Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !
##   Jeu 22 Mar 2012 - 18:29
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Moi..? Euhh non pas du tout...

Je le savais qu'il mentait. Ca se lisait sur son visage. J'allais lui dire que ce n'était pas la peine de mentir mais il souffla avant de laisser tomber sa tête sur le lit et de me dire :

En fait si... J'en peux plus, il faut que je dorme. Mais si je m'endors sur ce tabouret je vais me retrouver demain matin avec un dos en compote.

Il se retourna et chercha un lit pour dormir. Il se leva avant de faire un pas mais il n'avança pas plus. Ah oui, le tuyau. Il était toujours en train de me donner son sang. Il revint à sa place. Ca me rendait un peu triste, il était obligé de dormir sur le tabouret pour se retrouver avec le lendemain une colonne vertébrale tordue. Bito attrapa le drap du lit avant de me couvrir avec. C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud dans la pièce. On dirait bien qu'à Terrae, personne ne dort dans l'infirmerie parfois.

Aller bonne nuit. Me dit-il, le sourire aux lèvres. Moi je vais devoir rester assis ...

Il se stoppa d'un coup. Il prit un air timide avant de lever la tête vers le plafond. Il ne me regardait plus. Il était même en train de rougir légèrement. Qu'est-ce qu'il avait bien derrière la tête ?

A part si tu as vraiment froid, la meilleur façon serait de dormir l'un contre l'autre... Enfin tu comprends, à deux on aura plus chaud et.. et...c'est comme ça que survivent les animaux tu sais et...


En l'entendant dire ces mots, je rougissais, j'étais presque aussi rouge qu'une tomate. Je passais ma main sur mon visage avant de bégayer...

- Eh bah... bah... y a pas de... de soucis. Enfin, ouais franchement... je... je pense qu'il n'y a pas de... de... de soucis.


Je pris une grande respiration avant de me pousser un peu et de te tapoter un peu le bord du lit en regardant sur le côté, toujours en rougissant. Je me sentais débile en bégayant comme une crétine. Je mettais ma main devant ma bouche avant de bailler légèrement.

- Je vais pas te laisser avoir le dos en compote et avoir froid non plus et puis... enfin voilà quoi !

J'avais le visage chaud, j'utilisais alors ma main comme un éventail. Nana... Tu dois avoir l'air bête. Très bête. Bravo la blonde ! Tssss...


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Mar 2012 - 17:49
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

- Eh bah... bah... Commença-t-elle en bégayant.

Non... Elle va me dire "non!" et me dire ensuite d'aller me faire voir j'en suis sûr. Si seulement j'avais trouvé un truc moins con à lui dire..!

Y a pas de... de soucis. Enfin, ouais franchement... je... je pense qu'il n'y a pas de... de... de soucis.

Venait-elle d'acceptée que je dorme avec elle pour cette nuit?
Moi même je n'arrivais pas à y croire, elle était peut-être encore un peu dans les vapes à cause du sang qu'elle avait perdu et répondait peut-être n'importe quoi... Mais vu son visage qui avait déjà bien repris ses couleurs, ce n'était pas le cas.
Je la regardais discrètement, les yeux écarquillés, on aurait cru que mes yeux allaient sortir de leur orbite tellement ils étaient grand ouvert. Non je ne rêvais pas cette fois ci!

Secouant la tête pour me remettre les esprits en place, j'écoutais de nouveau Nana qui disait que c'était surtout pour ne pas subir le froid ainsi qu'un mal de dos pour elle.
Ravalant alors ma salive, je pris mon courage à deux mains, j'avais sa permission donc pourquoi hésiter plus longtemps.
Je m'assis à coté d'elle sur le lit puis m'y allongeai doucement. A ce moment là, je me sentis de nouveau bizarre, ce sentiment m'étais inconnu et pourtant je le trouvai agréable. Je m'approchai de Nana et commençai à sentir son parfum ainsi que les battements de mon cœur qui s'accéléraient, je tremblais légèrement pourtant ma respiration elle était normale... "Bito calme toi!" ne cessais-je de penser tandis que je m'approchais d'elle.
Après tout ce temps passé dans la maison hantée nous étions un peu crasseux cependant cela n'avait pas l'air de nous déranger plus que ça. Moi en tout cas, je m'en moquais, je ne pensais plus qu'à elle et à cette question qui ne voulait pas sortir de ma tête: Pourquoi me sentais-je si bien près d'elle?
Sans m'en rendre compte mes bras entourèrent Nana, j'étais à présent contre, au chaud.

Je... ça ne te dérange pas au moins? Demandais-je tout de même.

Je rougis légèrement et baissa la tête pour le cacher. Je pense n'avoir jamais été comme ça auparavant...



##   Mar 27 Mar 2012 - 0:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après avoir eu l'air bête parce que je n'arrêtais pas de bégayer. Je tournais la tête vers lui pour voir sa réaction. Il avait l'air un peu... surpris on dira. Il s'assit alors sur le lit à côté de moi avant de s'allonger doucement. J'étais toujours presque aussi rouge qu'une tomate mais j'essayais de contrôler mes émotions... Mais je n'y arrivais pas vraiment... D'habitude j'y arrive mais là... Impossible. Il commença à s'approcher. Je le sentais qu'il était de plus en plus proche de moi. Je respirais profondément en essayant de me calmer. Je devais avoir le cœur qui battait à 100 à l'heure peut-être... Toute notre aventure à la maison hantée... Tout ceci nous avait rapproché l'un de l'autre. En une journée... nous sommes passés du statut "d'inconnu' à celui de... de... de quoi d'ailleurs ? J'aurais pu dire amis ou même meilleurs amis mais, mes émotions disaient tout autre chose. Ca m'intriguait. Ce que je ressentais envers Bito était complètement différent de ce que je ressentais pour les autres. Mais vraiment complètement. Pourquoi est-ce que j'agis comme ça avec lui et pas avec les autres ? Pourquoi je me sens bizarre quand il est près de moi ? Je commençais à me perdre dans mes propres questions quand je fus ramener à la réalité en sentant quelque chose qui s'enroulait autour de moi. C'était les bras de Bito. Il était maintenant contre moi.

Je... ça ne te dérange pas au moins ?


Il baissa la tête. Je sentais son souffle sur moi. J'eus un léger frisson en le sentant et les battements de mon cœur qui s’accéléraient. Je restais toujours aussi rouge. Je ne bougeais pas. Je n'arrivais pas à bouger. En faites, je ne pouvais pas. Mon corps ne voulait pas.

- N... Non t'inquiètes pas.


C'est bizarre, mais je n'étais jamais comme ça avant. Je ne pensais pas souvent à quelqu'un. Maintenant, je pense tout le temps à lui. " Aller dis quelque chose ! Ne passe pas pour une crétine plus que tu ne l'aies !" pensai-je sans arrêt. Facile à dire. Je mordillais ma lèvre inférieur. J'étais comme nerveuse.

- Tu... hum... T'as pas trop froid comme ça ?

Voyons ! Je pouvais pas sortir un truc mieux ? Hello Nana ! T'es tellement rouge que tu dégages de la chaleur à des kilomètres alors je ne pense pas qu'il est froid !
J'avais le souffle court. Je l'observais, lui qui avait encore la tête baissé. Je fis un miiiinuscule sourire en coin. Je commençais à croiser légèrement les jambes, sans trop faire bouger le lit quand l'un de mes genoux donna un petit coup à Bito. Je croisais alors mes jambes le plus rapidement, me sentant gênée je lâchais un petit "Désolé".
Est-ce que je deviens maladroite ? Ça m'arrive jamais ce genre de trucs. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 4 Avr 2012 - 17:54
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Euh non.. je n'ai pas froid... Fis-je toujours la tête baissée.

Merde! Oui c'est ça, merde! Pourquoi tu joues les timides comme ça Bito, ce n'est pas dans tes habitudes pourtant. Comme vous l'auriez compris je n'étais pas à l’aise dans cette situation pourtant je pensais que c'était une bonne idée au départ mais maintenant je ne savais plus quoi faire. En même temps trop de questions défilaient dans ma tête...
Brusquement sorti de mes pensées par un petit coup de genoux involontaire de la part de Nana, je relevai rapidement la tête, et restai muet quand mon regard croisa le sien. Ravalant alors ma salive, je vis bien que nous étions dans le même cas tous les deux donc je me dit qu'il qu'il fallait que quelqu'un raconte quelque chose d'amusant pour faire descendre cette "pression" qui nous empêchait de placer une phrase correctement...

Tu sais... Merde j'y arrive pas!

Sachant déjà que c'était perdu d'avance, je me tus une bonne fois pour toute. Il fallait d'abord que je reprenne mon calme car d'habitudes j'agissais avant de réfléchir, mes sentiments avaient toujours pris le dessus lors de mes décisions, il ne fallait pas que ça change maintenant... Un grand soupire se fit alors entendre, bizarrement cela marcha et je réussi à reprendre et à me calmer, après tout si elle était dans le même état que moi c'est que je n'avais pas à m'en faire.
Un doux sourire apparut enfin sur mon visage, je me sentais déjà mieux et j'en profitai pour m'approcher un peu plus de Nana. Je collai alors mon front contre le sien fixant toujours ses yeux dorés pendant un long moment, jusqu'à ce que mon regard tombe sur ses lèvres. Je ne savais pas si j'avais le droit de le faire, peut-être était-ce trop pour moi elle et moi. Faire quoi? L'embrasser bande d'imbéciles.
J'avais très envi de le faire, cependant je ne savais pas si elle serait d'accord... C'est toujours ce genre de question qui nous passe par la tête quand on doit faire une décision comme celle là. C'est toujours difficile à encaisser quand l'autre ne partage pas les mêmes sentiments, mais je savais que si je ne tentais rien là, maintenant, j'allais le regretter.
Laissant ma main glisser sur sa joue j'approchai un peu plus mon visage du sien, fermai les yeux puis déposai mes lèvres sur les siennes. A cet instant mon coeur fit comme un gros boum dans ma poitrine, ma main caressa sa joue jusqu'à son cou pendant que je prolongeai le baiser.
Puis le baiser terminé je décollai mes lèvres des siennes attendant une quelconque réaction de sa part.



##   Jeu 5 Avr 2012 - 1:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'avais encore fait mon imbécile en lui foutant un coup de genou. Qu'est-ce que je peux être douée tiens ! Il releva rapidement la tête et nos regards se croisèrent. Je me doutais bien que nous étions dans la même situation... on voulait dire quelque chose pour briser ce silence, mais nous n'y arrivions pas. On voulait détendre l'atmosphère quoi.

Tu sais...

Hm ? Je levais un sourcil. J'étais toujours aussi nerveuse, calme Nana. Respire. Je ne vois pas pourquoi tu es comme ça, toi qui as toujours foncé dans le tas sans demander l'avis des autres. Toi qui as toujours été un fille qui emmerdait le monde et qui n'acceptait rien des autres. J'entendis un grand soupir. Un soupir... un loooong soupir même. Est-ce qu'il s'ennuyait ? Je l'ennuyais ? Soudain, un doux sourire apparut sur ses lèvres et il s'approcha un peu plus de moi. Il colla son front contre le mien toujours en me fixant. Je me sentais gênée pourtant, près de lui je me sentais tellement bien. Comme si je voulais que l'on reste comme ça pendant longtemps. J'avais encore tellement de questions en tête que je n'arrivais toujours pas à répondre. Nous étions si près l'un de l'autre, jamais ça ne m'était arrivée. Enfin si une fois dans ma vie. Mais sinon... non. Enfin Bref. Je vis qu'il baissa les yeux, mais... Je n'y prêtais pas attention. Il devait être aussi gêné que moi. C'est possible. Mes sentiments à moi étaient chamboulés. Tout se bousculait dans ma tête. Qu'est-ce que je devrais faire ? Que dois-je faire ? J'ai beau essayé de parler, j'y arrive pas." T'es blonde ou tu le fais exprès Nana ?" Comme si je pouvais le faire exprès tiens ! Je fus sortie de mes pensées en sentant quelque chose sur ma joue. C'était la main de Bito, sa main n'était pas froide, au contraire, elle était chaude. Puis il approcha un peu plus son visage du mien avant de fermer les yeux et de déposer ses lèvres sur les miennes. J'écarquillais les yeux. Est-ce que je suis en train de rêver ? Je n'entendais plus rien sauf les battements extrêmement rapides de mon cœur. Je fermais les yeux à mon tour. Je crois qu'à cet instant, je venais de décrypter mes sentiments. Je venais de comprendre ce qui se passait en moi. Je l'aimais. Depuis tout ce temps... Je me demandais pourquoi j'agissais bizarrement avec lui, maintenant j'ai compris pourquoi. Je sentais sa main caresser ma joue jusqu'à mon cou, ses lèvres étaient douces et tièdes, voir chaudes. Ce contact physique me faisait tourner la tête. J'avais l'impression d'être libre comme l'air. Je crois que je n'étais pas en train de rêver. C'était un moment dont je me souviendrais pour trèèès longtemps. Un moment parfait. Lorsque que le baiser se termina, il décolla ses lèvres des miennes. Je rouvris les yeux. Il fallait que je dise quelque chose. J'étais un peu déboussolée par tout ce qui venait de se passer. Tant de choses c'était passer...

- E-....


Ma voix se coupa. Je devais me calmer. J'entendais toujours les énormes battements de mon cœur. Je respirais profondément avant laisser apparaître un sourire sur mes lèvres. "Voilà ! C'est ça ! Caaaalme !" Tu me prends pour un animal ou quoi toi ?! Quoi qu'il en soit, le silence était toujours d'actualité. Mais que dire après un truc comme ça ? Dans les films, les filles qui jouent dedans disent les choses avec facilité après un baiser mais là, on est dans la réalité. Je ne voyais pas quoi dire, mise à part mon avis sur ce qui venait de se produire.

- Wouaw...

Stop ! Je plaquais ma main sur ma bouche. Mais qu'est-ce que je venais de dire ?! J'aurais pas pu dire un truc moins gênant ? Je sais que je devais dire mon opinion mais enfin... merde quoi ! Je me mis à rougir de nouveau en évitant le regard de Bito. Après ce que je venais de lâcher, malgré le fait que je savais maintenant ce que j'éprouvais, je restais gênée et je n'osais plus le regarder en face. Je venais de passer un moment inoubliable et pourtant... j'avais encore du mal à faire des phrases... Est-ce qu'il éprouvait la même chose que moi en ce moment ? " Tu crois qu'il t'aurait embrasser pour faire mumuse ou quoi ? " Ca existe ce genre de truc vous savez ! Mais pourtant... il paraissait être quelqu'un d'honnête. Si je lui faisais confiance ? Après tout ce qui s'était passé ? Oui. Tous les deux nous avions frôlé la mort et c'est ce qui nous as rapproché sûrement. Il aurait put me détester dès le départ mais non. D'ailleurs, en y repensant, la réaction que je venais d'avoir me faisait penser justement à celle de Bito quand j'avais explosé le mur. Peut-être que je me répète, mais nous sommes passés de "pures inconnus" à.... euh... à quoi ? Je connaissais mes sentiments à présent mais quand est-il pour lui ? De toute façon, si... comment dire... si il ne m'aime pas (oui bon je sais pas vraiment dire les bons mots) ça fera mal mais j'accepterais. Ca passera, ou du moins je l'espère. Souffrir de nouveau, je ne veux pas. Je passerais un mois entier enfermée dans ma chambre et ça passera ! Ou pas. Je crois que... j'ai besoin d'aide.


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 19 Juil 2012 - 15:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

C'était clair maintenant, ce baiser n'avait pas été le mauvais choix et j'étais à présent sûr de mes sentiments pour elle.
Après ça, elle avait quand même l'air un peu déboussoler, elle avait le souffle court et n'arrivais plus à dire un mot. Ce fut après quelques seconde qu'elle pu ajouter son seul commentaire: Un grand "Wouaw" pour ensuite se mettre à rougir et baisser la tête comme une petite fille timide...
Pendant ce temps, je ne la lâchais pas du regard, on pouvait voir mon sourire s'élargir un peu plus sur mes lèvres. Ce "Wouaw" m'avait suffit pour comprendre que mon geste ne lui avait pas déplu, au contraire, sinon je pense qu'elle n'aurait pas hésiter un gros "Merde" ou ce genre de parole offensante à la place.

C'est quand soudain, en me rappelant de l'épisode passé dans la maison hantée, que je fus pris dans un incontrôlable éclat de rire...
Félicitation Bito tu as réussi à transformer une fille qui met des uppercuts à des faux-zombies et qui défonces des portes à grand coup de pieds, en une coincée pas capable d'aligner deux mots.
La pauvre devait déjà se poser tout un tas de questions et moi je venais d'en rajouter au moins deux en me mettant soudainement un rire. Des questions du style: Est ce qu'il se fout de moi? Ou Il est pas complètement taré ce mec?

Bah alors Nana, tu paraît quand même beaucoup plus sûr de toi quand il s'agit de te battre.

Je glissai maintenant ma main sous son menton pour lui faire relever la tête et fixai encore ses yeux dont je n'arrivai décidément pas à me lasser.

En même temps, je te comprends, des poings c'est tellement plus facile à utiliser que çà. Les sentiments c'est tellement compliqué... Ajoutais en posant mon doigt juste au dessus de sa poitrine, non pas pour la tripoter, mais pour lui montrer son cœur. T'es pas d'accord?

Mais tu sais, après ce baiser j'ai réussi à comprendre une chose sur mes sentiments, c'est que... Je t'aimes Nana.

C'est sur ces mots que mes bras entourèrent de nouveau Nana pour l'enlacer. Mes paupières commencèrent alors à se faire lourde et mes yeux se fermaient peu à peu, cependant je ne dormais pas, je ne voulais pas être le premier à m'endormir.



##   Jeu 19 Juil 2012 - 18:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On dirait une enfant. Une enfant qui a une face cachée que personne n'est censé connaître et que personne ne doit connaître et que... mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je perds complètement la tête, alors que mon cœur fait des bons de plus en plus haut. Je ne suis pas en train d'halluciner, je ne rêve pas, c'est bel et bien la réalité qui se trouvait devant moi. Une réalité remplit de chaleur et de pétales de fleurs, une réalité qui n'était jamais apparut avant. Je levais légèrement les yeux dans la direction de Bito et je vis que son sourire s'élargissait, encore et encore. Il était heureux à ce que je comprenais face à son regard joyeux et à son sourire qui était à tomber par terre. Je rabaissais mon regard de nouveau, enlevant ma main de ma bouche, j'essayais de me calmer... Mais comment peut-on se calmer après que quelqu'un vous ait embrassé ?! Hum... J'en fait un peu trop. Faut avouer que c'est pas simple mais je le ferais. Respirant profondement, le silence était toujours là. Sauf qu'il fut briser par un éclat de rire. Son éclat de rire. Alors là, il y a trois options possibles : 1) Il s'est foutu de moi. 2) Il me donne trop de sang et il perd la tête. 3) Ca l'amuse de chambouler les sentiments des autres.
Je dis ça, je dis rien hein. Je dis juste que c'est possible, pas que c'est forcement vrai ce que je raconte. Soudain, Bito prit la parole, ce qui me fit légèrement sursauté après autant de calme.

Bah alors Nana, tu paraît quand même beaucoup plus sûr de toi quand il s'agit de te battre.

Outch. Démasquée. Je gonflais légèrement les joues, levant un sourcil, je grommelais un truc incompréhensible. Une seule phrase s'imposait dans ma tête : "C'est sûr que mettre des coups de poing dans la face de quelqu'un est bien plus drôle et plus simple que de s'occuper de ses propres sentiments !". N'avais-je pas raison ? Il glissa sa main sous mon menton, me faisant relever la tête, ses yeux dans les miens, ne me quittant pas des yeux il rajouta :

En même temps, je te comprends, des poings c'est tellement plus facile à utiliser que çà. Les sentiments c'est tellement compliqué... Ajouta-t-il en posant son doigt juste au dessus de ma poitrine, me montrant alors mon cœur. T'es pas d'accord?

Il lit dans mes pensées ou quoi ? Ouais, non, il comprenait juste ce que j'avais en tête, et puis même, il m'a vu donner des coups de poing par ci et par là pendant notre excursion dans la maison hanté alors que dire d'autre ?

Mais tu sais, après ce baiser j'ai réussi à comprendre une chose sur mes sentiments, c'est que... Je t'aimes Nana.


Après avoir prononcé ces mots, il m'entoura de ses bras pour ensuite m'enlacer. J'eus un sourire aux lèvres, j'étais un peu plus calme et mon souffle était redevenu comme avant. J'ai bel et bien entendu ce que je crois. Deux mots qui me rendit le sourire en quelques secondes... "Je T'aime"

- Si, si, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment... compliqué les sentiments.

Un soupir s'échappa de mes lèvres. Si les sentiments n'étaient pas aussi compliqués ça serait mieux je pense. Pouvoir dire ce qu'on pense sans être gêné, sans avoir honte, le rêve hein ?

- En tout cas, après ce qui vient de se passer, j'ai, moi aussi, réussi à comprendre quelque chose au niveau de mes sentiments
, dis-je en m'approchant de son oreille puis je lui chuchotais : Moi aussi, Je t'aime Bito.

Je posais légèrement mes lèvres sur sa joue avant de blottir ma tête contre son cou. J'étais peut-être allée un peu trop loin ? On verra bien sa réaction. Mais au moins, j'avais réussi à lui avouer ce que je ressentais. C'est bizarre mais je me sentais comme... libre de mes mouvements, de mes paroles, faire ce que je veux sans avoir honte. Je ne voyais que lui et moi, le reste je m'en foutais complètement. J'eus un léger rire, repensant à toute cette journée, de mon enfermement dans la pièce pourrie où je me suis ouvert la main et où Bito m'ait tombé dessus à maintenant. Je pense que ce qui me fait le plus rire maintenant c'est son "TOUCHDOWN !", je m'en souviendrais pour longtemps. Je me retrouvais en train de pouffer de rire.

- Finalement, je suis bien contente d'être allée dans cette maison hantée. Sinon je ne t'aurais pas rencontré. Toi et ton fameux "Touchdown" qui me fait tant rigoler.


Mon sourire s'élargissait un peu plus, tandis que j'enfouissais un peu plus ma tête dans son cou, me rapprochant un peu plus de lui et que je posais ma main sur son avant-bras, levant les yeux vers lui, je vis qu'il avait fermé les yeux, je ne l'avais pas du tout remarquer.... Ha.Ha. Ca veut dire que j'ai parlé dans le vide comme une nouille ?! Décidément, il me faisait tourner la tête... Je baillais légèrement avant de fermer les yeux et de marmonner tandis que je m'endormais :

-......Je t'aime.

Après ces mots, le vide s'installa vite dans ma tête et je partis pour le pays du sommeil, pour ne me réveiller que dans très longtemps, comme les marmottes quoi. Je sentais que quelque chose venait de commencer, quelque chose qui dura longtemps.


END... (Suite dans l'infirmerie)


#330066


Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Une maison hanté ? Allons-y juste pour rigoler un bon coup ! Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3