Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois.
##   Dim 31 Déc 2023 - 12:58
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mais wsh Aria elle fait déjà du patin ?? Mais. MAIS JE SUIS PIEDS NUS DEJA J'AI FROID JE VAIS PAS ALLER VITE EN PLUS ET MERDE OK MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE ET-

Un premier essai, une première gamelle. Un second, une seconde. Un troisième et je laisse tomber tout bon sens et toute notion de sécurité. Il suffit d'aller VITE après tout. Je recule de quelques pas, trainant des pieds pour ne pas glisser et, d'un pas presque trop lourd pour la couche de glace encore fine, je prends de l'élan, avant de sauter, faisant apparaître moi aussi des lames de glace sous mes pieds et

"YOUHOUUUUUUUUU-ps"

J'ai failli finir à l'eau et, après avoir négocié un virage serré à quelques centimètres de l'eau encore liquide, je me concentre à nouveau sur ma tâche première, aka GLACER CE PUTAIN DE LAC en prenant bien attention à ne jamais être à l'arrêt. Sinon je meurs. Par contre ça fait vraiment froid aux pieds, j'ai pas la chance de pouvoir lever les pieds pour ne plus être en contact avec la glace quelques secondes. Heureusement qu'il y a Tomoe qui fait le plus gros du travail. Pfeuh. J'suis sûr sans toutes les Etoiles qui font TOUT elle fait RIEN t'façon. J'peux pas m'empêcher de serrer les dents en voyant Aria manquer de mourir tous les deux mètres, mais son sourire est vachement trop communicatif. On l'a fait putain. FACILE BIEN SUR. Sa mère. Il me faut de l'eau. Un truc à boire. N'importe quoi là. J'suis rincé ptdr. Je récupère mes affaires, avant de traverser le lac en ligne droite pendant que la Master s'occupe de s'assurer que tout est sécurisé et qu'il n'y aura pas de problèmes.

"C'EST QUI QUI AVAIT À BOIRE DEJA ???? "
##   Dim 31 Déc 2023 - 16:12
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Comme l’on pouvait s’y attendre Afya n’avait pas opposé de résistance quand sa voisine lui avait demandé d’aider à geler le lac. Elle n’avait pas demandé « pourquoi ? » alors bien que l’idée de personnes patinant sur une grande étendue de glace lui semblait absurde. Elle avait juste acquiescé pour faire plaisir à son amie.

Elle avait vu dans ses visions une petite compilation des meilleures gamelles qui allaient arriver sur ce lac et s’était bien jurée une chose : elle ne chausserait jamais de patins. Elle avait simplement salué les personnes présentes emmitouflée sous de nombreuses couches de vêtement, seuls ses yeux dépassaient de entre son écharpe et son bonnet qu’elle avait recouvert d’une capuche. Ses mains gantées étaient soigneusement glissées dans ses poches, dans lesquelles elles tenaient de petites bouillottes dont elle réchauffait régulièrement l’eau.

Elle avait fait exprès d’arriver un peu en retard pour ne pas avoir à discuter avec tout le monde. Il y en avait beaucoup trop pour elle, du monde. Elle était juste à l’heure pour commencer à geler le lac. S’y épuiser ce qui lui avait semblé être des heures, et quand Ariana regagne la rive elle se contente d’accrocher un instant son regard de loin, elle lui envoie un sourire et un petit geste de main. Il fait trop froid pour l’ivoirienne, elle ne s’attardera pas.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Lun 1 Jan 2024 - 18:47
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

En vrai, Kaiko manque de s'effondrer d'épuisement durant le processus... Il faut que Tomoe lui rappelle de sortir du lac avant d'avoir les pieds prisonniers dans la glace. Elle s'assoit par terre, soufflant un peu en admirant le fruit de leurs efforts. Elle sourit. Il y a déjà des gens qui patinent, Aria à l'air au paradis... Les gens sont simplement heureux ; parce que c'est les fêtes de fin d'année, parce qu'ils sont ensemble, parce qu'il n'y a pas de drama -ou qu'ils font leur maximum pour l'ignorer-, parce que le froid rapproche les gens elle sait pas... Elle se sent un peu distante d'un coup, dans son léger brouillard alcoolisé. Elle perd son sourire une seconde AVANT D'ENTENDRE L'APPEL DE SON PEUPLE.

Son peuple : Erik en fait, qui demande qui a de quoi boire. Kaiko se relève comme une revenante, ignorant la fatigue. :

-OH C'EST MOI ! C'EST MOI P'TIT VIKING ! hurle-t-elle en faisant de grand signe pour attirer son attention.

Elle se dirige vers mini-Titine, toussote avant de sortir les fûts un à un. :

-NOUS AVONS- dans l'ordre... Bière de Noël. Vin chaud. Chocolat chaud. Lait de poule. Chaï au lait d'amande. PAF !

Parce qu'on peut être alcoolique et penser à ceux qui ne boivent pas d'alcool... et qui sont végétariens aussi. ZBLEH !


#004666
[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 3 Ug7el2
##   Sam 6 Jan 2024 - 21:20
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

L'ambiance est cool, et petit à petit on s'organise. Je décide de rester avec Senri et Nana pour les aider à monter correctement la cabane. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de les laisser seuls me semble assez mauvaise...

Du coup, je laisse à Roman et Nicolas le soin de montrer leurs biscotos et commence à clouer les planches en m'aidant d'un plan trouvé sur Internet (bye bye mes 15Go de 4G...). Petit à petit, alors qu'à côté, le lac gèle sous les pieds de nos si géniaux Eaux, la cabane prend forme. Je termine en donnant un bon coup de botte dans une planche qui dépassait et voilà ! Ça sent bon le bois frais, et avec tout ça, j'ai même réussi à me réchauffer !

Bien joué tout le monde ! Ça devrait permettre d'entreposer les patins à prêter ! Dis-je avec un sourire.

Je n'ai plus trop froid, pourtant quand j'entends l'appel pour les boissons, je file en demander une. Pas d'alcool, j'ai retenu la leçon : je ne le tiens vraiment pas bien.

Je voudrais bien un chaï au lait d'amande s'il te plait... Euh... Pardon je connais pas ton nom. Moi c'est Tori. Me présenté-je, un peu embarrassée.

Dingue, comme Terrae est grande finalement. Il y a encore des gens que je ne connais pas.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 7 Jan 2024 - 1:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HOP HOP HOP on fait travailler les petits bras. Nico est parti avec celui que je connaissais pas encore. Avec beaucoup d'efforts, de souffle et de multiples onomatopées,  on avait réussi à s'occuper de monter les planches sans perdre un doigt.

« WOUUUUUH! Bien joué les amis! »

J'offre un double high-five à Tori puis à Senri.

« Ça c'est du muscle! HEIN SENRI? Tori j'arrive dans pas long pour boire un coup!! Garde moi au chaud du vin (????) s'te plait! » (Aucune idée si elle m'a entendu mais bon)

J'éclate de rire avant d'observer le bel avancement des Eaux, mon regard s'arrête un long moment sur Erik qui est encore sur la glace avant de me tourner vers Nicolas et celui (Roman) qui l'a aidé à porter le tout.

« Merci les gars, on est super team! Pas trop les muscles en compote hein Nico? Dis-je lui donnant un petit coup de coude dans les côtes, ricaneuse. On va se boire un coup avant qu'il n'y en ai pl- Je m'excuse, je me suis même pas présentée! Moi c'est Nana, comment tu (Roman) t'appelles? »


#330066


[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois. - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Ca va PATINER sec enfin glacé enfin tu vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3