Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois.
##   Jeu 7 Déc 2023 - 12:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Quand ils ont commencé à parler des fêtes de Noël, Ariana n’avait plus qu’une idée en tête (enfin, deux, mais la deuxième sera pour un autre sujet :smirk:) : transformer le lac en patinoire GEANTE.

Alors oui, il ne fait pas encore si froid que ça ; le lac est donc encore calme et tranquille, ils pourraient tout à fait patienter jusqu’à après les fêtes de Noël. Mais c’est sans compter sur la détermination d’Ariana à avoir ce qu’elle veut, c’est à dire une piste de glissade de phoque opérationnelle pour montrer ses skills à Tina, Erik et Aylan. (Et Lola, mais elle sait qu’elle va juste se faire juger en continu alors est-ce qu’elle peut vraiment la citer ?)

Evidemment, elle avait gardé ce sombre dessein pour elle.

Elle avait aussi, bien entendu, harcelé Ashton jusqu’à ce qu’il accepte (il a dit “on verra”, c’est donc qu’il ne viendra pas, ou pour vérifier qu’ils n’ont pas vidé le lac par erreur) et finalement s’était tournée, défaite, vers les quelques autres Masters Eaux qu’elle connaissait ; ici, nommément, Tomoe, qui les rejoindra directement au lac pour les aider dans leurs quêtes. Elle a même dit qu’elle ramènerait des biscuits de Noël, elle est trop mignonne svp.

Ariana avait ensuite toqué à toutes les portes de son dortoir pour faire une réunion en commun — une réunion d’Eaux c’est marrant, je vous jure — et leur avait gentiment proposé de venir les aider. Tout en ajoutant que ce serait une super bonne occasion pour s’ENTRAINER et faire UNE BATAILLE DE BOULES DE NEIGE ce qui a sembler les démotiver encore plus. Bande d’Eaux ptn.

Mais bon, comme ils sont Eaux, ils n’ont pas osé lui dire non. Ca tombe bien.

Ariana a fait passer le mot aux autres préfets pour leurs affinités respectives, et a placé plein de petits mots dans l’institut (il y a vachement moins de fautes qu’avant ok-) pour motiver les gens à venir aider pour le transport. Elle a même proposé à Lola de la payer pour aider à porter le matériel depuis la patinoire, si elle est pas une mère EXTRAORDINAIRE (hm).

De son côté, emmitouflée dans sa grosse veste, son écharpe et un bonnet grenouille, elle a surtout décidé de ramener plein de boissons chaudes dans des thermos depuis le café, qu’elle a rassemblées dans son sac à dos et dans ses bras, avant d’arriver jusqu’au lac, où ont déjà été disposées plus tôt dans la matinée des tables et des bancs. Visiblement, des stands seront aussi montés ici.

—Heeeeeeeeeello les copains !! salue-t-elle tout le monde, ravie de voir des têtes connues. J’ai trop hâte, j’espère que vous êtes PRÊTS !!

Parce qu’elle, elle est super giga ready, j’suis un peu désolée.


----
COUCOU ceci est un RP de groupe !! Il se passe mi décembre, après la décoration du sapin de Noël et avant le sujet du papa Noël ou l’atelier de hockey qui sera lancé par Karen (normal). On va dire qu’il a commencé à neiger un peu, même si c’est pas super probable à Tokyo pour la saison-

Quelques règles :

- Speed RP ! on essaie de se maintenir 15 lignes max environ (oui j’dis ça à chaque fois, on sait que plus on est nombreux et plus c’est chaud de faire court si on veut oublier personne, c’est juste pour le garder en tête)(les premiers posts ça compte pas Crying or Very sad )
- on va commencer par se dire bonjour, geler le lac, installer le matos de la patinoire et après c’est libre : bataille de boules de neige, combat de sumo dans la neige, patinage, ce que vous voulez !
- si vous voulez faire un truc en duo pendant plusieurs posts, vous pouvez faire un topic à part afin d’éviter qu’on se retrouve ensevelis ! Comme ça, vous pouvez mettre le lien du rp, et tant que vous avez pas reposté on vous dérangera pas. Sinon, on considérera que c’est possible d’interagir avec vos persos ! (ET JE LE FERAI !!!)


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Déc 2023 - 19:02
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

295, 296, 297, 298, 299, 300.

Je me redresse pour laisser l'air glacial courir sur mes joues trempées et surtout, pénétrer mes poumons. C'est comme si mille flèches glacées me transperçaient part en part, même de l'intérieur. Mais bon, le lac va être plus ou moins condamné, après tout, alors je profite une dernière fois. Je distingue des éclats de voix venant du chemin, un peu plus loin, puis finalement, du mouvement. Je prends une dernière inspiration et, silencieusement, me rapproche de la rive, totalement immergé. Ce n'est qu'une fois que j'ai pied que je me sors de l'eau en marchant. Il y a déjà du monde omg. Ça m'apprendra à faire la grasse matinée, et à faire un détour pour arriver en nageant. Bon ok j'aurais peut-être pas dû faire ces cinq minutes d'apnée je serais allé plus vite. 'fin nan. Certains ont l'air d'être là depuis un moment. Et putain il fait froid, hors de l'eau. Quelques têtes se sont tournées vers moi, et je réponds d'un sourire poli avant de sortir de mon sac étanche une serviette, pour me sécher sommairement, les pieds dans la boue, m'aidant de mes pouvoirs pour aller plus vite et chasser l'humidité. C'est quand je suis en train de me rincer les pieds pour enfiler mon jogging que j'aperçois une montagne (bon okay, une petite colline) de laine, que dis-je, un golem de vêtements, surmonté d'un bonnet vert GRENOUILLE, descendu jusqu'au dessus des yeux de sa propriétaire emmitouflée sous toutes ces couches.

"COUCOU ARIAAAAA ! "

J'agite le bras frénétiquement pour faire coucou. J'suis surexcité on va trop s'amuser aujourd'hui omg. Bon je m'attendais pas à ce que tout le monde se retourne vers moi, toujours vêtu d'un simple maillot de bain.

"J'espère que vous êtes prêts, ouais. Parce que j'suis chaud bouillant."

Dixit le mec en train de sautiller pour enfiler son futal sans le faire tremper dans l'eau. J'veux éviter d'utiliser mes pouvoirs plus que de raison. On va en avoir besoin, après tout.
##   Jeu 7 Déc 2023 - 20:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Non mais… le bro est en maillot de bain… Ariana lui lance un regard dépité en posant son sac sur le sol, à côté des affaires qu'Erik avait ramené pour faire plus de chocolat chaud tout à l'heure.

—Erik, tu m’donnes froid, pourquoi tu fais ça, chouine-t-elle en serrant ses bras entre ses mains gantés. MAIS OUAIS JE SUIS BOUILLANTE enfin dans mon coeur, parce que physiquement je caille trop.


(l'intervention inutile, mais j'étais obligée.)


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Déc 2023 - 23:16
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

IL. FAIT. FROID. Très froid. Trop froid. D'un seul coup, le Brésil me manque. Son hiver tout doux me manque. MAIS ! D'une part : c'est Noël, tout le monde est de bonne humeur, on va faire une patinoire sur le lac !! D'autre part : je peux ressortir le manteau que m'avait offert Alyona l'an dernier ! Le joli manteau jaune bouton d'or avec sa jolie fausse fourrure sur le col, ses grandes poches et sa doublure toute douce. Et je peux aussi remettre l'écharpe qu'elle m'avait offert à mon arrivée. Je suis joie. En plus de ça j'ai bien sûr investi dans une paire de bottines en cuir doublées de moumoute, des jambières crème à motif de Noël couleur chocolat et un jean slim (oui oui, je me suis décidé à essayer) gris. Il est bien loin le temps des vieux survêtements.

Bref, j'arrive pour aider et découvre un petit attroupement de gens, avec face à eux... Erik, je crois qu'il s'appelle, qui sautille dans la boue en essayant d'enfiler son pantalon. Mais qu'est-ce qu'il se passe. Puis j'aperçois Ariana, encore plus emmitouflée que moi, qui a l'air de geler.

Euh... Coucou Aria... Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'étais venue pour aider à porter les trucs lourds, pas pour un spectacle d'exhibitionnisme ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle


Dernière édition par Vittoria Désirée le Jeu 7 Déc 2023 - 23:32, édité 1 fois
##   Jeu 7 Déc 2023 - 23:27
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Avant de partir, j'ai hésité. Et finalement je me suis dit qu'un bonnet ferait pas de mal. En l'enfilant, je me rends compte que mes cheveux ont bien poussés, mes boucles dépassent allègrement. Je les pousse de mes yeux, remonte la fermeture de mon manteau et remonte le col avant de sortir affronter le froid pour filer un coup de main pour le matos de la patinoire.

En arrivant je reconnais Aria surexcité avec le gars du bar, Erik je crois ? Et Tori qui a l'air un peu perdue. Je fais un coucou de la main à tout le monde, plein d'enthousiasme.

Bonjour tout le monde ! Eh beh on va pas manquer de bonne humeur dites !


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Ven 8 Déc 2023 - 10:25
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Il paraît qu'on va transformer le lac en PATINOIRE GEANTE, omg c'est trop trop chouette, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de patiner !! Bon, j'avais seulement l'intention de venir profiter une fois l'installation terminée, mais vu qu'Aria nous a supplié ? menacé ? gentiment demandé de l'aide, à nous les Eaux, j'ai accepté de me rendre au lac ce matin. Eh, j'suis quand même Etoile maintenant hein, peut-être que je ne vais pas servir à rien, pour une fois ?!

Il ne fait pas encore très froid (enfin, un peu, mais comparé à l'hiver moscovite, c'est du pipi de chat, quoi), mais j'enfile quand même une tenue chaude, vu qu'on va sans doute rester dehors pendant une bonne partie de la journée. Leggings couleur crème doublés de fourrure, long pull-robe rose pâle à col roulé, ainsi qu'une paire de Huggs marron clair et un long manteau de la même couleur. Pas besoin d'écharpe avec mon gros col, mais j'enfile tout de même un bonnet et des gants assortis à mes leggings avant de sortir. J'arrive sur place, pleine d'entrain, et adresse un grand sourire aux personnes déjà présentes.

"Coucou Aria, coucou Roman ! TORIII tu es là aussiii hihi !"

Je viens faire un gros câlin à mon amie, toute belle dans son manteau jaune, avant de me tourner vers Erik suite aux remarques qui fusent. Erik, en MAILLOT DE BAIN - non mais ok, j'ai dit qu'il ne faisait pas si froid, mais il abuse un peu là quand même !!

"Mais Erik, mais tu es complètement malade ?! Tu vas attraper la mort !!"

Alors oui, bon, je le savais déjà qu'il lui manquait plusieurs cases, hein.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 8 Déc 2023 - 17:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Des planches de bois sur l'épaule, je me téléporte proche du lac pour les déposer, une doudoune sur le dos, pas trop compact pour que je puisse bouger sans me sentir comme un bonhomme Michelin. Une casquette noir avec des flammes blanches sur la visière et des mitaines qui laissent des phalanges à l'air. On est des bosseurs ou on ne l'est pas. Les Eaux allaient s'occuper de faire la patinoire, pendant que d'autres clampins comme moi allaient s'occuper de monter le matos et aider pour les cabanons tout ça. Je soupire d'effort en les déposant et vois du coin de l’œil un attroupement, reconnaissant plusieurs têtes. Je me téléporte proche d'eux.Le visage rougi par le froid, mais un sourire aux lèvres envers les personnes présentes.

« Salut tout le monde! M'exclamais-je en laissant mon souffle créé un petit nuage dans l'air. Y en a qui sont là pour le- je me stoppe en voyant Erik, le scannant de la tête aux pieds- wesh... le-.... le montage? On rassemble du bois pas loin d'ici! Tori j'imagine t'es là pour aider avec tes supers muscles?? »

Je. J'ai pas de mots. Les Eaux quoi.


#330066


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. Thbh

cc ♥:


##   Sam 9 Déc 2023 - 1:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Après mon sport du matin, j'suis rentrée prendre ma douche avant d'aller rejoindre les copains au lac pour préparer la patinoire. Jérémy dort encore, il a dû encore bosser longtemps hier soir pour la Cantina. Je le regarde dormir quelques instants, embrasse son front avant d'attraper mon manteau et de m'éclipser. Doudoune noire assez fine, assez vieille aussi, parfaite pour bosser et pas avoir peur de me salire. Pour rejoindre le groupe sans trop me fatiguer, je me change en léopard et détale jusqu'au point de rendez-vous.

En arrivant, je vois tout plein de potes, à commencer par Aria que tout le monde semble vouloir suivre. Comme d'hab quoi. Y a Ro' aussi, Alyona que je connais de mon étage, Tori, Nana une super élève du club, qui traine pas mal avec Nico et d'autres potes en fait. Et : Erik en calbut qui se dépêche de se rhabiller. Je bondis aux pieds de Roman et me transforme de nouveau, glisse un bras autour de sa taille en lui lâchant un sourire complice alors qu'il réagit immédiatement en m'enlaçant aussi.

Hey Erik rhabille-toi vite, c'est pas qu'on a pas envie de t'mater mais j'crois qu'on a pas mal de trucs à faire non ?

Puis je lâche Roman, fait un coucou à tout le monde et m'avance vers Aria pour lui faire un câlin, parce que c'est comme ça que je dis bonjour aujourd'hui visiblement.




[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. Elwynn%20signa
##   Sam 9 Déc 2023 - 2:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Hiiiiiiii coucou les copains ! Trop contente de vous voir ! s’enjoue Aria alors que ses amis arrivent petit à petit.

Elle fait de grands signes de la main à tout le monde, sautillant presque sur place. Et parce qu’Erik lui fait pitié, elle dégage une partie de l’eau qu’il y a sur lui pour l’éclabousser plus loin, et ensuite s’approcher de Tori pour lui faire un câlin, puis à Roman, puis à Alyona si elle veut (enfin, d’abord elle la laisse faire un câlin à Tori), puis à NANA. Voilà c’est bon elle a fait un câlin à tout le monde.

—Désolée pour son accoutrement, lâche sombrement Aria en pointant Erik, il aime l’exhibitionnisme. Je ne suis pas responsable. BREF on a prévu de geler le lac et de monter les abris pour la patinoire en plein air, j’espère que vous êtes prêêêts ! Ca va être trop trop bien. J’ai super hâte.

Mais il manque encore des Eaux, alors elle va gentiment calmer ses ardeurs, la préfète. Jusqu'à ce qu'Elwynn arrive, elle aussi, se détransformant près de Roman.

—El, t'es venue !! s'enjoue Aria en sautillant jusqu'à elle pour lui faire un câlin à elle aussi.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 9 Déc 2023 - 12:25
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mes yeux roulent dans mes orbites alors que je soupire.

"Ok bah vas-y. Imagine, on te dit "frère, j'vais crever" genre tu veux pas passer un dernier moment avec cette personne hein ? Bah là, MERCI ARIA HEIN, vous allez tuer mon pote et EN PLUS j'vais vous aider. Alors MOLO HEIN, sur les accusations HONTEUSES. puis, plus bas, à moi même, galérant à enfiler la seconde jambe Puis c'est pas comme si j'étais en train de m'habiller et que c'est eux qui me regardent hein. HEIN ? TOURNEZ VOUS J'SAIS PAS- BON OKAY C'EST TROP TARD J'SUIS HABILLE MAINTENANT-"

Au moins, Alyona elle s'est inquiétée pour moi, elle, elle est gentille. Bon Aria aussi, elle m'a même aidé, parce qu'elle est cool aussi. Nana toi par contre. J'te retiens. À faire des compliments sur les muscles de Tori alors qu'elle est emmitouflée et tout alors que j'suis JUSTE À COTE et, à cause de circonstances tout à fait louables, beaucoup moins vêtu ???

Vêtu de mon jogging et d'un t-shirt blanc tout simple, sur un sol moins humide que l'eau du la, j'enfile maintenant de grosses chaussettes que je glisse dans des claquettes. Je sens le regard de quelques personnes qui, à nouveau, jugent plus ou moins discrètement.

"Je vais quand même pas déjà mettre les patins, c'est relou pour marcher en fait ??? Allez allez on écoute la préfète qui va nous expliquer comment on procède, avant que vous mouriez de froid, les petites natures-"
##   Sam 9 Déc 2023 - 12:46
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Beaucoup de choses se passent les unes à la suite des autres : d'abord Roman arrive, puis Alyona à qui je rends son câlin avec bonheur, elle est ensuite suivie de Nana, et Elwynn qui arrive en léopard (quelle classe !). Entre temps, Erik se rhabille et je détourne pudiquement le regard.

Ariana apparaît subitement devant mes yeux et me fait un câlin à son tour, que je lui rends avec autant de bonheur. Je mesure la chance que j'ai que mes amies n'aient pas fui avec ce qu'il s'est passé il y a quelques mois. J'essaie de l'oublier mais je ne suis pas encore sortie de ma tête.

Nana a signalé un endroit où on peut porter des planches, alors après avoir lâché Aria, je m'approche d'elle.

Oui je suis venue aider à porter les trucs les plus lourds. Ça vaut pas une titanide mais ça se fait ! Dis-je en faisant mine de gonfler un biceps.

Puis je me tourne vers Erik et Aria pour écouter leurs consignes.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 9 Déc 2023 - 13:48
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Salut tout le monde ! Alors non je suis pas en retard, je- Nicolas s'arrête devant Erik en train de s'habiller... et passe à autre chose. Salut Sunshine !

Nicolas fait son petit tour sans vraiment se greffer à la conversation. Il ne se présente pas, la plupart doivent le connaître en temps que Master... et même s'il n'a pas rencontré tout le monde ici, il connaît leur nom -pas chelou ça d'ailleurs. Il embrasse la joue d'Aria, check Elwynn, tape l'épaule de Nana et offre un gros câlin à Roman, sans gêne, avant de se diriger dans la direction du matériel à porter lui aussi. :

-Oh ! Et Kaiko m'a dit de vous dire qu'elle arrive avec une surprise. Me demandez pas quoi, j'en sais pas plus que vous !


#666699
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 9 Déc 2023 - 15:40
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

-Bonjour Aria.

Apparue de nulle part, cheveux noir aux reflets verts sombres -elle arrive enfin à maintenir ses transformations un peu plus longtemps-, Justine se tenait juste derrière son amie Eau. Elle avait profité du fait que Nicolas déboule et attire l'attention de tout le monde pour se faufiler, un peu mal à l'aise d'être entourée d'autant de monde sans la présence rassurante d'Aria à ses côtés. :

-Je suis venue aider à geler le lac. Je vous promets de faire de mon mieux.


#cc6606
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. 8gjx5p
##   Sam 9 Déc 2023 - 18:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La vie est un entraînement.

Non, c'est pas une métaphore ou quoi, c'est juste, la philosophie de l'abruti chauve qui a décidé qu'il allait venir jusqu'au lac en se "téléportant". Comment me direz-vous ? Eh bien, Senri - qui d'autre pourrait être un "abruti chauve" ? (bien qu'il soit plus rasé que chauve). Il avait développé une nouvelle technique de projection de son corps, qui en était à ses balbutiement, certes.

Elle consistait à produire deux couches d'électricité et en utilisant quelque chose de complexe comme la polarisation, ou que sais-je de compliqué, causé une détonation qui projetait le corps de Senri dans une direction. Une troisième couche d'électricité, plus proche de son épiderme, servait quant à elle à protéger son corps.

Voilà pour l'explication complexe et facultative qui expliquait pourquoi Senri venait d'arriver au milieu du petit attroupement qui se faisait au lac, par les cieux.

- SALUT LES TOCARDS TROP HÂTE DE ROULER sur (Il avait repris sa respiration à ce moment-là) DES PATINS !!!

On ne roule pas avec des patins à glace, Senri, on glisse.

- WAH LE BLONDINET TU M'APPRENDS A NAGER DANS L'EAU GLACÉE ???

Résumé : Senri tombe des cieux

Senri hurle


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 9 Déc 2023 - 18:50
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Et pendant qu'un Yamada arrive par les cieux... Une autre arrive... en t-shirt... en glissant dans un étrange véhicule de glace et de roues grinçantes qui vont clairement trop vite par rapport à la précarité dans laquelle elles ont été fixées... et la légère ébriété de la conductrice. :

-POUSSEZ-VOUS LES BARJOS ! JE RAMENE PAS QUE DE L'EAU !

En dérapant pas loin du lac, elle remarque donc son frère près à faire le plus beau plat du monde... et comme toute sœur responsable qui se respecte, elle lui hurle dessus. :

-FAIS UN SALTO !

Elle descend alors de sa cagette qui est sensé ressembler, de loin, à ces petites voitures qu'on utilise au golf... Sauf que c'est très simplifié, que la machinerie prend clairement l'eau, qu'il n'y a pas de toit, mais l'engin sert surtout de glacière ambulante. Kaiko présente fièrement deux fûts. :

-Pour ceux qui auront besoin de réconfort après l'effort, j'ai ramené de la bière de Noël !... J'ai du vin chaud et du chocolat aussi, dans les bombonnes isothermique j'ai pas compris, mais qui vont rester bouillant longtemps ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu !

Ravie, elle tape son véhicule... qui s'effondre. ...Nan mais c'est normal ça.


#004666
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant