-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]
##   Dim 12 Fév 2023 - 16:39
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chrys sourit en grand quand Tiago lui dit qu'il vaut mieux qu'elle teste par elle-même si elle veut vraiment savoir. Ça veut dire qu'il veut bien lui montrer ça, hein ? qu'elle se dit. C'est quand même quelque chose que dans la même soirée, elle soit prête à essayer la cigarette mais alors offrir son premier baiser à un inconnu c'est hors de question. Pas forcément fou, puisque de son point-de-vue c'est très logique, mais c'est à noter tout de même. Bref elle le suit sans trop réfléchir, le regard un peu ailleurs quand elle le voit allumer sa cigarette avec ses pouvoirs et frissonnante légèrement à cause de la petite différence de température entre l'intérieur et l'extérieur.

Tiago tend sa main, et donc sa cigarette, en disant qu'à cause de ses demandes, il allait passer pour un mec pas fréquentable... Chrys bat des paupières avant de rire brièvement, cachant ses joues rosies avec une main. :

-Oh bien sûr, c'est clairement moi la pourvoyeuse de mauvaises idées maintenant. Mais qui croira-t-on ? Bad boy Tiago ou gentille petite Chrys ?

...DAMN, pardon je savais qu'elle n'avait plus de filtre mais ça m'a surpris quand même. Faut se méfier des Airs. Chrys, toute éméchée qu'elle est, ne prend pas la cigarette. Elle pose ses deux mains autour de l'avant-bras de Tiago et approche ses lèvres du filtre. Et donc des doigts de Tiago. Avant qu'on me pose la question NON elle ne se rend absolument pas compte de ce qu'elle fait. :

-Faut avaler c'est ça ? qu'elle demande en le regardant dans les yeux.

Oui, ben OUI T'EN QU'A FAIRE on en rajoute une couche. DONC. Chrys prend une petite inspiration, laisse la fumée s'engouffrer dans sa gorge et rien que ça, ça la brûle. Elle a l'amabilité de ne pas tousser tout de suite. Elle ferme les yeux forts en grimaçant, lâche Tiago, recule... et se décale pour tousser derrière ses poings serrés, les larmes aux yeux, la fumée faisant des petits nuages qui s'échappent autour d'elle. :

-Aaah erk... mais ça brûle ! mdr, sans déconner ?... Et le goût est pire que l'odeur ! J'ai l'impression d'en avoir plein la bouche.

Évidement. Bien sûr. Quitte à dire des trucs qui peuvent être sorti du contexte, allons-y à fond.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Mar 14 Fév 2023 - 16:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, je ne m'attendais pas à ça. Nan mais qui fait ça sérieux ? Genre elle m'a pris pour un support à clope ? Je reste un peu sans voix quelques secondes, secondes qui lui suffisent pour en rajouter encore au côté awkward de la situation. Non mais parce que là, gentille petite Chrys j'veux bien mais c'est qu'elle joue un peu avec mes limites quand même ! Heureusement que cette discussion précédente m'empêche de m'enflammer trop vite, ça pourrait vite devenir gênant.

- "J'ai pas forcément pour habitude de donner ce genre de recommandation, mais, tu fais comme tu veux !"

Un sourire en coin qui s'affiche sur mon visage après avoir réussi à reprendre contenance, mon ton ne laisse aucun doute sur ce qui a bien pu me traverser l'esprit suite à sa remarque.

Et elle ne s'en sort pas mieux par la suite. Et je ne parle pas uniquement de sa maîtrise de la fumée de cigarette. Non, ça c'est normal. Sa remarque en revanche... Non, là je ne peux rien faire d'autre que de rire franchement. C'est bon, je sais bien qu'elle n'est pas vraiment comme les autres meufs que je rencontre classiquement en soirée. Pas du genre à chercher juste un peu de compagnie pour la nuit. Mais ça ne va pas m'empêcher de m'amuser un peu pour autant.

- "Fait gaffe quand même, avec tes remarques là, je pourrais vite croire que la gentille petite Chrys se transforme elle aussi en bad girl après quelques verres de descendus... Il y a des meufs que j'ai ramené dans ma chambre et qui en avaient fait moitié moins que ce que tu viens de faire !"

Est-ce que c'est trop direct ? Ce n'est pas le genre de question que je me pose. Je reporte la cigarette à mes lèvres, pas franchement sûr que la miss veuille réitérer la tentative après sa conclusion. Sinon, elle saura bien demander !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Fév 2023 - 18:26
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Elle a un léger froncement de sourcil quand il lui répond. Non, non elle n'a toujours pas compris hein. Chrys pense un instant qu'elle a peut-être mal compris comment ça marchait, la clope. Elle a toujours vu les gens prendre de grandes inspirations de la fumée, surtout quand ils ont pas fumé de la journée, ça se voit... Et puis pour avoir un cancer du poumon, faut bien que ça rentre jusque là non ? La science de la cigarette lui échappe complétement. Alors même quand Tiago a un sourire équivoque, elle hausse les épaules... Elle se dit qu'il doit se moquer d'elle, et franchement, ça lui passe un peu au-dessus de la tête à ce moment. Alors elle inspire sa grande bouffée de cancer, à lui en donner les larmes aux yeux.

Au moins il y en a un qui se marre. Chrys a l'impression qu'elle va mourir étouffée de son côté, du coup elle risque pas de mieux comprendre la suite. :

-Hein quoi la moitié ?

Elle s'évente de ses deux mains, pour éviter de toucher ses larmes et couler son maquillage -pratique d'être Air- et en profite pour se poser et réfléchir. Parce qu'elle se doute que lorsque Tiago parle de ramener une fille dans sa chambre, c'est pas pour faire une tarte tatin. Elle est bourrée, pas complétement stupide... Quoique, je me demande en la voyant se demander réellement de quelle moitié il parle ; la moitié de s'étouffer avec la clope ? la moitié de ce qu'elle a bu ? ce qu'elle vient de faire... mais à part demander si elle av- Aaaaaaanh. Ah ça y est, ça a fini par rentrer. ... OH NON faut pas que je m'y mette moi aussi ! :

-Oh ! lâche-t-elle après avoir réussi à retrouver son souffle. Seulement la moitié ? Même pas elles se font désirer ?... Woah... Elles devaient avoir sacrément... envie.

Elle jette un coup d'œil curieux à Tiago avant d'ajouter. :

-Non mais je comprends, les bad boys beaux gosses ça fait toujours un p'tit effet. Je sais de quoi je parle.

Eeeeet elle aurait pu s'abstenir en fait.


HRP : Me demandez pas les sensations précises de la première clope ; la mienne remonte y'a au moins quinze ans et j'ai même pas craché mes poumons parce que je nageais dans le tabagisme passif depuis mes huit ans so, pire narrateur pour cette expérience.
Also wtf are you saying Chrys ??!!!


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Jeu 23 Fév 2023 - 17:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai du mal à savoir si c'est uniquement à cause de l'alcool ou si elle est toujours aussi à côté de la plaque. Non mais à quel moment quelqu'un demande s'il faut avaler de façon aussi décontractée ? Quand on a 0 expérience peut-être ? Ok j'en sais rien en fait, mais on va pas me dire que c'était pas ultra chelou !

Bon après, là je vois bien qu'elle est juste en train d'essayer de ne pas mourir étouffée par ce qu'elle vient d'inhaler, alors je lui laisse quelques secondes de répit, parce que dans le fond, je la trouve plutôt cool. Du moins, la version après quelques verres. Et finalement, on dirait qu'elle réussi à s'en sortir. Même si sa remarque me fait doucement rire.

- "Bah, c'est un peu le principe tu sais. Toi, tu attends longtemps jusqu'à être sûre d'être tombée sur l'homme de ta vie, mais certaines n'ont pas cette patience. Ou ont peut-être déjà été déçues par celui qu'elles pensaient être l'homme de leur vie..."

Une réflexion interne faite à voix haute, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus joyeux, mais en même temps, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pécho parce qu'un mec juste avant moi avait merdé...

En revanche, je ne risque pas de manquer ce petit sous entendu glissé pas du tout subtilement. Ouais ouais je suis un peu curieux c'est vrai, mais en même temps, bah j'ai plus l'habitude des meufs qui n'attendent rien des hommes. Rien de sérieux en tout cas. Alors peut-être que cet autre point de vu m'intrigue un peu.

- "C'est quel bad boy beau gosse qui t'a fait son petit effet ?"

Question posée la plus innocemment possible (parce que j'ai du mal à faire plus subtile là), tout en lui tendant machinalement la clope bien entamée en invitation à retester. Ouais, on sait jamais, des fois que ça l'incite un peu plus à me répondre....


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 2 Mar 2023 - 21:51
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chrys écoute les explications de Tiago et... ben... Ouais en fait. :

-Haaan... Ouais ça se tient. Comme une majorité des gens aiment le sexe, je suppose que ça un petit goût de "reviens-y"...

J'ai... aucun contrôle sur la façon dont elle formule ses phrases, c'est officiel. Par contre, je peux vous expliquer le cheminement de pensée de Chrys. Elle n'a pas tout vu le côté négatif de la réflexion de Tiago, elle en était même très loin. C'est sa capacité à voir du beau. Quand elle entend "ont peut-être déjà été déçues par celui qu'elles pensaient être l'homme de leur vie", elle ne se dit pas que Tiago "récupère" une fille éplorée et profite de la situation... Elle se dit. :

-Oh mais c'est trop bien ! Si elles ont été déçues et qu'elle passe un bon moment avec toi, bon je suppose que ça doit dépendre des cas mais... C'est cool ! Si elles s'amusent, ça doit donner un boost de confiance en soi de dingue !

Chrys n'a d'expérience avec son corps que le reflet du miroir... et si elle s'assume assez maintenant pour s'habiller comme elle veut, assumer d'être la fille qu'elle est devant les autres, ça n'empêche pas qu'elle se déteste. Ce qu'elle voit, ce n'est pas ce qu'elle ressent au fond. Alors elle s'imagine à la place de ces femmes qui ont été déçues par l'amour, l'impact que ça peut avoir sur leur image et se dit que de l'affection de la part d'un autre, sous toutes ses formes, ça doit faire du bien quelque part. Après tout, Chrys est heureuse quand on l'accorde au féminin sans lui poser des questions... Ça doit être pareil, pense-t-elle. Elle sautille un peu sur place, ignorante, avant de tapoter le bras de Tiago et y poser sa tête. :

-Eheh. Gentil Titi.

Bourrée hein, je rappelle.

A la dernière question d'ailleurs, si elle ne l'avait pas été, elle aurait rougi jusqu'aux oreilles. Là, ce n'est pas le cas. Elle fait signe qu'elle ne va pas fumer plus -elle aime pas, ça au moins c'est clair et net- et répond tout simplement, sans gêne, sans barrière. :

-Eheh, c'était bizarre au début. Il me faisait un peu peur. Il peut casser des portes avec sa tête ! Et il parle mal. Il a blessé des gens que j'aime mais... il est tout doux avec moi, il s'est excusé sincèrement. Il bafouille et fait attention à moi quand il me parle. Il m'a jamais dit que j'étais bizarre. Il était mauvais élève, dissipé en classe, mais il me faisait rire. Il m'écoute quand je parle des insectes, des papillons, de dessins... Des fois, il me regarde et j'ai l'impression d'être jolie. J'aime bien ses mains... Elles sont abîmées, mais grandes et chaudes et j'ai envie de disparaître dedans quand il me tient. Il est si fort mais il se blesse tout le temps, alors je suis contente d'être Guérisseuse, parce que moi je suis pas forte, j'ai peur de la violence, mais je peux l'aider quand même, je peux le soigner, je peux le sauver. Je peux protéger ses mains et le laisser me tenir plus longtemps. Il est tellement beau quand il parle de ses passions, des animés et de la boxe, même si je comprends pas tout. Et quand il est tout calme, et qu'il me sourit, j'ai l'impression de flotter...

Pause. :

-Ça doit t'ennuyer hein ?

Mais Chrys rit doucement. Peut-être qu'il trouve ça chiant, mais ce sont ses sentiments. Des sentiments qu'elle garde tellement profondément qu'elle n'en parlerait jamais dans d'autres circonstances... Circonstances étant : Margarita et shots.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Ven 3 Mar 2023 - 18:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, un rire franc m'échappe quand Chrys fait mention de cet attrait pour le sexe qu'ont la plupart des gens. Décidément, on n'a strictement rien en commun. Mais je crois que je passe quand même un bon moment.

- "Ahah ouais, on peut dire ça comme ça j'imagine !"

Cela dit, j'ai certains doutes quant à sa vision optimiste. Pas besoin de lui préciser que dans la majorité des cas, il s'agit surtout d'écouter la meuf pleurnicher autour de quelques verres, bitchant sur son ex jusqu'à ce qu'elle pense que je puisse valoir mieux. Pas sûr que son égo soit particulièrement boosté le lendemain. Le temps d'une nuit, peut-être, est-ce que ça en fait vraiment quelque chose de trop bien ? Mais je ne vais pas tenter d'argumenter. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un me voit comme un mec bien. Ou s'en rapprochant en tout cas.

C'est peut-être une erreur. Si ça avait pu m'éviter ce surnom ridicule qui m'arrache une grimace, précédé d'un qualificatif qui n'est jamais employé pour me décrire, ça l'est. Ouais bon, je me raidis peut-être un peu, ne m'attendant pas franchement à ça. Ouais ouais, elle est un peu mignonne comme ça ok, mais... Bah elle et moi, on est à des années lumières.

- "T'es vraiment bizarre."

Ce n'est pas dit méchamment. Seulement en réponse à cette tête qui se cale contre moi. J'aurais presque pu ajouter un "mais je t'aime bien" si mon égo n'avait pas bloqué ces quelques mots.

Et puis d'un coup, je crois que c'est la question de trop. Bien sûr que j'écoute ce qu'elle raconte mais... Elle peut réellement penser tout ça ? Je lui jette un oeil en biais, me demandant l'espace d'un instant si elle se paye juste ma tête. Mais elle parait très sérieuse.

- "J'crois que tu m'as un peu trop bluffé pour que je puisse m'emmerder. Nan mais en vrai, t'écris des textes pour des séries à l'eau de rose ? C'est pas possible de pouvoir sortir des choses aussi clichées aussi facilement !"

Encore une fois, ce n'est pas dit méchamment, mais je ne suis juste pas en état de faire attention au choix de mes mots.

- "Plus sérieusement, tu lui as déjà dit tout ça à ton gars ?"

Je crois bien avoir une idée de la réponse (parce qu'avec tout ça soit ils seraient ensemble, soit il aurait déjà dû briser ses rêves d'infirmière) mais franchement, c'est con de garder tout ça pour soi. Pas que je sois très bien placé pour parler de sentiments, mais on dirait bien qu'elle a dépassé le stade du simple petit effet là...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 9 Mar 2023 - 17:07
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chrys décale sa tête pour regarder Tiago dans les yeux quand il lui dit qu'elle est bizarre. Ça lui faisait mal, avant. Ça lui rappelait constamment qu'elle était un peu ratée. Qu'elle avait essayé longtemps d'être normale. Qu'elle avait gâché tout ce temps à ne pas pouvoir le dire aux gens qui comptaient réellement. Qui ne sont plus là. Qu'elle ne saura jamais vraiment si ça les aurait blessé. Qu'ils ne l'ont pas vu être heureuse, à vouloir être un petit garçon modèle, à se priver d'elle-même. Quand elle l'entend, d'habitude, ça brise un peu son âme en dedans. Ça lui dit combien elle est incomplète. Qu'elle ment un peu aux gens, qu'elle n'aime pas ça. Que si elle avait choisi, elle serait née "normale". Mais elle n'a pas eu le choix. L'univers est chaotique comme ça ; l'ordre des choses est une illusion.

Mais quand Tiago le dit... Soudain... C'est presque une fierté en elle. Alors elle sourit de toutes ses dents, joyeuse. Parfaitement bizarre, parfaitement elle. Son illusion d'ordre dans le chaos. Elle répond sincèrement, en riant un peu. :

-Oui ! Très !

Par contre, elle ne s'attendait pas à "bluffer" Tiago avec sa déclaration... Elle fait battre ses cils, vraiment surprise. Il lui demande si elle écrit pas des trucs romantiques pour avoir dit tout ça aussi facilement. Elle se décale de lui en rougissant, posant ses mains fraîches sur ses joues. :

-Nan mais-... Je regarde beaucoup de films et de comédies musicales dans ce thème-là... Ça doit jouer. et elle ajoute en faisant la moue. Mais c'est aussi parce que c'est ce que je ressens. C'est plus facile quand au bout d'un moment, on comprend ce qu'il se passe dans nos émotions.

C'est aussi plus facile de le dire à voix haute quand on est déchirée mais ça, elle le constatera demain matin. Elle et sa gueule de bois. Tiago lui demande si elle en a déjà parlé du coup, à ce "bad boy qui lui fait de l'effet". :

-Ahah non ! C'est-...

Probablement un hétéro. Et elle est bizarre. Elle voit bien qu'il est gêné quand elle le touche en public. Il dit rien parce qu'il est poli, qu'ils sont amis. Mais elle s'imagine que ça le rend mal à l'aise, avec toute cette déférence japonaise qu'il a. S'ils ne s'étaient pas connu avant, peut-être, mais là non. Là, c'est prendre trop de risque. C'est potentiellement perdre une amitié à laquelle elle tient trop pour soulager ses peurs. :

-...C'est mon ami. se rattrape-t-elle. Il ne me voit pas comme ça... J'attends que mon crush passe du coup.

Il y en aura d'autres, des bad boys à soigner dans Terrae.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Lun 13 Mar 2023 - 14:52
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Décidément, j'ai toujours autant de mal à comprendre ses réactions. Enfin, là tout de suite, ça n'a plus grand chose d'étonnant en fait. Mais une fois de plus, ça ne me dérange étrangement pas. Non, c'est juste comme ça, et ça ne m'empêche pas de trouver ce moment plutôt cool en fait. Je ne sais pas bien si c'est cette pseudo naïveté ou cette douceur qu'elle dégage, peut-être cette fraicheur qui l'accompagne ou si ça vient seulement d'une forme de curiosité de ma part, mais j'arrive à la trouver de plus en plus attachante. Ce qui n'était pourtant pas gagné au début de cette soirée.

- "Ah ça, par contre, je t'imagine facilement niaiser devant ce style de films !"

Une fois de plus, si mes mots ne sont probablement les plus habiles, il n'y a pas forcément de jugement derrière. D'ailleurs, je ne risque pas de la contredire. Les émotions, c'est franchement pas mon point fort, et comme je suis incapable de tenir jusqu'au bout de l'un de ces films, la corrélation reste justifiée.

En revanche, la suite me laisse un peu plus perplexe. Un ami... ? Je ne vois clairement pas où est le problème. Ok, je sais que quand des sentiments réels existent tout devient plus compliqué. Et même avec le recul, je sais que ce n'est pas pour autant que je m'en sortirais mieux si tout était à refaire. Alors naviguer à l'aveugle comme elle doit le faire, ce n'est pas si étonnant qu'elle n'ait jamais réussi à se lancer.

- "Tss, t'attends qu'il passe pour quoi ? En avoir un autre plus tard et te retrouver exactement dans la même situation ?"

Ok, bon, je ne suis sûrement pas doué pour les conseils, et encore moins pour préserver la sensibilité de chacun. Je hausse les épaules pour accompagner ces paroles, comme pour accentuer l'idiotie que ça représente à mes yeux. J'écrase le mégot qu'il me reste entre les doigts dans un endroit prévu pour, et me replace bien en face de Chrys, sûrement un peu trop proche en comparaison des recommandations d'espace vital habituelles.

- "D'un côté t'attends de trouver la bonne personne pour te laisser aller aux plaisirs intimes, mais quand tu trouves quelqu'un qui pourrait correspondre, tu préfères encore attendre, pour... Que ça passe cette fois ? Y a une des deux parties de ton équation qu'il va falloir changer si tu veux avancer."

Si mes paroles peuvent sembler dures, le ton que j'emploie contraste avec une étonnante douceur qui s'accompagne de ma main qui vient se poser sur sa joue, un geste typique de ces situations que je ne connais que trop bien. Même la pointe de provocation qui perce dans mon regard en accompagnement d'un demi sourire s'accorde à cette nouvelle attitude que je prends. Parce que oui, bien sûr que je ne peux me positionner que sur la première partie de cette équation insolvable en l'état.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 31 Mai 2023 - 18:44
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

-Bien sûr je niaise ! C'est limite un sport avec moi et je suis professionnelle. Je mets des plaides et je mange des sucreries devant des déclarations romantiques, ehoui !

Elle plaisante mais c'est que c'est pas faux. Elle aime en rire c'est tout, quitte à être un cliché autant le faire à fond !

Le ton de la conversation devient un peu plus sérieux quand elle confirme qu'elle n'a pas parlé de ses sentiments à Senri... et qu'elle comptait pas en parler non plus. Quand Tiago lui demande ce qu'elle attend, en précisant que si elle avait un autre crush ce serait peut-être la même situation, bloquée, elle répond franchement. :

-Oui.

Il y a un bref silence avant qu'elle hausse les épaules. C'est une évidence pour Chrys, Tiago ne peut pas comprendre et c'est tant mieux. Il en a de la chance de connaître son identité, d'être hétéro. Chrys, elle ne sait même pas. Alors oui c'est une fille, elle le dit, elle s'aime comme ça... mais pas pour tout le monde. Les gens ont peur parfois -peur d'elle et de ce qu'elle a entre les jambes, c'est hilarant. Elle ne peut pas annoncer de but en blanc qu'elle est amoureuse, ça implique tellement de choses dont il faut discuter, dont elle n'a pas envie de discuter... C'est pour ça qu'il y a encore des manifestations LGBTQ+ dans le monde ; tant que des gens auront peur d'avouer qu'ils aiment, il faut se battre pour que les générations futures puissent s'exprimer.

Malheureusement, elle n'en est pas là. Parce qu'elle n'arrive même pas à exprimer qui elle est. Elle préfère se cacher, avoir peur de son reflet. Laisser les gens l'accorder au féminin ou au masculin sans jamais commenter.

Aussi ça la surprend de voir Tiago se planter devant elle, tout proche. Il est grand donc elle doit lever la tête ; elle tangue un peu mais rien de méchant. C'est peut-être pour ça qu'il pose sa main sur sa joue. Elle l'écoute, attentivement. Et c'est vrai ce qu'il dit, oui, c'est très contradictoire mais-... :

-Mais c'est pas grave ?

Avant d'expliquer, elle lui lance un grand sourire, un de ceux où elle ferme les yeux en même temps. :

-J'veux dire oui ! Bien sûr faut que j'y travaille si je veux que ça change ! Je suis pas prête maintenant, ça veut pas dire que ça n'arrivera jamais. J'ai bu et j'ai fumé ce soir ! Tu vois ? Je prends juste mon temps, par étape...

Et puis elle s'avance, elle serre Tiago contre elle dans un bref câlin avant de reculer et le regarder dans les yeux. :

-C'est gentil Titi, mais ne t'inquiètes pas ! Je suis une grande fille... un peu niaise et avec des émotions compliquées mais j'avance à mon rythme ! ...et un jour je ferai une fellation à quelqu'un et ça sera bien moins compliqué.

Sur ces... belles ? paroles ?... elle se décale et part en direction du bar. :

-En attendant j'ai soif ! Il faut que tu m'aides à choisir le prochain verre ! Aïe.

...Elle s'est cognée à la porte.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Jeu 15 Juin 2023 - 11:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oui... Oui ? Je ne sais franchement pas quoi penser de cette réponse. Non mais c'est que, apparemment, elle doit bien avoir conscience du blocage de sa situation là ! Et sauf que forcément, j'ai du mal à comprendre. Qu'elle soit timide et n'ai pas confiance en elle, ça je sais que ça arrive, mais à ce point là ? C'est beaucoup non ?

- "Si la situation te convient, j'imagine que c'est pas grave..."

Mais j'ai quand même des doutes que ça lui convienne vraiment. Qui serait content d'une telle situation ? C'est évident que ce gars lui plait, j'vois pas ce qu'il y a de plus satisfaisant à se contenter de rêvasser de loin que de pouvoir partager baisers et câlins avec.

Et en parlant de câlins, je crois que je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle m'en fasse un là tout de suite. Mais j'ai bien assez bu pour ne pas être pris au dépourvu non plus, et je laisse seulement apparaître un simple sourire pendant que mon bras passe doucement autour d'elle avant de la laisser reculer. Vraiment très étrange cette soirée, mais pas si désagréable.

Enfin, pas si désagréable, à l'exception de ce surnom qui revient. Genre j'ai une tête à c'qu'on m'appelle Titi ?! Mais il faut croire que je commence à me lasser de toujours reprendre tout le monde. Et puis au final, si ça m'a bien contrarié le temps que ces deux syllabes soient prononcées, ça me passe assez vite. Non en vrai, j'crois que c'est juste de l'entendre prononcer le mot fellation qui me fait très vite oublier le reste. Juste, j'sais pas, ça fait tellement bizarre de l'entendre dire ça c'est... Je pourrais presqu'en en rire si je n'avais pas peur de la vexer.

...

Nan en vrai j'peux pas, c'est trop drôle et je ne tiens pas longtemps à me retenir.

- "Ahah ouais carrément, après avoir entendu ça il me faut un nouveau verre là !! Sérieux ! Moi qui croyait que les gentilles filles trop timides n'envisageaient même pas de pouvoir faire ce genre de chose !"

Et je me marre encore. En vrai, les filles timides, je ne sais pas ce qu'elles font parce que, bah, on ne match pas trop. Ou en tout cas on n'arrive jamais jusqu'au lit parce que ça me gonfle avant. Mais ouais, Chrys arrive a bien me faire rire depuis le début et j'crois que je passe une bonne soirée avec elle alors, j'ai pas besoin de plus.

- "Fais gaffe où tu marches, je risquerai d'avoir mauvaise conscience à t'aider à boire autre chose !"


Lol, non. C'est pas prêt d'arriver. Bien sûr que tant qu'elle ne s'écroule pas à perdre conscience devant moi je n'aurais aucun problème à continuer sur cette lancée !

- "Alors t'aider à choisir... Oh vas y on va partir sur un rhum arrangé !"

Il suffit que mes yeux se posent sur l'une des bouteilles particulièrement colorées pour m'inspirer cette envie. Que je reporte également sur la miss puisque après tout, pourquoi pas ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 24 Aoû 2023 - 18:04
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Tiago éclate de rire et ça la fait sourire. Elle ne s'attendait pas à le décontenancer autant, mais puisqu'il explique, elle comprend mieux. :

-Et qui te dit que je suis une gentille fille hm ? Ok, j'ai des passe-temps mignons mais ça se trouve au lit, c'est différent !... 'fin je peux pas le savoir non plus mais une bonne pipe, c'est la base non ?!

Est-ce qu'elle vient de le dire assez fort pour que certaines personnes se tournent vers elle de grands yeux ? Oui. ...C'est pas le moment d'avouer à voix haute ce qu'elle regarde comme catégorie sur les sites porno sinon y'en a un qui va pas s'en remettre.

D'ailleurs, après s'être prise la porte, elle a attrapé le bras de Tiago. Prendre l'air lui a fait du bien mais retrouver l'intérieur lui donne la sensation d'avoir ravalé toutes les gorgées d'alcool d'un coup. Ils se retrouvent de nouveau au comptoir et Tiago réfléchit un peu avant de choisir le rhum arrangé. :

-Ok !... Euh... C'est quoi ?

Oui parce que c'est la première fois qu'elle boit, certes, mais aussi c'est la première fois qu'elle découvre des noms d'alcool quand ce ne sont pas des cocktails, notons. Elle se penche un peu vers le Feu, une main couvrant un peu son visage comme si elle lui partageait un secret. :

-C'est du rhum de piraaate ? Comme dans Pirates des Caraïbes ? C'est légal ?

Elle chuchote ça au cas où alors qu'elle parle de fellation sans soucis. ...J'ai pas hâte d'être demain moi.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Mer 30 Aoû 2023 - 10:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Non mais clairement, je ne peux pas la contredire hein, sauf que ça n'empêche que je suis toujours aussi mort de rire. C'est vrai que je ne peux pas savoir comme elle est au lit (et elle non plus, certes), mais avec ce genre de provoc elle risque de mettre à mal tous mes efforts de bonne volonté pour la laisser garder intact ses beaux principes dont elle m'a fait étalage un peu plus tôt.

- "Eh bah, c'est ton mec qui sera content !"

Je ne m'inquiète sûrement pas des quelques regards qui se sont tournés dans notre direction (de toute façon j'ai moi-même un peu trop bu pour ça) et me contente, eh bien, de penser à la suite de ce qu'on va boire ! Et pour moi, le rhum arrangé, ça aussi c'est la base ! Alors forcément, la référence cinématographique de Chrys me fait marrer.

- "Ahah ouais, complètement légal, t'as pas à t'inquiéter, aucun flic ne va débarquer pour t'arrêter ! Ou alors, tu vas me dire qu'en réalité, les menottes, ça t'plait bien aussi ? Là, peut-être que je pourrais admettre que tu n'es pas si gentille fille..."

Je reprends mon ton doucement provocant en ajoutant cette phrase. C'est que j'ai l'impression que je ne suis toujours pas au bout de mes surprises avec la miss !

- "Mais c'est possible que les pirates en aient bu, c'est vrai !"

En attendant, nos verres sont servis et aucune trace de tricorne ou de sabre à l'horizon. Je fais glisser l'un des verres jusqu'à Chrys avant de prendre le deuxième.

- "Sinon, c'est simplement du rhum, qui, eh bien, a été arrangé ! Apparemment dans celui là ils ont ajouté de la mangue et des fruits de la passion, avec de la vanille. Et aussi du sucre, bien sûr. Normalement, c'est plus facile à boire que du rhum pur. Mais la meilleure façon de savoir ce que ça donne vraiment, c'est de goûter !"

Et je joints bien vite le geste à la parole, levant mon verre, me faisant au passage la réflexion qu'elle a une résistance bien plus élevée que ce que je ne lui aurais donné en lui adressant la parole au début de la soirée. Je ne pensais pas qu'elle serait encore debout !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 31 Aoû 2023 - 20:06
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

C'est son mec qui sera content... Il y a un bref air de défi dans le regard de Chrys, comme si elle disait "J'y compte bien !" mais elle est bien incapable de le dire à haute voix. Pas par honte, eh, juste- Mettre un pied devant l'autre, joyeusement bourrée, tenant le bras de Tiago pour ne pas rentrer dans les tables, les chaises, les murs, ça demande de la concentration... qu'elle n'arrive pas à rassembler bien longtemps. C'est donc ça... L'alcool. Tu peux faire tous les efforts du monde pour cacher que tu n'es pas bourrée, ça ne sert à rien. Bien. ...Elle aura oublié demain cette remarque mais c'est bien.

Quand Tiago lui explique que le rhum n'a rien d'illégal... mais qu'elle aimerait peut-être avoir des menottes, elle ne fait pas tout de suite le lien avec la conversation précédente. Elle le regarde, d'abord sans expression, avant de battre les paupières et comprendre. :

-Oh ! Ce genre de- oh... .......c'est qu'elle y réfléchit sérieusement en plus ! avant d'afficher un sourire narquois. Ça dépendrait de la position je suppose, mais ça pourrait m'être utile à moi aussi...

...Est-ce qu'elle vient de- AH oui elle a imaginé. Ok non... je ne veux pas décrire.

Surtout que maintenant qu'elle a un nouveau verre devant elle, ce sujet est complétement oublié et elle enchaîne sa remarque vicelarde d'un enfantin :

-Oh ouaiiis ! Comme une pirate !

A la description que fait Tiago, elle est bien sûr plus intéressée par le mélange de fruit que l'alcool présent dans le verre... Et comme il le boit d'un coup, elle ne se pose pas plus de question et l'imite. Elle grimace directement, avant d'être secouée d'un frisson. :

-Woah ! C'est- GNH.

Elle pince ses lèvres. Alors oui c'est assez sucré, fruité... mais le rhum reste du rhum. Elle ferme les yeux, claque sa langue. :

-C'est bon mais- hm... On sent bien le- le fruit.


HRP : Not me en train de me rappeler les résultats du test BDSM de Chrys et d'exploser de rire parce qu'au final, ce qu'elle dit est tellement in character.


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   Lun 4 Sep 2023 - 14:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est définitif, cette fille est vraiment trop drôle quand elle a trop bu. Parce que cette tête un peu naïve, presque innocente qu'elle me tire à l'évocation de ces menottes, juste avant de me parler de position, c'est un combo absolument incroyable ! Vraiment, ça fait du bien de passer une soirée comme ça ! Juste super légère, sans prise de tête. Et c'est rare.

- "C'est que tu m'as l'air très bien renseignée pour quelqu'un qui préfère attendre "la bonne personne". Mais t'as raison, c'est important comme question !"

Forcément que je ne sais pas bien comment font les gens qui ne couchent pas régulièrement. Visiblement, elle doit bien savoir comment s'occuper toute seule. Ou comment être prête  pour le jour J.

- "Et, c'est vrai, sûrement que je m'étais un peu trompé en te prenant pour une gentille fille."

Un sourire un peu trop satisfait, je crois que les quelques barrières que je pouvais encore avoir sautent en même que ce je ne peux que faire ce constat. Ou c'est juste que je commence à avoir un peu trop bu moi aussi ? Aucune idée et je ne vais sûrement pas m'encombrer de telles questions. Non, je préfère largement vide ce nouveau verre. Et pouvoir à nouveau m'amuser de la tête que tire la miss en faisant de même. Je ne suis d'ailleurs plus capable de camoufler ce rire qui me prend à la suite.

- "Ahah ouais, j'ai pas dit que c'était du jus de fruit non plus hein !! T'inquiète, une fois que t'auras passé quelques soirées comme ça, ça ira tout seul !"

Comment ça rien ne garanti qu'elle réitèrera l'expérience ?

- "Tu sais quoi. J'suis bien content de t'avoir croisé ce soir. J'crois que sans toi, ma soirée aurait été atrocement chiante ! Merci."

J'peux aussi être sympa quand j'ai bu hein. Tout dépend de la personne avec qui je me trouve en général. Mais là, ouais, je suis juste super content de la tournure qu'ont pris les choses. Alors j'le dis. Comme ça. Sans contexte, mais on s'en fout.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Sep 2023 - 23:26
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Elle est bien renseignée ? AH ! :

-C'est que je suis une bonne élève et j'aime faire des recherches.

Dit-elle de manière très sérieuse, en faisant une moue digne -donc pas vraiment. Ça ne tient pas longtemps parce qu'elle glousse joyeusement quand Tiago ajoute qu'il s'est peut-être trompé en la prenant pour une gentille fille... Bizarrement... Ça lui plaît.

Enfin bref ce shot de rhum était, officiellement, le shot de trop. Chrys ferme les yeux, la tête tanguant lentement de gauche à droite, comme si elle était en train d'écouter une comptine dans sa tête, pas du tout en rythme avec la pop qui passe en fond. :

-Je sais pas si j'vais m'habituer mais j'aime bien le... le chaud. La sensation de chaud. J'me sens toute- eheh... toute molle.

Elle tripote ses joues du bout de ses doigts froids, les fait rebondir. Elle rouvre les yeux quand Tiago lui dit qu'il est content de l'avoir rencontrée et son sourire est immense. :

-Aaaw ! Moi aussi je suis contente ! Je m'suis bien amusée aussi. Sans toi ben... je s'rai rentrée. Eheh.

Elle pose un coude sur le comptoir, y appuie son visage et glisse... pas d'un coup nan, elle glisse lentement, s'étale sur le bar comme cette pâte d'amidon de maïs qui se liquéfie petit à petit si on arrête de jouer avec. :

-Hmgnnh je croiiis... je suis pas sûre... MAIS ! Je suis bourrée ?

Techniquement, elle l'est depuis un moment... Si elle a une résistance étonnante, les shots précédents, plus les cocktails ajoutés au dernier la rattrapent vite... et BIEN.


HRP : Elle avait des jets de dés qui la sauvaient jusque là... et pis j'ai tiré un 10 XD


#660066
Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille] - Page 3 9esa11
##   
Contenu sponsorisé

 

Passer du chocolat à la marguarita [feat Tiagouille la magouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant