-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Santa claus is coming to town ♫
##   Sam 22 Déc 2018 - 18:50
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Un sourire étira doucement les lèvres de Tomoe alors qu'elle regardait tout ce beau monde autour d'elle qui terminait les derniers préparatifs. Énormément de résidents de Terrae avait participé à la décoration de la salle, et le résultat était absolument sublime.

La pièce rayonnait. De nombreuses guirlandes avaient été installées, en papier, électriques, tissées ou encore ornées de sculptures en bois. A certains endroits, des petits rigolos s'étaient amusés à placer des branches de gui. L'hétérogénéité des couleurs qui avaient été choisies, alors que Tomoe avait pendant un temps redouté le résultat, créait une ambiance si propre à Terrae qu'elle ne regrettait pour rien au monde d'avoir laissé tout le monde ajouter sa petite marque de fabrique. Si Terrae était magique et se voulait le reflet de toutes les cultures du monde, rien ne le représentait plus à cet instant que cette salle des fêtes fabuleuse.

Dans un coin de la pièce, mis en valeur par les nombreuses décorations installées par toutes les personnes volontaires, un immense sapin surplombait la salle de bal. Habillé d'une quantité incroyable de boules et de guirlandes, le sapin brillait de mille feux, rendu unique par toutes les personnes qui s'étaient rendues disponibles pour l'organisation. Entre les boules personnalisées d'Arash, portant chacune le nom d'un des membres de Terrae, celles d'Alice, préparées avec les élèves du primaire, et celles de tous les autres qui avaient participé à la décoration, le sapin reflétait la magie de Noël et du partage. Oui, Terrae avait vraiment le don de rendre les plus belles fêtes magiques...

Le regard de Tomoe fut attiré par Jeremy qui arrivait avec le dernier carton comprenant tous les amuse-bouches qui avaient été préparé à l'occasion. Yuuna entraîna Nikkou avec elle pour qu'il l'aide à installer toute la nourriture sur le buffet. Plus loin, Ryu réglait les enceintes, s'assurant que le son produit était parfaitement ajusté, travaillant en binôme avec Kiyo. Ashton ajustait la sculpture de glace qu'il avait demandé, avec un ton toujours très chaleureux, à son élève de créer. Annabeth s'amusait encore à peaufiner la décoration, faisant voler dans les airs de nombreux pinceaux couverts de peinture. Maria et Keitaro, enfin, terminaient de s'occuper de la table des boissons, jouant avec la décoration.
(Vous pouvez retrouver la liste des PNJ Masters de Terrae > ici < )

Le sourire, déjà présent sur les lèvres de Tomoe, s'élargit, et elle frappa une fois dans ses mains. Les lumières s'éteignirent sous le signal, ne laissant plus place qu'aux décorations lumineuses de Noël. La musique s'éleva doucement dans la pièce, et une délicieuse odeur de pain d'épice s'éleva dans la pièce. Chris se posta à l'entrée, et ouvrit les portes de la salle en grand.

Que la fête commence...

***


1° Les RPs privés sont acceptés pour cet event de Noël. Vous pouvez donc poster avec vos partenaires privilégiés directement dans la salle de bal !
2° Les cadeaux seront partagés dans un topic différent de celui-ci. Mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas !!
##   Sam 22 Déc 2018 - 20:25
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

- « Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver. Qui s’en va sifflant, soufflant, dans les grands sapins vert. » C’est en fredonnant tranquillement que le roi se balade, un grand sourire aux lèvres, dans le bal à la recherche d’occupation ou plus précisément de personnes à aider. C’est avec une tenue UNIQUE qu’il se baladait avec tout le monde dans la salle de bal, tournant sur lui-même, la cape au vent. Car oui, vous pourriez bien venir avec un costard cravate de noir, ou alors avec une petite folie comme une cravate rouge à ruban vert. Mais Arash lui, en tant que  roi, a vu bien plus grand ! C’est avec une tenue extravagante qu’il vivra la nuit de Noël. Il a simplement pris sa tenue royale classique mais la modifier pour ajouter du vert à certains endroits, une large cape/veste rouge avec de la fourrure recouvrant son dos et ses bras et laissant une vue certaine vers son torse avec des gants noirs aux mains pour rester dans l’esprit.

Spoiler:

Le roi avait enfin fini de mettre ses décorations de Noël. Il a dû discuter avec la directrice pour avoir la permission et surtout avoir le registre des personnes à Terrae, juste pour décorer le sapin géant avec des centaines de boules, chacune portant le nom d’une personne de Terrae, un nom bien sûr écrit à la main par le roi en or. Grâce à cela, tu as pu au moins voir le nom de toutes les personnes ici. Il fallait juste maintenant que les personnes ici le remarque … ça ne devrait pas être compliquées, avec de telle décoration, une personne devrait le remarquer, et la foule devrait suivre le rythme. Un effet de foule qui passera vite et sera vite oubliée.

Ce fut aussi l’occasion de mieux connaitre les masters. Tu as pu travailler avec eux et discuter avec certains. Ce qui fut très utile pour toi, et aussi pour te faire un nom. Un roi qui ne participe pas à la décoration du sapin Noël, ça serait honteux. À la fois tu as pu faire plaisir à ton futur peuple, et apprendre plus sur les masters. Une pierre deux coups. Une grande victoire selon toi.

Et finalement, le grand moment arriva. Alors que Tomoe demanda à ce qu’on prépare l’arrivée, tu pris ton sceptre et rejoignis le plus vite possible Chris pour l’aider à ouvrir les portes et laisser la foule entrer dans la grande salle, qui répandait déjà une merveilleuse odeur et une merveilleuse musique. Tu accueillis les premiers arrivés avec un large sourire et en leur souhaitant la bienvenue !



Theme1-2
Santa claus is coming to town ♫ X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 22 Déc 2018 - 21:31
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice avait passé l'après-midi à préparer la grande salle. Après avoir passé plusieurs ateliers avec les petits à fabriquer des jolies décorations, elle avait participé, avec les Masters et le petit groupe de Terres volontaires à faire pousser le sapin. Nathanaël était avec elle à ce moment-là, en temps que bon jardinier. Toute heureuse, ils avaient ensuite passé toute une partie de l'après-midi à préparer le sapin. Elle avait passé une bonne partie de son temps avec Tomoe, qu'elle considérait comme une bonne amie et une sorte de mentor. Elle appréciait l'ambiance des quelques participants et des Masters coopérant pour proposer une fête des plus belles et resplendissantes.

Puis un peu avant le début de soirée, elle avait prévenu l'ensemble des personnes présentes, et comme la majeure partie des élèves, elle était partie se préparer. Elle fila rejoindre sa Lune dans sa chambre, et toutes les deux décidèrent de leur tenue, et se préparèrent dans la joie. Alice était ravie, ravie que, cette année, l'ambiance de Noël serait légère, joyeuse. Elle avait hâte de retrouver la Cool Patrol, Aoi et Huo, Houston, Nathanaël et Ipiu, et de les voir tous s'amuser. Elle avait décidé de porter un haut blanc bouffant, découvrant ses petites épaules, et de le rentrer dans une jupe noire plus droite, avec des chaussures vernies rouges, assorties aux pointes de ses cheveux bruns. Un léger trait d'eye-liner, des jolies créoles, et la voilà prête au bras de sa Lune.

Un sourire ravie aux lèvres, elles descendirent ensemble vers la salle de réception, où tous les élèves entraient joyeusement. Elle était toute fière de leur travail et de l'émerveillement qui brillait dans les yeux des autres. Toutes les pensées qui lui parvenaient étaient positives. C'était beau, c'était joyeux, ça faisait du bien. Alice gérait vraiment mieux les pensées des foules, et elle ne pouvait que profiter de sa situation. Elle jetait des coups d'oeil brillants de joie à Adé, et fait des grands signes à Tomoe et Norah, cherchant du regard les autres.
Elle espérait que la soirée allait être magique !


Santa claus is coming to town ♫ Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 23 Déc 2018 - 0:35
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Entre les cours et le travail au café...cette année j'avais failli oublier Noël. Enfin. Heureusement, Terrae est là pour me rappeler l'existence de cette fête, et plus particulièrement Alice qui s'occupait aujourd'hui des décorations du bal avec les petits. Je n'avais pas pu cette fois-ci apporter mon aide, plongée dans mes révisions, et avais attendu le nez dans les livres.

Le soleil commençait à décliner quand ma porte s'était finalement ouverte. Ma libération! La tête toute douce, encadrée de brun aux pointes rouges, d'Alice était apparue et un mince sourire avait éclairé mon visage. Peu de temps nous restait avant le début du bal, alors nous nous étions rapidement préparées. J'avais enfilé une robe rouge moulante qui s'arrêtait au dessus de mes genoux, dont le décolleté était plutôt généreux. Du crayon, du mascara, de l'eye-liner et du rouge à lèvre bordeaux avaient rejoint la tenue, ainsi qu'une paire de bottines à talons moyens et des collants opaques. Mes cheveux, eux, recoupés au dessus de mes épaules, étaient lâchés et aussi sauvages qu'ils le pouvaient...j'avais alors abandonné la bataille et les avais laissé comme cela. Ok. J'étais plutôt sexy. Mais en voyant mon Soleil habillé, mon idée du sexy avait été balayée. Soufflée, ce n'était que par un baiser un peu trop long que je lui avais fait comprendre à quel point elle était magnifique.

Lorsque nous descendons rejoindre la salle, Alice a un sourire si ravie aux lèvres que mon regard en devient vivant, heureux comme seule elle sait le rendre. La porte s'ouvre, et nous pouvons enfin entrer.

Mon regard se perd ans les décorations. Le sapin empli de boules de Noël, certaines avec quelque chose de doré gravé dessus que je ne parviens pas à voir distinctement, celles qui portent la marque de fabrique des enfants, et les centaines d'autres qui reflètent la diversité de Terrae. Et puis la musique, et les guirlandes, et les rires qui explosent et résonnent dans cette salle encore si peu pleine comparée à ce qu'elle sera d'ici quelques heures.

Mes émeraudes plongent dans les océans, mes lèvres toujours fermées s'autorisent une neutralité variée, proche du sourire:

- La salle est splendide, vous avez fait un joli travail.

Un silence. Puis je me penche, et, d'une main, je glisse les cheveux de la douce derrière son oreille, l'autre attrapant ses doigts tout fin.

Mais tu es la chose la plus splendide qui éclaire cette pièce, mon Soleil.


##   Dim 23 Déc 2018 - 1:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
santa claus
is coming to town
Mes yeux s’écarquillèrent lorsque j’entrai dans la salle. C’était splendide. Des lumières de toutes les couleurs illuminaient la salle et il y avait des guirlandes à perte de vue. Et puis, ce sapin, il est gigantesque ! Alors là, les personnes qui avaient décoré la pièce avaient tout mon respect. J’aurais peut-être dû me porter volontaire ? J’avais eu la flemme hahah…

Au moins, j’avais eu amplement le temps de me préparer. Pour l’occasion, j’avais décidé de mettre une robe rouge de style kimono, qui devenait de plus en plus large au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du sol. Elle frôlait d’ailleurs celui-ci légèrement, cachant mes pieds. J’avais tout de même mis de petits souliers rouges à talons. Mes cheveux, quant à eux, étaient libres. Je portais également un bijou sur la tête qui s’agençait avec mes énormes boucles d’oreille , mon collier, et bracelets.

J’avais mis le paquet. Après tout, c’était Noël ! Une fête que j’adorais au même titre qu’Halloween. Dans les deux cas, c’était une belle occasion de passer du temps à famille. J’avais d’ailleurs demander la permission de sortir de Terrae pour aller voir la mienne pour célébrer Noël, mais ce soir, j’allais le passer avec mes amis.

En dehors des organisateurs et bénévoles, on dirait que j’étais dans les premiers arrivés, puisque je ne voyais personne que je connaissais. Oh, à part Adélaïde dont Ariana m’avait brièvement parlé, mais je ne l’avais jamais rencontré en personne et honnêtement… là, tout de suite, je me sentais trop timide pour l’aborder, surtout qu’elle était avec quelqu'un.

En attendant de voir quelqu’un que je connaissais entrer, je m’approchai des boissons et me prit une verre de thé glacé, le portant à mes lèvres pour prendre une gorgée. Un sourire s’étira sur mes lèvres à la pensée que j’avais hâte que mes amis déballent leurs cadeaux.
ft. des gens


Santa claus is coming to town ♫ 50703_s

+:
##   Dim 23 Déc 2018 - 13:05
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Noël cette année devrait être calme, et probablement joyeux. J'espère vraiment que ce sera le cas. J'avoue que j'ai hâte de voir tous les copains se ramener tout beaux et tout contents. La gueule que va tirer Misao me fait déjà marrer. Et puis j'espère que ça f'ra un peu de bien à Asbjorn, et il me tarde de voir les frères Williams avec leur p'tite soeur arriver. En attendant, aujourd'hui on se prépare. J'dois passer une bonne minute nue devant la glace à regarde toutes mes marques sur le corps, avant de me résigner, et de me dire qu'au fond, on s'en fout non ?

J'vais enfiler une robe argentée relativement moulante aux manches courtes, dos nu jusque sous mes omoplates, pas trop de décolleté, suffisamment pour que ce soit joli quoi. Je place comme il faut la fente qui s'arrête en haut de ma cuisse gauche, alors que la robe tombe jusqu'à mes chevilles. Ok, pas mal comme ça. Un bracelet, je place tous mes piercings aux oreilles, seulement de petites créoles. Allez, on se coiffe maintenant. Comme à mon habitude, je rabats mes cheveux sur mon épaules gauche, qui dégouline jusque sous ma poitrine. Du côté droit, je les tresses largement pour créer comme une petite couronne qui accompagne le mouvement, avant d'y glisser de petites perles argentées. Un coup de mascara et du rouge à lèvre très foncé. Ok. Nouveau coup d'oeil dans la glace. Petit sourire. Ca plairait à Nina.

J'envoie un message à Asb pour lui dire que je descends. J'enfile mes escarpins, soigneusement choisis par Ariana ma conseillère préférée. Il me tarde de voir comment elle va venir, j'suis sûre qu'elle va être magnifique. Je finis par claquer la porte de ma chambre, souffle un coup, et descends. En bas, tout le monde arrive et on entend la musique dès le couloir. Je souris à peine en sentant les bonnes odeurs. Et quand j'arrive dans la salle, j'suis fière d'appartenir à Terrae. C'est beau, c'est représentatif de nous tous, p'tits êtres paumés et brisés, tous en reconstruction. Et c'est vraiment chouette. On est plusieurs à chercher nos groupes d'amis ou de connaissance, et je souris à une fille en kimono rouge (@Elfie Numa) avant de voir ma soeur @Adélaïde Hamilton E. et Alice qui rayonnent ensemble. Je vais pour m'approcher d'elle et leur faire un coucou, tout en étant attentive aux entrées potentielles des copains.

Salut, vous êtes très belles toutes les deux ! Et la salle est vraiment magnifique.




Santa claus is coming to town ♫ Elwynn%20signa
##   Dim 23 Déc 2018 - 21:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette année, Terrae allait fêter Noël comme il se doit. Et malheureusement pour Ys, il fut de corvées. Il dut parmi tant d'autres, installer les décorations et tout ce dont il fallait pour dresser un magnifique buffet. Et ce Fucking sapin qui mesure des mètres, on en parle??
Tout ça c'est de la faute d'Ahston. Ys, cet andouille, passait comme ça et l'autre là, il l'a attrapé et ordonné de les aider.
Pourquoi lui?
"Mais parce que tu fous rien…"
Ce fut les paroles du Master. Oui. Et Ys aura beau lui dresser des fucks sous le nez, il dut quand même relever les manches. Et après ça, ils veulent faire la fête?? Non mais lui, il va fêter le réveillon dans son lit wesh!

Ah. Non. On me dit dans l'oreillette que Mitsu est déter. Elle veut porter une jolie robe et s'amuser. Okay. Sexe faible, le Master est contraint sous la force et la menace de suivre sa bien aimée jusqu'au bal. En y repensant, de vieux souvenirs remontent. Alors réunissant force et courage, le jeune homme accompagne sa fiancée.

Vêtu d'une chemise blanche, cravate noire, pantalon à pince et gilet qui suit, (oui, ils ont obligé la tenue correcte!), le parfait pingouin balaye du regard des visages familiers déjà présents. Se penchant légèrement vers Mitsuki, il lui chuchota:


"Le sapin là, c'était mon idée."

Hé les gars, déjà qu'il a souffert durant cette journée, il fallait bien en tirer les profits. Bien que @Mitsuki Hojitake ne risquait pas de le croire. En même temps, ses yeux rieurs le trahissent.

"Au fait, je t'ai dis que tu étais très belle ce soir?"


Santa claus is coming to town ♫ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 23 Déc 2018 - 22:48
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Santa claus is coming to town ♫」
On y est... noel... Un endroit ou y a pleins de gens et qu'on fait des cadeaux... J'ai pas le souvenir d'avoir déjà fait ça mais bon ! Je me suis dit "c'est un jeu comme un autre" Alors j'ai pris des cadeaux !
Et me voilà donc avec deux poches et une tenue adaptée pour l'occasion : Un pantalon taille haute en satin  noir avec des reflets brillants, un empiècement ceinture fantasy avec une fermeture invisible sur le devant et une rangée de trois boutons rouges sur les deux coté de la ceinture. Pour le haut, j'ai pris un veston en satin noir asymétrique moulant. en Effet ! Il était assez court du coté gauche(d'ou le bas avec la ceinture montante ! Pour que la ceinture se voit!) Mais à partir du premier bouton au niveau du torse, le vêtement partait en biais jusqu'à finir en queue de pie uniquement sur le coté droit jusqu'à a mon genoux. Il y avait une goutte fantasy sous le col Mao pour laissé voir mon tatouage ! Et le tout sans manche !

J'estime que je suis donc bien habillé ! J'ai lissé et mis un peu de laque dans mes cheveux pour faire tenir la coiffure en place avec mes petit épis...

Maintenant je suis là devant cette salle .... ou se trouve surement la personne responsable de mon massacre capillaire !!! Je ne sais toujours pas qui c'est ! Mais quant je vais l'avoir entre mes mains le sang coulera ! Pour l'instant, seule El' m'a vue avec ma nouvelle coupe... j'imagine même pas les questions qui vont fuser !!! Je rentre dans la pièce avec mes poches sous le bras un peu méfiant... Je me fais accueillir par un mec louche ! Il a une cape rouge et un sceptre ! C'est peut être lui qui a fait le coup ?! Je le foudroie du regard quelques secondes pour juger de sa crédibilité...
hum... il a l'air normal... un peu idiot même ! ça en fait un de moins sur la liste... Je le salut avant de continuer ma route ! Bon au moins il sort de l'ordinaire celui-là !

Je me dirige vers le sapin ou je pose les cadeaux juste en dessous pendant soin que l'étiquette du prénom soit bien visible ! Y'en avait déjà pas mal !!

Bref maintenant que ça c'est fait... bah je ne sais pas du tout ce que je dois faire maintenant ! Je n'ai jamais assisté à un bal à vrai dire ! donc... je vais me contenter de reculer un peu et attendre que l'heure des cadeaux arrivent !
##   Dim 23 Déc 2018 - 23:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'après-midi avait été magique ! Jusqu'à ce qu'Hideko m'appelle et me demande de rappliquer pour régler un bug informatique dans le système de sécurité général. Sé-rieux. C'est son délire de gâcher mon bonheur ?! Elle pouvait pas demander à quelqu'un d'autre, genre, Aaron ?! Bon, ok, il a une gamine et deux adolescents à gérer. Peut-être pas eux. Donc il restait Houston. Elle ne voulait pas demander à Houston ?! Moi j'étais tranquillement en train d'aider à la décoration de la salle, je regardais Ys du coin de l'oeil se prendre le bec avec Ashton à chaque fois qu'il lui disait de faire quelque chose, et finalement j'ai pu rester que 30 minutes avant de devoir partir. C'est tellement nul !

Résignée à profiter tout de même de ma journée, je m'étais dépêchée de terminer ce travail de dernière minute, puis j'étais rentrée à la maison pour me préparer, attendant qu'Ys rentre à son tour. Je remarquai rapidement à l'expression sur son visage qu'il n'avait pas prévu de sortir ce soir, mais il remarqua rapidement à mon expression que moi, si. Et du coup il céda sans que je n'ai même besoin de me plaindre. Nan mais en même temps, il a dû me subir pendant les heures de shopping interminable pour Noël (nan mais il croyait trop que j'abusais sur les cadeaux et il m'a demandé si j'allais arrêter un jour ou si je voulais manger des pâtes jusqu'à janvier pour compenser mes dépenses), alors j'ai pas acheté des cadeaux pour pas les offrir !

Terminant de tracer mon trait d'eye-liner léger, je mouillai mes mains pour les passer dans mes cheveux, tentant vainement de leur donner un peu de volume. Bon, on va pas se faire du mal, hein, ils sont p't'être pas bruns comme la majorité des japonaises, mais ils sont bien raides pareil...

Une fois prête et habillée d'une jolie robe rouge foncée, en souvenir de la robe que j'avais mise la première fois où Ys m'avait invitée au bal, je rejoignis mon bien-aimé et nous partîmes pour le bal. Sa réflexion me tira un sourire amusée, et je me contentai d'un regard moqueur. Mais oui, j'vais te croire chéri.

-Ah bah il était temps que tu me le dises !


Un sourire sur le coin des lèvres, je lui volai un baiser avant de l'entraîner avec moi pour aller déposer mes cadeaux sous le sapin. Puis je nous emmenai vers le stand des boissons. J'avais hésité avec la nourriture, mais j'me suis dit qu'il serait probablement plus docile si je commençais avec l'alcool...

-Mais c'est quand même toi le plus beau ce soir.


Heu, c'est Helm que j'aperçois là-bas, avec moitié moins de cheveux ?! Mon regard se tourna vers Ys et j'arquai un sourcil. C'est. Naaan. Me dites pas que c'est son fameux "je l'ai rendu plus présentable" ?! Mais nan il a pas le droit !


Santa claus is coming to town ♫ 8e1h
##   Lun 24 Déc 2018 - 0:29
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Pourquoi c'est pas moi qu'on a appelé sur le bug informatique ?!?
Me dites pas qu'ils m'ont grillé, qu'ils savaient que je ferai traîner le truc juste pour me donner une bonne excuse et pas me pointer à la soirée de Noël... Ces batards je vous jure. J'ai tout fait pour l'esquiver celle là, sérieusement. Mais je suis beaucoup trop faible quand il s'agit de faire plaisir aux gens, et apparemment ça faisait plaisir à des gens que moi je vienne. On vit dans un monde de crétins finis.

J'ai encore respecté les codes, à savoir venir pas trop mal sapé, avoir deux trois trucs à offrir (et on reviendra pas sur le MAL FOU que j'ai eu à offrir des cadeaux- parce que bah c'est pas du tout naturel chez moi ? Je sais pas quoi offrir ? Je sais même pas ce que c'est le principe d'un cadeau les gens ?! ON A PARLE DE ÇA PENDANT DEUX PUTAINS D'HEURES AVEC MA PSY ?! JE SUIS CALME OK ?-) et ne pas death glare Chris à l'entrée parce qu'il fait 3 fois ta taille en hauteur et au moins 6 en largeur. Ça c'est juste de l'instinct de survie tu me diras.

Y'a un taré qui a écrit les noms de tout le monde sur des boules de Noël. Faut que je trouve la mienne, que je la réduise en miette et que je l'enterre bien pronfond. Première mission de la soirée. J'ai du temps à perdre quand il s'agit d'emmerder le monde. Surtout ce mec on va pas se mentir. C'est lui qui m'a donné le plus de fil à retordre sans dec'.

J'entre dans la pièce avec mon aisance habituelle (lol) et jette un coup d'oeil nerveux aux gens présents. Mitsuki avec son fiancé-dragon-psychopathe, deux trois personnes que je fais l'effort de ne pas reconnaître parce que je ne suis pas censé les connaître (je fais grave des progrès là dessus d'ailleurs !) et une petite brochette avec @Alice Borges, @Adélaïde Hamilton E. et Elwynn. Hmphr. Bon, je suppose que je peux leur parler un peu avant que toute la Cool Patrol débarque. Pas à l'aise avec le monde, déso pas déso.

Je m'approche du petit groupe de filles et tente une entrée.

_ Yo-. Vous êtes toutes très jolies et la déco est fort travaillée. Enfin je suppose que c'est ce qu'on dit dans ce genre d'occasion non ?

Je sais pas ok, apprenez moi ou ignorez moi mais me demandez pas de parler déco pitié.



... :
##   Lun 24 Déc 2018 - 2:17
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Les jours et les semaines avaient défilé à une vitesse folle, faisant presqu'oublier à Tahia que c'était la fin de l'année et avec cela, qu'une journée toute particulière s'annonçait: Noël. Si elle n'avait pas été témoin de l'agitation à Terrae ces derniers temps, il ne faisait aucun doute que la brune aurait complétement oublié cette fête. Mais ce n'était heureusement pas le cas et elle avait pu organiser son temps pour se préparer en vue de la soirée: trouver une tenue, chercher et préparer les cadeaux qu'elle souhaitait offrir, s'auto-convaincre qu'elle n'aurait aucun regret pour un des cadeaux en question et continuer son travail à l'infirmerie. Autant dire que les derniers jours n'avaient pas offert un instant de répit pour la jeune femme mais ce n'était surement pas quelque chose dont elle allait se plaindre. Et même, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu anxieuse et espérait que tout allait bien se passer. Après tout, elle allait revoir pas mal de monde qu'elle n'avait pas vu depuis un moment déjà et n'était pas certaine de comment reprendre le contact.

*Allez idiote, tu as passé l'âge d'angoisser pour une simple soirée!*

Sortant de ses pensées, Tahia se reconcentra sur son reflet dans le miroir, terminant de vérifier sa tenue avant de partir. La Guérisseuse portait une robe en bustier couleur argent arrivant au dessus de ses genoux, le bustier était décoré de multiples paillettes d'argent tandis que le bas se constituait de trois fines épaisseurs, donnant à la robe un côté vaporeux. C'était une des robes qu'Asbjorn lui avait proposée et qu'elle avait finalement choisi quand ils avaient fait les magasins il y a déjà plusieurs mois de ça. Pour être honnête, elle n'aurait jamais pensé qu'elle la mettrait pour cette soirée mais après réflexion, cela lui avait semblé être une bonne occasion. Pour le reste, elle portait des escarpins gris avec peu de talons et un châle blanc autour de ses épaules. A part le pendentif autour de son cou, la jeune femme ne portait pas d'autres bijoux. Enfin, elle avait attaché ses cheveux en chignon, ne laissant que quelques mèches s'échapper de chaque côté de son visage, visage qu'elle n'avait pas du tout maquillé, faisant ainsi ressortir ses yeux et sa cicatrice davantage.

Mais Tahia ne s'attarda pas plus sur ce point et lorsqu'elle fut fin prête, elle attrapa dans un premier temps les cadeaux, qu'elle garda cachés sous son châle, avant de se diriger vers la salle de bal. Et comme elle s'y attendait, l'Air fut quelque peu ébloui par la décoration et la vue de l'immense sapin dans la pièce fit naître quelques étoiles dans ses yeux. Ce fut d'ailleurs vers ce dernier que se dirigea dans un premier temps la brune pour les déposer, veillant à se souvenir qu'elle devrait retourner les chercher quand viendra le moment de la distribution. Après quoi, elle se concentra sur les personnes présentes dans la salle. Il n'y avait pour l'instant pas grand monde, la Guérisseuse reconnut même Ys et Mitsuki et eut un petit sourire en les voyant. Il faudra qu'elle pense à les saluer plus tard, autant les laisser tranquille pour le moment. Puis son regard se posa sur un garçon non loin du sapin, qu'elle n'avait encore jamais vu et qu'elle trouvait...bizarre (Helm Chevallier). Enfin, c'était l'impression qu'elle avait même si elle savait très bien qu'à Terrae, la normalité était bien différente qu'à l'extérieur. Mais cela ne l'empêcha pas de rester fixer sur l'inconnu un moment, ne sachant pas si elle devait essayer de l'aborder ou si elle devait juste s'éloigner et attendre de voir d'autres personnes arriver.


Santa claus is coming to town ♫ Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 24 Déc 2018 - 12:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Evidemment que Mitsu ne l'a pas crut une seconde. Ca aurait été lui, il se serait contenter de mettre le petit sapin qui s'accroche dans la voiture pour sentir bon. Faut pas déconner hein! On installe tout, on en chie, et pourquoi? Pour deux jours? C'est du sadisme ça!
Ceci dit, il affiche un large sourire lorsque la Master lui renvoie le compliment au sujet de sa tenue. Oui, ce soir, il est le plus beau de tous les pingouins de cet iceberg!
Et tout en scrutant sa fiancée, un léger sourire vint étirer le coin de ses lèvres. Elle portait une robe identique à celle il y a de ça plusieurs années. Quel merveilleux souvenir…
Et sans même que celle ci ne puisse le comprendre, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.


"Merci bébé pour ça…"Lui souffla-t'il.

Et tandis qu'ils avaient terminé de déposer leurs cadeaux au pied de ce sapin proche des gênes des Titans, ils retournèrent près du stand de boissons. Servant une coupe de champagne à sa campagne, Ys réalisa un Fucking jugement à travers son regard. Ah. Elle a vu @Helm Chevallier. Et Ys passe de Mitsu à Helm en quelques secondes.
LOL.
Qu'il est beau comme ça. Ys se retient de pouffer de rire. Depuis l'évènement, c'était la première fois qu'il le voyait "coiffer". MDR CETTE GUEULE!!!! Vengeance réussie, maintenant il croit en Dieu et il ira poser le petit Jesus sous la crèche.


"Avoues le, il est mieux ainsi."

Non, il ne cherche même plus à se défiler. Et Mitsuki le connait trop bien pour tenter une diversion.
Trinquant son verre au sien, Ys lui adressa un large sourire, satisfait de son travail. Quand son regard s'attarda sur une silhouette peu reconnaissable. A quelques mètres d'eux. @Elwynn Evrard. OMG! ELLE PORTE UNE ROBE!!
Sans perdre une seconde, Ys sort son téléphone et prend une photo d'elle. Avec le flash. Histoire qu'elle le calcule et que oui, il se fout d'elle littéralement et publiquement.


"Comme quoi les miracles de Noël existent…"


Santa claus is coming to town ♫ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Déc 2018 - 12:24
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas tira une énième fois sur son veston blanc. Avec sa chemise et son pantalon noir, il avait l'impression qu'il sortait d'un vieux film des années loin sur la mafia italienne. Mais pas le bon genre de film, t'sais, juste gros cliché ambulant. Ca lui plaît jamais de bien s'habiller de toute façon, il sait pas pourquoi il essaie de se justifier. Il a la voix d'Aaron dans sa tête qui lui dit "Mais siii, c'est ta couleur en plus, ça te rend plus élancé, t'es classe mon garçon~ !"... Il remonte son col de chemise en maugréant légèrement. Cette année, il a l'impression que tout va trop vite. La semaine dernière, il était encore en train de passer ses examens de fin d'année, il s'était cloîtré pendant des jours, révisant ses cours comme jamais il ne l'avait fait, justifiant son absence au club de sciences. C'était pas le mois durant lequel on pouvait compter sur lui. Il avait eu à peine le temps de se consacrer au Secret Santa de Terrae. Il avait à peine aidé Jérémy pour l'anniversaire d'Aaron, et de toute façon, c'est lui qui avait eu quasi toutes les idées. Nico, lui, il avait des cernes. Il aurait tellement voulu offrir plus de cadeaux, faire plus de choses, mais il avait été pris par la vie qu'il l'avait secoué comme une bouteille de soda.

Il faisait pas la gueule non plus hein, contrairement à Jérémy, il s'affichait tout sourire comme à son habitude, et lorsqu'il entra dans la salle, il s'émerveilla devant les lumières et surtout, SURTOUT l'odeur qui planait comme si l'esprit de fête se manifestait ainsi. La truffe en l'air, il se déplaçait dans la foule poursuivi par un Mymy pas super à l'aise, pour aller saluer avant toutes choses Tomoe, la féliciter et la remercier ainsi que tous les Masters et autres participants à la décoration, à la bouffe,... Jérémy demanda évidement des précisions à ce propos. Nicolas en profita pour fouiller la salle des yeux. Il repéra les filles de la Cool Patrol et Houston, ils iraient les saluer plus tard, si ce ne sont elles qui s'avancent en premier. Il repéra aussi Mitsuki avec Ys, réconciliés. Sa langue claque sur son palais. Nicolas tressaille quand il sent la douce main de Tomoe qui se pose sur son épaule. Elle a un sourire et il sait qu'elle sait qu'il sait qu'elle croit ce qu'il guette comme ça. Mais non. Pfft. Juste. Il fait toujours ça dans un lieu bondé ok ? Il garde un œil sur ses amis. C'tout.


#666699
Santa claus is coming to town ♫ Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 24 Déc 2018 - 15:30
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Et voilà que la foule rentra à une vitesse folle pour aller chercher leurs amis, la nourriture, ou juste profiter d’être en famille enfin… Des groupes n’étaient la même chose qu’une famille et pourtant, la chose était similaire. Avoir des amis est selon toi une des plus grandes merveilles de ce monde.  Les amis sont des personnes qui vont venir vers toi pour t’aider, voir si tu as des problèmes et te soutenir lors des moments difficiles. Les humains puissent le courage de nombreuses choses, mais avant tout, ils puissent leur courage de leur espoir à vivre encore ce genre de moment. Quand un homme meurt, il pense aux personnes qui lui sont chers. Sa famille, son amour, et surtout ses amis… L’être humain est un animal social, et c’est avec des amis qu’il peut se développer et grandir.

Tu accueillis chaque personne avec un grand sourire, espérant qu’ils pourront vite retrouver leur ami… Surtout qu’à Terrae, les amis sont vraiment une seconde famille quand tu y pensais. C’était assez fabuleux, mais ce qui était encore plus fabuleux, c’était les tenues de chaque personne passant devant toi. Une brune avec un haut bouffant, une demoiselle en robe rouge, une autre qui monta dans ton estime avec une tenue rouge merveilleuse au fin détail, un autre gars qui semblait trop fatigué pour tenir toutes la soirée, une autre demoiselle portant une tenue pailletée magnifique.

Tu avais aussi vu des visages familiers qui ne ton pas reconnu ou n’ont même pas fait attention à toi. Mitsuki qui semblait rejoindre son homme… Comme quoi, avec un peu de travail elle peut être attirante. Et aussi Elwynn, qui te fit naitre une question très importante… Pouvait-elle se battre malgré cette tenue ? Tu n’avais pas trop envie de le savoir, mais tu étais content de les voir tous les deux. Tu fis aussi des rencontres bien étranges un homme au visage … particulier te fixa un moment avant d’entrée. La seule chose que tu fis, c’est lui sourire… Un sourire quelque peu triste… Lui aussi allait rejoindre ses amis.

Finalement, moins en moins de monde entra au bal, les derniers étant juste des retardataires. Tu soupiras en baissant quelque peu la tête et regardant la foule une dernière fois. Tu espérais voir que les cadeaux pourront plaire à la foule. Tu ravalas un moment ta salive en sentant ton cœur se resserrer une dernière fois, tu te tournas vers Chris en souriant.
« Bien, je te laisse t’occuper du reste, j’ai à faire ailleurs. Bonne soirée. » Tu le saluas avant de sortir tranquillement par l’entrée, sceptre à la main, cape sur le dos et téléphone à la main. Tu avais du mal à t’y faire mais … C’était le premier Noël que tu passais sans eux… C’était difficile à accepter comme simple fait, mais ta perfection avait bien une limite, tu ne pouvais pas toujours être présent pour tes amis et ta famille. En étant ici, bloqué à Terrae, tu ne pouvais plus les rejoindre… Et dire qu’ils ne te manquaient pas serait un horrible mensonge. Tu te dirigeas donc silencieusement vers le jardin de Terrae, évitant de trop te faire remarquer, et cherchant à profiter du calme… Attendant calmement que minuit sonne, tu fixas ton téléphone regardant le temps passer… Et quand tu avais mal aux yeux, tu relevais juste la tête pour voir la lune et les étoiles éclairer le ciel noir.


Theme1-2
Santa claus is coming to town ♫ X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 24 Déc 2018 - 19:08
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy était habillé depuis le milieu de l'après-midi. Il avait sortit son gâteau du four pour y mettre la ganache, envoyé Nico se changer d'un coup de pied au cul avant d'aider Lottie à se changer. Elle avait une robe rouge avec des pompons blancs avec des collants épais aux rayures de ces même couleurs. Elle était coiffée de pleins de petites tresses faites par Nicolas, avec des élastiques possédant des perles en forme d'étoiles dorées et argentées, son bonnet de Noël avait été accroché à sa chevelure blonde grâce à des épingles, pour qu'elle puisse bouger sans le perdre. Elle avait l'air d'un petit lutin. Jérémy n'avait pas apporté autant de soin à sa tenue, qu'il ne doit qu'à l'insistance de Aaron et les doigts de fée d'Aria. Il serra sa cravate pour la énième fois depuis qu'il l'avait mise. Il voulait faire bonne impression... Il savait qu'il avait changé depuis le Tanabata, et ce soir c'était un bon moyen de le montrer. Bon il allait pas chercher la performance non plus, c'était pas le but. Le but, c'était de passer Noël tous ensemble, et tout allait bien se passer.

Il avait reçu un message de Malika au cours de la journée, lui confirmant qu'elle allait sans doute se trouver au bal aussi. Il se souvient pas avoir déjà vu sa collègue dans une robe et il était curieux du coup. Il était content aussi de pouvoir passer du temps avec la Cool Patrol. Avec les examens qu'il a du passer exceptionnellement dans les locaux d'une école de cuisine à Tokyo, les préparations qu'il faisait à la maison pour s'entraîner sur tous les sujets -il y a eu beaucoup trop de bouffe préparée mais bizarrement, rien n'a été gâché-. Passer du temps en famille et avec les amis allait lui faire du bien... et à Nico aussi parce que putain il a jamais autant été cloîtré, il était temps qu'il ait des vacances !

La salle de bal est magnifiquement décorée. Il y connaît rien mais les lumières lui en met pleins les yeux. Le léger "woaaah" que pousse Lottie chaque fois que ses yeux tombent sur quelque chose le fait sourire brièvement avant qu'il ne soit sur le point de perdre Nico de vue dans la foule. Celui-ci suivait l'odeur de la bouffe, rien d'étonnant. Jérémy le suit jusqu'à Tomoe qu'il salue  et avec qui il discute aussi. Depuis qu'il arrivait à communiquer sans être brute ou vulgaire, elle lui posait des questions sur ses études et son quotidien... Il y répondait quand une petite brune apparu entre lui et Nico. :

-Oh bonsoir Malika. Nico, tu peux garder Lottie deux minutes ?

-Yep, salut Mal' ! T'es magnifique !

La petite algérienne répondit d'un rire joyeux. Elle salua Charlotte puis Tomoe avant de s'éloigner avec Jérémy. Elle avait libéré ses cheveux sauvages, ça faisait comme un énorme nuage noir autour de son visage mat, faisait ressortir son sourire un peu plus que d'habitude. Elle avait une robe blanche s'arrêtant à mi-cuisse, serré à la taille par une cordelette noire pour simple ceinture. Il ne la connaissait que depuis octobre, son arrivée au restaurant au tant que serveuse. Toute petite, bien en chair, elle s'entendit aussitôt avec tout le monde... Même Jérémy qui se montrait plus sociable même avec ses collègues. Ils ont bu quelques verres ensemble, sont sortis quelque fois, sont devenus amis. ...et des fois plus qu'amis. Mais c'était simple. Pas prise de tête, Malika était simple, gentille et patiente. Et là, ils discutaient simplement de leur emploi du temps pour 2019...


#660006
Santa claus is coming to town ♫ 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

Santa claus is coming to town ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Merry christmas (2018)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant