Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:56
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

La plus petite des deux rouquines te détaille direct du regard en se penchant un peu sur toi d’un air étonné pour te faire remarquer que la capuche est pas franchement appropriée. Tu lui adresses un grand sourire :

- Yep ! Excusez mon manque de classe, mais vous en faites pas, votre classe est suffisante pour dépeindre sur mon inexistante !

Tu lui adresses un clin d’œil en accompagnant le tout d’un rire léger. Genre t’as un peu peur qu’elle te prenne vachement au sérieux d’un coup. Genre dragueur lourd. Alors que non. Tu rigoles. C’est tout. Ok ? OK ?

Ok c’est bon elle craque sur le bébé. Pourquoi tout le monde craque sur ces petits trucs sérieux ? Tu trouves ça mignon, mais voilà quoi. C’est un être humain comme un autre. Bref. La rouquine se présente. Aria. Elle désigne ensuite Afya et Hamiltoutroplongpourretenir. Cette dernière semble pas franchement commode et l’envoie rapidement bouler sous ton œil rieur. Nicky te présente et tu fais un léger « coucou » de la main avant de suivre le mouvement.

Vous arrivez à l’entrée et ton ami file aussitôt avec la petite vers un gars qui distribue des rubans blancs. Tout le monde les regarde super bizarrement d’ailleurs. Tu hausses les épaules et vous entrez en passant devant-

- Mitsuuu ! Saluuut ! Bon j’ai personne à qui donner le ruban mais j’peux en avoir uuun ?

Tu lui adresses un grand sourire en en récupérant un – qui sait, l’amour de ta vie se cache peut-être au milieu de cette foule – et entre avec l’étrange groupe dans lequel tu t’es glissé. Ouais parce que je te ferai remarquer que de base c’est Nicky ton pote. Maintenant, t’es juste solo avec les siens. L’éclate, hein ?

Le nez en l’air, t’admires un moment la salle avant de frotter des mains, à la limite de sautiller en entendant la musique. Tu zieutes les trois miss, empli de l’espoir fou qu’au moins l’une d’entre elles soit aussi à fond que toi… PAR PITIE. Ok. Y en a déjà une qui se barre. Et ok. Deux.

Tu regardes Ariana, piteusement.

- … Est-ce qu’on fait fuir les gens ? On fait quoi ? On va boire ou on rattrape miss Je me sens pas hyper à l’aise dans une fête et on l’embarque boire ? Sinon on peut aussi aller danser tout de suite mais y a personne pour le moment! Sauf si toi aussi tu te barres. J'te retiendrai pas hein.

Tu ris gentiment, te moquant de votre solitude soudain. En même temps, passer de 6 - ou 5, tu sais pas trop si on compte la petite - à 2... Ouais, vous faites fuir les gens, clairement.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 SignaB

##   Mar 14 Mar 2017 - 22:58
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice s'est préparée toute seule dans sa chambre. Elle n'avait pas spécialement hâte, mais se demander ce que ça allait donner. Elle avait promis à Hamilton de ne pas afficher vraiment qu'elles étaient ensemble. Elle ne veut pas l'embarasser, bien qu'elle-même se fiche complètement de l'avis des autres. Elle comprend cependant ses craintes et ne sera pas entreprenante.

Cheveux coiffés, Alice enfile ses petites chaussures rondes, et jette un coup d'oeil dans le miroir. Se faire réellement jolie, ce n'est pas dans son habitude, et pourtant, cela l'amuse. Elle se regarde, dans sa robe bleue, simple mais tout de même coquette. Elle envoie un grand sourire à son reflet, et puis rit un peu. Sa mère aurait ri elle aussi. Elle a à peine maquillé son visage, seulement du mascara. Toute simple, sans fioriture, Alice.

Ca frappe. C'est discret, léger. Timide. Hamilton. Alice va lui ouvrir, et rencontre directement son regard. Elle sourit à sa remarque, l'air toute enjouée, et la laisse la toucher. L'observe à son tour, et ses yeux se mettent à briller.

« Éblouissante, toi aussi. »

Doucement, elle vient attraper la main de la Feu, la serre doucement entre ses doigts. Elle n'a pas encore l'audace d'aller l'embrasser directement, comme ça, sans la prévenir. Elle préfère les contacts plus simples.

« Prête. »

Laissant le choix à Hamilton de lui lacher la main ou non, elle descend vers la salle de réception, toute enjouée, son grand sourire d'enfant illuminant son visage.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 14 Mar 2017 - 23:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est marrant de voir tout ce monde que je connais. Et tous ces couples qui se croisent et s'embrassent en mode "ohlala jtm tro hihi" lol. J'en ai marre, pourquoi j'ai eu cette idée de merde, j'veux sauter par la fenêtre…

OH TIENS C'EST LUD. ... Elle vient d'me passer à côté, trop occupée à aller dire bonjour à son mec. Omg c'est lui son mec ?? C'est pas le gars qui se trimballe un tigre ? Ahhhh mais c'est flippant omg elle aime que les mecs bizarres ?! Bon, d'accord, je peux rien dire mais- j'pense à autre chose, promis. Hum.

—Punaise, elle m'est carrément passée à côté !! je peste à l'attention de Mitsuki qui est un peu plus loin, en refourguant un ruban à un type qui le donne à sa petite amie gloussante et terrifiante à ses bras.

Ouais, nan, la St White ça craint.

—Pourquoi j'ai eu cette idée débile de St White, déjà ? je rajoute, dépité.

Lud a l'air de se tourner dans notre direction et je lui fais un graaand signe du bras, avec un sourire.

—Hey, Lud--

Et puis là, je LE sens arriver, je me redresse, je me tourne, j'ai les yeux brillants, je suis heureux, Nico et

—HANN LOTTIE OHH MA CHERIE coucouuuuu t'es telleeeement belle ! T'as trop manqué à papou. Rohhhhh <3 <3 <3, je gagatise en la prenant dans mes bras pour la papouiller de bisous et de love et faire des minis pfftt-prout contre les joues.

Son petit rire et ses joues toutes rondes, son amour, hann, ma chérie ma belle je t'aime je t'aime je t'aime dsfhjù

J'crois qu'y a Nico qui parle, derrière, mais en fait, j'm'en fous. (no shame) Je hoche la tête avec un air béat sans quitter ma chérie des yeux, la câlinant comme si ça faisait trois jours que je l'avais pas revue.

—Mais ouii, elle est toujours sage Lottie, hein ? je blblte en posant ma joue contre la sienne, les yeux brillants, puis en relevant le regard vers Nicolas. Super en tout cas, merci. C'était bien l'aprem ?

Mon sourire fond. Je plisse le nez. Mon coeur, aled-

—Dommageee, ouais, ahah, lol, mission, tout ça, tu sais... Hein, Gae est pas là ! Ohlala il est pas là ! je fais en jouant avec Lottie, et en cherchant désespérément un truc pour me rattraper - ET JE TROUVE.

À côté, une rouquine vient d'arriver pour parler à Mitsuki - ah, c'est la fille bizarre là, j'crois que c'est une amie de Nicolas. Je considère Mitsuki quelques secondes. Ouais nan lol. Doucement, je tends Lottie à la meuf à côté de moi en mode :

—Tu peux me la tenir ? Mitsu est occupée.

Ouais, l'excuse pourrie mais omg. Heureusement que ce mec lui cause j'aurais eu trop peur de la lui refiler... ! PUIS, comme un rapace, je fonds sur Nicolas et le chope par le col.

—TOI. Ta cravate !!! Si t'en mets une, sois un peu soigné, au moins, je sais pas ! Non mais tes noeuds, c'est une catastrophe, je râle en remettant sa cravate correctement, puis je me recule en souriant chaleureusement. Enfin voilà. Paaaarfait, t'es bien comme ça.

Sans rien ajouter de plus, je patpat sa tête et me retourne pour récupérer mon bébé... Euh. Pourquoi elle est dans les bras de Mitsu ??? Omg ??? (À côté, la rouquine regarde le sol l'air de dire "non non j'ai rien fait, c'pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma". Avant de se barrer en suivant le mec qui avait parlé à Mitsu avant. Chelouuu)

—... Mitsu tu me rends ma fille ? <3

ELLE VA LA CASSER OMG.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 14 Mar 2017 - 23:12
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Sa main se glisse dans la mienne. Je commence à m’y habituer, mais pas encore totalement. Dans les couloirs, conserver nos mains liées continue de me déranger un peu. Néanmoins, je ne la repousse pas immédiatement. Je prends le temps d’exercer une légère pression de mes doigts sur les siens. Pour lui montrer qu’elle m’a manquée. Pour lui montrer que j’apprécie ses gestes. Puis, avant de la lâcher, je jette un œil autour de nous et, une fois certaine que nous sommes seules, vient approcher mon visage du sien, effleurant ainsi ses lèvres des miennes, pour enfin les y poser une fraction de seconde. Je recule ensuite, les joues légèrement rosies, et nos doigts se séparent, le contact est rompu.

Alors que nous marchons, côte à côte, je reprends la parole :

- Hum. Il n’y a pas encore beaucoup de monde, tu verras. Il y a Nicolas et Ariana. Je ne sais pas si tu la connais, d’ailleurs.


Nous arrivons finalement à la salle du bal et repassons une nouvelle fois devant Aaron, Nicolas et Mitsuki. Je balaie la salle du regard, ne sachant pas très bien où me mettre.

- Est-ce que tu veux boire quelque chose ?

Je me tourne vers Alice avec un léger sourire. Oui, je suis heureuse qu’elle soit là, avec moi. Même si je ne sais pas comment agir, je suis heureuse. C’est tout.


##   Mar 14 Mar 2017 - 23:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nan mais. Il a cru. IL A CRU. C'EST SERIEUX ?! IL A VRAIMENT CRU QU'IL POUVAIT FAIRE CA ?!

Je ne dis rien. Je me contentai de me recevoir des fringues dans la gueule. NAN MAIS J'AI PAS ENVIE DE METTRE CA, IL A CRAQUE, C'EST LA CHEMISE QUE JE PORTAIS QUAND J'ME SUIS PRIS UNE GIFLE OK ?!

Je me levai avec mécontentement et allai la ranger. A son regard, je compris qu'il était vraiment sérieux quand il parlait de me téléporter là-bas. POURQUOI IL VIENT TOUJOURS ME FAIRE CHIER QUAND J'AI PAS ENVIE ?! C'EST QUOI CE POTE POURRI ?! Déjà quand je buvais, il avait essayé de me noyer avec l'eau de ma douche (oui, c'est le souvenir que j'en ai).

Bon. Bah c'tout. J'vais m'habiller.

Une fois prêt, j'eus à peine le temps de respirer qu'il nous téléporta une place. GENRE. GENRE. Ok, j'ai plus l'habitude de la téléportation en fait. Mitsu a arrêté de me trimbaler partout depuis que je suis rentré de cure, elle a dû comprendre que c'était pas l'idée du siècle.

J'eus donc un joli haut le coeur. Je titubai gentiment avant de passer l'entrée. Je levai une main à l'intention de Mitsuki sans dire un mot. Allez, occupe-toi de ton amoureux, loul. J'entrai dans la pièce. J'aperçus directement- personne, non, non, personne, tiens, y'a une fille canon adossée à un mur là-bas ! HEY MAIS JE LA CONNAIS. C'EST LA FILLE DE LA ST VALENTIN. Omg, maintenant je la vois le jour de la St White. C'est un signe. Un signe chelou, mais un signe.

-Hey, coucou !
lançai-je en m'approchant d'elle. T'es sacrément belle ce soir, dis donc !


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 29oq
##   Mar 14 Mar 2017 - 23:26
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La pression des doigts d'Hamilton lui font du bien. C'est sa façon de lui dire qu'elle est heureuse de ce qu'elle fait, et c'est rassurant, d'un coté. Et la Feu s'arrête, regarde mintieusement autour d'elle... Qu'est-ce qu'elle ... Oh. Oui. Evidemment. C'est logique. La seule réaction d'Alice fasse à toutes ses réflexions est de plisser les yeux, et de sourire, tout tendre. Elle profite très fort de ce qu'elle lui offre, sachant pertinemment qu'elle risque ne plus de signe d'affection aussi fort de toute la soirée. N'en veut absolument pas à Hamilton, savait à quoi s'attendre.

Lorsqu'elle arrive près de la salle, tout le monde est parfaitement habillé, tout le monde sourit, tout le monde est beau. Elle observe autour d'elle, ce n'est pas la première fois qu'elle croise ces têtes, mais la première fois qu'elle regarde vraiment, et qu'on la regarde vraiment.

« Je ne connais pas Ariana... Et je ne connais que très peu Nicolas tu sais, je l'ai seulement croisé. Je verrai bien s'il y a des têtes que je connais ! »

Une fois devant la salle, elle sourit aux deux personne présente à la porte. Un grand bonhomme brun qui fait une drôle de tête en regardant le bébé que tient la madame avec lui. Elle reconnait Nicolas, et ralentit un poil en s'attendant à ce qu'Hamilton aille vers lui, mais non, elle continue, et Alice la suit. Elle sent rapidement le léger malaise de sa Lune. Elle lui adresse un sourire calme, elle n'a pas peur de tant de monde d'un coup bien qu'elle n'en ai pas l'habitude. Elle ne connait aucune des personnes présentes pour l'instant.

« Avec plaisir. Je... Quelque chose de simple, s'il y a. »

Elle regarde sur les tables. Elle évite le sujet de l'alcool, ayant trop d'images d'un coup, oublie très vite, et cherche quelque chose qui lui conviendra. Elle semble heureuse, et extrêmement paisible au milieu de l'agitation alentour.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 14 Mar 2017 - 23:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

PRENEZ MES RUBANS. PRENEZ-LES J'AI DIT. OMG CA SE FAIT PAS DE SE BECOTER DIRECT COMME CA EN RENTRANT DANS LA SALLE. MAIS OMG POURQUOI VOUS-...

-Ah ouais. Elle t'a ignoré.


Puis Nicolas arrive avec tout le monde - dont une fille que j'ai jamais vu. HAN IL Y A LA ROUQUINE, COMMENT J'AI TROP PEUR QU'ELLE ME VOLE YS. ET LE BEBE. OMG LE BEBE. Putain, Aaron fait trop peur. COMMENT IL EST TROP GAGA OMG. J'entendis à peine les paroles de Nico qu'Asb venait me parler. HAN OUI ASB. Oui, bon, j'ai compris que c'était pas un scientifique, puis j'l'aime bien, il est mignon. Et il est gentil.

-Ouiiiiiii tiens vas-y preeeends je te l'offre tu vas peut-être trouver ta chérie ce soir !!! Oooh troooop chouuu ce serait bien, ohlàlà je t'imagine déjà en train de danser collé-serré HAN ARIA COUCOU TU VAS BIEN ?! HAN MAIS TU AS UN BEBE-...


Pourquoi je me retrouve avec le bébé entre les mains ? On m'explique ? C'est arrivé comment ? Quand ? Tout le monde a disparu. Je suis seule avec un bébé. Pourquoi elle pleure pas ? Comment elle a trop la confiance. Omg je suis choquée. ELLE EST TROP MIGNOOOONNE OHLALA REGARDEZ-MOI CE SOURIRE. ET CE NEZ. ET CES JOUES. HAAAAAN JE L'AIME DEJA. Elle est trop mignonne trop choupi gouzi gouzi OHLALA JE VEUX UN BEBE.
Aaron tripote Nico, hahahaha. J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE LE SALUER OMG JE SUIS VEXED. Oh, mes rubans sont tombés par terre. NAN MAIS C'EST PAS GRAVE LOTTIE EST TROP MIGNONNE -oui je me permets de l'appeler comme ça. Vous croyez que ses joues sont comestibles ? Comment elles donnent trop envie.
Je relevai la tête alors que je sentis deux auras que je connaissais bien.

-COUCOUUUU,
m'exclamai-je en m'avançant vers Ys et Allen pour réclamer un bisou à Ys.

Allen a fui. Et j'ai encore le bébé entre les mains. OMG FAUT PAS MONTRER CA AUX ENFANTS. Panique panique, je courus vers Aaron et lui rendis le bébé.

-KIKOU NICO au fait.


Je lui adressai un signe rapide avant de réaliser que je n'avais pas pris le temps de me changer pour ce soir. Haha. Petit oubli. D'une téléportation rapide, je partis me changer, et me maquiller -lolz c'est pas vrai- pour réappaître quelques secondes plus tard devant Ys.

-Yo. On rentre ? J'vais laisser les rubans en libre-service.


La rouquine vient pas de repasser avec une fille là ? Elle fait exprès de tourner autour d'Ys je suis sûre !


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 8e1h
##   Mar 14 Mar 2017 - 23:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

En voyant Mitsuki, Aria s'était directement tournée vers elle pour la saluer avec enthousiasme. Elle babilla un instant en lui demandant OMG QUOI QUOI KESKISSPASS et se retrouva finalement avec un bébé dans les bras. Lol. Elle comprit pas vraiment non plus, sur le coup, et faut dire que son corps se tendit de manière assez virulente.

"J'ai un bébé dans les bras. (j'vais vomir)"

En fait, techniquement, ce n'était pas un bébé DANS ses bras, mais un bébé AU BOUT de ses bras tendus le plus loin possible d'elle. C'était lourd. Ok. Elle était mignonne. Mais, euh, non, help, aled- ? Elle paniqua, se retint de s'écrouler, et, même si capuche-man était sympa et qu'il discutait avec Mitsuki, elle refila le bébé à cette dernière. Elle en profita pour s'éloigner quand monsieur-capuche s'éloigna à son tour.

—Nous ?? Noooon, on fait fuir personne... ET OUAIS ALLEZ VIENS ON VA PICO--

Bug. Elle croisa le regard d'Allen. Son visage devint une plaque rouge. Elle se détourna vivement   pour s'accrocher naturellement au bras d'Asbjorn pour le traîner le plus loin possible du bébé et d'Allen - ouais, c'était un poto de Nicolas, elle faisait comme chez elle, désoulée.

—ON BOIT ET ON DANSE, VIENS. J'veux pas partir !!! On va bien s'amuser tu vas voir ça va être drôle et puis ahah lol t'as vu la tête de Mitsuki avec le bébé ahahahahhaha

Rire nerveux
Trop de choses d'un coup
Aled
"Je veux partir, je veux partir, je veux partir-"


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 14 Mar 2017 - 23:35
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boubou avait suivi le mouvement et apparemment Aria aussi. Ils en ont profité pour saluer Mitsu à qui il offrit un petit sourire avant de... Aaron qu'est-ce que tu fais ?... AARON OMG AARON MAIS NON MAIS ! Nicolas n'a pas le temps de dire quoi que ce soit ; Charlotte se retrouve dans les bras d'Aria. UN BÉBÉ. SA SŒUR. ARIA. MINDBLOWN. Nicolas ouvre la bouche pour dire quelque chose ; il sent bien que son amie n'est pas à l'aise mais Aaron lui choppe la cravate, le tirant un peu vers lui pour la mettre correctement. Il est tellement sur le cul qu'il dit rien, qu'il oublie complètement Gae, qu'il ne sait même plus comment il s'appelle. Ronron se recule, admire son travail et lui tapote la tête mais Nico se tourne vers Aria. Qui n'a plus Lottie. Parce que c'est Mitsu qui la porte maintenant. KJKFJDFJQDFJHDQ !

Nicolas jette un regard à Aaron, puis à Mitsu, puis il décide de fuir, choppant un ruban blanc au passage, à la poursuite d'Aria et de Boubou qui ont rejoint le bord de la piste. Il souffle, cherche des têtes connues des yeux et tombe sur la Miss et Alice qui viennent tout juste d'entrer. Daaaw, sont-elles pas trop mimis ? Il a bien envie d'aller vanner son amie, de faire des présentations un peu plus correctes que la dernière fois qu'il a vu Alice, mais il préféra les laisser entres elles pour le moment, histoire qu'elles profitent de la présence de l'autre...

Il met ses mains dans ses poches et se poste entre Aria et Boubou, un petit sourire au coin des lèvres. :

-Alors, on danse pas encore ? Vous m'attendiez ?

Il pose un bras sur l'épaule de Boubou, un autre sur celle d'Aria et les serre contre lui. C'était le plan à trois le plus chelou de l'histoire de l'humanité maiiiis il était content d'être là. Oui. Il pouvait le dire. Il était content. Et sans avoir pris de cocaïne. Exploit. Il baisse les yeux et remarque seulement Aria rouge tomate. Il lève les yeux, fouille les lieux un instant et puis tombe sur ce qu'il cherche... et se tourne d'un coup vers Boubou. :

-Dis donc essaye pas de draguer mon petit rayon de soleil toi, j't'ai à l’œil !

Bon, techniquement, c'est pas à son bro qu'il veut dire ça maiiiis il va pas débarquer chez les Aliens l'air de rien... N'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ? Il répond à l'envie de fuite d'Aria aussi rapidement qu'il lui prenait l'envie de fuir lui même... Il s'empara de la main de la rouquine et tira la langue à Boubou, le petit sourire vainqueur étant gratuit et emmène son amie danser un peu. :

-Prends-nous un verre ! On va s'échauffer !

Damnit, tout ce qui sort de sa bouche à un double-sens maintenant... ...wait. GRAAAH !


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 15 Mar 2017 - 0:43
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

C'était ridicule. Ou plutôt elle se trouvait ridicule de vouloir y aller... Et dire qu'en ce moment, elle pouvait être ailleurs... Pourtant, c'est pas faute d'y avoir réfléchi et d'avoir médité à ce sujet. Lorsqu'elle avait appris pour la fête, la réponse de Tahia avait été claire: elle n'y irait pas! Cette décision s'était imposée dans son esprit pendant une heure ou deux jusqu'à ce que sa foutue conscience commence à faire des siennes. Rester dans sa chambre pour s'isoler alors que son état était nettement meilleur maintenant n'allait pas l'aider à se remettre complétement d'aplomb. Et puis, elle allait sans doute croiser des gens qu'elle connaissait, ce n'était pas comme si elle partait en terre inconnue... La Guérisseuse maudissait vraiment sa conscience dans ces moments là, aussi véridiques que soient ses paroles. C'est donc avec un peu de mauvaise foi et d'hésitation que la jeune fille avait regardé dans son armoire à la recherche d'une potentielle robe, son choix se portant finalement sur une robe noire avec un léger froufrou sur le haut du vêtement. Il lui avait fallu plusieurs minutes avant de se décider à la mettre, n'étant toujours pas convaincue qu'aller à cette fête soit une bonne idée. Après quoi, elle avait récupéré un châle blanc qu'elle avait mis autour de ses épaules ainsi que ses ballerines noires. Elle n'avait cependant pas pris la peine de se maquiller, n'en ayant jamais vraiment trouvé la nécessité et puis, avec sa cicatrice et ses yeux bicolores, elle doutait que le résultat soit beau à voir.

L'adolescente s'était tout de même fixée une dernière fois dans le miroir de sa salle de bain, observant le reflet lui renvoyant l'image d'une fille brune aux yeux bleu et gris, habillée d'une robe noire et dont elle ne portait comme seul et unique bijou un collier représentant une petite larme bleue aux légers reflets turquoises. Soupirant légèrement et regardant l'heure sur l'horloge, l'adolescente finit par se résoudre à sortir de sa chambre et prendre la direction de la salle de réception où aurait lieu la fête. Pendant tout le trajet, Tahia avait songé plus d'une fois à rebrousser chemin ou à aller ailleurs que dans la direction qu'elle prenait. Pour une raison inconnue, elle avait le sentiment que ce n'était pas une bonne idée d'y aller, qu'importe ce que sa conscience s'acharnait à lui répéter. Elle avait malheureusement appris à se méfier de beaucoup de choses et autant dire que cette méfiance se trompait rarement avec la brune. Et puis, ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait vraiment là-bas... Secouant la tête, la jeune Air se força à penser à autre chose, ce n'était pas le moment de commencer à faire la dépressive! Finalement, elle arriva près de la salle, qui commençait lentement à se remplir au fur et à mesure que les invités arrivaient. Prenant une longue respiration alors qu'elle se concentrait à calmer cette boule d'appréhension qui s'était logée dans son ventre, la brune finit par s'avancer un peu plus.

La première chose à dire était que c'était déjà animé alors que la fête venait à peine de commencer. Tahia regarda un peu autour d'elle à la recherche de têtes connues tout en veillant à rester un peu à l'écart. Si possible, elle aimerait éviter de se retrouver à nouveau entrainer dans une situation particulière. Les souvenirs d'une certaine fête d'anniversaire restant particulièrement ancrés dans son esprit... Il manquerait plus qu'elle croise une certaine rousse et...la rousse en question entra dans son champ de vision, trainant avec elle quelqu'un que la Guérisseuse reconnut comme étant Asbjorn et qu'elle s'étonna de voir ici. Comme elle l'avait pensé, il y avait bien des gens qu'elle connaissait, sans que cela puisse pour autant la convaincre de vouloir rester.

*Je veux rentrer chez moi...*


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mer 15 Mar 2017 - 8:51
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Tout le monde ne parlait que de la fête du White Day aujourd'hui, fête qui devait avoir lieu ce soir. J'écoutais les paroles que le vent me portait, sans y prêter particulièrement attention. Depuis que j'avais revu Ys et Huo, je me sentais bien mieux. Je mangeais normalement, je me redéplaçais un peu dans l'institut et j'avais même redonné à ma chambre son aspect antérieur. Mais lorsque je compris que cette fête était un équivalent japonais de la saint-Valentin, mon cœur se serra légèrement. Un soupir m'échappa malgré moi alors que je repensais justement à Huo, qui m'avait bien fait comprendre que je n'avais pas le choix de venir, sous-entendu qu'il me traînerait s'il le fallait et tout et tout... Bref, l'en savant capable, je me retrouvais un peu coincé. Je n'avais aucune envie d'aller à cette fête. Encore moins pour célébrer l'amour et les couples parce que je savais qu'Il y serait. Certes, je lui avais pardonné depuis, je lui avais laissé mon mot et mon cadeau mais... Sentir sa présence serait différent, et je ne savais si j'étais tout à fait prêt pour ça.

Je n'eus pas vraiment le temps d'y songer puisqu'un autre énergumène allait me forcer la main pour que je sorte à l'air libre. Je reconnus son énergie lorsqu'il arriva dans le couloir. D'abord heureux, la raison de sa venue m’inquiéta aussitôt. Et j'avais raison.

-Je n'ai pas.... enfin je n'ai pas de costume! Je ne peux pas y aller en civil!

Excuse ultime, la tenue. Excuse qui se volatilisa aussitôt car lui aussi avait tout prévu. Il voulait qu'on y aille ensemble, ça nous donnait à tout deux une raison de sortir et surtout, ça faisait un petit moment que l'on avait rien fait tous les deux. Un faible sourire éclaira mon visage alors qu'il insistait. Il me connaissait trop bien, il savait qu'il m'aurait à l'usure, que je céderais. Et c'est ce qui arriva.

-Misao... je te déteste, dis-je malgré tout, sans en penser un mot bien entendu.

Je me dirige vers la salle de bain, la mort dans l'âme, j'enfile la fameux costume ( Misao me dit qu'il est noir, soit disant pour faire bien avec mes cheveux ), chemise, veste comprises. Il a même apporté une cravate. Rougissant jusqu'à la pointe des cheveux, je sors de la salle de bain, cette dernière en main et la lui tends, lui expliquant que je ne sais pas faire les nœuds de cravate. Problème rapidement réglé. Je n'ai plus aucune issue.

-Bon j'ai compris... allons-y avant que je en change d'avis et que je m'enferme à double tour.

Mon cœur bat la chamade. Je n'ai pas envie d'y aller et chaque pas qui me rapproche de cette marée d'énergie grouillante, que je perçois de plus en plus proche, me donne envie de m'évanouir. Je discute de tout et de rien avec Misao pendant ce temps, tentant d'oublier un peu tout ce qui m'entoure mais c'est loin d'être évident. Je ne vois ni la salle, ni les gens... Un aveugle ne peut s'émerveiller de ce qu'il a sous les yeux, bien que l'air ambiant, que je déplace délicatement pour me repérer, m'informe de l'espace gigantesque de mon environnement. Je repère le buffet pas très loin et déjà pas mal de monde s'est installé. Je fais taire au maximum ma perception des énergies, la réduisant à ce qui se trouve directement autour de moi. Je ne veux pas sentir la sienne, pas maintenant, pas tout de suite, pas quand je suis encore mal à l'aise comme ça...

-Tu... Tu veux manger un truc ?

Je me sens désolé pour lui, je ne dois pas être d'une compagnie très agréable ce soir.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Mer 15 Mar 2017 - 9:13
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Hrp : Tahia, je te présente mes plus plates excuses ♥

-ler. Picoler. POURQUOI QU’ELLE FINIT PAS SES MOTS ELLE ? ET C’EST QUOI CE BUG ? Sérieux elle est super rouge là ! Elle est malade ? Eeeet. Ok. Elle t’a embarqué en te choppant par le bras sans préavis. « J’l’aime bien cette fille ! ». No gêne quoi. PUIS ELLE VEUT DANSER. M’enfin son rire est pas super détendu.

- T’es sûre que ça v- NICKYYYY !


Le Tonnerre s’est posté entre toi et la rouquine. Tu lui offres un grand sourire alors qu’il demande si vous l’attendiez pour danser et puis en plus il vous serre contre lui comme c’est choupinou tout plein ! T’es tout content là à faire des câlins même si y a une nana que tu connais à peine dans le lot. Mais-

- Mais j’drague personne ! t’exclames-tu, faussement indigné.

Et puis d’un coup ton poto se barre en te tirant la langue et t’envoyant chercher les boissons. La saleté ! ‘fin bon, tu t’exécutes sans trop rechigner quand même. C’est la bonne humeur qui fait ça !

Direction le bar. « OOOH TAHIAAAA !».

A peine l’as-tu vu que t’es déjà en train de sautiller vers elle et de lui coller un groooos bisous sur la joue – pas baveux, t’es propre quand même.

- SMAAACK ! Coucou Tahia ! TIENS TU VAS VENIR AVEC MOI !


Et hop, bras dessus, bras dessous, tu l’entraines vers le buffet où tu sers quatre verres du premier liquide qui te passe sous la main. Du punch d’après l’odeur. T’en colles deux dans les mains de la jeune fille et prends les autres.

- Demi-tour ! Direction Nicky et Aria !


Et hop c’est parti. Tu zieutes à la recherche d’autres gens à embarquer. Oh la rouquine a ramené une fille ! Ok elle te lance un regard genre « Viens pas m’chercher toi ». Ok on repassera.

- Comment tu vas Tahia ? Ca va être chouette ce soir hein ! T’es supeeer jolie au fait, j’te l’avais pas dit ! OH TIENS SALUT YS OCHIKAWA ! Oui bon il est avec quelqu’un j’vais pas aller l’embêter plus. OH MAIS C’EST MITSU EN FAIT. Bref. On s’en fout. Y a Nicky et Aria là-bas ! Bon du coup tu racontes quoi Tahiounette ? Dis-moi s’tu veux pas que je t’appelle comme ça hein !

Enfin, vous arrivez à hauteur des deux zigotos. Tu leur colles un verre dans les mains et libères Tahia d’un des siens. Une gorgée plus tard, te voilà planté tout sourire devant tes potos – oui parce qu’Aria maintenant c’est ta pote, ok ?

- J’ai ramené Tahia ! On danse ?


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 2 SignaB

##   Mer 15 Mar 2017 - 9:21
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ok. Repérage : Nicolas, Ariana et le grand dadais – son prénom est super compliqué, non ? - sont en train de danser plus loin. Il y a une fille avec eux. Tahia, si je me souviens bien. Je vois aussi Ys avec… euh… Mitsuki ? Et puis Allen avec Afya.

… Trop de gens que je connais. Cela m’étonne sérieusement de connaitre tant de monde d’ailleurs. C’était beaucoup trop dangereux de venir ici avec Alice. JE LE SAVAIS.

Soupir intérieur alors que je me dirige vers le buffet. Je jette un rapide coup d’œil aux boissons proposées avant de tendre ma main pour attraper une bouteille de jus de fruit. Je nous en sers deux verres et en donne un à la douce.

- Est-ce que cela te va ?


Ok. Quand je la regarde, je dois reconnaitre que cela m’aide un peu à me détendre. Elle est si… Alice. Je lui adresse un doux sourire, soudain un peu plus heureuse.

- Peut-être pourrions-nous rejoindre Nicolas et Ariana ? Au moins, tu pourras les rencontrer. Tu as raison, nous ne pouvons pas réellement dire que tu connais Nicolas.

Aha. Oui, elle aurait pu le croiser dans des circonstances plus… Moins… Enfin voilà quoi, vous m’avez comprise.


##   Mer 15 Mar 2017 - 12:58
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Critique, je me tourne et me retourne pour observer mon chignon qui n'a l'air de tenir que par un miracle. Mon nez se plisse dans mon mécontentement et je soupire. Je passe mon doigt sur le coin de mon oeil pour corriger une partie de mon fard à paupière qui s'est trop étalé. Beuh.

Avec un soupir, j'attrape ma robe pour l'enfiler.

—Oui, c'est obligé, la cravate, je souris à son attention en me tournant vers lui. Tiens, je crois que je t'ai jamais vu habillé en pingouin…

Je m'approche et lui prends la cravate pour la lui mettre avec un rire, puis lui dépose un petit baiser sur les lèvres.

—Oh, allez, ça va être chouette. On va revoir tout le monde, je rajoute en insistant bien sur ces derniers mots. Peut-être l'occasion de remettre les choses à plat... Tu m'aides à fermer ma robe ?

Je me retourne pour qu'il puisse remonter la tirette dans mon dos et me retourne pour lui sourire.

—Et voilàà. Allez, viens, faut qu'on y aille, on va encore être en retard. Et au pire, si c'est nul, on repart. Tu prends ton appareil photo ?

Sans rien ajouter de plus, je glisse ma main dans la sienne après avoir attrapé mon sac et nous nous dirigeons vers la salle de réception. C'est drôle, la dernière fois qu'on y était, on n'était même pas encore ensemble... et Allen et lui venaient de se rencontrer, je crois. Pfiouh, c'est loinnn.

Avec un grand sourire, j'aperçois Mitsuki et Ys qui s'éloignent de l'entrée, salue Aaron qui a... euh. Un bébé ? Il l'a volée à qui ? J'échange un regard interloqué avec Huo. Il me fait peur ce type, parfois… Et puis, un peu plus loin, je repère Allen qui parle avec une fille - alors lui, je vais le coincer dans un coin avant la fin de la soirée vous allez voir - et… Nicolas qui danse avec Ariana. Mes yeux se plissent alors que j'observe le "couple" danser. Ouais ouais ouais. C'est ça, fais l'innocent, je t'ai repéré p'tit djnfsnj.

—Ariana ne sait vraiment pas s'entourer, je grommelle, dents serrées.

CA Y EST. Je suis là depuis trente secondes et j'ai déjà envie de taper deux têtes l'une contre l'autre.

—IL Y A MATHEO !!! je m'enthousiasme d'un coup.

Puis regarde Nicolas. Matheo. Ariana. Allen. Huo. Lui fais les yeux doux et minaude un peu en m'accrochant à son bras.

—Chéri, tu me promets que tu t'énerves pas, hein ?

Cette fois, je fonce droit vers Ys et Mitsuki, un grand sourire aux lèvres. La faute à Huo, je peux pas mettre de talons - il ne veut pas paraître trop petit. (Alors qu'il l'est, quand même, soyons honnêtes.)

—Coucou vous deuuux. Bon, ce soir, c'est le moment ou jamais de faire un truc utile, je fais à la cantonade, tout en désignant Allen de la tête, un peu plus loin. Comment on force un abruti à s'excuser ? Une idée ?

Non parce que voir tout le monde faire comme si tout allait bien alors que tout ne va pas me déprime. Allez, quoi, c'est la fête du bonheur, je sais pas !!



Je vole en #F54759
##   Mer 15 Mar 2017 - 13:24
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Honnêtement, Misao ne sait pas pourquoi il a pensé que ce serait une bonne idée d'aller à cette fête. Il s'est peut-être dit qu'il pourrait croiser une fille sympa avec qui sortir, et, tant qu'à faire, il pouvait passer un bon moment avec un de ses seuls potos (oui, je parle de Mathéo). Bon, apparemment, Huo compte venir aussi, et c'est un bon argument en plus pour sortir de son trou, non ? En espérant que les gens le regardent pas l'air de se dire que c'est un méchant psychopathe qui va faire foirer la fiesta. Puis, comme il a recroisé Elwynn il y a peu, il lui en a parlé un peu aussi ; elle a pas l'air à l'aise avec les gens, mais ça lui permettra peut-être se rencontrer des gens ? Il a presque achevé de se convaincre en essayant de la convaincre elle.

La chose qui motive le plus à y aller : Mitsuki et Aaron l'organisent. Et sa raison ultime est effectivement de leur pourrir la soirée par sa simple présence.

C'est beau.

Il rejoint donc la chambre de Matheo avec un costume qu'il lui a pris, lui-même tiré à quatre épingles. Comme prévu, son ami n'a pas l'air spécialement enchanté par l'idée, mais tant pis ! Il irait avec lui ! Et ça lui ferait du bien, il avait pas l'air en forme ces derniers temps.

—Mais si tu as un costume. Allez, tu vas pas me l'avoir fait prendre pour rien, quand même ?

Et bim. Il savait qu'il cèderait ! Avec un sourire victorieux, Misao fourre le costume dans les bras de Matty et le pousse dans la salle de bain. Il l'attend, et lui prend la cravate pour la nouer très soigneusement (tellement soigneusement que ça a l'air de prendre vingt ans, mais c'est p'tetre parce que c'était à moitié le cas).

—Oui, viens, on y va. Et tu es très bien comme ça, donc je ne veux pas non plus t'entendre dire que tu as honte ou je sais pas quoi, ajoute-t-il en le recoiffant correctement (trop d'épis)(TROP D'EPIS MON DIEU). Interdiction formelle de s'enfermer dans sa chambre, c'est jour de fête, allez !

Ils se dirigent tranquillement jusqu'à la salle de réception, en même temps que d'autres personnes qui affluent dans la même direction. La salle est plutôt bien décorée, il y a du monde, mais pas encore trop... Misao entraîne Matheo sans crainte, il sait qu'il se débrouille à l'auralocalisation (un truc qu'il faudra qu'il étudie, pour sûr) mais reste malgré tout précautionneux. Du coin de l'oeil, il aperçoit Aaron qui gagatise avec un bébé - mais what - et Mitsuki qui papote avec des gens. Sinon, le reste, il connaît pas vraiment, ou seulement de loin.

—Euh. Manger. M'oui. Plus tard, peut-être, dit-il en arborant une moue dégoûtée à l'idée de toucher des aliments laissés à l'air libre et que tout le monde peut toucher comme ça. Tu veux quelque chose, toi ?

Il se met à lui faire un inventaire de tout ce qu'il y a sur la table.

—Je te sers un verre, aussi ?

Puis observe son visage.

—Tu es sûr que tout va bien ? T'es super crispé.

Bonjour captain obvious.


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant