Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥
##   Ven 9 Sep 2016 - 22:50
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : pour faire avance ce RP on fait comme pour la fête d'Aria, on peut répondre dès qu'on a une répons, ça vous irait ?

« Supersoniques carrément ? Ce serait pas un poil dangereux de dépasser mac deux sans protections ? »

Ouai c’est une question sérieuse… Sisi. Mais en vrai Mitsu a l’air tellement enthousiaste que ça m’enthousiasme encore plus comme idée. Voilà je suis heureuse. Même si je peux pas danser. Surtout parce que je peux pas danser mais picoler en vrai… Mais chuuuuuuuuut.

Les pizzas apparaissent comme par magie sur la table alors que je prépare les coktails… Vous croyez qu’ils le prendraient mal si je les appelais « les elfes de maison ? » je devrais leur offrir un bas de contention à la fin pour leur rendre leur liberté vous croyez ? Non… Oui ? Bon décidez-vous, en tous les cas c’est grave cool de leur part de s’y coller quand d’autres sont en train de se la coller. Tant de dévouement, de désintéressement… Je suis touchée putain ! Euh… Okay j’ai peut-être un peu trop bu moi-même, mais le petiot il prend de l’âge vous voyez, et quand le petit dernier un peu nœud-nœud grandit ça fait toujours un petit quelque chose.
Ouai officiellement j’ai grave trop bu les gens. Heureusement que j’ai pris le parti de me la fermer quand je sers les verres parce que sinon il y aurait du dossier trop facilement là.

D’ailleurs en parlant de dossier la soirée avance à grands pas, j’me pose la question… Le gâteau avant ou après les cadeaux… Je crois que vue l’ambiance, vaut mieux que ça soit avant… Genre avant que tout le monde soit fin bourré pour qu’on puisse les mettre de côté pour pas risquer de les péter… Je sais pas pour les autres mais avec ce que je lui ai choisi (un lot de culottes en dentelles et de soutifs assortis adaptés à l’anatomie masculine si vous voyez ce que je veux dire…) (Non mon string lui allait pas du tout) (il avait les pendantes qui dégoulinaient de chaque côté…), bref si les autres ont eu le même genre d’idées, vaut mieux que les cadeaux soient ouverts au plus tôt.

« CADEAUX TIME ! »
je lance alors que les pizzas ont quasi toutes disparues et que les gens recommencent à affluer au bar.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 13 Sep 2016 - 12:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

OUAIS. ALLEZ. JE BOUGE MON BODY OUE OUE. Bon, par contre, Mitsu me fait un peu peur à côté, on est d'accord ? Pour autant, j'm'amuse de ouf et la voir aussi en forme me fait plaiz. J'lance des regards aux gens autour pour les motiver à me rejoindre un peu. Genre Lud, Piu ? Ouais, Piu, je la vois trop danser avec son fauteuil comme le mec dans Glee.

D'autres personnes nous rejoignent, c'est la folayyyy (oui, la folayyy okayyy) et on se déchaîne au milieu. Ca fait du bien. J'essaie d'y traîner Gae de temps en temps, mais c'est UN PEU un échec. Une meuf rousse est en train de péter un câble avec Mitsu à côté, et puis... Omg de la bouffe ! Des pizzas ! Oui ! Ils n'ont pas tué ma cuisine ! Je les aime ! J'ai faim !

Je m'en vais me goinfrer de temps en temps comme les autres, en profitant pour prodiguer des câlins aux organisateurs et mes plus proches potos. J'évite de trop picoler, surtout parce que j'ai pas spécialement envie de finir mal, mais j'profite quand même avec deux-trois verres. Piu fait des cocktails de folie. Bon, ok, j'ai un peu trop bu.

Quand j'entends le mot "cadeaux" prononcé par la blondasse, j'm'arrête net en mode "OMG DES CADEAUX ??? TROP BIEN" puis "Euh wait, NON, PAS TROP BIEN." Je sais que trop bien à quoi correspondent les cadeaux des potos dans des situations pareilles. Après, j'ai pas un chiffre rond, hein, on va pas me sortir les sextoys et autres conneries en public, hein ? (Bon, après, why not, ça nous fera des jouets à tester, mais je suis pas sûr que qui que ce soit ait envie d'avoir les images en tête. Bande de kossons.)

— Euh, ouais, cadeaux !.... je fais avec crainte. J'ouvre lesquels en premier ?...

Non j'ouvrirai pas celui de Piu. Je lui fais pas confiance. NEVER TRUST HER.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 18 Sep 2016 - 19:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Danse, pizza, gaga, aaah c'était parfait ! Je m'amusais comme une folle !
Sauf quand Ipiu rappela les cadeaux. OMG JE ME SUIS PAS ENCORE ECLIPSEE POUR ALLER CHERCHER MON CADEAU. Je l'ai encore oublié. Oui, c'est un peu ma réputation, je sais. Je m'en fous !
Pendant qu'Aaron, hésitant, commençait à bégayer un peu, j'en profitai pour annoncer à tout le monde un petit...

-JE VAIS AUX TOILETTES JE REVIENS. ON OUVRE PAS LES CADEAUX SANS MOI.

... très crédible, avant de disparaître dans la cuisine. OUAIS BON JE SAIS PLUS OU SONT LES TOILETTES OK ?! Du coup, tout le monde va voir que j'étais pas aux toilettes, mais je m'en fous !
Je me téléportais chez moi, et retournai ma maison. MAIS OMG IL EST OU MON CADEAU ?! ALLEZ LA. JE SUIS DEG.
La maison retournée, un sourire finit par illuminer mes lèvres lorsque je retrouvais, à côté de la porte d'entrée, genre bien là pour que je ne l'oublie pas, le gros paquet cadeau couvert de petits coeurs et de fils qui font des boucles. Ouais, bon, j'ai perdu le nom de ce machin ! Je m'en fiche, le plus important, c'est le cadeau !
Après un petit bisou à mes deux adorables robots, je me re-téléportai chez Aaron, et fonçai dans la salon en brandissant mon cadeau.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE AA-CHAAAAN. Avec plein d'amour !
m'exclamai-je en lui mettant sous le nez mon cadeau et en déposant un bon gros bisou baveux sur sa joue.

Bon, et personne se fout de la gueule de mon cadeau, hein. D'ailleurs, j'aurais pas du lui donner comme ça. J'aurais dû lui filer en douce pour que personne ne me voit.
Parce que c'est juste pas top, je le reconnais. ON SE MOQUE PAS OK. C'est un t-shirt customisé avec des photos de nous, de lui le lendemain de son VBT, et une mention "Au meilleur Master du monde". Ca fait kitch JE SAIS. Mais en même temps, j'ai eu une petite larme à l'oeil en me rendant compte que mon petit Aa-chan grandissait. Je me sentais toute tristoune, alors j'ai voulu lui faire un truc mignon avec mes petites mains d'artistes. Pis l'air de rien, on se voit un peu moins qu'avant, et il me manque ! VOILA.


27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥ - Page 3 8e1h
##   Ven 4 Nov 2016 - 11:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ah... Bon ben du coup j'ai encore cinq minutes de répit, vu que Mitsuki vient de gueuler qu'on avait pas le droit d'ouvrir les cadeaux sans elle. Peut-être que ça me laisse l'occaz de fuir ? Hmmm... C'est une idée intéressante. Euh ? Pourquoi elle va vers la cuisine ? Mais les toilettes sont de l'autre côté meuf, t'es teubée en fait ? Ah bah oui, peut-être un peu. Je hausse les épaules en papotant en attendant - Cassy me pousse à me foutre en plein milieu du salon en rassemblant les cadeaux de tout le monde et je respire profondément. La gueule de Piu m'revient pas, là, wesh. Et j'aime pas être au centre de l'attention comme ça, pour de vrai.

Et puis Mitsu revient en gueulant. Un peu surpris, j'esquisse un sourire en coin lorsque mon cerveau se remet en marche. Bah tiens...

— Merci, avec plein d'amour aussi ♥, répliqué-je, à demi moqueur mais amusé par son hyperactivité constante. Allez, c'est quoi, c'est quoi ?! C'est pas un p'tit truc en plus !

Je commence à enlever le papier - en fait je le déchire presque, mais j'essaie de me contenir pour qu'elle se vexe pas ahah. J'ouvre la petite boîte… et je tombe nez à nez avec plein de photos. Euh ? Je sors le t-shirt - c'est un t-shirt ? Ah bah oui. C'est. Ah. ah oui…

— Haaaan mais c'est trop mignooon. Je savais que j'étais le Master que tu préférais ! Attends, t'as mis "Le meilleurs Master du monde" ? C'EST MOI LE MEILLEUR, HE !

Tomoe et Cassy me lancent un regard désolé et un poil désabusé, mais j'vois bien qu'elles sourient. ALLEZZZ, avouez-le, quoi !

— Par contre, t'as même pas mis Blobby dessus, je suis déçu ! je fais en faisant un bisou sur la joue de Mitsu. Merci ! J'le mets, attends !

Là c'est l'moment où j'recule pour enlever mon haut - OUAIS JE SUIS L'ROI DU MONDE MATEZ MES MUSCLES (lol) - et mettre le t-shirt de la Master.

— Tadaaamm ! A jamais dans mon coeur Mitsu, kiss & love. Bon, allez, à qui le tour ?! Ca, c'est quoi ? je rajoute en prenant un paquet au pif.

Wué c tro d4rk.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

27 ans ça se fête, tu croyais qu'on t'avait oublié ? ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.