-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed]
##   Sam 14 Jan 2023 - 18:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Clairement cela m'étonnerait qu'une autre personne dans ce monde possède un si beau prénom. Ça me faisait penser à un personnage du Seigneurs des Anneaux, les Elfes étaient des êtres très gracieux, remplis de lumière.
Je me grattais légèrement l'arrière de la tête lorsqu'Elfie me demanda au sujet de ma présence à Terrae.

« Je suis à Terrae depuis très longtemps, je suis arrivée y a... chais pas je dirais 10 ans? J'étais encore ado, mais disons que j'ai dû m'absenter quelques années de l'Institut pour des raisons familiales mais ça s'est réglé donc je suis revenue récemment avec la permission de la Direction ! »

Il est plus simple de le dire de cette manière et de garder secret l'histoire de mon absence qui fut bien trop chaotique. Puis je ne trouvais pas ça amusant d'expliquer la perte de mes pouvoirs d'Étoile et tout le blabla.

«  Et toi est-ce que ça fait longtemps? »


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 15 Jan 2023 - 5:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Ça alors, elle était à Terrae depuis bon bout de temps ! Elle expliqua qu'elle avait cependant dû partir et qu'elle avait été absente pendant quelques années. Elle était revenue depuis peu. Elle me posa ensuite la même question.

Quelques années ! Je dois être arrivée quand tu n'étais plus là. Ce qui explique que ta tête ne me dit rien. Comment c'est d'être de retour ? Tu dois être revenue car tu as des proches ici j'imagine ?

Quoi que simplement retrouver ses pouvoirs pouvait être une raison tout-à-fait valide. Je me voyais mal sans pouvoirs maintenant que j'étais si familière avec eux.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 15 Jan 2023 - 22:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ceci explique cela. Elfie était très fortement arrivée pendant mon absence, je n'étais pas du tout surprise après tout 6 ans loin de Terrae c'est pas rien. Mais effectivement ça confirme pourquoi on a jamais eut l'occasion de se croiser auparavant. Je croise les bras tout en réfléchissant à une réponse.

« Franchement c'est un soulagement, je n'ai pas ma place à vivre dehors. J'ai eut ce besoin interne de revenir ici, comme un deuxième Vide. Ma place, ma maison, c'est Terrae. Le monde externe c'est... trop différent. »

Clairement visiter le dehors oui c'est sympa mais sinon vivre... Clairement pas. Je pouvais me sentir utile à l'Institut, vivre sans pouvoirs était clairement un enfer, on se sent inutile... Démunie.

« J'ai très peu de proches qui sont restés à Terrae, quelques amis et un ex aussi. Mais je suis revenue pour moi surtout. »

Je m'étais déjà rendue compte que j'avais tout perdu, le but était de tout reconstruire pierre par pierre.

« Et toi t'en penses quoi d'ici? Est-ce que ça te plaît de vivre et travailler à Terrae? »

On ne sait jamais, ce n'est pas tout le monde qui apprécie cette vie.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 1 Fév 2023 - 1:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
J'écoutai sa réponse avec intérêt. Ses mots résonnaient avec moi dans un sens. Terrae était aussi ma maison, mais je me demandais si je me sentirais de la même façon si je partais un jour. Après tout, qu'est-ce qui faisait de Terrae ma maison ? Les gens que j'avais rencontré selon moi.

Quoi que... il y avait toujours de nouvelles personnes à rencontrer. Des amis que nous ne connaissions pas encore. Et ici, tisser des liens était plus facile qu'à l'extérieur. Le Vide nous unissait. La douleur nous unissait. Et, aussi, l'espoir d'un avenir meilleur pour chacun d'entre nous.

Je hochai la tête. Bien que je n'avais jamais quitté Terrae pour de longues périodes, je ne pensais pas que je serais capable de retourner vivre dans le monde ordinaire. Il constituait mon passé. Un passé d'opportunités manquées, un passé où je n'étais personne.

Je vois. C'est bien, que tu sois revenue pour toi. Il faut savoir prendre soin de soi-même.

Je poursuivis suite à sa question :

Oui, Terrae est également ma maison. Je crois bien que je vais faire ma vie ici. En tout cas, c'est bien parti.

J'avais plus accompli ici en quelques années qu'en une vingtaine d'années.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 3 Fév 2023 - 19:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un sourire chaleureux étire mes lèvres. On a souvent tendance à beaucoup se négliger mais au final, il n'y a que nous même pour prendre soin de soi.

« Tu as bien raison! Je pense restée aussi. »

J'avais eut ma dose du monde externe. Nous étions une belle communauté à Terrae, ce n'est échangeable contre rien de possible qui existe dans ce monde. On ne se connaît pas tous entre nous mais c'est comme une grande famille, on connaît pas forcément tous ses cousins hein.

« D'ailleurs si je peux me permettre, t'en penses quoi du fait que Terrae s'est ''ouvert'' au monde? »

J'ai entendu des opinions différentes, difficile de se rendre compte par moment si c'est une si bonne chose ou non.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 14 Mar 2023 - 2:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Je fronçai légèrement les sourcils à la question de Nana. Je réfléchis quelques secondes. Je me demandais si elle faisait référence à quelque chose en particulier. C'était plutôt vague.

Hum, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? finis-je par demander.

Mon téléphone portable, posé sur une tablette à l'arrière du comptoir, vibra alors.

Oh j'attends un message important, excuse-moi je vais regarder au cas où.

Je ne croyais pas que ça allait la déranger, mais bon. Je jetai un coup d'oeil à l'appareil et vit que le SMS que j'avais reçu n'était ni celui que j'attendais, ni bien important. Je posai mon portable sur le comptoir, ne prenant pas le temps de fermer l'écran, sans y penser. Je ne me doutais pas du tout de la découverte que la blonde allait faire en voyant mon fond d'écran.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 15 Mar 2023 - 1:22
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP :

« Ah mais-»

Bon. J’attends patiemment tout en faisant un petit signe de tête pour dire ‘’oui t’inquiète pas !”. D’autres gens auraient pas trouvé ça pro mais je m’en fous perso. De ce que j’ai compris, Elfie est sûrement arrivée après l’ouverture au monde de Terrae. Lorsque je suis arrivée ( y a longtemps hein ), Terrae était TRÈS secret à cause de la menace des Scientifiques, on était un genre de mélange entre X-Mens et Wakanda.

Je regarde aux alentours jusqu’à ce que mon regard se remette sur Elfie quand je la voie bouger du coin de l’oeil. Mon visage blanchi (plus que ce qu’il n’est déjà), je fais les yeux ronds. ATTENDS, QUOI.

« Je- excuse-moi mais, c’est Bito Daisukenojo que t’as en fond d’écran ?»

Oui, c'est sorti tout seul.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 15 Mar 2023 - 2:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Pourquoi elle faisait cette tête ? Je suivis son regard et vit qu'elle regardait mon téléphone. Bah quoi, il y avait un problème avec mon portable ? Mes yeux se posèrent de nouveau sur elle alors qu'elle prenait parole.

Oui, c'est mon petit ami. Tu le connais ?

Comme elle avait mentionné son nom complet, je songeai qu'elle avait peut-être simplement déjà entendu parler de lui car, lui aussi, avait une certaine popularité maintenant. Ce fut ma première conclusion, en tout cas. Si elle le connaissait de manière personnelle, n'aurait-elle pas juste dit « Bito » ?

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 15 Mar 2023 - 13:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

<< Bah.>>

Je me pince les lèvres dans un sourire un peu gêné.

<< ‘Fin… c’est mon ex dont je te parlais tout à l’heure. >>

Je savais qu’il avait à nouveau quelqu’un dans sa vie mais je pensais pas tomber littéralement nez à nez avec.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 16 Mar 2023 - 2:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
J'écarquilai les yeux, choquée. Je n'aurais pas pu être plus à côté de la plaque. Moi qui pensait qu'elle ne le connaissait pas personnellement. Il n'y avait pas plus personnel que ça.

Il me fit un petit moment pour assimiler l'information. C'était elle ?! Son ex qui l'avait soudainement quitté et lui avait brisé le coeur ? Il me l'avait mentionné. Elle était de retour à Terrae ?!

...

Qu'est-ce que c'était que cette situation ? Elle se retrouvait dans ma boutique et comme par hasard, voyait que mon fond d'écran était une photo de Bito ? On aurait dit un scénario planifié à l'avance... S'il y avait un dieu, il se foutait bien de ma gueule.

Quelle coïncidence !

Ah ouais. J'avais répondu le truc le plus générique qui soit. Mais j'étais supposée dire quoi hein ?!

Caaan you feel the awkwardness in the aiiiiir ♩ ?

Je n'avais jamais eu affaire à une ex d'un(e) petit(e) ami(e)... car je n'en avais jamais eu avant. J'étais vraiment prise de court, là.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 16 Mar 2023 - 19:25
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Effectivement, QUELLE COINCIDENCE.
Le monde est petit, surtout Terrae mais quand même quoi. Là je suis prise de court. Ça me rend un peu nerveuse parce que… Ça me surprendrait qu’il ne lui ai pas parlé de notre relation par le passé on est resté un moment ensemble quand même. Après, vu que c’est un mec dramatique, je me demande ce qu’il a pu lui dire, sûrement rien de bien joli au vu de ce qu’il s’est passé.

«Mais oui !! Je savais juste qu’il était à nouveau en relation avec quelqu’un à Terrae mais…»

Bah.

«‘Fin il m’en a pas parlé vraiment !»

Quoi qu’au vu de sa première réaction, je ne suis même pas sûre qu’il lui a dit qu’il m’avait croisé à mon retour de Terrae, qu’on avait gardé contact du coup depuis et que je lui avais corrigé ses sourcils juste avant leur rendez-vous au restaurant en amoureux quand l’esthéticienne avait foiré les sourcils de Bito.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 2 Avr 2023 - 4:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Bruh ? Ils avaient repris contact l'un avec l'autre ? Oh, douce jalousie... Un sentiment que je ne connaissais que trop bien, même si je ne le montrais pratiquement pas.

Je ris un peu en hochant la tête. Tsssé le genre de rire que tu fais quand tu n'es pas à l'aise et que tu ne sais pas quoi dire.

Ah. Pause. Faut dire que c'est peut-être pas le meilleur sujet de conversation avec son ex.

Puis, je retournai à mon rôle de vendeuse et entrai les prix des bijoux qu'elle avait choisi dans la caisse.

Bon alors ça te fera un total de...

Je lui annonçai le montant et attendit qu'elle sorte son portefeuille pour payer.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 4 Avr 2023 - 16:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dés!:

J’ai un sourire gêné sur les lèvres, les lèvres très pincées. C’était juste cela ma réponse. Ouais, vous sentez comment l’ambiance à changer ? J’ai toujours préféré être honnête, sauf quand je suis dans le déni, ou alors je parle sans trop réfléchir par moment, mes émotions me contrôlent un peu trop parfois. J’avoue que, elle est sympa, mais j’ai le seum un peu. La réalité que Bito était vraiment casé me donnait un coup dans le ventre.

Je sors le montant de mon attirail et lui tend.

«J’voulais pas t’offenser Elfie, on s’est juste croisé par hasard très brièvement à mon retour !»

Bito lui a rien dit, je vais la jouer pareil. Mes lèvres se retroussent un peu plus et ma curiosité s’intensifie un peu. Je mènerai une petite enquête parce que… Ouais j’ai pas tourné la page à 100% je me rends compte que- bah- ça pique.

«Mais je suis très heureuse pour vous deux, si tout se passe bien entre vous c'est super ! Puis sache le hein, j’ai quelqu’un dans ma vie présentement.»

Lol. ‘Fin… sans commentaire, elle a pas besoin de savoir que c’est pas vrai.


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 9 Avr 2023 - 4:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Je pris l'argent de Nana et terminai la transaction alors qu'elle reprenait parole. Je levai les yeux, un peu surprise par ses mots.

Oh. Je suis pas offensée, t'inquiètes.

Oui, j'étais clairement inconfortable, mais offensée... Eh. Peut-être que j'avais laissé quelque chose transparaître dans mon regard. Ou bien c'était juste le changement de sujet abrupte. Je ne tenais pas à continuer cette discussion. Je n'avais rien contre elle (bon, à part le fait qu'elle avait fait souffrir Bito) : c'était la situation dont laquelle je voulais m'échapper.

Elle s'exclama alors qu'elle était heureuse pour nous et ajouta qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre.

Merci. Oui, ça se passe très bien.

Le début de notre relation avait eu son lot de difficultés. Et quand je dis début de relation, je parle de avant qu'on commence à sortir ensemble. Honnêtement, même s'il me plaisait, je n'étais pas convaincue qu'on arrive à quoi que ce soit à l'époque. Mais au final, au fur et à mesure que nous avons appris à nous connaître, les choses se sont calmées. On se disputait rarement et ce n'était jamais de grosses querelles.

Cool pour toi ! m'exclamai-je.

Je n'avais pas de raison de douter d'elle. Je décidai donc de la croire. C'était un peu soulageant. Sait-on jamais, elle aurait pu vouloir récupérer Bito.

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 15 Avr 2023 - 23:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Étonnement, elle me croit. Franchement, je serais à sa place, je me méfierai. Autant qu’un homme va se méfier des autres hommes qu’il ne connait pas autour de sa dulcinée car ‘’il connaît comment ça peut se comporter un mec’’, c’est un peu la même affaire chez les femmes.

«Oui ça se déroule plutôt… euh bien je dirais, merci ! Mais tant mieux pour vous deux ! Enfin, trois ! Si tu comptes Charlotte,  sa trotinnette haha.»

Parce que, de ce que j’avais compris, il considérait sa petite beauté électrique sur roue comme sa deuxième femme, ou son enfant, enfin je sais pas trop quoi. Il m’avait énoncé que c’était l'une des plus belle chose qu'il m'est arrivée durant les six dernières années alors…

HRP:


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant