Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Reprenons [feat Nananouille ♥]
##   Mer 20 Avr 2022 - 0:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas avait un jour et un horaire pendant ses vacances où il était sûr qu’il n’y aurait pas trop de monde au lac. Ce qu’il avait réalisé lors de son passage Master n’avait rien d’un accident ; qu’il soit au point de concentrer son énergie Tonnerre, créant des éclairs « noirs », pour absorber toutes celles disponibles autour de lui, était scientifiquement possible… et extrêmement dangereux puisque, s’il n’y avait plus rien, il s’absorbait lui-même. Donc il n’avait utilisé cette technique avec personne. LOGIQUE. Mais de cette énergie de Master, il savait qu’il pouvait la maîtriser de telle manière à savoir mieux la diriger si, à l’avenir, une telle occasion se présente. DONC entraînement au lac. Parce qu’il est masochiste sur les bords, on sait.

Il regarda à gauche puis à droite, vérifiant qu’il était bien seul dans les environs, avant de retirer son manteau de cuir et son t-shirt, les déposer sur la berge et d’entrer dans le lac, l’eau au niveau des hanches. Parce qu’il a vu qu’il pouvait faire quelque chose de beau, même avec l’Eau, son élément contraire, ça l’inquiétait moins de tenter de nouvelles choses ici… Mais il avait toujours cette inquiétude de blesser quelqu’un, normal. On ne change pas une équipe qui gagne. Inspiration. Les quelques éclairs qu’il lance glissent sur la surface de l’eau, tout autour de lui, dans une étoile chaotique. Bien, c’était normal.

Il ferme les yeux et se concentre… Combien d’énergie doit-il déployer pour concentrer ces éclairs dans un cercle précis ? Combien pour les élever au-dessus de l’eau ? Il reste là, plusieurs minutes, à bien saisir toute l’étendue de ses pouvoirs avant de lever une main au niveau de son menton… L’éclair qu’il relâche va du lac vers sa main, non pas l’inverse… et quand il la bouge, dessinant un arc de cercle au-dessus de sa tête, l’éclair reste stable. En dessous d’une auréole de lumière, Nicolas prend le temps d’observer les réactions de l’eau… Un peu de brouillard entoure son bassin, mais rien de plus… Ce doit être le magnétisme qui fait trembler les particules d’eau à la surface… Il y a un son qui vient de la rive…

Il y a un son qui vient de la rive et Nicolas coupe toute énergie électrique venant de lui. Il ne voit personne mais s’il se concentre sur les auras, il sait qu’il y a quelqu’un. :

-Bonjour ?...


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 21 Avr 2022 - 18:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mal de crâne matinal et pièce tournoyante, la nuit fut mouvementée par le taux d’alcool dans mon sang. Ma réintégration à Terrae se déroulait moyennement bien, je me retrouvais tiraillée entre des retrouvailles touchantes et des retrouvailles en catastrophe. L’anxiété qui s’était installée au courant de mon voyage ne voulait pas me quitter. La vie d’adulte me faisait comprendre qu’une fois que tu la choppais, il était difficile de s’en débarrasser complètement. J’avais décidé d’aller prendre un verre au bar dans mon coin. Finalement je finissais par faire des concours de shooters avec la table d’à côté. Boire n’était pas la solution pour oublier mais j’avais décidé que pour une fois je me laisserais mordre par la tentation, j’avais de nouveau écouté mes démons et cela n’avait rien donné de bon à part la présence d’un marteau piqueur dans mon lobe frontal. Le ventre tordu par les reflux gastriques et le regret de m’être emportée, je me disais qu’il serait bien que je prenne l’air. Arnaud, mon psy, m’avait demandé de faire des efforts dans ce genre de moments sombres et de ne pas laisser tomber à terre. J’aurais aimé que Maxime soit là…
Bref.
Rien de mieux que d’aller s’entraîner à l’air libre pour évacuer. Deux Advil et un café, je me décidais à quitter ma chambre, qui est d’ailleurs dans un bordel monstrueux.
Mes derniers entraînements n’avaient pas énormément été incroyable, ayant perdu mon étoilisation à mon départ, je me retrouvais à la case départ. À part m’électrocuter sans faire exprès ou réussir à sortir un éclair tous les 20 essais, j’avais de la difficulté à remonter. Question téléportation, ce n’était que des échecs pour le moment. Dans mes rêves tout était parfait mais bien sûr dès que je sortais du lit, rien n’était pareil. J’aurais tout donné pour avoir de l’aide mais je ne me voyais pas juste arriver vers un Master ou une étoile pour me former. Bito lui était encore une étoile puisque nous avions passé l’étape ensemble mais il était hors de question que je lui demande après la réunion que nous avions eue. Il fallait qu’il « process » mon retour. Je n’étais pas croyante dans la vie mais si un miracle pouvait me venir en aide pour rattraper mon mauvais karma je ne dirais pas non. Je me rapprochais doucement du lac dont l’air était si frais que mes poumons m’en remerciaient grandement. Beaucoup d’habitants de Terrae préféraient aller au marché ou faire des activités donc peu de gens voire personne n’était présent dans les alentours. Qui sait, je pourrais retourner, si je le retrouve, le petit coin que j’avais utilisé pour m’entraîner avant que je rencontre Aylan au bord de l’eau.
Soudainement, une silhouette dans l’eau apparu dans mon champ de vision. J’étais suffisamment loin je pense pour ne pas être vue. Un homme faisait virevolter de magnifiques éclairs à la surface l’eau. Elles dansaient en rythme avec les mouvements du lac. Cette personne semblait vraiment talentueuse et de haut niveau dans l’affinité Tonnerre. MON affinité. Était-ce un signe ? Subjuguée par la beauté des mouvements, je m’avançais inconsciemment dans sa direction jusqu’à ce que mon pied écrase une branche tombée. Personne aux alentours, le bruit résonna quelque peu et l’inconnu s’arrêta immédiatement. Merde alors. Je me cachais derrière un tronc assez large pour ne pas être vue. J’avais merdé. Peut-être il va penser que ce n’est qu’un oiseau non ?

-Bonjour ?...

EH BAH NON. Je n’avais pas beaucoup de temps, est-ce que je pars en courant ou est-ce que je m’avance ? Cette personne était Tonnerre, c’était sûrement ma chance de me lancer à faire une nouvelle connaissance et peut-être demander quelques conseils. Je sortais ma tête du tronc pour regarder dans sa direction.

« Euh… Bonjour ! Criais-je en retour. »

Je prenais une grande inspiration avant de sortir complètement de ma cachette. Je fis un petit signe de la main tout en m’avançant doucement vers l’eau. Des vêtements étaient à terre et l’inconnu avait l’air d’être torse nu. Bon au moins je ne suis pas tombée sur un naturiste comme il m’est déjà arrivé y a quelques années de ça.  Et merde, et si cette personne allait juste me demander d’aller me faire voir car je le dérange dans son entraînement ? Est-ce que c’était vraiment une bonne idée que je l’approche ? Bon t’as laissé trop de silence après ton bonjour, DIS QUELQUE CHOSE CERVEAU.

« Je m’excuse je ne voulais pas te déranger, ajoutais-je en continuant de m’avancer afin de ne pas avoir à trop crier, je suis de passage dans le coin et j’ai été interpellée par tes éclairs, vraiment magnifiques ! »

Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire de plus sans paraître pour une folle…

« Je m’appelle Nana, je suis affinité Tonnerre aussi, comment tu t’appelles ? »

Est-ce que c’est vraiment à ça qu’une conversation normale doit se passer ? Cela fait trop longtemps que je n’avais pas eu une conversation sans qu’il se passe un truc incroyable. La normalité de mes mots me rendait inconfortable à un point que je ne savais pas si j’avais posé la bonne question au bon moment…


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Sam 23 Avr 2022 - 21:47
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il voit une tête qui dépasse d'un arbre, il penche instinctivement la tête sur le côté quand elle le salue en retour... et il lui sourit pour l'encourager à sortir de sa cachette. Ce qu'elle fait, alors il s'autorise à avancer, pour sortir de l'eau. Elle n'a pas l'air perdue, juste intimidée. L'eau alourdit son pas, à cause de son pantalon trempé, alors elle a le temps de s'excuser et de se présenter. Une fois face à elle, il sourit à nouveau. :

-Ne t'excuses pas, tu ne me déranges pas. Et c'est gentil, merci. Je m'entraîne depuis longtemps à ce que mes éclairs soient beaux... Ça me fait plaisir que tu aies remarqué.

Nicolas est sincère. C'est pas parce qu'il est Master que soudain il n'a plus rien à apprendre. Il a toujours été inspiré par les autres pour ce côté de ses pouvoirs. Et même s'il en sait beaucoup, ça continuera toujours à l'intriguer et à le convaincre de tenter de nouvelles choses. La demoiselle est Tonnerre aussi. Pourtant il n'a pas le souvenir de l'avoir déjà vue. En étant ancien Préfet, il avait fait en sorte de connaître Sensitifs et Téléporteurs pour toujours être capable d'aider au besoin. Elle venait d'arriver peut-être ?... Pas sûr, puisqu'il connaissait aussi les nouveaux et elle se savait déjà Tonnerre... Que de mystère autour d'elle.

Ne sachant pas s'il allait retourner dans l'eau de si tôt, Nicolas à juste pris son cuir pour éviter le froid... et potentiellement la mettre mal à l'aise, on sait jamais. :

-Je suis Nicolas. Master Tonnerre Sensitif. Tu viens t'entraîner au bord de l'eau ?

La question n'était pas totalement innocente. Nana pouvait très bien être seulement Initiée et maîtriser son énergie assez bien pour le faire, mais si son arrivée était récente, c'était pas forcément une bonne idée. :

-Maîtriser l'électricité dans un endroit humide peut te faire plus de mal que de bien. Ta meilleure alliée, c'est la terre. Tu sais pourquoi ?

Non ce n'était pas une question piège, il est juste en train de tâter le terrain.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 3 Mai 2022 - 23:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je m’arrêtais pour garder mes distances et ne pas envahir l’espace de l’inconnu qui sortait tranquillement de l’eau. Contente de voir que ce n’était pas un naturiste du coin, il était simplement torse-nu, j’essayais de me concentrer sur ses yeux pour ne pas me sentir mal à l’aise. Je suis une adulte mais je suis quand même devant quelqu’un à moitié nu… Ayant manqué de contacts humains pendant longtemps, je ne sais plus comment réagir exactement. (Je vais pas non plus mentir sur le fait qu’il était pas mal physiquement alors que moi je ressemblais encore un peu à une clodo mais je m'améliore doucement.) J’avais connu des affinités Eau qui aimaient être en contact total avec leur élément et donc se retrouver nu en plein milieu d’un lac ou d’une rivière.
Le sourire doux de l’inconnu et sa première réponse me faisait un peu décrisper des muscles de ma petite anxiété sociale. Bon finalement je n’avais pas parlé trop bizarrement… Il affirma s’entraîner depuis longtemps et me remerciait du compliment. Était-il un Master ? Il me semblait jeune, peut-être une étoile ? Son visage ne m’était pas familier, était-il arrivé pendant mon absence ? Il se couvrit de sa veste avant de se présenter du nom de Nicolas.

« Enchantée, soufflais-je. »

C’était un Master Tonnerre Sensitif ! Je comprends mieux son niveau de pouvoir. Pas étonnant qu'il m'avait sniffé à quelques kilomètres de lui... Je n’avais pas parlé à un Master depuis mon retour. Il me demandait si je venais m’entraîner au bord de l’eau et si je savais pourquoi il était dangereux d’utiliser l’électricité dans un endroit humide. Je penchais la tête sur le côté face à cette question, était-il en train de me faire un examen surprise parce qu’il a compris que je ne suis pas si forte ? Je levais les yeux au ciel, à la recherche d’une réponse.

« Je dirais…euh… commençais-en emmêlant une mèche de cheveu entre mes doigts. »

Je creusais dans ma mémoire car je connaissais la réponse. Je devais penser en mode Nature avec le N majuscule.

« L’humidité peut amplifier dangereusement l’électricité ? Un peu comme un orage en climat tropical. Plus c’est humide, plus ce sera violent. Puis l’eau est conductrice. »

J’espère ne pas me tromper, je sortais ma réponse avec confiance, je me basais sur ma propre expérience. Mon corps doit retravailler avec l’électricité mais mon cerveau côté connaissances est encore au taquet, du moins je crois ?

« Ah et pour répondre à ta première question, je passais juste dans le coin, je m’entraîne en forêt dans une petite clairière. »

Je pointais en direction du chemin que j'allais prendre à la base avant que je m'arrête pour l'observer plus tôt. J’espérais pouvoir retrouver le tronc qui m’avait servi la dernière fois. Bien que je n’avançais pas beaucoup toute seul niveau progrès m’enfin, je n’étais pas spécialement confortable d’aller en salle d’entraînement. Je ne voulais pas me sentir jugée comme novice alors que je sais que je le ne suis pas de base. J’étais forte en tant qu’étoile avant le bordel qui m’ait tombé sur le crâne. Je ne voulais pas laisser de trop long silence face à Nicolas, fallait que je me dépêche de lancer un autre truc avant qu’il puisse me confirmer si j’avais dit n’importe quoi dans ma réponse.

« Master Tonnerre Sensitif, je suis impressionnée ! Donc tu ressens les émotions un peu à la Jasper dans Twilight ? Dis-je en souriant. »

J’espérais que mon humour cassé me permettrait de me détendre et qu’il ne me trouve pas folle dingo non plus. J’étais intriguée et souhaitais en apprendre plus ce grand inconnu du nom de Nicolas.


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Ven 6 Mai 2022 - 22:05
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La demoiselle a des réactions adorables. Sa question semble la perdre d'abord, avant qu'elle ne s'investisse complètement. Elle manipule un instant ses cheveux le temps de lui répondre... Nicolas n'a pas besoin d'être Sensitif pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment -du moins, il le pense. Elle cherche véritablement LA bonne réponse. Si elle avait été assez timide pour se cacher il y a peu, maintenant elle voulait faire bonne impression. Et comment dire que même une mauvaise réponse n'aurait rien changé à la façon dont Nicolas lui parlait ? Aaaah bah c'est trop tard mon salaud, faut assumer d'être "un peu" un connard des fois. Raaaaaah zut. Pourtant quand elle lui sort une réponse impeccable, tout ce qu'il trouve à dire c'est :

-Oui.

.................Eh. M-mais. Développe omg la pauuuuuuvre qu'est-ce que tu lui fais ?! Nicolas souffle et ajoute avec un sourire. :

-Et à l'inverse de l'eau, la terre va absorber ton énergie sans danger. C'est bien.

Putain heureusement que je suis là des fois... Nicolas ramasse son t-shirt avant de le tasser dans la poche de son manteau de cuir, histoire de pas le paumer comme beaucoup d'autres de ses maillots dans la forêt. Nana précise qu'elle s'entraîne plutôt dans une clairière. Il hoche lentement la tête, approuvant ce lieu. :

-Est-ce que je peux t'accompagner et voir ce que tu peux faire ? J'adore découvrir de nouvelles choses à travers l'imagination des autres, j'apprends toujours. ...Ne te sens pas obligée si c'est un moment à toi hein ?

Il s'est empressé d'ajouter la dernière phrase, de peur de la déranger... Mais il y a eu une question entre temps qui a eu le don de le perdre... Twilight... Ça lui disait quelque chose... OH- MERDE- C'est ! OOOOH c'est cette série de films qu'Aria lui avait montré une fois... Avec des vampires, des loups-garous et des métaphores inquiétantes -ne parlons pas de Renesmée svp. Putain c'est qui Jasper déjà ?....... GNNNH... AH ! Le blond bouclé ! :

-Oh ! Euh... il claque des doigts. Ouais c'est un peu ça. Après, chacun voit ses pouvoirs à sa manière... Je suis pas au même point que Jasper !

Nicolas laisse échapper un rire. Il pourrait tellement montrer aux autres à quel point il voit le monde d'une manière différente s'il partageait sa Greffe à tout va. Mais il garde le secret, la partageant qu'avec ceux qu'il connaît depuis longtemps ou si une urgence se présente. Pour l'instant, avec Nana, il préfère la suivre, attentif.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 13 Mai 2022 - 16:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Nicolas approuva ma réponse, comme quoi j’en avais encore dans le cerveau. Si j’avais à réapprendre toutes les connaissances de mes pouvoirs je ne crois pas que je serais rester à Terrae. C’était déjà difficile de reprendre le côté physique mais alors côté neurones j’aurais pas apprécié. J’écoutais les réponses de Nicolas au fur et à mesure de mes questions et réponses. Ma petite blague/question Twilight le faisait rire, j’avais brisé un peu la glace dans mon cerveau donc je pouvais me relaxer un peu plus face à sa gentillesse. Son aura était apaisante. Je me mis à rire légèrement avec lui.
Mais attends. J’ai zappé une question là, il m’a demandé de m’accompagner pour voir mes pouvoirs… OH LA. Je vais avoir la honte devant un Master. Le pauvre la seule chose qu’il va découvrir chez moi c’est la déception… Je connais très bien le statut d’Initié. Tout n’est qu’hasardeux, c’est le début de l’apprentissage et donc il faut travailler dur pour pouvoir utiliser et prendre contrôle de son élément. La faiblesse mentale de mon absence et le retour à la réalité me tirait un peu vers l’arrière à chaque fois que je m’entraînais. Côté force physique j’avais un esprit dur mais dès que j’arrive côté pouvoir, c’est la cata. Je bloque, je suis frustrée d’avoir perdu mon statut d’Étoile mais je l’ai perdu par ma faute et non personne d’autre. M’entraîner seule n’est pas suffisant et ça me dépitait. Et je suis en train de laisser un silence trop long….

« Euh… »

OK, bravo. Réponse très pertinente.

« Tu peux m’accompagner mais tu risques de ne pas voir grand-chose d’extraordinaire je t’avoue… »

J’hésitais à lui parler de mon statut. Était-il mieux que je lui dise qui je suis ou de jouer l’Initiée ignorante ? Non après la réponse que j’ai fourni à son mini-test ce serait un peu étrange. Et je tiens à affirmer que je suis une ancienne de Terrae bien que je me sois absentée un moment. Serait-il du genre à me juger ? Je pris une grande inspiration, tripotant mes doigts entre eux pour distraire mon anxiété.

« Je suis une ancienne Étoile qui a perdu ses pouvoirs suite à une longue absence… Je suis donc revenue Initiée mais je suis trop bloquée dans mon cerveau pour reprendre tout mon niveau… Je peux te montrer ce que je fais mais tu serais sûrement très déçu de ma performance… »

Je sentais légèrement mes yeux se mouiller mais je pris une grande inspiration pour me retenir de laisser sortir une larme. J'étais fatiguée de laisser ma peine prendre le dessus.   Peut-être penserait-il que je suis pathétique ? Ou j'aurais dû poser la chose autrement ou bien détourner la question vers un sujet bête. Au vu de son niveau des plus impressionnants, je paraissais un grain de poussière à côté. J'ai besoin d'aide, l'univers si tu m'entends, c'est le moment d'un miracle.


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Lun 16 Mai 2022 - 20:11
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle hésite avant d'accepter qu'il l'accompagne, non sans préciser qu'il n'allait "rien voir d'extraordinaire"... Il ne comprit pas tout de suite qu'elle faisait référence à sa "puissance" plus qu'autre chose. Sur le coup, il s'est dit qu'elle n'avait peut-être pas beaucoup d'imagination ou était bloquée quelque part, comme il se souvient d'Helm qui n'arrivait même pas à comprendre ce qu'il percevait des émotions puisqu'il ne reconnaissait même pas les siennes. Et, en soit... quelque soit le problème... c'était rien ? Il haussa les épaules, l'air de dire "so what ?". Il a été Initié lui aussi hein, il connaît la galère des débuts. :

-On est à Terrae. On est tous extraordinaire.

...Pouaaaah c'est beau ce que tu dis des fois mon salaud.

Mais du coup Nana explique. Elle explique qu'elle est une ancienne en vérité. Qu'elle a perdu ses pouvoirs, qu'elle est revenue... et reprend tout du début. Et du coup il comprend mieux. :

-Oooooooh ! Ok !

Et c'est tout. Ben oui, c'est tout. Quoi il devrait dire quelque chose ? Nana une histoire particulière mais... écoutez... s'il la jugeait là-dessus, alors qu'il n'a pas encore vu ce dont elle est capable : petit un, ce serait pas Nico et petit deux, ce serait l'hôpital qui se FOUT de la charité mais modèle COSMIQUE. Also, comme Nico est Nico, il réalise pas que cette absence de réaction peu angoisser la personne en face...

...Jusqu'au moment où il jette un coup d'œil de biais et voit les yeux de Nana se remplir de larmes qui ne coulent pas. Ktspftmph ??? C'est pas la première fois qu'il voit quelqu'un pleurer hein, mais ça lui fait toujours un choc quand il ne s'y attend pas. Une fois la surprise passée, il se tourne complètement vers elle et, tout doucement, pour ne pas lui faire peur, soulève doucement son visage et caresse sa joue du bout des doigts. :

-Eh. Ça va aller... C'est pas pour performer que tu as des pouvoirs, c'est pour mieux te comprendre... Comprendre ton Vide, tout ça... Tu reprends du début, ça fait pas de toi quelqu'un de moins... Je... sais pas quoi "moins" mais peu importe parce que c'est pas le cas anyway. Il se redresse un peu, la tête penché. Je dirais même que ça fait de toi quelqu'un de "plus" ! Avoir le courage de revenir, de reprendre la route qu'est déjà compliquée de base. C'est incroyable !

Il prend une pause le temps de masser sa nuque... Il a l'impression de ne pas être clair, comme ça chaque fois qu'il doit expliquer son point de vue. :

-Et puis que je sois déçu ou pas, on s'en fout. C'est ton voyage, tes découvertes ou... redécouvertes du coup. T'sais, tu m'as vu faire un arc électrique énorme, dans l'eau... mais quand j'étais Initié, je paniquais dès que j'en faisais un petit, au sec, entre mon pouce et mon index, juste pour allumer ma clope !

Parce qu'il se souvenait à chaque fois de cet entraînement sous la pluie avec Ipiu et l'air de rien, c'était un traumatisme -bon certes léger, mais trauma quand même- assez important pour qu'il réalise, aujourd'hui, à quel point ça l'avait marqué. :

-Si t'as besoin d'aide, il y a les Masters ou les Préfets si tu n'oses pas les voir directement... et j'ai beaucoup appris aussi avec mes amis, même ceux qui sont pas Tonnerres ! C'est pas facile, je m'en doute même si je peux pas comprendre à quel point, mais tu vas apprendre et tracer ta route... et si tu es perdue, t'es pas toute seule.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 17 Mai 2022 - 21:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HORS RP : Je m'excuse j'ai pas réussi à trouver la bonne teinte pour ton dialogue j'ai tout essayé j'y arrive pas ;_;

Nicolas fut silencieux, est-ce que j’avais fait une bêtise de trop parler ?
Apparemment non, lorsqu’il se tourna dans ma direction, il souleva avec douceur mon visage, caressant ma joue du bout de ses doigts. Son aura continuait de m’apaiser, mes pommettes se mirent à rougir légèrement, ayant perdu l’habitude d’un contact humain aussi proche. Je pouvais sentir la sincérité de ces mots dans son regard lorsqu’il me rassurait que je ne suis pas une moins que rien, que c’était courageux de reprendre la route pour retourner à mon statut d’Étoile. Le chemin vers l’étoilisation est long, je me souviens de la fameuse bagarre générale qui avait eut lieu et avait brisé les sceaux de plusieurs personnes dont le mien. Il avait fallu beaucoup d’entraînement et d’aventures étranges pour en arriver là. Je ne pouvais que m’accrocher à ma patience qui n’était pas bien grande.

-Et puis que je sois déçu ou pas, on s'en fout. C'est ton voyage, tes découvertes ou... redécouvertes du coup. T'sais, tu m'as vu faire un arc électrique énorme, dans l'eau... mais quand j'étais Initié, je paniquais dès que j'en faisais un petit, au sec, entre mon pouce et mon index, juste pour allumer ma clope !

Je lâchais un petit rire face à cette anecdote. Bon j’avoue que je ne m’en foutais pas qu’il soit déçu mais je comprenais le point de vue. Il avait absolument raison, on vit pour soi hein, pas pour les autres. J’imagine que Nicolas avait dû énormément travailler pour avoir d’aussi beaux résultats avec ces pouvoirs. J’avais oublié ce qu’il fallait avoir pour devenir Master mais s’il l’est c’est parce qu’il l’a mérité pour son dur labeur.
Il me rassura de nouveau en me faisant comprendre que je ne suis pas seule, que je pouvais demander de l’aide à des Masters ou même mes amis. Eh… Comment dire que malgré mes quelques retrouvailles j’étais pas mal solitaire ? Je croisais les bras tout en soupirant. Si c’était aussi facile… Comme les corbeaux je ne me mêle pas vraiment dans les foules, j’apprécie ma propre compagnie et la peur du rejet pendait encore au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès, prête à me trancher.  Je marmonnais entre mes dents, à la recherche d’une réponse concrète, à part des soupirs par ci et là j’avais de la difficulté à répondre positivement.

« Côté relation humaine c’est pas le tip-top donc bon je sais pas… Lâchais-je en haussant les épaules.  M’enfin suis-moi je vais tenter de te montrer un peu ce que je fais. »

Je fis un signe de tête à Nicolas dans la direction du chemin menant dans la forêt à côté. Mon instinct dictait mes pieds. Ne sachant quoi dire vraiment sur le moment, je préférais me mettre à siffler doucement pour ne pas laisser de malaise. J’étais curieuse de comprendre qui était ce Master dont je ne connaissais pas l’existence auparavant. Je pourrais l'innonder de questions après la session démonstration. Quoi qu'une forêt c'est pas spécialement le meilleur endroit pour un petit interrogatoire.
Les rayons du soleil passaient entre les feuillages, permettant aux vrais couleurs de la forêt de briller. Je pouvais sentir la chaleur passer dans ma chevelure dont j’avais enfin pris le temps de soigner un peu; ils étaient aussi cassants que de la paille brûlée. Au loin une petite clairière fit son apparition.

« Là-bas ! »

Je pointais du doigt la petite ouverture entre deux arbres accrochés entre eux, ressemblant à un petit portail. Mine de rien, j’entraînais un pur et bel inconnu dans un endroit isolé, m'enfin ma petite antenne anti-creep fonctionnait toujours bien, au pire si quelque chose arrive je pourrais tenter de courir.
Je reconnaissais mon petit arbre écorcé avec mon sang de mon dernier entraînement, le bout de mes doigts caressaient mes anciennes traces, restant de dos à Nicolas.

« Bon bah… Euh… C’est ici que je viens, ça a l’air que personne ne connait ce coin. »

Je sortais de ma poche une clope que j’allumais rapidement. Quelques bouffées de nicotine me permettraient de me détendre un peu de commencer.

« T’es prêt ? Interdiction de te moquer. Dis-je avec un petit sourire en coin en me retournant vers lui, la cigarette au bout des lèvres. »


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Ven 20 Mai 2022 - 1:16
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Ooooooh Satan merci, sa petite tentative d'humour avait marché ! Faire sortir quelqu'un de son chagrin, sans utiliser ses pouvoirs, c'est toujours une victoire. Nana a l'air d'aller un peu mieux, mais il y a toujours quelque chose qui a l'air de la peiner... Il fallut un petit temps de silence avant qu'elle n'avoue enfin, bras croisés, dents serrées, qu'elle n'était pas plus douée pour les relations humaines. Nicolas fait claque sa langue contre son palais. L'amitié s'est forcée à lui quand il est arrivé à Terrae -et c'est très bien, commencez pas à croire qu'il le regrette. Il a laissé les choses se faire en voulant mieux observer les autres, s'adapter, se fondre dans la masse sans forcément s'attacher à qui que ce soit. Et il s'est fait avoir et il s'est attaché à tout le monde, oui. Parce que le Loup a besoin de sa Meute ; étonnant !... Merde, où est-ce qu'il voulait en venir avec tout ça ? Ah oui !

La suivant sur le chemin, il reprend la conversation. :

-Tu sais pourquoi c'est pas "tip-top" ? Genre... C'est juste que t'es plutôt introvertie ou juste... tu trouves que parler c'est relou ?... Parce qu'on parle et je te trouve pas reloue hein. Si tu veux j'deviens ton pote.

Parfois, il suffit de demander. Parfois, c'est pas aussi simple... mais faut bien commencer quelque part, il l'a appris lui-même, avec pertes et fracas, découvertes et joies. Alors bon, ça lui coûte rien de poser la question et il veut bien être ami avec elle en vrai. Oui, ils se connaissent pas encore des masses, mais ça vient avec le temps ça.

Un peu plus loin donc, près d'une clairière que Nana avait pointé du doigt, Nicolas prit un instant pour lever la tête vers le ciel, les yeux fermés, humer doucement l'air de la nature qui les entourent. Il avait grandi là, dans des bois bien différents certes, et c'était fascinant de voir aujourd'hui à quel point ces odeurs, ces sons et ces couleurs lui faisaient du bien, malgré le fait qu'ils soient rattachés à un nombre assez important de mauvais souvenirs. Il se concentra à nouveau sur Nana qui touchait un arbre à l'écorce abîmée de ses doigts. Il plissa brièvement les paupières... Bien sûr qu'il a reconnu tout de suite les traces. Ça ne pouvait pas être un animal qui aurait fait ça par hasard en plus... Mais pour l'instant, il cacha son inquiétude derrière un sourire pendant que Nana allumait sa cigarette.

Il en profita pour sortir une roulée qu'il préparait à l'avance de son manteau de cuir, l'allumant d'un claquement de doigt crépitant. :

-Prêt ! Je suis certain que tu vas y arriver, ne stresse pas.

Il dit ça sans savoir ce qu'elle comptait faire -même si son imagination tournait à plein régime depuis qu'il a vu le sang- mais il était confiant. ...Et prêt à réagir au quart de tour si elle comptait se blesser.


HRP : T'inquiètes pas pour la couleur, c'est pas grave XD ! Si t'en as besoin un jour, c'est #666699, je l'ai ajouté dans ma signa au kazoo :hearts:.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 31 Mai 2022 - 23:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HORS RP : Aaaah merci beaucoup ;o; *coeursurtoi*

Nicolas m’encourageait à ne pas stresser tout en fumant sa roulée, je laissais paraître un petit sourire en guise de remerciement. Plus facile à dire qu’à faire de ne pas être tendu comme une corde à linge, je faisais toujours en sorte de m’entraîner sans personne aux alentours, merci la honte sinon. M’enfin, je m’étais promis de remonter les échelons. Étant donné que j’avais un spectateur de qualité aujourd’hui, je vais seulement m’occuper de la partie pouvoir et non physique. Je pense pas qu’il ait besoin de me voir cogner à sang sur un tronc d’arbre par exemple. Je m’étirai tranquillement tout en terminant ma cigarette.
Clic-Clac
Quelques jointures se remettre en place dans ma colonne vertébrale. Digne du mémé.
Je me décidais à fermer les yeux, les mains tournées vers le ciel, prenant de grandes inspirations. Le fait de sentir une paire de yeux sur moi me rendait légèrement gênée. Cependant je tentais de me rappeler des paroles de mon père, d’éliminer mon environnement afin que seul mon être soit la seule chose présente. Le fait de pouvoir s’imaginer dans un grand espace vide un peu à la Matrix permettait une bonne concentration.

Merde alors par quoi je pouvais commencer ? Et si j'étais juste une moins que rien ? Si ça se trouve il veut juste m'observer pour se moquer ?

Mes pensées finissaient par prendre le dessus, faisant flancher la salle pour que je revienne à la réalité. J’avais cette petite boule au ventre face à Nicolas.

« Excuse, je reviens ce sera pas long, dis-je en ouvrant subitement les yeux. »

Je partais subitement, courant en ligne droite dans la forêt pour réveiller mon adrénaline. J’espérais que Nicolas pense pas que j’allais le lâcher mais je me devais de faire quelque chose. Je courais à toute vitesse, droit devant avec toute la force possible de mes jambes. Au bout de quelques mètres je repartais dans l’autre sens jusqu’à revenir dans la clairière, essoufflée. Le sang faisait son petit marathon dans mes veines, libérant un peu le stress. OK on est bon pour commencer. Je me replaçais au centre de la clairière, retirant mes chaussures pour que mes pieds nues puissent rentrer en contact direct avec la terre.
Frottage de mains pour laisser venir l’électricité, étonnement quelques étincelles apparaissaient brièvement. Je me concentrais pour tenter de sortir ne serait-ce qu’un éclair entre mes deux paumes que j’écartais l’une de l’autre progressivement. Fallait bien que je commence par un petit truc hein.

Au bout de nombreux crépitements un éclair fit son apparition, reliant les deux paumes. Je me permettais d’afficher un petit sourire victorieux face à cette petite beauté qui avait l’air de vouloir rester là. Je profitais qu’elle n’ait pas encore disparu pour bouger un peu mes mains, tentant de l’étirer un peu plus mais elle finissait tout simplement par s’éteindre. Une chose à la fois comme on dit. J’essayais une seconde fois mais seulement une légère étincelle sortie pour s’écraser par terre comme un feu d’artifices mal installé. Ne me laissant pas abattre, j’enchaînais plus directement avec la téléportation, ne voulant pas faire perdre trop de temps à Nicolas. Je préférais passer d'une chose à l'autre pour varier un peu aussi ma prestation, je reviendrais après pour lui montrer ma petite signature électrique.

Rare sont les fois où ma téléportation s’est bien passée m’enfin, va savoir où j’atterrirais cette fois-ci. Les mains posées sur le thorax, je me concentrais sur l’emplacement où je voulais être soit ne serait-ce que quelques centimètres de là où je me situais. Rien ne se passait immédiatement bien sûr car il fallait que je mette toute ma volonté, n’ayant pas grand contrôle à la base, c’est important d’avoir une grande concentration pour activer ce qui est enfoui en nous. Ma douleur émotionnelle était mon moteur. De repenser à Maxime rendait mon cœur lourd, transpercer par une lame invisible. Je pris une grande inspiration avant de crisper mes muscles, m’imaginant m’être déplacée de quelques centimètres. Un clignement des yeux et je me retrouvais déplacée cependant pas là où je voulais vraiment. Tout mon corps venait de s’écraser comme un sac de pomme de terre dans un buisson juste derrière Nicolas. Les branches picotaient et frottaient fortement ma peau. J'étais CHOQUÉE que ça puisse réussir.

« Un petit coup de main, s’il te plait ? Demandais-je en grimaçant. »


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Lun 6 Juin 2022 - 21:43
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nana était stressée, même s'il a tenté de la rassurer. Il n'est pas surpris. Alors il la laisse finir sa cigarette, claquer ses articulations -ce qui le fait sourire, il craquait souvent lui aussi, qu'il le veuille ou non- et se plaça, yeux fermés, paumes vers le ciel, respiration profonde. Elle reste tendue... Elle est tendue... Et finalement elle s'excuse disant qu'elle revenait. :

-Vas-y.

Pas sûr qu'elle ait entendu, vu qu'elle est déjà partie en courant mais Nicolas en profita pour s'assoir au pied d'un arbre, pas loin de buisson. Si elle voulait s'enfuir en vrai, il ne lui en voudrait pas. Elle a peut-être réalisé soudain que s'entrainer devant lui, c'était trop de pression ? Il avait étendu ses perceptions pour la suivre aussi loin que possible ; elle courait pour lâcher l'adrénaline, l'endorphine, détendre son corps et ne plus penser au stress qui l'habite... Maligne. Elle revint assez vite en réalité, il avait à peine eu le temps de s'inquiéter et finit sa propre cigarette.

Elle retira ses chaussures, se concentra avant de frotter ses mains l'une contre l'autre. Son premier arc est superbe. Stable, même quand elle bougeait ses mains, il se désintégrait uniquement quand elle les éloignait de trop. Son énergie n'est pas aussi disparate que ce qu'elle laissait penser quand elle en parlait, c'est juste sa puissance -tout à fait normale pour une initiée- qui faisait qu'elle ne pouvait pas réaliser ce qu'elle souhaitait. Un arc plus grand, ou un second... puisque celui qu'elle tente de faire ensuite s'éteint comme un pétard mouillé. Mais elle ne se laisse pas abattre et veut enchaîner. ...Nicolas battit furieusement ses paupières. Elle dégageait une douleur intense, pour un bref instant, avant de disparaître... et réapparaître dans le buisson derrière lui. Nicolas la fixa... oh noo... Il est tombé sur une maso comme lui ou-.... ?... Elle lui demande de l'aide. :

-Oh oui pardon !

Il retira son cuir, le laissant à nouveau torse nu. Ses bras écartèrent les branches pour glisser le manteau entre Nana et le fourbe buisson pour qu'elle en soit complètement protégée... En sortant, elle ne serait du coup pas blessée par les épines. Hein ? Lui ? Roooh ça vaaa, il a encore ses cicatrices hein, un petit bobo d'une branche allait pas changer grand chose. Il murmure un "Viens" en la tenant sans la tirer, pour qu'elle se lève à son rythme. :

-Mon meilleur ami est Téléporteur. Initié, il galérait aussi avec la direction, mais c'était une belle distance ! Et ton arc était très bien.

Il marqua une petite pause... :

-Ce n'est pas ta puissance que tu devrais travailler. Elle est déjà très bien. Est-ce que tu veux que je te montre un exercice que je faisais ?

Il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle pouvait y arriver, elle avait du potentiel. Il fallait qu'elle se fasse confiance... et se débarrasse de cette douleur qu'il a aperçu et qui peut-être lui sert de moteur maintenant, mais ne va que la détruire à l'avenir. :

-Ah ! A moins que tu veuilles me montrer autre chose bien sûr... Déso j'me suis emballé.

Et faut qu'il récupère son cuir aussi... Meh.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 8 Juin 2022 - 20:24
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Oh oui pardon !

Nicolas se mit à pousser les branches afin de caler sa veste en cuir qu’il avait retiré. Il a pas froid comme ça sérieux ? La douceur du cuir se mit à protéger ma peau qui avait rougit par les griffures. Je ne ressentais pas sur le coup la douleur, encore choquée d’avoir pu me déplacer aussi loin. De toute façon les pouvoirs sont vraiment instables quand t’es Initiée, et n’oublions pas la présence du sceau aussi. Je commençais à me relever doucement grâce à l’aide de Nicolas qui me permettait d’avoir un point d’appui en me tenant. Je le remerciais tout en poussant sur mes jambes. GO GO petits muscles.

-Mon meilleur ami est Téléporteur. Initié, il galérait aussi avec la direction, mais c'était une belle distance ! Et ton arc était très bien.

J’étais… approuvée ? Je m’attendais plutôt à ce qu’il dise que ce soit bof-bof et que j’avais du pain sur la planche. C’était encourageant d’avoir un bon feedback. Il est vrai que la direction surtout au début c’est difficile à gérer, on dirait que les pouvoirs n’en font qu’à leur tête. Je le remerciais à nouveau.

-Ce n'est pas ta puissance que tu devrais travailler. Elle est déjà très bien. Est-ce que tu veux que je te montre un exercice que je faisais ?

Je termine ma remontée tout en me dépoussiérant le derrière. Ma puissance ? Je pensais que c’était justement le problème que je devais régler car mes pouvoirs aiment bien jour à cache-cache quand j’ai besoin d’eux ou quand je m’entraîne. Mais je dois avouer que j’avais fait un peu de progrès quand même. Comment dire non à un Master pour en apprendre plus ? C’est la crème de la crème en apprentissage.

-Ah ! A moins que tu veuilles me montrer autre chose bien sûr... Déso j'me suis emballé.

Je lui souriais tout en finissant mon dépoussiérage.

« Ah mais pas besoin de t’excuser ! Au contraire je serais ravie d’avoir un coup de main de ta part ! »

Maintenant la question à un million est : Est-ce que je voulais lui montrer autre chose avant ? Rien ne me venait en tête question pratique de pouvoir cependant j’avais peut-être une idée d’un petit tour que je pouvais lui montrer avant qu’il me fasse sa démonstration. Mais avant tout, faudrait peut-être qu’il se rhabille non ? Pas que ça me dérange comme ça m’enfin, j’espère juste que sa veste ne s’est pas déchirée. Je me retournais pour reprendre le cuir qui était resté dans les feuillages, c’est intact heureusement.

« Je vais juste te montrer un petit truc avant, c’est une signature que j’appelle le Salut du Cowboy. »

Je passais ma main pour retirer les petites branches et feuilles accrochées sur la veste de Nicolas avant de lui tendre.

« Merci encore. »

Je pense que c'est la 500è fois que je le remerciais, JE PENSE QU'IL A COMPRIS LÀ NON ? STOP LÀ.

Je m’étais améliorée sur ma signature et l’électricité venait plus facilement quand même sur le bout de mes doigts quand je faisais mon tour. Étant donné que ça demandait peu d’énergie, il était plus facile à contrôler. Je frottais mes mains l’une contre l’autre pour réchauffer un peu le sang sous ma peau avant de former un pistolet avec mes doigts, oui oui comme les enfants font pour jouer au policier-voleur. Je pointais vers le tronc d’arbre déjà abimés par mes poings, laissant mon électricité venir me chatouiller les doigts suffisamment fort jusqu’à ce qu’un mini éclair sorti pour s’écraser contre le tronc. Je laissais s’afficher un petit sourire victorieux sur mes lèvres, passant une main dans mes cheveux, j’en profitais pour retirer les quelques feuilles qui s’étaient accrochés également ici.

« Voilà, bon c’pas encore parfait à 100% comme je savais le faire avant mais c’est un début ! Je t’en prie, je t’écoute monsieur le Master. »


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Ven 10 Juin 2022 - 17:56
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

En vrai, y'a un échange équivalent de "merci" qui se lance, on dirait un combat de politesses. Il n'a rien dit quand il l'a aidée, ou quand elle l'a remercié pour son commentaire, mais quand Nana a précisé qu'il n'avait pas à s'excuser, il a souri de toutes ses dents, dévoilant ses canines et lui aussi a fini par murmurer un "merci". Il réalisait pas du tout qu'il était Master et que, comme elle, lorsqu'il n'avait pas encore le niveau, s'abreuvait du moindre conseil que Aaron, Ipiu ou même les autres Masters pas forcément Tonnerres pouvaient lui donner. Il ne réalisa pas tout de suite que son cuir était encore dans le buisson... Dans sa tête, il essayait déjà de deviner ce que pouvait être ce fameux "salut du cowboy" quand elle le lui tendit. Il sursauta légèrement. ...Non il n'avait pas froid. Il n'avait jamais froid. Mais c'est vrai qu'être à moitié à poil devant quelqu'un ça le fait moyen, alors il se rhabille. :

-Ah ! Merci à toi. J'te laisse me montrer ça.

Elle a pris une position qu'il a reconnut tout de suite... Il a vu le chemin qu'allait prendre l'éclair bien avant qu'il ne percute l'arbre, son expérience de tireur aidant. Et le sourire de Nicolas s'agrandit, la bouche un peu entrouverte à cause du choc. :

-Tu peux faire ça !

Il pointa du doigt l'impact qu'avait laissé le petit éclair sur l'arbre, ponctuant sa phrase d'un rire heureux. Il se redressa ensuite, passant une main dans ses cheveux noirs chaotiques en réalisant à quel point les pouvoirs, c'est vraiment tout à chacun, avant d'expliquer à Nana les raisons de son émoi. :

-Perso, j'ai mis teeeeeeellement de temps avant de réussir ce que tu viens de faire. Je me bridais, mentalement mais aussi physiquement, un peu, avec une espèce de résistance que j'avais créé pour éviter que l'électricité parte dans tous les sens et blesse quelqu'un. C'était ma peur... J'étais Étoile que je n'y arrivais pas à tous les coups, c'est pour te dire !

Il s'est approché de l'arbre pour tâter le point d'impact. Pas chaud. Pas trop brûlé bien qu'on devine que l'écorce a bien été touché. Parce qu'elle est Initiée, elle ne pourra pas plus abîmer l'écorce que ça, mais c'était déjà énorme aux yeux de Nicolas. Il revient vers Nana, hochant la tête avec une moue approbatrice. :

-C'est cool. Très, très cool. Rien à dire.

Il se mit au sol, en tailleur et d'un signe de la main, l'encouragea à le rejoindre, face à lui. :

-Tu as dit que tu étais "bloquée", en vrai, tu t'en sors super bien. T'as l'avantage incroyable de déjà connaître ton élément. Tu as aussi le désavantage d'être limitée de faire ce qui te paraissait presque naturel par la protection de ton sceau d'Initiée... mais ! C'est justement l'occasion, je pense, d'essayer de nouvelles choses sans t'exploser le corps au passage, tu penses pas ?

Nicolas frotte ses mains l'une contre l'autre et les mets devant lui, paumes vers le ciel, dans un creux comme s'il était prêt à accueillir de l'eau de pluie. :

-J'ai pas été Initié trop longtemps... mais je me souviens de l'état d'esprit dans lequel j'étais. Limite, passer Étoile m'a fait plus de mal que de bien... J'étais juste pas prêt.

Nicolas se considérait déjà dangereux pour Terrae, même sans pouvoir... Quand il a eu accès à plus de chose après son Étoilisation, c'était beaucoup trop -sans compter touuut ce qui s'était passé à côté avec Aria, Mathéo, Charlotte,...-. Sa situation n'a rien à voir avec celle de Nana pour le coup. Mais il y a quelque chose qu'elle peut apprendre de ses expériences... Il commence avec de petits éclairs qui voyagent dans le creux de ses mains, dans le chaos le plus complet. :

-J'ai aucun doute sur ta maîtrise, tu vas faire une belle Étoile... mais il faut te poser. On dit que les Tonnerres sont... impulsifs ? C'est vrai, mais faut quand même bien connaître le flux de son énergie pour savoir quoi faire de tout ça !

Les éclairs se rejoignent... Une toute petite boule lumineuse. Rien d'impressionnant. C'est une des premières choses que les Tonnerres ont tendance à faire, rien que pour y voir un peu mieux dans le noir. Mais de cette énergie contenue et volatile à la fois, Nicolas en fait une forme. D'abord, un cube, puis une étoile qui tournicote... :

-Plus tu connaîtras par cœur ce que tu peux faire avec un peu, mieux tu pourras expérimenter avec beaucoup.

Et puis la forme se tassa, prenant la forme d'une danseuse agenouillée. Elle se redressa, regarda Nana de son visage vide d'expression mais lumineux, avant de se lever et de faire une pirouette de danseuse de ballet. Nicolas sourit avant d'hausser les épaules. :

-Hmmm... Je dois pas être bien clair. Mais si je devais l'appliquer à ce que tu m'as montré en faisant tes arcs, ne cherche pas tout de suite à écarter les bras pour connaître leurs limites. Soit d'abord sûre à 100% de l'écart entre tes mains, puis dès que tu arrives sans jamais te planter, agrandit l'écart. Comme ma technique ; réunis ton énergie, modifie sa forme puis seulement apprend à la bouger. Chaque étape à son importance, même la première... même si c'est la deuxième fois qu'on doit la faire.

Il sourit doucement, avant de refermer ses mains sur la danseuse qui leur dit au revoir et de l'éteindre. :

-Tu veux essayer ?


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 10 Juin 2022 - 20:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Je viens de me rendre compte à quel point c’est LONG ce que j’ai écrit désoler pour le pavé >_< J’espère que ça te plaira et que j'y suis pas allée trop fort ♪:hearts: Q.Q La pauvre elle peut pas réussir du premier coup non plus xD

Étonnamment, Nicolas fut surpris que je puisse faire cette signature qu’il avait l’air de connaître. J’aurais dû me douter que je ne serais pas la seule à penser à faire un jet d’éclair comme ça. Il avait même l’air content, riant avec joie.

-Perso, j'ai mis teeeeeeellement de temps avant de réussir ce que tu viens de faire. Je me bridais, mentalement mais aussi physiquement, un peu, avec une espèce de résistance que j'avais créé pour éviter que l'électricité parte dans tous les sens et blesse quelqu'un. C'était ma peur... J'étais Étoile que je n'y arrivais pas à tous les coups, c'est pour te dire !

Je lui fis un sourire de compassion, je comprends cette angoisse HORRIBLE, tu veux tirer sur une cible et ça finit par ricocher sur le front de ton petit camarade de classe. Je parle en termes d’expérience. À la base, les éléments de la nature ne sont pas domptables, mais à Terrae on semble y arriver je ne sais pas comment. Et j’ai l’impression que l’électricité fait parti des plus difficiles car c’est très imprévisible et sa forme n’est jamais déterminé à 100%, oui c’est comme un fil avec plusieurs branches mais elle n’est pas toujours visible et peut être utilisé dans tout. Nicolas inspecte l’arbre et approuve mon petit geste du cowboy C’EST UNE VICTOIRE. Je gardais mon sourire en guise de remerciement, j’ai pas encore de crampes aux joues alors je profite hein faut faire travailler les zygomatiques. Nicolas me fit signe de venir m’asseoir face à lui qui était déjà en tailleur au sol.

-Tu as dit que tu étais "bloquée", en vrai, tu t'en sors super bien. T'as l'avantage incroyable de déjà connaître ton élément. Tu as aussi le désavantage d'être limitée de faire ce qui te paraissait presque naturel par la protection de ton sceau d'Initiée... mais ! C'est justement l'occasion, je pense, d'essayer de nouvelles choses sans t'exploser le corps au passage, tu penses pas ?

« Merci ! Euh… oui ? Dis-je en m’asseyant. »

Remerciement numéro 3541545 et clairement mon but n’était pas d’imploser de l’intérieur. J’observais Nicolas qui commence son petit rituel, frottement de mains puis paumes vers le ciel, parlant très brièvement de son passé d’Initié en même temps. J’étais vraiment de comprendre son passé ici, j’avais milles et une questions. Peut-être que si j’étais restée je serais devenue moi-même Master. Quel honneur…
Un nouveau merci s’échappa de mes lèvres (ARRÊTE VOYONS) quand il insinua que je ferais une belle Étoile. Si je pouvais retrouver ma brillance j’en serais bien contente. J’écoutais toutes les explications de Nicolas qui commençait à faire des formes avec ses éclairs, passant d’une simple boule à une magnifique danseuse qui se mit à pirouetter. Mes yeux brillaient d’excitation face à la beauté que créait le Master, ma bouche restait entrouverte comme une enfant bloquée devant la télé. JE VEUX FAIRE ÇA MOI AUSSI.
En gros, il me fallait réapprendre par cœur le tout, me concentrer sur l’énergie que je dois réunir, modifier puis la bouger. Cet ordre avait son importance afin de créer une bonne énergie qui finira par se stabiliser et sera maniable. Je secouais la tête à chaque phrase prononcée sans quitter des yeux la ballerine qui finalement fit un petit signe de bye-bye avant de s’éteindre lorsque Nicolas referma ses mains. Je fis une petite moue triste de la voir partir.

-Tu veux essayer ?

Les mots de Nicolas me ramenaient à la réalité. Déjà mon tour ? Un petit pic de stresse augmenta mon rythme cardiaque. Est-ce que justement ça va pas m’éclater au visage et me gifler ? Ouais bon, j’avais accepté de l’écouter et si je pouvais apprendre un jour à faire cette ballerine dont j’étais tombée amoureuse en la voyant tournoyer ALLONS-Y HEIN. Je pinçais mes lèvres avant de faire un petit signe de tête en guise de oui. J’adorais créer des roses, s’il y avait bien une forme que je voulais absolument réussir rapidement c’était bien cette petite fleur. Je tentais d’imiter Nicolas soit un frottage de mains, accumulant une petite chaleur dans mes paumes. Paumes vers le ciel en forme de creux, je pris un petit bout de mémoire pour relancer mon adrénaline. La disparition de Max faisait glisser la douleur le long de mes membres afin que l’électricité se mette à grésiller dans le creux, suffisamment fort pour que les éclairs se produisent de plus en plus.

Imagine ça fonce dans Nicolas et tu le DÉVISAGES.

C’est pas vraiment le moment de penser à ce genre de CONNERIES. Si je me déconcentre j’ai peur que ça vrille… Si je perds ma confiance, je n’arriverai jamais à m’améliorer et je ne voulais clairement pas me foutre la honte. Je tentais de garder ma concentration face aux multiples éclairs qui s’amusaient dans mes paumes. Je devais réunir l’énergie… Donc… faire une boule non ? Mon imagination se mit à travailler pour imaginer que je construisais cette boule entre mes mains… Que je la sculptais à base d’éclairs. Ce qui se fit progressivement sous nos yeux. Les éclairs se contractaient pour au final ne laisser place qu’à une petite forme circulaire. J’étais mieux d’essayer une forme facile pour la modifier. La forme ayant l’air quelque peu stable, je tentais de commencer à la sculpter en forme d’une pyramide. Le haut se mit en forme de pointe mais je sentais que quelque chose n’allait pas, les éclairs se mirent à grésiller un peu plus fort que d’habitude. La boule se mit à se déformer jusqu’à faire une mini-implosion, laissant échapper un éclair qui effleura ma joue droite, créant une mini-fissure dans la peau. La brûlure fut instantanée.

« Merde alors… Dis-je en grimaçant. »

Je ne laissais pas le temps à la douleur et tentait à nouveau, frottant de la terre entre mes mains. Les éclairs se reformaient progressivement mais le grésillement étrange avait l’air de continuer, ou y a une mouche qui traîne à côté de mes oreilles et je deviens folle ?


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] Thbh

cc ♥:


##   Lun 13 Juin 2022 - 20:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nana était attentive à ce qu'il disait, tout en ayant une petite lumière dans le regard face à la danseuse d'éclairs. Et dès qu'il lui demande si elle veut essayer, alors qu'elle s'était ENFIN montrée détendue après son énième merci, son stress revient à la charge... Nana veut "performer"... Il ne sait pas vraiment à quel point -même si bon, la tâche inquiétante sur l'arbre ne le rassure pas- et il ne sait pas pourquoi -le désavantage d'être Sensitif et pas Télépathe-, mais c'est clair que c'est l'une des choses qui vont pas l'aider à dépasser les limites de ses pouvoirs... Ou alors si, mais ce sera douloureux, dans tous les sens du terme. Pourtant, elle rassemble son courage, hoche la tête en pinçant ses lèvres de manière adorable et elle aussi, prépare ses mains et les positionne devant elle.

Et sans préliminaires, de la douleur. Ben tiens, il avait dit quoi plus tôt ? Des éclairs naissent, elle se déconcentre un instant mais se recentre rapidement. La boule se forme, lentement mais sûrement. Nicolas hoche la tête sans rien dire, approuvant mais n'osant rien dire de peur de l'interrompre. Une fois la forme stable, elle passa à la suite, tentant de former une pointe... Un peu rapide, pense-t-il... Mais il la laisse faire. Même quand les éclairs luttaient contre sa maîtrise, grésillant, progressivement, de plus en plus fort. Nicolas sut que l'explosion allait avoir lieu avant même qu'elle n'ait lieu. Il souleva légèrement son avant-bras pour protéger son visage, le cuir préservant sa peau, mais le visage de Nana ne fut pas épargné.

Elle lâcha une injure et- et mais c'est qu'elle veut réessayer direct ! Elle a eu le bon réflexe de toucher la terre avant, mais non. Non en fait. Pas devant Nicolas mademoiselle ! Il posa le bout de ses doigts sur l'un des poignets de Nana, l'autre se planta dans le sol. Il risquait pas d'être électrocuté en étant Master, mais il n'avait pas perdu cette habitude. :

-Non. Doucement. Attends. Bouge pas.

Ferme, mais pas brutal. C'était une habitude chez lui de faire des phrases courtes dans cet état d'esprit. Une fois sûr de s'être débarrassé de toute l'énergie en trop, la faisant voyager entre eux jusqu'au sol. Il leva sa main, chercha le cristal Guérisseur qui pendait à son cou pour le glisser à ses lèvres. Puis cette même main vient rejoindre la joue de Nana, le pouce glissa sur sa peau. Comme s'il effaçait une simple trace, la brûlure disparut et il relâcha le cristal pour pouvoir parler. :

-Est-ce que tu sais pourquoi on a mal, Nana ? Il met ses mains sous les siennes, sans les tenir, juste soutenir. Il répond sans l'attendre. Le corps est bourré de récepteurs qui envoient un signal au cerveau. Plus le cerveau reçoit de signaux, plus il fatigue, plus il a du mal à interpréter la souffrance. Moins il écoute les signaux.

Il la regarde dans les yeux. :

-Ce n'est pas parce que le cerveau ne l'analyse plus que la douleur n'est plus là, que la blessure n'existe pas. Et si tu n'écoutes pas ça, tu vas perdre tous tes signaux. Tous.

Sous-entendus, même son énergie de Tonnerre. Nicolas était resté Étoile après sa cure de désintoxication, mais ça tenait du miracle. Au final, il avait dû réapprendre beaucoup de choses ; se nourrir et marcher sans béquilles était une chose, ne plus s'électrocuter pour un rien en était une autre. :

-Fais une pause. Explique-moi ce qu'il se passe un peu au fond de toi. Si tu veux pas partager ce que tu ressens, explique-moi ce qu'il y a autour de nous. Si tu préfères de ne pas parler, pose-moi des questions. Seulement quand tu es plus calme, recommence. Cette fois, je te tiendrais.

Ouais. Nico a un plan. Mais pour l'instant, séance zen uesh.


HRP : Janr faire un pavé c'est grav ohlalaaa je m'en remettrais jamais XD ! Amuse-toi en écrivant c'est le plus important omg.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Reprenons [feat Nananouille ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant