Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Mar 14 Mar 2017 - 18:40
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Gé-ni-al ! Non, vraiment, c'est à tomber. Cette salle est absolument PARFAITE. On a bien dû passer la moitié de l'après-midi à la préparer avec Mitsuki, après avoir recruté quelques personnes pour l'aide. La salle est immense, mais nous y sommes arrivés : des petites banderoles blanches, des lanternes - je me suis rappelé de ces lanternes que j'avais aperçues l'année dernière un peu partout à l'extérieur de l'institut - et surtout, le buffet. Heureusement qu'on s'y est mis à plusieurs, sinon ça nous aurait sûrement pris des jours pour tout préparer ; et j'admets que, même si je suis en congé paternité (lol), m'occuper d'un tout petit bébé tout seul, avec l'aide partielle de Nicolas et Tomoe, c'est plus épuisant qu'on l'imagine. Même si je suis sensitif et que j'arrive à la calmer facilement. Quand je dors, ça marche plus. Donc elle se réveille. Et elle crie. Et je me réveille.

Bon, j'admets que j'aurais peut-être besoin de quelques heures de sommeil (au moins trois jours)(complets)(avec perfusion de vitamines) avant d'avoir à nouveau visage humain, MAIS JE VAIS ENFIN POUVOIR M'ECLATER.

Enfin, si on considère que je vais m'éclater à ma propre fête visant à célébrer les couples alors que je suis à nouveau célibataire depuis un mois. QUELQU'UN M'EXPLIQUE POURQUOI J'AI EU CETTE IDEE DE MERDE ? Non, sérieusement, quelqu'un ??? Parce que j'admets que je vois pas. Puis c'est clair que j'aurais pu m'en sortir autrement qu'avec un "Euuuuhhhh il est en mission !" quand on m'a demandé si Gae allait enfin se ramener à une foutue fête. Ou à n'importe quelle question le concernant. "C'est normal qu'il fasse plus cours ?" "Mission lol" "Et euh Lottie, il le vit comment ?" "...... Il est en mission, tu sais, alors…!" lol lol lol

Vous savez quoi ? J'ai pas envie d'aller à cette fête, en fait. Je suis fatigué, ma fifille me manque (j'ai décrété que comme je changeais ses couches, la nourrissais, la berçais, l'aimais et NE DORMAIS PLUS PUTAIN j'ai l'droit), j'ai eu qu'une demi heure pour me changer avant que la fiesta commence et je suis en train de distribuer des rubans blancs à tous les arrivants avec mon sourire de tombeur et mon costard.
Sérieux, pourquoi ? Vous voulez la réponse ? La voilà :
Parce que.
Je suis.
Con.

—Bienvenuuue, le buffet est juste à gauche ! je souris avec enthousiasme (oupas). Ehhh, toi, là, t'aurais pu te fringuer mieux que ça omg. C'est juste cheum !

Sérieux, les autres ont intérêts à être marrants, sinon je me casse ! (ET SI NICO ARRIVE PAS BIENTÔT AVEC CHARLOTTE JE VAIS LE CHERCHER PAR LA PEAU DES FESSES BOUDIOU)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 14 Mar 2017 - 18:50, édité 1 fois
##   Mar 14 Mar 2017 - 18:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OMG. C'ETAIT FINI. ET C'ETAIT PARFAIT. Mais carrément parfait, même. On avait eu la MEILLEURE IDEE DU SIECLE AVEC AARON. OMG. A CE POINT, C'EST PRESQUE MALSAIN.

Nan mais en même temps, hey, faut le dire aussi : cette salle elle sert à RIEN. J'aimerais même savoir pourquoi on paye encore l'entretien, c'est abusey ! Parce que oui, c'est entretenu, quand on est arrivé, y'avait pas la moindre trace de poussière, JE VOUS JURE. Alors sérieux, soit Hideko se fait ses big party en solo ici tous les week-end, soit on paye dans le vide. Soit y'a des gens du personnel de ménage qui savent pas quoi faire.

Bref, dans tous les cas, c'était fini, c'était prêt, c'était beauuuuu avec tout ce blanc partouuut et les petits fours, et les cocktails ohlàlà comment ça donnait trop envie ! Bon, j'avoue, en feuj, j'ai un peu goûté à tout quand Aaron avait le dos tourné, MAIS C'EST PAS MA FAUTE CA ME DONNAIT TROP ENVIE OK ?! Puis en même temps, c'est trop chou, et puis ça fatigue de courir partout pour décorer, franchement ! Heureusement que tout le monde avait donné du sien -les gens qui travaillent au village et qui ont accepté de nous aider sont tellement chouuuus.

Et donc. J'étais là, à côté d'Aaron, à accueillir tout le monde avec un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles. YS ARRIVE VITE PARCE QUE J'AI ENVIE QUE TU VOIS TOUT CA OKAY ?! Et j'ai prévu de piéger Allen et Aria, j'leur ai envoyé un texto mignon genre "Hannn vous venez ce soir j'ai une surprise pour vous !!!" Et puis sinon, j'avais trop envie de voir Aoi, parce qu'elle allait être trop belle, j'avais envie de voir Nicolas (QUI ARRIVAIT AVEC SA PETITE SOEUR QU'AARON AVAIT ADOPTEE OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG JE M'EN REMETS TOUJOURS PAS OHLALA), j'avais envie de voir Ipiu (je suis sûre qu'elle allait décorer son fauteuil !!), j'avais envie de voir Matheo parce qu'il allait être trop mignon, et puis aussi aussi aussi... Bon, j'avais envie de voir tout Terrae, ok, j'ai compris. Sauf p't'être Adélaïde, la copine d'Ys qui le drague trop je suis sûre. Mais tous les autres je veux les voir. Même ceux que je connais pas, ohlàlà, la soirée va être trop bien, je leur ai réservé plein de surpriiiiiiseeees !!!! Même Aaron est à moitié au courant de tout. Hey, j'fais ma fourbe, j'ai le droit, j'ai tous les droits depuis que je l'ai décidé.

-PRENEZ UN RUBAN, ALLEZ VENEZ ON VA BIEN RIGOLEEEER !!!


Suis-je un peu trop agressive ? Mais non, mais non, vous ne me comprenez juste pas.


Mardi, tout est permis ! ☆ 8e1h
##   Mar 14 Mar 2017 - 19:24
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Si on ne part pas maintenant, Aaron va venir me chercher par la peau du cul.

BON, on récapitule. Aaron lui avait demandé de garder Charlotte le temps qu'il aille préparer la salle pour le White Day qui est, genre, la même chose que la Saint-Valentin quoi. M'enfin, une fête c'est une fête n'est-ce pas ? Et tout Terrae était invité. Et Nico ne voulait pas y aller. Déjà parce qu'il ne faisait plus trop ce genre de fête... « sage »... ensuite parce que justement, comme tout Terrae était invité, il risquait fatalement de croiser des têtes qu'il ne souhaitait pas voir. Ou qui ne souhaitaient pas le voir. Dans tous les cas, il avait prévu de ramener Lottie à son papou et de se barrer, prétextant le fait qu'il n'a pas de costard. Il avait acheté une belle petite robe de bébé blanche et bleue, ainsi qu'un nœud à lui mettre dans les cheveux, afin qu'elle vole la vedette à Ronron... ce qui n'était pas compliqué vu que c'était LE PLUS BEAU BEBE DU MONDE BLBLBL.

SAUF QUE VOILA ! Lui demandez pas comment pourquoi d'où mais Boubou a débarqué et était déterminé à l'embarquer... Et il ne put même pas lui servir l'excuse disant qu'il n'avait pas de costume ; il fouilla ses placards sans ménagement et le força à se changer... … ...CA SE FAIT ENTRE BRO, NE POSEZ PAS DE QUESTIONS ! Bref, il fit attention à ce qu'il ne puisse pas voir son tatouage et s'habilla comme le suggérait le carton d'invitation. Avant de partir, il envoya des sms aux filles : la Miss et Aria. Parce que, quitte à être embarqué, autant y aller en bande.

« On se retrouve au deuxième étage. »

Gros soupir. Un dernier regard pour sa chambre qui n'avait pas été aussi rangé depuis novembre dernier au moins et il était parti, Charlotte dans ses bras, le sac contenant tout ce qu'il faut pour prendre soin d'elle sur l'épaule, Boubou en train de s’exciter tout seul à ses côtés.

Ils patientèrent un instant près des escaliers mais les filles arrivèrent bien vite. Heureusement. Aaron allait l'engueuler à ce rythme. :

-Bonsoir tout le monde ! fait-il en s'efforçant de sourire.


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 14 Mar 2017 - 19:35
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Woooh tu serais presque beau gosse Asb ! Bon par contre, la veste par-dessus la chemise, t’es sûr ?

Oui. On change pas les vieilles habitudes, mmh ?

C’est donc sapé du seul pantalon noir clean que t’as pu trouver dans ton armoire, de tes bottes montantes, d’une chemise grise claire – bravo tu t’es souvenu qu’il fallait la rentrer dans le pantalon – et de ta veste trop grande à la capuche rabattue que t’es venu tambouriner à la porte de Nicky.

- ALLEZ NICKY ON Y VA MOTIV- Pourquoi t’es pas habillé là ? Kestafoutu ? Et c’est quoi c’truc dans tes bras ? AH OUI LOTTIE. BREF VIENS LA ON VA T’HABILLER.

Et c’est comme ça que tu t’es retrouvé à mettre en vrac le placard du gaillard jusqu’à lui trouver un costard. Et tant pis s’il fait la tête, le sale gosse ! Enfin, vous vous dirigez vers le 2e étage, apparemment pour retrouver des amis du Tonnerre. Toi t’es content, après tout, tu vas enfin voir avec qui il traine ! Par contre, la tête de ton pote t’inquiète quand même pas mal. Puis il a fallu que tu forces un peu pour qu’il accepte de venir. Puis c’est un peu trop silencieux là.

- C’est quoi ces cernes ? Tu dors ? Ca s’passe comment avec ta p’tite sœur ? Aaah c’est à la fois super mignon et hyper crade quand même ces trucs. Oui j’parle des bébés. Pas que j’les aime pas hein, mais reconnais que c’est pas sain ! ‘fin bref. Fauuut vraiment que tu te reposes t’as carrément une sale gueule. Mais t’es super beau gosse en costard ! Ah la la ça va être TROP COOL ce soir !

Heureusement pour Nicky, vous arrivez au lieu de rendez-vous et les filles arrivent, te coupant dans ton babillage incessant.

- Salut ! lances-tu avec un grand sourire aux deux rouquines.


Mardi, tout est permis ! ☆ SignaB



Dernière édition par Asbjorn Andreassen le Mar 14 Mar 2017 - 20:04, édité 1 fois
##   Mar 14 Mar 2017 - 19:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria était malheureusement face à dilemme. Allez à cette fête, ou ne pas aller à cette fête ?! RAHHH. Elle spamma donc Nicolas de sms toute l'après-midi. Elle n'avait VRAIMENT pas envie de retomber sur ce fichu abruti MAIS en même temps elle n'allait pas se priver de rencontrer son âme soeur là-bas, hein ?! Et en même temps, l'abruti était aussi asocial, DONC il ne viendrait pas. Pas vrai ?!

"NIROLAS. Tu veu pa ètr mon cavalié stp stp stp stp (le vré ou le fo, ge men fou, mé g beso1 d'1 couvairtur)(dsl) SI TU VI1 PA JE VI1 PA"

Il avait pas l'air très motivé, mouais. MAIS ALLEZ, LÀ, QUOIII.
Elle prit son oreiller et cria dedans. Avant de trépigner. Bon. Bon. BON. AU PIRE. ELLE POUVAIT Y ALLER TOUTE SEULE, PAS VRAI ?

C'est tout à fait convaincue par cette perspective qu'elle alla toquer à la porte d'Afya. Pour lui dire qu'au final, elle n'allait pas pouvoir y aller, parce que le trauma, et quand elle vit son sourire adorable et sa bouille dans la robe qu'elle lui avait confectionnée depuis qu'elle avait appris pour la fête...

—Ah, moi, euh, je venais voir si tu avais besoin d'aide ! OHLALA COMME T'ES BELLE, TROP BIEN. Tu viens dans ma chambre, je te maquille ?! T'es trop parfaite ohlala attends tu me montres comment je peux te coiffer ?? Ces couleurs te vont trop bien et blblblbl

Elle attendit son accord pour l'entraîner dans sa chambre, puis se souvint de la raison qui l'avait amenée à côté. Elle se claqua une main contre le front et soupira, puis entreprit de maquiller Afya, spamma Hamilton ("GE MEN FOU SI T PA OK TU AI PRETE KAN GE VI1 SINN GE TE SOR DAN LA RU MEM A POALE") et sauta finalement dans la salle de bain pour mettre ses fringues. Juste un chemisier et une jupe évasée qui remontait jusque sous sa poitrine. Elle se coiffa rapidement (OHLALA MAIS CA ALLAIT PAS DU TOUT, POURQUOI ELLE AVAIT LES CHEVEUX AUSSI RAIDES ?), se maquilla en 2-2 et tira Afya à sa suite, toute stressée. Heureusement que le sms de Nicolas l'avait fait sauter de joie quelques secondes plus tôt. Ariana lui demanda de la suivre jusqu'au dortoir des feux si ça ne la dérangeait pas, pour récupérer Adé, lui faire un câlinou ("T TRO BEL") Elle sautilla jusqu'au lieu de rendez-vous et aperçut son ami au 2e, accompagné d'un… mec… habillé bizarrement. Elle fit un "O" avec sa bouche et oublia même de les saluer.

—Euhhhhh tu sais que ta capuche est pas super super "tenue de soirée" ? lui dit-elle en se penchant vers lui pour voir son visage, resserrant légèrement les doigts sur la chaîne de son sac à main, avant de lui sourire. Ehhhhh coucou toi ! Mais oui coucou ! Ohlala ! Trop mimi la Carlotte ! Trop mimichou ! Tu te souviens de moi ?? Heiiin ? T'as une jolie robe ! Sinon coucou Nirolas, et coucou monsieur-capuche, j'suis Aria ! Elle c'est ma copine Afya ! On est voisines ! Et là c'est Hamiltounouillette ! Elle fait genre c'est une dure mais au fond on l'aime quand même. Bon, on y va ?!!! (ouais, agression, sorry not sorry)

Et lui, là, il était plutôt mignon, blblbl. Dommage qu'il se planque, damn. Tous chelous ces mecs. LE BEBE IL ETAIT MIEUX
RAHHHH POURQUOI ELLE VA À CETTE FÊTE, C'EST HORRIBLE, faut qu'elle pense à autre chose.


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 14 Mar 2017 - 20:01, édité 1 fois
##   Mar 14 Mar 2017 - 19:55
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Je regardais par la fenêtre, le soleil se coucher lentement. Ce soir était un jour spécial car il y avait cette fête prévue, où tout le monde ou presque semblait convié. Le White Day… Cette fête est célébrée le 14 mars, un mois après la Saint-Valentin. Et que dire d’autre ? C’est probablement un des jours le plus formidable de la terre. Au cours de celle-ci, les hommes offrent à leur petite amie ou à leurs collègues féminines un cadeau en remerciement des chocolats offerts pour la Saint-Valentin par ces dernières.

Moi j’ai Ludmila, est l’avoir à mes côtés me suffirait amplement. Mais des petites fêtes pour célébrer notre amour est toujours quelque chose de magique. Ça sort du quotidien. A la White Day, il est d'usage d'offrir un ruban blanc à l'élue de son cœur. Si celle-ci à la fin du White Day l'a noué où que ce soit, tel que le poignet, le sac ou les cheveux, cela veut dire qu'elle a les mêmes sentiments amoureux que celui qui le lui a offert. C’est pour cela que lundi matin, j’étais arrivé devant sa porte. Je lui ai sourire et tendu un ruban en satin blanc. Je ne lui ai dit que quelques mot « Retrouve moi à la fête demain soir à 18h30 ».

Asa, comme à son habitude trépignait d’impatience. Je la regardai tendrement en lui donnant une petite caresse en lui adressant quelque mot « Non Asa. Ce soir tu restes ici. On rattrapera ta balade nocturne demain. » Je me redressai, m’observa un instant dans le miroir et sortit de ma chambre pour rejoindre l’endroit où se déroulerait la fête. J’ai ressortit de mon placard un vêtement que je n’avais probablement pas mis pendant unnnn siècle. Ça faisait une éternité, vraiment. C’était un yukata bleu or ainsi que le manteau noir qui allai pardessus, fermé à l’aide d’une petite cordelette ou était accrochait une fleur blanche. Je retournais à mes origines, je revivais en quelque sorte. J’avais pris grand soin de mettre la montre que Ludmila m’avait offert à la Saint-Valentin et ceux, depuis ce jour. Elle était magnifique et je contemplai, encore et toujours, ce qui était inscrit sur le cadran de celle-ci « A ces instants volés ».

A chacun de mes pas, mon cœur se remplissait de joie. Retrouver Ludmila là-bas, simplement la voir, me réjouissait. Je savais qu’elle viendrait et je savais qu’elle se réjouirait, tout comme moi, du moment qu’on allait passer ensemble et avec les autres. Finalement, je suis arrivé sur place, j’attendais Ludmila à l’entrée de la fête, patiemment. Je voyais un homme distribuer des rubans blancs (que je n’irai pas chercher tant que ma rouquine n’est pas là). Je ne le connaissais pas. A vrais dire, je devais peut-être me mettre à la page et rencontrer un peu du monde. A part Ludmila, il y avait peu de personne avec qui j’étais proche et je devais y remédier pour de bon !
Mardi, tout est permis ! ☆ Rin_wh10


Mardi, tout est permis ! ☆ 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 14 Mar 2017 - 20:31
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

No way. Je n’irai pas. C’est mort. Moi ? A une soirée à Terrae ? Le White Day en plus ?

Le plan était ceci. Jusqu’à ce que la douce batte une ou deux fois des cils et qu’elle me montre sa robe trop mignonnecuteàcroquermaischutilnefautpasledire.

Ok je n’assume pas du tout. En plus, Alice ne pourra pas venir dès le début, elle ne sera là qu’une fois la soirée bien démarrée. Alors nous arriverons plus tard, ensemble. Ou en tout cas, c’était ce qui était prévu. Jusqu’à ce fameux texto d’Ariana – pourquoi lui aies-je donné mon numéro déjà ? Ah oui, parce qu’elle me l’a piqué. Pour ensuite m’envoyer des messages bizarres bourrés de fautes. Je n’ai toujours pas enregistré son contact d’ailleurs. Il me suffit d’un simple coup d’œil pour savoir que c’est elle…

C’est avec un soupir que je pose mon téléphone sans répondre et m’approche de mon armoire. J’y farfouille un moment avant de ressortir une des robes que je portais avant de venir à Terrae. Le corset violet y est particulièrement beau. Mais n’aurai-je pas l’air étrange vêtue ainsi ? Je hausse les épaules avant de filer à la douche puis de mettre le vêtement. Mes cheveux plus courts ne peuvent plus être attachés convenablement alors je les laisse sauvages et me maquille rapidement, songeant toujours à changer de robe. Mais avant que je n’en ai le temps, j’entends toquer à la porte, ouvre et me sens compressée contre une rouquine.

- Ariana. Arrête de me faire des câlins. Je te l’ai déjà dit plein de fois, non ? Mais merci, tu es très jolie aussi.


Je lâche un léger soupir avant de m’apercevoir qu’une jeune fille accompagne l’Eau.

- Bonsoir. Hamilton, enchantée.


J’attrape mon sac, envoie un rapide message à la douce pour lui dire de me prévenir lorsqu’elle est prête pour que je vienne la chercher avant de suivre les filles. Nous retrouvons Nicolas au deuxième étage, ainsi qu’un autre garçon. J’adresse un léger sourire à mon ami en détaillant rapidement son visage. Il a l’air fatigué. Est-ce qu’il va bien ? Plus tard, Hamilton. Ariana est déjà en train d’enguirlander le grand dadais à la capuche rabattue, qui semble bien en rire. Et-

Wut ?

- Hamilton. Tout court. Et, Ariana ? Voudrais-tu bien te taire s’il te plait ?

Je la fusille du regard avant de m’approcher de la petite Lottie, posant mes yeux arrondis sur elle.

- C’est la première fois que je te vois, toi ! C’est que tu serais à croquer, Charlotte ! Tu-

Je redresse le regard, me souvenant soudain que je ne suis pas seule. Mais aussi… ELLE EST BEAUCOUP TROP MIGNONNE JE MEURS.

Ok. Reculer d’un pas. Je me racle la gorge, gênée.

- Hum… Peut-être pourrions-nous nous mettre en route ?


##   Mar 14 Mar 2017 - 20:49
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Nut putain mais t'es où?! Je te jure que si t'as encore essayer de manger mes pompes je fais de toi mon écharpe pour cet hiver!

Moi stressée? Jamais! En même temps, j'avais rendez-vous dans vingt minutes dans le hall et j'étais tout sauf prête! Bon sang c'était bien ma veine d'avoir un rongeur farceur! Je déteste quand il fait ça, surtout quand je suis pressée.

...

Je me rend compte que personne doit rien comprendre de ce que je raconte. Bon on la refait! Hier matin, alors que je sortais tout juste de ma douche, encore en serviette et les cheveux trempés, j'ai eu une visite bien matinale. Le temps de passer quelque chose de plus présentable, j'ai vu Nut se faufiler dans mon armoire. Sur le coups, je n'y ai pas fait attention et j'ai ouvert la porte à Rin.
Mon Dieu, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, à cause de mes examens. J'avais eu pas mal de projets à rendre et j'avais manqué de temps pour le voir. Ravie, je l'ai seulement vu me tendre un ruban de satin blanc avant de me donner rendez-vous pour la fête du lendemain. Il est parti tout aussitôt, sous mon regard à la fois déçu et amoureux.
Malheureusement, le temps de chercher Nut juste après, c'est dans une de mes bottines que je l'ai retrouvé, un bout de celles-ci entre les dents. Depuis, il adore mon placard et moi, je passe mon temps à pleurer mes affaires. Je crois qu'il se venge de mon absence ces jours-ci.

Enfin bref! Nous voilà le jour J, tandis que je cherchais désespérément mon furet ainsi que ma robe et mes chaussures. Et surtout mon ruban qui avait mystérieusement disparu de mon bureau!
Je connais la tradition, je savais ce que j'étais censée en faire et je me refusais à sortir de cette pièce sans en avouant à mon petit-ami que, dans une crise de jalousie, c'est mon furet qui a voulu répondre à ses sentiments!

Je finis par soupirer et par aller enfiler ma tenue, une jolie robe avec un col carré et avec une fente légère sur la jambe. Elle était de couleur écru et traînait au sol. Talons obligatoires. J'adore cette robe, bien que je ne la mette pour ainsi dire jamais. Je m'appliquai à maquiller mes yeux correctement, pour faire ressortir la couleur particulière de ceux-ci. Ensuite, je m'attaquai à mes cheveux bien que je n'ai pas grand chose à y faire... Ce matin-là, sur un coups de tête et alors que je sortais de cours, j'avais décidé de les couper court. Et oui, moi, Ludmila Parker, ait sauvagement coupé mes cheveux, Dieu merci chez un coiffeur, en vu de changer de tête, sur un coups de tête.
Je finissai par enfiler mes escarpins (une chance sur deux pour que je me vautre, qui prend les paris?) et par sortir récupérer les bijoux qui ne me quittent jamais.
C'est au moment de partir que je vis Nut émerger de mon placard, venir vers moi et me tendre le ruban que j'avais pris tant de temps à chercher.

- Oh Nut! Bon sang, j'ai eu peur de ne pas te retrouver. Merci mon grand.

Un sourire aux lèvres, j'enfilai le ruban autour de mon poignet et filai te rejoindre.

***

J'avais vingts putains de minutes de retard. Et si tu ne m'avais pas attendu? Je courrais presque dans les couloirs, dépassant des couples ou des groupes d'amis se rendant eux aussi à la soirée. J'allais revoir bien du monde, et j'avais hâte de revoir certains d'entre eux.
Alors que j'arrivai enfin à la salle, je te vis.
Je ralentis mon rythme, me faisant discrète pour que tu ne me repères pas et je posai mes mains sur tes yeux, que j'atteignirent facilement grâce à mes chaussures.

- Tu attendais quelqu'un peut-être mon amour?

Quand tu te retournas, je te servit mon plus beau sourire, ravie de te revoir et époustouflée par ta tenue. Tu étais divin, et moi chanceuse. Jamais je n'aurai plus beau souvenir que ces retrouvailles, ce soir là.

- Pardon pour le retard.


Mardi, tout est permis ! ☆ 624485fgh
##   Mar 14 Mar 2017 - 21:05
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boubou, c'est Boubou, il devrait d'ailleurs bien s'entendre avec Aria maintenant qu'il y pense... Il répond à sa question à propos de ses cernes par un soupir. Nico a tendance à se taire dès qu'on essaye de parler de lui, et habituellement n'importe quel autre sujet pouvait lui rendre un sourire un peu plus vivant mais aujourd'hui, c'était différent. Il ne voulait vraiment pas aller à cette fête... Peut-être que quand tout le monde dansera je pourrai trouver un moyen de m'éclipser. Il jette un coup d’œil à Charlotte qui s'amuse avec sa cravate... Il la laisse faire, de toute façon, il n'a pas réussi à la faire, comme d'habitude.

Les filles arrivent donc avant qu'il ne soit obligé de combler le silence. Il reconnaît Afya, surtout grâce aux yeux d'argent. Il lui sourit tandis qu'Aria s'approche de Carlotte omg elle est trop mignonne à essayer de prononcer son prénom correctement ♥ pour la saluer avant de faire remarquer à monsieur-capuche qu'il n'est qu'à moitié classe. :

-Je vous présente Asbjorn, un camarade Tonnerre depuis peu.

Hamilton, égale à elle-même, refuse de nouveau de se faire appeler Hamiltounouillette sans se laisser faire. Ça tire un gloussement à Nicolas, qui ENFIN se détend un peu... Et qui finit de complètement se détendre en voyant la réaction de la Miss devant la petite. Il eut un élan de fierté. Je savais que tu allais nous voler la vedette petite sœur. Il embrassa la joue du bébé qui poussa un cri léger de mécontentement. Awi. la barbe forcément, ses bisous n'étaient pas aussi doux que ceux de papou Ronron. Nicolas épargna la Miss, ne lui offrant qu'un petit sourire avant de reprendre. :

-Oui je pense qu'on peut y aller !

Et la troupe s'élança à l'aventure. Nico réussit même à se convaincre que ce serait peut-être une bonne soirée finalement, plus posée, moins... bordélique -erm. Une bonne grosse team de célibataires qui débarque à la salle de réception... Enfin, presque tous célibataire hinhin~.

A l'entrée, il salua ses amis et se dirigea droit vers Aaron et histoire de pas se faire engueuler direct parce qu'il avait pris son temps, il utilisa sa petite sœur comme bouclier. Bouh le lâche. :

-Ooooh regarde qui s'est fait toute belle pour son papou ! C'est Lottie~ !

Il la tendit au père adoptif et posa le sac non loin de lui. :

-Grand frère au rapport. J'ai changé sa couche avant de partir, il y a un biberon de prêt dans le sac au cas où et tout ce qu'il faut en cas d'urgence... Elle a été très sage.

Sourire attendri alors qu'il caresse ses cheveux blonds... Puis un frisson quand il se rend compte qu'il y a beaucoup de regards tournés vers eux. Il retire sa main et toussote. :

-Bref ! Ça à l'air de bien se passer pour l'instant. C'est dommage que Gae n'ait pas pu venir.

Spoiler:


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 14 Mar 2017 - 21:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Luluuuuuuu!!!!! (pardon)

Ok, très bien, le jour de la revanche a sonné! Il allait enfin pouvoir sauver son honneur et rétablir l'ordre des choses. Ouais enfin... c'est surtout que deux idiots de Master avaient tout préparé. Hideko est au courant? Pour le coup, étant donné que ce soit les garçons recevant des chocolats le jour de la St Valentin devaient ensuite faire quelque chose en retour à la fille choisie lors du White Day, Ys n'aurait pas pu surprendre Mitsu. Ben non, ces idiots ont décidés de préparer une fête exceptionnelle pour ce jour même.
Très bien, soit... et s'il met une cravate, ça compte?

Bref, de toute manière, il découvrirait la salle comme beaucoup d'autres élèves puisque durant la journée, il l'avait du la passer au restaurant si il voulait obtenir sa soirée. (Sérieux, il bosse trop là bas!!)
Enfin libre de son service, le Tonnerre se téléporta chez lui pour se préparer. Il ne fut pas étonné de ne pas y trouver sa compagne. Pourvue qu'elle soit pas épuisée sinon ça allait être compliqué de jouer au loveur.....LOL! On a rien dit!
Une bonne douche suffit pour booster le garçon. Il le fait, il met le tailleur gris. Il ne supporte pas spécialement ce genre de tenue, surtout quand il faut mettre une cravate. D'ailleurs, il la laisse légèrement défaite, c'est pas plus mal. Il se sent plus naturel ainsi.
Cette salle... depuis combien de temps n'avait-elle pas été ouverte? En y repensant, ce ne serait que la seconde fois qu'il s'y rendrait. Et la première fut pour ce bal de Noel, avec Mitsu.... un léger sourire se dessine sur ses traits fins tandis qu'il termine par passer une main dans ses cheveux.
C'est bon, il est prêt et surtout, il n'oublie pas de prendre l'essentiel.

Puisque Mitsu était occupée, elle lui avait clairement fait rappeler d'amener Allen. De grès ou de force. Inutile de se dire qu'elle voulait à tout prix rabibocher Aria et le zigoto. C'est clair comme de l'eau de roche. Et voilà à qui revient le beau rôle... Non en fait, il va y prendre un malin plaisir.
Se tenant devant la porte de ce dernier, le Tonnerre taponna délicatement.

"Allen? Allen, sors s'il te plait. J'aimerais que tu goûtes à mes chocolats...."

Il avait imiter une voix féminine et attendait que son ami lui ouvre la porte. Bon d'accord, son imitation est pittoresque. Et Allen ne s'attendait certainement pas à tomber nez à nez avec le Tonnerre portant un masque d'Aria et une boite de chocolat en main.
C'est juste pour rire hein?! Et surtout, pour détendre l'atmosphère. De toute manière, il ne mettra pas sur la table cette histoire en boite. Promis.


"Tu veux goûter? Tu verras, c'est aussi sucré que moi...."

Non mais quel crétin! Ceci dit, il ne peut pas s'empêcher de ricaner bêtement.


Mardi, tout est permis ! ☆ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'ai fixé les chocolats qui trônaient sur mon bureau pendant longtemps aujourd'hui. Et pas que aujourd'hui d'ailleurs. Et mon téléphone aussi. J'l'ai souvent pris dans mes mains. Et puis je l'ai laissé tomber sur mon lit. Et j'ai été me doucher. Puis j'ai recommencé. Parfois, en une journée, je prenais cinq douches. J'ai jamais été aussi propre de ma vie. Bon, n'abusons pas, je faisais ça mes jours de repos. Faut pas pousser mémé dans mes orties, j'allais pas me mettre en arrêt pour ça. Puis visiblement, j'suis encore en période d'essai, vu que cet enc-... ce gentil patron l'a prolongé. Genre il doute de moi et de mes capacités ou quoi ?! J'peux savoir qui pourrait ne pas être qualifié pour faire office de vendeur - rangeur de vêtements dans un magasin ? Merci, j'aimerais vraiment connaître la réponse.

Bref. J'ai sursauté quand j'ai entendu mon téléphone sonner. J'ai paniqué et j'me suis jeté sur mon lit en courant hors de la salle de bain (comment ça c'est ridicule ?), puis j'ai vu que c'était Mitsu, j'ai poussé un long soupir, et j'ai laissé l'appareil retomber avant de jeter un coup d'oeil à ma boîte de chocolats encore intacte. Et enfin, je suis retourné dans ma salle de bain pour terminer de me laver.

Et là, je suis retourné faire le mort sur mon lit. Omg. Mais elle a vraiment cru que j'allais venir ce soir ?!

Et puis quelqu'un a toqué à ma porte. Quelqu'un avec une voix cheloue. Une voix cheloue, qui disait des trucs chelous. TOUT. VA. BIEN.

J'ai entrouvert la porte. J'ai vu Ys. J'ai refermé la porte.

-Amuse-toi bien ce soir !


Cordialement, bisous.

NAN MAIS EN PLUS OMG ARIA ELLE M'A OFFERT DES CHOCOLATS, J'DOIS FAIRE QUOI SERIEUX OMG OMG OMG ?! NAN MAIS C'EST SERIEUX ?! JAMAIS JE METS LES PIEDS LA-BAS, JAMAIS. C'EST MORT. J'VAIS JUSTE RECOLTER UNE DEUXIEME GIFLE, UNE DEUXIEME HUMILIATION, ET JE VAIS RENTRER ICI EN ETANT DE MAUVAISE HUMEUR.

Nan mais il a trop cru. Haha. Non. J'préfère rester ici. J'vais regarder Zootopie tiens. Lol. Nan, j'déconne.
Ou pas.


Mardi, tout est permis ! ☆ 29oq
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:37
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je jette un oeil à mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Alors, autant le combo chemise et veste semi-formelle me va pas trop mal, autant la cravate que j'ai dans la main… Je déteste ces trucs, c'est des accessoires du démon. J'ai toujours peur de m'étrangler avec et de toute façon je sais pas faire les noeuds.

Ouais on va laisser tomber la cravate hein, je suis assez beau comme ça, n'en jetez plus. De toute façon je suis déjà pris, c'est de la charité, on va pas tenter les demoiselles. Même si d'après ce que j'ai compris c'est une soirée pour les couples. M'enfin les gens trouvent toujours moyen de s'incruster.

Je ressors de la salle de bain avec l'accessoire du diable toujours en main et retourne dans la chambre. Aoi termine de s'habiller et je m'appuie à l'encadrement de la porte avec un sourire. Oui je mate. M'en fous j'ai le droit. Et je sais qu'elle aime ça.

— C'est vraiment obligé la cravate ?

Haha, comment je ferais si on se marie ? Putain arrête de penser à ça. J'arrive même pas à l'appeller fiancée dans ma tête alors pour le reste… Ouais ça me fait beaucoup trop bizarre. Elle se tourne vers moi et j'esquisse un sourire.

— T'es magnifique Princesse. T'es sure que tu veux pas qu'on reste juste ici tous les deux ?

Je le sens pas cette fête. Va y avoir des morts. Genre moi, ou Allen, ou Nico… Putain j'espère que Matthy vient. Sinon je vais le chercher par la peau du cou dans sa chambre, il a besoin de sortir en ce moment.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:40
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

C’est bizarre. Nicolas s’est enfui avec Lottie vers Aaron eeet comprenez bien que je ne risque pas d’y aller. Nous entrons dans la salle et je suis seule avec Afya, Ariana et Asbjorn. Je me sens seule, d’ailleurs. Heureusement que je connais au moins la rouquine.

La musique est sympathique. Quelques personnes bougent un peu, sans aller jusqu'à danser pour le moment. Et soudain une question effleure mon esprit. Est-ce qu’Alice veut danser ? Qu’est-ce que je fais, si elle veut danser ? AAAH.

Ah. Cela vibre dans mon sac. Je farfouille dedans et trouve enfin mon portable. Oh ! Un message de la douce.

- Je reviens ! lâché-je en m’éclipsant sans plus d’explications.

Je monte rapidement les étages et arrive à celui des Terres. Devant la porte de la jeune fille, je marque une pause. Notre première soirée ensemble. Nous ne sommes toujours pas en couple « officiellement ». Qu’est-ce que cela va donner ?

Je finis enfin par toquer. Trois petits coups. Puis la porte s’ouvre sur Alice.

- Tu es sublime, affirmé-je sincèrement.

Mon index vient effleurer sa joue alors que je plonge mon regard brillant dans le sien.

- Bonsoir, ma douce. Prête à aller au bal ?




Dernière édition par Adélaïde Hamilton le Mar 14 Mar 2017 - 22:57, édité 1 fois
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:44
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Faut dire qu’elle a fière allure dans sa robe longue, ses épaules dénudées exposent la dentelle de ses tatouages lunaire. Cette dernière commence à s’estomper par endroits, cela fait trois ans maintenant que les scarifications n’ont pas été renouvelées. Elle a laissé Ariana la convaincre d’aller à cette fête, ce qui ne fut pas une mince affaire, mais essayer de parlementer avec la rousse… C’était cause perdue, surtout quand cette dernière s’était empressé de calmer la crainte d’Afya au sujet du dress-code imposé par un « t’inquiètes je m’occupe de ta robe tu seras trop guaapissima. »
C’est bien la première fois que la timide se mêle à ses comparses. D’habitude elle évite la foule s’y sentant prise au piège, elle n’ose plus parler dès lors qu’elles retrouvent Hamilton. Déjà qu’elle était peu à l’aise sur ses talons. Heureusement qu’Ariana a pris sur elle de lui apprendre à faire trois pas sans tomber, bon le quatrième n’est pas garanti.
Elle les écoute échanger et se contente plus ou moins de répéter à chaque nouvelle rencontre « bonjour, Afya enchantée. » modifiant ses propos quand elle rencontre à nouveau Nicolas se contentant alors de le saluer. Il lui semble plus grand que dans ses souvenirs, mais peut-être est-ce-du au bébé entre ses bras ? Alors le voilà devenu papa, si elle s’était douté !
C’est étrange, les bébés blancs n’ont pas de cheveux pense-t-elle alors que les fins cheveux blonds de Charlotte ne se détachent que peu de la couleur claire de son crâne. En comparaison les bébés qu’elle a rencontrés plus jeunes portaient une grosse tignasse. Elle reste éloignée de l’enfant, elle ne se sent pas très à l’aise avec ces petites choses fragiles.
Nicolas leur présente Asbjorn, elle n’est pas certaine de réussir à retenir un nom si exotique. A eux six ils entrent sans problème dans la salle des fêtes, trois couples sont présents après tout. Nicolas et Charlotte, Asbjorn et Ariana, Afya et Hamilton en bonnes dernières.
La suite lui permet de comprendre que Nicolas n’est peut-être pas le père de l’enfant et qu’elle pourra se passer de trouver le bon moment pour lui présenter ses félicitations. Cela la faisait déjà stresser il faut dire, pourtant certaines de ses amies avaient déjà accouché avant qu’elle ne quitte l’Afrique… Elle devrait être habituée.
Elle sourit aux uns, écoute les autres mais il y a trop de monde, elle a du mal à parler. Au loin elle voit cheveux de feu, cela fait bien longtemps qu’elles ne se sont pas vues elle lui adresse gentiment un signe de main. Il y a trop de monde et elle stresse un peu, elle profite d’un moment d’inattention d’Ariana pour aller se dissimuler contre un mur… Blanc… Fuck the logique, elle sera une très jolie tapisserie.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Raaaa!!! Le chenapan! Ouais enfin, en même temps, il s'y attendait aussi. Ys s'était bien douté qu'Allen ne l'accueillerait pas à bras ouverts. Il a vraiment un caractère de cochon, bien pire que le sien! Siii! Et dites pas le contraire, on est tous d'accord sur ça!
Ce type préfère rester renfermer sur lui, à pleurnicher sur ses petits malheurs. Merci Mitsu, c'est du gâteau. Il allait devoir le traîner par le col.
Bon c'est sûr, le Tonnerre n'avait pas user la meilleure technique d'approche. Mais c'était plus fort que lui, ça valait le coup de voir sa mine dépitée.


"Non mais tu crois vraiment que c'est ta porte qui va arrêter un téléporteur?!"

Un soupir, et Ys se téléporte dans la chambre du jeune homme. Non, il n'a aucun scrupule pour ce qu'il vient de faire. Sa conscience se porte bien. Planté au milieu de la pièce, il découvre son ami affalé sur son lit.

"Bon tu viens. Je suis désolé mais j'ai trouvé qu'un masque. J'ai pas suffisamment de gros lolos pour t'attirer. Et sérieux, j'ai pas envie d'aller là bas et me faire gronder par Mitsu parce que t'as préféré rester planquer là!"

Lui faisant les gros yeux, Ys espère quelques secondes que ce serrait suffisant pour le faire réagir. Il a peur là? Si il a tremblé. A moins que ce ne soit le courant d'air sous la porte... Bon allez, ça suffit! Il n'allait pas rester planter là.
Ouvrant grand l'armoire du jeune homme, Ys ne prit pas de gants et commença à jeter ses affaires par terre, à la recherche d'une tenue convenable.


"Je te promet mec que si tu enfiles pas ça tout de suite, c'est moi qui te forces à le faire. Et si t'es pas content, je nous téléporte là bas avec ta tronche dégeu! Tu vas bien te taper la honte."

Non mais le pire, c'est qu'il en est capable. Et Allen, c'est un mec bien. C'est juste qu'il ne sait pas prendre une décision. Il flippe trop. Il réfléchit tellement que ses idées ne sont plus claires. Alors parfois, c'est plus sage de prendre une décision pour lui. Pour lui, c'est mieux.


Mardi, tout est permis ! ☆ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant