Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed]
##   Lun 17 Avr 2023 - 1:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Nana parut hésitante lorsqu'elle s'exclama que ça se passait bien avec son nouveau partenaire. Hum... En plus, je ne lui avais même pas demandé. J'avais juste envie qu'elle parte.

J'écarquillai les yeux quand elle dit « trois ». HEIN ? Ah, Charlotte ! Quand elle l'avait croisé, Bito devait l'avoir avec lui et lui avoir montré. Rien d'étonnant vu à quel point il en était fier et il la chérissait.

Oh, il t'a présenté Charlotte, hahah.

Il n'y aurait pas pu avoir un client qui rentrait à ce moment-là ? Non ? Ça aurait été trop beau.

code by emme




HRP:


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 17 Avr 2023 - 2:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Haha ! Ah oui il me l'a présenté, je suis même montée dess-»

Oh. Merde.

« HM HM. En tout cas, merci pour les bijoux, je ne manquerai pas de les porter tout le temps ils sont super beaux hein, merci pour ton super service et au plaisir de te recroiser, je dois y aller j'ai une urgence ! Salut Elfie !»

Le paquet contenant les bijoux en main, je me précipite vers la sortie. Décidément, c'est une journée dont je n'étais pas prête... C'est difficile de me dire qu'il est vraiment avec une nouvelle meuf mais en même normal il a refait sa vie... Mais je vais quand même investiguer parce que... Moi ? Jalouse ? NON oui.

FIN ♥ (Et à suivre huhu)


#330066


Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 17 Avr 2023 - 23:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bienvenue dans la caverne aux trésors
Je plissai les yeux. Quoi ? Elle se reprit, ne finissant pas sa phrase, mais ça ne changea rien. J'avais bien compris. Elle me remercia et lorsqu'elle eut le dos tourné, je la fusillai du regard. Elle avait menti tout à l'heure. Elle n'avait pas juste « croisé » Bito. Elle était montée sur Charlotte. Je me demandais si... ils avaient été tous les deux sur elle en même temps (... rappelons qu'on parle d'une trottinette là).

Mais ce qui me dérangeait le plus dans cette histoire, c'était le mensonge. Quand on mentait, souvent c'était parce qu'on avait quelque chose à cacher. Ou alors elle se moquait de moi. Elle avait prétendu échapper ce détail par accident alors qu'en réalité, c'était tout à fait voulu. Et si elle me prenait pour une imbécile ?!

C'était louche. Il allait falloir que j'y réfléchisse...

code by emme




Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed] - Page 3 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bienvenue dans la caverne aux trésors • Nana [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3