Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed)
##   Dim 21 Aoû 2022 - 17:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

L'état émotionnel de Nicolas a fait un claquage quand Vipère l'a taclé, tranquille, sur ce qu'était pour lui un "roulage de pelle"... Il sait très exactement de quelle anecdote elle parle et il s'est mis à rougir instantanément. Oui, vous ne rêvez pas, Vipère vient de lui faire fermer sa gueule. Il répond en marmonnant, les bras croisés. :

-Faites comme vous voulez... pfft.

Aria, toujours dans la gênance, rouge jusqu'à la pointe des cheveux maintenant, fait un dab pour présenter, du coup, sa nouvelle colocataire. Il hausse un sourcil. :

-C'est super mais... comment ça se fait ? Y'a de la place dans les dortoirs nan ?

La légende raconte que le dortoir des filles a longtemps été une jungle... Après il en sait rien, pour la raison évidente qu'il n'a jamais été là-bas. Comme il était pris dans ses réflexions, seulement il capte que Vipère a VRAIMENT une photo de lui petit. Alors. En vrai c'est touchant et il est ému quelque part... Mais Nicolas sait à quel point il ressemblait à rien. Plus petit que la moyenne, extrêmement maigre, cheveux mal coupés par ses mains de gosse, vêtements déchirés,... c'est plus une vision d'horreur qu'un moment de grâce. Il a pas le temps de dire "NON, NON, NO-" que Vipère a déjà planté la photo sous les yeux d'Aria...

...et il s'est carrément prostré, accroupi les mains sur la nuque, les oreilles rouges.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 21 Aoû 2022 - 23:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Depuis qu'ils ont huit ans ?! Wow…. Effectivement, ça fait un sacré bout de temps ! Ariana lance un regard surpris à Nicolas, puis à nouveau à Justine… Ca paraît complètement dingue ce qui est en train de se passer pour elle ! Elle aimerait être fortement intéressée par la photo que la gentille rousse lui promet, mais la conversation sur-réaliste continue. Non mais c'est sûr que c'est pas ça rouler une pelle pfffffft, Nico, quand même !

Et… et là, Aria se fout dans la merde. Elle acquiesce d'abord vivement aux mots de Justine puis comprend ce que ça veut dire. Et surtout ce qui a été compris.

—Euh bah… Euh… oui ok….? balbutie-t-elle. (Pourquoi on sortirait ensemble ??? chuchote-t-elle ensuite.)

Attendez, comment ça lui dire bonjour comme ça qu'à elle ? Elle parle de qui, Tina ? D'Aria ? Elle lui propose quoi ? Mais attendez, c'est pas du tout ça qu'elle voulait dire ??? C'est genre, OUI, NON, MAIS. AH. Aria ouvre de grands yeux et lance un regard PANIQUE ET PERDU à Nicolas, qui… semble… ne pas du tout réagir. O-ok….. Peut-être…. Peut-être que c'est comme ça qu'on se salue en France, et qu'elle n'osait pas avec elle ? Mais c'est pas, genre, super intime ? C'est… Ohlala… Juste de l'imaginer, Ariana a envie de se recacher derrière son arbre, là. Elle reste très rouge et, bah, acquiesce, parce qu'elle n'arrive à faire que ça, actuellement. Et dire que Justine est sa nouvelle coloc.

Ouais, vaut mieux ne pas insister, peut-être que Tina oubliera.

La Morphe s'éclaircit un peu la voix.

—En fait, c'est assez bruyant dans les dortoirs apparemment donc je lui ai prop- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS VOUS ÊTES TROP MIGNONS !!! Wow tu m'avais dit pour ta couleur naturelle mais ça fait tout bizarre comme ça… Ca t'allait bien !!! Vous étiez tout petits, c'est DINGUE ! C'est des copains à vous autour ? Euh, des… collègues ? Vous étiez déjà collègues à cet âge du coup ? Et WOOOOHHH TROP COOL L'EPEE ?!!

La photo l'a interrompue en pleine réflexion, et lui a surtout permis de reconnecter deux trois neurones présumés décédés jusqu'ici. Enfin, Nico a l'air tout maigre et mal-nourri, mais ILS SONT TOUT PETITS ET ADORABLES ??? Et puis "Rat", leur copain… collègue… Justine a cet air heureux quand elle en parle — ou du moins, c'est l'impression qu'elle en a, comme si le visage de Tina s'éclaircissait à sa mention, les traits moins tirés, assez doux. Aria se rapproche pour mieux voir, pendant que Nico est en pls dans son coin. En regardant de plus près (faudrait pas en fait….), elle a un pincement au coeur… Et jette un coup d'oeil à son p'tit bébou de meilleur ami, roulé en boule dans un coin. Elle a beaucoup, beaucoup de questions, mais elle va faire de son mieux pour les contenir. L'agitation qui s'empare d'elle depuis un moment redescend bien vite en le voyant si mal à l'aise… Alors relève les yeux vers Tina, vers qui elle est penchée, très proche, et bug un peu.

Et se recule. HMHM ne pas penser à la discussion précédente lol. Nico a pas l'air d'avoir envie qu'elle regarde trop cette photo, alors elle va respecter son intimité aussi hein ?

—Ah pardon, je pose trop de questions, euh… Si c'est trop bizarre, vous obligez pas à répondre, ajoute-t-elle rapidement, à l'intention tant de Justine que du Master.

Puis elle va s'accroupir à côté de son meilleur coupain et lui fait pouic pouic de l'index sur le doigt, l'observant au dessus de ses bras croisés sur ses genoux.

—Je suis quand même contente d'avoir vu la photo, mais si tu veux on en parle pas, chuchote-t-elle. (Même si j'ai BEAUCOUP TROP DE QUESTIONS NICOLAS JE SUIS DESOLEE.) Par contre arrête de bouder, sinon je lui montre des photos de- OHHHHH MAIS TINA !!! J'ai plein de photos de Nicolas aussi !!! TU POURRAS VOIR L'EVOLUTION DU BG AU FIL DU TEMPS !!

Et elle commence à chercher frénétiquement sur son téléphone.



HRP : "viens on fait un speed" ptdr c'est un mensonge.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 21 Aoû 2022 - 23:35
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine fait un geste pour désigner Aria au Loup quand elle dit ok pour s'embrasser, l'air de dire "tu vois ? j'ai la meilleure coloc elle est pas ingrate, ELLE" avant de tendre l'oreille pour être sûr de comprendre son chuchotement... Elle lui répond sur le même ton en haussant les épaules. :

-J'en sais rien c'est lui qui m'a dit que les baisers c'était avec son partenaire ! J'ai pensé que vous étiez ensemble du coup.

Oui, non, bordel, c'était très loin d'être logique pour Justine qui préféra montrer la photo plutôt que d'expliquer réellement ce pourquoi elle n'arrivait pas à dormir dans le dortoir. Elle est toute ravie de la réaction d'Aria ; toute contente de voir sa couleur naturelle, les "collègues" et l'épée de Rat. :

-Oui ! A cette époque-là, il y avait du monde dans le gang. On avait tous plus ou moins notre travail et on se retrouvait pour entretenir le Q.G., c'est pour ça qu'on est tous là ! Loup venait tout juste de recevoir son nom de code je crois... et oui, Rat est épéiste ! Il en a toute une collection, j'ai jamais compris les différences entres toutes ses armes.

Ah bah oui, maintenant que la chappe de plomb du secret était levée, Justine n'avait aucun scrupule à balancer des anecdotes. Et comme elle a été la Madonne, peut-être même plus longtemps officieusement qu'officiellement, elle en a un sacré paquet. Elle ne comprenait pas la réaction de Loup, et la tendresse qu'a eu Aria pour lui, en lui disant qu'elle allait arrêter de poser des questions, la désarçonna un peu plus... :

-Loup pourquoi tu- avant de s'arrêter net quand Aria propose ses propres photos. AAAAAH TU EN AS AUSSI ! OUIII ! Fais voir ! Fais voir !


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 8gjx5p
##   Dim 21 Aoû 2022 - 23:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

...Non mais c'est quoi ces chuchotis-chuchotas en messe-basse là uesh ? Nicolas doit se concentrer pour les écouter... Il entend mieux la réplique de Vipère que d'Aria mais il devine d'où par les problèmes. :

-Non mais Vipère... Tout le monde ne peut pas tuer d'un baiser. Et tout le monde ne va pas comprendre que, quand tu embrasses quelqu'un, c'est parce que tu tiens à cette personne même en pure amitié. C'est tout.

Aller, on parie que même expliqué calmement, ça va créer un autre délire chaotique ?... BON Y'A PAS BESOIN EN FAIT parce que ça dégaine les photos. Wallééééééé... ...En vrai à les entendre en discuter comme ça, c'est presque mignon. Bon il se cache toujours parce qu'il veut pas se voir même en peinture mais c'est pas aussi affreux que ce à quoi il s'attendait. Surtout quand Aria vient le "pouic" la joue pour lui remonter le moral. :

-Nan, tu poses pas trop de questions. Promis. Je me disais juste que voir... ben avant... ça te ferait de la peine et- MAIS COMMENT CA TOI AUSSI ?!

C'est quoi, c'est la réu des mères de famille qui partagent les photos de leur petit dernier ?!... oof, heureusement qu'il l'a pas dite à voix haute celle-là. Il se redresse d'un coup, laisse Aria fouiller dans son téléphone pour se poster dans le dos, penché vers elle -oui parce que merde d'où évolution de "beau gosse" c'est quoi l'embrouille ?!- :

-Et crois pas que j'ai pas suivi toi... D'où les dortoirs étaient trop bruyants pour toi ?


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 24 Aoû 2022 - 16:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Hein ?! Mais non pas du tout ! On s'embrasse pas, Nicolas et moi ! Il a un copain !

Et oui, les baisers c'est pour les partenaires, Tina ! C'est ce qu'aimerait dire Aria, mais elle a trop l'impression de vivre sur une autre planète actuellement pour débattre avec elle. Ou avec Nico. Non parce que visiblement, la planète France (ou la planète "Village chelou" c'est vraiment, vraiment pas le même délire).

Heureusement, Nicolas fait la traduction... ouais, ça paraît logique. Ouais, tuer d'un baiser, normal quoi. Heureusement, Tina sort des photos, ce qui empêche Aria d'intégrer l'information. Tout va trop vite, c'est pas grave. Elle hoche la tête vivement, impressionnée :

—Wow mais c'est tellement cool !!!! J'aimerais trop voir quelqu'un combattre à l'épée pour de VRAI !!

A ceci près qu'elle n'a sûrement pas intégré non plus le fait qu'une épée ça sert à transpercer et taillader des gens, mais c'est pas grave. Elle tapote et caresse gentiment la joue de son meilleur copain....

—Oui, ok. T'inquiète pas, ça fait bizarre et... c'est un peu triste mais t'étais aussi choubidou, un peu. J'ai envie de te faire plein de gros câlins.

... avant de se remettre à scroller vivement dans son album photo. Les deux copains d'enfance se parlent à côté, et Aria les laisse quelques instants jusqu'à ce que :

—AH REGARDEZ ÇA C'EST UNE PHOTO DU MARCHÉ DE NOËL Y A QUELQUES ANNÉES, REGARDE TINA !! Il était touuuuut choupi, ça faisait que quelques mois qu'il était là !! T'as vu comme t'as grandi Nico ?!

Il avait aussi repris des couleurs et un peu de poids à ce moment-là, et commençait peu à peu à grandir. Elle glousse et fait défiler quelques photos, dont certaines qui n'avaient rien à voir. Elles sont un peu éparpillées, surtout au début.

Puis elle réalise.

—Attends, quand tu dis tuer d'un baiser, c'est littéral ??!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 24 Aoû 2022 - 21:01
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine lâcha un "Haaaaan..." en entendant les explications. Bon elle n'a pas compris en vrai, mais elle l'accepta et hocha la tête à la précision d'Aria que Loup avait un petit copain. Donc copain + bisou était incompatible mais copine + bisou l'était. Ok. ...Non elle a toujours pas compris alors elle va sourire hein. Et après l'enthousiasme d'Aria qui voulait en apprendre plus sur l'escrime, Justine fut de nouveau déroutée par la gêne de Loup. Elle fixa la photo dans ses mains... Bon ok, ils ont pas l'air en forme... On peut clairement voir des blessures fraîches sur chacun d'entre eux. ...Mais c'était pas si pire ! La Vipère avait de bons souvenirs de ces périodes "ménage de printemps" avec le gang... Il y avait de l'animation, comme dans une grande famille, leur état physique ne changeait rien au fait qu'elle se sent bien en voyant cette photo.

Mais quelque chose percute dans sa tête quand Aria répond... Et elle ose prendre la parole. :

-Oui c'est vrai ! On est mignon ! Et puis... c'est marrant de voir à quel point on a changé nan ?... C'est rassurant, ça fait du bien... je trouve...

C'est un miracle si elle n'a pas balbutié. Et elle est bien contente que Aria lui montre une photo de Loup qu'elle reconnaît bien plus comme le gamin avec qui elle a grandi. Elle lâche un rire vrai et franc, sans s'en rendre compte. :

-Ah ah ! Il ne remplissait pas encore son cuir ! Et tu avais des jouuues !

Elle est un peu émue, en vrai. Elle savait que Loup était parti, elle avait souhaité pour le meilleur... Constater qu'il mangeait bien était le meilleur des baumes dans son cœur. ...Jusqu'à ce qu'elle soit assailli par deux questions. :

-Loup... Tu sais... Dormir accompagnée... c'était un peu dangereux. Les clients auraient pu m'agresser ou ne pas me payer donc forcément... J'ai du mal à prendre l'habitude. Elle hausse les épaules, n'ayant aucune gêne à parler des détails de son métier devant Aria à qui elle répondit ensuite. Et, oui, littéralement. J'ai des rouges à lèvres empoisonnés, c'est pour ça que je t'ai précisé que je ne partageais pas mon maquillage quand j'ai emménagé avec toi...

Embrasser ses collègues, c'est montrer qu'ils ne sont pas en danger avec elle... mais aussi pour leur préciser, sans rien dire, où sont ses armes. Si elle n'embrasse pas, elle en venimeuse, si elle embrasse, son poison est ailleurs. Vipère rangea la photo dans son sac, l'air de rien, pas comme si elle venait d'avouer qu'elle pouvait tuer d'un contact. :

-J'ai d'autres photos si vous voulez... à moins que, vous aviez prévu d'aller quelque part ?


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 8gjx5p
##   Mer 24 Aoû 2022 - 22:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est sûr à 98% que Vipère n'a pas compris. Mais il apprécie qu'elle ne débatte pas plus ; non, c'est non, le consentement c'est important, manger des fruits, buvez de l'eau, ect... Et le fait qu'elle partage son point de vue à propos de la photo. Elle n'aurait jamais fait ça avant, participer à la conversation en disant sincèrement ce qu'elle pense. Vipère avait plutôt tendance à ne pas dire grand chose dès qu'il y avait plus de deux personnes autour d'elle -sauf quand il s'agissait de Rat et lui- et elle écoutait tout dans l'unique but de désamorcer les problèmes ou être au courant de tout avant tout le monde. Du coup, Nicolas s'est penché pour voir la photo que Sunshine montrait... et OH BOY... :

-Ooooh woooah... Je comprends pourquoi vous me disiez de mettre des vêtements à ma taille et de me couper les ch'veux... J'ai l'air d'un épouvantail pas fini uesh.

Pour ceux qu'en doutent il en rit là. Parce qu'apparemment, il était "choubidou" et que ça ne gêne pas Aria, il a décidé de voir le positif. Même si c'est difficile quand effectivement, on ressemble à un épouvantail LA VACHE. Et puis Vipère balance tranquille qu'elle avait des "clients" avec qui elle ne pouvait pas dormir. Hm. Ok, alors, il s'excuse mentalement pour Aria qui reçoit bombes sur bombes là. Ensuite il analyse... C'est vrai qu'il aurait pu y penser. :

-Hm... Tu sais que tu peux me parler si tu as d'autres soucis comme ça... M'enfin heureusement tu es tombée sur Sunshine !

Sunshine qui doit avoir la troisième Guerre Mondiale dans le cerveau. Bouger ? Là tout de suite ?... Ouais nan c'est pas sûr que ça se fasse, lel. :

-Comme vous voulez. ...il a failli dire "pouvez" ahah.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 24 Aoû 2022 - 23:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est bien, maintenant, tout le monde est sur la même longueur d'onde !! Ariana acquiesce vivement, toute contente, sans avoir remarqué que, non, vraiment, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. A dire vrai, vu de loin, comme ça, on dirait même qu'ils ne sont pas sur la même planète ; mais après tout, ce serait fort dommage de couper cet instant de réjouissance maintenant.

On retourne aux photographies. Aria ressent une certaine tendresse à voir Tina comme ça, à parler de leur évolution, de voir à quel point ils ont changé, et surtout grandi. Elle ne les interrompt pas, mais elle se demande à quoi il ressemble, leur autre ami, "Rat", en pouffant gentiment de rire à sa réplique. Alors elle acquiesce, encourageante.

Les deux nouvelles amies (Ariana la considère évidemment déjà comme une nouvelle amie) s'extasient sur les photographies ; Ariana en choisit quelques autres au fur et à mesure de l'évolution de Nicolas. Il y a beaucoup de selfies ensemble, la plupart de cette époque avec un Nicolas encore un peu timide, et une Ariana aux cheveux teints.

—Mais oui, trop mignon !!! Il était tout maigre en arrivant — on s'est croisé quasiment à ton premier jour je crois, non ??! — mais il a bien grandi au fil du temps !! Et ouais, nan, mais au secours, certaines de tes expériences capillaires sont pas à retenter omg. …. Pardon c'était un peu trop cash ??? OH REGARDE, LÀ IL COMMENCAIT SA POUSSEE DE CROISSANCE !! Et là il commençait à mettre des vêtements cool et- Non, on va pas parler de 2017 lol. ET DONC, EN 2018…..

Elle va vraiment faire tout l'album Nico, si tu veux l'arrêter c'est maintenant ou jamais. (Mais elle a eu la décence de zapper une année entière, elle est cool ta bestah.)

Et puis là, de nouveau, trop d'infos à la fois. Cette fois, elle s'arrête, regarde Tina, regarde Nico, regarde Tina. Des clients ? Ses deux neurones fonctionnels se conn-…… Elle doit encore vendre des… trucs ? De la drogue peut-être, c'était ça leur spécialité au Village, non ? Et puis oui, c'est dangereux pour une fille de.........................................…

Oh ?

Oui mais non.

Attends quoi, des rouges à lèvres empoisonnés ????? C'est donc… Ah oui… Oui ok… C'est… Pour ça…. Aria est bouche bée, immobile un instant, et Nicolas n'existe plus, et à vrai dire, Tina n'existe plus trop non plus dans l'univers fantastique d'Ariana, dont le cerveau vient de se casser la gueule et a encore réussi à trébucher en trébuchant. Double rouler-bouler des neurones. Elle cligne des yeux, un immense "whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat" en fond sonore dans la tête. M'enfin. Il a du se passer plein de trucs depuis un moment, parce qu'on la regarde. On a dû lui parler, et lui demander de répondre, oups. Elle répond un peu vite :

—Oh bah logique, oui !!

Logique, oui ?
Alors déjà, on parle plus de ça depuis un moment, mais elle est restée bloquée sur l'information. Elle joint ensuite les mains et pose ses deux indexs sur ses lèvres.

—Mais du coup….. Si tu embrasses les gens avec ton rouge à lèvre…. qui est empoisonné…

Oui ?

—Hmmmmm.…


Et c'est tout. Plus rien ne lui vient. C'est un peu vide. Alors elle lève l'index, le baisse. Elle pense qu'elle a compris des trucs. Peut-être. Mais. Tout est pas super logique.
On va faire abstraction, hein, mettons de l'ordre plus tard.

—… Non mais par contre, si des gens t'embêtent, tu nous le dis et on leur pète les dents, hein ?

… Bon, du coup, c'était quoi la question ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 30 Aoû 2022 - 21:27
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Parler de ses soucis... Oui. Peut-être. Un jour. Mais ce n'était pas vraiment un souci hein ? C'était une question d'habitude. Elle n'aurait pas rencontré Aria qu'elle se serait forcée, comme tout le monde. Et puis elle est grande -pas physiquement mais bon-, elle sait se débrouiller depuis ce qui paraît toujours. Une petite gêne comme ça, elle n'allait pas en parler au Loup qui cachait bien à quel point il s'inquiétait pour les autres, pire qu'elle.

LES PHOTOS C'EST MIEUX ! :

-Les garçons grandissent plus tard mais qu'est-ce qu'ils grandissent vite ! commente-t-elle en se rappelant aussi de celle de Rat au cours de leur année au lycée. Et c'est vrai que tes cheveux ont une meilleure tronche aujourd'hui quand même...

Elle reste sans voix devant les "vêtements cools" de Loup. Tellement de ceintures, de clous, de cuir, de chaînes, on dirait un rockeur un peu "bad boy"... Apparence complètement incompatible avec leur façon de vivre au village, quelque chose qu'elle n'a jamais vu sur lui du coup mais qui lui va bien... et puis elle voit une photo où il est en chemise et le choc est terrible ?! What ? C'est interdit monsieur d'être classe avec n'importe quel vêtement ! C'est pas juste, elle n'a pas ce luxe !

Et ne parlons pas de 2017, puisqu'il ne faut pas parler de 2017. Elle hausse un sourcil mais obéit, sans se poser de questions.

De son côté, Aria semble plutôt vouloir parler de son maquillage. Elle la laisse réfléchir -ayant pas du tout remarqué qu'elle n'a pas du tout répondu à sa question à propos de la cafétéria- avant de rire à sa conclusion. :

-Si j'embrasse des gens avec mon rouge à lèvre empoisonné, je les empoisonne. Je ne les tue pas, sauf s'ils ont vraiment pas de bol et ont une réaction plus vive que les autres au produit, le plus souvent ils tombent très malades. Mais promis, si on m'embête, je vous appellerai, mes super-héros !

Peut-être qu'ici c'est mieux de se faire péter les dents que vomir une journée... Elle ne pose pas la question et préfère pointer du doigt une évidence, pour elle. :

-Tu sais... C'est très bête pour nous d'avoir des noms de code, mais c'était utile aux autres... et ils sont très bien choisis ! Je suis la Vipère, j'utilise mon venin... Et ça c'est Loup, qui utilise ses crocs !

Elle planta son index dans la joue de son collègue pour illustrer son propos et ne réagit qu'une fois qu'il grogne, retirant sa main comme si elle venait de se brûler... Malgré tous les contacts qu'ils avaient eu, Justine se souvenait encore de la période où le Loup ne supportait pas d'être touché... et ça lui est revenu à ce moment-là. Seulement là.

...

Elle ignora son malaise pour s'adresser à nouveau joyeusement à Aria. :

-Du coup nos spécialités étaient utiles selon les domaines où l'on travaillait ! Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si Loup t'a raconté... mais si tu as des questions, ça me dérange pas de répondre ou de te montrer les autres photos !


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 8gjx5p
##   Mar 30 Aoû 2022 - 21:31
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas glousse légèrement a la bonne humeur ambiante -tant qu'elle est là. :

-Oh pas quasiment... C'était mon premier jour Sunshine. ...avant de rire plus franchement à la remarque suivante. C'est cash mais vrai !... Merci Vipère.

Il savait couper les cheveux des autres mais il en avait tellement rien à foutre de son apparence à l'époque que de s'occuper des siens était la question de quelques minutes une fois par mois dans une salle de bain sans même se regarder dans le miroir pour voir s'il coupait droit... ce n'était plus des "expériences", c'était un loto mensuel pour savoir s'il allait avoir une troche de tétraèdre aléatoire pour les semaines à venir ou quelque chose d'au moins regardable.

...toujours plus regardable que ce qu'il était en 2017, oui, il remercie mentalement sa bestah en patpatant son dos.

C'est fascinant de voir Aria être complétement paumée dans sa tête. Y'a rien qui se passe et tout à la fois, c'est incroyable. Elle répond complétement à côté de la question sur la cafétéria, mais Nicolas est persuadé qu'elle a bien répondu à une question, loin, en elle. Et puis elle s'anime, prend une position qu'on dira pensive et a l'air de réunir toute sa volonté pour... ne pas conclure sa phrase.

Bien conscient de ne plus être que l'arbitre de la conversation, habitué à prendre les devants en compagnie de ses amis quand il les perd dans un débat, il guide les filles vers l'Institut, au moins pour s'avancer un peu jusqu'à la cafét' si elles souhaitent. Il ne s'attendait pas à la remarque de Vipère sur ses dents... Encore moins à ce qu'elle soulève d'un doigt sa "babine" pour les dévoiler. Il lâche un grognement mais ne réagit pas plus que ça au contact de sa collègue. :

-C'est rien.

Et c'est vrai... Ce n'était rien maintenant. Hm, faudra qu'il lui en parle -plus tard, il ne veut pas interrompre les filles.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 1 Nov 2022 - 14:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouais, les garçons ça grandit vite. Ouais, ouais c'est vrai.

Non, bon, Aria va pas faire comme si elle avait suivi le reste de la conversation, elle est bloquée à "embrasser" et "empoisonner". Heureusement, Tina lui explique les choses avec calme et beaucoup de précision. Oh bah si elle ne les tue pas ! (Comment ça, s'ils n'ont pas de bol ?) Du coup le cerveau d'Aria accepte de refonctionner, c'est bien.

—Oh bah tout va bien alors ! Oui, t'inquiète, on te protège !!! (Puis elle cligne des yeux et fait un O avec sa bouche. Ah bah oui, Vipère…) C'est vrai ! C'est bien choisi… Et pour Nirolas aussi !

Ouh, on dirait qu'il va la mordre. Elle a jamais vu Nico comme ça… Sauf en mission, ou quand il était vraiment fâché. Ca la surprend un peu, et elle l'observe plus longtemps que nécessaire, même quand Tina continue à lui expliquer. Elle a l'air très enthousiaste, alors Aria est forcée de reporter son attention sur elle pour l'écouter correctement.

—Si ça vous dérange pas ? Enfin, je veux pas vous obliger à parler de mauvais souvenirs, hein ! Mais si tu as envie ça me dérange pas !


En fait, elle se demande surtout si elle a envie de savoir… Mais ouais, une partie d'elle, tout au fond, est curieuse de ce passé dont Nicolas lui parle si peu. Elle lui envoie un joli sourire et propose son bras à Tina, puis s'accroche à celui de Nicolas quand elle remarque qu'il a commencé à marcher. Comme ça, elle peut parler aux deux en même temps !!

—Ca te dérange pas toi, hein ? demande-t-elle au Master. Non parce que… tu sais… Si ça te gêne tu nous dis hein ! On va où, au fait ?!

Elle arrive à réfréner ses ardeurs des fois, mais c'est pas grave.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 10 Jan 2023 - 15:44
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine a remarqué le regard d'Aria sur Loup et elle est touchée. Elle qui peine toujours à comprendre et imiter les expressions faciales des autres, elle est rassurée d'avoir pu comprendre l'insistance de son regard... Elle n'avait pas peur. Elle s'inquiétait pour lui. Et y'a pas grand monde qui s'inquiétait du Loup, avant. Sincèrement elle veut dire. Alors elle penche la tête sur le côté, doux sourire aux lèvres. :

-Moi ça ne me dérange pas. Parce que justement ce sont des bons souvenirs pour moi... J'dis pas qu'ils sont tous jolis, je sais qu'on a fait des choses terribles avec du recul. Mais je pense qu'en parler, avec ceux qui veulent bien écouter, ça ne peut que me faire du bien... Parce qu'après, je comprends ce qui n'est pas... "normal" en quelque sorte ? Je ne sais pas comment l'expliquer...

Elle s'accroche au bras qu'Aria lui offre sans même y penser, encore un peu perdue dans ses réflexions. :

-Et puis ça fait partie de moi aussi... J'aime parler des plantes et expliquer leurs propriétés, comment on peut apaiser des souffrances basiques avec. Pas forcément faire du mal. Je sais pas faire grand chose c'est vrai mais je sais aussi soigner ! C'est important !... je pense... enfin, je commence à le comprendre maintenant. Terrae m'aide déjà pour ça.

Oui elle vient d'arriver... mais elle est très observatrice. :

-Et oui où est-ce qu'on va déjà ? J'ai oublié.

Ok. Un peu observatrice.


HRP : Tina being mon perso psychopathe qui s'analyse le mieux me bute. Tiny Queen Justine in my heart.


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 8gjx5p
##   Jeu 12 Jan 2023 - 21:36
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas n'a pas manqué le regard d'Aria et il a offert un petit sourire désolé en retour. Il n'est plus aussi gêné par les contacts qu'autrefois, et son amie le sait, mais avec Vipère, ça revient... un peu trop facilement... cette défense qu'il avait toujours, comme si chaque geste était fait pour le nuire. Aaah... c'était moi. Ouais gros ! J'aime les câlins moi uesh. C'est qu'on en découvre des trucs au fur et à mesure hein, depuis que je suis pas le fautif de chacun de ses comportements bizarres ! Sauf quand tu-... Stop, non Pumba, pas devant les enfants.

Où en était où ?..... ah oui. On est désolé. Pft.

L'explication de Vipère est touchante, et quelque part il s'en doutait déjà un peu qu'elle pensait comme ça. Mais ça lui fait plaisir qu'elle cherche déjà à comprendre, qu'elle se trouve des qualités et dépasse ce qu'elle a appris là-bas. Quand les filles s'alignent pour le suivre -sans y avoir réfléchi c'est évident- et qu'Aria lui demande si, lui, ça le dérange, il sourit en grand, canines apparentes. :

-Ça ne me dérange plus, c'est un peu loin pour moi tout ça maintenant et j'en ai tiré le meilleur. Et puis je sais que Vip- Justine, ne pense pas à mal. Elle voit des fois du beau un peu partout, c'est touchant en vrai.

Et on lui a jamais dit ça, ça va lui faire tout bizarre ahah. :

-Je vous amène à la cafét'... Mais si tu veux voir plus de photos de Justine, je suppose qu'on va plutôt dans ta chambre du coup ? demande-t-il à Aria sans vraiment attendre de réponse... encore une fois.

Non mais il est patient hein.


#666699
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 31 Jan 2023 - 16:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La discussion du méga malaise continue sans cesse. Aria insiste bien comme il faut auprès de Nicolas, parce que HEIN T’ES SÛR QUE CA TE GENE PAS ??? Oui c’est bon, il a compris, on s’arrête maintenant. Justine lui explique cependant que pour elle, ce n’est pas dérangeait… parce que ce sont de doux souvenirs, du moins pour elle. Alors Ariana se détend un peu, et choisit d’y croire ; elle acquiesce un peu, tout en observant les réactions de son meilleur ami à côté. Mais lui aussi ça va. Elle sent ses joues et son ventre chauffer un peu, comme à chaque fois qu’elle est heureuse ; le voir sourire comme ça, ça lui donne l’air d’un petit loup. Elle l’aime bien comme ça ; quand il est fier de lui, quand il est entier, quand il s’autorise. Elle frotte un peu sa tête contre son bras, toute heureuse.

—Alors ça me va ! Je sais que c’est un peu bizarre parce que j’ai des réactions fortes mais euh… Promis je vous écoute. Et je vous juge pas. Parce que je sais bien que la normalité des uns, c’est pas la normalité des autres, elle sourit, sautillant presque.

Puis elle tourne son regard vers Justine, pétillante. Le beau partout ? C’est vrai qu’elle l’imagine un peu comme ça, même si elle ne la connaît pas encore très bien. Ils sont cool, ses copains. Elle est contente qu'ils se connaissent déjà, finalement, même si c'était un peu bizarre comme découverte.

—Genre tu sais pas faire grand-chose ! Tu sais coudre le cuir, tu sais le nom et les propriétés de plantes que j’arriverais même pas à reconnaître dans la nature, ou juste à retenir… Non mais c’est vrai quoi, c’est pas rien !

Heureusement, Nico est là pour les deux Eaux têtes en l’air, oups.

—OH ouiiii venez dans ma chambre plutôt, je nous ferai du chocolat et du café ! Ou tu préfères du thé, Tina ? On pourra sortir un vase pour tes fleurs, sauf si tu préfères les sécher ! Oh et j’ai des gâteaux aussi…

… Et elle a très faim, comme souvent.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 1 Fév 2023 - 22:01
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine bat deux fois des paupières, très vite. Traduction ; elle est surprise. Son regard voyage de Loup à Aria plusieurs fois avant qu'elle ne se concentre sur la route devant elle... Enfin qu'elle fait semblant de se concentrer sur la route devant elle parce qu'elle est surtout toute perturbée des compliments qu'on lui fait soudain. :

-Ccc-... C'est pas sssi... Hm. C'est gentil merci.

Elle baisse les yeux. :

-Je suis d'accord pour la chambre. Ces fleurs-là, c'était pour toi Aria, tu peux faire ce que tu veux. Et je vais prendre un chocolat, parce que tu les fais trop bien. Puis elle marque une pause avant de reprendre. Moi j'aime bien tes réactions fortes... enfin moi je les trouve pas si fortes. Je comprends mieux les choses comme ça en plus.

Elle sait quand Aria est vraiment heureuse, elle sait quand Aria est vraiment triste et ça la rassure.


#cc6606
FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed) - Page 2 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

FAUT TROP QUE J'TE RACONTE • Nico & Tina ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant