Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !
##   Mer 29 Fév 2012 - 12:53
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je hochai la tête quand Nana me demanda si l'idée de faire d'elle une vraie Lady était sérieuse. Ce mélange entre la beauté, de grâce et de puissance feront d'elle une femme fatale. Une déesse de la guerre comme l'avais-je pensé précédemment...
Mais apparemment elle ne semblait pas très emballée par cette formation que je lui proposai, peut-être qu'elle ne m'en croyait pas capable car se faire apprendre des trucs de femme par homme semblait impossible. Comment peut-on douter de mon expérience en femmes!?
Laissant apparaître alors un sourire sure de moi je laissai échapper un:


Tu verra bien.

Mais ce sourire ne tarda pas à disparaître quand elle me dit que d'exploser des murs n'était pas digne d'un Lady, je la regardai à présent d'un air totalement dépité. Elle se moquait de moi en voulant jouer à la sage, sauf que là ce n'était pas vraiment le moment pour essayer d'être une gentille filles.
Je ne répondis donc pas et la laissa enfin tranquille pour qu'elle puisse décharger ses pouvoirs contre le mur. En la voyant faire, elle semblait sûre d'elle, elle les manipulaient parfaitement, on voyait bien qu'elle s'était entraîné. Sauf que ce n'était pas suffisant pour faire céder ce...
Le mur s'écroula quand elle le toucha une dernière fois avec son doigt.
Je restai bouche bée, à la fois choqué et plein d'admiration. Pourquoi ne savais-je pas faire ça moi?
Les rayons orangés du soleil couchant passèrent par le trou qu'avait créé Nana, elle rigolait en me disant:


- Vous avez commandé une sortie ?

Un courant d'air souleva ensuite sa chevelure blonde qui reflétait les rayons du soleil, quand soudain tout se passa au ralentit. Je la regardai avec de grand yeux sans bouger, un champ de fleur apparut derrière Nana et une chanson d'amour italienne passait dans ma tête.

Ouawh...

Je me frottai rapidement les yeux stopper tout ça. Que m'était-il arrivé à l'instant? Une hallucination?
Après m'être bien assuré qu'il n'y ai plus de fleurs autour de moi, je regardai curieusement Nana puis m'avançai à coté d'elle avec un grand sourire .


En faite ne change rien, tu es très bien comme tu es.
Lui dis-je en posant ma main sur son épaule. A une exception près, les cigarettes!

J'entendis un étrange petit craquement au dessus de nos têtes, puis quelques petits cailloux me tombèrent sur la tête. Je levai alors la tête et remarquai une énorme fissure dans le plafond, celui-ci n'allait pas tarder à s’effondrer sur nous. La fissure n'était pas là au départ, Nana y était sûrement allée un peu trop fort avec ses pouvoirs.

Désolé...

C'est ce que je dis à Nana avant d'attraper son haut afin de la jetée par le trou qu'elle avait fait d'elle même. Je n'eus pas le temps de faire un pas de plus que le plafond s'écroula sur moi... Au moins Nana était saine et sauve.




##   Mer 29 Fév 2012 - 17:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ouawh...

Il se frotta rapidement les yeux. Il me regardais curieusement. J'en ai trop fait ? Il s'avança pour se mettre à côté de moi avec un grand sourire.

En faite ne change rien, tu es très bien comme tu es. A une exception près, les cigarettes!

Je me mis à faire un rire gêné. Passant une main sur ma nuque.

- Ah oui, ça ! Oups. Hum...

Quand j'entendis un craquement. Encore ? Mais qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Quelques cailloux tombèrent sur la tête de Bito. Il leva la tête. Je fis de même et vis une grosse fissure qui ne devait pas être là. J'ai du envoyé une trop grosse décharge. Merde.

Désolé...

Je ne compris pas sur le coup. Il m'attrapa avant de me jeter par le trou. Je me rétamais à terre. Et j'entendis un gros bruit d'écroulement. Non... Ne me dites pas que... Je me relevais avant de me retourner et de voir le gros tas de pierre qui se trouvait à l'endroit où Bito était. J'écarquillais les yeux, j'étais bouche bée devant cette catastrophe. Tout était ma faute... TOUT ! Des larmes coulèrent sur mes joues. Je m'avançais avant de hurler :

Spoiler:

- Non ! C... c'est pas possible ! Bito ! Quarterback !

Je courus jusqu'au tas de pierre. Enlevant les pierres une par une. Les larmes aux yeux. La douleur de ma main endommagé revenait. Mais tant pis. Je devais le sauver, tout était ma faute. J'entendis une musique triste comme dans les films au moment d'une scène dramatique...

-Aïe !

Ma main était de nouveau en sang. Je me reculais avant de tomber à terre, en position tailleur. Regardant le sol, je continuais de pleurer. La main en sang.

- C'est ma faute. C'est moi qui aurait dû être sous ce tas de rocher. Quaterback... Pardonne moi !

Je me sentais mal. Physiquement et mentalement. La douleur était énorme dans ma main, sa pissait le sang, je pleurais comme pas possible assis à terre, mon crayon avait dû couler, je fixais le sol. Tout était ma faute. J'aurais dû mourir à sa place ! Je me sentais déchiré de l'intérieur. Je mis mon autre main sur mon coeur.

- Pardonne-moi... Je... Murmurais-je.

Ma voix se coupa. Trop d'émotions. C'était bien quasi la première que je ressentais ça pour une personne. Quarterback... C'est moi qui aurait dû être sous le tas de pierre à ta place. Jamais je ne me le pardonnerais. Jamais.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Mar 2012 - 9:25
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tout était fini? Déjà?
Je n'avais sentis aucune douleur, je me rappelais juste avoir fermé et avoir eu le réflexe de m'être protégé la tête quand j'avais vu le plafond me tomber sur la tête... Mais contre toutes ces pierres c'était inutile. J'entendis ensuite Nana qui hurlait mon prénom et mon surnom, la douleur pouvait se sentir dans voix. Serais-je..?
Non impossible!
Je me sentais bizarre, un peu comme si la terre c'était retournée, je me demandais surtout si tout ça n'était pas un rêve avec une belle rencontre qui tournait trop vite au cauchemars. Le genre de cauchemars qui nous fait tomber de notre lit tellement on a l'impression que celui-ci est réel... Quand soudain je sentis coup de vent ce qui me fis ouvrir tout de suite les yeux. J'étais pendu par le pieds à une branche d'arbre qui s'était prise dans mon jean. Au-dessus, ou plutôt en bas vu que j'ai la tête à l'envers, je vis Nana assise devant en tailleur, elle était de dos, et je me demandais ce qu'elle faisait à méditer devant cette maison de malheur. En parlant de cette maison, je la vis ensuite a moitié en débris, c'était là dessous que j'aurais dû être... C'est que je compris que j'avais faillis y rester et que ce qui avait pu me sauver ne pouvait qu'être que mes pouvoirs.


NanAAaaa!! Chialais-je tout à coup du haut de ma branche. J'ai rien compris du tout, d'un coup je me suis retrouvé là j'ai bien cru que j'étais mort! Bon sang, je crois même que je me suis pisser dessus!

Fis-je en gigotant tant les sens tout en pleurant comme un enfant de 3ans. Mais je vérifiais tout de même si je ne m'étais fais pipi dessus, en touchant mon pantalon.


Ah non... Déjà calmé j'ajoutais. Dire que j'ai failli mourir puce..!

Surpris quand je vis enfin le visage de Nana, je remarquai que le maquillage sous ses yeux avait coulé. Elle avait pleuré... à cause de moi?


Mais qu'est ce qui t'es arrivé!?

A force de gigoter dans tous les sens, je remarquais que descendais un peu plus à chaque fois, je me demandais alors si la branche n'allais pas céder sous mon poids. Mais contre toute attentes c'était moi qui était en train de perdre mon pantalon...
Dans la seconde qui suivit je tombai la tête la première, bien évidemment mon pantalon était resté sur l'arbre. Donc en plus de tomber de deux mètres j'étais en sous-vêtements... Décidément cette journée n'était pas la mienne.
Bom c'est le bruit sourd qui se fit entendre quand je percutai le sol. Heureusement pour moi, rien de grave, juste une bosse, mais je restais tout de même sonné, allongé sur le sol avant que mon jean ne me retombe sur la figure.



##   Ven 2 Mar 2012 - 11:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je continuais de pleurer, de saigner de la main. J'avais mal. Pourquoi ? Pourquoi lui ?

NanAAaaa!! J'ai rien compris du tout, d'un coup je me suis retrouvé là j'ai bien cru que j'étais mort! Bon sang, je crois même que je me suis pisser dessus!

J'écarquillais les yeux en entendant cette voix. C'est celle de...

Ah non... Dire que j'ai failli mourir puce..!

Je tournais la tête vers cette voix et je vis Bito accroché par son pantalon sur une branche qui était haute. Il n'était pas mort ?! Et....comment il a atterri ici ? Ça voudrait dire, qu'il est Téléporteur comme moi ! Malgré en le voyant, mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler.

Mais qu'est ce qui t'es arrivé!?

Il continua de gigoter dans tous les sens. Quand tout à coup, il perdait... son pantalon ? Puis il tomba la tête la première sans pantalon. J'entendis un gros /BOOM!/ en le voyant percuter le sol. Il ne bougeait plus. Et son jean lui retomba sur la figure. Je me levais d'un coup, malgré que ma main continuait de pisser le sang, pour aller l'aider. Je partis dans sa direction avant de baisser la tête vers lui.

- Tu... tu es vivant ? Mais... tu es comme moi ! Un téléporteur ! Mon dieu... je suis heureuse de te voir vivant !

Je me mis accroupis devant lui, soulevant de ma main non blessée son jean. Il avait l'air dans les vapes. Je posais ma main pleine de sang un peu plus loin par terre, pour ne pas tomber. J'enlevais directement le jean de sa tête avant de m'asseoir à terre.
Je me sentais mieux de savoir qu'il était vivant. Malgré le fait qu'il était sans pantalon. Faudrait peut-être le réveiller. Je mis ma main sur sa tête, sentant une bosse. Oula. Puis je posais ma main sur sa joue, la tapotant avec mes doigts pour qu'il se réveille.

- Hey ! Meurs pas, réveille toi !

Quand je vis qu'il ouvra les yeux, j'enlevais ma main avant de soupirer de soulagement.

- Je.... Désolé. Dis-je d'une voix tremblante.

J'essayais d'enlever le maquillage qui coulait avec ma main. Je ressentis alors de plus en plus la douleur de ma main ensanglantée. Mais ce n'était pas grave. Le plus important, c'est qu'il était vivant. Les larmes continuaient encore et toujours de rouler sur mes joues. Je n'arrivais pas à m'arrêter.



#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 4 Mar 2012 - 12:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

J'entendis la voix de Nana qui me disait de me réveiller, en même temps je sentais ses doigts qui me tapotaient la joue. C'est là que mon esprit se remit en place, que j'entrouvris les yeux pour la voir... A moitié éblouis par le soleil j'arrivais à distinguer le visage de Nana. Celle-ci pleurait encore cependant elle semblait heureuse, heureuse de me voir, ce qui était réciproque. Je posai alors ma main sur la sienne et elle s'excusa.

- Je.... Désolé. Me disait-elle d'une voix tremblante

Elle retira ensuite sa main pour essayer en vain d'enlever ce maquillage qui coulait de ses yeux. Elle qui paraissait si forte depuis le début était en fin de compte plutôt sentimentale... En même temps avoir du caractère ne signifie pas être sans cœur.
Soudain, je me redressai rapidement, mettant accidentellement un coup de tête à Nana, je lâchais un petit "Aïe" en me frottant le front. Puis je tournai la tête vers elle avant de me jeter brusquement à son cou pour l'enlacer.
Je restai pendant un moment comme ça, silencieux, et finis par fermer les yeux afin de lui dire calmement:


J'ai bien cru que j'allais... mais tout va bien, donc s'en fiche. Et puis tu n'as pas à t'en vouloir ce n'était pas de ta faute si cette maison est vraiment pourrie.

Mon étreinte se resserra un peu plus sur elle et j'ouvris peu à peu les yeux. Je remarquais alors avec horreur sa main ensanglanté, d'où le sang ne cessait de couler.
Je voulais l'aider à soigner ça.
Cependant, depuis j'avais vu un combat qui s'était passé à l'arène, la vue du sang me rendait malade. Mon visage se mit à pâlir, je virais rapidement au blanc.
Ne pouvant plus supporté de voir ça, je lâchai au plus vite Nana pour ne pas m'évanouir sur elle. Je me relevai rapidement et me déplaçai en titubant légèrement jusqu'à l'arbre derrière moi. J'avais besoin d'un bon bol d'air frais...
Elle parlant d'air frais, je commençais à sentir un courant d'air au niveau de mes jambes ce qui me rappela que je n'avais plus grand chose pour me vêtir en bas.


Tu peux... me passer mon jean s'il te plais. Dis-je la tête appuyé contre l'arbre comme si j'étais vidé de mes forces.



##   Dim 4 Mar 2012 - 22:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Si t'as pas d'idées pour la suite tu peux prendre un PNJ si tu veux ;)

Tout à coup, il se redressa rapidement, me donnant un coup de tête. Je fis une légère grimace de douleur. Il lâcha un petit "Aïe" et je fis de même. Puis il tourna la tête vers moi avant de se jeter brusquement à mon cou pour m'enlacer. Je fus légèrement surprise. Je posais ma main non blessé sur son dos avant de le serrer contre moi. Il y eut un moment de silence. Tout était calme. J'avais encore quelques larmes résistantes qui restaient sur mes joues.

J'ai bien cru que j'allais... mais tout va bien, donc s'en fiche. Et puis tu n'as pas à t'en vouloir ce n'était pas de ta faute si cette maison est vraiment pourrie.


Son étreinte se resserra un peu plus sur moi et je le serrais encore plus. Je fermais les yeux. Je me sentais bizarre, j'avais la tête qui tournait. Je tournais légèrement la tête vers ma main qui n'arrêtait toujours pas de saigner. Je mordillais ma lèvre inférieur. Soudain, Bito me lâcha et je le lâchais aussi à contre cœur, ouvrant les yeux. J'essuyais mes dernières larmes. Il était devenu tout blanc. Tout pâle. Il se releva rapidement avant de se déplacer en titubant vers l'arbre derrière. Il appuya sa tête contre l'arbre avant de me dire :

Tu peux... me passer mon jean s'il te plais.


Ah oui c'est vrai. Il était toujours en sous vêtement. J'attrapais son jean avant de le lui envoyer.

- Tiens. Ça va aller ?

J'étais incapable de me lever. Tout commençait à tourner autour de moi. Je perdais trop de sang. Je posais ma main sur ma tête. Je me sentais mal. Très mal. Je commençais à devenir légèrement pâle à mon tour. Je continuais de mordiller ma lèvre inférieur. Je devais stopper l’hémorragie. Mais avec quoi ? Je tournais la tête à droite et à gauche, regardant si je pouvais me servir de quelque chose pour arrêter tout ce sang. A part des feuilles... rien.

- Doit bien y avoir un truc pour empêcher tout ce sang de couler !


Toujours ma main non blessée contre mon front, je regardais mon autre main pleine de sang. Je devins toute blanche à mon tour. Je me mis accroupis, essayant de tenir. Quand j'y repense. C'est en essayant de sauver le Quarterback en enlevant les grosses pierres du tas que je me suis ré-ouvert la main. Je décidais de me relever. Je vis une liane à côté de moi. Je l'attrapais avant de me relever. Je me tenais à la liane. Sinon je ne pourrais pas tenir debout. J'observais Bito. Je me sentais lourde et sans force. Je laissais un peu de sang sur la liane, mais je n'avais pas le choix. Tiens bon Nana. Je t'en pris tiens bon ! J'étais définitivement toute blanche. Le sang continuait de couler.

- Je tiens plus. Soufflais-je avant de tourner de l'oeil et de lâcher la liane pour m'écraser à terre.

Je venais de m'évanouir. Trop de sang de couler. En tombant, ma main qui saignait se retrouva sur mon tee-shirt. Ce qui fit apparaître une grosse tâche de sang. Je ne sais pas pendant combien je tiendrais. Sorry. Même si je suis évanouie, j'essaye de rester mentalement présente. Serait-ce la fin ? J'espère pas ! C'est pas le moment. Surtout pas !


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 13 Mar 2012 - 9:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ça va passer ne t'inquiètes pas.

Sans même me retourner vers Nana et restant appuyé contre l'arbre face à moi, j'attrapai mon jean qu'elle venait de me lancer puis pris mon temps pour le remettre. Il me fallait un peu plus de temps pour que ce malaise me passe.
Pendant que je me rhabillais, j'entendais Nana qui râlait dans mon dos, ce qu'elle disait m'inquiétait un peu. En même temps je me disais que si elle pouvait encore se plaindre comme cela c'est qu'elle n'était pas en danger, pas encore... Du moins, c'est ce que je croyais. Le doute s'installa assez vite en moi, je n'osai pas me retourner pour me retrouver de nouveau tout blanc en voyant ce liquide écarlate.

C'est quand j'entendis ses derniers mots "
Je tiens plus." que je compris que je n'avais plus le choix, je devais me retourner et l'aider.
Je tournai alors rapidement vers elle et la vu soudainement s'écrouler par terre, inerte. Pris par la panique je me précipitais vers elle pour voir si elle respirait encore.
Je lâchai un grand soupir, soulagé qu'elle respire encore, mais c'est en posant ma main sur sa joue que je remarquai que sa peau était froid, elle pâlissait à vu d’œil. Laissant mon regard descendre jusqu'à sa main blessée j'affichai une grimace en voyant le sang qu'elle avait laissée sur le sol.


Comment ça peut autant pisser le sang! M'exclamai-je en attrapant sa main et en la tenant fermement dans la mienne.

Je ne pouvais rien faire, ou plutôt je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire pour l'aider. Je savais juste qu'il ne fallait pas qu'elle perde connaissance et surtout que je reste près d'elle.


Nana tu m'entends? Réponds moi! Lui dis-je en la secouant légèrement.

Alors que je me forçai à fermer les yeux pour ne pas pleurer, les faux-zombis et le fantômes refirent leur apparition. Ils venaient de la maison où l'incendie c'était déjà arrêté... Peut-être s'en étaient-ils occupé, mais pour l'instant je me fichais de ce détail, je devais aider Nana.


-Eh il lui ai arrivé quoi à la meuf? Fit l'un d'entre eux.

-Ne me demande pas j'en sais rien moi!

-De toute façon tu sais jamais rien toi...

-Répète un peu pour voir!

Vos gueules! Criais-je en lançant un regard noir aux zomb-initiés. Allez chercher quelqu'un qui peut la soigner au lieu de vous battre comme des cons!

Le fantôme s'avança timidement, c'était celui qui m'avait mis la porte en pleine figure tout à l'heure. Je me demandais ce qu'il voulait, il regardait le sol en se grattant la tête et finit par dire.

Je pense pouvoir la soigner mais je suis tout juste initié donc je ne te garantis rien.

Je hochai la tête, après tout il n'y avait rien à perdre à le faire essayer. Je le laissai donc faire tout en le surveillant, il prit la main ensanglantée de Nana et commença à utiliser ses pouvoirs. On vit une étrange aura autour de sa main, le sang se mit étrangement à sécher et la main de Nana à un peu cicatriser.
Ce n'était pas parfait, mais au moins le sang ne coulait plus.



##   Mar 13 Mar 2012 - 17:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tout était noir. Mais où est-ce que j'étais ? Aucune idée. Je me rappellerais juste d'une chose. Ma main en sang, la maison hanté. Et... Quarterback aussi ! J'ouvris les yeux et je vis que je flottais dans le... néant ? Apparemment. Je regardais autour de moi. Il n'y avait rien du tout. Je ne pouvais pas bouger. J'entendais une musique... De la guitare. Eh mais ! C'était un morceau que j'avais crée en jouant avec ma guitare un jour ! Je ne savais pas d'où provenait ma mélodie. Soudain, la musique disparut et des bruits de pas se fit entendre. Je pus enfin tourner la tête. Je ne voyais personne. Tout à coup je vis quelqu'un arriver. Une jeune fille blonde, grande, les yeux rouges. C'était moi. Elle s'avança vers moi, l'air calme, mais avec un sourire bizarre sur les lèvres. Je pus me mettre debout sur mes pieds. Mon double s'approcha de moi. Je fis un pas en arrière en restant sur mes gardes. Je sentais le sol tremblait. Je me rendis compte que j'étais sur un plongeoir qui était extrêmement haut.

- N'approche pas !

- Nana.... tu es à nous. Tu nous appartient.

- Hein ?! Mais raconte pas de conneries ! Je n'appartiens à personne !

Elle fit un rire avant de me pousser en arrière d'une vitesse. Mais vraiment vitesse supersonique ! Et maintenant je tombais. Pendant un looonnnnng moment ! Quand soudain, je plongeais dans de l'eau. De l'eau qui devint à mon contact couleur rouge sang. Je vis ma main ouverte et le sang couler. C'est un cauchemar ou quoi ?!
J'entendis ensuite des milliers de voix qui répétait la même chose... "Tu nous appartient. Tu es à nous Nana."
Non... Je n'appartenais à personne ! J'étais entourée de ces voix et de cette eau couleur rouge sang. J'étais aspirée par le fond, je nageais avec toute ma force pour pouvoir sortir de cette eau. Je laissais échapper un gros cri avant de lâcher un "Lâcher moi !". Ces mots résonnèrent de toutes parts. Un bras entouré d'une lumière à en faire mal aux yeux apparut à côté de moi. Me tendant la main. J'entendis une voix familière à mes oreilles.

- Nana. Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Je fronçais les sourcils avant de prendre la main et d'être aspergée de lumière.
J'ouvris soudainement les yeux avant de sursauter. Je voyais flou et apercevais des formes humaines. Je clignais plusieurs fois les yeux. Je voyais mieux maintenant. Je vis alors Bito, l'air paniqué. Et à côté le fantôme de tout à l'heure qui faisait je ne sais quoi sur ma main. Je compris alors qu'il soignait ma main. J'étais toujours aussi pâle. Je me sentais... mieux. Le fantôme enleva ses mains avant de dire :

- Bon, j'ai terminé. Ça devrait mieux aller. Tiens, elle est réveillée ! Comment te sens-tu ? Tu as perdu énormément de sang !

Je clignais plusieurs fois des yeux avant de soulever ma main qu'il venait de guérir et de l'observer. Il restait du sang séché mais ça ne coulait quasi plus. Je vis alors l'énorme tache de sang qu'il y avait sur mon tee-shirt. Ah bah bravo Nana. Tu sais comment t'attirer ce genre de problèmes toi ! Je me remettais droite, et restait assise à terre. Observant le sol. Je laissais échapper une larme avant de tourner la tête leeennntement la tête vers Bito.

- J'ai cru que... j'allais... et... toutes ces voix...

J'observais le Quarterback dans les yeux. J'avais le regard vide, mais mon regard était profond aussi et j'étais toujours encore pâle, encore un peu traumatisée de ce que je venais de vivre dans mon subconscient. Mon double avec les yeux rouges. La piscine de sang. Les voix. Ça me tourmentais trop. Beaucoup Trop. Pourquoi ces voix me disaient que j'étais à eux ? Que je leur appartenais ? Pourquoi ?
Soudain, je me jetais au cou de Bito. Cette fois-ci c'était mon tour. Je me demandais bien quelle serait sa réaction. On verra bien.

- Bito... J'ai cru que j'allais partir pour de bon ! Dis-je en le serrant un peu plus.Pfiiiou. Dis-donc, t'as l'air moins pâle que tout à l'heure... Je croyais que tu ne supportais pas la vue du sang ?

Il y eut un long moment de silence. Quand il fut briser par l'un des zombies initiés...

- Oh, c'est mignon ! La fille qui nous a cassé la gueule devient gentille !


Je lui lançais un regard noir.

- Répète un peu pour voir !


Il se tût sur le champ. Il fallait qu'il gâche ce moment ce gars ! Quand j'aurais repris de la force et des couleurs, je jure de lui en coller une à celui-là ! Mais pour le moment, ce n'était pas le moment. Ma larme restait coincé sur ma joue. Elle ne bougeait pas. J'ai bien crû que j'allais y rester...


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 17 Mar 2012 - 1:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Soulagé en la voyant se réveiller, je pu enfin respirer tranquillement, je sentais déjà beaucoup moins de tension et les battements de mon cœur qui ralentissaient peu à peu. J'avais eu vraiment peur à ce moment, moi qui venait à pêne de rencontrer Nana je ne voulais pas déjà la perdre... En si peu de temps elle était déjà devenu importante pour moi.
Nana se mit alors à raconter un truc que je ne compris qu'à moitié, le passage sur les voix était certes confus, mais le plus important pour moi c'était qu'elle soit vie. Je me fichais du reste. Et puis elle s'était jetée brusquement à mon cou pour me serrer contre elle, je laissais alors échapper un petit sourire, car malgré son état elle avait encore la force de faire ça. Ce fut pendant que je profitai de sa longue étreinte que je caressai ses longs cheveux blonds en lui répondant:

Je ne supporte vraiment pas le sang... Mais on m'a appris qu'il fallait savoir être fort quand ses amis sont en danger.

Nous restâmes alors l'un contre l'autre, jusqu'à ce que l'un des mecs se la ramène rien que pour casser l'ambiance.

- Oh, c'est mignon ! La fille qui nous a cassé la gueule devient gentille ! Dit-il d'un ton moqueur.

Il n'avait pas tort, mais il avait mal choisit son moment pour critiquer Nana. Je voulu donc lui répondre mais elle le fit avant moi, d'ailleurs ce n'était pas le seul à vouloir casser l'ambiance, le fantôme se mit lui aussi à parler sauf que lui avait un autre but.


-Et moi alors? C'est moi qui te soigne et c'est dans ses bras que tu te jettes? Je veux un cadeau moi aussi!

Le faux-fantôme s'approcha dangereusement de Nana, quand je dis dangereusement c'était pour dire qu'il voulait en profiter venir se coller à elle tout préparant une zone où il voulait poser ses mains. Le voyant déjà qui arrivait les lèvres en avant et les mains déjà prêtes à se poser sur Nana, je le regardai complètement blasé et n'attendis pas longtemps pour le bloquer en pleine action. Je le stoppai en attrapant son visage dans ma main et le poussai pour qu'il tombe sur le cul.

Je te déconseille de réessayer...

On pouvait vite remarquer que ceux qui nous entouraient n'était pas très agréable, ils profitaient de n'importe quelle occasion pour placer une remarque ennuyante ou nous emmerder. Rester donc ici en leur présence allait tout simplement nous mener vers un nouveau conflit, c'est pour cela que je pris la décision de porter Nana avec les bras et de l'emmener sans trainer à l'hôpital. En espérant que ces débiles n'ai pas la mauvaise idée de nous accompagner...

Aller ne trainons pas. Dis-je en me levant avec Nana dans les bras. Tu as besoins de te faire soigner mieux que ça si tu ne veux pas retomber dans les pommes dans l'heure qui suit.

Puis je m'avançai avec elle en direction de l'hôpital, mais l'un d'entre eux l'ouvra encore.

Et "merci"!? Dit-il en attendant des remerciements.

De rien... Lui répondis-je en continuant ma route et sans même me retourner.



##   Sam 17 Mar 2012 - 14:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Et moi alors? C'est moi qui te soigne et c'est dans ses bras que tu te jettes? Je veux un cadeau moi aussi! Réclama le fantôme.

Je ne voyais pas ce qui se passait, mais j'entendais quelqu'un arriver brusquement dans ma direction. Je me demandais bien ce qui se passait. Je tournais légèrement la tête avant de voir la main de Bito sur le visage du fantôme. Il le poussa et je vis qu'il tomba alors à terre.

Je te déconseille de réessayer...

Sans m'en rendre compte, j'eus un sourire satisfait. On aurait dit, qu'il était comme mon protecteur ou quelque chose dans le genre. Ca faisait bizarre parce que je me suis toujours débrouillée seule et là... On me protégeait. Les zombies initiés et le fantôme nous regardait bizarrement. Il disait toujours des remarques emmerdantes.

Aller ne trainons pas. Tu as besoins de te faire soigner mieux que ça si tu ne veux pas retomber dans les pommes dans l'heure qui suit.

En se levant, il me prit dans ses bras. Surprise, j'écarquillais les yeux. Me rendant compte de ce qui venait de se passer. Je lui fis signe de la tête puis il s'avança avec moi dans les bras. Quand soudain on entendit :

Et "merci"!?

De rien... Répondit-il en continuant son chemin sans se retourner.

Durant un long moment. Je restais silencieuse. Il n'y avait de nouveau aucun bruit. Enfin si, on entendait les crétins meugler derrière mais sinon rien. Je regardais Bito, il avait l'air sérieux. Je ne savais pas pourquoi mais ça me fascinais. Mon pouls était rapide maintenant. Beaucoup trop. Les battements de mon cœur était tellement fort que je cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

- T'es sûr que ça va aller pour me porter ? Parce que sinon au pire je marcherais si je suis trop lourde tu sais.


Je lâchais un rire gêné mais, je ne le quittais pas des yeux. J'entendis la mélodie que j'avais entendu lors de mon "aventure" dans mon subconscient, et j'entendis mon pouls aussi. Je me sentais légèrement bizarre. Je le sentais que Bito comptait pour moi. Cela faisait peut être presque une journée même pas qu'on se connait et je savais qu'il était important à mes yeux.
Entendant toujours la mélodie et mon pouls, je secouais légèrement la tête jusqu'à ne plus entendre tout ceci. Même si je savais que mon pouls était toujours aussi fort et rapide. Une fois que je ne les entendais plus, je me mis à sortir :

- Rassure-moi... On va pas à l'hôpital hein ? On va pas se casser la tête à y aller alors que j'ai juste besoin d'une transfusion pour reprendre tout le sang que j'ai perdu... Ma main est quasi cicatriser et à l'infirmerie ils font des transfusions. Après je pense qu'ils doivent avoir assez de poches de sang de mon groupe sanguin, enfin je crois... On verra.

Je détournais mon regard avant de regarder sur le côté. Je mordillais ma lèvre inférieur. Le soleil se couchait. Il était si tard que ça ? Pendant combien de temps étions-nous restés dans cette maison qui serait "hanté" ? Peut être toute une après-midi ou plus... Et puis, quand j'y pensais, je n'avais pas besoin de grands soins. Juste d'une transfusion. Je sais que j'étais aussi pâle qu'un fantôme et que je n'avais plus trop de force, mais je peux tenir. Si c'est juste du sang qu'il manque. Tout se passera bien !

- Ça doit bien être la première fois que je croise quelqu'un qui a la même Affinité et le même pouvoir que moi. Moi aussi je suis téléporteuse. D'ailleurs, je nous aurais emmener direct devant l'infirmerie si j'avais assez de force. Quoi que... je peux toujours essayer. Dis-je en regardant toujours sur le côté pendant qu'il continuait d'avancer.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 19 Mar 2012 - 12:41
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

J'avançais tranquillement avec Nana dans les bras quand celle-ci se mit à parler pour me demander si je voulais continuer à la porter.
Elle comptait marcher dan son état..?
Je me mis à la regarder bizarrement, ou elle n'avait plus assez de sang pour réfléchir correctement, ou elle était complètement folle. Je crois que c'est un peu des deux car dans son état elle ne tiendrait pas longtemps debout.

Arrêtes de dire bêtises Nana et laisse moi faire pour cette fois. Je lui souris pour qu'elle ai un peu plus confiance en moi et continuai mon chemin.

D'ailleurs je changeai rapidement de direction car elle avait réussi à me convaincre que c'était inutile d'aller à l’hôpital, selon elle l'infirmerie suffirait à la remettre sur pieds. Je hochai donc la tête et me dirigeai vers Terrae pendant que Nana continuai de me parler. C'est là qu'elle me proposa même de nous téléporter directement là bas. Je me stoppai tout en regardant le coucher de soleil au loin.

Nous téléporter tous les deux hein..? Fis-je en haussant un sourcil. A moins que tu sois "étoile", je ne crois pas que faire ça soit de ton niveau.

Et oui, téléporter quelqu'un ou quelque chose n'était pas aussi facile à dire qu'à faire. Je m'étais un peu informé sur les pouvoirs auparavant, faire un tour à la bibliothèque est parfois utile quand on ne comprend pas grand chose aux échelons de Terrae.
Je recommençai à marcher et déposai mon regard sur Nana, elle voulait essayer de me faciliter la tâche mais je refusai qu'elle prenne un risque de plus.

On dirait que tu as toujours eu l'habitude de te débrouiller toute seule. Tu devrais laisser quelqu'un s'occuper de toi parfois... Et puis ce n'est plus très loin.

Toujours silencieux je marchai, je ne laissai apparaître aucun signe de fatigue car je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. J'avais remarqué que Nana était plus du genre à s'occuper des autres avant d'elle même, sauf que je ne lui avait pas donné pas le choix cette fois ci... Depuis combien de temps n'avais-je pas été aussi sérieux?

Le temps passa et nous nous retrouvâmes dans les couloirs de l'institut, je sentais que Nana avait froid alors je me dépêchais un peu pour lui éviter de subir ça plus longtemps.
L'infirmerie était enfin devant nous, j'ouvris la porte d'un coup de pied et déposai Nana sur le premier lit libre que je vis. L'infirmière ut surprise par cette entrée, mais elle ne mit pas longtemps à comprendre en voyant la pâleur du visage de la jeune femme blonde.

-Qu...que lui ait-il arrivée? Demanda-t-elle.

Elle a perdu beaucoup de sang.

-Attendez je vais aller chercher son dossier médicale avant la transfusion.

La laissant partir dans son bureau pour qu'elle aille chercher dans toute ses paperasse le dossier de Nana, je n'attendis pas longtemps pour retirer ma veste et commencer la transfusion par moi même, avec mon propre sang.

Qu'est ce qu'on en a faire des groupes sanguins sérieusement.



##   Lun 19 Mar 2012 - 18:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après avoir suivi mon conseil, il changea de direction avant de se stopper en regardant le coucher de soleil.

Nous téléporter tous les deux hein..?
Dit-il en haussant un sourcil. A moins que tu sois "étoile", je ne crois pas que faire ça soit de ton niveau.

- Hum. Pas faux.

Ah merde c'est vrai... J'ai beau être douée... Je ne suis pas trop capable de faire ça. Enfin voilà ! Au moins j'ai demandé. Un jour je serais étoile. J'en suis sûr. Bito se remit à marcher avant de poser son regard sur moi. Je détournais les yeux du sol pour le regarder aussi.

On dirait que tu as toujours eu l'habitude de te débrouiller toute seule. Tu devrais laisser quelqu'un s'occuper de toi parfois... Et puis ce n'est plus très loin.

Je ne répondis pas à sa question. Du moins, pour le moment. Le chemin redevint silencieux. Il était toujours aussi sérieux. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais ça fait bizarre de savoir que quelqu'un s'occupe de moi... Les minutes s'écoulèrent lentement. Nous étions dans les couloirs de l'institut et je commençais à avoir froid. Mauvaise signe ? J'en sais rien. Nous étions enfin arrivés à l'infirmerie. Une fois entrés, Bito me déposa sur le premier lit de libre. Je posais ma main sur mon front et vis l'infirmière étonner de nous voir.

-Qu...que lui ait-il arrivée?


Elle a perdu beaucoup de sang.


-Attendez je vais aller chercher son dossier médicale avant la transfusion.

L'infirmière avait dû voir que j'étais très pâle. Elle partit chercher mon dossier. Je la suivais du regard.

Qu'est ce qu'on en a faire des groupes sanguins sérieusement.


Je tournais la tête vers Bito qui avait retirer sa veste et qui commençait la transfusion lui-même avec son propre sang. J'écarquillais les yeux en voyant ça.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Si nos groupes sanguins sont incompatibles ça passera pas et ça sera sûrement pire.

Je soupirais légèrement avant de voir l'infirmière qui revenait déjà.

- Et voil... Mais qu'est-ce qui vous prend ?! Vous pourriez empirer son état si votre sang n'est pas compatible ! Mlle Ayako possède un groupe sanguin A++. Je vais regarder votre groupe sanguin jeune homme au plus vite.

Et elle repartit de nouveau. J'observais la pièce autour de moi.

- Pour "répondre" à ta remarque de toute à l'heure. C'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seule. En dehors de Terrae, pour certaines personnes, j'étais une ordure. Je me battais tout le temps. Je détestais le monde qui m'entourait. Je cherchais des cross à plus grands que moi. Je n'ai jamais eu d'aide. Et je ne suis pas du tout habituer à ce qu'on prenne soin de moi. Donc c'est normal que je réagisse comme ça. Dis-je avant de lâcher un léger rire.

Eh oui. Pas facile hein ? Je peux vous dire que ce n'était pas du tout facile de vivre la vie que j'ai vécu. Je fis une pause avant de reprendre :

- Mais... depuis que je suis à Terrae. Je suis un peu moins violente. Les gens m'acceptent comme je suis. Je suis beaucoup plus sociale. Cet endroit m'a un peu transformé. Et puis...

Je fus coupé alors par l'infirmière qui était extrêmement heureuse en revenant.

- Jeune homme ! Vous avez de la chance ! Votre sang est compatible avec celui de Mlle Ayako ! Vous êtes du groupe O positif ! Vous pouvez continuer la transfusion mais la prochaine fois... prévenez !

Je soupirais de soulagement, je reposais ma main sur ma tête. Je fis un sourire. Oui bon ! Mon sourire était un peu cassé par la fatigue, mais ça restait tout de même un sourire !


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 20 Mar 2012 - 12:23
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Alors que j'allais me percer le bras avec ce truc bizarre qui servait à la transfusion de sang, Nana attira mon attention en disant comme quoi c'était dangereux si nos groupes sanguins n'étaient pas compatibles. Je me stoppai alors et la regarda avec un air ahuri.

Ah? Lâchais-je complètement perdu.

Pour moi, du sang c'était du sang, c'était rouge et ça nous servait à vivre. Pour vous dire je ne m'étais jamais vraiment intéressé et cette histoire de groupes sanguin, et ça ne m'avais jamais servi auparavant. De plus quand j'étais plus jeune et que ma mère m'avait montré le résultat de cette examen, ce fut en voyant ce grand O que j'avais pris pour un zéro que je m'étais mis à courir dans toute la maison par peur de me prendre grosse gifle.
Ne parlons plus du passé.
L'infirmière revint et me regarda stupéfiée en voyant l'aiguille près de mon bras, elle se mit alors à me gueuler dessus pour me raconter la même chose que Nana juste avant.
Lâchant un grand soupir désespéré je commençai à me demander si cette transfusion allait pouvoir se faire un jour... C'est là que Nana m'en raconta un peu plus sur elle. Elle disait qu'avant elle était un déchet, une femme seule qui passait son temps à se battre.
Je la regardai d'un air assez triste, j'avais du mal à la croire et pourtant son regard montrait qu'elle ne mentait pas.

L'infirmière revint et ne laissa pas Nana terminer.

- Jeune homme ! Vous avez de la chance ! Votre sang est compatible avec celui de Mlle Ayako ! Vous êtes du groupe O positif ! Vous pouvez continuer la transfusion mais la prochaine fois... prévenez !

Bah oui je le savais, O positif les donneurs universels... Dis-je en faisant mine de m'y connaître. Par contre comment on utilise ce truc là...

Je montrai à l'infirmière l'aiguille à utiliser pour la transfusion, elle commença à me regarde totalement blasé avant de me répondre.

Vous comptiez faire une transfusion alors que vous ne saviez pas le faire..?

Baaah... Ouais. Lui répondis-je.

-Vous êtes complètement fou! Asseyez-vous et laissez moi faire.

L'infirmière m'invita m'obligea à m'asseoir sur un tabouret à coté du lit où se trouvait Nana, elle commença alors faire tout un tas de branchement avant de venir désinfecter le bras de Nana et de lui enfoncer une aiguille dans la peau. Elle fit ensuite de même avec moi, le sang commença alors à passer à travers le petit tuyau puis l'infirmière repartit dans son bureau.

Enfin dans le calme et la tranquillité je croisai mes bras sur le lit et pris délicatement la main de Nana dans la mienne. La lumière orangée du soleil quitta lentement l'infirmerie et laissa place à la nuit.

Tout est bien qui finit bien hein? Par contre, on dirait qu'on va devoir passer la nuit ici.



##   Mar 20 Mar 2012 - 22:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bah oui je le savais, O positif les donneurs universels... Par contre comment on utilise ce truc là...

Il montra à l'infirmière l'aiguille qu'il fallait utiliser pour la transfusion. Elle le regarda, complètement surprise et blasé.

Vous comptiez faire une transfusion alors que vous ne saviez pas le faire..?

Baaah... Ouais.

-Vous êtes complètement fou! Asseyez-vous et laissez moi faire.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, face à ce qui s'était passée. J'étais presque pliée en deux ! Pendant que j'étais dans un énorme fou rire, l'infirmière obligea Bito à s'asseoir sur un tabouret à côté du lit ou je me trouvais. Puis elle fit des branchements avant de désinfecter mon bras et d'enfoncer l'aiguille dans ma peau. Je sentis alors une petite douleur qui me fit arrêter de rire de suite ! Je fis une petite grimace de douleur avant de voir qu'elle fit de même avec lui. Je vis que le sang commença alors à passer dans le tuyau, puis l'infirmière repartie dans son petit bureau avec ses papiers. De nouveau, le silence total. Plus de cons qui meuglaient, plus de bruits de flammes ou de mur qui s'écroulait. Rien. Je tournais la tête vers la fenêtre avant de voir le soleil se coucher définitivement. Maintenant, il faisait sombre, la nuit était enfin tombée.

Tout est bien qui finit bien hein? Par contre, on dirait qu'on va devoir passer la nuit ici.


Je tournais ma tête vers lui. Je vis qu'il m'avait prit la main. Je serrais alors sa main avant de lui adresser de nouveau un sourire et d'ébouriffer légèrement ses cheveux avec mon autre main.

- Oui on peut dire ça. Tout est bien qui finit bien. Si je croise ces zombies-initiés et ce fantôme pervers... Je les éclaterais. Avec le sourire !
Dis-je en rigolant.

Je fis une pause avant de reposer mon autre main après lui avoir ébouriffer les cheveux et de continuer :

- Ouais, on va devoir passer la nuit ici je crois. Enfin bon, moi ça me dérange pas.

Quand j'y repensai, l'infirmière aurait juste pu se servir d'une poche de sang ou deux pour faire la transfusion. Mais Bito à voulu faire autrement et c'est son sang qui commence à couler dans mes veines. Bizarre vous êtes en train de vous dire ? C'est possible. Enfin, pour le moment, j'ai pas la tête à réfléchir de ça maintenant. Tout ce que je sais c'est que pour une fois, on s'occupait de moi.

- Hey, ça va ? Pas trop fatigué ? Soufflai-je.

De toute façon, on était là pour la nuit donc autant dormir un peu. J'étais fatiguée, des petites cernes étaient apparues sous mes yeux, mais je ne savais pas pourquoi... je n'arrivais pas à m'endormir. Mes yeux ne voulaient pas se fermés. Et puis, il commençait à faire moins chaud sur le coup.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 22 Mar 2012 - 17:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

- Hey, ça va ? Pas trop fatigué ? Me demanda-t-elle alors que j'étais déjà en train de tomber de sommeil.

Ma tête basculait de plus en plus vers l'avant, j'étais sur le point de m’endormir, mais en entendant sa voix je me réveillai d'un seul coup et je relevai rapidement la tête.

Moi..? Euhh non pas du tout... Lui répondis-je comme un gamin ne sachant pas mentir.

Ça ne servait à rien de jouer les durs, courir partout dans cette saloperie de maison hantée et porter Nana jusqu'ici m'avais complètement crevé. C'était à pêne si j'arrivais à garder les yeux ouverts, cependant je me forçai à les garder ouvert... Lui mentir n'allait là dessus ne servait à rien, de plus elle avait l'air d'être dans le même état que moi.
Je soufflais donc un bon coup et laissai ma tête tomber sur le lit.


En fait si... J'en peux plus, il faut que je dorme. Mais si je m'endors sur ce tabouret je vais me retrouver demain matin avec un dos en compote.

Je me retournais alors, cherchant un lit sur lequel je pourrais dormir dans une bonne position. Il y en avait un derrière moi, je me levai et fit un pas, mais pas un de plus car je remarquai que quelque chose me retenait.
C'était ce tube, j'avais déjà oublié que j'étais en train de donner mon sang à Nana. Faisant donc demi tour je revins à ma place... J'étais obligé de rester près d'elle.

J'attrapai ensuite le drap du lit et couvrit Nana avec pour qu'elle n'ai pas froid pendant la nuit, il n'y avait qu'un simple drap sur ces lits, ça se voyait bien qu'à Terrae personne ne passait la nuit dans l'infirmerie... En même temps avec les pouvoirs de guérison les gens ne restaient pas longtemps ici.

Aller bonne nuit. Lui dis-je en lui souriant paisiblement. Moi je vais devoir rester assis ...

Ou peut-être pas!
Je me stoppai en plein dans ma phrase car une idée vint à me traverser l'esprit. Soudain je pris un air assez timide, je levais la tête pour regarder le plafond et n'osai plus regarder Nana dans les yeux, on pouvait même me voir légèrement rougir.


A part si tu as vraiment froid, la meilleur façon serait de dormir l'un contre l'autre... Enfin tu comprends, à deux on aura plus chaud et.. et...c'est comme ça que survivent les animaux tu sais et...

Il va falloir que j'arrête d'inventer des excuses, je vais paraître encore plus ridicule là.




##   
Contenu sponsorisé

 

Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant