-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥
##   Mer 30 Déc 2015 - 19:27
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Honnêtement, je ne pensais pas que cette journée pourrait être plus pourrie que ça. Déjà qu’après avoir fait cramer le gâteau que j’étais censée apporter à la fête – bon, j’ai dit à tout le monde que j’ai oublié, je crois que c’est plus excusable en fait, vaut mieux pas voir l’horreur calcinée que j’ai foutu sur la table de ma cuisine – et que le propriétaire de la pâtisserie ET du restaurant m’ont assuré qu’ils n’auraient pas le temps – et pas l’envie surtout – de me rendre ce petit service. Du coup, j’ai failli partir en dépression et là, une fille rousse m’a dit qu’elle pourrait m’aider. C’est une sauveuse. Certes, elle parle beaucoup, elle est un peu folle et hyperactive, ce qui est par ailleurs assez perturbant quand on sait qu’elle est eau, mais vraiment je ne m’en serais jamais sortie sans elle. Autant dire que là, même si j’étais vraiment très en retard pour la surprise, je pourrais venir avec un vrai gâteau et quelques pâtisseries.

Puis je suis entrée dans l’appartement d’Aaron, de qui nous fêtons ce soir l’anniversaire avec une bonne partie des Masters et de ses amis, avant que je ne m’arrête presque nez à nez avec Huo. Je recule un peu, mal à l’aise, et hésite un peu lorsqu’il me salue. Je me mords l’intérieur de la joue et essaie de me forcer à lui répondre, malgré mon stress profond. Un demi-sourire, comme toujours. Pas vraiment froid, mais assez… Comment dire… embarrassé ?

— Salut, Huo… Tu vas bien ?

Tentative pitoyable de renouer le contact. Ça ne semble pas super efficace, tout de même…

— Je vais aller déposer ça et me prendre à boire, tu veux quelque chose ? je l’interroge encore, en m’humectant les lèvres, la bouche complètement asséchée.

Un sourire d’excuse, j’attends sa réponse et m’éclipse vers le buffet comme un robot. Je pose le plateau sur l’une des tables et m’approche d’Aaron pour lui souhaiter un bon anniversaire, ainsi que d’Ipiu.

— En faisant abstraction de la dernière fois où tu m'as vue boire de l'alcool, tu peux me donner un verre ? N'importe quoi, de la tequila, ça ira. S'il te plaît, je rajoute avec une inspiration profonde.

Sérieux, ça craint un peu du boudin, là. J'en viens vraiment à essayer de boire un peu pour me donner du courage ?



Je vole en #F54759
##   Jeu 31 Déc 2015 - 14:44
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Maladresse ouais. J'aime pas ce malaise mais en même temps... Je crois que après tout ce qu'il s'est passé c'est compliqué de rester... Détendu ? Je crois que ça va encore prendre du temps avant qu'on puisse avoir une conversation normale tous les deux. Au moins elle me demande si ça va. Je lui fais un petit sourire.

-Ca va oui... Je crois.

Ca irait mieux si t'étais là. Mais je ne le dis pas, je pense qu'elle le sait. Elle me manque. Même si je ne fais plus de cauchemars ça n'empêche pas que j'aimerais passer du temps avec elle. Boire un verre. Bah après tout, pourquoi pas ouais.

-Un rhum ananas s'il te plait.

Je la regarde s'éloigner pour poser son plateau de gâteaux avant d'aller vers Piu. Je détourne un peu les yeux, tente de me concentrer sur autre chose. J'imagine qu'il faut que je continue à prendre quelques photos, au moins en attendant. Je me cale contre le mur à côté et prend quelques clichés de groupe, la salle dans son ensembles avec tous les gens et la déco. Je n'ai pas trop eu le temps mais j'irai saluer Nico tout à l'heure je pense. Il a pas l'air très à l'aise avec toutes les personnes présentes. C'est surement beaucoup pour lui.

J'éteins mon appareil et fourre mes mains dans mes poches en observant la salle. C'est quand même là qu'on se rend compte que Terrae est pas si grand que ça. Tout le monde connait tout le monde. C'est surement pour ça qu'il y a autant de rumeurs qui traînent ici. On ne peut rien faire sans qu'il y ait au moins quelqu'un au courant et après ça se propage tellement vite.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 14 Jan 2016 - 15:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Y a trop de monde. Sérieux, y a trop de monde dans cet appart'. Il est trop petit, faut que je déménage. Il y aura bientôt plus la place. Mais si, vous savez, avec les gosses et les animaux, tout ça, tout ça... Ahah. Nan, je déconne, c'est bon, me regardez pas comme ça, j'ai pas encore songé à adopter une girafe et à la domestiquer - j'en ai déjà une à la maison, c'est bien suffisant. Ni à adopter de bébé tout court. Oh mon dieu. Sortez-moi cette image de la tête, il faut que je boive pour oublier. Vodka, ma chérie, où es-tu ? Ah, par ici, parfait, parfait.

Un peu de musique pour mettre de l'ambiance, allez ! Ca peut qu'être cool ! Par contre j'ai une objection à formuler : comment ça convaincre mon ordinateur ? George est de mauvaise humeur ? Ipiu a essayé de violer son intimité, c'est pour ça qu'il s'est refermé comme une huître ? En même temps, c'est c'qu'on obtient quand on essaie de lui insérer un CD de force, faut lui demander la permission avant, et pas lui mettre trop longtemps, les orgasmes prolongé ça lui fout la tête à l'envers. ... Ouais, bon, c'est crade, mais vous avez compris le principe !

Je fais un signe à la p'tite Piu et m'approche de mon ordi, dans mon bureau, que j'allume. Ecran noir, de chargement, tranquillou. Je m'appuie contre le mur en attendant qu'il termine de s'allumer quand ça arrive.

Déjà, la musique de Nyan Cat à fond qui résonne bien dans tout l'appart, et ce fond d'écran dégueulasse avec un chat et du rose et des paillettes et des confettis et POURQUOI MAIS POURQUOI ?!!!

J'ai hurlé. Vos gueules. Je suis super viril. (Autant qu'avec un string et des bas résille, pour tout vous dire.)

C'est donc écarlate de colère que j'essaie de faire dégager ce virus de merde.

— Houston, j'vais te faire la peau putain !

Bon, et là je tape contre mon clavier. Je suis zen. Désolé George, je t'aime quand même. Tu veux bien t'allumer tranquillement et me mettre de la musique, maintenant ?

— Hein ?! Comment ça tu veux pas ?! T'es vraiment un crevard ! Sois cool !

L'écran clignote pour toute réponse.

— Fais gaffe, sinon j'vais me fâcher ! Je sais que t'as pas envie qu'on se dispute.

Je. parle. à. un. ordinateur.

— Allezzzz George ! Fais un petit truc, n'importe quoi ! Attends, c'est quoi ce diaporama ? NON PAS CE DIAPORAMA ! Pas là... Dis-moi que t'es pas connecté à la télé. Oh putain.

... Oh la merveilleuse photo de Dunkan en train de nager avec les poissons. Tiens... Ce serait pas la fameuse photo que j'ai envoyée à Mitsuki, celle où j'prends un selfie avec une autruche ? Ahah. Ahah.

— Geoooooorgeee... Pitié. Arrête toi. Stop. Tout de suite. STOOOP.

Si tu montres les bas résille, je te fais cramer.

...

Nan mais laissez tomber, j'laisserai pas ça arriver. Je pose mon verre, sors en trombe du bureau et cours jusqu'au salon pour sauter sur la télé et la débrancher. Ahah. Ahahahaha. Sourire pour la foule.

— Euh. C'est George, il est fâché je crois.

J'ai rien à ajouter. Laissez-moi mourir.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 16 Jan 2016 - 12:48
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dans le verre pourtant il regretta aussitôt de l'avoir bu si vite. C'était quoi ? Des fruits ?... C'était bon. Le rouge aux joues d'un enfant qui découvre la joie des boissons sucrées, il tend timidement son verre vers Ipiu. :

-J'peux... avoir la même chose ?

Lui qui disait qu'il fallait pas abuser des bonnes choses... Cette résolution s'envola au loin comme une feuille emportée par le vent. Adieuuuu monde crueeel !... Il prit son verre et tendit l'oreille. Qu’ouït-il ? Musique ?... Cette soirée s'annonçait merveilleuse alors !... Jusqu'à ce que deux énormes vagues d'embarras le saisisse. Il s'en étouffa dans son verre tellement il ne s'y attendait pas... Il se retourna pour voir ce qu'il se passait.

Huo... et sa copine. La copine qu'il avait vu dans l'Arène. La tempête de sentiments. Migraine du siècle. Bordel de pétunia. C'est quoi ce délire ?!! Ils sont contents de se voir mais ils sont pas contents de se voir ?!! MAIS DÉCIDEZ-VOUS ! Nicolas aurait voulu agir pour débloquer la situation... Mais il s'en sentait bien incapable. Il avait l'impression d'être un gosse coincé entre deux parents en plein divorce. ... ...Ok, vision d'horreur. retire ça de ton crâne. VITE !

Vite parce que la donzelle s'approche à grand pas du buffet... où il y était resté. Nico se retourne d'un coup et se tétanise tout entier... Son corps est une statue, visage bloqué sur la plus belle poker face du monde... Une idée, une idée, une idée... :

-Euh...

Il n'a pas le temps de dire plus qu'un brouhaha suraigu retentit, ainsi qu'un cri... viril. Nicolas a sursauté, sans hurler, mais sa main s'est contractée d'un coup. La main tenant le verre. Qui éclata comme s'il n'avait eu que du carton dans les mains. Renversant du jus un peu partout autour de lui. Y compris sur le bras de la copine de son frangin. Merde. :

-Merde ! Pardon ! Euh je... il fouille la table à la recherche de serviettes et s'en saisit d'une à la volée. J'ai pas maîtrisé... Le machin a... Han merde j'ai... Non mais c'est que... AH MAIS FLÛTE !

Autant agacé par le fait qu'il n'arrivait plus à aligner deux mots et qu'il soit aussi maladroit, il se penche pour nettoyer ce qu'il y a à terre. Ce n'était pas des petits bouts de verre heureusement... Il pense seulement à ce moment à vérifier le creux de sa main. Pas de coupures, bon... Tant mieux... Ça me fera pas de cicatrices en plus. Il soupire, se fatiguant tout seul. Il se relève, s'excuse encore une fois et compte se diriger vers la cuisine pour jeter ce qu'il reste des dégâts... Quand une suite d'images passe à la télé.

Des images... bizarres.

Jusqu'à ce que le prof arrive en trombe et débranche la télé. Eh ben... C'est la soirée des bourdes faut croire... Alors Nicolas, fixant Aaron, morceaux de son verre cassé à la main, le t-shirt encore collant de jus de fruits... éclate de rire.


#666699
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 16 Jan 2016 - 13:39
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

"Ça va, oui. Je crois." Il a bien dit "je crois", je n'ai pas rêvé ? Mon dieu ce malaise. Je m'esquive rapidement en prenant en note sa commande, dépose ma veste et mon sac dans un coin de l'appartement, avant de me diriger vers Ipiu pour prendre un truc à boire. Je lui rajoute la commande d'Huo, à savoir rhum-ananas - déjà, pourquoi de l'ananas ? - et attends qu'elle me serve, à côté d'elle. Je la remercie d'un sourire.

— Merci, c'est gentil.

Un regard vers Huo. Il est adossé à un mur, pas très loin, avec sa nouvelle classe qui me donne envie de me taper la tête contre la table. Une inspiration. Ça ne peut pas être si terrible, non ? Tu as dit que tu voulais te réconcilier avec lui, au moins un peu ? Alors pourquoi tu bloques comme ça ?

À côté, un adolescent me fixe comme si j'étais une alien et j'incline légèrement la tête, avant de sursauter quand une musique retentit dans l'appartement, suivie d'un cri. Oh. Une carte d'anniversaire un peu explosive, peut-être ? Le bruit de verre brisé attire cependant bien plus mon attention et je me tourne vers le garçon qui, visiblement, l'a brisé sans le vouloir. Il m'a mis un peu de jus de fruit dessus, mais ça on s'en fiche.

— Eh, tout va bien ? Tu ne t'es pas blessé ? je fais en m'approchant pour examiner ses mains, puis de lui sourire doucement. Tu n'as pas de coupure, c'est bon... C'est pas bien grave pour la robe, ne t'inquiète pas.

Après l'avoir interrogé discrètement ("Je peux ?"), je récupère la serviette et les morceaux qu'il a entre les doigts. Un petit moulinet du doigt et les quelques bouts de verre restants au sol s'envolent jusqu'à la serviette. Je la jette dans une poubelle déjà remplie de papiers en tous genres, puis attrape une nouvelle serviette en papier pour éponger mon bras et le bord de ma robe légèrement tâchée.

— Voilà, comme ça personne ne se blessera avec. On évitera les accidents.

J'ignore Aaron qui se débat avec sa télévision, dont les câbles semblent commencer à se rebeller. Eh bien, c'est un numéro, lui...



Je vole en #F54759
##   Sam 16 Jan 2016 - 20:04
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


C'est quoi le pluriel d'un petit beurre ? Des TOUYOUX !



Feat Gaetano, Mitsuki, Ludmila, Nicolas, Houston, Huo, leur DC maybe, des PNJ pourquoi pas
sans oublier RONRON ♥


_________________________________________________

Aaron part en mission diplomatique voir George… S’il y en a un qui peut le corrompre c’est bien lui… George est vraiment véner et t’as pas réussi à lui faire dire quoi que ce soit. L’habituelle combine du « tu auras des photos inédites » ne fonctionne pas cette fois… Croisons les doigts. Sinon j’promets que tu te mets à chanter… Ce qui me fait autant peur qu’à toi.

Tu ressers un de ces cocktails sans alcool que tous adorent, mais que tous nient adorer pour le manque évident de virilité qu’ils apportent, et pour… leur manque d’alcool. C’était le sucre, les calories, les hanches rebondies SANS la soirée de beuverie qui les accompagne. Ca te fait plaisir que ça lui plaise aussi tu ne te fais pas prier pour lui en resservir un. Tu l’aimes bien ce gamin, de base. Là il marque juste des points en plus pour assurer que t’arrêtes pas quand il fera sa crise d’adolescence. (Ou plus certainement sa crise d’étoilisation, avec un caractère si doux que le sien tu ne doutes un instant qu’elle sera violente et qu’il sera méconnaissable pendant quelques temps…)

Houlà. Nicolas va te péter un plomb si ça continue. Bon c’est vrai qu’Huo et Aoi c’est un peu une tempête de sentiments. Une bonne baise et on n’en parle plus t’as envie de leur dire. La décence, ou peut-être que ce ne soit que le début de la soirée et que tu ne sois pas encore assez alcoolisée te retiennent cependant. Ce qui est vachement dur par ailleurs c’est de te retenir de le dire quand Aoi vient te demander un verre. Tu lui souris :

« La dernière fois tu n’avais pas fait que boire, ça ne compte pas, et puis la téquila c’est dégueux. Si tu veux le saouler fait le avec classe. »


Ceci pour explique la bouteille de vodka bleue que tu sors de sous la table. Pour les non-initiés tu as fait dissoudre dans la semaine un paquet de schtroumpfs dans un demi-litre de vodka. Et ça a un putain de bon gout qui déchire ce breuvage… Ce qui n’enlève rien à ses qualités d’alcoolisation.

Aaron crie comme une gamine dans la chambre. Tu te demandes un instant d’où vient la musique du Nyan cat avant de comprendre à l’air penaud d’Houston (et surtout au cri de rage de l’enseignant) ce qu’il s’est passé. Bien joué gamin. Tu n’aurais pas fait mieux. Tu reviens à la scène qui se déroule devant tes yeux, et tu ne peux que rigoler. Sérieusement, oui c’est drôle Aaron est en train de s’engueuler avec George. Et puis Nicolas fait une tête tellement choupinou et désolée d’avoir versé son verre sur Aoi… Et puis c’est fait c’est fait… Et puis il pisse pas le sang. Et puis même s’il pissait le sang c’est Aoi qu’il a en face de lui. AOI !
Comment ça personne ne voix où tu veux en venir ? Non mais vous ne l’avez jamais vu recoudre une plaie… C’est juste magique. Dans ta tête il y a un lien qui s’est fait entre les airs guérisseurs et les rêveurs du monde d’où tu es en partie originaire. Tu trouves qu’à Terrae c’est eux qui ont le plus beau don. Bref on s’en bat les coudes comme dirait Nicolas.
Bravement, tu sers et ressert donc à ces deux jeunes gens leur breuvage. T’as vachement heureuse qu’Aoi soit ici. Tu te dis qu’en cas d’accidents (et il y en aura d’autre tu n’en doutes pas…) elle assurera. Tu lui fais confiance pour ça.

Pas charitable pour deux sous tu ne peux t’empêcher de rire bien plus fort quand tu vois les photos qui commencent à s’afficher sur la télé… Rire qui s’arrête quand tu vois le selfie avec l’autruche. NON PAS CETTE SOIREE.

« Vous m’excusez ? »


Sans plus de cérémonies j’quitte le bar. Aaron se débat avec la télé moi j’ai trois comptes à régler avec l’ordinateur. Un verre d’eau dans la main je rejoins le charmant George.

« Chéri, tu me refais un coup comme ça et je noie tes circuits… C’est clair ? »


Oui tu tiendras ta menace. Quitte à racheter un nouvel ordinateur à l’enseignant pour noël, juste là Georges c’est PAS POSSIBLE. Un « NON » s’affiche sur l’écran tu t’avances vers lui et bascule lentement le verre. « OUI OKAY J’ARRETE !!! » s’écrit-il à la première goutte. Tu souris. Brave ordinateur. Tu laisses le verre bien en évidence sur le bureau avant de rejoindre la salle et les convives. Tu es flippante quand tu fais ça tu sais ?

« Et sinon à par picoler, si on graillait ? Quelqu’un veut bien mettre les pizzas à chauffer ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Fév 2016 - 18:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aoi, elle a une voix toute douce. Ça le surprend. Non, il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait une voix de camionneuse, je vous arrête tout de suite mais il s'attendait à un ton plus sec ou agacé vu qu'il avait tâché sa robe... Elle s'inquiète plutôt de ses mains alors qu'une cicatrice de plus ou de moins, au point où il en était, ça n'était pas vraiment important. Il s'apprête à jeter les débris quand elle l’interrompt, quelques mouvements gracieux du poignet et les voilà débarrassés du moindre morceaux de verre, même des plus petits qu'il n'avait pas bien vu par terre... Elle est Air. C'est tout ce qu'il arrive à penser avant que la déconvenue d'Aaron le fasse rire et le détende un peu. :

-Merci... Pardon... Enfin, tout ça quoi.

Il prend lui aussi une serviette pour éponger son t-shirt. Heureusement qu'il ne restait plus qu'un fond dans le verre, sinon il serait sans doute trempé jusqu'aux genoux. Il voit Ipiu poser un nouveau verre pour lui et il lui chuchote un merci timide. Il espère en silence que l'épisode du verre explosif ne restera pas longtemps dans l'esprit des gens. Ipiu les laisse alors tous les deux... Il essaye alors, tant bien que mal, de trouver un moyen de combler le silence qu'il trouve gênant. :

-Je... Je m'appelle Nicolas. J'espère que ça va pas tâcher votre robe.

Oui bon... Y'a peut-être mieux comme introduction mais Nico fait ce qu'il peut. Dans ces souvenirs, le jus de fruit c'est juste collant mais ça part en machine... Après va savoir ce que Roquette Ipiu a mis dedans... D'ailleurs elle revient dans le salon pour demander un coup de main pour les pizzas. Parfait. :

-Oui je m'en occupe ! puis il se tourne vers Aoi en prenant son verre dans l'idée de l'emmener jusque dans la cuisine. Vous m'accompagnez ? On ira plus vite à deux.

Excuse bidon.


#666699
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 22 Fév 2016 - 15:51
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Il a l'air tout gêné... C'est mignon, tiens. Il fait une moue bizarre, rigole aux bêtises du Master tonnerre et finit par me remercier, s'excuser, "tout ça"... M'oui, un peu tout à la fois, quoi ! J'ai un sourire amusé mais bienveillant, pendant que je nettoie comme je le peux les tâches de jus d'orange sur ma robe. Elle est sombre, ça devrait aller, ça partira facilement. Ce n'est que du sucre, après ; ce n'est pas comme s'il s'agissait de sauce tomate ou d'acrylique... Il y a un petit silence de notre côté, que le dénommé Nicolas rompt rapidement.

— Mais non, t'inquiète pas. Elle survivra à ça, un petit coup au lavage et elle sera comme neuve. Enfin, moi c'est Aoi, du coup, souris-je.

Je m'apprête à lui demander comment il a connu Aaron - nous faisons avec les moyens du bord mes chéris - lorsqu'Ipiu demande qui veut bien s'occuper des pizzas. Le jeune sensitif se propose immédiatement et je hausse les sourcils, légèrement surprise qu'il me propose de venir. Et qu'il me vouvoie une deuxième fois. J'attrape mon verre, celui d'Huo et le suit.

— Oui, attends j'arrive. Tu sais que tu peux me tutoyer, d'ailleurs ? Je dois pas être bien plus âgée que toi, je ris.

En passant, je birfurque pour tendre son verre à Huo en essayant de réfréner le tremblement dans ma main et la couleur écarlate de mon épiderme, avant de m'excuser auprès de lui pour fuir dans la cuisine. Je serais bien restée mais ça me fait une bonne excuse pour ne pas avoir à l'affronter tout de suite. Je rejoins Nicolas dans la cuisine et observe le monticule de nourriture d'un air embarrassé. D'abord, une gorgée pour le courage puis poser son verre, voilà...

— Huuum... Sur combien on doit mettre le four tu penses ? 180, 200° ?

... Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je m'approche du four quand on voit dans quel état était ma cuisine cette après-midi.

— Et combien de temps ? Je les fais toujours brûler, je grimace.

Boulet.

On les prépare rapidement et je les glisse dedans, sur une grille, avant de faire une moue boudeuse.

— Tu m'abandonnes pas là, hein ? J'ai pas envie de faire exploser une cuisine qui ne m'appartient pas...



Je vole en #F54759
##   Mer 9 Mar 2016 - 15:54
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle se présente, elle accepte de l'accompagner et demande de la tutoyer... Ah, il aurait du s'y attendre à cette dernière. Il hoche la tête, comme pour lui montrer qu'il fera des efforts mais que rien n'était moins sûr... Il faisait parfois des rechutes de "vous" avec Aaron, alors avec Aoi, la copine d'Huo, ou l'ex, il sait pas, il sait plus, IMAGINEZ ! D'ailleurs le voir d'abord pour lui donner son verre avant de le rejoindre dans la cuisine. Pas besoin d'être sensitif pour comprendre, à la rougeur de ses joues, que ce détour qu'il lui offrait était une bonne excuse pour éviter le rouquin. Nicolas fait une moue discrète, ça pouvait être bien de tempérer tout ça par un peu de distance, mais ils allaient bien devoir se parler un jour s'ils voulaient arranger les choses... Enfin j'dis ça, j'dis rien. Ouais, tombe amoureux et on en reparlera.

Il s'approche du congélateur et sort les pizzas qu'il trouve pour les poser sur la table. Pour avoir fait des sorbets ici, il connait un peu cette cuisine, en vérité, il n'avait pas forcément besoin d'aide pour ça... C'est pas bien compliqué les pizzas. Alors quand elle demande le thermostat, il a un doute. Quand elle demande le temps en avouant qu'elle les fait brûler, il est du coup certain. :

-On va les mettre à 180 pour éviter qu'elles crament trop et pendant quinze minutes en surveillant la cuisson...

Il les glisse sur la plaque qu'il a sortit. Pas sur les grilles, manquerait plus qu'elles dégoulinent et crassent le four. Il appuie sur le bouton pour démarrer la cuisson et offre un sourire à Aoi pour la rassurer. :

-Ne t'inquiètes pas. J'ai pas envie de me faire passer un savon par Aaron de toute façon.

Parce que la cuisine, c'est sacré. Nicolas approuvait parfaitement cette pensée. :

-Eurm... Sinon vous... TU ! connais Aaron ou c'est Aria qui t'a embarqué jusqu'ici ?


#666699
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 9 Mar 2016 - 21:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon verre en main, je regardai un peu ce qu'il se passait autour de moi. Ariana, que j'avais rencontré au camping pendant les vacances, arriva avec Aoi. Apparemment, elles s'étaient occupées des gâteaux !
J'offris un sourire aux deux filles et tirai une grimace quand j'aperçus la gène qui régnait entre Huo et ma meilleure amie. Roh, franchement, c'est nul. Parce que je l'aime bien Huo moi. Bon, c'est sûr que je le connais moins qu'Aoi ! C'est pas difficile en même temps, étant donné déjà que je l'ai rencontré par le biais d'Aoi. Mais il est sympa quand même. Il a une bonne tête, puis il me fait rire à être exaspéré à chaque fois que j'ouvre la bouche. En vrai, dans un sens, des fois je me dis que je devrais aller dans le sens d'Aoi et me dire "ouais, bon, je vais lui faire un peu la tête !". Mais en même temps, si je faisais ça, je serai une amie pourrie ! Bah oui, pensez-y : jamais Aoi ne voudrait que je m'adapte pour elle et que j'agisse en fonction d'elle. Du coup, finalement ! Si on reprend les choses depuis le début ! Et ben, si j'agissais comme une kekette, à savoir : si je faisais la tête à Huo parce qu'en ce moment ça va pas fort avec Aoi, bah je serai pas une bonne copine pour Aoi.
Bref, je sais pas pourquoi je m'emballe, on s'en fiche en fait.
Le garçon à côté de moi semblait un peu perturbé. Alors qu'Aoi arrive, il lui renversa maladroitement son verre dessus. Il est mignon à se confondre en excuse ! Ou alors à essayer. Enfin, on s'en fiche. Mon attention est rapidement attirée par la télé qui commence à passer des images assez bizarres. Oooh c'est la photo que m'avait envoyé Aaron ce soir où il avait pété les plombs ! Haha ! Oh, et puis là... Hey ! Mais pourquoi il est venu éteindre ?! Mais non ! C'était marrant ! C'était le film parfait pour fêter son anniversaire... Pfeuh.
J'affichais une moue boudeuse quand je fus attirée par ce qu'il se passait à côté de moi. Ou ce qu'il ne se passait plus. Ipiu avait disparu. Elle revint bien rapidement pour demander à quelques personnes de s'occuper des pizzas, et Aoi et Nicolas disparurent dans la cuisine. Alors que notre barmaid de la soirée revenait au bar, je réalisais que j'avais en main la bouteille au liquide bleu. Comment c'est arrivé là ça ?
Petit rire nerveux. Je me servis un verre rapidos et reposai la bouteille comme si de rien n'était. Hey ! Personne n'a rien vu !
Booooon. J'vais aller voir le roi de la night. Il a pas des musiques rigolotes à mettre pour qu'on danse un peu ? Ca bavarde trop, j'préfère l'action en fait...
Toute pimpante d'énergie, je me dirigeai vers lui en sautillant, toute contente.

-Aa-chaaaan. Tu danses avec moi ?
demandai-je avec un grand sourire.

Vous savez quoi ? Je suis sûre qu'il sait trop pas danser ! J'suis sûre qu'il va refuser en plus. Moi, j'sais danser. En même temps, c'est assez gênant à dire, mais avec l'éducation de papa et maman, y'a peu de choses que je sais pas faire.

-C'était mignon ce que tu as affiché à l'écran. Mais tu sais, y'a des façons plus simple d'éteindre un appareil électrique que de le débrancher si brutalement... Je suis sûre qu'il va être trop triste quand tu le rebrancheras...

Ouais. J'ai jamais compris le rapport qu'avait Aa-chan avec ses appareils électroniques. Franchement, y'a rien de plus simple que de les écouter quand on est Tonnerre ! Ils sont hyper attentifs et ils obéissent au doigt et à l'oeil. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans...


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 15 Mar 2016 - 16:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oh mon dieu on a failli créer une catastrophe. Ca aurait été Tchernobyl, Fukushima et Hiroshima dans l'appart si Gae avait vraiment vu les photos qu'on a prises. Je ne dis pas qu'y en ait beaucoup de compromettantes heiinnn... Mais disons qu'y a des choses dont je ne lui ai pas parlé... Genre les menottes... Jacques... Tout ça... Bon, on était pas ensembles, j'avais pas trop de comptes à lui rendre, mais voilà, j'sais que monsieur est susceptible. Et bon, j'admets que j'ai pas envie de me faire chambrer jusqu'à la fin de ma vie à propos de cette soirée... OK ?!

Enfin bon, je tarde pas à revenir près de George histoire de mettre un peu de sono et croise Piu sur le chemin. J'aperçois le verre d'eau, hausse un sourcil, lance la sono, me retient de lancer un coup de pied à l'ordi en l'insultant copieusement dans ma barbe et retourne dans le salon. J'm'approche de Piu et m'appuie sur le dossier de son fauteuil faute de pouvoir m'affaler comme un phoque contre son dos.

— Cet ordi va me tuer un jour... Tu crois qu'il va nous faire chanter ? Puis c'est quoi son problème, sérieux ? râlé-je. Par contre, je t'aime très fort, hein, mais tu évites de me le noyer ? S'il te plaît ?

Puis je m'étire et reporte mon attention sur Mitsu qui débarque en sautillant. Un sourire un coin, je lui fais un sourire et acquiesce.

— Ouaip ça marche. Par contre, je te corrige vitef' : je n'ai rien affiché à l'écran, c'était pas moi ok !! Je suis pas masochiste à ce point-là !

Un soupir. Ouais, la télé va faire la gueule quand je la rebrancherai, j'le sais très bien. Elle me passera Thalassa en boucle et Blobby sera content... Termicator aussi d'ailleurs.

— Ah, juste une seconde par contre !

Je choppe la main de Mitsu et l'emmène jusque devant Piu.

— Piu, j'te présente Mitsu du coup ! 'fin j'suppose que tu la connais mais bref... Comme tu me disais que tu voulais lui parler, hier...

J'me penche à l'oreille de Mitsu et chuchote.

— Elle ose pas te dire que tu lui plais en fait.

Puis je glousse et lance :

— J'vous laisse trente secondes !

Cette fois, je sautille jusqu'à chez Gae, lui fais un bisou au passage, fais descendre Toto de l'aquarium à Blobby et vais dans la cuisine. Y a Nicolas et Aoi.

— Hé, vous deux, je vous confie ma cuisine ok ! Si je vois la moindre trace, je vous mords !

Ce faisant, je leur lance un immense sourire plein de dents.

— Nan j'déconne. Si vous avez besoin d'aide ou que vous trouver pas un truc, dites-le moi, ok ? j'ajoute avant de ressortir et de revenir vers Mitsu et Piu. Me r'voilààà. Je vous ai manqué ? Tout va bien ? On va danser Mitsu ? J't'emmène rouler après, Piu, promis !

C'est pas comme si c'était la première fois, hein.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 15 Mar 2016 - 20:26
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


C'est quoi le pluriel d'un petit beurre ? Des TOUYOUX !



Feat Gaetano, Mitsuki, Ludmila, Nicolas, Houston, Huo, leur DC maybe, des PNJ pourquoi pas
sans oublier RONRON ♥


_________________________________________________

Tu fais à nouveau mon regard le plus faussement innocent du monde et papillonne des cils dans une grotesque mimique. Toi, tu as menacé un pauvre ordinateur sans défense quelques instants plus tôt ? Il y a méprise, tu es bien trop douce pour cela. Ton sourire s’élargit alors que tu dis à mi-voix :

« Oh, mais je ne compte pas doucher George… Mais lui ne le sait pas. »

Et puis si on veut ton humble avis Aaron aurait tout à gagner à changer d’ordinateur. George est un sale con de manipulateur de merde. Il te saoule, et si t’as trouvé ça drôle de jouer avec lui à un moment, là il t’a juste saoulé. Il sait pas s’arrêter, t’imagines que le tempérament de l’ordinateur dépend de celui de son utilisateur et que changer d’ordinateur ne changera rien en particulier à la situation, mais tu dois avouer que le défenestrer ferait le plus grand bien à tes nerfs certains jours.

T’es soulagée quand Nicolas se porte volontaire pour la cuisine, il est débrouillard ce gamin tu lui fais assez confiance pour ne pas faire sauter la baraque… Tu es loin de penser que Houston se débrouillerait si bien dans pareille situation.

Tu regardes Aaron te foutre dans la merde en moins de deux avec Mitsuki. Bon, d’un autre côté elle le supporte et l’apprécie donc elle doit être habituée à son humour genre soixante-treizième degrés. Tu as du mal à imaginer les choses autrement.

Tu fais à nouveau un sourire innocent, hier t’avais géré de ne pas te faire griller meuf. Par contre c’est vrai que pendant les préparatifs t’avais un peu zappé de lui demander ce qui t’avait traversé l’esprit hier. Faut croire que t’avais été trop occupée… Les trente secondes furent suffisantes pour que tu lui demandes :

« Dis tu crois qu’il serait possible de rajouter un moteur électrique à mon fauteuil ? »

Déjà le roi de la soirée était de retour et t’enlevait la jeune femme pour l’entrainer danser. Sérieusement, il tournait tellement qu’il allait te donner des vertiges. Tu vas te réfugier derrière le bar improvisé, tu n’es pas encore assez alcoolisée pour danser avec Aaron. T’es presque certaine qu’il serait capable de t’écraser les roues s’il y mettait un peu du sien.
Tu prépares des verres pour ceux qui n’ont encore rien demandé, ces traitres espèrent peut-être échapper à tes breuvages d’apprentie sorcière.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 18 Mar 2016 - 19:48
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La cuisine est un refuge merveilleux. Sauf que dans une cuisine, logiquement, on cuisine - jusque-là, vous me suivez, quand même, hein, c'pas trop compliqué pour vous ? Alors, je peux vous avouer sans honte que je suis heureuse de voir que Nicolas sait se débrouiller bien mieux que moi ? C'est bon ? Ouf. Tout va bien. Non parce que, je veux bien attendre devant le four, hein, mais au bout d'un moment je décroche totalement après m'être perdue dans mes pensées, ou alors je me dis "AH mais oui je me souviens, c'est les tarses !! Coquinou." parce que je cherchais le mot depuis le matin même, je suis contente, et paf, d'un coup ça sent le brûlé et je mange un repas calciné... ou alors trop bouilli, trop cuit, de la soupe de riz, ou de pâtes, une fois j'ai même oublié l'eau, je me souviens même plus pourquoi, mais je vous assure que j'étais morte de honte.

On attend un peu, après que Nicolas ait mis le four sur 180°.

— Je te fais confiance, hein !

C'était pas de l'hésitation, d'abord ! Mais juste pour dire que vraiment, là, il ne faut pas compter sur moi. Puis, si jamais il se brûle, je pourrai agir directement avant que la brûlure de se propage sur les étages inférieurs de la peau. Pratique la guérison !

Doucement, j'incline la tête sur le côté, avant d'étirer un sourire. C'est mignon quand il essaie de me tutoyer mais qu'il n'y arrive pas.

— C'est un collègue. Je ne le connais pas vraiment, mais il a été là quand j'en ai eu besoin, déjà.

Ne pas se souvenir de l'épisode rupture, ça ne le fait pas.

— Puis, je voulais me rendre un peu utile. J'étais censée ramener le gâteau, mais j'avais oublié de le commander comme une gourde... J'étais trop absorbée par mes cours, et après la masterisation et-

JE NE VEUX PAS Y PENSEEEER ahhhh.

— Euh. Bref... Euh. Je disais quoi ? je souffle d'un air perdu, en plissant le nez. Ah... Oui. Ariana m'a aidée à le faire, à la maison. C'est l'apocalypse dans la cuisine, du coup, mais je n'aurais jamais pu le faire toute seule...

Cette fois, la tête d'Aaron apparaît dans l'encadrement et je hausse deux sourcils, sans trop savoir quoi dire.

— Ah… Non, je pense pas, ça devrait aller ?

Regard vers Nicolas. Je dis ça, mais en vrai, c'est pas moi qui gère sur ce coup-là… (Cette fille paumée que je fais pas, ahah...)

Il redisparaît, et je joue doucement avec mes doigts, appuyée contre le frigo.

— Comment tu l'as connu, toi ? J'ai toujours trouvé bizarre la manière qu'il avait de traîner avec ses élèves, ça me ferait bizarre. Enfin, il n'est pas si vieux, après...



Je vole en #F54759
##   Mer 30 Mar 2016 - 14:48
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas écoute attentivement Aoi. Une collègue d'Aaron, l'ex de Huo... Le monde est petit ! Ça lui rappelle son village, pourtant ici, c'est bien plus grand. Elle essaye de faire le vide, de trier ses pensées... Ça se voit même sur son visage quand elle plisse le nez. Elle est mignonne. Nico a un sourire. Il s'agrandit quand il imagine l'état de sa cuisine, entre Aria qui doit avoir tendance à s'étaler (il n'en sait rien en fait, mais il le suppose par rapport à son caractère), et elle qui doit être tête en l'air, il se doute que ça doit avoir tout l'air d'un champ de bataille. Il faudrait qu'il songe à faire des gâteaux... Ça lui manquait un peu de cuisiner, même des trucs simple. Comme des pâtes, il en mange certes, mais pas comme lui les faisaient. Et puis il s'était promis de goûter à la cuisine japonaise, ce qu'il n'avait pas encore osé faire, de peur du dépaysement...

La tête d'Aaron dépasse pour les interrompre en les menaçant de les mordre. Nicolas sourit et lève son pouce pour confirmer ce que lui répond Aoi. :

-Oui, t'inquiètes pas. On gère.

Quand il disparaît, Nicolas ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil dans le four. Le fromage commence à fondre... Ok, alors encore cinq petites minutes. La minuterie fait son travail, il a même pas besoin de changer les boutons... Ça c'est du four de compét'.

Aoi lui renvoie sa question... A savoir comment il a connu son prof de maths... autrement qu'en cours, il suppose, sinon la question n'a pas de sens. Il se tourne vers elle et réfléchit un temps avant de répondre... :

-Moi aussi, je trouve ça extrêmement bizarre... Quand on est gosse, on croit que les profs sont, un peu comme des divinités, au même rang que les parents, et que si ça s'trouvent, ils vivent dans l'école...

Il chuchote comme si c'était un grand secret, pour se moquer de ses croyances de petit garçon aussi... Il a un gloussement avant de reprendre. :

-Mais les profs sont humains, comme nous. Et s'il n'avait pas fait un pas vers moi, je pense que je ne me serais rapproché de personne ici. Un temps. Je suis allé le voir pour lui demander des conseils par rapport au Sensitif, vu que nous en sommes tous les deux. De fils en aiguilles disons que... qu'on a finit par dévoiler des choses en nous qui nous terrifiaient. De mon côté, ça a grandement contribué au fait que je finisse par lui faire confiance... Et à faire un peu plus confiance aux autres aussi du coup.

Il n'était pas certain d'avoir mis les bons mots, mais ça se rapprochait bien de ce qu'il ressentait pour les gens de Terrae. La sonnerie du four retentit. Sans se presser, Nicolas fouilla quelques placards pour trouver de grands plats qu'il posa sur le plan de travail et s'empara des gants en tissu protecteur pour ne pas se brûler. :

-Aller, je vais les sortir une par une comme ça t'auras le temps de les découper.

Il s'exécuta aussitôt, avec mille précautions, pour ne brûler personne avec la plaque.


#666699
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 6 Mai 2016 - 11:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. J'ai toujours trouvé que je parlais beaucoup. C'est vrai, en soi. Mais faut dire qu'Aaron parle beaucoup aussi. C'est p't'être sensé me donner une idée de l'image qu'ont les gens de moi. Mais bref. Là n'est pas la question ! Il me fait trop rire à se défendre des photos. C'était mignon en vrai. Je comprends pas pourquoi il s'entend si peu avec ses objets électriques. Ils lui font des cadeaux sympas, et lui, il se fâche avec eux. C'est un peu bizarre.
Je n'eus cependant pas le temps de lui répondre qu'il m'entraîna devant l'une de ses amies. Bah la barmaid de la soirée en fait ! Je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs, dont une fois... Chez Aaron après leur super soirée chelou là ! Où il m'avait envoyé plein de photos pas très très normales. J'croyais qu'il lui était arrivé un truc moi.
Il me chuchota n'importe quoi à l'oreille avant de s'éclipser. J'arquai un sourcil et le regardai disparaître dans sa cuisine. Des fois, je me demande où est-ce qu'il va chercher ses conneries !
Je reportai mon attention sur Ipiu qui me demanda si c'était possible d'ajouter un moteur électrique à son fauteuil. Mon regard s'anima, et je m'exclamai, une étincelle dans les yeux :

-Mais carrément que oui ! Ce serait vachement plus simple pour toi !

J'avoue que j'étais pas tellement informée... Je ne m'attendais pas à ce que son état soit permanent. Je croyais que c'était temporaire... Quand je l'avais vu chez Aaron, elle n'avait rien. Mais faut dire aussi que je ne la connais que trop peu, alors bon... C'est probablement normal que je ne sois pas au courant de tout. J'ajoutai, toute souriante, sautillant sur place :

-Je serai super heureuse de bosser sur ça pour toi ! Ce serait trop bieeeen ! Je pourrais t'ajouter des fonctions pour que tu fasses des sprints de fou ! Et et et... J'pourrais essayer d'ajouter un bouton pour que ton fauteuil puisse léviter un peu... Haaan mais trop, ce serait génial !


Ouais, bon, je sais, dès qu'on parle de machines, je m'emballe tout de suite. Mais ce serait TROP bien ! Je la vois trop, tracer dans la cour, et là, OH, un obstacle ! Pas de problème ! Elle appuie sur le bouton "vol" et lévite pour passer au dessus de l'obstacle avant de retomber sur le sol. Mais ouiiii !

-Je m'en occupe ! Je vais te créer un fauteuil de rêve, avec un design qui déchire ! Tu auras le plus beau fauteuil de l'Institut ! Tu penses que je devrais créer une chaîne de fauteuil supersonic et m'étendre à l'international ?! Cette idée est géniale !

Ok, elle m'a juste demander de mettre un moteur, hein, à la base. Je m'emporte toujours, c'est pas ma faute. Je fus cependant coupée dans mon élan par Aaron qui revenait et répondait enfin à ma demande de danser avec lui. Il m'emporta sur la scène de danse et je me lâchai. En plus, cette idée de fauteuil m'a tellement reboostée ! J'suis une folle sur la piste de danse là. On fire la meuf.

-Alleeeez, bouge tes hanches !
lançai-je à l'adresse d'Aa-chan.

La chanson changea pour passer à... Haaaaan j'adore cette chansoooooon (*). Faudra que je reprenne un verre après ! Par contre, je suis pas sûre qu'Aa-chan va rester avec moi pour le coup. Je fis le tour de la salle du regard, et remarquai Ariana qui se dandinait plus loin. MAIS C'EST TROP LA COPINE DE DANSE PARFAITE.
Sautillant dans tous les sens, j'allais jusqu'à elle pour la tirer avec moi au centre du salon. Ouais, bon, en plus, y'a genre personne qui danse donc ça sert à rien qu'on se mette au milieu mais boooooon j'm'en fous ! C'est la fête les gars ! JOYEUX ANNIVERSAIRE AARON QUOI.


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.