Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reprenons [feat Nananouille ♥]
##   Lun 12 Sep 2022 - 20:23
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

L'expression de Nana quand elle découvre sa création est adorable. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise qu'il était un génie par contre. Ses sourcils s'envolèrent sur son front et il accusa le coup, non sans pouffer. Il a envie de lui préciser que ça aurait pu ne pas fonctionner pour elle, après tout, les émotions c'est tout à chacun. Même parmi ses propres amis, souvent, Nicolas a du mal à les aider dans ce domaine. Mais avec le sourire qu'elle a affiché juste après, le regard reflétant la lumière de sa note électrique, il ne pouvait pas lui dire ça. Pas de but en blanc en tout cas. :

-Je suis content que ça t'aide un peu.

Au moins ça.... Elle reste immobile autant que possible, mais sa tête se tourne vers lui pour le remercier, encore. Et encore il lui sourit. Elle reconnecte, dit-elle, petit à petit. Il est content pour elle. C'est un premier pas, le plus dur est fait en vrai. Elle a la recette maintenant et ça le rassure.

Elle tend ensuite ses mains et lui propose de tenir la note. Il penche la tête sur le côté. :

-Je vais essayer mais je te préviens... On a deux flux différents. J'vais tenter de suivre le tien pour garder la forme stable ok ? Bouge pas.

Il frotta ses mains l'une contre l'autre et les approcha de Nana. Tranquillement. Parlant tout le long du processus. :

-N'essaie pas d'augmenter la puissance, reste comme t'es c'est très bien. Je touche tes mains pour voir l'énergie que tu utilises pour la former... Ok. Tu peux retirer tes mains doucement. Comme ça à mesure que tu t'en vas, je peux envoyer l'électricité dont elle a besoin.

Un échange de ce type entre deux personnes d'un même niveau est bizarrement plus facile qu'avec d'autres. Pour la comparaison avec d'autres éléments, c'est comme si on essayait de contenir un feu de forêt dans une cheminée, un tsunami dans une rivière. Il fallait prendre des précautions quand même. Et ça se passe sans accroc. Nicolas tient une note dans sa main... Elle tournoie paisiblement. :

-Petit à petit, tu apprendras à la faire de plus en plus stable, même sans réfléchir des fois. Et mieux tu sauras la faire en étant Initiée, plus tu arriveras à en faire plusieurs en étant Étoile. Mais pour ça il faut prendre ton temps ok ? Tu vois ce que tu peux faire de beau en te concentrant sur tes meilleurs souvenirs ? Ne l'oublie pas.

Il écarte alors ses mains, créant une suite de petites notes à partir de la grande. En éclatant l'une après l'autre, elles créaient un petit crachotement d'une hauteur différente. Une mélodie provenant d'une chanson de Muse ; dig down and have faith. Peut-être pas la plus badass du répertoire mais Nicolas la trouvait dans le thème. Pour la suite, il s'étira, faisant craquer la plupart de ses articulations. :

-Bon c'est pas le tout de s'entraîner mais faut aussi savoir s'arrêter ! Tu as faim ? Je t'invite grignoter au restau si tu veux ?


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 13 Sep 2022 - 23:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Fan de Muse hein? :3 Très très cool comme groupe d'ailleurs j'en ai plein de leurs chansons dans mes playlists!

Nicolas ne semble pas certain de ma proposition, je n'avais pas pensé à l'idée d'une différence de flux sur le coup.
Je me suis juste dit ''Hey t'sais quoi on est tous les deux Tonnerres donc tu peux le toucher hein!'' Immobile, je l'écoute pendant qu'il vient récupérer la note, je tente de rester calme pour ne pas modifier le flux que contenait la forme.
Je retire mes mains lentement à sa demande, lui laissant mon électricité dans les mains qu'il va manipuler par la suite.

« J'ai l'impression d'être dans un bloc opératoire! Dis-je amusée. »

Une main dans les cheveux, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Ça avait pompé de l'énergie autant d'émotions et de concentration. Soulagée, je me félicite de l'intérieur d'avoir réussi, c'est une belle étape de faite. Il faudra juste contrôler le tout, ça risque de ne pas réussir à chaque fois, comme le mentionne Nicolas, faut prendre le temps mais une bonne partie de l'escalier était faite! Step by step hein.
La note s'est blottit confortablement dans les mains du Master, elle fait ses petits tours sur elle-même comme une petite planète.

« Je ferais de mon mieux pour ne pas l'oublier! »

Il se met alors à créer une mélodie qui me parut familière tout en écartant les mains, le nom est sur le bout de ma langue mais sans vouloir sortir.  Je l'ai entendu à la radio j'en suis sûre... J'étais fascinée par la façon dont la note originale s'éteignait pour laisser place aux petites notes une par une. Elles éclataient comme des petites bulles de bain.

Dès lors que Nicolas prononça le mot RESTAU, mon ventre s'activa immédiatement, tout comme l'image d'une ampoule qui s'allume soudainement, là c'était autre chose.

Mvnrkfjughrenmfgiorhje

Bruit sauvage de grognement d'estomac : On

« Euh. »

Les mains sur le ventre, je me racle la gorge avant de prendre le grand bonhomme par l'avant-bras pour l'entraîner sur le chemin ramenant au lac pour détourner l'attention.

« Oh tu me touches en plein cœur là avec de la bouffe, j'accepte avec grand plaisir allons-y! »

Tout en prononçant ma phrase, mon corps avançait mais ma tête était tournée vers Nico, les yeux pétillants par la morfalitude. Pour évidemment ne pas me prendre les pieds dans les racines, je regardais de nouveau le chemin. Autant d'actions m'avaient vraiment fatigués et je ne dirais pas non à un bon plat pour me remettre d'à point. Je continuais d'avancer jusqu'à revenir vers le point de notre rencontre face au lac. Une pensée soudaine me vint à l'esprit, m'arrêtant immédiatement mais en gardant sans m'en rendre compte l'avant-bras du Master dans ma poigne. Je plongeais à nouveau mon regard dans le sien avec un large sourire :

« Non mais attends, c'est MOI qui doit t'inviter Nico dans cette histoire ! Je peux t'appeler Nico hein? Je t'ai même pas d'mander excuse-moi... T'aimerais manger un truc en particulier? Ça me fera trop plaisir de te l'offrir. »


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 16 Sep 2022 - 20:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

HRP : Fan de Muse ? FAN DE MUSE ?! BRUH j'ai écrit l'histoire de Nico autour des chansons de ce groupe ! BRUH je les ai vu trois fois au Stade de France ! BRUH le MEILLEUR concert de ma VIE était sous un ORAGE en BRETAGNE et MOTHERFUCKING MUSE est quand même VENU sur scène avec MATTHEW WONDERFULL BELLAMY dans un K-WAY TRANSPARENT et des bords ARC-EN-CIEL....... ...oui j'aime bien Muse.


Nicolas n'avait pas réalisé que son petit speech sur la différence pouvait être un peu impressionnant, mais quand Nana a comparé l'échange à ce qu'il pourrait se passer dans un bloc il a battu des paupières. :

-Oh. Déso c'est vrai que c'est plus facile dans ce sens que dans l'autre... mais... Au moins tu sais. Je me suis déjà brûlé les mains avec l'électricité d'une Étoile quand j'étais Initié alors c'était plus... pour expliquer, au cas où.

Enfin... Oui ça avait son taf, elle n'allait pas oublier.

Nana avait faim. Ça tombe bien, lui aussi. Bon ça compte pas quand c'est lui parce qu'il a toujours faim mais faut le noter, ça tombe toujours bien quand il parle de bouffe. Alors quand elle l'embarque, prenant l'initiative -et son bras- pour sortir des bois, il la laisse faire sans soucis. Ça le fait même brièvement rire. Il n'a aucun mal à marcher sur le sol inégal de la forêt, il a grandi dedans et ça se voit un peu.

De retour près du lac, Nana semble réaliser quelque chose avant de se tourner vers lui. Il fronce les sourcils instantanément. :

-Je-

Il s'arrête, réfléchissant un peu à sa proposition avant de la refuser définitivement. Ça ne lui est pas venu à l'esprit qu'elle paie. Pour lui, il était le plus riche -il sait ce qu'il a dans son compte en banque et parfois ça lui fait peur, et il a pris en compte le passé de Nana donc ça lui paraissait évident qu'il avait un avantage là. Mais à sa place, il aurait aimé remercié les personnes qui l'ont guidé toute sa vie, chose qu'il fait maintenant qu'il a les moyens et... l'état mental pour disons. Il prit une inspiration, en claquant sa langue contre son palais. :

-Alors oui, tu peux m'appeler Nico. Et-... J'ai grave envie d'un kebab.

Et d'un coup, il devient un ado qui se plaint. :

-Mon frère est un DINGUE de cuisine, mais quand je dis dingue, il est super doué tu vois ?... Mais BORDEL, il est tellement impliqué qu'il fait trop souvent des trucs sains et... équilibréééé... ET J'AI ENVIE DE GRAS ! J'AI BESOIN DE GRAS !

Well, techniquement, Jérémy sait. Ça veut pas dire que Nicolas le voit et le sent. La magie de Mymy quand il cuisine eh. :

-J'connais un super kebabeur dans Tokyo. Si t'es d'accord, j'vais chercher un cristal téléporteur direct'.

Ça va il est Master il a le droit....... il fera les papiers plus tard ROH ÇA VA c'est un kebab ! :

-...ou on peut prendre ma moto, comme tu veux. Mais si t'as ultra faim, le cristal c'est plus rapide.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 12 Oct 2022 - 2:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : J'ai eut beaucoup d'imprévus JE M'EXCUSEUH.
HAHA OK I GET IT! Tu m'as vendu bieeeeen du rêve en me disant tout ça!!! J'adorerai pouvoir les voir en concert quand j'aurais la money Q.Q  ET OMG JE VIENS DE VOIR QUE T'AS CHANGÉ TON NOM C'EST DEVENU SUPER COMPOSÉ! C'est grave beau! Faut que tu me racontes pourquoi t'as changé!! Je suis trop curieuse *^* (J'ai une mémoire de poisson rouge si tu me l'as déjà expliqué je suis désolée *coeursurtoi*


Je lui adressais un grand sourire lorsqu'il accepta, bien qu'il avait pas forcément le choix, que je le surnomme Nico. Surnom pas du tout banal hein... Que dis-je c'est un classique quand on s'appelle Nicolas. Et Nico c'est trop mignon à dire. Le mot kebab fit pétiller mes yeux, au point de presque les faire grossir. LÀ TU PARLES MA LANGUE MON GARS.
Nico le grand Master aux éclairs noirs s'était transformé en un adolescent qui fait une crise de bouffe, cela me faisant partir en éclats de rire devant ses mots et sa gestuelle. Je finissais en fou-rire tandis qu'il revint sur ses paroles pour me proposer d'aller à Tokyo soit via un cristal ou par moto.
Essuyant les quelques larmes du coin de mes yeux, je repris ma respiration tranquillement. Le changement de personnage entre un Master super mimi et rempli de confiance dans sa guidance à un semi-ado qui veut bouffer son kebab m'avait surprise mais de façon positive. Le fou-rire venait de me faire sortir tout restant de douleur temporairement jusqu'à en être presque épuisée sur le coup. La fatigue me faisait parler sans filtre, trop la flemme de réfléchir pour bien parler, autant rester naturel non ? Au naturel baby.

« Alors là tu m'as tué Nico, riais-je de nouveau. ÉVIDEMMENT QU'ON VA SE GOINFRER DE GRAS ON LE MÉRITE NON? »

Petit raclage de gorge, je me dandinais sur place en réfléchissant à sa proposition. Ni plus ni moins, la décision ne fut pas trop difficile

« Bien que j'adorerai utiliser le cristal, je suis une bien trop GRANDE fan de moto pour refuser de monter sur une bécane. Clairement je suis prête à sacrifier un peu de ma faim pour remonter sur une belle titine, ça me manque trop d'en conduire. »

Je me permettais de clapoter mes mains entre elles comme une petite enfant.

« Par contre, j'ai jamais utilisé un cristal de téléportation alors CLAIREMENT tu vas devoir me faire tester ça une prochaine fois. Deal? »

Je lui tendais le petit doigt sous le coup de l'excitation. La petite euphorie faisait son travail. Non je n'étais pas tombée dans une dissociation mais j'avais la même sensation. Étrange de se sentir aussi bien soudainement. Mais plus je passais du temps avec Nico, plus je l'appréciais, plus l'air me semblait moins lourd à respirer. Il me faisait penser un peu à Aaron qui pouvait avoir des réactions tout aussi extravagantes sans avertissement que ça allait se produire, un vrai jumpscare ambulant celui là mais je l'appréciais pareil, bien que je ne l'avais pas encore recroisé depuis mon retour.
BREF.

« On y va? On y va? On y va? Allons kiffer la vie et la bouffe Nico! J'espère que tu conduis bien hein ! Attention je suis experte moi ! Riais-je.»


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Sam 15 Oct 2022 - 22:37
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

HRP : C'est pas GRAVEUUUH XD !
Y'a la prochaine tournée européenne en 2023, y'a des endroits moins chers que le stade de France qui seront dispos.
Et oui le nom de Nico XD ! En gros Aaron, l'a adopté officiellement. Les deux "L" viennent du nom de son père biologique "Lefebvre" et celui de sa mère biologique "de Lacvivier". Après si tu veux des détails on peut en parler quand tu veux x) !


-ON LE MÉRITE GRAVE !

Il a serré le poing tellement heureux de partager sa passion du gras et excité à l'idée de manger dans ce fameux kebab. Y'en a pas beaucoup des bons au Japon... Il ne sait pas trop pourquoi, mais il en avait testé d'autres avant qu'il ont failli le dégoûter : des kebabs sans frites, avec trop de sauces -jamais les bonnes en plus- ou carrément PAS DU TOUT la bonne viande, c'est très fréquent. Celui-là avait été ouvert par des aînés de sa fac, eux aussi expat'. Et il a sautillé sur place dès que Nana a bien voulu prendre la moto plutôt qu'un cristal... Il a tapé deux fois dans ses mains, trop content, avant de se pencher vers elle. :

-Je t'emmènerais dans un autre pays avec le cristal si tu veux... Les burgers américains sont à tomber par terre quand t'as la dalle !

Il s'est emparé de son petit doigt sans aucune hésitation, scellant leur promesse. Après ça, il prit les devants pour amener Nana jusqu'à la maison Williams tout en expliquant sa passion pour les deux roues. :

-Je suis pas un pro... je pense... Mais j'adore conduire ! J'ai fait un road-trip avec ma meilleure amie en Espagne. Ça s'est super bien passé alors j'espère que tu aimeras !

Ils doivent avoir super faim pour marcher aussi vite jusqu'aux quartiers Master. Une fois dans l'allée qui mène au garage, il sort une clef de sa poche qui ouvre la porte... Mais au lieu d'entrer, il prend un caillou et vise la fenêtre de Jérémy qui l'ouvre, avec une expression clairement mécontente. :

-FAIS PAS ÇA TU VAS CASSER LA VITRE ! BONSOIR MADEMOISELLE !

-J'vais en ville avec Nana !

-QUOI ?!

-JE VAIS EN VILLE AVEC NANA ! Nana, j'te présente mon frère Jérémy... ON VA MANGER DANS TOKYO !

-OOOKAY JE PREVIENS PAPA !

Nicolas claque ses doigts avant de voir son frère disparaître dans la maison, sûrement pour envoyer un sms. Il se tourne vers Nana pour l'inviter à entrer dans le garage maintenant grand ouvert, lui dévoiler sa moto : une Harley Davidson importée, une Fat Boy toute récente qu'il s'est offert pour son anniversaire, après avoir passé le permis moto. :

-J'ai trois tailles de casques différentes à tester pour toi... Viens par-là.

Ça ne prend pas trop de temps, puisqu'à force d'inviter des copains/copines à venir avec lui, il sait à peu près quel casque choisir pour la personne. Celui que Nana porte va très bien à Elwynn et Adélaïde... est un poil trop grand pour Alice... Il s'installe en premier sur le bolide, mais fait signe à Nana de s'installer avant qu'il n'allume le moteur. Si elle aime les motos, elle voudra sentir le bruit pétaradant sous elle -un des plaisirs de Nico quand il doit aller à la fac en moto. Il tapote la cuisse de Nana, parlant assez fort pour qu'elle l'entende. :

-Fais attention à ta jambe, le pot d'échappement est juste là donc ne te brûle pas. Si tu n'es pas bien, sers mon cuir, la ceinture juste là. Je ralentirai, ok ?

Il attendit confirmation avant de partir. Il s'arrêta à l'entrée pour signaler à Chris qu'il sortait avec une Initiée pour manger, leur gardien prit les noms sans soucis et les laissa parcourir les rues de Tokyo. Il y a toujours des bouchons à cette heure en ville, mais à force, Nico connaît les petites rues moins fréquentées. Il se permet même d'accélérer un peu plus dans des lignes droites, pour faire profiter Nana, sans dépasser les limites autorisées.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 20 Oct 2022 - 1:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : OUHHHHHHHHH, dommage que j'habite pas en France s'ils viennent en Amérique du Nord j'y jeterai un œil héhé
FÉLICITATIONS TROP CONTENTE POUR VOUS OH LALA. Ah bah avec grand plaisir hésite pas à me lancer un petit coucou sur discord quand tu veux héhé
HRP2 :Comment j'ai trop rit en lisant ton post xDDD
HRP 3: C'est un peu court, déso, j'osais pas me lancer dans la description du kebab itout au cas où que tu savais déjà quoi mettre donc je te laisse la place !


Après tout une mini-aventure pour chopper la moto, me permettant de récolter plus d'infos sur Nico par ailleurs (frère très sympathique d'ailleurs), la belle titine embrasse le goudron direction Tokyo. Ayant bien suivi les instructions du Master, j'ai fait attention à bien m'installer à l'arrière.
Heureuse de pouvoir remonter sur une moto, un peu triste quand même de ne pas être la conductrice de cette beauté, je profite des accélérations sur les routes droites. Terrae est tout petit en arrière de nous. J'aurais dû me sentir anxieuse de quitter l'Institut après tout le tintouin vécu mais étrangement, je me sens en sécurité avec Nicolas. Je me sens... Comme Katy Perry dans son clip machin à Hawaii là, relaxée. Bien qu'un petit pic vint me pincer le cœur, un espèce d'inconfort d'avoir quitté la bulle Terraenne. Il disparut rapidement dès lors que les couleurs des décors captaient mon regard.
J'aurais été télépathe, j'aurais crié dans le crâne de Nico d'aller encore plus vite. Je n'allais pas abuser de sa gentillesse, c'est pas moi qui paye l'essence non plus hein.
Arrivés dans Tokyo, les grosses lumières de la ville firent briller de milles feux mon regard doré qui était scotché sur n'importe quelle affiche géante qui défilait.

Nico emprunta quelques petites rues, évitant certains grands boulevards.
On finit par s'arrêter, je descends rapidement du bolide et m'étire de tous mes membres, bon dieu que ça m'avait manqué de rouler. Je fais une petite danse, toujours le casque sur le crâne, en chantant « Kebab, Kebab, Kebab, KEBAAAAB. »
Je détache le casque et le tend à Nicolas, un sourire aux lèvres.

« Tiens! T'as Harley clairement je lui donne un 100 sur 10. »

Je regarde les alentours, cela faisait belle lurette que je n'avais pas mis les pieds à Tokyo, les quartiers étaient redevenus inconnus à ma mémoire. Mais je ne ressentais pas de choc, ce n'est pas ma première grande ville, je ne me faisais par contre jamais à la lourdeur des trop grosses foules. Bien que je n'en ai pas la phobie, se faire coller par du monde sur les trottoirs à cause d'une surpopulation, ça fait chier.

« Bon, bon, bon. ON Y VA? »

Je me vois déjà dévorée le giga kebab, salade, tomates, oignons, la totale.
Si ça fait des tacos en plus de ça, je sens que ça va partir sur de l'accompagnement de folie.


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mar 25 Oct 2022 - 1:50
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

HRP : Je t'avoue je sais pas quand ils passent par chez toi... Mais ils tournent, font des festivals et tout. De toute façon je ne peux QUE te conseiller de les voir une fois au moins XD !
Si ça t'a fait rire, c'est parfait XD ! Et ne t'inquiètes pas pour la description... J'ai hésité à la faire pour pas te donner un post trop long, but I got you x) !


L'avantage de traîner en dehors de Terrae et de devoir aller à Tokyo presque tous les jours de la semaine, c'est qu'il connaissait les rues les moins embouteillées, en plus des meilleures adresses. Il n'hésite pas à prendre des détours, accélérer dans les avenues en sentant la joie de Nana pétiller dans son dos. Malgré lui, ça le fait sourire. Ça ne l'empêche pas de faire attention à ce qu'il fait. Aria lui a dit qu'elle était rassurée par sa conduite, il tenait à garder son titre de "meilleur Williams qui sait conduire un deux-roues"... Comment ça il existe pas ce titre ?!

Ils s'arrêtent, Nicolas sachant qu'il avait le droit de se garer là parce qu'il était ami avec les gérant du kebab. Nana chantonne avant de retirer son casque avant de faire de même. Il a un grand sourire quand il offre une note au-delà de parfaite à son bolide. :

-Merci !

Il prend le casque de Nana mais garde les deux avec lui. Il l'attend sagement, la voyant observer un peu la rue... Pas énorme, mais assez éloignée des grosses avenues, il y a du monde car c'est un quartier plein de vie, de restaurants variés et d'activités différentes pour ceux qui partent en soirée. Quand elle demande s'ils peuvent y aller, Nicolas gronde un rire heureux avant de pousser la porte du kebab.

C'est pas immense ; deux tables sur les trois disponibles sont occupées. Le sol est blanc, propre, et les murs seraient pareils s'ils n'étaient pas couverts de souvenirs de voyage d'un peu partout dans le monde. La Corée, les Caraïbes, le Canada, le Sri Lanka, le Cap Horn,... Des plus touristiques aux plus isolés, les lieux étaient variés. Des photos, des drapeaux, des objets clairement importés,... De tout et de rien était affiché. Nicolas connaissait déjà tout ça ; il s'installa au comptoir avant de héler le serveur, dans son japonais entre trop scolaire et trop familier, qui était tourné vers ce qui donnait vraisemblablement vers les cuisines. :

-KEI-SENPAÏ ! On a faim !

Le petit bonhomme aux grand yeux sombres se retourna d'un coup, d'abord surpris, puis le regard lumineux en reconnaissant Nicolas. Kei avait une mère japonaise et un père australien ; on l'entendait facilement dès qu'il parlait anglais, mais sinon, ce n'était pas une évidence. Quand Nicolas est entré dans sa première année de fac, Kei finissait son Master spé biodiversité... C'est pour ça qu'il a voyagé à travers le monde avant de revenir à Tokyo. S'il lui arrive encore de partir sur un coup de tête, sa deuxième passion était la malbouffe... et il a ouvert son petit kebab. :

-Hey Nico ! Et son amie ! Bienvenue chez moi ! Voici la caaarte... J'dois checker les gars derrière mais je reviens dès que vous aurez choisi.

Nicolas fingergun son senpaï en lui offrant un clin d'œil. Lui, il savait déjà ce qu'il y avait sur la carte mais il était prêt à donner des précisions à Nana. :

-Ok alors... comme tu vois ce sont des spécialités d'un peu partout dans le monde. T'as le kebab grec et le kebab turc... Je-... sais pas la différence j't'avoue, mais j'aime les deux. OH ! Si t'aimes ce qui est épicé, y'a des tacos mexicains ou le curry rouge thaï.

Selon les plats, il n'y a pas grand-chose qui change, sinon les sauces et l'accompagnement. Il n'y a qu'une dizaine de choses différentes, mais venant de pays différents. Très limité du coup, mais très pointilleux, et surtout chaleureux.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 3 Nov 2022 - 17:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pouvoir prendre l'air à Tokyo, hors de Terrae était agréable. Bien que j'aimais vivre à l'Institut, changer d'environnement était bon pour le moral. Quand on connaît au complet Terrae, on peut se lasser par moment de refaire les mêmes choses... Surtout c'est pas comme si j'avais tant d'amis dans mon entourage.

Le resto de kebab était petit mais chaleureux. Une règle universelle que tout amoureux de la bouffe doit/devrait connaître dans la vie : les meilleurs plats se font dans les endroits cachés, petits ou moins connus. Dès lors qu'on avait posé le pied ici, la bonne odeur de l'établissement carressait mes narines à me faire saliver.
Saluant timidement Kei-Senpaï, je me dandinais tout en lisant le menu. C'était pas cher et surtout TOUT avait l'air délicieux. Je déglutissais de plus en plus ma salive tout en imaginant tous ses plats sur mon palais.

« Woah Nico c'est ARCHI dur de choisir... Je veux tout !»

Comme si vous déposiez un enfant dans un magasin de bonbons et qu'il ne doit choisir qu'une ou deux sortes... Je suis l'enfant ici. J'étais proche d'un mal de tête à force que mes neurones surchauffent pour prendre une décision.

« Je-... Euh... »

DÉCISION DÉCISION. Arrête de grimacer, faut choisir Nana.

« Vas-y t'sais quoi, je pense me lancer pour uuuuuun... »

Grimace finale.

« OK. Uuuuun kebab grec avec un max de frites dedans et v'la de la sauce genre un kebab CLASSIQUE. Eeeet.. je vais me laisser tenter par un tacos mexicain aussi. Et une giga citronnade.»

Mais qu'était-il du dessert? N'ayez crainte, il m'est impossible de finir un repas sans passer par la case sucre, mais ce sera discuter après le grand combat de bouffe qui arrive. Je plongeais mon regard dans celui de Nico, un large sourire sur les lèvres.

« Tu vas prendre quoi toiiii? »

J'attendais de voir ce que le grand Nico, surexcité par l'idée de bouffer comme il se doit, comptait prendre en honneur de notre petit festin improvisé tout en secouant sous son nez le menu.

« Ça fait longtemps que tu viens ici? Vous allez l'air de bien vous connaître avec Kei-Sempaï! »

Attendant une réponse du Master, je gardais dans le coin de l'oeil la seule table qui restait de dispo. Il n'y en avait pas beaucoup mais si on pouvait l'avoir ce serait cool, sinon ce serait à l'ancienne hein. Petite bouffe sur le trottoir ou caler sur la moto.
Mon estomac grogna un peu plus fort et l'excitation de manger grandissait de plus en plus. ON A CLAIREMENT FAIM. S'ils ont besoin à un moment d'un.e testeur/testeuse, appelez-moi les gars j'en serais honorée là.


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 14 Déc 2022 - 16:08
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nana a l'air ravie et veut tout essayer. Ça le fait rire, parce qu'il avait eu la même envie la première fois que ses collègues l'ont emmené ici, alors il a opté pour revenir autant que possible et tout tester au fur et à mesure... Ça a mis du temps, mais ça a été l'une des meilleures idées de sa vie. Il lui laisse le temps de choisir et elle se décide pour un kebab et un tacos ; grosse dalle, il comprend. :

-J'vais prendre le curry thaï et une part de tourtière canadienne, comme ça tu pourras goûter si tu veux. propose-t-il dans un sourire. Et ouaiiis, je viens de temps en temps... depuis... deux ans je dirais ? Quand Kei a ouvert en fait. C'est mon aîné, j'étais en première année quand lui finissait ses études. Il a beaucoup bougé au début, mais il a arrêté la recherche... Et ouvert son kebaborestobar, pour notre plus grand plaisir !

De là à dire qu'il connaît bien Kei, il ne sait pas vraiment. Il s'entend bien avec tout le monde à la fac, mais ses amis sont à Terrae. Quand Kei revient, la conversation reprend en japonais et Nicolas donne la commande, son aîné mémorisant le tout. Il hoche la tête, semble sur le point de partir avant de changer d'avis et se pencher un peu en avant sur le comptoir et gigoter ses sourcils. :

-Giusep' a ramené du Cremaaa~...

Nicolas fronce les sourcils et fait la moue quelques secondes avant de lever son index. :

-Un shot chacun. Seulement. Je conduis et je suis responsable.

Kei éclate de rire mais ne commente pas, il part donner ses consignes en cuisine et trouver la fameuse bouteille d'alcool. Nicolas fait rouler ses yeux au ciel avant de se tourner pour expliquer à Nana. :

-On a un collègue italien, qui ramène toujours du Crema di Limoncino de chez sa grand-mère. C'est pas fort, citronné évidemment mais plutôt doux et sucré. ...Et ultra vicieux.

Surtout quand t'as un italien qui te ressert comme un japonais quand tu viens de finir ton verre... Le plus gros risque des soirées étudiantes dans une université qui accueille des gens venant des quatre coins du monde. Les shots sont vite arrivés et Kei ne dit rien mais il y a clairement une lueur amusée dans le regard... et puis Nicolas sent ça l'amuse de le voir aussi sage. Il lui tire la langue, un petit "clic" se faisant entendre quand son piercing heurte ses dents et Kei fuit, hilare. Nicolas prend le verre miniature avant de faire signe à Nana de venir s'installer sur la table de libre. Il sourit pour lui avant de demander. :

-On trinque à la bouffe ?


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 29 Déc 2022 - 23:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un sourire aux lèvres, j'écoute Nico tout le long et finit par le suivre à une table, verre en main. Le calme du petit resto donnait une ambiance chaleureuse, cet endroit avait une belle énergie qui donnait envie de rester poser sur un canapé avec le ventre bien rempli.
Comme on dit hein : Bien mangé, bien bu, la peau du ventre bien tendue!

« Hey, avant que j'oublie, ils font des cafés ici d'ailleurs? Après une bonne bouffe comme ça, un petit expresso ne fera pas de mal pour digérer, et ne pas s'endormir sur la route ! »

Je lève le mini-verre dans la direction de Nico pour entrechoquer le sien.
S'il y a bien une chose dont je vis pour c'est le citron alors comment refuser (et c'est gratuit). De toute façon, faut pas se voiler la face, les alcools les plus sucrés sont ceux qui saoulent le plus, mais que ce serait-ce un bon verre sans une touche sucrée?

« À la bouffe et à notre rencontre! Tchin-Tchin comme ça se dit en France!»

Suite à un enchaînement de grimaces tel un enfant qui mange sa première tranche de citron, ma langue n'est pas non plus immunisée à l'acidité hein, l'alcool fait son petit chemin jusqu'à mon estomac vide, laissant un bon arrière-goût en bouche.

« Pas mal pas mal dis donc! J'sais que tu as dit juste un shot mais si jamais un deuxième se glisse sur la table je dis pas non, pouffais-je de rire.»

Je suis bonne joueuse, bien que Nico devait être responsable je n'avais pas hésité à laisser échapper ma bêtise, prise dans un petit moment de joie.

« En tout cas ton frère avait l'air sympa! Jérémy c'est ça? »

Toute notre conversation durant l'entraînement revenait par petit morceau à la fois mais Nico m'avait énoncé l'histoire de ses parents et avec tout le déboulement et la rencontre rapidos du frangin je n'avais pas pu poser la question avant. Tout était allé trop vite.

« Si j'ai bien entendu il a dit Papa? Est-ce que tu as été adopté par quelqu'un de l'Institut? 'Fin avec ce que tu m'avais raconté... Si c'est trop indiscret t'as le droit de pas répondre hein. J'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps alors que ça fait même pas 24h donc si je suis trop à l'aise avec toi tu m'le dis hein! »

Je ressentais un pique de curiosité que je devais calmer, s'il refusait de me répondre je ne le prendrais pas mal, j'ai quand même un respect de la vie privée mais la question m'avait brûlé les lèvres un peu trop. Et fallait s'occuper en attendant l'arrivée du St-Graal sur la table.


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 6 Jan 2023 - 12:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Yep. Y'a des expressos, americano, viennois et... cappuccinos de souvenir. Pas beaucoup de choix mais grosse qualité de café. précise Nico en faisant le signe devenu universel pour dire "c'est de la bonne refré".

Ils trinquent et Nicolas ne peut s'empêcher de rire un peu au "tchin-tchin" très français, qu'il faut éviter de dire au Japon, parce que ça veut dire "pénis"... et c'est pas une blague. Nicolas aime le dire quand même, ça fait mourir de rire ses camarades les plus immatures à chaque fois. :

-Tchin-tchin !

Et il penche la tête en arrière, faisant glisser le shot dans son œsophage. C'est bien plus doux qu'un alcool pur, mais Nico a gardé cette mauvaise habitude des gros buveurs qui boivent sans prendre le temps de savourer, juste ingérer la boisson pour être rapidement hors d'état de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à la douce sensation d'être bourré. D'où un seul shot. Bon c'est qu'il conduit aussi, mais c'est aussi pour ça. Il est ferme dans cette idée qu'il doit encore faire attention aux rechutes, que ce soit pour n'importe quelle substance qu'il a pu prendre dans sa vie, alors quand Nana ne refuse pas l'idée d'un deuxième, il sourit, la pointe de son index en se penchant un peu en avant. :

-Un seul. Ici au moins. Mais si tu aimes ça, je peux prendre une bouteille à ramener.

Kei n'allait pas dire non, il avait toujours l'impression de devoir quelque chose à Nico qui n'a pourtant pas fait grand chose, à part tester certains plats pas encore sur la carte pour avoir l'avis d'un bon mangeur. La discussion enchaîne sur Jérémy et il ne peut s'empêcher de lâcher un rire joyeux à la remarque "il a l'air sympa". :

-Oui, Jérémy... Mymy entre nous. Il a l'amabilité d'une porte de prison, mais une fois qu'il est à l'aise, c'est un chaton en peluche. Et notre histoire... naaah c'est pas indiscret t'inquiètes, c'est pas un secret à Terrae. Par contre c'est v'là long, accroche-toi.

Et il entame donc son "résumé" en se calant au fond de sa chaise. :

-On a grandi dans le même bled. Quand j'étais petit, j'ai perdu mon père, et ben lui, il a perdu sa mère. Son père est un salaud qui le maltraitait, alors toute sa colère, il la déversait sur les autres... Jérémy était un petit con raciste, sexiste, homophobe, bref, la totale. Il a failli me buter... euuh... plusieurs fois j'ai pas fait les comptes mais niveau ambiance, c'est simple, on était comme des ennemis naturels. blague-t-il en omettant le fait que leurs gangs les avaient encouragés dans leur haine de l'autre avec leurs noms de code. Puis je suis allé à Terrae, il est resté là-bas. Et quand je suis revenu au village avec le Master Aaron Williams, j'ai appris que ma mère était en couple avec son père et qu'elle avait eu une petite fille, Charlotte.

Sauf que t'imagines bien, j'étais moyen chaud de laisser ma demi-sœur grandir dans un endroit où la majorité des gamins finissent dans un gang pour vendre ou consommer de la drogue, se prostituer et d'autres joyeusetés que je t'épargne. Aaron l'a adoptée, ramenée à Terrae et ça a fait grandir le Vide de Jérémy qui est venu lui aussi, quelques mois après.

Moi, je sortais de désintox' et Jérém', il avait des gros problèmes de comportements et buté des gens donc, hors de questions de nous laisser sans surveillance hein. Alors on a tous emménagé chez Aaron, et, à force de vivre tous ensemble, Aaron puis sa compagne Louisa, Lottie, Jérém' et moi... ben on est devenu une vraie famille. Surmonter des traumas tous ensemble, ça forge des liens, l'air de rien... Donc, ouais. Papa, c'est Aaron maintenant. Et Ma',
ajoute-t-il dans un sourire avec l'accent qu'il a hérité de son père adoptif, c'est Lou.

Et c'est sur ces entrefaites que débarquent les premières assiettes, tourte et tacos, ainsi que la citronnade de Nana. Zéro gêne en Nicolas, lui qui a dépassé ses souffrances, même un peu avant son passage Master. Plus heureux que jamais de partager son histoire qui finit si bien.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 7 Jan 2023 - 23:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Omg j'avais 0 IDÉES pour le Tchin-Tchin au Japon jpp...


« Je suis un peu gênée de demander une bouteille mais si jamais... On pourrait toujours continuer la fiesta à Terrae avec ça! »

Je m'enjaille un peu trop peut-être mais J'AI FAIM OK.
Bref.
Jérémy ou Mymy avait l'air d'être une personne pleine de vie. Mon radar interne me dit qu'il doit être genre Tonnerre ou Feu, je sais pas. Du peu que je l'ai vu et avec la réfléxion de Nico... Quoi que, j'aurais peut-être l'occasion de lui poser la question en face si je le recroise.

Mon sourire tombait au fur et à mesure que j'écoutais l'histoire de Nico, ah oui il déconnait pas avec son résumé... J'étais surprise d'apprendre que c'était Aaron qui les avait adopté, j'avais vraiment loupé un gros chapitre de sa vie. Faudrait d'ailleurs que j'arrive à le chopper, je ne l'ai pas encore croiser à Terrae celui-là. J'étais bouche bée, pour la dix millièmes fois. On avait partagé beaucoup d'informations entre nous au courant de cette aventure qui prenait doucement fin mais WOW QUOI. La fin de son histoire me redonna un sourire et un apaisement interne. J'étais un peu crispée le long de l'explication, le cœur lourd d'entendre des choses aussi tristes. Tout est bien qui fini bien au final!

Les commandes arrivèrent sur la table, dès que l'odeur frappa mes narines, je me mis à saliver fortement, l'estomac se tordait dans mon corps comme un enfant a qui on a refusé des bonbons et donc il se jette à terre.

« Aaron en daron... Soufflais-je avec un sourire amusé. Je l'ai pas vu depuis mon retour, va falloir que j'aille lui passer un coucou! »

Je pris une gorgée de ma citronnade, le froid tomba directement dans mon estomac vide, me faisant frisonner du dos.

« En tout cas, si tout est bien qui finit bien, c'est le plus important mais wow sacré histoire quoi, si vous êtes heureux, je le suis aussi clairement! Vous avez passé des épreuves difficiles, vous pouvez désormais vivre en paix loin de tout. Et Charlotte, est-ce qu'elle s'est bien adaptée à Terrae? Elle n'a pas ressenti de Vide j'imagine? Elle a quel âge ?»

Mes yeux brillaient devant la beauté qui attendait devant nous, me léchant subtilement les lèvres.

« Et si on commençait à taper un croc dans cette MERVEILLE? »


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mar 10 Jan 2023 - 19:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

HRP : MDR apprends des trucs avec tonton Néo XD !


Nicolas rigole un peu. Nana a l'air déter' et il aime ça. :

-Écoute une petite soirée pourquoi pas ! J'penserai à la bouteille avant de partir alors...

Puis il explique un peu sa vie, surtout celle de Jérémy en fait, mais sans trop insister sur les détails les plus lourds. Il voit que ça touche Nana, même sans pouvoir, mais il est content de voir qu'elle ne se sent pas trop mal en écoutant la fin. Et il se redresse comme un mort-vivant en voyant les premières assiettes arriver. Il s'applique aussitôt à couper un morceau de sa tourte pour la placer dans l'assiette de Nana, à côté du tacos, pour qu'elle le goûte et souffle un rire quand elle sous-entend qu'elle connaît Aaron, que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue. :

-Écoute si tu veux je lui en parle comme ça tu pourras venir manger un soir à la maison. Aaron est le meilleur DAaron.

Jeu de mot validé par le club des DILF de Terrae.

Il continue à découper sa tourte canadienne, sans en manger pour l'instant, tout en écoutant Nana -traditionnellement faites de trois viandes et de patates donc de quoi faire s'évanouir Jérémy devant l'apport de gras et de sel mais parfaitement adaptée à l'appétit et l'organisme de Nico-, et sourit. C'est rare quand des gens ne s'excusent pas en écoutant son passé, et ça lui fait du bien que Nana le prenne de manière aussi positive, comme lui. :

-On n'a jamais été aussi heureux... Et ouais, du coup, Charlotte n'a pas ressenti de Vide. C'est une petite fille de six ans cette année, ultra normale à l'exception que sa famille est v'là compliquée et avec des super-pouvoirs. Nicolas marque une pause avant d'encourager Nana à se régaler. Et mange voyons ne m'attend surtout pas, ton tacos est meilleur chaud !

Et puis, comme c'est un grand frère gaga, il continue. :

-Lottie, parce que c'est le petit surnom qu'on lui a toujours donné, est genre, trop forte. Déjà, bon c'est peut-être parce qu'elle a grandi dans Terrae que ça facilite les choses mais, elle est pas jalouse ou triste de ne pas avoir de pouvoirs tu sais ? Genre, adorable bout de chou, ça l'embête que quand elle peut pas nous aider. Je suppose, quand t'as deux grands frères qui reviennent souvent d'entraînement avec des petits bobos tu as envie d'être Guérisseuse, mais elle a compris qu'elle pouvait aider quand même. Parce qu'elle est maligne, hein. Et 'Ma lui apprend à prendre soin de nous comme elle est infirmière aussi, ça aide.

Ils ont une bonne alchimie faut dire... :

-M'enfin si tu viens à la maison, tu constateras ça toi-même. MA SOEUR EST TROP CHOUPI ♥ !

-On sait Nicolas, baisse d'un ton. fait Kei du comptoir, faussement lassé, clairement habitué à cet effusion de fierté, tandis que des éclats de rire se font entendre des cuisines.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 14 Jan 2023 - 19:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Je me demande où t'apprends des trucs comme ça sérieux X)
HRP 2 : Tu me diras si tu veux clore notre belle aventure qui touche doucement à sa fin ♥


Je pars en fou rire face au jeu de mots de Nico. Pourquoi personne n'y avait pas pensé plus tôt? J'espérais qu'il lui avait déjà sorti celle là en face à face, je pouvais déjà imaginer sa réaction.

Si une petite fille si jeune ne ressentait pas de Vide, ça c'est une bonne nouvelle! Malgré qu'on peut paraître pour des X-mens trop stylés, fallait passer par la case souffrance et ça c'est moins drôle, la sensation du Vide n'est tout simplement qu'une giga déchirure qui peut finir par s'effacer mais jamais au complet.

Je suis prête à taper mon croc dans la beauté que j'ai entre les mains mais je me retrouve distraite, j'écoute Nico avec attention. Ses yeux BRILLENT d'amour pour sa petite sœur, ça fait chaud au cœur. J’acquiesce de la tête en continue tout en écoutant sa déclaration de love de grand frère. Clairement les enfants c'était pas mon dada mais j'avoue que je me sentais touchée un peu en plein cœur par tout ça.

« Troooooooop mimi, ça se sent tellement que vous avez un lien très serré, j'ai hâte de pouvoir la rencontrer! Ce sera avec grand plaisir, vous pouvez m'inviter quand vous voulez c'est sûr que je passerai! »

Ça avait l'air d'être une très belle famille. Ça me manquait d'être entourée de gens aimants, d'un espace familial chaleureux.

«  L'ambiance à la maison doit être vraiment du pur bonheur j'ai l'impression! »

Je me lance enfin à taper mon premier coup de croc et là... LÀ... Je me laisse fondre sur le dos de ma chaise, mes iris allant se cacher sous mes paupières, clairement j'avais un O.G... un orgasme gustatif avec mon palais. Mon corps était content, mon esprit était content, mon estomac était au Nirvana.
Tout était merveilleusement bien balancé, les épices, la viande, le fromage... les légumes...
Le plat de Nico avait l'air aussi d'être délicieux.

«  Mais quelle DINGUERIE. »

Je me racle un peu la gorge pour me reprendre avant que je me prenne un savon à mon tour.

«  Comment ça se fait que je ne connaissais pas cet endroit... Ça va devenir mon QG. »

J'enfilais une nouvelle gorgée avant de tendre à Nico ma merveille.

«  Tu veux un bout? »

Clairement c'était mieux que je demande avant d'engloutir ça aussi vite qu'un aspirateur.


#330066


Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Dim 29 Jan 2023 - 0:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

HRP : Je crois que ça vient d'une amie qui parle très bien japonais qui m'a raconté cette anecdote... ou alors rien à voir, mais je pense que c'est le plus probable.
HRP 1 : Nous pouvons ! Si tu veux lancer autre chose d'ailleurs, dis-moi quoi ! C'était un plaisir de rp avec toua ♥



Bien sûr que les Williams l'invitaient ! S'ils pouvaient adopter tout le monde, ils le feraient mais il paraît que c'est genre, moyen possible... et qu'il faudrait une très grande maison... Un Institut en fait ? Je sais que t'es en train de me prendre pour un con. Mais oui du coup. Après, c'est pas toujours la joie dans la maison ; ça leur demande quand même une sacrée orga d'être à cinq avec des emplois du temps aussi variés. Mais c'est vrai qu'on s'amuse souvent quand même. :

-C'pour ça, faut que tu viennes baigner dedans un peu. Et puis on a de la bonne bouffe aussi.

C'est pas la même qu'ici, évidemment c'est pas les mêmes plats, mais Jérémy se défend très bien dans ses spécialités ! Enfin... peut-être que qu'il va souffrir de la comparaison si Nana mange un de ces plats parce qu'elle a explosé de satisfaction dès la première bouchée. Non mais littéralement explosé au regard de Nicolas, qui voit les émotions comme des nuages, des ombres, des vagues de fumée aux odeurs différentes et celle-là, elle avait été aussi vive que puissante. ...Dis, j'ai une question. Ouais ? C'est ça que les gens appellent le "food porn" ? ... Non ?! Ok c'était juste pour être sûr.

Nicolas souffle un rire quand Nana parle de faire un Q.G. du restaurant. Il engloutit un morceau de tourte sans s'occuper des bonnes manières. :

-Oh j'te le déconseille. On a de la chance là mais généralement c'est toujours blindé d'étudiants de la fac qu'est pas loin... Et puis t'auras pas toujours un Master sous la main pour avoir l'autorisation d'aller dans Tokyo eh. Par contre ! Tu peux te faire livrer à Terrae.

Il fouille les poches de son cuir et sort une carte de visite toute simple, rouge décorée de quelques drapeaux de pays différents. :

-C'est... un peu de ma faute, mais le livreur connaît bien le coin du coup. Tu commandes par téléphone et tu vas les atteindre aux grilles de l'Institut. et puisqu'elle demande s'il veut un peu de tacos, il rit. T'occupes pas de moi je dis, mange ! De toute façon, si je tape un croc dedans, la moitié va disparaître !

Ne parlons pas de la capacité buccale de Nicolas s'il vous plaît.

Ils n'ont pas fini la moitié que leur deuxième plat arrive... Ça a beau être bourratif, ils ont faim, ce sont apparemment deux puit sans fond, alors bien sûr ils prennent un dessert. Dessert que Kei leur offre, parce qu'il a pas souvent des commandes aussi grosse d'un seul coup. Entre deux bouchées et deux silences contents, Nana et Nico discutent de tout et de rien, rigolent un peu sans parler de leur entrainement dans les bois. Ils profitent de la soirée comme deux gens normaux. A la fin, Kei leur a fait un petit sac avec la bouteille de Crema promise et du nân épais et fourré au fromage. A leur départ, des anciens camarades de Nicolas viennent le saluer, dans une effusion de tapotements de bras et de câlins bourrus. Des cuistos sortis de fac qui ont détesté d'aller à l'école aussi longtemps pour satisfaire leurs parents alors qu'ils voulaient parcourir le monde, rencontrer des gens... D'ailleurs, ils sont ravis de faire -même si c'est rapide- connaissance avec Nana. Ils veulent bien faire, ils présentent ce qu'ils aiment eux, dans le menu, l'encourage à commander quand elle veut en indiquant son nom, ils la reconnaîtront forcément alors ils feront de leur mieux pour encore mieux cuisiner pour elle ! ...Les charos j'vous jure.

Sur le chemin du retour, puisque la faim ne les tenaille plus, Nicolas fait un petit détour pour ne pas rentrer directement. Il longe les parcs autour de l'université, puisque la nuit est tombé ils peuvent profiter des néons du quartier de Shinjuku, longe le port de celui de Minato... Avec le mouvement constant de la ville, ils ont quand même un instant paisible à partager. Et puis vient le moment de retourner à Terrae.


#666699
Reprenons [feat Nananouille ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Reprenons [feat Nananouille ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3