Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed)
##   Sam 20 Aoû 2022 - 19:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La cohabitation se passe excellemment bien, on pourrait même parler de colocation, actuellement. Colocation ? De quoi on parle, ici, au juste ? Eh bien, Ariana a rencontré Justine il y a quelques temps en salle d'entraînement, et elles ont bien vite sympathisé. Mais devant la difficulté de la nouvelle arrivante à dormir dans les dortoirs, visiblement gênée par le bruit, il fallait qu'Ariana fasse quelque chose. Ce quelque chose s'était impulsivement traduit par une proposition somme toute étrange, et un peu gênante, surtout quand on considère qu'elles ne se connaissent que depuis peu : Aria lui a proposé de venir dormir chez elle le temps d'être initiée et d'avoir sa propre chambre. Certains pourraient dire qu'Aria pourrait faire attention, car elle pourrait tomber sur une psychopathe, mais apparemment c'était bien le cas, même si elle n'en avait pas la moindre idée. Bon, elle aurait pu tomber sur pire, hein ?!

Elle a tranquillement laissé le temps à Tina de s'installer, changer d'avis si elle le souhaitait. Elle lui a fait de la place, a insisté pour lui laisser le lit, aucune des deux ne voulait obliger l'autre à dormir sur le canapé ; bref, bagarre de gentillesse au dortoir des Eaux, pour changer. Cette après-midi, Tina est sortie est vaque un peu à ses occupations personnelles — Aria essaie de ne pas être trop collante, pour qu'elle puisse aussi faire ses rencontres et prendre ses marques. D'autant qu'Aria avait un peu de travail, elle aussi.

C'est pour ça que, quand Nicolas l'appelle finalement lorsqu'il a un moment de libre (faut dire qu'il est occupé le pauvre, ils se sont à peine croisés depuis), Aria décroche avec bonne humeur, assise en tailleur devant un énième projet de sculpture random :

—COUCOU NIROLAS comment tu vas ?!! HAAAAN j'suis trop contente de te parler, faut trop trop trop que je te raconte !! Quoi de neuf toi ?! On te voit plus trop ces derniers temps, ça a l'air d'être la folie !!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 20 Aoû 2022 - 20:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

BOR-del de merde. Allait-il ENFIN pouvoir poser SON CUL ?! NAN. Parce que maintenant qu'il avait du temps, il fallait absolument qu'il fasse quelque chose qui était au sommet de sa "to do" liste depuis perpette. Et ça passait par un sms à Vipère pour lui donner rdv dans la cour de l'institut ET un appel à sa sistah bestah. :

-SunSHAAAÏÏÏÏNE ! Ça va bien et toi ?! ÉCOUTE ! Moi aussi j'ai trop de trucs à te raconter ! T'es occupée ou pas ?! Ça te dit de descendre dans la cour ? J'ai ABSOLUMENT quelqu'un a te PRÉSENTER ! C'est genre... Super important !

Pour lui... Mais aussi pour Vipère. Il est persuadé que les filles s'entendraient bien, et ça ferait un bon départ pour son ancienne collègue.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 20 Aoû 2022 - 20:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine saute presque sur ses jambes à ces mots, jetant (littéralement) ce qu'elle avait en main.

—OOOOHHHHH !!!! Quelqu'un à me présenter ?! J'espère que c'est pas une idée de date pourri, hein !! Enfin si il ou elle est craquant je dis pas non... Ou alors t'as encore pris un chien ?! NAN MAIS OUI BIEN SÛR QUE JE SUIS DISPO, attends je mets mes chaussures !!! Je dois m'habiller bien ?! Ou c'est genre un truc casual ?!

Tout en disant ça, Aria a déjà filé dans la salle de bain pour vérifier qu'elle a une tronche correcte, et en profite pour colorer ses cheveux en rose et blond pour aujourd'hui. Vive le morphisme heheheh.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 20 Aoû 2022 - 20:44
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas éclate de rire quand Aria parle de "date". Il se voit mal jouer les entremetteurs, d'autant plus qu'il n'a aucune idée de la sexualité de Vipère d'ailleurs, mais si elles s'entendent à ce point-là, elles auront jamais besoin de lui et de sa bénédiction. :

-PTDR ! Nope ! Pas un date, et pas un chien ! Et euuuh... Habille-toi comme d'habitude hein ! T'es toujours belle de toute façon !

Mon p'tit rayon de lumière tu SAIS que je suis NUL en choix FASHION ! POURQUOI TU ME POSES CETTE QUESTION ???!!!!


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 20 Aoû 2022 - 20:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pas un date, pas un chien.... donc un vrai gens. Nicolas lui aurait sûrement dit, s'il était plus avec Mathéo ou s'ils avaient décidé de faire un couple libre ou à plusieurs, donc c'est sûrement pas un ou une nouvelle chérie non plus. Tssssk MAIS TROP DE MYSTÈRE LÀ VAS-Y. Pffftt. Elle veut savoir !

—Ahhwww t'es trop chou ♥ Bon ça marche, j'arrive dans quelques minutes du coup si c'est bon pour toi ! Haaannn j'ai trop hâte.... Faut vraiment que je te parle de ma nouvelle coloc !! HIIII ALLEZ À TOUTE !!

Et avant qu'il n'ait pu répondre, Ariana a déjà raccroché, retape son maquillage, enfile ses sandales, attrape son sac bandoulière et COURS DANS LE COULOIR (non c'est pas vrai, elle sort normalement, mais en trottinant un peu).


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Sam 20 Aoû 2022 - 22:03, édité 1 fois
##   Sam 20 Aoû 2022 - 21:18
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-De ta nouv- ?!

Eeet il a pas le temps de finir qu'Aria a déjà raccroché. Il regarde son téléphone en secouant la tête avant de le mettre dans la poche de son jean. Il se trouverait bien un coin d'ombre pour mieux supporter la chaleur mais il avait peur de rater les filles... Bon rater Aria ce serait dur mais Vipère s'était toujours montrée discrète. Main en visière, il fouilla la zone et repéra rapidement son ancienne collègue, sac en bandoulière débordant de fleurs provenant sans doute du champ, les yeux rivés sur son téléphone.

Il essaie aussitôt d'attirer son attention par un grand geste. :

-VIPERE ! CH'UIS LA !

Non c'est pas chelou d'encore utiliser leurs noms de code mais écoutez c'est dur de briser cette habitude. Il avait galéré avec Jérémy aussi hein.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 20 Aoû 2022 - 21:28
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine était contente de vivre avec Aria. C'était un peu étrange pour elle au début, mais elle avait réussi à s'adapter plus facilement que si elle s'était forcée à vivre dans les dortoirs. Et le sommeil est vite revenu. Elle ne pouvait toujours pas faire ses concoctions de manière secrète, et n'avait pas sortie ses produits les plus dangereux de peur que la petite Eau curieuse ne lui pose des questions auxquelles elle n'osait pas répondre mais c'était pas vraiment un souci. Elle avait ses réserves, elle avait parfois la chambre que pour elle quand Aria sortait, c'était parfait. Elle ne pouvait pas cueillir tout ce qu'elle voulait, mais le faire pour de temps en temps habiller la pièce d'un peu de couleur pour faire plaisir à Aria lui suffisait.

Elle était donc déjà dans un état d'esprit plutôt joyeux avant de recevoir le message de Loup. Ils discutaient souvent ensemble mais elle ne le voyait pas beaucoup. Il était occupé et elle ne voulait pas l'embêter avec cette histoire de colocation impromptue -ce serait avouer qu'elle avait eu du mal avec les dortoirs, et elle le connaît, elle sait qu'il s'en serait voulu.

Entendre son nom de code lui ajouta un nouveau baume au cœur, et voir le grand Loup Noir lui faire des signes de l'autre côté de la cour la fit réagir d'un coup. Courant droit vers lui, sachant très bien qu'il allait la récupérer si elle lui sautait dessus, elle s'exclama à son tour en le percutant. :

-LOUP ! Ça fait tellement plaisir de te voir ! J'ai tant de choses à te raconter !

Puis, mue par l'habitude, elle plaqua ses lèvres contre les siennes pour lui dire bonjour.


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) 8gjx5p
##   Sam 20 Aoû 2022 - 22:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est avec une bonne humeur non dissimulée qu'Ariana descend les escaliers jusqu'à la cour, cherchant son meilleur copain au monde parmi les quelques têtes qui la peuplent. Elle le repère de loin et sourit largement, toute heureuse de le voir, et secoue la main en l'appelant. Elle commence à parler lorsqu'il se passe une chose incroyable...

—EEEEH COUCOU NIROLa--

Une fille aux cheveux longs et roux — tiens mais c'est Justine !! elle l'avait pas vue !! COUCOU TINA — court vers Nicolas, qui l'attrape au vol en souriant et... et là, Tina l'embrasse. La mâchoire d'Aria s'effondre métaphoriquement au sol, mais elle est là, sans bouger, littéralement bouche bée. ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZ. NICOLAS VOULAIT DONC BIEN LUI PRESENTER UNE NOUVELLE RELATION ???? SA COPINE ???? TINA.... TINA EST LA COPINE DE NICOLAS ???? TINA, SA COLOCATAIRE, EST LA COPINE DE NICOLAS ?? MAIS ET MATHEO ? TINA ??? TINA ???? AAAAAAAHHHH ???

—Omg......................


Elle reste là, immobile, bouche bée, regardant Nicolas, Justine, Nicolas, Justine, puis l'institut, puis Nicolas, puis Justine..... Et d'un coup, elle se demande : eh, mais c'est peut-être un prank héhéhé ??? Où est là caméra cachée ? Elwynn s'est transformée en Justine ??? MAIS POURQUOI QJDBHJSBdjdsnfjkdjfkdk ???

Du coup, elle se déplace en crabe, mécaniquement, et se cache derrière un arbre pour se prendre la tête entre les mains.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 20 Aoû 2022 - 22:47
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Vipère a aussi des trucs à raconter ! Décidément, ça va être la foire aux nouvelles ! Bon il aimerait présenter les filles avant, il voit que Sunshine est sur le point d'arriver mais il n'a pas le temps de la saluer parce que Vipère vient de lui voler ses lèvres. ...MERDE. Il la repousse après quelques secondes de choc -en évitant de la faire tomber quand même- et regarde sa collègue avec des yeux ronds. :

-Vipère ! J'avais dit non pour les baisers ! Tu te souviens pas ?!

Il pousse un gros soupir en se frottant le visage. Eh ben, pour une première impression, ça envoie du lourd. Il n'ose même pas savoir ce que s'est imaginée sa meilleure amie. ...Meilleure amie qui a eu le temps de "disparaître" derrière un arbre le temps qu'il réprimande Vipère. Arbre qu'il fixe. :

-Aria ? Tu sais que je te vois ?

Entre les mèches roses et blondes qui dépassent du tronc et son aura prise dans une spirale infernale, c'est assez évident.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) Oblk2p


Spoiler:


Dernière édition par Nicolas Lefebvre le Sam 20 Aoû 2022 - 23:02, édité 1 fois
##   Sam 20 Aoû 2022 - 22:58
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Ses épaules sont soudain emprisonnées dans les grandes mains de Loup et elle doit battre des paupières le temps de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Se souvenir... Elle ouvre soudain sa bouche, mains sur ses joues. :

-OH OUI ! Pardon ! Ça m'était sorti de la tête ! Je suis désolée !... En même temps si je te voyais plus souvent, j'arriverais peut-être à m'y faire dis !

Ouais hein ho ! C'est pas facile de s'habituer à de nouvelles mœurs quand on a baigné dans un autre environnement ! Ce serait presque de sa faute maintenant qu'elle lui montre à quel point elle tient à lui en ne le tuant pas. Quelle ingratitude, j'vous jure ! Loup l'ignore complétement pour se tourner vers un arbre aux poils roses. ...Minute. :

-Aria ?... Oh ! Tu connais Loup ?!

Sans transition, elle échappe à la poigne de son collègue, glissant comme de l'eau entre des pierres, pour aller la chercher en sautillant. Non, elle n'a pas compris ce qu'il y avait eu de gênant dans la situation. :

-J'ai ramassé des fleurs pour faire un nouveau bouquet. Tu avais rendez-vous avec Loup ?


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) 8gjx5p
##   Sam 20 Aoû 2022 - 23:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est bien, d'être caché derrière un arbre. C'est vrai, c'est un moment intéressant. Le ciel est bleu. Le soleil est lumineux. Tina a embrassé Nicolas. Tout va bien. Ouéééééé.

Aria écoute d'une oreille distraite la conversation en cours. Hm. "Vipère", "j'ai dit non pour les baisers". Hmmmmmm. HMMMM. Vraiment, des fois, Aria se demande si elle est conne ou si la situation est juste particulièrement confusante. Elle grimace quand Nicolas l'appelle…. et que Tina l'interpelle… "Loup"… HMMMMMMMMMMMMMMM.................… Pourquoi ça lui rappelle un truc, ça…. Marrant, hein…

—Ou-ouais…. je m'en doute… ….. Coucou Tina !! rajoute-t-elle alors que la jolie rousse sautille vers elle ; Aria a le visage complètement écarlate. Bonne cueillette ahaha ?-

La novice a encore des fleurs plein son sac, et elle lui lance un sourire encore un peu confus mais chaleureux. Puis se penche sur le côté du tronc pour observer Nicolas.

—Et euh bah euh coucou du coup, hihi… Euh… Oui Nirolas m'a appelée tout à l'heure, il voulait me présenter quelqu'un !




—OH MAIS C'EST TOI ! TOI AUSSI TU CONNAIS NIROLAS ! Pourquoi "Loup"…?... AH !! OUI !! LOUP !!! Ahhhhh mais comment tu sais ça ?!! Attendez... Vous vous connaissez depuis quand ?! Vous êtes, euh.......

Elle comprend vraiment rien, là, mais c'est pas grave. Elle pointe timidement ses deux index l'un contre l'autre, genre "VOUS NIQUEZ OU BIEN ???".


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 20 Aoû 2022 - 23:39
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Aria lui répond, mais elle n'a pas l'air bien... Elle rougit tellement fort qu'on ne voit presque plus ses taches de rousseur -et pourtant il y en a un sacré paquet. Elle se décale du tronc et explique que Loup l'a appelée aussi... Justine n'écoute qu'à moitié, fixant le teint de sa colocataire. ...Est-ce qu'elle est tombée malade ? Est-ce qu'elle a une insolation ? Elle pose le dos de sa main contre la joue brûlante sans avoir le temps de faire un commentaire qu'Aria se met à crier. :

-On se connaît depuis euuh... quatorze, quinze ans je dirais ? On a grandi dans le même village. ATTENDS ! Tu es au courant pour le village ?! Pour Loup et pour-...

Est-ce qu'elle s'était vraiment cassé le cul pour garder un secret qui n'en était pas un ? Qu'en était-il du "fais attention à ce que tu dis ou ce que tu fais, les gens sont différents ici" HM ? Elle sait pas, et elle comprend encore moins le geste d'Aria qui a l'air vraiment pas bien du tout... Peut-être qu'elle s'est cognée aussi ? Elle fixe les doigts de sa colocataire faire des gestes étranges avant de se tourner vers le Master. :

-Loup... Je crois qu'elle est malade ?


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) 8gjx5p
##   Sam 20 Aoû 2022 - 23:52
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est déjà fatigué. Mentalement. Il aurait peut-être dû se préparer à cette rencontre au lieu de partir en yolo... C'est ce qu'il se dit en les voyant échanger petit à petit, réalisant du coup que l'autre le connaissait. Il sent les vagues de questions d'avance et l'idée de démêler un quiproquo rajoutait une couche à son épuisement. Nicolas lève la tête vers le ciel avant de se tourner vers Aria. :

-Non Sunshine. Vip-... Justine est une amie. On a travaillé dans le même gang. C'est la fille qui me soignait avec les médicaments qu'elle faisait elle-même avec ses plantes... Et NON. Il n'y a jamais rien eu entre nous.

Et puis il se tourna vers Vipère. :

-Non. Elle est pas malade. Elle est extrêmement gênée parce que, je te le redis, ON SE ROULE PAS DES PELLES ENTRES AMIS ! GRRR !

Ok son grognement lui a échappé. Il prend une inspiration et reprend. :

-C'est Aria, ma meilleure amie, la première personne que j'ai rencontré à Terrae. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne te jugera jamais alors je me disais que ce serait cool que tu la rencontres... Il s'arrête pour reprendre d'un ton plus blagueur, un sourcil plus haut que l'autre. Mais je vois que le destin de la destinée a pris sa décision avant moi ! Vous vous connaissez alors ?!


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 21 Aoû 2022 - 17:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria ne s'y attend pas lorsque Tina pose une main fraîche contre sa joue… joue qui s'embrase encore plus à son contact. Heureusement, Ariana était déjà partie dans autre chose, et cela l'empêche de bafouiller et de manger ses mots. La réponse la fait encore plus baliser que le reste de la conversation. Quatorze, quinze ans ?? QUATORZE, QUINZE ANS ? Attendez, il faut qu'elle calcule… Mais ils étaient tous petits…. Elle ouvre la bouche et fait le poisson quelques secondes, passant son regard de Justine à Nicolas, cherchant à COMPRENDRE CE QU'IL SE PASSE BON SANG DE BONSOIR.

—Wow mais ça fait... CA FAIT LONGTEMPS ?!! Depuis que vous êtes gosses ?!!

"Vip", encore "Vip". Il a dit Vipère tout à l'heure ; est-ce que c'est son nom de code à elle ? Ca veut dire qu'elle faisait partie de sa bande ? euh… Gang ? De… Ouais… Tout ça ? Woah…. Woaaaah… Ah oui… C'est ce qu'il explique. Ariana acquiesce juste calmement, la bouche toujours ouverte en mode "Blobby fait un infarctus et recherche de l'air" (ou plutôt : Blobby et sa tronche de base, mais on le dira pas, ça vexerait quelqu'un). Les médicaments, les copains… Jamais rien eu… Amis… Malade… Ouais, elle est peut-être un peu malade (MALADEUH DE TOUAAAAA).

Et ouais, on se roule pas des pelles entre amis.

—Non mais si elle veut, elle peut, hein, faut juste m'expliquer moi.



Aria pince les lèvres, et ses cheveux deviennent encore plus rouges en direct live. Nicolas. Stp. Ne. me. juge. pas. stpstp. Pour détourner l'attention, elle fait un V de la victoire (ou plutôt le V de "je suis une fille mignonne mais mon cerveau est parti en vacances du coup j'ai oublié d'avoir une expression faciale associée, bisous") lorsque Nicolas la présente auprès de Justine.

—C'est vrai, je juge pas !!! (Mais c'est parce que je suis beaucoup plus stupide, a-t-elle envie de rajouter.) Et euh oui promis Tina je vais BIEN PROMIS PROMIS.

Puis elle se tourne vers Nico. Regarde Justine. Et à nouveau Nico.

—Bah. Tu te souviens, j't'ai dit que j'avais une nouvelle coloc et que c'était marrant…. JE TE PRESENTE MA NOUVELLE COLOC !!!

Et elle fait un dab de la gênance.
La destinée du destin, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 21 Aoû 2022 - 17:23
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Les explications... sont loin d'être claires pour Justine. Ses yeux vont de Loup à Aria, la bouche légèrement entrouverte, son cerveau tentant tant bien que mal de faire un lien entre leurs amitiés, l'interdiction des bisous et la "gêne", apparemment, de la Préfète. Toutefois, elle n'a aucun souci pour répondre aux questions évidentes. :

-Depuis... Depuis qu'on a huit ans je dirais ? Hmm, je dois avoir une photo de l'époque dans mon sac attends.

Elle s'apprêtait à fouiller mais Loup commença à hausser le ton. Elle le fixa, autoritaire. :

-C'est ça rouler une pelle pour toi ? Eh ben, t'as pas changé... souffle-t-elle évasive avant de réagir à l'autorisation d'Aria. Ah tu vois ! Ça ne la dérange pas puisque vous sortez pas ensemble ! ...Puisque c'est comme ça je dirais bonjour comme ça qu'à elle !

Puisqu'elle ne juge pas, elle ! Justine reprit ses fouilles dans son sac, sans abîmer les fleurs, après qu'Aria l'ait rassurée qu'elle n'était pas malade et souffla un rire en la voyant faire un mouvement étrange pour annoncer leur colocation. Elle trouva enfin la photo et la montra à Aria, prise de nostalgie et de joie à enfin pouvoir partager les plus doux et douloureux moments de sa vie à la fois. :

-Tiens regarde ! Le grand avec l'épée, c'est Rat, un autre collègue à nous. Au milieu avec les cheveux noirs c'est moi ! Et la crevette toute maigre là, c'est Loup ! On avait entre 10 et 12 ans là je crois.


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant