Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Santa claus is coming to town ♫
##   Lun 24 Déc 2018 - 19:38
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Santa Claus is
coming to townchristmas mood ?
Alyssa
des gens
Il y avait quelques jours à peine, Alyssa était arrivée à Terrae. Son esprit avait tellement été occupé qu’elle en avait presque oublié que Noël était tout près. Elle ne se sentait pas du tout dans l’esprit des fêtes. Avant, elle passait tous ses Noël à l’orphelinat, avec des personnes qu’elle connaissait. Et là, elle était entourée d’inconnus. Elle ignorait si elle avait pris la bonne décision en choisissant de venir ici…

Elle avait toujours du mal à croire qu’il y avait de la magie dans cette ville. Que des gens, tout comme elle, avaient été emmenés ici et avaient soudainement pu développé le contrôle de l’eau, du feu, de l’air, de la terre ou du tonnerre. On lui avait aussi mentionné que d’autres pouvoirs existaient, mais elle ne s’en souvenait pas tous.

Une des premières personnes à l’accueillir fut une femme du nom de Tomoe. Elle était vraiment très gentille. C’était d’ailleurs elle qui l’avait invité au bal de Noël. Ça ne tentait pas trop à Alyssa d’y aller, mais elle lui avait dit que ça lui ferait très plaisir si elle venait. En plus, qui disait bal disait probablement desserts et la jeune fille avait bien envie de se goinfrer. Elle espérait aussi secrètement qu'il y ait des cadeaux pour elle, mais elle savait que ce serait improbable vu qu'elle était nouvelle.

Tomoe l’avait aidé à trouver une robe avec des fraises pour la soirée. Ce fut habillée de cette dernière et avec un ruban sur la tête qu’elle entra. La décoration était jolie mais aussitôt qu’elle eut terminée de s’y attarder, elle remarqua le nombre de personnes dans la pièce. Beaucoup. Et comme ils parlaient presque tous, cela créait un brouhaha autour d’elle qui lui déplaisait. Elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de partir.
##   Lun 24 Déc 2018 - 20:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Spoiler:
Elle se consola cependant bien vite tout autant qu'elle galéra à enfiler sa salopette noire. À vrai dire elle rêvait de reporter des pantalons depuis son accident mais la complexité de l'exercice que constituait leur enfilage l'en avait jusqu'alors dissuadée. Après une heure à galérer seule dans sa chambre elle avait fini par plier et appeler Erik à la rescousse.
Elle se sentait belle et bien plus féminine que depuis des années. Elle avait ensuite rapidement défrisé ses cheveux en passant ses doigts transformés en résistances électrique dans ses cheveux. Elle les avait coupé récemment et il était devenu rare qu'ils tombent sous ses épaules du fait de ses boucles.
C'est qu'il commence à y avoir du monde pense-t-elle en rentrant dans la salle des fêtes. Arrivant aux niveau des coudes de tout le monde elle décide de ne pas chercher les gens qu'elle connaît dans la foule et de les laisser venir. En bonne teufeuse elle a le seul réflexe salutaire : se jeter sur le buffet.
Un "aïe" sonore retenti alors qu'elle écrase par mégarde le pied de quelqu'un... Oups.




“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 25 Déc 2018 - 1:07
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

[HRP : Je considère que ça se passe avant le passage de Isis à Master, sinon ça va être chiant pour rien iohefh]


Contrairement à ce qu'on aurait pû penser, je n'ai pas aidé à la décoration cette fois.
Parce que j'ai décidé de faire les choses bien cette année, non seulement j'y vais mais je m'habille pour l'occasion, je me fais belle et je m'amuse. J'ai raté trop de fêtes et d'événements à force de rester à l'hôpital, et j'ai besoin de retrouver un peu de vie, un peu de monde, même si je me rends bien compte que tout évolue très vite ici.

J'ai attaché le haut de mes cheveux en une tresse faussement défaite pour ne pas qu'ils me tombent sur le visage, le reste tombant sur mes épaules. Comme les pantalons rendent la marche difficile avec mes prothèses, j'ai opté pour une robe simple, noire en tissu épai, col en V pas trop plongeant et à manches courtes, surmontée d'une veste noire brodée or à peu près aussi longue que la robe. Je n'ai plus peur de cacher mes jambes, ce sont maintenant de petits bijoux, mélanges parfaits de science, de médecine, de mécanique et de pouvoir. Bon ok j'arrête de me la péter, j'ai tout de même pris une béquille de secours, on ne sait jamais.

Je me dirige de mon pas un peu mécanique vers l'entrée, salue Chris d'un mouvement de la tête (vigile hein ? Ça m'étonne tellement pas de lui ! Enfin, il n'échapera pas à une danse si c'est ce qu'il croit...) et me faufile dans la salle déjà bien remplie. C'est fou, je ne connais vraiment pas grand monde. J'aperçois pas mal de masters que j'ai déjà croisé, et Mitsuki évidemment dans son élément (avec Ys, contente que ça ait bien fini cette histoire) à qui je fais un salut aussi de loin (je passerai la voir un peu plus tard je pense). Avant que je n'ai le temps de regarder plus en détails les gens, je suis attirée par les lumières, les décorations de la salle. Wow, ils se sont vraiment donnés. Je suis contente d'avoir pu avoir la surprise, au final, c'est... Maginifique.

Sur mes trois pattes, je me faufile jusqu'au buffet (ne perdons pas le Nord tout de même), les gens me laissent passer assez facilement (plutôt facile quand on a l'air d'une handicapée mais qu'on peut tous les dégager avec un bras) pour au final... Me faire écraser la prothèse de pied par quelqu'un. Plus par automatisme que par réelle douleur, je ne peux m'empêcher de lâcher un "aïe" qui n'est suivit par aucun traumatisme nerveux. Etrange vie.

Je me retourne pour me retrouver devant je vous le donne en mile @Ipiu Raspberry, et mon visage se fend d'un sourire presque espiègle.

_ Et bien alors, on s'en prend aux collègues handicapés maintenant ? Pas très fairplay.

Je fais une fausse mine boudeuse en jetant un coup d'oeil aux mets somptueux préparés.

_ Quoique je comprends qu'on ait envie de les garder pour soit, je crois que je vais avoir du mal à goûter à tout...


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 25 Déc 2018 - 1:44
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Les cadeaux ♥


C'est le moment d'ouvrir les cadeaux ! Tout le monde est arrivé, et les cadeaux ont été déposés au pied du sapin... Alors maintenant qu'il y a une montagne de cadeaux qui n'attendent que d'être ouverts, tout le monde s'impatiente.

Tomoe s'excusa auprès des personnes avec qui elle se trouvait, et s'approcha de la sono pour demander à Kiyo un micro. Elle s'avança vers la piste de danse pour être vue de tous, et se suréleva à l'aide d'une couche de glace afin de voir tout le monde. Un magnifique sourire illuminait ses lèvres. D'une voix calme et posée, elle prit enfin la parole.

-Il est temps d'ouvrir et de déballer vos cadeaux. Même si des personnes veulent les offrir en mains propres, n'hésitez pas à venir vous approcher de notre sapin pour vérifier que personne n'a rien déposé ici pour vous ! Joyeux noël à tous, passez tous une excellente soirée.


Elle fit disparaître son podium de glace, et se recula pour aller rendre le micro à Kiyo, le remerciant d'un sourire. Puis elle retrouva la compagnie des proches avec qui elle se trouvait quelques minutes plus tôt.



----

Merci à tous de votre participation nombreuse à la distribution de cadeaux ! Vous pouvez accéder à votre liste de cadeaux par > ici < héhé :D

Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés, prenez votre temps pour faire venir vos personnages, évidemment ! La soirée ne fait que commencer !

Joyeux Noël à tous <3 Profitez bien de ce RP ;D
##   Mar 25 Déc 2018 - 5:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
santa claus
is coming to town
Finalement, des têtes familières commencèrent à apparaître dans la salle. D'abord, Mitsuki, accompagnée de ce que je présumais être son fiancé, Ys. J'avais beaucoup entendu parler de lui, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Puis, il y eut Helm. Je sursautai un peu mentalement en voyant sa coupe de cheveux. J'avais oublié pendant un instant qu'il les avait courts, maintenant ! Et en plus, il disait qu'il ne savait qui lui avait fait ça. C'était méchant, sérieux, si quelqu'un me jouait ce tour je risquais de m'énerver. Les cheveux, c'est précieux. Je m'approchai de mon ami, qui ne semblait pas savoir quoi faire.

«  Hey, Helm ! Cool ta tenue ! »

Nan mais, il avait une classe de fou ce mec. J'en avais rien à foutre de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, moi je le trouvais trop cool. Tomoe attira alors l'attention de tous afin d'annoncer qu'il était l'heure de déballer les cadeaux. Wouhou ! Je me retournai vers Helm.

«  On y va ?! »

J'étais toute excitée, moi ! À l'idée de développer mes cadeaux, mais aussi à l'idée de voir mes amis développer les leurs. Restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aiment. Bon, voyons voir, voyons voir... Ah, j'avais repéré mes cadeaux !

Je pris d'abord celui de mon Secret Santa, qui voulait demeurer anonyme. Des colliers de l'Alliance et de la Horde ? OMG ! NIIIIICE ! Je me tournai vers celui avec des soleils et des arc-en-ciels dessus. Même pas besoin de lire le nom, je savais que c'était d'Ariana. Une peluche Porg, so cuuute. Elle n'était pas encore arrivée, j'allais devoir aller la remercier quand je la verrais ! Puis, finalement, vers quatre petites boîtes violettes signées Helm. Elles étaient plutôt légères tiens, je me demandais ce que c'était... Je les ouvris et découvris quatre baguettes asiatiques pour cheveux. Elles étaient très jolies ! Je me mis à rire et me tournai vers Helm.

«  Oooh merci, ouvre le cadeau de ma part maintenant ! »

On avait pensé pareil, alors je trouvais ça drôle.
ft. des gens


HRP Helm:


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 25 Déc 2018 - 13:58
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 25
Humeur : Radiant tel le soleil !

… LES CADEAUX ! Mince, mince, MIIINCE ! Oui, tu es un roi inquiet pour sa famille, mais tu dois aller t’occuper des cadeaux que tu as reçus. Bon, tu n’es pas arrivé depuis longtemps, mais ça vaut certainement le coup. Tu te relevas de ton banc pour repartir vers le bal, tu pourras discuter avec ta famille après. Mais la magie de Noël est là. Tu regardas ton téléphone qui venait de vibrer, tu l’ouvris pour voir une merveilleuse photo, ils étaient tous là, tous avec une fausse barbe blanche … voilà ce qu’il manquait dans ton costume, tu pourras le faire l’année prochaine. Tu leur envoyas un message pour leur souhaiter  un joyeux Noël avant de repartir vers la salle de bal. Il devait offrir les cadeaux maintenant. Tu remettras ta tristesse à plus tard, peut-être qu’un cadeau de Noël saura te faire sourire une fois de plus.

Tu entras en souriant à Chris qui ne semblait pas encore avoir été cherché ses cadeaux. La foule était vivante, et toi tu étais une sorte de diamant dans ce lac d’obsidienne, de platine, et de rubis… Nan, diamant n’était pas le bon terme, tu étais bien plus rouge et dorée que ça … Un lingot d’or en tenue de Noël, voilà qui devrait bien te décrire. Tu t’avanças, sceptre à la main, traversant la foule d’un pas royale et imposant le respect... Mais tout le monde semblait t’ignorer, trop occuper part les cadeaux. Tu pouvais voler la place du roi, mais aucune chance que tu puisses voler ça au peuple. Cette fête était spéciale après tout. Tu partis directement vers tes cadeaux, et trois présents semblaient t’attendre. Un carton avec des trous, un cadeau vers signer d’Angelo, et un cadeau bleu roi.

Tu ouvris d’abord le cadeau bleu roi pour y trouver … une couronne ! Sympathique, quelqu’un semblait déjà te prendre pour le roi, sans hésitation tu mis la couronne sur ta tête en souriant bêtement. Ce n’était pas or ou un autre métal précieux, mais ça restait un cadeau de Noël, tu devais le traiter avec le respect qu’il se doit. Et … le cuivre était un métal très utilisé il y a longtemps, plus d’un roi ou seigneur à du porté des couronnes de cuivre.

Au suivant, le cadeau d’Angelo … Le carton t’intriguait bien mais tu préférais le laisser pour la fin. Tu ouvris l’adorable boite d’Angelo pour y trouver une adorable peluche à ton effigie, il était plutôt ressemblant, et en plus il est adorable. Tu aurais dû offrir à cadeau à Angelo… Mais vu son caractère, le pauvre doit déjà se noyer sous les cadeaux.

Tu arrivas donc au dernier cadeau. L’étrange carton troué… Tu t’approchas de celui-ci en l’ouvrant doucement pour voir une petite chose noire touffue venir te frapper dans l’interstice de l’ouverture. Tes yeux s’ouvrirent alors en grand, très surpris et… très heureux de voir ce qu’il y avait. Tu ouvris entièrement la boîte pour voir une adorable boule de poils noirs aux yeux verts. Et à la façon du roi Lion, tu soulevas le chaton de la boîte au-dessus de toi pour le regarder de haut en bas avant de t’écrier de joie
« UN CHATON ! » Oui, c’était bien cela, l’animal le plus adorable au monde et prit comme une divinité en Égypte lors des anciens temps !  Un adorable chaton, qui portait à son cou un nom aussi adorable. Ruby… Tu souris voyant qu’une seule personne ici aurait pu t’offrir cela. Tu aurais adoré le laisser se balader comme un grand … mais avec la foule, pas moyens, ils pourraient lui marcher dessus. Tu te posas donc en lotus sur le sol, près du sapin, avec ta couronne, ton chaton et ta peluche qui semblait déjà être devenu le jouet favori de l’animal sauvage qui le mordillait avec férocité. « Bienvenue dans ta nouvelle famille mon chaton. »


Theme1-2
Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 25 Déc 2018 - 14:34
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La matinée avait été longue , il avait fallu à Adonis du temps pour finaliser les cadeaux qu'il souhaitait faire pour son premier Noël à Terrae. Certe il n'y étais depuis même pas un an mais il avait eu la chance de rencontrer pas mal de personnes et rien que dans l'idée de les remercier pour leur existence il s'était sentit obligé de leur offrir un petit quelques chose.

Le bal avait déjà commencé et il était en retard, comme d'hab' ! Sa devenait une habitude de dévaler en courant les escaliers de l'institut maintenant !
Néanmoins le garçon était chargé de ses paquets et était moins brute que d’accoutumer. Il était habillé d'une chemise blanche, un pantalon pince bleu marine assortit à la veste de son costume dont l'intérieur était rouge, une ceinture en satin noir digne d'un danseur de flamenco ceignait ses hanches et autour de son fin cou un noeud papillon noir menaçait de se défaire dans sa course.

Tout le monde semblait déjà prêt à ouvrir les présents, l'espagnol s'approcha donc de l'énorme sapin qui donnait à la pièce toute sa prestance par sa parure verte généreuse pour y déposer les quelques cadeaux qu'il avait concocté. Il s'attarda sur les décoration qui le ornait et remarqua des prénom sur certaines boules en or. Il se mit donc à chercher le sien, faisant le tour de l'arbre tout existé.
Chez lui à Radazul la tradition voulait que les décoration du sapin soit fait main et chacun avait sa boule de Noël faite par l'un des membres de la famille. Et voir que quelqu'un a Terrae avait pris le temps de chercher son prénom et nom pour le noter sur une décoration, qui pourtant si simple et banal, faisait monter en lui un sentiment profond de joie et de mélancolie.
Chose sûr c'est que à la fin de la soirée il demandera à pouvoir récupérer la sienne ou sinon il le fera de lui même.

Au pied du sapin il y avait une myriade de cadeaux et dès qu'il vu son prénom sur certains paquets l'émotion qui l'avait ressentit au par avant revint au gallo, rendant ses yeux bleu/vert humide et brillant.

Inspirant profondément et essuyant du revers de sa manche quelques gouttes au coins de ses yeux, le Feu reposa un de ses paquet au pied de l'arbre. Il regarda tout autour de lui et l'ambiance était agréable et chaleureuse, il y avait des rires joyeux dans l'air, des accolades et des baisés sincères, tout le monde était beau, tout le monde était unit par un même esprit.
C'était son premier noël à Terrae et son premier sans sa famille...



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 25 Déc 2018 - 23:31
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Santa claus is coming to town ♫」
Je m'étais approché du buffet pour prendre un petit coup à boire ! Je suis sur les nerfs j'en ai bien besoin pour me calmer ! J'opte pour une coupe de champagne que je porte à mes lèvres. Ni une ni deux ! Dans mon estomac ! Je pose mon verre vide sur la table.
Un alcool sa se boit c'est tout ! Faut pas chercher compliqué !

"Hey, Helm ! Cool ta tenue !"

Qui ?! Qui a dit ça ?!

Je me retourne d'un coup vers la personne qui s'adresse à moi pour la fusiller du regard !

Ah !

C'est juste Elfie ! Rien à signaler ! Je l'avais prévenue pour mes cheveux parce que je voulais éviter qu'elle me pose des questions la-dessus comme l'a fait Angel ! C'était chiant !

- Je l'ai pas encore trouvé ! Mais je peux t'assurer que je vais trouver le responsable ! Et je vais me le faire façon chaise électrique ! Je te jure il va morfler ! Déjà on peu éliminer le mec chelou avec une cape ! Il a l'air bien trop idiot pour avoir préparer un coup comme ça ! Et merci, toi aussi.

J'ai bien potasser Noel avant de venir ! Donc c'est cadeaux, compliments et pas de débordements ! J'ai pigé le truc !

Quant le moment est venu Elfie me propose d'aller ouvrir les cadeaux... Je la suis donc vers le sapin pour aller chercher les miens ! Mais bon je ne pense pas vraiment qu'il y en ai pour moi ! Sauf le santa secret ! Mais jouons le jeu !

Et bien on peut dire que je me suis largement planté ! Il y en a quatre en plus de celui de mon santa ! Alors alors... Je prends le premier paquet que je commence à Analyser.
Petit, couleur platine, ruban d'or ! J'arrache le papier et ouvre le contenant. Un collier, avec un bouclier en or. Ah je vois "Chevallier" "bouclier"... je vois ! Mon santa ne me connait donc que de nom pour avoir fait ça !
Je penche un peu la tête en avant pour me l'attacher au cou de façon à ce qu'il tombe au niveau de l'ouverture de mon vêtement.
Maintenant le deuxième cadeau ! Ah ! Il vient d'Angel ! Je le prends et le secoue un peu à coté de mon oreille. Je suis curieux ! J'arrache le paquet pour y trouver.... Une peluche en forme de démon vache ? Ahahah ! Pas mal pas mal ! ça fait plaisir de recevoir un cadeau d'Angel ! J'ouvre la poche qui contenait mes cadeaux à distribuer et le mets dedans !

Je regarde Elfie qui vient d'ouvrir mes paquets contenant mes baguettes pour cheveux ! ça lui plait on dirait ! Cool !

"  Oooh merci, ouvre le cadeau de ma part maintenant ! "

Elfie me demande ensuite d'ouvrir son cadeau pour moi ! Je prends donc le paquet quelle me montre et le déballe avec toute la non délicatesse habituelle ! Il contient une baguette pour cheveux ! Noire avec un dragon protégeant une perle rouge ! On s'est offert la même chose ! Pour le coup sa me fait bien rire...

- Ils étaient bourrés les masters ! On est télépathe ! pas Tonnerre !

Maintenant le dernier paquet ! Ah non d’abord je range le cadeau que m'a offert Elfie dans la poche extérieure de ma veste ! Le dragon dépasse un peu comme le bouchon d'un stylo dans une petite poche !

Voila maintenant j'ouvre le dernier cadeau signer "ton rival" Ah ? Un cadeau d'Ado ! Trop bien ! Je l'ouvre à en vitesse tres curieux ! Qu'est ce que c'est ??
Mais la c'est la douche froide ! C'est... c'est une mèche... de mes cheveux.. Noué d'un bout de ficelles !

...

Je serre les dents, je serre le poing autour de cette mèche de cheveux. Je ris nerveusement.... un rire un peu malsain... je sens l’électricité statique autour de moi... mais tout va bien... tout va bien... je sais maintenant ce que j'ai à faire...
Je me tourne vers Elfie pendant que je monopolise tout mon self contrôle pour ne pas exploser de rage et faire disparaître les minis arcs éclectiques autour de moi. Je lui fait un large sourire de damné

- Je te laisse Elfie... Il faut que j'aille donner mon cadeau à Adonis. Après cela je vais le buter. ~ Oui. Une fois que noël sera fini je vais faire sauter sa jolie petite tête comme un chat dans un micro onde. ~

Je me déplace autour du sapin en souriant et sifflotant l'air de rien.

- Ado !! ~ Ou tu te caches ?! Viens chercher ton cadeau ! ~

Je fini par le trouver devant un petit tas de paquet ! J'inspire profondément et cache la mèche de cheveux dans ma poche et lui affiche mon plus beau sourire pendant que j'arrive derrière lui et lui tend mon cadeau sorti de la poche !

- Joyeux Noel ! ~

Savoure la bien ! Se sera la dernière chose que tu auras l'occasion de boire dans ta vie !


Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 26 Déc 2018 - 21:40, édité 2 fois
##   Mer 26 Déc 2018 - 0:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai pas genre eu la pire idée du monde quand je me suis dit "Mais allez, on va offrir tous les cadeaux en mains propres parce que c'est vachement plus cool et plus mignon !". Mdr nan mais l'enfer, j'ai vraiment été stupide !

Après le discours de Tomoe, je me tournai vers le sapin. Est-ce que je vais déballer mes cadeaux ou j'offre tous ceux que j'ai à faire avant ?

Du coin de l'oeil, je repérai @Elfie Numa et @Helm Chevallier autour du sapin, en train de déballer ensemble leurs cadeaux. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Mes deux élèves sont amis ? Mais c'est tellement mignon, je le savais même pas !

Toute contente, je m'avançai vers eux après avoir récupéré leurs cadeaux dans ma hotte que j'avais déposé à côté du sapin. Sauf qu'au moment où j'arrivais, Helm commença à s'éloigner pour rejoindre... @Adonis Bertodeli. What mais tout le monde se connaît, le monde est tellement petiiiit !!!

-Coucou Elfiiiie ! Tiens, cadeau !!
m'exclamai-je toute joyeuse en lui donnant mon cadeau. Je reviens, je vais voir Helm et Adonis !!!

Et alors que j'arrivais, je sentis l'électricité qui s'échappait d'Helm et qui fit se redresser les poils sur mes bras. J'arquai un sourcil, et compris assez rapidement en apercevant la mèche de cheveux dans ses mains. Je déglutis. Ah. Ok. Il savait pas ? Hein, mais attendez, par contre, il croit que c'est Adonis qui a fait ça ?!

-Heeelm coucouuu !! Tiens ton cadeauuu !! Et Adonis, pendant que tu es ici, j'en profite !!!

Un large sourire sur les lèvres, je m'approchai d'eux pour leur tendre à tous les deux leurs cadeaux. Alors que je m'apprêtai à réengager la conversation, j'aperçus Arash un peu plus loin. Je grimaçai et décidai que finalement, je ne voulais pas étaler ma vie privée devant lui. Même s'il avait avec lui un chaton qui était TELLEMENT MIGNON, je n'allais certainement pas craquer. Il m'avait beaucoup trop mise hors de moi l'autre fois.

-Bon je vous laisse là !


J'ai vu qui d'autres ? Je repérai Ipiu et Isis un peu plus loin. Parfait, restez ensemble les filles, je vous rejoins bientôt pour vous offrir votre cadeau ! Avant, j'vais regarder si près de moi y'a pas d'autres personnes. Mais ce serait pas @Nicolas Lefebvre là-bas ?!

-Nicooooo tieeeens !!!


Je trottinai vers lui et lui tendis mon cadeau, tout sourire.

-Mais t'es super beau ce soir, ça te va trop bien !!! J'adore ! Oh et Lottie est avec toi, elle est trop mignonne, coucou petit bébé !
m'enthousiasmai-je en lui adressant un petit signe de la main sans m'approcher trop d'elle non plus.

Nan mais on sait jamais, peut-être que c'est contagieux, peut-être que quand on fréquente trop un bébé après on en veut un aussi. ON SAIT JAMAIS.


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 8e1h
##   Mer 26 Déc 2018 - 20:40
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Spoiler:


Après avoir rassemblé ses quelques cadeaux, Alice commence par ouvrir un paquet contenant un livre, français. Alice a un sourire ravi, et n'a même pas besoin de lire le nom de celle qui le lui a offert. Un sourire d'enfant aux lèvres, elle ouvre un autre paquet avec une drôle de forme. Un petit robot, qu'elle analyse avant de lire le mot, se doutant qu'il lui servirait pour ses dessins. Elle a un doux sourire avant de plier soigneusement le petit mot et l'enfouir dans la poche de sa jupe en compagnie du petit robot. C'est un éclat de rire qui accompagne l'ouverture du cadeau d'Aoi, tout joyeux au milieu des discussions des élèves. Elle ouvre ensuite un petit paquet de chocolat, signé par Elisha, son père Noël secret. Très bon choix ! Des graines et des livres de recettes de la part de Jérémy, c'était tout doux de sa part, elle en prendrait soin.

En ouvrant un cadeau signé par Houston, très probablement, elle découvre un petit porte-clef, avec un cristal voyant. Elle reste quelque secondes fixée dessus, avant de lire les quelques lignes. Ses yeux bleus viennent se poser sur son ami non loin, alors qu'un sourire tout doux se dessine sur ses lèvres. Se fixant sur lui, elle laisse glisser en pensant le plus fort possible : Merci à toi Houston.

Se reconcentrant sur les cadeaux, elle découvrit avec joie la machine à pain d'Elwynn, et avec émerveillement les bracelets de Nicolas.

« Tu préfères prendre lequel ? Oh, et au fait. Joyeux Noël ma Lune ! »

Alice attrapa de sa poche un petit paquet pour le tendre à Adé, toute souriante, espérant que ça lui plairait.


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 26 Déc 2018 - 22:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et tandis qu'il s'amuse à taquiner @Elwynn Evrard, tout d'un coup, il fut surpris de voir @Mitsuki Hojitake s'éloigner de lui. Comme ça. ELLE.SE.TIRE. Yolo!
Blasé et perdu, il la fixe s'éloigner vers le sapin… Ah. C'est la distribution des cadeaux, c'était pour ça. Ouais bah c'est pas non plus extraordinaire quoi. Ca peut attendre.
……..
LAISSEZ MOI PASSER!!
Et déterminé, Ys suivit de près sa fiancée. Tout le monde s'offrait des paquets et très sérieusement, Ys ne pensait recevoir autant ce soir là. Lui qui n'était pas habitué aux soirs de Noel et à ses charmes, il en tomba des nues. Il fut réellement gâté. Un cadeau attira l'œil: il était rouge. Et lorsqu'il ouvrit, quelle fut sa réaction en découvrant qu'il s'agissait d'un cadeau offert par @Akira Buichi. E.N.F.O.I.R.E. Il se fout de lui. Clairement. Ok, mon pote, t'es mort. T'inquiète, la Saint Valentin approche et il comptait pas le rater.
Ensuite un autre: une bouteille signée @Allen K.Wilder. Ok. Là, mal à l'aise. Ys avait hésité puisqu'il s'agissait du meilleur ami qui n'est plus meilleur ami de Mitsu. Bon bah ça sera l'occasion de percer le sac. LOL trop hâte!
Ensuite deux Masters qui doivent bien rire. Pas besoin de les nommer. Les coupables se reconnaitront.
Puis @Sibylle Dinkel. Lorsqu'Ys ouvrit son paquet, il laissa un rire lui échapper.


"Meuf, on est connecté!"

Profitant pour lui offrir son cadeau, Ys fut interrompus par @Helm Chevallier. Un "merci" quelque peu méfiant. Attendez, il lui offre une bière (et putain elle doit être délicieuse!!!). La dernière fois, ça s'est finis sur sa tête. Mais le Master a à peine le temps de le remercier, qu'il le vit se diriger d'un pas très déterminé vers Adonis. Gros. Il était signé "Ton rival" sur le paquet. Mes condoléances @Adonis Bertodeli.
Finalement son attention fut reporter sur @Ariana Vicente. S'offrant chacun leur paquet, Ys eut un large sourire en découvrant la magnifique écharpe. En plus, il en a deux! Nananère!
@Mitsuki Hojitake revint vers lui pour lui tendre son paquet. Un large sourire quand il découvre l'activité. Embrassant cette dernière pour la remercier, ils furent interrompu par @Charlie-Ange Petit. LE MAL AISE. Déjà, Ys avait hésité. Mais il se souvenait comment ça s'était terminé, qu'il lui avait toujours pas adressé la parole et que franchement à part lui offrir un collier de ses dents, il ne voyait pas ça trèèèès correct d'offrir un cadeau au type à qui t'as refais le portrait.
Et lui, cette tête d'œuf, il se pointe et leur offre un Fucking bon! Mec, t'es trop bon pour ce monde.
Légèrement rouge, Ys eut du mal à prononcer un "merci". Tellement honte….

Il n'avait jamais autant transpiré qu'il saisi la première occasion: @Tahia Makoto. MA SAUVEUUUUSE!!!
Sortant de ce mauvais pas, il lui tendit son cadeau aussitôt. Et tandis qu'il découvrait le sien, le seum fit son retour. Une tenue sexy d'une tenue d'infirmière pour homme. J'ai envie de vomir… Blasé, il releva les yeux sur elle:


"Je pensais être ton ami…"

Mais elle l'a dis pourtant: aucun regret.
Vilaine!


HRP> pardon, c'était long :/


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 26 Déc 2018 - 22:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

De haut en bas, de bas en haut. OMG J’AI PAS ENCORE BU POURTANT. @Isis est genre debout et elle vient de crier parce que je lui ai écrasé le pied. Pourtant c’est pas ce qui me perturbe le plus longtemps.

« T’es bandante comme ça. »

Ipiu la classe, la délicatesse, tout ça.

« Je veux dire, tu viens on va grailler pendant qu’ils ouvrent leurs cadeaux ? »

Genre jamais je fous une roue dans ce merdier pour ramasser mes paquets tant que tout le monde se… Ah si. Bordel pourquoi les gens sont si prévisibles, non mais en fait j’vais faire comme si j’avais pas senti les envies de meurtre qui viennent de @Helm Chevalier. C’est pas moi j’étais au cinéma j’ai un alibi. Ptn. Être sensitive ça craint, surtout que j’sais que ce sera d’ma faute s’ils se lancent dans une bagarre. IMAGINEZ LE SAPIN IL TOMBE.

« Je reviens tu m’gardes une part va falloir que tu m’expliques comment tu réussis à te tenir sur trois jambes. »


Non tu n’échapperas pas à mes investigations poussées. J’prends mon air de master -LOL- sévère -LOL x 2- et j’prends la direction du petit groupe composé du type au tatouage chelou, de l’elfe @Elfie Numa et d’un brun inconnu au bataillon @Adonis Bertodeli mais ils se font accoster par @ Mitsuki Hojitake et je me sens totalement démise de mon devoir d’intervenir si elle s’en charge. Ouai bon je bats en retraite près d’Isis pour pas rentrer dans la foule massée devant le sapin. OMG j’viens d’en foir un, @Arash Ilios, avec un chaton sur les bras. Faut trop que j’aille lui piquer le dit chat dans la soirée pour faire un sale coup à @Aaron Williams. Par contre il est pas en avance pour les rois mages ?

« C’est bon, j’peux manger tranquille ! Alors raconte, OU QUAND COMMENT ? »

#jalousie.

Pendant que je discute avec elle j’cherche Nathou du regard, il avait dit qu’il passerait mais il révise beaucoup pour ses partiels à la rentrée alors il risque d’arriver un peu tard…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Déc 2018 - 22:38
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Se tenant sur le pas de la porte, de loin, Renji observait ce petit monde s'agitait dans tous les sens. Il y avait énormément de couleurs et de lumières dans cette grande salle. Un énorme sapin était dressé au centre. C'était son premier Noel ici et malgré qu'il ne s'agisse que d'une fête, il reconnut qu'ici, les résidents savent fêter une tradition.
Son paquet sous le bras, il observa à la recherche d'une personne bien précise. Mais non. Il ne la repère pas dans cette foule. @Pandora Lee semble absente. Ou du moins, il ne l'a pas encore vu.
Bien.

Il avait fait un effort. Il portait un ensemble sobre, veston, cravate, pantalon à pince. Basique. Chic. Coiffé différemment, légèrement en arrière, combien même il ne fut pas enthousiaste, il avança vers ce bain de foule. Cherchant un chemin, il réussit néanmoins à s'en approcher pour y déposer son paquet. Il pourrait effectivement lui rendre en mains propres mais il désirait d'abord lui donnait du temps pour y réfléchir.

Pendant ce temps, il se contenta de tourner des talons vers le buffet. Oh moins, il n'y avait plus personne dans ce coin. Il pouvait ainsi garder son espace vital. Se servant une coupe de champagne, il posa de nouveau son regard sur la foule. Ce petit monde qui souriait et s'amusait. Cet univers inconnu qui lui parait si loin soudainement.


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 Deea8c10
##   Mer 26 Déc 2018 - 22:51
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

"Meuh pourquoi?"Fit le blondinet, de grosses larmes au coin des yeux.

"Parce que c'est tenue correcte exigée ce soir! Et ton costume de sapin géant ne convient pas! Reviens plus tard."

Ouiiiiiiinnnn!!! Vas y mais lui, il a des petites jambes! Il doit courir comme un fou pour gagner sa chambre, se changer, et revenir! Et pourquoi il est pas d'accord ce Master? Pourtant, durant la journée où il avait aidé à tout préparer, personne ne lui en avait parlé de ces tenues exigées. Bon. Bah il n'a pas le choix.
Il détale les couloirs, se change en troisième vitesse, toujours ses paquets sous le bras, et retourne à la salle des fêtes. Ok alors là, son petit cœur, il est bat à cent à l'heure! Il va nous claquer entre les doigts le gosse! Rouge comme une pivoine, il tente de retrouver sa respiration quand le Master valide sa tenue.
Pantalon bleu marine à pince, bretelles, et portant un gilet bleu par dessus, il pouvait enfin rejoindre la piste. Bien. Balayage du regard. Premier objectif, trouver @Mitsuki Hojitake. C'est chose faite.


"MITSUUUUUU!!!!!"

Accourant vers elle (mais d'où sort cette énergie?) il lui tendit immédiatement son présent. Echange de bon procédé, celle ci aussi avait son paquet. Il laissa un rire lui échapper quand il en découvrit l'origine. Trop bonne idée!
Mais n'ayant pas le temps et parce qu'une Master telle qu'elle est très demandée, Akito partit à la recherche de @Pandora Lee. Avant cela, il découvrit deux paquets avec son nom sous le paquet. Le premier, emballé dans un paquet jaune pailleté, le fit doucement rougir. Pas la peine qu'elle signe d'avantage, il comprit qu'il s'agissait bien d'@Elwynn Evrard. Cette nuit à parler sous les étoiles, de ce qu'ils aimaient, n'avait pas été rien. Touché par ce geste, lui qui avait hésité de peur à paraitre collant, eut un léger sourire. Son groupe préféré, elle s'en était souvenue….
Sortant de ses pensées, un autre paquet attira son œil. Le saisissant, un paquet rouge avec des petits rennes, il découvrit alors une magnifique peluche. Un tigre. Pas signé. Mais l'animal le fit tilter.
Se levant soudainement, il cherchait du regard la personne concernée. Se pourrait il que se soit elle?? Et à travers la foule, il chercha @Elisha Frost.


Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 Tumblr10
Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 44563510
##   Mer 26 Déc 2018 - 23:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je suis contente de voir ma soeur et Alice, et puis y a un vieux flash au fond de la salle. Wallah c'est qui encore ? Eh bah oui c'est @Ys Ochikawa sinon c'est pas drôle. Il est content hein, oualalla Elwynn elle a mis une rooooobe ouuuuuh. Pfffr. Je ricane dans mon coin en réponse au sien. Allez va, amuse-toi. Gamin. Pour rire, je fais un signe, deux doigts face à mes yeux, puis face aux siens. J'te surveille vieux. Tu t'fous de ma gueule avec une photo j'me démerde pour que tu partes pas en mission plus longtemps encore. Et puis j'lève mon pouce en l'air en désignant @Mitsuki Hojitake. Sa meuf est cool. Surtout bourrée, mais ça j'suis pas sûre qu'il sache que je sais.

Houston vient nous voir et puis on discute vite fait avant qu'Alice nous entraine vers les cadeaux. Je traine un peu, apercevant les frères Williams. J'irai leur faire un coucou après. Ah. Bah du coup Jérémy a l'air occupé donc j'irai le voir peut être pas en fait. Hm. Sans sourire, je cherche en vain quelqu'un que j'connais. J'avoue que là tout de suite voir Misao m'ferait du bien. Ouais non j'suis pas saoulée j'ai quoi OOOOH. Calme-toi putain El'. Oh tiens, @Arash Ilios innove, et je lui fais un petit coucou. Il a l'air tout fier d'être là, ça m'étonne pas de lui tiens. Une nana Terre gueule un truc à @Ipiu Raspberry. Fidèle à elle-même, ça m'étonne plus. Bon alors ces cadeaux.

J'ouvre le premier, je tombe directement sur mon secret santa. C'est signé Sari, et ce sont deux très belles boucles d'oreilles en forme d'éléphant. Ouah. C'est la première fois qu'on m'offre des boucles d'oreilles autre que des créoles. C'est signé Sari, et son explication m'arrache un sourire. Ok c'est si cute. Faudra que j'la cherche pour la remercier. J'trouve ensuite un cadeau avec un joli ruban. J'avoue que j'rigole en l'ouvrant. Bien jour à @Helm Chevallier, il en faut pour m'faire marrer. C'est un chouette cadeau et ça m'fait plaisir qu'il ait pris la peine de le faire. Un dernier cadeau, cette fois c'est dans ma poitrine que ça se serre. Ouais, @Misao Honda m'a fait un cadeau, et il est trop choupi, et ça m'rend heureuse tu veux quoi. C'est super sobre, c'est Misao, c'est tout c'qui faut. J'trouve un cadeau de la part de Caleb, ça m'fait super plaisir également, et puis j'tombe sur le cadeau de @Jérémy Bonnet. Je check la taille. Non. C'est parfait. Tss. Chatteur de merde. C'est cool. Le dernier cadeau est de la part de Nico, une balle anti-stress. EH BAH MERCI MDR.

Par là-bas, @Akito Tanaka vient d'ouvrir mon cadeau. Il sourit. Ouf putain j'suis contente.




Santa claus is coming to town ♫ - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Santa claus is coming to town ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Merry christmas (2018)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant