Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥
##   Lun 21 Déc 2015 - 0:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


C'est quoi le pluriel d'un petit beurre ? Des TOUYOUX !



Feat Gaetano, Mitsuki, Ludmila, Nicolas, Houston, Huo, leur DC maybe, des PNJ pourquoi pas
sans oublier RONRON ♥


_________________________________________________

Célébrons le vieux !

Cela va faire un an que tu le connais… Que tu le connais vraiment je veux dire, et les choses ont bien changé depuis le temps. Pour l’un comme pour l’autre. Qui aurait cru en vous rencontrant un an plus tôt, vous les deux grands paumés de la vie que vous seriez aussi bien dans vos basques aujourd’hui ? J’en sais rien, mais si cette personne existe, j’admets que je l’appelle dieu sans m’accorder deux minutes de réflexion. Même mois j’ai douté de nombreuses fois que votre santé mentale arrive à s’équilibrer, après tout vous êtes une bande de bras cassés à vous deux. Ou peut-être bien une bande de cassos ? Enfin, ça fait un an que vous vous connaissez et t’as décidé d’une chose : tu comptes le célébrer.

Le petit détail de l’histoire c’est que tu ne comptes pas le célébrer seule, et que tu n’as pas averti le principal concerné de ce que tu comptais faire… En même temps au vu de la tronche du bonhomme t’as le droit de douter du fait qu’il ait accepté ce que tu as préparé. Après tout, quand tu l’as rencontré il se planquait pour ne pas fêter son anniversaire, alors oui, là encore une fois le doute t'est permis. C’est d’ailleurs pour cela que tu ne lui as pas demandé son avis !
T’as mené ton enquête et contacté une demi dizaine de personnes pour l’occasion. Que des gens qu’il aime, et surtout qui l’aiment lui… Et Huo, parce que merde pour une fois que le vieux grincheux fête son anniversaire il fallait bien un photographe ! (et faut se l’avouer aussi, t’avais peur de ne pas te rappeler de la soirée, alors t’avais préféré avoir des images pour t’en rappeler cette fois. Même toi tu peux apprendre de tes erreur : une fois mais pas deux.)
Aussi surprenant que cela puisse paraître pour une meuf en fauteuil roulant t’avais tout organisé… Mais justement tu n’avais fait que ça, pas question de monter attacher les ballons pour toi ou de revenir chargée comme une mule. Déjà t’avais dû demander aux gens de te porter pour arriver dans l’appartement du master, et de porter ton fauteuil aussi… pis tu t’étais mise dans un coin (enfin sur le bord, pas au milieu du passage quoi) pour diriger les équipes. Alors une guirlande avec écrit bon anniversaire, des ballons, une jolie nappe, pleins de paillettes partout… C’était kitch au possible, il allait tellement aimer… Enfin qu’il te laisse survivre… Tu avais d'ailleurs bon espoir.
Tout était prêt, la pièce était plongée dans le noir et vous reteniez votre souffle attendant le roi de la soirée… Que tu avais envoyé cherché son porte monnaie dans le dernier magasin que vous aviez visité hier et où il avait par mégarde oublié ce dernier... Bien évidemment nulle mégarde, tu avais distrait son attention au bon moment. Il t'avait retiré une épine de pied en venant te chercher hier pour des courses de noël et en t'offrant ainsi une occasion comme celle-ci. T'avais déjà prévu un truc bidon sinon, une soudaine envie de voir Bloby et un gros caprice pour le faire sortir de chez lui et venir te chercher... Mais ça aurait été tellement flag ! Là il ne se doute encore de rien... Enfin si personne n'avait vendu la mèche. D'ailleurs en parlant de pas vendre la mèche t'espérais qu'il serait assez déconcentré sur autre chose pour pas calculer que vous étiez là avec ses pouvoirs... Tu faisais ton possible pour diminuer un peu la présence de vos sentiments bouillants de la soirée mais de là à dire que tu contenais tout dans la pièce il y a avait un pas de géant... Et s'il faisait attention, t'avais aucune chance contre le master... (bon même sans ça, mais le tout c'était que l'illusion tienne jusqu'à ce qu'il ouvre la porte !)

« Chut Blobby ! » genre c'est lui qui vous trahirait quoi...

L'homme que vous attendiez ne tarda pas à arriver. La lumière s’alluma grillant vos rétines et vous gueulez tous en cœur :

« BON ANNIVERSAIRE ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 21 Déc 2015 - 10:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je n'arrive pas à me décider sur ce que je préfère. Décorer pour Noël, ou décorer pour un anniversaire ? Déjà, soyons heureux : Aaron n'a pas décoré pour Noël ! Oui, parce que moi, accrocher une guirlande vite fait qui clignote, c'est pas décorer. Moi j'ai un sapin, des lumières partout, des grosses chaussettes sur la cheminée, un petit village de Noël qui... bah prend toute la place sur ma table de la salle à manger, j'ai aussi créé un petit costume de Noël à Mokona et Modoki, et plein d'autres choses. Ca, c'est décoré. Du coup, je confirme une fois encore : Aa-chan n'a pas décoré pour Noël. Mais c'est pas grave, ça facilite le travail.
J'ai emmené Modoki et Mokona avec moi pour décorer. Et je sais que franchement, c'est une super bonne idée. Mentez pas ! J'ai remarqué qu'aucun d'entre nous n'était Air (ou alors je suis pas au courant ?) et donc, nous, faut qu'on escalade des chaises et tout pour aller accrocher des banderoles et tout le bordel ! Avouez que c'est galère ! En plus, personnellement, je suis généralement la première à empiler des trucs super dangereux, style la table basse avec la chaise de bureau dessus et un tabouret encore en plus dessus. C'est hyper stable quoi. Maiiiis cette fois, j'avais pas envie de me casser un truc. C'est plus pratique, avec les fêtes de Noël qui arrivent et tout... Ca me ferait un peu chier d'être en béquille ! M'enfin, passons.
La préparation fut assez rapide, et, satisfaite, je donnais un high-five à mes deux petits robots qui nous avaient aidé.

-Merci les gars ! Vous avez géré !


Les joues de Mokona se mirent à rosir tandis qu'il adoptait une moue super mignonne. Aaaah j'adooore cette nouvelle fonction que j'ai installé la semaine dernière. C'est TROP adorable ! Regardez ces petites joues ! On a envie de croquer dedans !
Tandis que tout le monde s'installait, je fonçais vite fait à la cuisine et ouvris la fenêtre.

-Bon, maintenant, pas de souci les chéris. Vous connaissez le chemin de la maison pas vrai ? La porte du salon est ouverte et vous pourrez aller vous recharger dans l'atelier ! A tout à l'heure !


Les deux petits robots s'envolèrent en direction de chez moi, et je me préparai à retourner voir mes compagnons quand j'aperçus... Mon magnifique chat que j'avais offert à Aaron l'an dernier ! Sauf qu'il avait l'air un peu mal en point. Oh mon dieu. Aaron lui a pas rechargé ses batteries ! Oh mon dieu ! Le traître ! Il le laisse mourir ! Mais ça se fait pas ! Mon adorable petit chat et et et... Quelques ébauches de chuchotements arrivèrent à mes oreilles et je sursautai. Ouaiiiis bon, ok, j'arrive, j'vous rejoins ! Mon pauvre chat. Je vais en toucher deux mots à Aaron, promis !
J'arrivais dans le salon, me cachai comme tout le monde, et attendis que le monstre tueur de chat robotique se ramène. L'allusion d'Ipiu à Blobby me fit sourire et se sourit devint bien vite pas très très gentil. Comment je pourrais me venger de ce qu'il a fait à mon chat sur Blobby ! Genre lui retirer toute son eau ! Après tout, c'est comme retirer l'électricité d'un chat électrique !
... Bon, ok, j'avoue, ça risquerait peut-être de tuer le poisson et au final, j'l'aime quand même bien Blobby. J'ai toujours rêvé de le sortir de l'eau pour lui faire un gros câlin sauf qu'Aa-chan m'a jamais autorisée.
Je sentis qu'Ipiu essayait de cacher notre présence avec ses pouvoirs, et, désireuse de lui donner un petit coup de pouce, je me concentrai sur le téléphone d'Aaron alors qu'il traversait l'allée pour arriver à son immeuble. Fermant les yeux, parcourant les circuits mentalement, je bloquais l'appareil qu'il tenait dans sa main. Allez, ça l'occupera un peu va... Après il dira que les objets électroniques et lui, c'est vraiment tout le temps la guerre...
Aaron arriva, la lumière s'alluma, et, tous en coeur, nous hurlâmes "Bon anniversaire".
J'avais eu envie de rajouter "assassin de chat". Mais j'avoue que ça l'aurais pas trop fait. Alors j'ai rien dit... Et je lui ai offert mon plus beau sourire ! En vrai, je suis sûre que je devais être trop mimi. Par contre... Mon cadeau... Où est-ce que j'ai mis mon cadeau déjà... Ahah... Ahahah... Génial... Je vais recommencer comme à Noël dernier...


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ 8e1h
##   Lun 21 Déc 2015 - 15:24
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

C'était du pur hasard.
Mais alors vraiment. Il se trouve que Houston était déjà dans la maison quand des gens ont commencé à débarquer, notamment une femme en fauteuil, pour installer tout un tas de guirlandes et des cadeaux et... il avait checké son portable. Ha, c'était l'anniversaire d'Aaron. Ho, dans ce cas c'était parfait, il allait lui laisser un petit malware en cadeau ! UNE BLAGUE, c't'une blague, NO PANIC !
Puis il s'était fait recruté comme une vieille merde, tout le monde avait du supposer qu'il était plus ou moins pote avec le master, vu qu'il était dans sa maison. En fait non, il était juste entré parce que. Oui, parce que. Faut pas lui en vouloir, il se faisait vraiment chier. Et puis Gaetano préférait sûrement l'avoir en visuel, être sur qu'il foute pas tout en l'air à distance.
Il aida donc tout ce beau petit monde à installer toutes ces choses, à moitié en râlant dans sa barbe qu'il en avait rien à foutre... Mais bon vous finissez par le connaître, il aide quand même.
Et ça lui permettait de faire un petit tour d'horizon des gens présents, et il y en avait du gratin ! Des masters dans tous les coins, des étoiles plus que réputés dans l'établissement, qui faisaient parler d'eux sur le réseau, en tous cas. Et, inexplicablement au milieu, son cousin. Dakota. Celui ci faisait autant la gueule qu'il avait l'air joyeux et il le prenait pour "Douglas", le gars qui l'avait aider à échapper à son père, donc Houston ne se présenta pas explicitement. C'était pas nécessaire, moins il en saurait, mieux il se porterait. Et puis il aimait bien Douglas, comme prénom c'était toujours plus cool que Houston.
Enfin, l'heure approchait. Vu le stress ambiant, il fut obligé de suivre les traces informatiques de Monsieur Williams pour rassurer tout le monde -oui il était encore au boulot, il vient de passer au café, attention il arrive- toussa toussa. Mais il y avait des gens bien plus à même de faire ça que lui dans la pièce, il pensait particulièrement à la fille aux cheveux blancs.
Et on éteint les lumières, on fit le silence. Houston lui regardait une dernière fois son écran, fignolant son cadeau improvisé. Ho vous ne voulez pas savoir. Si ? Pas sûr qu'il apprécie, Aaron. D'un autre côté, on pouvait pas dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Alors laisser un petit programme à l'ouverture de son ordinateur qui lui montrait un chat souriant avec pleiiiiin de paillettes et de confettis et un "Joyeux anniv' " rose pétant brillant... Oui, un chat, le tout sur la musique de Nyan Cat, évidemment. Il avait pensé au clown, mais il se disait qu'il fallait pas pousser, non plus.
Il attendit donc avec les autres dans un silence de tombe très flippant, jusqu'à ce que la porte s'ouvre tout doucement, et que tout le monde se mette à crier "JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE !", sauf lui évidemment, qui préférai essayer de s'éclipser avec un petit sourire coincé.

_ Ouais c'est ça, joyeux anniversaire...

Non parce que si Aaron le voyait ici... Bah ça détruirait juste sa bonne humeur, en fait. DOnc on s'en fout, non ? Ouais, on s'en fout. De toutes façons, il trouvait que rien que l'âge du master devrait lui foutre un coup de blouse.
Bah quoi, 27 ans, il est vieux non ?



... :
##   Lun 21 Déc 2015 - 16:20
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

Pourquoi j'ai accepté ça déjà moi ?
Je sais plus, je sais plus bordel ! Non mais moi normal, on me dit "hey tu viens à la soirée d'anniv' d'un prof avec qui t'as possiblement couché ou qui t'a peut-être peint en bleu mais tu t'en souviens pas du tout ?" et moi je fais "Alleeeeeeez !" mais NON, juste NON quoi ! Déjà de 1), c'est mon prof, qui va à l'anniv de son prof ?! Quand j'étais au Cirque ok, c'était normal, mais là ?! Ensuite 2) non mais sérieux, Ipiu m'a invité parce qu'un matin on s'est levés à 4 dans le même pieux sans se souvenir de rien ? Et j'étais peint en bleu putain, bleu schtroumph. Vise le manque de classe total.
Enfin bref, maintenant que j'avais accepté je me voyais mal dire non. En plus il semblerait que Toto se fasse un gros kiffe à emmerder le blobfish donc allez, c'est parti pour une aprem de préparation de la pièce, qui maintenant qu'elle est plus ou moins rangée, je vois sous un nouvel angle. Tout de suite, quand y'a plus les bas, le rose perruque et autre, ça paraît moins insalubre. Par contre les guirlandes ça fait quand même clairement WTF.
Et puis pour tout dire, je suis grave étonné comme je connais du monde ! D'abord ben Ipiu, même si mes seuls relations avec elles sont son surnom de "poil de sctroumph" et cette fameuse soirée, Ludmila, ma camarade de sciences, avec qui je m'entends pas splendidement bien, mais bon, on a quand même sauté dans le vide ensemble. Et puis elle a un furet, et lui il s'entend pas trop avec Toto. Et puis un prof aussi je crois, le prof d'italien ? Je vais pas en cours de langues, c'est chiant je comprends tout.
Bon puis le prof de maths qui va arriver... Je monte les dernières guirlandes à des endroits improbables (ben oui c'est moi l’acrobate ici, si y'a des coins inaccessibles... Y'a pas de coins inaccessibles pour moi en fait) avant de venir attendre avec les autres.
Attente de fou, c'est hyper stressant, en plus je suis pas sûr qu'il sera content de me voir, j'ai rien à voir en fait, je suis juste venu parce que... Heu je sais pas pourquoi. Mais si y'a ses potes ici, ça veut dire qu'il a pas beaucoup de potes, quand même.
La porte s'ouvre et...

_ JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE MONSIEUR WILLIAMS !

Bah ouais attendez, c'est quand même super cool de se voir fêter son anniv comme ça ! Alors autant gueuler, sinon personne le fera.


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
##   Lun 21 Déc 2015 - 16:57
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je m'étais dit qu'on se ferait une petite soirée tranquille en tête à tête, à la maison. Bah oui... C'est bien connu qu'Aaron n'aime pas trop fêter son anniversaire et puis le fait qu'il ait 27 ans cette année est pas trop pour lui plaire. Perso je trouve ça particulièrement drôle de lui rappeler que je suis plus jeune que lui. Ce qui peut paraître un peu bizarre parfois, mais ça le fait bouder et c'est toujours drôle.
Sauf que...
Ipiu a décidé d'organiser une fête surprise. Bon soit. C'est pas trop mon genre mais je me suis dit que ça pouvait être fun et que ça décoincerais un peu Aaron. Enfin j'espère... Parce que c'est pas trop son truc les anniversaires.
Chose étonnante dans tout ça, je connais presque toutes les personnes qui sont invitées. Sauf le mec à la mèche bleue (encore un Carter je crois... Ça pullule ces bestioles là) et le photographe. Et peut-être deux ou trois autres...
Mais je dois avouer que c'est quand même sympa de retrouver Mitsuki puisque je ne l'avais pas vue depuis un moment.
Je me serrais en revanche bien passé de la présence de Houston mais comme à son habitude, il s'est invité tout seul, et je préfère franchement l'avoir sous les yeux. Au moins je suis certain qu'il n'est pas en train de tout saboter derrière son ordinateur.

Je crois que je n'avais jamais vu l'appartement d'Aaron aussi rangé et c'est peu dire. Bon bien sûr, les guirlandes et les paillettes c'est vraiment kitsch mais je veux bien jouer le jeu pour une fois. Je l'emmènerais au resto un autre soir où on sera plus tranquilles.

Nous avons enfin fini de tout installer et j'ai senti Aaron arriver en bas. Je sais pas trop comment Ipiu a fait pour le distraire mais elle s'est plutôt bien débrouillée.

La porte s'ouvre, la lumière s'allume.

- Bon anniversaire, je dis en coeur avec les autres, un petit sourire au lèvres.

La tête d'Aaron vaut quand même de l'or. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on peut le surprendre comme ça.
D'ailleurs j'ai un cadeau pour lui. Mais ça je li donnerais quand on sera juste tous les deux...


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 21 Déc 2015 - 22:16
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Oh mon Dieu. Oh bordel. Oh cacahuète. Oh sa maman en slip de bain vert fluo.

Ouate ? Pourquoi on l'invitait pour l'anniversaire de son prof de maths ?... Aucune idée. Surtout qu'il ne connaissait personne. 'fin si, et heureusement d'ailleurs, il y avait Huo qui prenait les photos, évidement, ainsi que Ludmila, sa coureuse. Et puis sa roquette bibliothécaire qui avait organisé tout le bazar, et qui, d'ailleurs, lui donnait de temps en temps en ordre bienvenu. Beh oui, parce qu'avec autant d'inconnues dans l'équation, Nicolas se tassait comme un gosse dans un coin de la salle. Silencieux comme la mort, les yeux grands ouverts attendant une agression qui ne viendrait pas... Aller... Tous ensemble !
PA-RA-NO-YAAAAAAAAAAAAH !
Même pas le temps de saluer le p'tit Blobby dans la panique. Et ça, c'est tristesse.

C'était triste, mais il avait l'occasion de mieux observer ceux qu'il ne connaissait pas du coup. Il y avait une femme aux cheveux blancs avec deux petits robots voletant autour d'eux, devant lesquels il était bouche bée. C'était possible un robot qui gonfle ses joues ?! MAIS D'OU ?! dixit le gars qui a découvert que les téléphones pouvaient être tactiles il y a trois mois, rappelons-le. Il y avait aussi ce gars qui râlait tout en installant les choses qu'on lui demandait et un autre un peu plus guilleret, avec le même nom de famille... Après, de là à dire qu'ils faisaient partis de la même famille, il en avait aucune fichtre idée et n'allait sûrement pas poser la question. Et pis l'italien. Aaah c'était certain qu'il était italien. Avec un nom et un prénom pareil, même Nicolas pouvait pas se gourer. 'fin... j'espère.

Donc voilà. Du monde. Partout. Tout plein. Une fête pour un prof. Impossible de déranger Huo dans son... travail ?... Super Bibli occupée à déléguer les tâches... Voilà. Surpriiise...

Et pis on annonce que le prof va arriver. Nico s'immobilise instantanément alors que le noir tombe. Merde... Qu'est-ce que quoi hein ?! On doit faire comme dans les films maintenant ? Genre, lever les bras en gueulant "Joyeux anniversaire" ?!... Mais... Vraiment ?... Enfin j'pense pas que c'est ridicule mais ça se fait de nos jours ?... On peut faire ça sans éclair au chocolat ? Et perdu dans ses réflexions... pas très profondes... Nicolas est surpris quand la lumière se rallume. Il bat un instant des paupières et lance, avec un temps de retard par rapport aux autres. :

-Joyeux anniversaire ! euh... M'sieur...

Mal à l'aise, il met les mains dans la poche ventrale de son pull marine dans lequel il tâte les cadeaux de M'sieur Williams pour vérifier qu'ils sont bien présents.


#666699
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 22 Déc 2015 - 0:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, ok. Autant vous le dire tout de suite, je ne m'y attendais pas. Je ne m'y attendais pas du tout.

Après avoir passé la veille à écumer les magasins avec Piu, j'pensais que je pourrais être tranquille le lendemain, posé, dans mon canapé avec mon chéri, en train de mater une de ces séries de merde que Gae affectionne tant. Non parce qu'il faut bien le dire, il regarde de tout, hein. Mais alors si je vous disais quoi, vous le verriez plus jamais de la même manière. Nan, il regarde pas Le Petit Dinosaure mais c'est presque aussi ridicule de mon point de vue. Bon je dis rien et je lui grattouille les cheveux, avant que Termicator vienne le jarter pour réclamer ses câlins à lui, et avant que Termicator finisse enfermés dans la salle-de-bain pendant qu'on se traînerait vers le pieu pour zumba zumba. Bref, ça c'était la soirée que j'allais passer dans mon imaginaire à moi et ça me convenait plutôt bien.

Mais déjà, il a fallu que je bosse. Ensuite j'ai aidé Tomoe avec les p'tits... Puis il a fallu que je capte seulement cette aprem' que j'avais plus mon porte-monnaie. Alors soit j'étais con et je l'avais laissé chez moi, soit je l'avais oublié dans les boutiques. Bon, devinez quoi ? Je suis con, donc je l'ai oublié dans les boutiques. C'est vrai, ça m'arrive pas souvent, et je pensais pas avoir un Alzheimer précoce, faut que je fasse gaffe à la calvitie et aux cheveux gris, ce serait une abomination dans quelques années sinon. Du coup, ben j'ai occupé mon aprem à chercher dans les dernières boutiques qu'on avait visitées la veille. Je peux vous dire que j'ai pas mal couru dans tous les sens. Là, il faut imaginer mon exaspération profonde, je vous jure que c'est assez drôle.

En rentrant, j'ai voulu envoyer un message à Gae pour savoir quand il passait à la maison - sachant que je m'étais pris un "Bon anniv frangin on fêtera ça samedi" de ma soeur le matin-même, ce qui signifiait très exactement "bon ce soir j'ai la flemme de sortir en plus j'ai des cours demain, on se fait un chinois-bourrage de gueule samedi" (brave fille, je l'ai bien éduquée) - et... Bon d'accord, c'était surtout pour le harceler de sms de merde ("J'espère que t'es en forme parce que ce soir on est pas encore couchés~" ... Si seulement j'avais su... mes fantasmes ne se réaliseront donc pas cette nuit, quel dommage). Mais le résultat est que mon portable ne voulait pas marcher ce sdfjsfjhsbf de poulet de blob et, malheureusement pour moi, il était totalement pas réceptif. Même quand je lui ai foutu un coup de jus. Même quand je l'ai menacé de le jeter dans une poubelle. Et même quand je lui ai tapé dessus. Il m'aime pas. J'suis mal aimé, vazy.

Puis j'ai ouvert la porte de mon appart et j'ai bugué. J'ai pas allumé la lumière tout de suite, parce que j'ai d'abord songé à une mauvaise blague en sentant toutes ces auras, puis j'ai compris, et d'abord j'ai pas aimé, et j'ai pleuré ma soirée zumba, puis je me suis dit que c'était pas cool si je jouais pas le jeu. Du coup j'suis allé dans le salon j'ai allumé la lumière et... Et je me suis fait agresser putain par une bande de... de gens.

Et des banderoles.

Ils ont enlevé ma déco de Noël.

Bande de putes.

Je les aime quand même, hein, il faut pas croire. Je les insulte dans ma tête, mais c'est pour faire passer le fait que je les fixe avec des yeux de blobby frit et que j'ai une putain de poussière dans les yeux ok je ne pleure pas allez tous vous faire voir.

Dans le lot, je vois Ipiu et son sourire machiavélique (je sais que c'est toiiiii, tepu, je t'aime), Mitsuki et sa bonne humeur (bonne c'est son robot n°1 et humeur c'est son robot n°2. ahahah. bref.), je vois Gae, évidemment, et je vois ce connard de Houston que j'hésite à foudroyer direct pour pas l'avoir dans les pattes le reste de la soirée ; je vois aussi le schtroumpf de notre black out de l'an dernier, Nico, le gosse de l'autre fois, et Lud, ma p'tite Lud trop chou avec son furet adorable... Y a le nouveau Master aussi, qui fait office de photographe, Tomoe qui me regarde d'un air malicieux, ma frangine, et...

J'inspire et je leur souris, parce que je crois que j'ai jamais été aussi heureux que là, maintenant, tout de suite. En vrai, j'vais pas avoir ma soirée fantasmatique, mais elle sera probablement tout aussi idyllique. Sauf si je retrouve encore un autre poisson non identifié dans ma baignoire, et menotté à un type qui n'est pas mon mec. (Là ça risque d'être moins drôle, surtout quand on voit les spécimens masculins dans le lot. J'ai le choix entre la zoophilie, la pédophilie, la gérontophilie et la phytophilie. Se reconnaîtra qui voudra !)

— Vous êtes cons, je souffle. Vous êtes géniaux, je rajoute en rigolant, me passant une main sur le visage, ému.

Vos gueules, j'ai pas les oreilles rouges, j'ai juste chaud, je suis pas embarrassé, je suis content, et surpris, et, juste, taisez-vous.

— Merci les gars, merci, c'est... P'tain je sais pas quoi dire. Je vais jamais m'en remettre, comment vous avez fait ça dans mon dos ?! Qui a eu cette idée ?! Ipiu ?!

Je choppe la première personne qui vient pour lui faire un câlin, parce que je suis putain de content et que j'ai besoin de le montrer, ok ? Bon mon premier réflexe a encore été de vérifier que ce soit pas Houston-mémère (oui la gérontophilie s'adressait à toi mec) mais osef.

Là, je fais la tournée des câlins, je fais des bisous d'amour à tout le monde et j'ébouriffe des cheveux, je salue les gens que je connais moins, remercie tout le monde. Arrivé devant Ipiu, je lui fais mon câlin de bisounours le plus guilleret du monde - je sais qu'elle aimera pas mais je lui demande pas son avis.

— Et tu faisais comme si tu savais rien, hein, je rigole. Ça me fait tellement plaisir, t'imagines même pas.

Je lui fais un bisou sur la joue, m'en vais saluer Mitsuki de la même manière.

— J'oublie pas ton anniversaire non plus, ma grande. J'ai un cadeau pour toi aussi mais faudra que je repasse chez toi, sinon il va crever.

Oui, ceci est un indice subtile. Je soulève plusieurs fois les sourcils avec un sourire en coin et lui tapote la joue en lui disant que je repasserai plus tard. En passant devant Houston, je lui intime bien sympathiquement du regard que "non-tu-ne-touches-à-rien-sinon-t'es-mort", avant de sautiller jusqu'à Gae pour lui sauter dessus, lui faire un câlin tout sourire et lui rouler une pelle d'enfer. (bon j'ai de la pudeur y a des enfants)

— C'est trop mignoonnn, je ronronne presque, en appuyant ma joue contre son épaule. Merci, merci d'être là.

"Merci d'être là même si je sais que t'aurais préféré qu'on soit tranquilles."

Je l'embrasse chastement et m'éloigne avec sourire, avant de venir saluer Dunkan et Nico d'une bourrade amicale dans le dos - ouais j'ai capté que les câlins c'était pas leur truc ; Dunkan me traite de pervers sinon et Nicolas risque de faire une crise cardiaque le pauvre.

— C'est sympa d'être venu franchement, merci à tous les deux. T'as pas ramené Toto ? je rajoute à l'attention de Dunkan.

Puis je le vois en train de faire chier Blobby.

— Ah, j'ai rien dit... Allez Nico, fais pas cette tête, amuses-toi ce soir ok ? je lui souris en lui ébouriffant les cheveux.

Le pauvre, on dirait qu'il va faire une crise cardiaque si quelqu'un s'approche de trop près de lui.

Puis je vais saluer ma frangine, Lud, Tomoe et le photographe, qui s'est apparemment déjà bien chargé de nous bombarder pendant que je me retenais de chialer tout à l'heure. Je me tourne vers tout le monde, souris, comme je crois que j’ai jamais souris. Et là j’me remets presque à pleurer, et j’en ai vraiment rien à foutre.

— Sérieux j'vous aime les mecs...

Aujourd'hui j'ai vingt-sept ans, je suis vieux dans ma tête, et j’crois que c'est le plus bel anniversaire de ma vie.

(C’est vous qui participez à rendre tous ces moments absolument géniaux. Alors juste merci, à tout le monde. Vous me faites chialer de bonheur ♥)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 22 Déc 2015 - 12:51
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Bon. OK j'avoues, j'ai adoré l'idée d'Ipiu pour la fête d'anniversaire d'Aaron. Quoi de b$mieux pour le faire chier que de lui rappeler qu'il a à présent 27 piges? J'ai quasiment dix ans de moins, je sais je sais, si jamais je lui dis il me tue.
Bon en vrai, au départ, ça c'est pas super bien passé. On était toujours en train de courir, pour telles ou telles raisons, le cœur battant à tout rompre avec l'appréhension de ne pas finir à temps. Enfin! Grâce à Ipiu, le professeur de maths était bel et bien occupé pour l’après midi! Ca m'a fait plaisir de revoir Ipiu et Gaetano. Certes je ne leur avait jamais beaucoup parlé, mais quand même, je connaissais pas personne. Bon.... Dunkan, on passera notre tour hein! Je sais pas du tout quoi penser. Quand à Nico, j'étais ravie. Je ne l'avais pas revu depuis un moment déjà.
Le mieux, c'était de revoir Blobby. Au final, Nut m'abandonna pour aller prés de son aquarium, intrigué, et bientôt Toto vint faire chier. Avec Dunkan, on avait pas franchement le temps de gérer ça. Ils s’entre-tueraient sans nous hein!

Chacun y a mis du sien, sourire aux lèvres, et bientôt, on éteignit les lumières, entendant peu à peu les pas se rapprocher. Même si certains tentaient de camoufler notre présence, Aaron avait dû comprendre. Tant pis, on pouvait pas faire des miracles non plus!
Mais c'est quand on a tous crié un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" que j'ai souris réellement. Aaron, même s'il le cachait, avait l'air vraiment ému. Tant mieux.

Il est venu nous remercier tour à tour et j'ai pas pu m'empêcher de lui ébouriffer les cheveux, comme pour le faire chier un peu plus. J'adoooooorais ça.

- Joyeux anniversaire grand père! Tu feras gaffe je crois que j'ai vu un cheveux blanc.

La gentillesse à l'état pure. Sisi je vous jure, je l'aime bien en vrai.
Même Gaetano, qui était toujours assez réservé, avait l'air content d'être là. Fin à mon avis, le couple aurait préféré être un peu seul hein... Mais chuuuuut c'était mieux avec nous.
Euh... Wait. Minute papillon. Où j'ai foutu son cadeau?! Oh non. Une chance sur deux pour que je l'ai oublié... Dans ma chambre. Où qu'il est disparu durant les préparatifs de la fête surprise. Merde. Quelle conne. Mais vu la tête à la master aux cheveux blancs, j'étais pas la seule à plus savoir ce que j'en avais foutu...

HRP:


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ 624485fgh
##   Mar 22 Déc 2015 - 19:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


C'est quoi le pluriel d'un petit beurre ? Des TOUYOUX !



Feat Gaetano, Mitsuki, Ludmila, Nicolas, Houston, Huo, leur DC maybe, des PNJ pourquoi pas
sans oublier RONRON ♥


_________________________________________________

Tous étaient d’accord sur un fait, ce n’était pas le genre du master de fêter son anniversaire. Tu en étais bien entendu au courant au vu des circonstances de votre rencontre. Justement, d’ailleurs. Tu ne le laisserais sans doute plus jamais faire l’autruche le jour de son anniversaire car tu avais vu à quel point cela pouvait être destructeur pour l’homme. Tu lui devais tellement, tout au long de cette année il avait accompagné tes changements, les avait parfois provoqués… Alors parfois tu ne ferais pas les choses comme il les ferait, parfois tu prendrais la tangente et tu ferais les choses comme il les voudrait.
T’étais pas tout à fait rassurée pour autant, s’il décidait de faire demi-tour et de vous planter là t’aurais bien l’air fine… S’il décidait d’écourter ta vie pour se venger, au demeurant, il ne te resterais même pas la peau sur les os.
Réunir tout le monde n’avait pas été chose aisée, surtout pour quelques-uns d’entre eux. Gaetano avait défendu les intérêts de son bien aimé, et tu avais dû négocier rude. En même temps, faut imaginer la scène « coucou tu t’souviens d’la meuf qui disait pas un mot pendant tes cours il y a deux ans ? Bah aujourd’hui elle motive les troupes pour faire de l’anniversaire de ton copain un piège à grand con ! » mais t’avais fini par vaincre ses réticences par l’opération du saint esprit. Nicolas aussi avait été un peu dur à sortir, mais t’avais capté que le prof de maths l’apprécié… Alors t’avais un peu forcé la main, plus on est de fou plus on rit ! Pet de schtroumpf non plus n’avait pas montré grand enthousiasme… Mais t’avais insisté parce que merde fallait bien qu’il passe une soirée normale avec monsieur Williams pour effacer la précédente ! Les autres avaient été plus simples à convaincre…
Sauf qu’il y avait Houston… Aaron allait pas aimer, genre tellement pas… mais tu te disais qu’il serait plus facile à gérer si vous voyez ce qu’il faisait !

T'es heureuse qu'il se barre pas, t'es heureuse de voir, de sentir la joie chez lui. Tu as réussi.

Quand il demande qui a eu cette idée on pourrait voir se dessiner une auréole au-dessus de ta tête. Toi ? JAMAIS. Bien sûr que ça ne prend pas, pour qui te connait l’attitude est plus que suspecte. T’aurais préféré qu’il te câline pas devant tout le monde, et ton statu d’intouchable dans tout ça ? Il avait pensé à te réputation ? Non bien sûr que non ! T’aimais bien l’idée que les gens te touchent pas… Tu prends sur toi, c’pas l’jour de râler. Tu lui glisses doucement dans un sourire :

« J’ai pas de bison d’essence mais… J’ai des feux d’artifices… »

Tu lui fait un clin d’oeil en désignant Houston du menton… T’es sûre qu’il serait ravi de son cadeau d’anniversaire s’il s’agissait du scalp du blond. Tu dois être la seule de l’assistance à pas avoir calculé leur lien de parenté avec pet de schtroumpf. Et t’as encore pas calqué non plus son lien de parenté avec Michigan, pourtant son besoin pressant d’emmerder les gens aurait dû te mettre sur la piste. Il fait le tour des invités alors que tu passes derrière la table où sont posés les bouteilles d’appéritif.

« Qui veut boire quoi, faites gaffe si vous n’avez pas d’idée je fais à la tête du client ! »

Tu t’es improvisée barmaid, ou presque. T’as déjà bossé dans ce genre de job. Alors tu n’improvises pas vraiment, juste ça fait longtemps, va falloir remettre la machine en branle.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 22 Déc 2015 - 20:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'observai Aaron remercier Ipiu. Bon, j'avoue qu'elle a assuré. Je la connais pas plus que ça finalement, mais elle a eu le mérite d'organiser un truc vachement sympa pour Aaron ! J'y aurais jamais pensé. En même temps, je sais pas trop qui sont ses potes en réalité. Il m'en parle jamais, j'vous jure ! Faut voir comment j'ai dû lui tirer les vers du nez pour savoir qu'il était en couple avec Gaetano !
Ah, tiens, c'est mon tour ? Big smiiiile promis je gâche pas la soirée en lui disant qu'il a oublié de recharger mon chat ! J'adore quand il m'appelle "ma grande" parce qu'en vrai, après il se sent obligé de me dire qu'il est pas mon père alors que franchement on dirait quoi ! Il profita de me remercier pour m'annoncer qu'il n'oubliait pas mon anniversaire. Ah ouais c'est vrai que c'était la semaine dernière. Comment j'ai la mémoire courte. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de hausser un sourcil alors qu'il me dit qu'il devra repasser chez moi m'offrir mon cadeau sinon il va... mourir. Qu'est-ce que c'est que ce délire encore ?!

-Attends, tu...


J'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il... Aaaah ouais quand même ! Mon dieu ! Mais genre, vous l'avez vu se jeter sur Gaetano ?! Je jetai un coup d'oeil circulaire à la salle. Help ! Regardez quoi ! C'est pas une réaction normale ! Il frotte sa tête contre son épaule. HE HO LES GARS PERSONNE REAGIT ?! Alors que mes yeux tombaient sur Ipiu, je remarquais qu'elle allait... Au bar. Pour faire la barmaid. Genre normal. Vraiment là ? Personne n'est choqué de la façon dont il remercie Gaetano d'être présent ici ? PERSONNE ?! C'EST PAS NORMAL COMME REACTION. PAS NORMAL DU TOUT. BORDEL REAGISSEZ !!! REGARDEZ-LEEEE.
Nan mais j'en reviens pas. Je suis clouée sur place alors qu'il passe à la personne suivante. C'est vraiment arrivé ? Il a vraiment ronronné ? Mais omgggg réagissez les geeeennnns. Je pleure mentalement. Et oui, je sais ce que vous allez me dire. Comme si moi j'agissais normalement dans la vie. BAH MOI JE SAUTE PAS SUR YS COMME CA. Voilà.
Tant pis, j'abandonne. J'ai carrément pas de soutien. Je me dirigeai vers le bar et m'adressai à Ipiu :

-Sers-moi ce que tu veux. Parce que malgré la consigne, bah... J'ai pas d'idée !

Je lui offris un sourire, et tandis qu'elle s'affairait à préparer ma commande, je regardais un peu tout le monde dans la pièce. Comment j'ai trop envie d'être copine avec le mec qui est venu avec son singe et qui fait des acrobaties partout parce que... Attendez. Wait a minute. Sa tête me dit quelque chose. C'est... Mais c'est pas le copain que j'avais recherché y'a quelques années maintenant pour Isis ?! Comment il s'appelait déjà ?! Son pote qui travaillait dans le cirque avec elle ! Il a trooop une tête à travailler dans un cirque en plus ! Pis il est trop chouuuuu. Je veux que ce soit mon copain. S'il devient pas mon copain ce soir, j'irais le voir chez lui pour qu'on devienne copain.
J'aperçus un peu plus loin ce mec un peu louche aux cheveux extra mega longs. Pas que je critique son style, mais clairement, depuis le début, il tire une tête d'enfer. En plus, Aaron l'a pas remercié. Il fait un peu "mec qui tape l'incruste" c'est space. M'enfin, tant pis ! Il a l'air intéressant, quand on est arrivé j'ai vu qu'il bidouillait des trucs sur un ordinateur. Et tout les gens qui bidouillent, moi, ils m'intéressent. C'est génétique. Ou autre chose. Bref, j'ai pas envie de m'expliquer !
Je tombai également sur Gaetano, qui aurait probablement tout donné pour que la fête se termine dans une heure histoire qu'il soit tranquille avec Aa-chan. C'est adorable. Même si leur relation a l'air un peu bizarre quand même ! Mais il est sympa Gaetano. J'l'aime bien. La dernière fois que je l'avais vu remonte un peu mais bon.
Un bruit dans un coin de la pièce attira mon attention et je tombai sur Huo en train de photographier tout le monde. Ca me fait tellement bizarre de me dire qu'il est Master maintenant ! Pourtant j'étais là quand Aoi l'a fait passer Master mais bon.. Ca reste étrange.
Tomoe est là aussi et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a du grave jouer le jeu, parce qu'Aaron travaillait avec elle toute la journée !
Je reportai mon regard sur Aaron qui était en train de remercier Ludmila. En vrai, cette fille, j'ai l'impression de la croiser un peu tout le temps et pourtant je la connais pas, c'est ouf ! Je comprends pas.
Enfin, mes yeux s'arrêtèrent sur un gars aux cheveux châtains que je connaissais pas du tout. En fait, je sais, me regardez pas de travers, normalement je devrais connaître les noms de tout le monde, parce qu'on s'est tous présentés vite fait avant de commencer à décorer, histoire d'être mieux organisé pour s'appeler (parce que "Machin passe moi le scotch !" c'est pas très précis). Pourtant, j'ai pas trop trop retenu le nom des gens qui étaient là avec moi. Je crois que je devais être la seule asociale qui n'appelait jamais personne, me contentant de "Passe-moi ça s'te plaît !". Entende qui voudra. M'enfin bref.
Je revins à moi quand Ipiu déposa mon verre devant moi.

-Merci ! Et sinon, j'voulais te dire, félicitations pour l'organisation, c'est super !


Sinon, un dernier mot : Aaron a pleuré. Ou pleure. Ou bref. Il est ému. Et en plus d'être mignon comme ça, je tiens à dire... Qu'il a la honte hahaha ! Comment je vais jamais le lâcher avec ça ! Je vais soudoyer une photo d'Aaron qui pleure à Huo ! S'il veut pas, j'irais la voler. Mais bon, après tout, il voudra forcément. D'autant que j'aurais peut-être même pas à la montrer, j'suis sûre qu'il va la mettre à la une du journal de Terrae. Ce sera ma petite vengeance personnelle pour mon chat qui est à plat dans sa cuisine.


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ 8e1h
##   Mar 22 Déc 2015 - 21:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Nan mais les gens... Vous postez clairement trop vite là !!! (nfjkfs <3) J'ai même pas eu le temps de ramener mes persos vazy.


Ariana n'aimait vraiment pas son patron. Cette aprem', une meuf trop mimi, une Master d'après elle, est venue à la boutique pour acheter un gâteau à la dernière minute pour un anniversaire. Mais le mec avait plus rien, et il a pas voulu se relancer dans la confection d'un gâteau ! La pauvre était trop dépitée, la Morphe a bien cru qu'elle allait taper une dépression. "C'est la seule tâche qu'on m'avait confiée, j'ai oublié, je suis trop nulle, comment je vais faire, la fête est bientôt", etc etc. Du coup, comme Aria avait fini les cours et qu'elle se sentait l'âme d'une super héroïne, elle lui a dit qu'elle pourrait l'aider à faire quelques pâtisseries si elle le voulait. Le visage de la petite brune s'est alors illuminé, et elles sont parties en direction de la petite maison de cette dernière.

En fait, plus elle lui parlait, plus elle avait l'impression de la reconnaître. Elle savait pas où elle avait bien pu la voir, mais bon. Fallait pas trop s'arrêter là-dessus, Aria avait toujours l'impression de connaître beaucoup de monde.

Après être rapidement passées acheter ce qu'il leur fallait, elles se sont rapidement mises à la production de quelques tartelettes et une tarte géante aux fruits qui a bien failli finir par cramer dans le four de la Master. Là, Aria comprit qu'il pouvait effectivement y avoir pire qu'elle pour certaines choses - et elle ne savait pas encore à quel point, mais voilà, c'était déjà suffisant pour la soirée.

La jeune Master invita donc la rouquine à se joindre à eux en remerciements, en disant que de toute manière ça ne dérangerait probablement pas Aaron et qu'au pire elle s'expliquerait avec lui, et elles arrivèrent à la soirée bien à la bourre et changées, chargées des plateaux comportant les mignardises et autres gloutonneries prêtes à être mangées.

Quand Ariana vit le mouvement d'arrêt de la Master, lorsqu'elle se retrouva presque nez à nez avec Huo en mode reporter de soirée, elle comprit.

Elle posa tour à tour ses yeux sur Aoi, puis sur Huo, puis sur Aoi, puis sur Huo, fit un "Oh" avec sa bouche, ricana nerveusement, manqua de renverser son plateau, et aperçut Houston plus loin.

Fuite.

— OHHH YOUYOU COMMENT TU VAAAAS ?! le salua-t-elle de loin en fonçant jusqu'à lui, et en profitant de ce fait pour déposer son plateau sur une des tables. Tieeens coucou Mitsu, salut Ipiu, tu me sers un peu de rhum ? J'ai besoin de décompresser là. J'ai vraiment besoin de décompresser. C'est l'anniversaire de qui, au juste ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 22 Déc 2015 - 22:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

M'sieur Williams remercie les gens. Il voit les sourires, les regards entendus. Même des tensions avec le... avec ce gars-là... Le semblant de râleur, on dira. ...Houston ! Oh bordel c'est vrai. Terrible de retenir des noms quand on n'a pas l'habitude de se sociabiliser. Bref, avec cette effusion d'émotions et de mouvements en parfaite harmonie, contrairement à ce qu'il croyait au début, Nicolas était plutôt à l'aise... Bon toujours inquiet qu'on le touche pour un rien mais à l'aise, c'était pas mal. Finalement, Ipiu avait bien fait d'insister. Le prof va de personnes en personnes pour les remercier ; la fille aux robots d'abord, avec laquelle il échange ce qui a tout l'air d'un private joke. D'ailleurs, elle ouvre grand les yeux et semble bouche bée de la réaction qu'à Aaron avec l'italien... Gaetano voilà !... Nicolas les regarde s'enlacer avec un petit sourire aux lèvres. ...Beh quoi ? C'est pas parce qu'il n'est connaît rien qu'il est réfractaire à toutes les formes de l'amour eh.

Nicolas jette un regard au gars en train de jouer avec Blobby... Il a aucune idée de qui est Toto... A moins que... I bless the rains down in AAAAAAAAFRICAAAAAAA !... Neh, rechute musicale, rien à voir. Je crois. Et puis il arrête soudain de penser quand un poids se pose sur sa tête pour le secouer dans tous les sens... C'est vrai qu'ici, ils ont la fâcheuse tendance de lui ébouriffer sa soigneuse crinière. LAWL. Il répond d'un petit sourire en rougissant. Nico sait que son prof sait et ils savent bien qu'il est pas à l'aise entouré d'autant d'inconnus. Mais aujourd'hui, c'est spécial. :

-Tout c'que tu veux M'sieur Williams. C'est ta fête après tout !

Il aurait voulu lui filer les cadeaux, histoire de ne plus les avoir dans sa poche, mais il partit saluer les autres... Bon, c'est pas le moment de le déranger alors qu'il vient d'arriver... Il doit se poser itout... Je suppose qu'on doit... faire la fête avant, quoi que ça veuille dire. Il se dirigea donc vers sa bibliothécaire roulante, ne sachant plus quoi faire de ses viandes, Aria étant si vive qu'il eut même pas le temps de la saluer ou simplement d'ouvrir la bouche. Même si la fille robot... Mitsuki !... bordel quelle galère... y était déjà. Il jette un coup d'oeil au bouteille... Il reconnaît quelques boissons sucrées mais pour le reste, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe. Ce pourrait tout aussi bien être Bagdad sur la table qu'il en serait tout aussi déboussolé. :

-Euuuuuuuh... fit-il bien conscient qu'Ipiu devait faire monstre de patience si elle attendait une réponse. ...... Je vais faire confiance à ton inspiration hein.

On avait sorti le nounours de sa tanière alors qu'il devait hiberner en solitaire. Nicolas s'empara de son verre en essayant de deviner à la couleur ce qu'elle avait bien pu servir.

Joie. Cul sec. En avant guimgamp !


#666699
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 22 Déc 2015 - 23:51
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bon autant l'avouer tout de suite, j'étais pas chaud. Enfin en tout cas au début je voyais pas du tout ce que j'allais bien pouvoir foutre à l'anniv du prof de maths. Piu m'a juste réquisitionné de force parce qu'elle avait besoin de bras. Bon j'étais dans un jour de bonté donc j'ai dit oui. Voilà. Puis ça me permettra peut-être de faire un chouette article. Genre joyeux.

Je connais pas Aaron du tout. Enfin à part de réputation. Mais bon les machines à racontar étant ce qu'elles sont je leur fait pas trop confiance. Je préfère me faire ma propre idée du bonhomme. Je crois que Huoston m'avait parlé de lui aussi une fois. Il est là aussi d'ailleurs. Et Nico, et Mitsu et j'ai aperçu des têtes que je connaissais plus ou moins de loin.

J'ai mitraillé pas mal pendant l'installation, puis une photo de la banderole. Ipiu a fait les choses en grand honnêtement. Je crois que ça lui tenait à coeur de faire ça pour lui. Peut-être qu'il est pas du genre à fêter son anniversaire ? J'peux comprendre ça.

J'avoue je m'attendais à de la surprise. Parce que bon voilà, anniv caché et tout ça. Mais alors qu'il pleure... Je pensais pas que ce genre de chose pouvait faire pleurer. J'ai pris quelques clichés pour la postérité du coup. Mais celles-là je les garderait pour moi. Y a une certaine pudeur dans la façon dont il essaye de se retenir. Et il est heureux de cette surprise, ça se voit.

J'ai encore pris quelques photos avant de m'approcher de Piu qui a décidé de faire la barmaid à roulettes. La porte s'est ouverte un peu en retard et j'aperçois Aria qui entre avec un plateau de gâteau et... Je me tourne vers Aoi. Je pensais pas qu'elle serait là. C'est trop tôt. Ou non. Je ne sais plus. Aria s'esquive en allant voir Houston et moi je reste un peu comme un con.

-Salut...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 23 Déc 2015 - 0:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pas de bidon d'essence mais des feux d'artifice ? Clairement, là, je dis "J'ACHETE" ! Cash. Vous croyez que si je l'attache à une fusée il peut s'envoler et exploser en milliers de petits bouts de Houston cramoisis dans les airs ? Ça retapisserait si élégamment Terrae ! Ahlala... Ipiu, Ipiu. Tu as toujours de si magnifiques idées, toujours de quoi me donner un grand sourire aux lèvres et égayer mes soirées, ahlala. Dire qu'y a un an, elle a débarqué dans le bar où je me saoulais pour oublier ma vie de merde en mode "Hep, joyeux anniversaire mister Williams." Elle faisait genre elle était pas bourrée, et p'tetre que l'alcool lui fait plus grand effet, mais en tout cas j'me souviens qu'elle avait quelques verres dans le nez. Parlote, déductions, questions pas très sympathiques... Au final, ça a pas été une si mauvaise soirée que ça, même si on a pas mal fouillé l'un dans l'autre. (Sans mauvais jeu de mots, j'veux dire.)

D'un côté, quand je m'esquive vers Mitsu puis vers Gae, je crois que j'en ai choqué deux-trois - enfin, j'ai surtout choqué Mitsu qui m'a suivi des yeux pendant un temps interminable. Quoi, t'as un problème, j'ai pas le droit de câliner mon chéri ? Si tu savais la gueule que je tire ou c'que j'peux lui dire des fois, tu te choquerais plus comme ça !

Lud, elle, me traite encore de vieux, pour la dix millième fois de l'année en cours, je crois. C'est son kif à elle aussi, c'est ça ? Elle est trop bête. Je lui fais un câlin pour la peine et la remercie avec ma voix de pépé. "Oh merci jeune fille, si j'avais 70 ans de moins, je vous ferais bien la cour !" Un clin d'oeil plus tard, une grattouille au furet si choupi... Enfin voilà. Je suis content, et plus je parle à mes proches, plus je le suis. Ca arrive pas souvent, je profite ; ça prend un peu de temps de faire le tour d'ailleurs, j'ai l'impression qu'y a des gens cachés dans tous les coins. Même Nico me fait sourire, avec sa façon touchante de me dire que ce soir, c'est moi l'boss. En même temps, on se connait pas trop, même si on a déjà discuté ; j'aurais compris qu'il vienne pas, mais ça me fait plaisir. Parce que je me dis que c'est comme ça que ça devrait être tout le temps, que même les gens que je connais pas trop et qui sont là sont géniaux aussi, que c'est peut-être une occasion de mieux les connaître, justement. Je rigole un peu avec lui, échange quelques mots, glisse un regard au singe. Nan mais. Sérieusement, Toto, si tu sautes dans l'aquarium je vais pas te chercher. No way.

Puis là j'entends une folle qui beugle un truc à travers la salle et aperçoit une rouquine qui dépose des gâteaux sur la table. Table vers laquelle je me dirige pour prendre un truc à bouffer et demander à Ipiu à boire. J'essaie de pas penser aux photos qui vont circuler demain matin, surtout, puis je me dis qu'au pire j'm'en fous.

— Vodka pomme, s'te plaît. On change pas les bonnes habitudes, je fais à Ipiu avec un clin d'oeil.

J'attends qu'elle serve les autres avant moi et observe autour de moi, un sourire aux lèvres. Y a Ipiu à côté, et la rouquine qui s'est rajoutée, puis Nico qui s'est approché.

— Faites pas trop confiance à Ipiu, elle risque de vous faire un sacré mélange, je la balance avec un grand sourire, avant de pincer les côtes de Mitsu pour la chatouiller au passage. Toute cette bouffe que vous avez ramenée sérieux, on dirait qu'on va nourrir un régiment entier avec.

Quand j'ai enfin droit à mon verre, je fais un clin d'oeil à mes camarades les plus proches :

— Santé, les gars. Et les filles, je suis pas sexiste.

J'incline la tête sur le côté avec un demi sourire en coin.

— Vous croyez que je mets un peu de musique pour le fond sonore ?

J'sens que je vais devoir courir partout pour délaisser personne pendant la soirée, là, ça va être hard. Paie ta célébrité, mec.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 23 Déc 2015 - 13:16
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


C'est quoi le pluriel d'un petit beurre ? Des TOUYOUX !



Feat Gaetano, Mitsuki, Ludmila, Nicolas, Houston, Huo, leur DC maybe, des PNJ pourquoi pas
sans oublier RONRON ♥


_________________________________________________

Passer derrière le bar te semble une idée des plus respectables ! Pis quitte à avoir organisé, autant mettre de l’ambiance, parce que disons-le clairement, si vous passez tous la soirée à vous regarder dans l’blanc des yeux vous allez vous faire chier… Et n’ayant pas des stocks de papier toilette à revendre, autant prendre les devants. (Cette blague pue vraiment !) T’es pas plus choqué que ça de voir Aaron dire bonjour à Gaetano, après l’avoir vu porter tes sous-vêtements il n’y a plus grand-chose qui puisse t’étonner venant de lui… Tu souris de la réaction de Mitsuki, t’as limite envie de lui remonter doucement la mâchoire qu’elle semble telle un loneytoon avoir entrepris de se déboiter. courage ma vieille, on s’habitue à tout tu verras. Enfin, toi plus vite que d’autres aussi, tu sembles trop facilement accepter tout ce qui t’entoure. Les choses sont comme elles sont. tu sembles penser.

T’essaie un peu d’lui remonter l’moral à la pauvre master, elle semble pas remise quand elle s’avance vers toi pour te demander à boire. A la tête du client, comme tu disais précédemment il lui faut un truc fort… Vu que c’est une femme de base tu serais partie sur un truc doux et sucré, mais là elle a besoin de quelque chose de costaud. Glace + poivre + tabasco + sel de céleri + vodka, on mélange on check et… TADAM un Bloody Mary !

« J’ai juste oublié les vigiles à l’entrée… »
tu soupires… Ouai décidément la présence d’Houston pèse carrément. Le pire dans l’histoire c’est que personnellement tu ne reproches rien, tu ne l’apprécies ni le déprécie particulièrement… Juste tu sais qu’ça fait pas vraiment plaisir au roi d’la soirée. Tu tends sa boisson à la jeune femme aux cheveux blancs… remarquant pour la première fois qu’elle aussi a les yeux violets… C’est rare… C’est. Okay tu lui demanderas un autre jour d’où elle vient, qui sait peut-être que ça t’aidera à cibler un peu mieux d’où toi tu viens. Ce n’est pas la propre de la soirée. Tu lui tends son cocktail :

« J’espère que ça te plaira ! »

T’as envie de lui tapoter l’épaule pour lui dire genre « courage meuf tu verras tout n’est pas si bizarre qu’il semble être. » mais la table vous séparant est un obstacle trop grand. Tu te contentes de lui sourire… puis tes deux neurones se rencontrent :

« Question d’ordre pratique : est-il possible en bidouillant les électrons de l’eau et en la déchargeant de son énergie de la glacer… ? J’ai un peu peur qu’on tombe en rade de glaçons ! »

Parce que bon, pas certaine que Gae accepte de servir de machine à glaçons toute la soirée… Quoi qu’avec un peu de chance en liguant Aaron et Houston contre lui… Non mauvaise idée vraiment !
Aoi et Aria arrivent… Ouf ! tu commençais à douter de l’arrivée du gâteau… Euh… Aria ? Bon à la limite Houston tapait l’incruste, elle pouvait bien le faire. Tu l’aimais bien cette gamine quand même, malgré les circonstances de votre rencontre et son côté nigaude tu l’avais prise en affection… Et peut-être que c’était justement grâce aux circonstances de votre rencontre et son côté nigaude que tu l’avais prise en affection. Elle t’a demandé un peu de rhum non ? Alors tu lui en sers vraiment un peu… Genre un demi de quart de verre. Tu fais ce qu’on te dit, toujours !

« Alors mignonne, tu vois le mec qui chiale à moitié là-bas ? Le graaaand professeur de mathématiques de 27 ans ? Bah aujourd’hui c’est sa fête. »


Oui il chiale et alors ? C’est mignon. Et c’est vachement bizarre de trouver Aaron mignon, barge, siphonné, taré, relou parfois aussi… Mais mignon ? Mister mémé qui s’enroule dans son plaid le soir pour pas avoir froid… Non mignon c’est définitivement zarbi pour le décrire.
Tu vois Huo qui parle à Aoi et t’as juste dans ta tête un petit cri du genre « YATTTTTTAAAAAAAAAAH ! » putain mais roulez-vous une pelle les gars faites quelque chose, promis tu retiendras la mâchoire de Mitsu ce coup-ci… Mais restez pas fâchés… S’il vous plait !
Tu te reconcentres sur les soiffards qui viennent quémander un peu d’OH liquide… Hors de question que tu serves de l’alcool à Nicolas s’il n’en demande pas. Il est mineur, et t’es à peu près pas intelligente et pas capable de l’embarquer du côté obscur de cette force. Tu luis sers donc un mélange à base de jus de fruits tropicaux, d’ananas et de sirop de framboise, le laissant contempler le joli dégradé allant du rose prononcé au jaune.

« A la tienne ! »


La vodka pomme que tu sers à ton ami semble bien terne à côté mais… encore une fois tu ne fais que ce que l’on te demande ! Tu lèves les yeux aux cieux… Comment ça pas te faire confiance… C’était lui qui avait préparé le thé lors de la seule soirée qui s’était totalement effacée de ta vie… Il veut vraiment que tu remettes ça sur le tapis ? Tu te contentes de hausser les épaules. Et de lui faire une grimace.

« Si t’arrives à convaincre ton ordinateur… c’est une bonne idée. »

Monsieur l’ordinateur d’Aaron était connecté à des baffles… Mitsuki s’en était chargée, elle avait genre grave assuré… Mais le capricieux refusait de jouer le jeu… P’t’être qu’une caresse de son propriétaire le décoincerait…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.