-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois.
##   Sam 9 Déc 2023 - 15:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Non t’es juste bizarre Erik ok, et t’as qu’à te cacher si tu veux pas qu’on regarde, je sais pas. Par contre tes claquettes chaussettes, tu me fais honte……… Et merci d’être venue Tori, t’inquiète les muscles ça reste des MUSCLES !

Soudain, c’est le chaos ; mais avant ça, Nicolas arrive et elle rit de bonheur sans avoir le temps de lui rendre son bisou sur la joue. EH, il est où son câlin PTN.

—OH MAIS TROP COO- (Elle se tourne pour suivre la direction de Nicolas, vers le matos quoi, et sursaute quand elle entend la voix de Tina de l’autre côté de son épaule.) TINAAAAA !! T’es venueeeee trop cool, elle gazouille en lui offrant un ENOOORME câlin.

Elle, au moins, elle lui fait des câlins Nico, PTN.

—Je sais que tu feras de ton mieux, t’in-

Elle cligne des yeux. Senri tombe du ciel. Kaiko débarque en… non, juste, désolée, je sais plus comment narrer ça. Aria est juste kéblo avec Tina dans ses bras, joue contre sa tête, et regarde les deux cassos de l’extrême qui viennent d’arriver…. Oh boi…

—Bah euh… Salut…??? Non mais c’est une bonne idée le vin chaud !!

Puis elle s’écarte de Tina, un peu embarrassée, et baragouine un truc inaudible avant de pointer le matériel (sans capter qu’elle attrape la main de Tina de l’autre main) :

—Bon euh, je vous laisse tout monter hein, on peut mettre le cabanon avec les patins genre euh… par ici ?? (Elle pointe une direction au pif.) Ou ici ?? (Une autre.) Bref je suis nulle à ça, je vous laisse gérer le bricolage hein …? Du coup : ALLEZ LES EAUX, RASSEMBLEMENT !!



LA GLACE LA GLACE ❄❄
Elle sourit à tous ses copains Eaux, comptant que tous ne sont pas encore là, cependant. RAHLALA c'est pas grave ils pourront se rajouter à leur quête, rien n'est jamais fini avec un lac si grand !! Elle croise le regard de Tomoe, qui sourit tranquillement et lui fait signe de… je sais pas, mais de faire, DONC ELLE FAIT. Aria lâche quand même la main de son amie (AMIE) et avance vers le lac, commençant à marcher dessus. Oui, elle marche dessus, la surface du lac se transforme en glace sur une petite zone avant qu’elle ne pose le pied dessus. Tomoe ne tarde pas à la suivre, un rire au bord des lèvres. Elles échangent un sourire.

—Bon !! On va essayer de se mettre tout autour du lac, et ceux qui arrivent à aller vers le centre, vous m’accompagnez au fur et à mesure et on se dispersera pour utiliser la plus grande surface ! Essayez d’étendre votre énergie le plus loin possible, et d’y insuffler votre intention de réduire la température du lac… et ceux qui le peuvent, de geler sa surface sur plusieurs centimètres, petit à petit ! On en rajoutera au fur et à mesure, ce sera plus simple. Et pour les Airs présents, vous pouvez aider à rafraîchir la température de la surface du lac avec des bourrasques d’air !! ALLEEEEEEZ c’est partiii !!

Et, laissant sa magie d’Etoile l’envahir, alors que ses yeux empruntent la couleur bleu lumineuse de son affinité, elle accompagne le mouvement de Tomoe et envoie son énergie vers le centre du lac, gelant une surface en cône pour pouvoir s’y déplacer en glissant.

Bon, c’est un peu précaire, on va pas se mentir.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 9 Déc 2023 - 20:21
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

C'est le bordel, c'est les Eaux quoi, et je rigole, profite du câlin d'Aria et tape l'épaule de Nico quand il vient me saluer. J'observe mes congénères se taper sur le système, hurler, se vanner, tout ce beau bazar qui fait Terrae. Je dis trop rien, reste un peu en retrait, en souriant.

Puis on se met à bosser, et aujourd'hui n'est pas coutume, c'est pas mes gros muscles qui servent mais bien mes pouvoirs. Tomoe et Aria s'avance sur le lac, et on se répartis sur différentes zones pour tout geler comme il faut. Je m'avancer sur un des bords à mon tour, les pieds sur la glace que je viens de former et me concentre pour geler le plus de surface autour de moi comme le demande Ariana. Avec l'effort, mes yeux deviennent rapidement bleutés.




[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 10 Déc 2023 - 8:59
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Pourtant, ça fait deux fois que Senri se retrouve à atterrir à mes pieds après avoir essayé de voler. Bon, techniquement, la première fois, il nageait dans les airs. C'est ma chance. Sa cassosserie éclipsera sans doute la mienne, après tout. Lui tendant la main pour l'aider à se redresser, je regrette aussitôt mon geste.

"C'est comme nager dans l'- Oh. Oui nan. Oui. je désigne Nana du menton La prochaine fois je viens m'entraîner avec vous, comme ça je te montrerai, okay ? "

Mon attention se porte sur la sœur du chauve et je retiens un soupir en voyant son état. Faut attendre que le vin soit chaud pour le boire, surtout avant de prendre le volant, même de cette chose. Je la salue pourtant chaleureusement, content de la voir, ainsi que les derniers arrivés. Finalement, mon attention, et celle de tout le monde, se porte sur la préfète, que j'écoute avec attention, hochant la tête en retenant un petit "ooooooh" admiratif quand elle se met à marcher sur l'eau, très vite imitée par la Master. Je pars en courant, avant même la fin des explications. J'avais juste besoin de savoir où aller. Pas comment faire. Mon sac battant contre ma hanche, je me rends à l'exact opposé d'où la rousse a commencé son travail.

Le temps que j'arrive, les filles ont commencé à progresser vers le centre, alors pas de temps à perdre ! J'enlève mes claquettes, mes chaussettes, inspire et, face à l'eau, j'intime aux molécules d'H2O de se calmer. De s'organiser. D'arrêter de bouger. Je concentre mon énergie sur les quelques centimètres à la surface, et ne peux pas m'empêcher de sourire quand ma respiration se cristallise en s'échappant d'entre mes lèvres. Il me faut un peu de temps pour réussir à diriger l'énergie exactement où je le désire mais, bientôt, je laisse à nouveau échapper des volutes de fumée sous l'effort, pendant que l'eau se transforme en glace devant moi, sur quelques mètres. Bon bah. Pas le choix. D'un premier pas prudent, je m'avance sur la surface glacée, faisant attention à ne pas perdre l'équilibre sous peine de finir trempé. Ça a probablement moins la classe qu'Aria ou Tomoe qui font apparaitre la glace directement sous leurs pieds, mais je me contenterais d'avancer qu'une fois certain d'avoir un appui sûr. J'suis pas là pour jouer à la Reine des Neiges moi. J'suis juste pas fait pour marcher sur la glace. Patiner, oui. Mais là, avec mon centre de gravité qui se balade, j'veux juste NE PAS TOMBER. C'est plus facile quand on fait 1m50, pffffft.
##   Dim 10 Déc 2023 - 10:56
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je m'y retrouve plus, tout le monde est surexcité, mais tout le monde sourit, je crois. Plein de gens arrivent dont Alyona que je salue chaleureusement, et Nicolas à qui je rends son câlin sans hésitation, et puis des gens avec énormément d'énergie dont j'ignore le prénom. Ils sont... frère et soeurs ? Hm.

Les Eaux commencent à faire leur travail pour geler le lac et on se retrouve nous autres, gros bras, sur le bord. Je me tourne vers Tori et Nicolas, que je connais le mieux.

Bon bah... au boulot alors ! On transporte le plus lourd en premier et à plusieurs ça vous va ?


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 10 Déc 2023 - 11:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ça fait plaisir de voir tout le monde, j'ai un sourire qui fend presque tout mon visage. Je salue au fur et à mesure toutes les personnes qui arrivent d'un geste de la main ou d'un sourire.

« T'inquiète pas que tu seras d'une grande aide! Répondis-je à Tori en mimant son geste avant de sursauter par l'entrée de Senri-  BRO.»

C'est la seule réaction qui sort de moi. Bro. Bruh.

« Woah Kaiko TROP GÉNIAL MERCI ÇA VA DONNER SOIF DE BOSSER- »

On écoute les consignes d'Ariana, je secoue la tête vigoureusement puis on laisse les Eaux faire leur boulot * je me retourne vers les personnes restantes, Senri, Nico, Tori et un homme que je ne reconnais pas, mais il a l'air sympa. Je croise les bras sur ma poitrine et donne un coup de coude à Senri :

« Si jamais il reste du bois, j'ai un projet bro. Un super projet. Je t'en parlerai tout à l'heure. »

Puis je m'avance vers les autres, important de travailler en équipe quoi :

« J'ai pas mal ramené tout le bois qu'on devrait avoir besoin avec l'aide d'autres Téléporteurs ! Est-ce que vous voulez qu'avec Senri on commence le montage pendant que vous transportez? Ce que vous voulez! »


#330066


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 10 Déc 2023 - 12:38
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Le temps que j'adresse la parole à Ariana, voilà Senri qui débarque suivi d'une femme dans un... véhicule ? Avec visiblement des trucs chauds à boire. C'est une bonne idée, entre le froid qui s'est installé et l'utilisation de leur pouvoir pour les Eaux, on va avoir besoin de remontant. Je détourne les yeux du tas de glace informe pour me reconcentrer sur les autres. Les Eaux se sont rassemblés et je les observe se mettre au travail. Ils avancent sur l'eau en la gelant sous leurs pieds et c'est quand même un peu magique. Maintenant que ma peur des pouvoirs s'est amoindrie, je suis capable de profiter d'un spectacle comme celui-ci même si pour le coup, j'avoue être un peu jalouse de ne pas pouvoir aider plus qu'en portant des trucs. Bref. Nana nous rassemble.

Je m'approche et souris à Roman. Je lance également un signe de tête à l'homme que je ne connais pas, un grand gars aux cheveux noirs. Roman propose de porter à plusieurs les choses les plus lourdes, et Nana enchaîne en proposant de commencer le montage avec Senri. On a pas de Titans pour nous aider à porter les éléments les plus lourds et je suis un instant partagée.

Ça ira, pour maintenir les planches en place à deux ? Je m'inquiète auprès de Nana. Sinon je peux aider pendant que les garçons portent les choses lourdes ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 10 Déc 2023 - 16:51
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je fais un câlin à Tori, puis à Aria, avant de lancer des coucous à la ronde à tous ceux qui s'approchent de notre petit groupe. Jusqu'à ce que Senri arrive DU CIEL (mais il n'est pas Air lui pourtant ?!), suivi d'une femme sur un engin pas possible - et là, je reste un peu médusée. Wahw, wahw, mais qu'est ce qui se passe ?!

Heureusement, Aria prend les choses en main et propose de commencer à geler le lac, s'avançant sur l'eau en la gelant sous ses pieds au fur et à mesure de ses pas, suivie de Tomoe. C'est tellement joli - et impressionnant, clairement j'aimerais maîtriser ma magie aussi bien... Mais ce n'est pas le cas, aussi je préfère rester près de la berge, alors qu'Erik et Elwynn s'avancent eux aussi au milieu du lac.

Je m'agenouille au bord de l'eau (je n'aurais pas dû mettre un legging couleur crème, c'était pas super malin...) et approche ma main de la surface, que j'effleure doucement. Je ferme les yeux et me concentre sur mon pouvoir élémentaire, sur mes souvenirs de grand froid, en Russie - et progressivement, le liquide sous mes doigts devient solide. La glace s'étend depuis le bord, lentement d'abord, puis de plus en plus rapidement quand je commence à prendre le coup ; jusqu'à ce que ma glace rencontre celle des autres, et que, bientôt, la surface du lac devienne plus solide que liquide.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 13 Déc 2023 - 3:20
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Il y a beaucoup de monde et de mouvements, elle ne peut pas suivre l'ensemble. Mais ça va. Aria la serre dans ses bras. Longtemps. Vraiment longtemps. ...Un peu plus longtemps que d'habitude ? Ça va. J'aime bien. Ça la rassure, du coup. Elle se sent en sécurité malgré le bain de foule. Même quand elle la relâche et ne tient plus que sa main, Justine n'est pas aussi mal à l'aise qu'elle aurait pensé d'être là. Puis elle s'éloigne et marche sur l'eau. Ça fait sourire Justine de la voir dans son élément... Elle écoute les indications et retire ses ballerines pour être en contact avec l'humidité du sol, au bord du lac. Elle n'a pas froid -parce qu'elle est froide- mais elle fatigue vite alors elle se concentre... et ses yeux bleus glacés deviennent plus sombres.

Elle n'a pas le niveau pour créer de la glace... mais elle s'amuse à faire tourbillonner les glaçons dans ses verres, transformer ses cafés chauds en cafés froids pour embêter Loup. Ce sont des petites quantités d'eau à chaque fois, rien à voir avec un lac. Mais elle a promis de faire de son mieux alors Vipère le fera, refroidir au maximum l'eau pour qu'il lui ressemble.


#cc6606
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 8gjx5p
##   Mer 13 Déc 2023 - 3:41
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

En tant que Master, Nicolas devrait peut-être dire un truc à propos de la dangerosité des Yamada... ... ...NAAAH. De toute façon, il est pas là en tant que Master... Juste le poto soutien pour qu'Aria fasse ce qu'elle a envie de faire. Y'a un moment où ils ont l'air bien cons au bord du lac, à mater les Eaux faire leur truc d'Eau, avant que Roman leur signale qu'ils ont des trucs à faire, en fait. En vrai. :

-Faisons ça ! puis il se tourne vers Nana et Senri. Je compte sur vous pour le montage hein ? Tu comprends Senri ? On n'est pas là pour casser des portes.

Vous sentez le trauma de cet ancien Préfet qui devait gérer le couloir Tonnerre ? Vous le sentez ?! Il répond au petit signe de Vittoria et lui sourit. :

-Tu fais ce que tu veux ! Si ça peut te rassurer, il y a encore d'autres personnes qui vont venir nous aider, donc fais ce qui te fait envie !

Et il part tout joyeux, porter le matos avec Roman, après avoir retiré son cuir et l'avoir posé près d'un arbre pour ne pas l'abîmer un peu plus.


#666699
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 13 Déc 2023 - 7:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

A l'injonction, l'ordre ou que sais-je, de sa soeur, Senri avait fait un salto avant pour se diriger vers celle-ci. La merveilleuse installation de glace s’effondra à peine l'adolescent eut fait un pas vers elle. Il leva ssubitement les bras vers le ciel, secoué d'un frisson d'angoisse.

- C'EST PAS MOI QUI L'AIT CASSÉE CELLE-CI !!

Cette phrase revenait sur un événement que je préfère ne pas rappeler, puisqu'il avait faillit coûter à Senri plus que la vie.

Heureusement, avant qu'une tentative de fratricide par hypothermie ne se fasse, Ariana invita les eaux (et donc Kaiko) à geler le lac.

- VAS-Y GRANDE SOEUR MONTRE LUI A CE LAC COMMENT S'APPELLE UN YAMADA !!!!

Il envoya avec son pouvoir de sensitif un peu de hargne et de détermination vers sa soeur. Puis, il se tourna vers l'autre jeune femme blonde avec qui il faisait les quatre cent coups.

- Un super-projet ???? DIs moi je veux trop savoir !!! Un transformer ??? J'ai regardé des trucs avec des robots hier, tu penses on peut être un robot en bois ???

L'attention de Senri fut assez vite détournée, par une silhouette relativement immense. Senri s'approcha avec des yeux illuminés d'un mélange d'admiration et de "j'ai-envie-de-le-soulever-comme-une-haltère", de Roman.

- WAH T'ES GEANT !!! JE PEUX TE PORTER SUR MES ÉPAULES ???

... Je peux pas commenter une chose pareil, en fait. Littéralement, c'est la première chose qu'il dit à cette personne qu'il, je rappelle, NE CONNAIT PAS.

Bon, il fit également une grimace à Nicolas qui lui mettait en avant sa capacité toute particulière à détruire des choses. Avant de revenir vers Nana, qui était auprès de Tori. Il brandit son pouce en l'air.

- T'inquiète, on est largement assez fort pour tout porter !!! En plus avec mon pouvoir de sensitif j'arrive à supprimer la fatigue musculaire !!! TU PEUX FAIRE CA MONSIEUR POUSSE DE SOJA ???

Senri avait quand même appris à respecter un peu Nicolas depuis qu'il était passé Master. Il l'appelait Monsieur - basiquement, il utilise le suffixe -san pour s'adresser à Nico.

Résumé : Senri fait un salto et a peur de sa soeur
Senri encourage Kaiko, et un peu les autres eaux sans faire exprès
Il demande à Nana si son super projet c'est qu'ils deviennent des gundam
Senri veut soulever Roman
Il rassure (???) Tori
Il respecte (??????) Nicolas


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 14 Déc 2023 - 8:13
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Super salto du frangin. 20/20. Elle l'aurait dit à voix haute s'il n'avait pas eu le réflexe de dire qu'il n'avait pas cassé mini-Titine, lui rappelant fatalement qu'il avait failli cassé méga-Titine. Elle a juste le temps de plisser ses paupières, l'air de dire "Mouais j't'ai à l'oeil" que de toute façon elle doit se diriger vers le lac. ...Ok bon, les mots de chibi-Yamada la déter' de ouf aussi, faut pas se mentir. Elle plonge les deux pieds dans l'eau -elle a mis ses baskets mortes exprès pour l'occasion, elle a les chaussettes mouillées instant'- et écarte les jambes, genoux et bras pliés, poings serrés comme si elle allait nous faire un hakka du gel. :

-WOOOOOOOOOOH QUE LA POUSSIERE DE DIAMAAANT SOIT AVEC MOIIII !

Ce n'est pas parce qu'elle aime moins Hyôga dans Saint-Seiya qu'elle va s'empêcher de faire une réf. Même si elle n'a clairement pas le niveau pour faire de la glace, Kaiko SAIT garder ses bières bien fraîche. Bon là, c'est de l'eau c'est dommage MAIS ça veut pas dire qu'elle va pas tout donner pour que les copains puissent s'amuser à patiner... et potentiellement boire de la bière de Noël après. Elle perd pas le nord.


#004666
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Ug7el2
##   Jeu 14 Déc 2023 - 10:29
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Un robot- p'tain c'est une super idée mais non ce sera un autre truc avant! J'te dis ça tout à l'heure et- Senri est déjà parti vers un grand inconnu (Roman)- SENRI l'embête pas, excuse-le il est trop surexcité quand y a du monde autour, moi c'est Nana s'il te saoule tu peux venir me voir, m'adressais-je.»

Je finis par me tourner vers Tori et Nico avant de mimer des pistolets avec mes doigts pour les pointer en direction de Nicolas, accompagné d'un clin d’œil.

« T'inquiète je gère le bestiau! Répondis-je en parlant de Senri avant de regarder Tori. On est des pros!!! Aide nous avec le montage s'tu veux! On a les plans ici donc faut juste faire comme avec du matos IKEA !  Vous êtes chauds ??? »


#330066


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 24 Déc 2023 - 12:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

(Je fais avancer un peu la construction du lac !)


Alors que sa glace grignote petit à petit le lac, la petite Morphe peut sentir son énergie bouillonner en elle. Elle lui tient étonnamment chaud, comme un cocon confortable ; elle sent surtout cette glace qui la libère à mesure qu’elle prend de la place et s’étend, alors qu’elle rencontre la glace produite par ses amis et camarades. Elle leur renvoie un sourire immense et joyeux, toute prise qu’elle est dans son euphorie et sa joie de partager ce moment si simple. Elle en profite pour observer où en sont les gentils Eaux, comment ils se débrouillent avec leur magie et leur capacité de gel.

—Vous êtes trop forts, vous gérez ! lance Aria en même temps que des pouces en l’air (???) à tout le monde, mais plus particulièrement Minoru (qui peine), Alyona (toute choupi) et Elwynn (qui gère).

A mesure qu’elle avance sur la glace, celle-ci se relie à d’autres petits ilots gelés et se fait un peu plus stable. Aria a moins l’impression de marcher sur un nénuphar prêt à s’effondrer. Elle invite ses amis à s’avancer sur la glace à sa suite, toute heureuse, d’un mouvement de la main ; puis elle créé des patins gelés sous ses chaussures pour pouvoir évoluer plus facilement sur la glace. Faut juste pas qu’elle reste immobile trop longtemps ou ça va COLLER hihi. (Ce serait pas une cata, il lui suffirait d’y penser pour décoller les deux morceaux de glace mais BREF hein.)

—TIENS ERIK REGARDE ! C’est vachement plus simple pour avancer ! Ah mais nan t’as de nouveau pas de chaussures, noob. ELWYNN VIENS !!!

Du coup Aria fait ce qu’elle fait de mieux : elle commence à patiner en manquant de se ramasser la gueule dans les coins les moins stables du lac, lançant des bourrasques de gel à son passage pour assembler le puzzle créé par ses amis. Autant vous dire qu’elle va finir rapidement à court de jus, mais elle ne réfléchit tellement pas pour avancer que ça va, elle n’y pense pas trop. Tomoe gèle à elle toute seule des quantités effarantes d’eau et semble augmenter l’épaisseur de la glace là où elle s’est déjà créée, comme si ça ne lui prenait aucun effort. Pft. Les Masters hein !


Après des tas de pirouettes, c’est en NAGE (en sueur koi) qu’Aria revient vers le bord, près de Tina, qui est toute concentrée face à l’eau, les pieds humides.

—Tu t’en es super bien sortie !! Tu es pas trop fatiguée, ça va ? Tu as besoin d’une pause ? Tu as pas froid ?

mdr. Elle galère à respirer tellement elle est ESSOUFFLEE.

Et elle va s’effondrer sur le sol à côté de Tina, bras ouverts comme pour faire un ange dans la neige. Pouce. ILS ONT GELE UN LAC OK C'EST TROP COOL

(Et maintenant Aria est /OUT/ le temps que les cabanons avancent hihi)


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Déc 2023 - 18:24
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-Retire-moi ce "san" de ta bouche ou j'vais t'en donner d'la douleur musculaire !

Ben oui, il est plus choqué par ça que par "pousse de bambou"... Non mais les priorités de Nico aussi [ndN : il est en train de vivre ce qu'a vécu Aaron il y a quelques années et il aime pas ça mdr]. Heureusement que Nana est là quand même. Bon il ne doute pas qu'il y a moyen que les deux Étoiles Tonnerres fassent des étincelles mais bon, encore une fois, il est pas là pour daronner. Il hausse les épaules à sa proposition de rester pour le montage. :

-Naaah, j'vais pas laisser mon p'tit Roro tout seul. "p'tit" mdr. Et pis j'passe ma vie penché sur des plans, des schémas donc eh, j'vous laisse bosser. C'est l'occasion de montrer ce que vous pouvez construire de vos mains, petits sojas. DONC OUAIS ! CHAUD BOUILLANT !

Déclare-t-il en débardeur avant d'aller chercher deux-trois planches d'un bras et une caisse à outils de l'autre.


#666699
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 30 Déc 2023 - 16:36
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine a du mal à se concentrer sur le lac quand Aria se met à patiner. Le mouvement lui donne envie de la suivre du regard... Alors elle jette un oeil aux autres Eaux présents. Elle en connaît pas beaucoup ; Elwynn bien sûr et hm... Kaiko qu'est une collègue de Luna et... euh... ............

Bref, elle lâche un soupir une fois le lac complétement gelé et se baisse pour récupérer ses ballerines. La Préfète vient vers elle en lui posant pleins de questions. Tina sourit doucement. :

-Merci Aria, toi aussi. Je suis un peu fatiguée, mais ça va. Je pense qu'une pause c'est une très bonne idée...

Elle s'assoit pour essuyer ses pieds avec un mouchoir avant de remettre ses chaussures, rigole un peu en voyant son amie s'effondrer à ses côtés. :

-...pour toi aussi je pense !

Elle regarde un peu autour d'elle. Les gens semblent occupés. Alors elle s'allonge elle aussi, la tête posée sur le bras d'Aria. :

-Et je n'ai pas si froid. J'ai des mini-bouillottes dans les poches de mon manteau ! Tu en veux une ?


Justine est OUT aussi ? J'vous dis quoi, je dois gérer Kaiko avant et ça m'épuise déjà.


#cc6606
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 2 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant