Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 22:32
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"C'est censé être un compliment de ressembler à Bob ?? Si je t'avais pas déjà cassé la gueule DEUX FOIS j'crois je me serais pas retenu mon coeur."

J'peux pas m'en empêcher ptdr hein, vive le banter. Que ça soit avant, pendant ou après, ça fait du bien, tant que c'est bienveillant et drôle. Là j'sais pas si c'est drôle pour elle mais moi ça me fait rire, et c'est bien le principal.

"Pardon mais quelle vibe hot ? Non mais oh forcément que tu perds si t'es concentrée sur mon cul chérie- ok le chérie il sonne bien hautain comme il faut c'est good - Mais ouais, un entraînement plus classique pourra être utile, j'suis vraiment frustré par mon temps de réaction et ma rapidité d'exécution. D'autant plus contre les Tonnerres et leurs réflexes surhumains j'suis obligé d'anticiper et de gamble tout le temps c'est trop dur putain- j'ose même pas imaginer avec la téléportation en plus j'vais être tellement impuissant ptdr-"

J'prends la clope et on continue de débriefer, alors que je réfléchis à savoir si c'est judicieux de continuer.

"En vrai j'ai grave envie de te voir à 100% alors j'pense qu'on va faire ça. je me lève et ma phrase continue dans un grognement -laisse moi juste le temps de choper un truc à grignoter-

Je me traîne jusqu'à mon sac et en sort une grande bouteille d'eau et deux barres énergétiques que je m'enfile en moins de deux, revenant m'asseoir à côté de Nana qui propose de me masser ou j'sais pas quoi.

"Si t'es sûre de toi avec plaisir écoute, sinon j'vais juste m'étirer tranquille t'en fais pas."

Bon elle est sûre d'elle et ma main se perd sur sa joue pendant qu'elle s'occupe de mon genou. J'suis incapable de ne pas fixer ses yeux dorés qui s'illuminent au rythme des pulsations que je ressens sous la ceinture, et je dois lutter contre l'envie de l'embrasser.

"Depuis quand c'est une règle ça, pas le droit de cracher ??? Et après c'est quoi, j'ai plus le droit de pisser ? Ou plus le droit de faire d'eau parce que ça mouille ??? T'as pas le droit de saigner toi, ça tâche c'est dégueulasse, et toc... Nan alors je corrige euh, si t'as tes règles c'est autorisé-"

J'voudrais pas non plus me faire traiter de sexiste hein !
##   Ven 25 Aoû 2023 - 1:24
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« NAN MAIS ERIK c'pour ça que j'ai dit GESTUELLE. Fais pas trop le malin non plus là, parce que sinon ton score de perfect j'te le pète en deux secondes haha. »

Je roule des yeux un peu fort, je rigole tout en laissant une micro pointe de sérieux. Mais on reste surtout dans l'humour, je mime le même ton que Erik donc tranquille.

« Juste que quand tu es en mode combattant bah... c'est hot? Mais ça m'empêche pas de te faire bouffer le sol si je veux 'mon chéri'. Après oui on se fera quelque chose de plus utile, on fera des exercices adéquates et je me doute que tu seras un bon élève, dis-je avec un grand sourire. En vrai ça dépend c'est énergétique la TP y a du monde qui peuvent la sentir venir sans être Tonnerre je te dirais. Ce qui compte c'est le temps de réaction quand ça se produit. »

La fumée de ma bouffée ressort par mes narines et je passe une main sur ma nuque tranquillement. Va falloir que je mette la tonne de baume du tigre avant de dormir... J'acquiesce d'un mouvement de tête et le regarde faire son aller retour jusqu'à son sac. Effectivement prendre des forces ce ne serait pas de refus. Avec tout ce qu'on brûle si on veut suivre le rythme faut prendre ses protéines et toutes les cochonneries énergétiques pour suivre sinon on tombe en lambeaux.

« T'inquiète je gère! »

Je dépose les paumes de mes mains sur sa jambe, l'une sur son genou et l'autre en plein milieu de sa cuisse. Mes yeux scintillent et je laisse de petits flux d'électricités sortir de ma peau, traversant jusqu'aux endroits voulus dans sa jambe. Ce qui a pris le plus cher c'est vraiment la cuisse et le genou alors je fais mon petit travail de pulsion alors que la main d'Erik sur ma joue me donne des papillons au ventre. Parce qu'on est en entraînement et que je dois rester focus, je ne réagis que d'un petit sourire.

« Non mais 'fin je pensais pas que t'étais ce genre de mec à cracher au visage de son adversaire, puis merci la conjonctivite après hein! Mais bon, j't'ai foutu de la terre dans la gueule donc en vrai... non c'est même pas comparable MAIS eh oh c'est pas octogone de lama ici. Ou alors un crachat par entraînement j'sais pas mais je compte pas devenir ta bassine de salive de cette manière là quoi. »

Je lâche un rire. Je fais en sorte que les sensations par mon énergie ne soit pas douloureuses et plutôt que tout se détende un instant puis que je le renforce un peu avec quelques pulsions un peu plus fort pour terminer. J'appuie un peu du bout des doigts sur mes dernières mouvements, la clope au bec.

« Et voilà big boy, ça devrait aller mieux maintenant! Comment tu te sens?»

Mes yeux continuent de scintiller alors que cette fois-ci c'est dans mes propres muscles que j'envoie des décharges, un peu plus fort que ce que je donnais à Erik. Ça me pique de partout mais je me détends pour m’octroyer une pause. Je sors de mon sac une cannette de Redbull et une barre protéinée aux cookies. Je descends tout ça à toute vitesse sans trop me laisser le temps de respirer parce que, oui bon j'ai un petit creux et vu ce qui nous attend, mieux vaut se donner un coup de fouet.

« Bon, bien que ce soit un all-in le safe word est toujours important parce que là si on donne tout ou presque, bon... Moi je suis très confortable avec tous mes pouvoirs et je sais me limiter en vrai genre mon couteau je le sortirai pas de son étui mais je l'utiliserai quand même et tout.. Est-ce que toi il y a des situations que tu veux éviter avec tes transformations ou autre chose ? Parce que je me doute bien que ce sera pas le petit minou tout doux que j'ai connu qui va se battre contre moi. Après je vais me faire un plaisir de donner tout ce que j'ai dans ce dernier round, tu fais trop le malin que tu me casses la gueule, attend de voir un peu ce qui t'attend. Même si je me tape la vaisselle, je serais contente d'avoir pu te battre et te faire bouffer le sol dans tous les sens du terme.   »

Mes yeux se sont mis à pétiller d'excitation, et un peu de revanche je l'avoue. J'ai déjà dit que j'aime trop m'entraîner? Bon j'ai un peu hâte aussi de finir pour faire un câlin à mon amoureux, mais là, show time.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Ven 25 Aoû 2023 - 12:04
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"C'EST SÛREMENT UN HASARD SI IL EST BLOND AUSSI OUAIS ?? "

J'éclate de rire. Non mais oh hein madame a les cuisses de Chun Li et elle parle t'sais.

"Pas assez hot pour que tu me tape pas dessus, quand même. Mais j'vois le genre, la prochaine fois j'mettrais l'uniforme hein. Si ça m'évite d'avoir à utiliser mes pouvoirs pour te mouiller-"

Normalement c'est le moment où je prends soit un regard noir, soit un truc au visage. Ou alors un roulement des yeux et un soupire. Quoi qu'il en soit. Une p'tite taffe et je m'efforce de faire le vide dans mon esprit, histoire d'être opérationnel pour la suite des réjouissances. J'ai un peu de mal à me concentrer mais les décharges contrôlées de ma copine font du bien, je devrais pouvoir me donner presque à fond sans risque.

"J'suis le genre de gars qui se bat pour gagner. Pas pour m'amuser. Alors ok j'y prends plaisir mais je ferais toujours ce qu'il faut pour gagner. J'pense que tu comprends, c'est toi qui frappait un homme à terre. Puis jcroyais que t'aimais bien, quand j'te crache au vis- J'vais arrêter ma phrase ici, c'est pas comme si j'avais non pas un flingue sur la tempe mais une Tonnerre à dix centimètres de mon entrejambe hein -ça va beaucoup mieux, je te remercie ! "

J'humidifie mon pouce avec un peu de salive pour essuyer une trace de sang au bord du nez de la Téléporteuse, l'écoutant parler de la suite avec sérieux.

"Safe word et on se met pas en danger, tu connais. Et ton couteau euh bah okay hein. Montre moi ce que tu sais faire. Tout ce que tu sais faire- je m'étire en continuant J'ai hâte de pouvoir dire sur tu as bon goût sans passer pour un gros beauf, mon cœur."

Je bloque ma respiration, me concentrant sur mes sens et surtout, sur mon corps. Sur chaque muscle. Chaque os. Chaque cellule. J'ai pas intérêt à faire de la merde. J'vais les mettre à mal. Les soliciter plus que d'habitude. Chaque transformation va être brutale. Ça falloir aller vite. Ça va faire mal. Vraiment mal. Mais je l'ai déjà fait. Putain. Ça va être marrant. Une fois bien échauffé de partout, je concentre mon esprit sur mon autre pouvoir. J'espère que ça va marcher. Putain. Ça va être vraiment compliqué. Déjà qu'au repos c'est dur, de faire ce que je vais tenter. Mais alors en plein combat. Avec des transformations en même temps. Ça falloir que ça marche. Sinon j'suis finito.

"À ton signal."

Et à son signal, je lui cours dessus. Y a pas de garde. Nan. On attaque. Si je l'oblige à utiliser son énergie pour se défendre. Peut être qu'elle sera plus facile à anticiper en attaque- de toute façon. Si elle se téléporte déjà. Je continue tout droit. En me transformant en guépard, pour accélérer.
##   Sam 26 Aoû 2023 - 19:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je roule des yeux à sa remarque mais un léger rougissement arrive à me prendre aux joues quand même. Il sait déjà ce que j'en pense de le voir en uniforme alors... Mais je vois que ça l'amuse de me titiller sur mes petits secrets que je lui ai dis. Moi aussi je peux le titiller j'ai quelques trucs en réserve dans mes tiroirs pour- C'est pas le moment, ON SE FOCUS ICI.

Je m'occupe de sa jambe tout en continuant de parler, histoire de pouvoir le soulager avant que je fasse mes propres muscles. On arrive déjà au dernier round et franchement, de pouvoir tout donner ça va me plaire. Il y a bien des choses que je n’entreprendrais pas par sécurité mais je compte rester au max de mes limites.

« J'pense qu'il est possible de s'amuser tout en gagnant, répondis-je avec un sourire avant qu'il se fade rapidement au début de la nouvelle phrase d'Erik, j'arque un sourcil. Fais gaffe sinon peut-être que je considérerais à- OK non, rien, c'est pas le moment mais je vais t'apprendre à aimer à t'en prendre dans la gueule dans ce dernier round my love. »

Finalement mon sourire revient par le petit geste adorable d'Erik et on finalise les derniers éléments pendant que je change les décharges après une bonne détente. Cette fois-ci je les travaille pour les remettre en forme sans trop former de congestion.

« On reste dans les limites oui, hâte de voir tes capacités de Morphe en combat, on va bien s'amuser. Puis t'en fais pas que tu enverras tes compliments au chef pour ce que tu vas manger. »

Je le dis en riant mais sur un ton provocateur un peu. Finalement, je me relève avant de donner quelques derniers coups de jus dans mes membres. Je fais craquer quelques jointures par-ci et là puis sort mon Glock. Je l'accroche à la ceinture de mon short et jette le sac sur le côté. Dans les limites. C'est la dernière des dernières. Cette fois-ci, tout va se jouer et je suis contente de pouvoir enfin utiliser ma téléportation. Je ne compte pas me retenir et je ne sais pas tant à quoi m'attendre face à Erik et ses transformations. Blesser les animaux c'est pas mon truc mais là c'est Erik, donc mon cerveau ne me laisse pas trop avoir de culpabilité à ce sujet. Quelques étirements puis j'attends Erik qui termine les siens de son côté. Ma concentration reprend sa place et mon visage se referme pour ne penser qu'au combat. Un simple soldat sur le terrain.

Une grande inspiration et je lance le signal. Erik se lance tout droit dans ma direction. Il sait que je peux me TP, est-ce que tout simplement j'esquive ou plutôt je le confronte? Vu sa vitesse si je me le prends de plein fouet je vais douiller. Je prends mon arme que je tiens fermement, le laissant dans son étui bien sûr. Amusons-nous un peu au pire. Je souris de toutes mes dents et finalement, je me laisse me téléporter juste en arrière et pendant qu'il continue d'avancer, je lance trois éclairs dans son dos. Je vais commencer simple parce que ça risque d'être un long combat qui va nécessiter beaucoup d'énergie. Ça grésille donc c'est sûr qu'il va les entendre arriver mais aura-t-il le temps de s'en rendre compte et de les éviter au vu de sa vitesse de course? C'est ce que j'attends de voir de toi Erik. Je profites rapidement pour électrifier le manche de ma lame, puis je l'étends jusque dans mon épaule pour faire une espèce d'armure de bras, un mélange du Soldat d'Hiver et de Zenistu. Finalement, je me rends compte qu'il a eut le temps de se transformer avant de se bouffer mes éclairs. J'aurais dû m'y attendre, mais ça me permet de retourner dans l'analyse et je reste sur mes gardes parce que aller au zoo c'est cool, être dans l'enclos, un peu moins.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 27 Aoû 2023 - 15:50
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Il faut que j'économise mon énergie au maximum. Que chaque transformation soit utile. Que j'ai pas à changer de forme toutes les dix secondes. Déjà parce que les quelques transformations que je maîtrise assez pour qu'elles soient instantanées se comptent sur les doigts de la main, et que je vais pas pouvoir me permettre de temps mort contre une Téléporteuse. Ensuite parce que si c'est plus si difficile pour moi de me transformer en ce que je veux, le faire en mouvement c'est une putain de tannée. Mais il va falloir. Parce que comme je viens de dire. Je peux pas me permettre de temps mort contre une Téléporteuse. Et enfin, parce que que le Morphisme, c'est seulement une partie de mon pouvoir. Et que me concentrer sur mes mouvements en combat, sur mes transformations et sur l'eau en même temps, c'est trop putain de difficile.

Ce que je fais, physiquement, c'est probablement la plus facile des trois tâches que j'essaie de gérer en même temps. Alors que je me bats contre une meuf dont c'est le hobby préféré, hein. C'est la seule chose pour laquelle je peux me laisser aller à l'instinct, par moment. C'est ma plus grande faiblesse, au combat. J'suis incapable de faire confiance à mon instinct, d'habitude. J'suis toujours en train de réfléchir à mon prochain mouvement, à essayer d'anticiper, à réfléchir à toutes les options pour choisir la meilleure. Aujourd'hui. Là, maintenant. Dans ce round en particulier. Je vais devoir compter sur mon instinct, si peu développé et tellement primaire, primitif, en matière de combat. Parce que si j'évoquais plus haut les galères de transformation et en quoi c'est si difficile, c'est même pas ça, le plus difficile. Le plus horrible. Le plus difficile, c'est d'utiliser mon affinité. Même pas de manière offensive, ou défensive, non. Juste de manière informative. J'ai pas la capacité, encore, de sentir les énergies. Et sans doute que c'est tant mieux, en vrai, parce qu'au Centre, tous n'ont pas de pouvoirs. Nan, ce que je fais, c'est qu'à la manière d'une antenne, j'essaie de capter l'eau autour de moi. J'essaie de capter l'eau qui bouge. Qui se déplace. Qui se téléporte. 65% de ton corps, c'est de l'eau, Nana. Et si je peux pas l'utiliser, je peux au moins, au prix d'un effort de concentration et de beaucoup d'énergie mentale, savoir où est-ce que tu te téléportes et essayer de réagir en fonction.

C'est pourquoi je te fonce dessus. Parce que mon instinct me crie que c'est la meilleure des choses à faire pour le moment et, quand j'arrive presque sur mon adversaire, elle disparait, et je sens la vibration de son corps quelques par derrière moi, alors comme prévu, je me transforme en guépard, effectuant un arc de cercle quelques mètres plus loin pour éviter une attaque potentielle et, surtout, pour faire face à la Tonnerre. Je feule, les poils dressés autant pour paraitre plus imposant qu'à cause de l'électricité statique causée par les éclairs qui m'ont frôlé un peu plus tôt. La dizaine de mètres entre nous se réduit peu à peu, alors qu'on se rapproche en dessinant une sorte de spirale, ou de siphon même, qui nous entraîne vers un potentiel corps à corps prochain. Mon pelage change et les tâches noires deviennent des rayures alors que ma fourrure beige vire au orange. Le guépard c'est rapide, c'est vrai. Mais au prix de beaucoup de masse musculaire et d'une ossature fragile et légère. Alors qu'un tigre de Sibérie, c'est 1m30 au garrot pour 350 kg, concernant le spécimen que je me représente-

Il faut que je la désarme et malheureusement pour moi, son bras et sa main électrifié vont pas me faciliter la tâche. Je grogne à nouveau, tous les muscles tendus, prêt à réagir à son prochain mouvement. Je peux pas me permettre de me jeter dans la gueule du loup. Il faut que je vois de quoi elle est capable, avant.
##   Dim 27 Aoû 2023 - 20:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'observe les transformations d'Erik, concentrée. Comment je vais pouvoir me battre contre un gros minou comme ça... Après, c'est un peu la raison pour laquelle je m'électrifie en partie, pour éviter de me faire mordre parce que ce sera pas juste une petite trace qui va rester si ça arrive. Vu la taille des crocs...  Le Morphe est donc devenu un guépard avant de finalement prendre une forme de tigre. Bel animal. Majestueux. On serait pas en combat, j'aurais été heureuse de le câliner voilà je le dis.

Nos iris ne se décrochent pas l'un de l'autre tandis qu'on reste en mouvement, se rapprochant très doucement. Déjà je suis plus haute, mais moins lourde donc j'ai l'avantage de pouvoir être fluide dans mes gestes mais là... Va trouver une façon de goumer un tigre. Surtout que dans cette hauteur, si je veux l'attaquer avec mes mains, je dois me pencher un peu et si je me foire, je peux vite perdre l'équilibre ou me prendre un coup de pattes. Le grognement du tigre envoie un frisson dans ma colonne vertébrale. Il est pas loin de se lécher les babines face à sa proie. Clairement c'est l'une des premières fois de ma vie que je me bats dans ces conditions. On se  rapproche encore un micro et finalement je me lance, mes iris scintillants sont un peu plus brillants lorsque je me téléporte à côté de son flanc droit. Immédiatement, j'envoie mon pied contre son arrière-train, sans électricité car je concentre encore mon énergie dans mon bras. Je me téléporte tout de suite dès lors que mon pied le frappe. Je me doute que ça ne lui fera peut-être pas tant mal mais l'arrière train chez les chats c'est fragile alors pourquoi pas les gros chats? Et donc j’atterris cette fois-ci de l'autre côté, son autre flanc, lorsque le chat tourne la tête dans la première direction. J'envoie le manche de mon arme contre ses côtes, envoyant une décharge assez forte mais pas trop non plus. Suffisante pour causer de la douleur dans les membres. J'ai pas tant le temps de réfléchir, je le vois le coup de patte qui m'arrive droit de dessus avec ce nouveau grognement qui me redonne un frisson. J'ai à peine le temps de reculer, l'une des griffes passe à quelques centimètres de mon visage et j'expulse toute l'air de mes poumons sur l'instant, chanceuse d'avoir pu l'éviter de justesse. Je prends quelques pas de recul mais je sais qu'il va sûrement me refoncer dessus. Il suffit d'une seconde d'inattention et je suis foutue. Je sens presque déjà ma première goutte de sueurs sur ma tempe de ce round.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 27 Aoû 2023 - 23:19
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je me prends le coup de pied et ne peut absolument rien y faire mais, bon acteur, je tourne la tête vers l'endroit où elle se trouve en armant ma patte opposée pour quand elle voudra probablement frapper mon angle mort. Et c'est ce qu'elle fait, m'envoyant une décharge qui me fait contracter tous les muscles, du bout de la queue jusqu'aux moustaches.

Cependant, c'est pas le coup de couteau/tazer qui me fait louper ma contre attaque. Non. C'est parce que je me suis rendu compte que mes griffes étaient sorties. Bon, okay. À cause de la décharge, probablement. Mais si le coup portait ça aurait pu être terrible, vraiment. Tant pis pour la riposte loupée, en tout cas. Je savais qu'elle allait faire ça, c'était trop facile, trop évident. Mais elle est trop rapide. Trop vive. J'aurais beau avoir plusieurs coups d'avance en tête, si sa rapidité d'exécution reste la même, je vais me faire baiser. Même en anticipant je n'arrive pas à la toucher putain.

Mes iris s'illuminent alors que je m'élance en ligne droite, bien décidé à porter au moins un coup de patte alors qu'un serpent d'eau passe à quelques centimètres de sa tête, mais c'est un échec. Je manque de peu de me prendre un nouveau coup de canif électrique mais je parviens in extrémis à éviter le coup.

Sauf que pour faire, elle s'est téléportée et, cette fois, ça peut sembler anodin mais quand (attention, contexte) elle attrape ma queue dans sa main libre, je saisis ma chance et lance une transformation. Je l'aime beaucoup, en plus, celle ci. Ma fourrure laisse place à des écailles alors que, dans l'élan donné par mes muscles de grand fauve, je commence à grimper sur mon adversaire, mué (technique celle ci) en un grand Boa Constrictor, l'un des plus long et lourd serpent arboricole. Ma tête glisse sous son aisselle non protégée par son armure et mes pupilles brillent à nouveau alors que mon corps entier se recouvre d'une belle couche d'un centimètre d'eau et que ma queue, qu'elle tenait précédemment, s'enroule autour de son poignet.

Je suis protégé de son électricité. Vous saviez que l'eau est un excellent isolant ? C'est quand elle est salée, ou remplie d'impuretés, qu'elle est conductrice. Alors je commence à serrer; non pas pour l'étouffer comme dans les clichés mais pour bloquer sa circulation sanguine et empêcher ses organes d'êtres alimentés en oxygène.

Je ne sais pas ce qu'elle a pensé en balançant sa décharge, pensant peut-être que j'espérais lui faire des dégâts avec ses propres pouvoirs en l'électrocutant à travers moi ou quoi, mais sa tentative échoue et elle est obligée de se téléporter quelques pas plus loin alors que mes 3 mètres 50 (beau spécimen, j'avoue) tombent lourdement au sol et que je me redresse, la garde haute, sous ma forme humaine.

Je me place dos à un arbre, laissant à peine quelques centimètres entre le tronc et moi pour laisser mon jeu de jambe s'exprimer si elle revient à la charge. Le tronc couvre ainsi mon angle mort, et la branche basse au dessus de ma tête devrait éviter qu'elle utilise aussi cet angle là. Tu veux la jouer stylé avec un couteau, Nana ? Moi j'ai un arbre voilà.
##   Mar 29 Aoû 2023 - 14:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Alors que je recule, Erik, dans sa forme de gros matou tigré, se lance dans ma direction et je reste sur mes gardes. J’évite de peu un serpent d’eau envoyé par le Morphe, profitant lorsqu’il est un peu plus près de lui donner un nouveau coup avec mon arme mais il arrive à l’éviter de justesse. C’est chaud de combattre comme ça vraiment, je ressens de la difficulté mais ça me plait, c’est un nouveau terrain que je découvre. Je me suis téléportée pour attraper la queue du tigre. C’est une partie sensible chez les félins alors je sais pas, je tente ma chance sur n’importe quoi. À ma grande surprise, ce n’est plus un tigre qui se trouve sous mes yeux mais un énorme serpent. Un Boa. CONSTRUCTOR. Il arrive à se glisser jusqu’à un point de faiblesse où mon armure ne touche pas, sous mon aisselle. Ça craint je vais me faire broyer en deux-deux et il en profite pour se couvrir d’eau. Je ne peux pas tant l’électrocuter, il est très intelligent et a bien joué son coup.

Ma mâchoire se crispe alors que je sens l’animal resserrer sa force autour de moi. L’image du médecin qui mesure la tension mais version darkside et puissante est une bonne image de ma situation. Mes sens me picotent dans mes muscles qui se font écraser au fur et à mesure et je tente malgré tout d’envoyer une décharge pour le calmer cependant c’est un échec. Mon électricité ne lui fait aucun effet et c’est un juron en français qui s’échappe de ma bouffe dans un grognement. Faut que je me barre alors je me téléporte de sorte à ce que je ne l’emporte pas avec moi et qu’il puisse me lâcher. Je souffle lourdement et me secoue, éteignant mon armure pour renvoyer des décharges dans les endroits touchés pour les rebomber un peu. Erik revient à sa forme humaine finalement et je le vois rapidement se mettre de dos contre un arbre. Vraiment ? Pas sûr que ce soit une bonne idée de se coincer ainsi.

Je prends une grande inspiration et me téléporte juste devant lui, un sourire aux lèvres, envoyant mon poing dans sa direction, non-chargée d’énergie. J’ai fait exprès. Erik le dévie avec facilité mais je profite de l’instant où sa peau rentre en contact avec la mienne pour le téléporter avec moi de nouveau au milieu de la clairière. Mes iris pulsent de lumière à nouveau lorsque dans un geste circulaire j’envoie mon pied dans son épaule, ma jambe est couverte d’arcs et la décharge est un peu plus forte que tout à l’heure de sorte à ce que son muscle se crispe assez pour qu’il soit presque inutilisable. Erik peut tenter de le dévier mais peu importe, dès l’instant où je touche n’importe quel membre dans mon geste, c’est l’équivalent de deux tasers ensemble qu’il va se prendre. Finalement Erik se le prend dans une tentative maigre de l’éviter et l’électrocute sur le champ. Mais on n'oublie pas qu'il a beaucoup de résistance et malgré le coup de jus, il attrape mon mollet fermement et je commence à voir ses yeux scintiller tandis que je me prends brusquement un coup dans le genou de la même jambe, je crie de douleur et me téléporte seule un peu plus loin dans son dos pour regagner un peu d'espace.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 31 Aoû 2023 - 0:46
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"EHO QUAND TU DIS "FILS DE PUTE" MEME EN FRANCAIS J'AI UNE PUCE QUI TRADUIT EN FAIT HEIN MON COEUR-"

Ça n'enlève pas la véracité des propos mais eh hein voilà hein j'suis là pour me battre à la base, pas pour parler de mon enfance 'fin j'sais pas.

La réaction est instantanée et elle se téléporte juste en face de moi, à portée de frappe et je tends mes muscles pour absorber la décharge qui vient pas quand je bloque avec mon avant-bras et-

Putain la connasse. Nan bah bien joué hein, ça je m'y attendait pas du tout. Putain. PUTAIN. J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que son pied part et manque de me déstabiliser. ELLE LEVE LA JAMBE VACHEMENT HAUT ça m'impressionne toujours autant mais DOMMAGE pour toi. Lever le pied haut, ça veut dire mettre plus de temps à le baisser. Plus de temps à le sortir de ma portée.

Malgré le grognement qui s'échappe de mes dents serrées pour ne pas me mordre la langue au moment de la décharge, je parviens à lui attraper le mollet et à balancer mon genou dans sa cuisse tendue, projetant mes sens autour de moi en anticipant sa prochaine téléportation, les yeux brillants pour trouver la destination de la source d'eau mouvante.

Mon poing fermé traverse l'air devant moi, parce qu'elle est déjà derrière et trois serpents d'eau jaillissent dans mon dos, se jetant tour à tour sur elle. Les deux premiers touchent mais le troisième s'écrase sur l'arbre qui couvrait mes arrières quelques secondes plus tôt, alors qu'elle s'est à nouveau téléportée. Et cette fois, j'ai aucune idée d'où. J'ai aucune idée de si c'est parce que je ne l'ai pas sentie, ou si elle est trop loin. Mais la connaissant, elle est pas trop loin.

Toujours les dents serrées, j'attends de la sentir mais rien du tout. Putain. Comment c'est possibl-

La décharge me fait sursauter. Putain la connasse. Dans le dos t'sais. en même temps qui l'eu cru hein Je me laisse tomber à quatre pattes et avant que mes mains ne touchent le sol, elles se transforment en grosses patounes noires de jais. Un 180° rapide et je saute les 5 mètres qui nous séparent d'un seul bond, atterrissant sur sa poitrine.

Elle est tombée en arrière quand la panthère a percuté son torse. Même sans élan, 60 kg ça surprend. Je lui feule au visage alors que la décharge m'hérisse la fourrure au complet et je riposte par un coup de patte dans le nez, avant de sortir mes griffes une fois qu'elle se téléporte hors d'atteinte. Hors de portée de mes pouvoirs, à nouveau. À moins qu'elle ai trouvé une faille, ou que j'sois trop claqué pour le faire correctement à nouveau ? J'sais pas mais c'est plus mon problème. Je m'élance vers l'arbre le plus proche et après en avoir atteint les branches les plus basses, je prends quelques secondes pour me concentrer et me changer en écureuil. Tu veux te cacher ? On va être deux. Si j'arrive à te repérer, je te tombe dessus. Et si je saute en tant qu'écureuil, je risque d'atterrir en quelque chose de plus massif. Attends que je te trouve.

Silencieux comme une ombre, je me mets à sauter d'arbre en arbre, le plus discrètement possible, tous les sens aux aguets.
##   Jeu 31 Aoû 2023 - 15:27
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ouais, le coup de genou dans la cuisse, ça fait mal bordel. Je me suis donc téléportée plus loin en arrière, dans son dos, histoire que je souffle un peu. Erik en décide autrement et m'envoie des serpents d'eau, mais le temps que je m'en rende compte, je m'en suis pris deux. Un dans l'épaule, l'autre dans la jambe. Putain, on se croirait dans un bataille d'eau entre des enfants et leurs ballons à la con. Et j'ai jamais été bonne là-dedans. Quand je vois le troisième arriver, je me téléporte rapidement, l'évitant de peu. J’atterris contre le tronc d'un arbre, là où il ne peut pas me voir sur le moment et je me retéléporte cette fois-ci dans son dos, je plaque mes mains dans son dos envoyant une décharge pour le surprendre. Mon énergie le traverse et ça le fait tomber de l'avant, je prépare mon poing électrifié pour lui envoyer un nouveau coup cependant je me prends de plein fouet un Erik en panthère.

Ça me percute au point de me faire tomber en arrière. Le cri de l'animal m'envoie un frisson dans le dos qui, cette fois-ci, descend jusque dans mon bassin. Je me prends un coup de patte dans le nez et un petit filet de sang vient couler de nouveau, rouvrant la plaie interne de l'ancien round. Putain de matou. Je serre les dents et me téléporte de l'autre côté de la clairière, loin de lui et évitant un coup de griffe dans l’œil quoi. J'essuie du revers de la main le liquide chaud qui atteint mes lèvres et lorsque je me reconcentre sur notre combat, Erik a disparu. Je plisse les yeux à la recherche d'indice. Non, pas bonne idée de rester ici sans bouger. Mais en même temps, sans savoir où est-ce qu'il est... Comment je suis censée me démerder? Le mec est immense mais peut se transformer en petit animal.

Je suis Tonnerre, l'électricité c'est mon dada et s'il y a bien une chose que je sais, c'est que nos neurones communiquent par des signaux électriques. Je pourrais tenter de le localiser s'il est en mouvement mais ce sont des signaux qui ne sont pas les plus forts alors... Et je dois continuer de bouger. Mais si je ne le vois pas à terre... c'est qu'il doit être en hauteur non? Dans les arbres? Genre un foutu oiseau ou je sais pas. Je commence à me téléporter aléatoirement dans la clairière sans rester trop longtemps sur place, analysant le terrain, observant les arbres. Putain si je l'avais vu monter sur l'arbre ça m'aurait aider. Si on joue au chat et à la souris, je serais le chat. Mes téléportations restaient terrestres mais finalement, je commence à me téléporter sur des grosses branches, je ne vois rien, je ne vois putain de rien. J'aime pas ça. Fuck. Il me semble entendre quelques grincements d'une oreille mais JE VOIS RIEN. Je ne sens rien. Les signaux sont trop faibles pour que je les localise.

Je suis pas là pour jouer à cache-cache je suis là pour taper putain. Alors faut que je l'attire. Je me téléporte finalement en plein milieu de la clairière. Mes yeux scintillent et par mes pieds, je plante discrètement dans la terre autour de moi quelques boules d'énergie électrique. Je les place de sorte à ce que ça fasse un cercle. Si je sens un truc me venir dessus, je les active pour me créer un dôme électrique. Ça va sentir le chat grillé. Immobile, j'observe au dessus de ma tête et les branches autour... à la recherche du moindre signe de vie. Je sens tes neurones au boulot Erik, mais putain où est-ce que t'es bordel.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 31 Aoû 2023 - 16:13
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Pendant un moment, il ne se passe rien du tout, et j'en profite pour reposer mon esprit, faire le point, un peu. Mon corps lui ne se repose pas pour autant, tous les sens aux aguets pour essayer de distinguer un signe d'elle. Bordel. Rien. Rien. Du. Tout. C'est pas déplaisant, ça change de se prendre des décharges qui pourraient assommer un cheval putain.

C'est drôle. Il m'aura fallut du temps, pour la remarquer. Parce qu'elle bouge pas. Elle bouge pas, elle apparait et disparaît dans mon champ de vision en se téléportant, d'abord au sol, puis sur quelques branches basses. Bien. Super. Gaspille de l'énergie mon cœur. Je reste le plus immobile possible, prêt à me laisser tomber sur elle si elle a le malheur de louper son coup, mais je loupe mon timing et manque de m'écraser 5 mètres plus bas, me rattrapant de justesse à la branche sur laquelle elle s'était placée, au moment où elle disparaît à nouveau. Elle était apparue juste en dessous de moi putain j'ai loupé ça. On peut pas dire que les sens de chasseur de l'écureuil soient particulièrement développés, c'est vrai, mais quand même. C'était l'occasion merde putain. Surtout que juste après, elle est dans la clairière. Elle en a eu marre de faire la petite souris qui court partout.

Elle compte rester là longtemps ? J'ai l'impression. Du haut de mon perchoir, je vois ses yeux qui brillent. Elle utilise ses pouvoirs. Pour me repérer ? C'est encore plus tiré par les cheveux que moi qui cherche à distinguer l'eau des gens putain. Enfin elle se déplace pas. Je vois pas d'éclairs ou quoi non plus. C'est juste son couteau et sa pseudo armure. Je cherche trop loin mdr ça doit être juste ça. Alright. Deux choix s'offrent à moi.

Soit je lui fonce dessus. Soit je l'attaque à distance. Et franchement, la première solution me fait vraiiiiiiiment pas envie. Le soucis d'attaquer à distance c'est que la clairière est quand même pas mal grande et que j'peux pas l'attaquer de tous les côtés à la fois. Et que du coup elle pourra me localiser sans trop de soucis en remontant vers la source de l'attaque. Mouais. C'est quand même probablement plus sage que d'aller me battre à découvert. Enfin. J'ai bien vu que si elle me touche, ou si je la touche, elle peut nous y téléporter. J'aurais une seule chance. Faut que je l'attire sous le couvert des arbres. Okay. Je me change à nouveau en panthère sur la branche qui fléchit sous mon nouveau poids. Elle fléchit mais ne rompt pas. Mes yeux brillent plus fort que d'habitude alors que mon plan se dessine dans un coin de mon crâne. Si je- Oui putain. Oui.

Quelques secondes plus tard, deux salves de serpents d'eau fusent depuis la ligne des arbres. Ils partent d'à environ un mètre du sol, à une quinzaine de mètres d'où je suis. J'suis en nage parce que pendant les attaques, j'utilise une autre partie de mon pouvoir pour faire bouger les buissons préalablement arrosés, chacun leur tour, pour donner l'impression qu'une bestiole les traverse rapidement, longeant la forêt alors que les attaques continuent de venir du même endroit puis, quand la seconde salve s'arrête, les buissons tremblent encore sur quelques mètres, jusqu'au pied de mon arbre. J'ai claqué toute ma magie là dedans putain. Une goutte coule le long de ma joue de panthère noire. J'espère qu'elle va prendre le bait. Sinon j'me suis crevé pour rien du tout. Muscles tendus, je suis prêt à bondir. Tout le reste se décidera par mes compétences au corps à corps et sur quelques potentielles transformations. Il me reste un poil d'énergie. Assez pour pas tomber de fatigue à cause de mes pouvoirs. Viens putain.
##   Lun 4 Sep 2023 - 16:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Statique, mes yeux balayent les alentours, à la recherche du moindre indice tandis que je continue de concentrer mon énergie depuis mes pieds. Qu'est-ce qu'il fout... On est pas à la récréation au primaire. Il n'y a que le bruit du vent dans les feuillages qui titille mes tympans et sur le moment, j'ai la sensation qu'il ne compte pas venir tout de suite. Et je ne peux pas utiliser toute mon énergie à juste me téléporter constamment je finirais pas ne plus rien avoir et je me ferais avoir de nouveau comme au premier round. Ou au deuxième.

À la dernière seconde je ressens cette pointe d'énergie qui arrive droit sur moi, je me tords sur place pour tente d'éviter les serpents d'eau qui s'empressent dans ma direction, j'en évite un sur deux. Le premier passe entre mes jambes tandis que le deuxième se cogne dans mon mollet et je serre les dents. Est-ce que je suis en entraînement ou dans un combat contre un mage invisible et je dois frapper dans les airs pour le foutre au sol? Je me déplace à petit pas pour ne pas quitter mon cercle spécial sous terre tout en essayant d'éviter les nouvelles attaques cependant j'entends les buissons se remuer, ils bougent brusquement. C'est plusieurs éléments à analyser rapidement mais sur le moment, mais ça me paraît si facile qu'il vienne juste dans les buissons pendant qu'il fait mumuse avec ses serpents. Merde.

Je continue mes esquives tandis que je me prends de plein fouet certaines attaques. Clairement t'es pas dans ces buissons. Mes yeux scintillent un peu plus fort et j'arrive à sentir une pointe d'énergie un peu plus puissante que celles qui arrivent jusqu'à moi. Ça provient d'un point un peu plus à l'écart, em hauteur. C'est avec un sourire aux lèvres que je me téléporte juste à côté de la source, me retrouvant côte-à-côte avec ce gros matou noir sur sa branche.

« Miaou »

Je colle ma main dans son pelage et le ramène avec moi de nouveau au centre de la clairière et me recule pour laisser un espace. Mes boules d'énergie sont encore au sol, en plein milieu entre nous. Si jamais on doit combattre et que je peux l'attirer au milieu, j'activerai le dôme. Ou je les ferais exploser. Tout dépendra de ce que le minou va décider dans ses actions.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Lun 4 Sep 2023 - 19:48
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'suis aux aguets. J'attends ma proie et je manque de tomber de ma branche quand elle se téléporte juste sous mon nez. Littéralement sous mon nez. Pas en dessous de la branche non. Sous mon nez. Presque à ma hauteur. Putain. Elle a voulu faire la même chose que moi, me sauter dessus depuis en haut et- Non. Non. C'est autre chose. Son regard. Elle est pas surprise. Sa main se plaque contre mon flanc et je n'ose pas bouger immédiatement, gardant mes muscles tendus en anticipant une décharge qui ne vient pas. 'chier.

On est de retour dans la clairière. À l'endroit où elle se tenait juste avant et MIAOU TOI MÊME DEJA et merde. Mes moustaches vrombissent. Je l'aurais probablement pas détecté, en étant sous forme humaine, mais mes moustaches, si près du sol, m'indiquent que ce dernier est piégé. L'énergie électrique, électromagnétique ou je sais pas quoi, est beaucoup trop élevé ici. Déjà que le terrain m'avantage pas du tout mais si en plus je manque de marcher sur une bombe à chaque pas, c'est dangereux. Je pourrais saut- Non. Non. C'est pas des mines. C'est électrique. C'est de l'énergie. Elle peut le contrôler. Elle peut me le balancer à la gueule.

Je recule d'un pas. Puis d'un second. Je te ferais pas le plaisir de te tourner le dos, Nana. Gaspille ton énergie dans le sol, vas-y. J'imagine que si c'est aussi concentré, si mes moustaches ont frémit si fort, c'est qu'il y en a beaucoup. Que tu luttes pour pas que le sol l'absorbe. Ou alors t'es venue ici avant et t'as planqué des batteries ? Non. Elle s'est pas préparée. J'en ai eu la confirmation entre les rounds. Je peux attendre.

Je reprends forme humaine. Un peu comme, quand une voiture est à l'arrêt, c'est rentable de couper le moteur plutôt que de le laisser tourner. Je vais pas gaspiller d'énergie à rester sous forme animale. Elle perd de l'énergie à maintenir ses pièges. Autant en profiter pour en regagner, moi. Sauf que si mes calculs sont pas bons, une transformation comme celle ci, ça me coûte autant d'énergie qu'une trentaine de secondes sous forme animale. Si je tiens moins de trente secondes sous forme humaine, j'aurais perdu de l'énergie. Mais moins qu'elle. C'est ça le plus important. J'suis presque à sec. Alors perdre moins d'énergie qu'elle c'est important.

Sauf que je me bats contre une Téléporteuse. Le combat peut se terminer d'une seconde à l'autre. Je me mets en garde, au centre de la clairière, reculant encore d'un pas pour m'éloigner des pièges. Attendant ma proie. À moins que ça soit moi, la proie ? Je suis prêt à en découdre. À l'ancienne. Sur deux jambes.

"Pika pika ? "
##   Lun 4 Sep 2023 - 22:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'observe le félin qui recule avant de redevenir forme humaine. Pourquoi t'avance pas... Est-ce que t'as cramé que j'ai foutu de l'énergie dans le sol? Par quel moyen? Étrange. Ou alors il va me tendre un piège lui-même.. Putain qu,est-ce que je fais. Il se met en garde et attend un mouvement de ma part. Tu crois que mes boules d'énergie ne peuvent que rester au sol? Dommage pour toi. Je souris en entendant le Pika pika mais t'inquiète pas qu'avec Pika ça va PIQUER.

Je fais ressortir les boules du sol soudainement, y en a six, les faisant flotter au milieu de la clairière en cercle. Je décide d'envoyer la moitié d'elles en direction d'Erik, laissant les autres dans leur petit cercle. On dirait des lucioles obèses, ça me fait rire. Agile, il arrive à les éviter toutes. C'est fort. Je rapatrie les trois dernières autour de ma main et ces dernières continuent de flotter autour de mes doigts. Oui j'avoue je me sens fraîche un peu comme ça, genre je serais un bête de personnage dans un jeu vidéo.

Une grande inspiration et cette fois-ci j'arrive en courant vers Erik, lui lançant une des boules en direction de son épaule. Je m'attends à ce qu'il se concentre pour l'éviter et pendant qu'il l'esquive, je tente de refaire une technique que j'avais fait lors de mon entraînement avec Luna : je me téléporte LITTÉRALEMENT par terre entre les jambes ouvertes d'Erik. Impossible qu'il s'en rende compte ou il est fort. C'est la technique de la schlag. Ma main rentre en contact avec sa cheville et je l'électrifie sur le champ pour le déséquilibrer avec la deuxième boule. Rapidement je me téléporte une dernière fois dans sa diagonale arrière droite, envoyant mon genou, électrifié, en direction de ses côtes. J'ai un bon cardio mais mon énergie n'est pas illimité. Il faudrait que je le foute au sol, encore, mais cette fois-ci, je vais lui faire une giga clé articulaire.


#330066


Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥ - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Mar 5 Sep 2023 - 0:02
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Weeeeeeeeeeeee les bouboules magiques. Madame a perdu patience bien vite et la voilà qui les malaxe et qui s'amuse et wouah ok ça fait beaucoup là. J'esquive la première d'un mouvement de bassin, tournant sur moi même pour la seconde et la troisième m'effleure le poignet mais aura pour seul effet de griller quelques poils, rien de plus.

Je pivote pour refaire face à la menace, mon pied traçant un arc de cercle en revenant à sa position d'origine et, d'une main, je fais signe à mon adversaire de venir me chercher. Une des dernières boules part dans ma direction, vers mon torse- non, mon épaule- et je veux bondir pour l'éviter, espérant anticiper ainsi une téléportation dans mon dos, ou sur un côté, offrant seulement une chance sur trois à la Tonnerre de se téléporter au bon endroit pour frapper et-

Ses yeux brillent et elle disparaît. La sphère me touche à la cheville, passant à côté de ma tête et- Hein ? Il y en avait encore dans le s- Oh M E R D E. Emporté par mon élan, je roule sur le côté, électrisé à pleine puissance par le contact avec la main de la Tonnerre, et je me retrouve incapable d'éviter le coup de genou qui se profile.

Pas sous forme humaine en tout cas. J'suis à quatre pattes face au sol. Clairement pas la position la plus simple pour éviter un coup. Pour un bipède. M'allonger pour passer en dessous pourrait être une option mais j'ai aucune envie de prendre un coup de pied, même sans électricité. Alors je me transforme, instinctivement. En un lévrier, dans les starting-blocks et par miracle, j'évite le coup, me changeant instantanément à nouveau juste derrière, armant le poing, prêt à contre attaquer et lorsqu'elle se téléporte devant moi pour me couper la route, c'est ma main dans sa gueule qui la réceptionne. Le contact de sa paume sur mon torse me prend par surprise alors que la dernière boule d'énergie entre en moi et mes yeux roulent derrière mes paupières pourtant ouvertes. Je titube, hébété, alors qu'instinctivement, ma main gauche agrippe son poignet et que je tombe à genoux.

Il me reste une dernière chose à essayer. Mais est-ce que j'en aurais l'opportunité ? Je suis à deux doigts de tourner de l'œil...
##   
Contenu sponsorisé

 

Le perdant est un gros lover ! - Erik ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant