Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Mar 9 Mai 2017 - 23:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Voilà, ils retrouvent leur liberté. Ys et Bito sortent du placard, et pas de jeu de mot!
Enfin Ys et Bito... José et Mario devrions nous dire.
Ouais enfin, Ys est surtout bien heureux de ne plus être enfermé avec l'autre fou de Bito.
Ce mec est un danger pour l'humanité!

Mais pour le coup, Ys n'a pas le temps de régler ses comptes avec lui. Il doit fuir cette soirée. Sa réputation est en jeu et il ne veut surtout pas qu'on le reconnaisse dans cette tenue. On en parle des cheveux? Et la moustache là! Enfin, les sourcils surtout...
Bref, il est loin le sexe symbole.
A pas de loup, Ys s'éloigne des groupes. Il évite tous regards trop insistant et lorsqu'il pense être suffisamment isolé du reste du monde, il se téléporte jusqu'à chez lui.

Tant puis pour la soirée. Il attendra Mitsu devant sa console. Et après tout, c'était de sa faute. C'est qui l'a enfermé avec l'autre zigoto! Voilà ce que c'est de faire des efforts à porter des costards! C'est honteux! De toute manière, ils auront une conversation. Un long débat... sur l'oreiller!


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 14 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Mai 2017 - 1:16
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La soirée est pas finie, qu'il dit. Il peut y avoir des morts, qu'il dit. Non mais on t'a déjà dit de pas parler de malheur ?! Pourtant Nicolas arrive à sourire. Une sourire jaune mais un sourire. Un déhanché et un gentil compliment plus tard, ils reparlent du placard... Dans lequel Boubou était apparemment avec Tahia. Oh alors ils... Mais Nicky n'a pas le temps de s'attendrir au sourire du Tonnerre car il s'étouffe avec sa clope... Il avait oublié Tahia. :

-Bah bravo. lâche-t-il alors qu'il se met à fouiller frénétiquement la salle des yeux. Ne t'inquiètes pas, Tahia est solide. Je suis certain qu'elle va bien.

Et pour l'attester, j'te tapote même l'épaule. Sa main n'est pas brutale -il a pas envie de casser son Boubou hein-, mais quand il lui fait mention de SA visite de placard, elle se pose sur l'épaule qu'il touchait jusque là gentiment.

Les yeux de Mathéo.

Soudain rouge, il serre sa prise sur l'épaule. :

-N'en parlons pas tu veux bien ?

Sous-entendus : n'en parlons plus. Oui, parce que finalement il lui demandait pas son avis. Il tire nerveusement sur sa cigarette pour oublier. J'ai besoin d'boiiiire... Encore ?


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 14 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 19 Juin 2017 - 0:22
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Nicky te tapote gentiment l'épaule. « Mmh? » Ah, oui. Il te rassure sur le fait que t’avais perdu Tahia. T’avais déjà zappé que tu l’avais perdue, n’est-ce pas ? « La drogue laisse des traces, c’pas ma faute. ». Quel déni. « Oui ben en attendant c’pas moi qui lui presse l’épaule comme si ma vie en dépendait, eh ! ». Ah, certes. C’est vrai que sa main s’est pas mal resserré sur tes os là. Et il est tout rouge. Et il ne veut pas en parler.

Tu hausserais bien des sourcils l’air de dire : « Ouais, ouais. J’ai tout compris à ton p’tit jeu là ♥ » maiiis tu sens bien que ce n’est pas le moment/le sujet/la personne. Bref. La totale. Tu tires sur ta cigarette tout en buvant une gorgée de ton verre. Vide. Du coup, c’est pas mal la déception là. D’ailleurs, Nicky aussi n’a plus rien à boire. CHANGEMENT DE SUJET OFFERT, GO FOR IT MON GRAND.

- J’crois qu’il va pas tarder à falloir refaire le plein, eh ! Et p’têtre qu’y a du monde que tu voudrais rejoindre, non ? Y avait des potes à toi qui nous ont rejoint au début d’la soirée m’semble. Tu les as perdus ?

Puisqu’après tout, t’as perdu Tahia, lui il a bien pu perdre ses amis, nan ?[/font]


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 14 SignaB

##   Ven 22 Sep 2017 - 18:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

MAIS QUELLE CONNASSE. Ou, devrais-je dire, MAIS QUEL ABRUTI. Pourquoi j'lui donne encore des idées ??? SERIEUSEMENT ? J'm'agite un peu à côté d'elle pour lui faire comprendre qu'elle doit pas enlever son soutif, que c'était une blague... Et, au final, elle me le fout dans la poche de ma chemise. Dans la poche minuscule de ma chemise, en fait, j'devrais préciser. MAIS P-

La porte s'ouvre et elle se barre en me laissant là, complètement en vrai, avec un bécot rouge sur le col et le cou, et un soutif qui dépasse de la poche de ma chemise. En gueulant que j'suis un débauché. Hum.

Je sens comme qui dirait tous les regards sur moi. Devant, je vois Nathanaël, probablement arrêté par Mitsuki, et croise son regard une seconde. Hum².

J'me racle la gorge et sors du placard comme un prince en me recoiffant - parce que j'ai une dignité au moins, putain - et en replaçant mon col. Tout va bien, j'suis calme, j'suis zen, IPIU TU FAIS CHIER.

Pas loin, j'avise ma prochaine proie. Ok, cool. J'l'attrape par le col en lançant un graaand sourire à Huo et son poto, puis le tire derrière moi en évitant soigneusement la question du "pourquoi t'as un soutif dans la poche ??" et le regard interloqué de Nicolas, et, avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, enferme Misao dans le placard. J'entends Mitsu rire derrière moi et la tire à son tour et rouvre la porte le temps de la balancer dedans. J'referme le placard. Bien.

J'rouvre le placard et leur balance le soutif de Piu à la gueule.

—Cadeauu, amusez-vous avec ça !

Puis je bloque la porte, toussote en voyant que les gens autour continuent à me fixer, puis lance :

—Bon, euh, j'vais rentrer chez moi, hein.
#malaise

Puis, d'un pas rapide, je rejoins Tomoe qui se retient largement de rire, récupère Lottie et me dirige vers la sortie. Un petit détour pour qu'elle puisse saluer son frère, puis je me dirige vers la maison.

Bon. J'espère quand même qu'ils vont pas oublier Mitsu et Misao dedans, ce serait con qu'y ait un mort...


HRP : J'ai pas du tout deux mois de retard, c'est faux...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14