Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed]
##   Mar 6 Sep 2022 - 2:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Après ma pause déjeuner, ce fut plutôt calme dans la boutique. Comme on venait de recevoir de nouveaux articles, j'en profitai pour les déballer et commencer à les afficher dans la vitrine. J'écarquillai les yeux en découvrant une bague avec un diamant gigantesque. Ça ne devait pas être pratique ! Je ne pourrais jamais porter un truc pareil, j'aurais trop peur de le cogner et de l'abîmer. Il y avait aussi le fait que ce genre de bagues n'était pas mon genre. Trop simple, un manque flagrant d'originalité.

Puis, je me mis à admirer un nouveau collier avec un pendentif muni d'une opale. Hohoho, celui-là, j'étais pratiquemment sûre que j'allais craquer et me l'acheter. Je finis de tout placer après avoir servi quelques clients. Je m'arrêtai alors devant un miroir et remarquai que je n'avais pas fait ma meilleure tresse ce matin-là. Je la défis et entreprit de la refaire. Si quelqu'un entrait, je n'avais qu'à attacher là où j'en étais et reprendre plus tard. Je parvins à la terminer sans interruption et j'ajustai le chapeau sur ma tête.

Un court instant plus tard, la clochette fixée à la porte retentit et une jeune femme entra.

Bonjour ! m'exclamai-je.

La majorité du temps, je ne proposais pas immédiatement mon aide puisque je savais que certains voulaient observer sans avoir à discuter. J'attendais que l'individu m'adresse la parole ou bien les interpellait s'il semblait avoir besoin de mon assistance.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:
##   Ven 9 Sep 2022 - 0:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : La beauté de ton post WOW je suis trop fan~


Je m'étais enfin habituée à me balader dans le Village sans trop faire d'anxiété. Bon ok j'avoue qu'aujourd'hui y avait pas trop de monde dehors donc c'était un peu plus confortable. Un café à la main, c'était la journée parfaite pour du lèche vitrine. OUI OUI le shopping ça réconforte. Après des années sans valeurs matériels, je me reprenais un peu en main. Au bout de quelques heures de balade et de sirotage, une vitrine m'interpelle. Un magasin de bijoux? C'est nouveau ça.
C'était très mignon et lorsque mon regard se posa sur les colliers, mon cœur fit un bon.

IL M'EN FAUT UN.

Mon dernier collier précieux, je l'avais perdu quelque part dans le monde en voyage... Ma nuque était nu depuis ce temps. Peut-être c'était le moment de le revêtir à nouveau! Si je pouvais trouver un collier avec une pierre noire comme de l'obsidienne ou quelque chose comme cela j'en serais bien heureuse!
Il ne fallut pas plus d'une seconde à mon cerveau pour que cela devienne une obsession. C'était décidé, je ne ressortirais pas de ce magasin tant que je n'en ai pas un! Les yeux pétillants, je déposais dans une poubelle non loin mon gobelet vide avant de rentrer dans la boutique. L'intérieur était incroyablement beau.
Dès lors que la clochette avertissait mon entrée, une voix s'adressa à moi.

« Bonjour! Répondis-je à la vendeuse. Comment allez-vous? »

La jeune femme semblait aussi jeune que moi mais, ancien réflexe le vouvoiement était sorti tout seul, merde alors...


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Sep 2022 - 3:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
La potentielle cliente répondit à ma salutation et me demanda comment j'allais. Elle semblait de bonne humeur, c'était toujours sympa d'avoir des clients comme ça.

Bien et t... vous ?

En général, je tutoyais les gens qui paraissaient mon âge, mais comme elle m'avait vouvoyé, peut-être était-il préférable que je la vouvoie également ?

Puis-je vous aider ?

Comme elle avait engagé la conversation, je lui posai la question.

code by emme




HRP:


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:
##   Mer 12 Oct 2022 - 1:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Vraiment désolé du petit délai!!

Vouvoiement en retour, au secours. Je me raclais la gorge pour reprendre un peu de la confiance.

« Ça va bien merci! Je euh... J'ai eut un giga coup de cœur sur la vitrine et j'adorerai me procurer un collier et... une bague aussi! Je suis très fan des pierres noires! »

Je me grattais doucement la tête, un peu embarassée.

« Excuse moi je t'ai vouvoyé c'est un vieux réflexe un peu bête de mon éducation qui est remonté. On serait plus à l'aise de se tutoyer hein? »

Je lui fis un large sourire tout en me frottant doucement les mains.

« Alors, qu'est-ce qu'il y a ici en terme de tons noires ? J'apprécie beaucoup quand c'est accompagné d'argent ! L'or c'est pas toujours mon truc sauf l'or blanc je dirais...  »


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Mer 26 Oct 2022 - 4:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
La jeune femme s'exclama avoir été attirée par la vitrine et qu'elle était à la recherche d'un collier et d'une bague avec des pierres noires. Je hochai la tête, puis elle continua, disant qu'on pourrait se tutoyer.

D'accord ! C'est vrai que ça fait plus naturel.

Une fois cette question réglée, elle revint à nos moutons.

C'est noté. Je vais te montrer différents bijoux que nous avons.

Je la guidai à travers nos vitrines.

J'ai cet ensemble qui est en argent. La pierre utilisée est l'onyx. Ensuite, j'ai ce collier en obsidienne. Il ne fait pas partie d'un ensemble, cependant je suis confiante que nous pourrions trouver une bague qui ferait jolie avec. Et juste ici, j'ai un collier en or blanc avec un diamant noir. Celui-ci va de paire avec les boucles d'oreilles juste à côté, mais j'ai quelques modèles de bague en tête qui pourrait s'y agencer.

Je cessai de parler et me tournai vers elle, en attente de savoir ce qu'elle pensait de ces modèles. Ça me donnerait plus d'informations sur ses goûts.

code by emme




Infos rp:

HRP:


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 23 Déc 2022 - 1:24, édité 1 fois
##   Jeu 3 Nov 2022 - 16:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Les modèles étaient exquis. Les pierres étaient d'une beauté sans pareil cependat il y en avait bien un qui avait frappé dans mon cœur.

« Le deuxième modèle est vraiment magnifique...Dis-je en me penchant vers celui-ci.»

L'obsidienne m'attirait, j'avais entendu en plus qu'elle avait des propriétés à nettoyer les négativités spirituellement parlant. Ce petit côté enroulé dans le métal donnait une très belle esthétique.

« Qu'est-ce que tu aurais en bague qui irait avec ça? J'aimerais recommencer à faire un set composé de bagues pas trop fines et de chevalières aussi dans les tons argent et noires évidemment. »

Lors de mes débuts à Terrae, j'avais tout un assortiment sur les doigts qui était parfait. Cependant je n'ai pas eut grand choix de tout revendre lors de mes mésaventures... Ravoir un set m'aiderait à retrouver une partie de moi perdue. Je tapotais mes doigts entre eux, excitée de voir ce que la vendeuse aurait à me présenter.

HRP : Petite idée de bague pour illustrer un peu quand je dis bagues pas trop fines haha je la trouve super belle celle-ci (la qualité image est ignoble je m'excuse j'ai pas pu trouvé mieux !) : La petite beauté
Pour les chevalières je sais que c'est plutôt les hommes mais cela ne dérange pas Nana si jamais tu en vends dans la boutique  :)


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 22 Déc 2022 - 1:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Le deuxième collier lui avait tapé dans l'oeil. Elle me demanda alors quelles bagues pourraient aller de paire avec ce dernier. Elle précisa qu'elle préférait les bagues épaisses et les chevalières. Je réfléchis un instant avant de lui présenter des modèles.

Alors si on veut y aller un match parfait, j'ai cette bague qui est aussi en obsidienne. Très jolie dans sa simplicité. Après, je ne sais pas pour toi, mais je trouve que le collier a des airs de fantaisie. Cette chevalière avec un dragon s'y accorderait bien. Voyons voir... ah ! Celle-là a des courbes qui rappelle le tourbillon autour de la pierre du collier.

code by emme




Infos rp:


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:
##   Jeu 29 Déc 2022 - 23:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

La vendeuse me dévoila un set de bagues sous différents styles qui pourrait s'accorder au collier. Les trois étaient à mon goût mais je ne suis pas non plus Crésus, une première bague serait déjà bien pour recommencer la collection. (Je pourrais toujours repasser plus tard pour les acheter au besoin!)

« Tu as un bon œil pour trouver ce qui va ensemble! Hm... »

À coup de Am stram gram silencieux, je pointais du doigt chacun d'entre eux, le destin sera mon choix aujourd'hui!

Am, stram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Am, stram, GRAM


Ainsi, mon doigt se stoppa finalement sur celle en tourbillon.
Un sourire aux lèvres je lui pointais donc la grande gagnante.

« Ce sera celle-ci s'il te plaît!  Est-ce qu'il y aurait la possibilité de les essayer ensemble par hasard? »


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Lun 2 Jan 2023 - 22:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Je souris à son compliment. Évidemment ! Il fallait croire qu'elle aimait beaucoup mes trois propositions puisqu'elle avait du mal à faire son choix. Elle finit par en choisir une au hasard, grâce à un petit jeu. Ce fut le troisième modèle qui l'emporta sur les autres. La demoiselle me demanda si elle pouvait essayer le collier et la bague ensemble.

Bien entendu !

Je sortis ma clé et ouvrit les vitrines pour saisir les deux bijoux. Je les lui tendis et la menai jusqu'au miroir.

code by emme




Infos rp:


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 4 Jan 2023 - 3:05, édité 3 fois
##   Lun 2 Jan 2023 - 22:54
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Devant le miroir, lorsque j'enfilais le tout, j'avais l'impression de me retrouver un peu. Le match était parfait, aucun doute à ce sujet. Peut-être qu'aujourd'hui était mon jour de chance, que ces bijoux m'étaient destinés pour m'aider à ma reconstruction interne.

« Clairement, c'est sûr que je les prends, adjugé, vendu ! »

Je les retirais doucement pour pouvoir les tendre à la vendeuse.
En regardant attentivement cette dernière, quelque chose me chatouillait l'esprit... Je suis sûre que c'est la première fois que je la rencontre mais en même temps, peut-être pas? Je l'ai déjà vu quelque part...

« Je m'excuse mais... Il me semble que tu me dis quelque chose. Est-ce que tu es sur les réseaux sociaux ? »

Question qui peut paraître bête à ce jour, mais ce n'est pas tout le monde qui y est et, avec toutes mes heures perdues sur mon téléphone, son visage et sa beauté ne m'étaient pas si inconnus.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Lun 2 Jan 2023 - 23:25
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Je hochai la tête en voyant le résultat.


C'est superbe ! déclarai-je.

C'était un type de bijoux que je porterais moi-même, alors j'étais complètement sincère. Elle semblait très heureuse d'avoir pu trouver ces petites merveilles. Je les déposai sur le comptoir après que le verdict fut tombé. Alors que je les rangeai tranquillement dans une jolie boîte, la cliente m'interrogea. Je levai les yeux sur elle.

Oui ! C'est bien possible que tu m'aies déjà vu sur Tik Tok ou Instagram.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:
##   Mar 3 Jan 2023 - 17:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Aaaah, oui ça me parle ! (Je passe trop de temps sur Tik Tok) »

Je sortais mon téléphone, tapotant à la folie sur Tik Tok pour retrouver son compte sauf que…

«  Je m’excuse mais, comment tu t’appelles ? ‘Me semble pas qu’on se soit présenté. »

Après c’est sûr que dans une relation vendeur/client, savoir le nom de la personne en face n’était en aucun cas une obligation. Le lien est professionnel mais pas non plus personnel, tu peux faire un bon job sans avoir à connaître le nom de Y ou Z personne.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Mer 4 Jan 2023 - 3:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Passer trop de temps sur Tik Tok, je connaissais bien. Je faisais ça avant mais je m'étais mise une limite depuis un bon bout de temps. Elle me demanda mon nom.

Je m'appelle Elfie. Sur les réseaux sociaux, je suis Black Cosmic Elf, souvent référée comme juste Cosmic, dis-je en pointant son téléphone. Et toi ?

Elle l'avait allumé pour me chercher j'imaginais. Mon vrai nom ne la mènerait nulle part.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:
##   Mer 4 Jan 2023 - 22:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je trouvais immédiatement son profil lorsqu’elle me répondit. Effectivement j’étais abonnée à son compte, mais je suis tellement trop abonnée à tout le monde que bon… va te rappeler des 1000 comptes Tik Tok quoi. C’était des vidéos en tout genre, passant par la mode jusqu’aux danses qui font tendances.

« Ah bah oui je suis abonnée, c'est un super compte ! »

Je lui offris un nouveau sourire.

« C’est un très très beau prénom, et très original je ne l’avais jamais entendu. Enchantée Elfie, moi c’est Nana. »


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 12 Jan 2023 - 2:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
C'était une de mes abonnés, cool ! Je la remerciai lorsqu'elle complimenta mon compte. Puis, ce fut le tour de mon prénom.

Merci ! Ouais ça c'est sûr, je n'ai jamais vu quelqu'un avec le même prénom que moi. Kudos ma mère. Enchantée, Nana. Ça fait longtemps que tu es à Terrae ?

Je ne l'avais jamais croisé à ma connaissance. Je ne retenais pas chaque visage bien sûr, mais le village était petit. Si ça se trouvait, elle était nouvelle. C'était une bonne information à avoir en tant que préfète.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant