Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed)
##   Mer 1 Fév 2023 - 22:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quoiqu'il fasse Nicolas à l'impression qu'Aria sera toujours un peu inquiète pour lui. C'est pas un mal hein, ça le touche. Alors il est toujours sincère avec elle, et évite de faire mille détours pour expliquer ce qu'il ressent. Uhuh. Et c'est marrant de voir Justine en faire les frais... Non mais il comprend eh ! Ça va faire une paire d'années qu'il est à Terrae et il rougit toujours autant quand on lui fait des compliments, lui aussi... Bon sauf que Justine, rougir, c'est pas souvent. Il est même pas sûr de l'avoir déjà vu rougir. Par contre, répondre aux questions à la suite comme ça, il reconnait le conditionnement du gang ; faire son rapport, répondre dans l'ordre, éviter d'omettre des détails.

Il a envie de la charrier mais avec elle, il sait que c'est pas une bonne idée. Elle va se venger avec les photos, obligé. Alors à la place il glousse, et suit le sautillement d'Aria, prenant la route de sa- leur chambre du coup ! :

-Un café pour moi ! 'fin c't'évident.

Vous avez pas idée à quel point il est heureux qu'elles s'entendent aussi bien à ce moment-là.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 8 Fév 2023 - 12:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est pas si ? C’est pas si quoi ? Aria lui jette un regard en biais, sourcils haussés, genre “vas-y ose dire que tu sais rien faire on va se batter moi je te trouve trop cool, oserais-tu dire que j’ai mauvais goût ???” puis sourit plus fort, se penchant un peu vers elle pour lui transmettre sa bonne humeur et son affection. Puis elle rouvre de graaands yeux éberlués. Elle est allée cueillir des fleurs POUR ELLEQJHDBSJHFSJKdnfsdjkgndfgjkfnjk

—Hein quoi ?!! C’est pour moi ?!

HAN MAIS C’EST TROP CHOU. ET CA LA DERANGE PAS QUAND ELLE PARLE FORT ET QUAND ELLE S’AGITE ET dkjbgjfdgj. Elle lâche Nico pour faire un gros câlin sauvage au bras de Justine, qu’elle a déjà kidnappé. Peut-être que Tina se rend pas compte, et au final, les amis d’Aria sont tous un peu comme ça, à l’accepter comme elle est ; mais qu’on lui dise “c’est ok d’être spontanée, c’est ok d’être comme tu es, et en plus tu es pas too much du tout”, c’est fantastique et merveilleux. C’est la plus belle chose qui soit, et au fond de son coeur, c’est tout ému.

—Ahhh mais t’es trop chou !! HEIN NICO QU’ELLE EST TROP CHOU. (En fait, elle lui demande pas vraiment son avis, s’il dit le contraire elle se transforme en poulpe et se colle à sa tête.) Je vais évidemment prendre un vase et vous faire les meilleurs boissons de vos vies. Nan, sans rire ! Bon, ok, je sais pas comment on peut faire un café parfait, mais… Hé, je pourrais peut-être demander à Alice ou Luna de me faire un petit plant de caféier, COMME CA, j’essaie de te le faire maison ! Oh ce serait une activité trop cool…

Et tout naturellement, elle reprend le bras de son meilleur copain et lui lance un sourire heureux.

—Eh dites, vous voulez pas qu’on fasse un gâteau ensemble ?! Ou des cookies ?! Ou…

(On l’a perdue.)


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 8 Fév 2023 - 21:32
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine hoche vigoureusement la tête quand Aria lui demande si les fleurs sont pour elle. Bien sûr que c'est le cas, elle avait déjà assez de plantes et ne voulait pas trop s'étaler dans la chambre de son amie. C'était son domaine tout de même, elle allait pas se mettre à l'aise de trop. Mais animer l'antre, un peu, à sa manière, puisque Justine n'a pas vraiment de réaction forte, et pour lui faire plaisir, elle peut. Elle s'autorise. Si en retour, elle a un câlin c'est parfait. Ça lui fait du bien, avoir quelqu'un qui la tient et qui ne lui veut pas du mal. Elle en profite un peu, se laisse fondre dedans toute souple qu'elle est, enroule ses bras fins autour d'Aria pour le lui rendre plus sagement. Chou ou pas, ça n'a pas d'importance. L'important, c'est que ça compte pour Aria. Vipère ou non.

Et quand elle parle de caféier, forcément, ça appelle la passion de Justine. :

-Oh ! Je connais des espèces très bonnes pour le café ! Oh... Il faudra que je demande à mes contacts pour les importer je pense mais, si tu veux faire du bon café moulu, j'ai déjà une idée de ce qui pourrait plaire à Lou- Nicolas !

Oh c'est affreusement difficile. A la mention de nourriture, elle remarque aussitôt la réaction de son ami d'enfance et ne peut s'empêcher de la pointer du doigt. :

-Oui ça me plairait de cuisiner ensemble !... et je crois que tu as réveillé l'appétit de quelqu'un au passage.


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 3 8gjx5p
##   Ven 10 Fév 2023 - 2:42
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas voit les filles se faire un câlin en les regardant en biais. Ah. Aaah... Il sourit. Il est content de les voir s'entendre aussi bien. Il est content que quelqu'un puisse répondre au besoin de contacts que Justine a toujours eu, il est content que quelqu'un dise franchement à Aria qu'elle est très bien comme elle est. Il ne répond pas à la question de sa meilleure amie, question qui n'en était pas une de toute façon, et les laisse profiter de leur petite bulle pétillante de joie. :

-Eeeh mais je l'aime déjà ton café ! Tu n'as pas besoin de le changer !

Y'a que chez Aria qu'il peut boire du café d'Aria, ça lui ferait tout bizarre qu'elle le change. Après il ne l'empêchera pas de tester de nouvelles choses, mais c'est vrai qu'il aime déjà ce qu'elle lui prépare quand il v- :

-Cookies ?

Comme un chien qui se redresse parce qu'il a entendu une miette tomber dans la cuisine, Nicolas s'est redressé à la mention de la bouffe. Justine, qui a fait l'effort d'utiliser son prénom, se moquait allégrement de lui en le pointant du doigt. :

-Ou-ouais ben !... oui. admet-il boudeur. Mais c'est aussi parce que j'aime bien cuisiner avec Aria ! Pas que pour les manger hein !

Bien sûr.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 1 Mar 2023 - 13:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle s’en remet pas de la gentillesse de Tina. Les fleurs, c’est beaucoup trop chouette — elle aime bien ça, et ça égaye la maison. Elle a la chance de ne pas être allergique au pollen, en plus, donc c’est un vrai bonus. Elle peut rouler dans le champ de fleurs sans crainte… Alors pour égayer son salon, c’est encore mieux !! Elle laisse évidemment Tina lui faire quelques propositions et a même dégagé un coin du salon en bazar pour qu’elle s’y sente un peu mieux et qu’elle puisse étaler ses propres affaires. Aria est toute heureuse quand Tina lui rend son câlin. La Morphe redresse la tête et (métaphoriquement) ses oreilles, sa queue (métaphorique) remuant de bonheur. On se demande pas pourquoi Nico et Aria sont meilleurs amis : Aria est un peu comme un Golden Retriever hyperactif.

—Trop une bonne idée !! Je veux bien que tu m’aides à trouver Tina !! Et t’inquiète Nico, ce sera pour changer un peu, mais je continuerai à faire le même, rit-elle.

Elle sait que son meilleur copain associe fortement les lieux et les odeurs — elle essaie d’ailleurs toujours de garder sa chambre bien propre, à défaut d’être rangée, pour ne pas l’incommoder ; elle a moins ce souci de son côté — alors il doit sûrement avoir associé son café avec leurs goûter, depuis le temps. Enfin elle suppose, elle n’est pas dans sa tête, mais elle le connaît bien, son ami.

—HIIII TROP BIEN ALORS ON CUISINE. J’ai une super recette que Mymy m’a envoyée, on pourra tester ça ensemble ! Il les fait quand même vachement mieux, mais je suis bien obligée de m’entraîner pour l’égaler, eh. Héhé. T’inquiète Nico, tout le monde sait que tu es un estomac sur pattes hihi. Je t’aime comme ça.

Elle resserre le bras de son ami contre elle et se retient de NARUTO RUN en leur tenant chacun une main. CONTIENS TOI ON A DIT. OK.

—Vous voulez des cookies à quoi ? Pépites ? Avec du chocolat fondu au milieu ? Aux smarties ? Au CARAMEL ?

GNNGNGNGNNG elle aussi a faim maintenant.

Et c'est ainsi que la joyeuse bande, bras dessus bras dessous, se dirigent vers les chambres pour aller boire du chocolat chaud et du café.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3