Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥
##   Mer 16 Aoû 2023 - 21:40
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Elle réduit la distance entre nous et je souris contre ses lèvres, alors que je lui rends son baiser avec passion, plaçant mes mains sur ses hanches dans un effort surhumain pour ne pas les glisser sous son t-shirt. Quand la Tonnerre a besoin d'air, enfin, on se sépare et je souris à nouveau. Tout le temps, je souris. Comme d'habitude quand je suis avec toi.

"C'est bien parce que j'étais pas sur mes gardes que tu m'as prise par surprise hein. Ça se reproduira plus. Et fais gaffe, tu m'en colle une je t'en rends deux. On est d'accord sur les règles. Sécurité avant tout. Pas d'obligation de retenir ses coups, celui qui abandonne fait la vaisselle. Et euh. Le safe word on a dit expresso mais si tu oublies, tu cries juste "safe word" okay ? Parce que ouais, c'est toi qui va en avoir besoin-"

J'essaie juste de me donner une contenance et de jouer les gros durs alors qu'elle s'éloigne à reculons. Son visage se ferme, son sourire disparait alors qu'elle se concentre, et je balance la tête en arrière, les yeux fermés alors que j'essaie de me détendre le plus possible, relâchant mes muscles. Puis je m'étire une dernière fois, allant toucher mes pieds avec mes mains en me pendant en avant avant de me mettre en position. Genoux fléchis, pour baisser mon centre de gravité plus haut que celui de mon adversaire et éviter de me faire déséquilibrer trop facilement. Il y a plus d'amoureuse, de Nana, de petite amie. Rien du tout. Juste moi. Et mon adversaire. Ainsi que mon sourire. C'est presque un rictus, alors que je me mets en garde.

"C'est toi que je fais bouffer. Toute crûe. À ton signal."

Je ferme les yeux un instant, cherchant dans ma mémoire ce que sais sur Nana, ses capacités en combat et surtout, ses pouvoirs. L'eau a un désavantage sérieux sur l'électricité. Parce que c'est conducteur, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs pour m'en protéger. Ou alors il faut que je ne sois pas en contact avec ma propre énergie. Elle sait se battre. Elle est expérimentée. Et elle va tout donner. Pas de téléportation, pas de transformation. Pour l'instant, en tout cas. Mais bon. Du coup. Je peux détourner son électricité avec ma magie si je m'y prends bien. Parce que c'est bien plus conducteur que l'air, si je relie mon pouvoir à la terre, je devrais pouvoir dévier ses attaques. Ça dépendra de la puissance de ses éclairs. Puis bon. On va se battre. Si elle me met une patate chargée, y a peu de chance que je puisse dévier son énergie. Pfft. Suffit de pas se faire toucher. Et de pas la toucher non plus. Ça se complique un chouille j'avoue.

Quand j'ouvre les yeux, au "hadjime" de mon adversaire, et mes yeux se mettent à luire d'un bleu électrique alors que je décide d'ouvrir les hostilités, projetant ma magie en ligne droite sur les quelques mètres qui nous séparent. Putain, si seulement je pouvais faire de la brume, comme Ariana, ça serait top. Faut que je réduise la distance, et vite, parce que même si j'ai probablement l'avantage en terme de ressources magiques (et encore c'est même pas sûr), l'eau reste beaucoup moins offensive que l'électricité, et surtout, beaucoup plus gourmande en énergie pour arriver à être efficace en combat. Et défensivement, conducteur, tout ça, ça demande de sacrés aménagements pour contrer l'électricité. J'ai la chance d'avoir l'habitude des décharges, et d'y résister plutôt bien avec l'entraînement, mais j'suis loin d'être immunisé. Il faut que, comme pendant la mission contre le Feu, j'en termine vite.

Alors que je continue à balancer de l'eau, vague après vague en détrempant le sol entre Nana et moi, je décide, après qu'un premier, puis un second éclair me frappe, qu'il est temps de se mettre sur la gueule sérieusement. Dans un effort de volonté, alors que je réduits la distance en quelques enjambées, je grimace. De douleur, parce que, pour mettre mon plan à exécution, j'ai dû baisser mes défenses et prendre un 3ème éclair dans l'avant bras. Mais l'eau et le sol détrempé aux pieds de mon adversaire se met à briller et à se cristalliser, alors que je puise profondément dans mes réserves de pouvoir pour geler sur deux bon centimètres d'épaisseur l'eau recouvrant le sol aux pieds de la Tonnerre. Si j'arrive à l'atteindre, si j'arrive à la saisir, à balancer mes dernières forces pour la déséquilibrer et l'enfermer dans une bulle d'eau, avec moi, elle pourra plus utiliser son électricité, sous peine de nous électrocuter tous les deux. Ou alors ça marche pas et c'est un suicide pur et simple pour le joueur japonais.
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 1:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un dernier moment de douceur, c'est ce dont il me fallait, ce qu'il nous fallait avant de passer aux choses sérieuses, un large sourire aux lèvres chacun. Il est responsable dans notre combat et qu'il mette la sécurité avant tout, j'apprécie. Je ferais attention à sujet là aussi, mais je sais que je peux dépasser les limites parfois.

« Oui c'est ça t'as raison, pouffais-je. T'sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois. Et parfait, ça me va. »

Je m'éloigne pour me dissocier de ma tendresse. J'ai appris par Nico à mon retour qu'il n'y a pas que la négativité qui peut conduire mes pouvoirs, pas que la colère, la rage, je peux contrôler autrement. Sans forcément besoin d'être Sensitive. Je fais craquer mes poignets subtilement. Je suis gentille en plus, je ne sors pas mes gants de combat non plus. C'est à mains nues. Tout va bien se passer j'ai confiance. Ce sera pas la première fois que je me bats contre un mec plus grand que moi et qui a plus de masse, je vais tout donner Erik. Son sourire me fait presque en avoir un en retour, mais je reste froide. Je ne suis pas encore à ce stade de sourire. Surtout pas au début. Je prends une grande inspiration et lève les yeux au ciel, préparant mon corps une dernière fois avec quelques pulsions. Sa provocation me fait à peine soulever les sourcils, parce que c'est toi que je vais soulever en fait. Un mini instant, je concentre mon souffle, mes battements de cœur. On reste calme, concise, claire, propre. Pas de TP. Pas tout de suite. On y va ''mollo''. Je me mets en garde tout en donnant le signal, je crispe ma masse musculaire, prête à toute éventualité. Sans savoir exactement sa façon de se battre. Je n'ai aucune info, mais c'est parfait, j'analyse. Comme sur le terrain. Comme au Centre. Le putain de Centre.

Reprendre l'entraînement après la mission n'a pas été trop difficile dans un sens, je voulais me pousser à bout. Je refusais de me bloquer malgré le trauma. Grâce à Senri... À Aaron... j'ai avancé. Leurs mains sur mes épaules. Le combat c'est tout ma vie putain, même quand je me foire. Si je foire une décision comme ce qui a pu arrivé avec Max, je peux pas foirer mon coup.

Erik commence et envoie sa magie dans ma direction. Je tente d'éviter mais je m'en prends à plusieurs reprises, de l'eau, dans la gueule, l'eau me frappe et j'ai presque cette sensation de faire un plat dans une piscine quand ça me cogne. L'eau à grande vitesse, c'est pas jojo. Mais je suis souple, agile, malgré tout j'arrive à me calibrer dans mes mouvements pour que quelques éclairs s'échappent du bout de mes doigts pour aller dans sa direction. Je fronce les sourcils de concentration et autant que sa magie me touche, la mienne arrive à le toucher alors qu'il se rapproche dangereusement. Je suis prête big boy. Come to mama. Je me remets en position de garde comme Senri a pu m'aider à l'améliorer. Mes yeux restent focus sur Erik. Il continue d'avancer et je m'apprête à le réceptionner. Je veux reculer mon pied droit histoire de pouvoir balancer mon poids mais lorsque je commence le poser derrière, ma jambe part presque en arrière. Comment ça p'tain. Ça glisse de fou mais j'ai pas le temps de regarder le sol parce qu'Erik est presque arrivé. Il a dû faire quelque chose avec toute la flotte qu'il a envoyé et qui est retombé au sol. C'est un Eau. J'ai pas l'habitude de me battre contre eux mais je vais le faire bordel. Je repose vite mon pied et fait en sorte de poser l'arrière de mon pied pour éviter la glissade.

« On t'a jamais dit qu'il fallait pas jouer avec les prises électriques? »

Mes yeux scintillent et je lance ma jambe arrière dans un geste circulaire vers le flanc d'Erik. Chargeant ma jambe complète d'électricité à un niveau plus ou moins élevé, entourée d'arcs blancs, histoire que ça taze mais pas trop non plus. Je suis pas là pour qu'il fasse un AVC surtout au début. Je peux pas me téléporter j'ai pas tant le choix tout de suite que de contre-attaquer par ma gestuelle principale, le sol glisse et j'ose pas tout de suite regarder de peur de me déconcentrer, j'ai pas le temps de réfléchir là-dessus puisqu'il arrive plus vite qu'un train. Si ma jambe arrive à se cogner contre lui, je peux travailler mon poids pour ne pas me casser la gueule, si je foire, mon cul va finir vite par terre et je vais pas rigoler.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Jeu 17 Aoû 2023 - 2:23, édité 1 fois
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 1:58
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Alors. Je dois bien admettre que je m'attendais pas à un coup de pied circulaire dans cette position. Et c'est chiant. Parce qu'elle vise à mi-hauteur et que je peux pas vraiment passer en dessous, ni au dessus. Et que prendre le coup de plein fouet serait de base une idée pas si géniale. Mais qu'en plus, chargé à bloc comme ça, avec des éclairs dessus MDR HEIN. J'vais t'en foutre moi des répliques stylées hein. Je sers les dents parce que ça va faire mal, et pour m'éviter de répondre à la provocation. Parce qu'il me restait une option, pour ne pas prendre ce coup.

Mon pied se pose sur la surface glacée et j'appuie sur mon talon le plus fort possible pour que l'élan me fasse glisser sous la jambe de la Tonnerre, alors que mes cheveux se dressent sur mon crâne, passant trop près de l'électricité enrobant le membre de mon adversaire. La réception est douloureuse, mais heureusement amortie par la fine couche d'eau et de boue créé par mes pouvoirs. Mes poumons se vident sous l'impact mais je parviens à relever ma seconde jambe juste assez pour que mon genou vienne percuter la jambe d'appui de Nana à la manière d'un joueur de football assassin qui sait qu'il est le dernier défenseur, et qu'un penalty vaut mieux qu'un but, quitte à jouer en 10 vs 11.

Je glisse malheureusement un poil trop loin et ne je parviens pas à saisir la jambe de la Téléporteuse, et c'est finalement une bonne chose parce que j'aurais probablement pris une de ces décharges... Putain. Je me redresse tant bien que mal, le plus vite possible. Si une autre partie de mon corps que mes semelles touche le sol, je vais prendre cher. Je cherche mon souffle et me concentre sur moi, et mes pouvoirs, histoire de faire un état des lieux. J'ai porté le premier coup, et à voir comment son poid est déséquilibré, même légèrement, son tibia lui fait mal. C'est le seul léger avantage que ma surprise me donnera. Et ça m'a coûté cher en énergie putain. Comment on se bat si on peut pas toucher l'autre hein ???
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 4:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il est fort. Je l’avoue. Qu’un grand gaillard comme ça puisse louper ma jambe à toute vitesse, bravo. Moins bravo par contre car pendant que ça joue à la glissade, l’élan de mon coup me fait perdre l’équilibre car je peux plus me calibrer. Et qu’en plus… EN PLUS… je me prends un coup dans ma seule jambe debout. Je tombe littéralement comme une merde, étalée sur le ventre par cette balayette de merde. Mes mains touchent le restant de glace… putain il avait glacé le sol sous les pieds le con.  La personne qui met des balayettes ici c’est moi putain. La chute me coupe le souffle mais je me dépêche de revenir sur mes pieds avant que les petites étoiles n’apparaissent dans mon champ de vision. Je souffle dans un grognement. J’enlève ma casque que je jette plus loin. Ça me gêne. Ça me dérange. Je garde juste ma queue de cheval bien serré.

Lorsque nos iris se croisent, je fronce les sourcils un peu plus fort cette fois-ci et c’est moi qui court dans sa direction. Je plante mon pied bien en avant quand j’arrive en face de lui et d’un nouveau geste circulaire en faisant un 180 degré, cette fois-ci j’envoie mon autre jambe vers l’arrière, mon pied en direction de sa tête. Sans électricité. Parce que maintenant qu’on est sur de la terre, et bien que ce moins conducteur que du métal, ça le reste. De mon autre pied, planté, douloureux par le choc de tout à l’heure ça me fait crisper de la mâchoire, en même temps, j’envoie une décharge dans la terre qui part en direction d’Erik, l’arc sort subitement du sol pour se ruer en direction d’un de ses genoux. Que ça puisse lui donner un petit coup de fouet on sait jamais. Que ça l’affaiblisse un peu. Je refuse d’être la seule à tomber.

Ce n’est que le début, mais putain que je tente le tout pour le tout.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 17 Aoû 2023 - 11:56
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Elle lance sa casquette au sol et j'peux pas m'empêcher de sourire en voyant la chienne s'en saisir. Oops. Le regard de Nana croise le mien et son visage semble encore plus fermé que tout à l'heure, alors que je souris toujours autant. Cette fois, c'est elle qui me fonce dessus, mais je suis prêt. En garde, je l'observe, les pieds solidement ancrés dans le sol, et quand je la vois se mettre en position pour pivoter sur elle même et essayer de balancer un nouveau coup de pied circulaire, je sais ce que j'ai à faire.

D'un pas, je réduits encore la distance entre elle et moi. Pour arrêter un tel coup de pied, pour le parer, c'est plus facile de le faire en bloquant la cuisse, qui va moins vite que le pied au bout de l'arc de cercle. Enfin. Plus facile, pas vraiment. Parce qu'il faut avoir le réflexe de s'avancer. J'suis bien aidé par le fait qu'elle vise ma tête, en plus, en avançant j'ai juste à protéger mon flanc qui se prendra la cuisse ou le genoux. Le choc est sourd, mais les dégâts sont quasi nuls.

J'avais pas vu ses yeux briller. C'était pour ça, le 180° ? Putain. L'éclair me fauche au moment où j'allais riposter et mon genoux ne m'obéit pas, fléchissant de son propre chef, faisant partir mon poing serré non pas dans le plexus de mon adversaire, mais au niveau de sa cuisse, dans sa jambe d'appuis. Sans quasiment aucune force, parce qu'avec mon genou, tout le poids que je mettais dans ce coup me fait basculer en avant, m'envoyant presque au sol. Je suis à genoux, sa cuisse presque posée sur mon épaule, et deux choix s'offrent à moi.

Soit je la soulève et la balance à terre, utilisant sa jambe bloquée contre moi pour la déséquilibrer. Soit je désengage le combat au plus vite. Parce qu'une fois de plus. Essayez de tenir une anguille sans vous faire casser la gueule. Ou de tirer la queue d'un chat ou j'sais pas.

J'vais reculer. Reculer pour pas reprendre de décharge. Je me redresse et dans cet élan, mon genou pris pour cible précédemment  atterri dans la cuisse d'appui de la Téléporteuse, essayant de la déstabiliser en même temps que je la chope par les épaules une demie seconde pour la repousser, prêt à repasser à l'assaut avec, à mon tour, un coup de pied circulaire, visant la taille de la tonnerre avec mon talon. Je crois que j'ai plus le choix. Quitte à être prévisible et à prendre une décharge si je touche, autant toucher très très très fort. Et avec style. Un petit coup de pied retourné là, elle m'en dira des nouvelles.
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 13:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Erik avait toutes ses chances de parer mon coup. Surtout sans électricité. C’est pour ça que j’envoyais une décharge au sol par la même occasion alors que son attention est attiré ailleurs. Ma cuisse est bloquée. Mais je reste confiante. Bien que le choc contre Erik était vraiment faible. J’ai une grande satisfaction lorsque ma deuxième attaque est une réussite. Le poing de mon adversaire s’écrase sur ma cuisse mais sans trop de douleur. Par chance. De le voir à genou me donne envie d’être sarcastique et faire une blague sur le mariage mais je me retiens gentiment. Mes yeux commencent à briller mais Erik se relève déjà et son genou dans ma jambe me fait crisper la mâchoire un peu plus fort alors que je me fais repousser en même temps. J’envoie quelques pulsions à ma cuisse pour calmer le tout et éviter une crampe soudaine mais putain frère ton genou qui me cogne comme ça…

Le zouzou oublie que j’ai des réflexes. Sa jambe arrive droit sur moi, j’esquive son talon dans un geste brusque de retrait mais je sens le vent de l’élan me passer sur le visage. Un moment de retard et j’aurais douiller. Je voulais pas me le prendre celui là. Et, avec de la chance, Erik perdra peut-être son équilibre à cause de l’élan, comme moi. Alors je n’attends pas qu’il se remette en garde et je m’engage encore. Je me lance de toutes mes forces en avant et me laisse glisser sur les pieds à la fin dans la terre afin de lancer mon coude rempli d’énergie électrique en direction de ses côtes.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 17 Aoû 2023 - 16:39
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Évidemment que je la loupe. Je sais pas donner de coups de pieds moi, à la base. Du coup elle peut éviter ma jambe sans soucis et je me retrouve dans la merde comme pas possible, emporté par mon élan je découvre tout mon flanc droit, vulnérable. Et évidement que mon adversaire ne laisse pas passer l'opportunité. Ma seule réussite, dans toute cette affaire, c'est d'y être allé tellement à fond qu'elle aussi, se donne à fond et baisse sa garde pour porter des coups aussi puissants que les miens. Elle fait la même erreur que moi. À mettre toute sa force dans son coup. Avec ses pouvoirs, en plus.

J'espérais une autre réaction de sa part. Un autre geste. Je voulais laisser une ouverture qu'elle tente de saisir avec son poing. Pas son coude. Elle est trop proche putain. Ses yeux scintillent aussi fort que son coude, et je vais le manger dans les côtes sauf si-

Sauf si je me frappe moi même avec une trombe d'eau assez puissante pour me donner plus de vitesse. Accompagner l'élan de mon coup de pied. Parce qu'avec l'élan de la Tonnerre, impossible que mes pouvoirs la ralentissent ou devient sa trajectoire. J'évite le coude mais les éclairs qui l'enrobaient m'atteignent juste au niveau de la ceinture abdominale, et je grogne sous la douleur.

Pourtant, je repars aussitôt à l'assaut. Merde hein. Elle est plus rapide que moi, et si je veux exploiter mes forces, je me retrouve sous la menace de ses pouvoirs. Si je reste loin, ses pouvoirs vont m'avoir. Et si je reste proche, c'est comme si j'avais mordu à l'hameçon. Putain. Heureusement que depuis le temps qu'on parle de cet entraînement, je me suis préparé en amont. Tout ce que je peux faire, c'est la faire utiliser ses pouvoirs pour attaquer, et espérer pouvoir contre-attaquer. Et c'est exactement la fenêtre que je viens de louper en prenant cette décharge putain. Faut pas que je lui laisse le temps de réfléchir.

Mes yeux brillent et cette fois, c'est pas une, mais deux, puis trois et enfin 4 balles d'eau qui convergent vers la position de la Téléporteuse. Disposés de manière à ce qu'elle ne puisse pas toutes les esquiver en sautant ou se baissant. Alors il lui reste deux options. Avancer vers moi, en ligne droite, et se prendre ce coup de poing, cet uppercut qui menace de la cueillir sous le menton. Ou traverser une des balles, se la prendre de plein fouet, et essayer de frapper là où les éclairs m'ont touché juste avant. Là où ma garde est légèrement ouverte. Volontairement. J'espère juste qu'elle va penser que c'est à cause de son coup. Qu'elle tombera dans le piège. Parce que si elle traverse la mauvaise balle, sur sa gauche. Je lui réserve une sacrée surprise.
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 18:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je m'occupe de balancer mon poids suffisamment afin que mon coude puisse le cogner assez fortement. J'avais espoir qu'il perde son équilibre mais le Morphe en a dans le crâne et arrive à éviter mon coude mais pas mes éclairs qui arrivent à l'atteindre. C'est mieux que rien. L'avantage d'être Tonnerre, c'est que je peux m'englober quand je le souhaite de mon énergie, c'est la même image qu'une barrière électrifiée pour éviter que des animaux sortent de leur espace. Toujours active. Peu importe où tu touches, tu te prends un coup de jus. Ça me permet au moins de pouvoir me défendre un peu si mes mouvements ne sont pas satisfaisants et pour le moment, Erik est bon dans ce combat. Et je n'en attendais pas moins de lui. Mais on laisse de côté les bons sentiments pour se concentrer sur le moment. Ayant louper mon mouvement du coude, je fais un tour rapide sur moi-même pour me remettre correctement sur mes pieds.

Malheureusement le temps que je me remette en position de garde, ce sont des billes d'eau qui sont envoyés dans ma direction. À toute vitesse. Je m'avance d'un pas lourd pour concentrer mon énergie dans mes cuisses et arriver vite, j'esquive la première, la deuxième est à deux doigts de m'atteindre mais je la fais imploser par un arc qui s'échappe brièvement de ma paume. Je le vois bien que sa garde est ouverte un peu. Mes yeux scintillent afin d'envelopper le haut de mon corps avec quelques arcs, je suis loin de l'armure de Senri mais c'est juste au cas où.

Je me prends les deux autres billes envoyées sur le passage mais je garde la tête froide entre deux grognements par les efforts malgré les impacts qui me prennent de plein fouet. Stratège meuf. Je sais pas, fais quelque chose. Lorsque je suis suffisamment proche, je tente de balancer mon poing, que je compte ouvrir une fois que je peux le toucher pour déposer ma paume à plat, pour donner l'effet du machin qui réanime le cœur dans les hôpitaux là. P'tain j'ai pas le nom. Mais je tente ma chance de refrapper à cet endroit. De lui envoyer une onde de choc. J'ai pas le choix de prendre des risques contre un mec plus imposant que moi. J'ai juste l'avantage d'être plus agile et électrifiée. Je m'attends au pire quand dans mon geste, mon regard croise le sien, et qu'une ombre passe sur mon visage. Parce que ça sent pas bon. Et que si jamais ça tourne au vinaigre, va falloir que je réagisse vite si je veux pas me retrouver à terre. Je refuse de décevoir ceux qui m'ont aidé à me relever, qui m'ont appris à me renforcer.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 17 Aoû 2023 - 22:09
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Dommage, mon cœur. J'attends le dernier moment, ce moment exact où nos regards se croisent, et mon sourire s'élargit  légèrement alors que mon genoux, propulsé par la force de ma volonté sous la forme d'un geyser sous mon talon, vient percuter son armure électrique juste en dessous de ses côtes, aussi fort que si j'y étais allé de toute mes forces, l'inertie offerte par l'eau compensant ma position normalement inadaptée pour donner de l'impact à un tel mouvement.

C'était ce que j'espérais, en soit. Et le coup touche au but. Mais j'ai loupé mon timing. Nos regards se sont croisés, et elle a su qu'il se passait quelque chose. Ce qui lui offre le temps de réagir et de poser sa paume grésillante sur ma cuisse, m'arrachant un grognement sourd alors que je serre les dents. La double dose c'était vraiment pas génial, et je sue déjà à grosses gouttes après les décharges répétées. Je manque de trébucher quand mon pied se pose au sol et que ma jambe menace de céder sous mon poids mais, d'un effort de volonté, je reste debout, alors que Nana est pliée en deux pendant qu'elle cherche son souffle.

J'ai pas un instant à perdre si je veux concrétiser mon avantage. Mon poing, toujours près à partir pour un uppercut, part en direction non pas du menton, mais du foie et s'apprête à toucher au but alors que je commence à voir des étoiles danser dans mon champ de vision. J'ai trop forcé. Ou plutôt, j'ai pris trop de décharges et de flashs lumineux. Je ferme les yeux au moment de l'impact, pour ne pas me faire éblouir par l'armure de la Téléporteuse quand le coup la traverse et que je sens mes yeux se révulser sous mes paupières, mais je touche, les dents serrées.

Je recule d'un pas, puis d'un second, alors que j'écarquille les yeux pour essayer de faire le focus sur mon adversaire. Mes pupilles brillent alors que mon Eau s'insinue dans son nez et ses oreilles, ainsi que devant ses yeux. De l'Eau bien boueuse, bien marron. L'eau qu'on a piétiné en se battant depuis tout à l'heure. C'est mon dernier tour de passe-passe, et j'attends qu'elle abandonne ici. C'est un combat, pas un règlement de compte ou un passage à tabac. Puis si ça peut l'empêcher de se rendre compte d'à quel point ma respiration est sifflante, et qu'un mince filet de sang coule de mon nez, c'est tout bénef.
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 22:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'le savais. Putain que j'le savais. Lorsque nos regards se croisent, j'ai vu la lueur dans son regard et de peu j'aurais pu avoir une chance mais malheureusement, c'est son genou que je me prends. Mon souffle se coupe dans un bruit sourd, ma gorge se serre subitement et la douleur me transperce profondément. Mais par chance, sa cuisse est si proche, je desserre mon poing et plaque tout de suite ma paume dessus, envoyant une décharge pour secouer son muscle.

Coincée en deux sur le moment, je tente de forcer mes poumons à prendre de l'air. Ma respiration ressemble à celle d'un vieux ventilateur rempli de poussières. J'ai le seum de rester ainsi en position de faiblesse, je garde ma petite armure en place pour me protéger. Mais ça laisse l'ouverture à Erik qui vient me donner un coup supplémentaire, bien placé. Mon électricité augmente un peu plus au moment du choc. Si je dois douiller, je serais pas la seule. Un long cri s'échappe de mes lèvres. Je recule d'un pas et Erik fait de même. Je lève la tête, le visage rouge par les efforts et éteint mes arcs. Le temps de souffler.

Le temps qu'on se regarde, mes sens se font bloqués par du liquide. De l'eau, épaisse, dégueulasse, clairement pas propre. Ma vue est brouillée, mes oreilles sont pleines d'eau ainsi que mes narines.

« E- »

Lorsque j'ouvre la bouche, je sens l'eau couler dans ma gorge et je la vomis instantanément. Je suis bloquée et je serre les dents. Je sais qu'il est là, devant. J'ai dit que je mettrais mes sentiments de côté et clairement, si ça peut l'angoisser de me voir m'étouffer dans sa flotte, c'est une stratégie que je suis prête à prendre. Les coups d'Erik ont rendu mon corps en parti endolori et je suis littéralement en apnée... Je dois agir vraiment vite avant que je tombe dans les pommes du manque d'oxygène. Je ne vois rien, je ne sens rien, je n'ENTENDS rien. Mes mains sont sèches, un peu comme les jeux pour enfant à la Marco Polo je peux pas juste m'avancer et donner des coups dans les airs. En deux secondes il va me foutre au sol. Avec le réflexe de vouloir respirer j'étouffe de nouveau avec l'eau dans ma gorge. Je la crache et décide de reformer mon armure mais moins puissante de mes épaules jusqu'à mes hanches seulement. À toute vitesse, je joins mes mains puis les écartent, créant un arc bleuté qui les relie. Je le laisse connecté à une seule paume finalement avant d'élancer l'autre bout de l'arc autour de moi, l'agrandissant et le rapetissant à chaque seconde dans un dernier espoir de le toucher. Après ça, je crois qu'il va falloir une pause bordel


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 17 Aoû 2023 - 23:22
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'ai gagné. Elle refuse d'abandonner, mais j'ai gagné. Putain. Du dos de la main, je chasse le voile de sueur qui coule de mon front jusqu'à dans mes yeux, la veine sur mon front et mes yeux brillants d'un bleu électrique, sourcils froncés, démontrent ma concentration et la difficulté de ce que je suis en train de faire. J'ai attendu qu'elle soit affaiblie et immobile à cause de sa respiration coupée, parce que c'était le moment où elle allait être la moins susceptible de bouger.

Elle joint ses paumes, et je retiens ma respiration déjà courte et sifflante à cause de l'intensité du combat et des décharges à répétition. Qu'est ce qu'elle va f- Je me retiens d'éclater de rire en la voyant agiter son énergie à bout de bras devant elle. Trop marrant putain. Mais bon. Si ça me touche j'ai perdu. Je dois me faire tout petit. Discret. J'peux pas dévier son arc électrique avec mes pouvoirs, concentré que je suis sur le fait de la priver de ses sens. Je peux juste marcher, la jambe droite mal assurée à cause des deux décharges coup sur coup au moment de mon coup de genou. Je plie et déplie mon les doigts de ma main droite, eux aussi endoloris à cause du dernier coup porté dans l'armure de ma chérie.

Je m'approche en marchant et ramasse une belle branche en me penchant, manquant presque de trébucher quand je me redresse trop vite, contemplant à nouveau des étoiles et des points noirs en périphérie de mon champ de vision. Je contourne Nana et son rayon, toujours concentré, et au moment où je suis derrière elle, je passe le bâton sur le côté et le pose sur sa gorge, prenant soin de ne pas toucher son armure qui faiblit déjà.

Je relâche ma concentration. Enfin. J'ai gagné. Même si elle a théoriquement pas abandonné, cette touche au niveau de la gorge signifie que j'aurais pu lui porter un coup fatal.

"J'imagine que ça termine le premier round ? "
##   Jeu 17 Aoû 2023 - 23:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dans mes tympans, malgré le bruit de l'eau j'entends les battements de mon cœur qui ralentissent au fur et à mesure alors que dans un élan de mauvaise foi je tente de fouetter à l'aveugle avec mon arc. C'est fort de sa part, difficile pour moi. Ma cage thoracique commence à avoir quelques spams. Ça confirme en tout cas qu'on est sérieux. Je sais qu'il ne me laisserait pas mourir hein mais ça ne l'attendrit pas plus.

Mes yeux sont clos, car ils sont inutiles ouverts et je commence à percevoir des points scintillants qui font la bachata dans l'ombre. T'es où putain. Je sens bien que je ne te touche pas. Et finalement lorsque j'ai cette pression contre ma gorge, par surprise je ravale de l'eau de travers. Mes sens se libèrent enfin et la voix d'Erik me ramène à la réalité loin de la boue. Fuck.

Je roule des yeux sous mes paupières avant de me laisser tomber à genoux au sol, vomissant une dernière fois de l'eau pendant que je cherche à remplir mes poumons d'air frais. Je fais sortir le peu d'eau traînant dans mes sinus par la même occasion. Là tout de suite je peux pas vraiment te répondre. J'hyperventile et les points finissent par disparaître progressivement. Lorsque j'arrive à respirer un micro mieux, je me laisse tomber sur le dos et le visage de mon adversaire est la première chose que je vois quand j'ouvre les paupières.  C'est flou, le temps que ça reprenne son focus. Mes traits de visage se sont radoucis à cause de l'étourdissement.

« Ouais...Bien joué, répondis-je finalement d'une voix rauque.»

Clairement, ce fut un bon amuse-bouche pour un premier round. Ça me donne la patate de me battre et ça me permet de prendre en note mentalement mes points à améliorer au corps à corps, et surtout contre les Eau et leur pouvoir élémentaire.

« J'vais... rester un peu comme ça avant de reprendre s'tu le permets. Pour la suite qu'est c'qui t'tente?»

Je bats fortement des cils pendant que je fais le plein d'air, respirant par la bouche.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 18 Aoû 2023 - 0:07
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je balance le bâton non loin de Tifa et cette dernière se jette dessus avant de retourner s'allonger sous son arbre. Bonne idée ça, tiens. Je m'approche d'un tronc et m'y adosse pendant que mon amoureuse se vide de l'eau souillée que j'lui ai mise de force dans le nez. Putain j'ai gagné. J'y croyais pas. Heureusement qu'on a joué sans téléportation putain, rien de ce que j'ai prévu n'aurait pu marcher, avec ces pouvoirs. Je chasse une fois de plus la sueur sur mon front, qui coule dans mes yeux, et me laisse glisser le long du tronc jusqu'à me retrouver assis dans la terre meuble.

"Je permets, je permets. Je- Comment tu te sens ? "

Perso j'suis en pleine forme, moi. Je tremble encore et j'ai des spasmes mais tout va bien hein !

"Perso ça va super ahah- C'est pas des petites châtaignes qui vont me battre ! j'croise son regard et je rectifie aussitôt. Elle est flippante, mon amoureuse, quand elle veut. -je prenais une décharge de plus tu gagnais, mon cœur. J'ai vraiment dû faire des trucs trop durs avec mes pouvoirs putain. La glace c'est tellement d'énergie bordel. Et contrôler l'eau pour te boucher les yeux et le nez là, putain, tellement une galère, entre la précision qu'il faut et le fait que c'était pas de l'eau claire, j'étais vraiment à ma limite, t'aurais commencé à bouger ou à essayer de secouer la tête ou quoi j'étais dans la merde et complètement à ta merci."

Je me redresse péniblement et vient m'allonger à côté de Nana, grimaçant au moment de contracter mes abdos touchés par une décharge un peu plus tôt.

"Bien joué. Je regrette pas de m'être préparé longtemps pour ce premier combat. J'aurais eu aucune chance sans ce mois d'entraînement. J'ai même demandé à des potes Tonnerres de me foutre des décharges pour y résister ne serait-ce qu'un peu plus t'sais. Et tes coups de pieds sont trop stylés omg j'ai eu si peur sur le premier-"

Je ferme les yeux. Putain ce qu'une sieste ça serait agréable mdr.

"J'crois qu'on va se donner à fond pour le prochain, hein ? Ou alors on fait sans pouvoirs, cette fois ? Que je me remette de mon coup de foudre pour une jolie blonde. Et de ses coups de foudres à elle. Et on garde le meilleur pour la fin, du coup-"
##   Ven 18 Aoû 2023 - 0:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ça va bien, soupirais-je. Toi? »

Un regard vraiment noir passe dans mes iris lorsque j'entends ''des petites châtaignes'' non mais respecte moi en fait s'il te plaît. Tu veux que je me relève pour aller me battre ou quoi? Je t'aime mais ne me traite pas de microbe non plus. Il se rectifie et ça part sur du feedback.

« Ah ça, avoir des pouvoirs ça ne veut pas toujours dire que tout est facile hein. Surtout quand l'autre en face en à aussi. Mais t'as bien géré, vraiment c'était bien contrôlé, les mouvements et ton pouvoir... Bon je te remercie pas pour l'eau boueuse hein. T'es pas le premier grand gaillard que je combats mais là sans ma téléportation clairement, bien que je travaille constamment ma gestuelle j'ai des choses à revoir... Bravo t'as gagné le premier round, je ferais en sorte de pas te laisser gagner le reste. »

Toujours allongée comme une vieille serpillière oubliée, je laisse mes muscles au repos tandis que mon amoureux, oui je suis sortie de mon mode de combat quand même, vient s'installer. On reste ainsi, côte à côte, mes yeux fixent le ciel et à chaque inspiration par le nez, mes narines sifflent doucement.

« Ah oui effectivement grosse préparation mon amour. Au point de demander à te faire tazer, c'est très fort. Mais vraiment, très bonne gestuelle et contrôle. J't'avoue que je suis venue un peu en mode YOLO sur le côté pouvoir sans trop me renseigner parce que je préfère apprendre sur le terrain mais vraiment, je suis impressionnée et- Oh merci mais on en parle de ta vitesse d'attaque? J'peux te dire que les coups je les ai senti passer, avec ton sourire de sadique là. »

Je pouffe légèrement de rire mais pas trop parce que mdr mes côtes.

« Vas-y, partons sur du sans pouvoirs histoire de garder de l'énergie. Donne moi juste quelques minutes. Après on pourra tout donner sur la fin. »

Petit exercice de respiration rapide histoire de bien se remettre. Contente de ne plus avoir de l'eau dans mon crâne. On se relève tant bien que mal avant de s'étirer un petit coup. Je dépoussière la boue qui traîne sur mon derrière et resserre ma queue de cheval rapidement.

« Ok big boy, let's do this, dis-je en refermant mon visage. Lance le signal quand tu veux. »

Je crispe mon corps et mes poings pour me mettre en position de garde. Pas de pouvoirs, juste toi et moi. Erik et Nana. Rien d'autre. Lorsqu'il est prêt et lance le signal, je prends une dernière inspiration et décide d'être la première à porter un coup. Mes pieds s'écartent pour me donner bon équilibre lorsque j'envoie mon poing en direction de sa mâchoire.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 18 Aoû 2023 - 1:31
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ah c'est clair que ma force c'est de prendre les coups mieux que beaucoup d'autres. Et ta gestuelle était très bien. Vraiment. J'suis surtout fier de mon jeu d'acteur, je t'avoue. J'ai réussi à te piéger avec ma garde c'est tellement satisfaisant mais putain j'ai bien cru que malgré mon plan j'allais me prendre le coup de coude, et le coup de défibrillateur dans la gueule, pas dans la cuisse. Ta téléportation en plus de ta vitesse et du fait que tu mets tout dans chaque coup, c'est effrayant. Et j'suis vraiment pas si rapide, en comparaison. J'anticipe, surtout. Ça peut donner une impression de rapidité, mais si je me plante ça sert à rien du tout. Et le sourire c'est juste parce que j'suis heureux d'enfin me battre contre toi-"

Mais ouais. Mon plus gros muscle c'est mon gros cerveau, pas mes biscotos. Ehehe. Putain ce que j'suis fier de moi bordel. Dommage que la winstreak doive s'arrêter aussi vite. J'aurais aucun avantage et aucun moyen de la surprendre. J'ai une seule arme, un seul atout dans ma manche. Et il dépend d'elle, pas de moi. Sans pouvoirs, hein. Ça va être marrant, ça c'est sûr et certain. Mais d'abord, on reprend notre souffle, on se pose un peu. Je me redresse et continue de bouger pour ne pas laisser mes muscles refroidir. Je flex un peu avec ma préparation mais bon, je fais juste le malin tant que je peux. J'ai tiré mon épingle du jeu, mais pour la seconde manche, une épingle ne servira à rien. Autant essayer de manger de la soupe avec un fouet à pâtisserie. Et on a les comparaisons qu'on mérite okay ??

"J'suis prêt, toi ? "

J'tends le bras pour proposer une main amicale à mon adversaire et l'aider à se relever, avant de me mettre en position en face d'elle. Cette fois, je prends une garde plus haute. J'ai moins peur d'être déséquilibré que tout à l'heure. Moins peur de mon point de gravité plus haut. Cette fois, je veux profiter de mon allonge. Ce qui ne durera qu'un temps parce qu'avec ses jambes qu'elle utilise encore mieux que ses poings, j'ai l'impression. J'vais prendre la température et si ça part en couille, j'amènerais le combat au sol. Mais avant. Ma carte secrète.

La Téléporteuse se place en face de moi et à nouveau, son visage se fait sérieux, dur. Je souris de plus belle. Elle est piquée dans son égo. Ça se sent. Ça se voit. Cette façon de se tenir, de sautiller sur place. Elle va vouloir frapper la première. Ok. J'attends qu'elle confirme le fait qu'elle soit prête, et je donne le signal.

Comme prévu, elle me saute dessus instantanément. Ça va être un coup de poing. Je le sais. Je le vois. J'ai juste à- Merde. J'essaie de dévier sa main mais j'ai trop anticipé putain. au lieu de saisir son poignet, comme prévu, je mets ma main sur la trajectoire de son poing lancé à toute vitesse et, comme ce n'est pas ce que je voulais faire, sa main glisse le long de mon poignet et elle me cueille au menton, ma tête partant en arrière sous l'impact.

Mon sourire s'élargit. Ça va être trop génial. Je recule d'un pas et crache au sol.

"Après les petites châtaignes j'ai le droit à des chatouilles ? MONTRE MOI CE QUE TU AS-"

Je suis allé cherché loin, profond, monopolisant tout mon coffre pour prendre une voix la plus basse et puissante possible, alors que je me remets en garde.
##   
Contenu sponsorisé

 

Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant