Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Santa claus is coming to town ♫
##   Jeu 27 Déc 2018 - 1:43
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Tout le monde s'était mit à ouvrir leurs cadeaux, alors Adonis décida de faire de même avant d'aller boire un verre et profiter des petits four. En principe il aurait fait l'inverse : s'assurer de se goinfrer avant que le buffet ne soit vide et ouvrir les cadeaux ensuite durant la digestion et aller s'extasier au prêt de ses amis. Mais non seulement il n'avait pas d’appétit ces derniers jours mais en plus il avait peur qu'une personne prenne un de ses présents par mégarde et ne l'emporte avec lui. Mais honnêtement qui à Terrae volerais le cadeau d'un autre ? Un Mr. Scrooge ou un Grinch ?

Le premier paquet était décoré de symboles du beau temps de style kawaii, petit dessin qu'il avait déjà vu quelque part une fois.... Sur une porte ... Celle de @Ariana Vicente . Le garçon ouvrit avec empressement le paquet pour y découvrir une peluche fait main.
Oh ! Mais c'est les chiens qui ressemble à des brioche ! s'exclama mentalement le garçon en portant la peluche à son visage comme pour en apprécier la texture.
Le second paquet était plus gros, de la part de @Angelo . Celui ci contenait tout un nécessaires de dessins. Avec ça Adonis pourra immortaliser le portrait de ses nouveaux amis et les paysages de Terrae en toute saison !
Une fois tout ses cadeaux ouvert une question lui vint : Où est-ce qu'il fallait mettre tout les emballages et boites vide ? Il n'allait tout de même pas les laisser là sous le sapin ?

Alors qu'il s’apprêtait à se redresser pour chercher une poubelle le Feu tomba nez à nez à @Helm Chevallier lui tendant un autre cadeau.

" Wow, merci Helm ! Tiens d'ailleurs... J'ai ça pour toi ! J'espère que ça va te plaire c'est la seul idée que j'ai eu pour toi, vu que t'es un gars compliqué et bizarre. " dit-il en fouillant dans son sac pour remettre au tatoué ce qu'il avait fait pour lui après y avoir rangé le cadeau de ce dernier.

Puis presque aussitôt après, @Mitsuki Hojitake arriva tel une fleur , leur donnant à tout deux chacun un cadeau. Adonis tout sourire accepta, se sentant aimé et apprécié. Il lui laissa juste à temps le cadeau qu'il lui avait fait avant qu'elle ne parte aussi vite que arrivé dans une autre direction. Faut dire que les échanges fusent dans tout les sens et l'Espagnol prendra plus de temps à ouvrir le reste de ses cadeaux dans sa chambre tranquillement.

En tout cas, chose faite il avait distribué tout ses paquets ! Enfin.. tous, sauf un qui avait le droit à une remise en main propre spécial. Il pouvait donc profiter du reste de la soiré et enfin se rendre au buffet tant convoité.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Jeu 27 Déc 2018 - 11:21
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je rigole à la première phrase de @Ipiu Raspberry, pas gênée le moins du monde.
J'aime beaucoup les regards sur mes nouvelles jambes, en fait, et la voir surprise c'est une chose rare dont je veux profiter. Je la remercie avant de me servir, et alors qu'elle veut profiter de l'instant pour dévaliser le buffet, elle finit par partir en trombe vers une destination inconnue. Je hausse les épaules. Ils sont étranges, ces tonnerres, qu'est ce que vous voulez.

Ils ont annoncés les cadeaux, mais avec le monde qui se rue sous le sapin, je préfère rester près du buffet. Mes jambes ont beau être stables et solides, je n'ai pas trop confiance dans la foule et dans ses mouvements. J'observe vaguement les mouvements de foules (beaucoup de têtes connues, mais aussi pas mal d'inconnus, il faut passer moins de temps à l'hôpital Isis...) quand un élève me saisit par le bras, me tendant un cadeau. Il me dit qu'il l'a confondu avec un des siens et je le remercie en prenant le petit paquet rouge et argent. Bon ben, pas besoin de me déplacer, les cadeaux viennent à moi !

Il est signé @Aoi Amazaki, ce qui me tire un autre sourire gentil. Le petit mot est adorable aussi. J'ouvre le papier en faisant attention à ne pas trop l'abîmer (les vieilles habitudes de récupération ont la vie dure) et découvre un petit carnet à spirales orné de plantes en pots. Mon sourire s'aggrandit et je passe une main sur la couverture, appréciant la taille et la texture pour mieux me l'approprier. Oui, je l'adore, je l'adopte !
J'ai moi aussi quelques cadeaux à délivrer, mais ça attendra que Mitsuki arrête de courir partout et que Huo montre le bout de son nez, on dirait.

C'est ce moment que Ipiu choisit pour revenir et je lui tend son assiette avec une sélection spéciale d'un peu de tout. Je ris en voyant qu'elle n'a pas changé d'idée depuis qu'elle est partie.

_ Disons que j'ai fait l'expérience du transhumanisme ? On se débarasse des bouts inutiles et on s'arrange pour les remplacer par mieux. Dans mon cas, une base intermétallique titane-aluminium pour la rigidité, la légèreté et la résistance au feu, et pour les muscles des alternances de plaques fines de pierres volcaniques et de granit, et pour fluidifier le tout de l'argile. A part la base, je peux modifier l'équilibre et l'emplacement de tout le reste, et hop ! Je suis debout grâce à la terre !

Est ce que j'ai un large sourire parce que je suis quand même un petit peu fière ? Oui, complètement. Ça m'a pris des mois avec une team d'experts sur internet pour trouver une alternative efficace aux prothèses classiques, j'ai le droit d'être un peu fière !

_ Mais bon comme tu vois, après aussi longtemps assise j'ai besoin de quelque chose pour l'équilibre, je finis en montrant la béquille. Et toi, des nouvelles améliorations sur ton fauteuil ?

Je jette un coup d'oeil autour de moi, toujours pas de Huo en vu. Bon tant pis, au pire je le garde pour moi son cadeau-


Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 27 Déc 2018 - 11:56
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

La discussion avec la bande de miss a très vite tourné au chaos vu que quelqu'un a eu la rudeent bonne idée d'annoncer les cadeaux et de provoquer une cacophonie générale vers le sapin. Gé-nies. Vraiment, super intelligent. Je m'eclipse et suis le mouvement de la foule, mon objectif bien en tête, et je tourne autour du sapin dans la sainte volonté de- OH ÇA Y EST JE L'AI TROUVEE !

Je profite de l'agitation pour prendre le glaçon le plus proche, me concentrer afin de lui donner une forme plus agressive et le lancer avec une étonnante précision sur la boule de Noël qui porte mon nom, la brisant. AH-AH. Bien fait. J'ai toujours vécu dans l'ombre et l'anonymat, c'est pas pour retrouver mon nom écrit sur un sapin putain. Ni vu ni connu j't'embrouille, je fais semblant de m'intéresser aux cadeaux (genre je vais en avoir t'sais) avant de repartir et-

Attendez. Aaaaaattendez quoi ?! Je m'approche comme je peux, je remarque trois paquets portant mon nom. TROIS ?!? Qu'est ce que what the fuck ?! A la limite un pour le Secret Santa ok, mais trois ?!? Avant de m'en rendre compte, je les ai dans les mains et cours me cacher dans un coin tranquille, comme un écureuil avec ses glands, sauf que les écureuils perdent leurs glands comme des cons et moi je perds pas mes cadeaux t'es ouf.

Le premier, bleu avec des flocons, est signé @Alice Borges Xavier et me tire un sourire doux (enfin je crois, j'ai pas de miroir sur moi). A l'ouverture, je me retrouve face à un livre de poésies, et ça me ramène immédiatement en arrière, dans cette bibliothèque, un moment si étrange, si spécial en dehors du temps et... Mes mains tremblent légèrement autour de la couverture et je n'arrive pas à me détâcher du livre. Sûrement un des seuls livres que je prendrai plaisir à lire plusieurs fois. Je le garde contre moi pour ouvrir le deuxième cadeau. C'est beaucoup trop étrange pour que je m'attarde sur cette sensation.

Le second, je ne me pose même pas la question de qui il s'agit. Un papier blanc avec des petits soleils et des arcs en ciels ? Qui voulez vous que ce soit sérieusement. J'ouvre et me retrouve face à quelque chose... De surprenamment sympa ? Je veux dire, oui c'est un bon pour des soins capilaires et un masque pour le visage (un masque pour le visage, sérieusement tu sais que je vais pas m'en servir @Ariana Vicente. Bien évidemment que je ne vais pas m'en servir...) mais le geste...

Je passe au dernier cadeau. Il est beaucoup plus simple et le papier ne m'aide pas à trouver de qui il s'agit. Le poids par contre, ils veulent me tuer. Et la signature- Ah. Ah oui je voiiiiis. La racaille. @Jérémy Bonnet, évidemment. Je ricane, ouvrant le paquet, non surpris d'y découvrir de quoi me remettre en forme physiquement. Des altères, de la poudre pour boisson et une corde à sauter. Je ricane à chacun des cadeaux, les gardant aussi près de moi. C'est étonnant. Je veux dire, je n'ai jamais... Enfin bref. Attendez, il y a encore quelque chose en dessous ?

Je plonge ma main dans le carton pour en ressortir... Une gameboy d'époque, accompagnée de Tétris et de Pokemon Bleu. Avec un mot gentil. Clairement gentil.
Je-
Heu-

Je sens que mes yeux s'embuent. C'est juste... J'ai vraiment pas l'habitude. C'est trop... C'est trop. J'ai jamais reçu de cadeaux de ma vie. Enfin, pas ce genre de cadeaux. Offrir je sais faire, recevoir... Enfin voilà. C'est- Eeeeeet ça y est je chiale, putain.

Merde. Merde quoi.
Allez tous vous faire foutre, je reste caché dans mon coin.
Avec mes cadeaux.



... :
##   Jeu 27 Déc 2018 - 13:57
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alors qu'Adé ouvre ses cadeaux, Alice jette un coup d'oeil à la salle. Tout le monde est beau et rayonnant. Elle repère quelques personnes qui lui ont généreusement offert des cadeaux. La fête est si belle, les gens ont l'air globalement heureux ! La Terre déborde de joie, et le transmet seulement par son sourire et ses yeux rieurs. Elles choisissent chacune une gourmette, et Alice déguste la réaction de sa Lune à l'ouverture de son cadeau.

Et puis en tournant la tête, elle l'aperçoit, au fond de la salle dans un coin, avec les bras pleins de cadeaux. @Houston Carter pleurait doucement, et Alice était trop loin et il y a avait trop de monde pour comprendre pourquoi rien qu'en l'écoutant penser. La petite Terre ne sut plus trop quoi faire, elle voulait aller le voir, mais profiter du sourire d'Adélaïde était son objectif de la soirée. Elle finit par lancer un regard à la rousse pour lui demander silencieusement si cela la dérangeait. La réponse de celle-ci fut très clair : elle ne devait pas hésiter à y aller. Souriante, elle plaque un nouveau baiser sur ses lèvres et promets de revenir vite.

Trottinant le long de la salle, faisant gonfler son joli haut blanc, elle ralentit une fois face au garçon. D'un petit sourire timide, elle s'approcha, en jetant un bref coup d'oeil à ses trésors collés contre lui.

« Hey Houston... Tes cadeaux t'ont plu ? »

La tête penchée, Alice lui sourit doucement, comme pour venir le réconforter. Elle avait laissé les plus gros cadeau près d'Adélaïde, mais elle tenait dans sa main le petit cristal voyant. Elle pose son autre main sur le bras de son ami, le serra doucement quelques secondes.

« Les miens m'ont plu. Merci beaucoup. C'est... Vraiment ça me fait très plaisir. »

Et le remercier était aussi important pour elle. Elle espérait simplement qu'elle ne le ferait pas pleurer plus.


Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 27 Déc 2018 - 14:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il me reste encore tellement de cadeaux à distribuer, mais c'est la folie omg. Jpp. Après avoir sauté sur Nicolas, je repérai d'un regard en coin que @Ipiu Raspberry et @Isis Nial étaient ensemble. Parfait ! Je sautais sur l'occasion, après avoir fait un signe à Nico (on se reverra plus tard, promis, mais là je suis stressée je dois faire des cadeaux), et arrivais à côté d'Isis et Ipiu. Je leur donnai leur cadeau accompagné d'un "Joyeux Noël les filles, je vous aime !" avant de disparaître à nouveau pour aller offrir à @Ys Ochikawa son cadeau pendant qu'il déballait ceux qu'il avait déjà reçu. Je reçus son baiser avec amour, et sautai ensuite sur @Akito Tanaka pour lui offrir son cadeau. J'acceptais le sien avec un large sourire et continuai ma distribution. Cible en vue : @Houston Carter. Nan mais il la joue le mec dans son coin, il va pas se cacher longtemps, c'est moi qui vous le dit ! J'arrivai à côté de lui, toute pimpante, et lui tendis son cadeau avec un large sourire, avant de capter. Qu'il. Pleurait. Ah. Heu. J'm'y attendais pas. Omg. J'suis bloquée. J'sais pas quoi faire. AH.

-Heu. Heu. Ca. Va ?


J'sais pas quoi faire j'avoue. Parce que c'est Houston en fait. J'l'aime bien. Mais. Chais même pas si on est vraiment amis. Enfin pour moi on l'est mais voilà. C'est Houston. Ca veut un peu tout dire. Il a pas l'air d'être trop le genre de mec à faire des câlins pour partager ses sentiments. Donc bah s'il pleure, moi chais pas quoi faire.

MAIS tout va bien, puisque j'aperçois enfin @Alice Borges à côté de lui, et j'panique. Hahahaha j'suis trop gênée de lui avoir offert un cadeau, on s'est jamais revue depuis... ça. Du coup. Bon. Bah.

-Bonne soirée, peut-être à plus tard !


C'est la fuite. Bon. Il me reste Ronron, Aria, Asb, Aoi et Joyce. Ils peuvent se dépêcher d'arriver pour que je leur donne leurs cadeaux svp ? Sinon moi j'mets tout sous le sapin, mais ça sera triste !
J'ouvrirai pas mes cadeaux tant que j'aurais pas pu donné mes derniers paquets.


Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 8e1h
##   Jeu 27 Déc 2018 - 17:36
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Santa claus is coming to town ♫」
Alors là J'ai absolument rien compris !
Le mec il me donne un cadeau ! Mais.... pourquoi ?! Je veux dire il m'en a déjà donner un !

Je le prends en restant sur la défensive ! C'est un piège c'est ça ?! Je secoue le truc à coté de mon oreille ! Non ! Pas de bruit ! Je l'ouvre ! C'est un truc bizarre... un chat !

- Heureusement que c'est pas un vrai ! Mais t'as rien laisser pour moi sous le sapin donc...?

Question con ouais...

- Laisse je me comprends !

Je regarde un mec qui soulève un chaton avec un air .... heureux...? C'est le bon mot non ?

- Je comprends pas les gens qui ont des chats... C'est compliqué les chats !

Et maintenant mitsu qui passe en coup de vent pour nous donner des paquets! Elle m'a pas laissé en lui donner le sien !!!

- Hey !!! Reviens ici !!

Elle est partie ou ?!

- Je te laisse Ado et fait doucement avec mon cadeau ! Si tu le casses je t'envois la facture ! Regarde ce que c'est avant de le ranger ! Et pose le délicatement ! Manipule le avec toute la délicatesse dont tu es capable ! T'entends ? Surtout : Ne-le-casse-pas !

Je le contourne en gardant une distance de sécurité pour ne pas risquer qu'il casse cette bouteille qui m'a coûté un bras !
Bon elle est partie Ou Mitsuki ??!! J'en profile pour ouvrir le cadeau qu'elle m'a pris...

Ah !

Un bouquin sur les émotions ... je serre un peu les dents... mais j'ai déjà essayer les livres !! C'est chiant les livres... C'est trop long ! Je le range quant même dans la poche pendant que je la cherche !

Ah la voilà enfin ! Et y a Ys pas loin aussi ! Putain ce look de croque-mort qu'il a ! Je me raproche d'eux pendant que je fourre ma main dans la poche !

- Hey Prof !! Ys !! Ramenez-vous !

Je sors en premier le ballotin contenant mes gourmandises faites maisons pour Mitsu !

- Prof Mitsuki ! Tiens ! Pour te remercier de la galère de l'entrainement de la dernière fois ! Après tout j'ai presque casser la salle ! Je t'ai fait un truc maison ! En temps normal je cuisine que pour moi mais bon j'avais pas trop d'idée ! Et puis je pars du principe que si je ne suis pas mort c'est que tu vas pas mourir toi non plus ! Et merci pour le bouquin ! Mais... j'ai déjà essayer un livre ! C'était compliqué ! Mais je vais essayer quant même ! Celui là sera peut-être moins chiant ! On se revoit quant pour le prochain entrainement d'ailleurs ?

Puis je regarde Ys avec son costume... non mais sérieux je me retient de rire tellement c'est trop bizarre de le voir comme ça !

- Tiens mec ! J'ai pas trop fait preuve d'imagination ! Mais tu m'en diras des nouvelles !
##   Ven 28 Déc 2018 - 21:18
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas s'était fait alpagué par Mitsu qui lui tend un cadeau. Il la remercie d'avance et pose Lottie par terre qui fait signe à son tour avec un grand sourire. :

-Toi aussi t'es superbe Mitsu, comme d'habitude.

Elle n'a pas le temps de rester, elle doit distribuer d'autres cadeaux. Il se sent un peu coupable de ne pas avoir pensé à Mitsu lors de ses emplettes... Il corrigera ça en lui envoyant une bouteille de bière de Noël, comme ça, Ys aussi pourra en profiter ! Il la salue encore une fois alors qu'elle s'éloigne et se tourne vers Tomoe, pour lui dire qu'il allait ouvrir ses cadeaux avec les autres. Elle lui propose de l'accompagner, pour que Lottie puisse ouvrir les siens. C'est pas bête, mais comme Ronron n'est pas encore arriver il va peut-être leur en vouloir de commencer sans lui... Hm... On se rattrapera en prenant pleins de photos. Bonne idée.

Nicolas s'avance donc vers le sapin, un peu penché pour tenir la petite main de Lottie dans la sienne.  Dès qu'elle a vu l'immense peluche Stitch qu'il a acheté avec Jérémy, elle s'est jeté dessus. Il faisait presque deux fois sa taille mais ça avait l'air très loin de la déranger. Tomoe la mitraillait déjà en souriant. Nicolas en profita pour ouvrir le cadeau de Mitsu. C'était le projet qu'ils avaient eu tous les deux, une montre mesurant le taux d'alcoolémie. Nicolas fut ému d'un coup ; il n'avait pas pu le finir à cause de la drogue, ensuite de sa cure, ensuite de ses études... Il manquait de temps maintenant pour bricoler, mais il était ravi de voir qu'elle n'avait pas oublié leur idée et qu'elle l'avait terminée. Il l'accrocha aussitôt à son poignet avant de se pencher vers les autres paquets.

Le premier qui attire son œil est un paquet bleu, de la part de Piu. Il le déballe pour aussitôt éclater de rire : c'est un costume de Cendrillon pour homme, pour qu'il puisse jouer à la princesse avec Lottie. C'est bien le genre de Tata Piu, et il va carrément l'utiliser. Il repère ensuite un paquet jaune avec des bonnets de Noël dessinés dessus, il pense d'abord à Aria, mais c'est en fait un cadeau d'Alice. Ce sont des caramels maisons, le petit mot le fait glousser, il en mange un pour la peine. Le paquet rouge est de la part d'Elwynn et le fait rire de nouveau aux éclats. C'est un t-shirt où il y a écrit "Keep calm & watch your knees". Bien sûr, on a la référence et bien sûr, ce cadeau est parfait.

Le cadeau pourpre avec un ruban blanc n'est pas signé. Il suppose que c'est peut-être son Père-Noël secret... Il le déballe soigneusement pour découvrir une boîte à musique et des stickers. Il prend l'instrument dans ses mains, les yeux pleins d'étoiles et l'actionne. La mélodie est légère, il ne la reconnais pas mais elle reste enchanteresse. Il sourit ; son Père-Noël secret l'a gâté ! Il a gardé le paquet noir pour la fin... parce qu'il a déjà vu le papier à la maison, il se doute bien qu'il s'agit du cadeau de Ronron. Il défait le ruban avec la même délicatesse que le cadeau précédent et l'ouvre. D'abord il y a une enveloppe... remplies de photos de la petite famille recomposées. Des photos dossiers, des photos mignonnes,... il y a de tout. Il sait déjà lesquelles il va mettre dans le livre qu'il lui avait aussi offert, pour ses 18 ans, et celles qu'il va accrocher au-dessus de son bureau. Il y a une autre photo, mystérieuse au premier abord, mais une fois qu'on lit le petit mot, elle prend tout son sens. On a... une nouvelle... paire de rangers. :

-YES !!!

Tellement de cadeaux sous le sapin qu'il sait plus quoi faire. Il rassemble le tout dans le plus gros paquet -y compris les petits mots et les emballages, parce que OUI il garde les papiers cadeaux kestuvafer ?- et se lève pour tenter de trouver Jérémy. Lottie est en train de jouer avec un peluche koala, il ne sait pas qui a pu lui offrir mais c'est trop kiki... Ah ! Voilà le grand blond ! Il fait encore la gueule ?


#666699
Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 28 Déc 2018 - 21:52
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Malika était un peu une enfant dans sa tête... Dès qu'elle a entendu qu'ils pouvaient ouvrir les cadeaux, elle a couru vers le sapin, encourageant Jérémy à faire de même. Il souffla mais il le fit quand même, à son rythme. Il ne s'attendait pas à avoir des cadeaux... Enfin, si, peut-être de la part de Aaron... et de son Père-Noël secret du coup... mais fallait se rendre à l'évidence ; il était un connard et il avait été un connard depuis son arrivée à Terrae. Enfin techniquement, tout au long de ma vie eh. Aussi quand il voit cinq paquets, il se demande s'il n'est pas en train d'halluciner d'abord, ensuite si ce n'est pas une grande caméra cachée et pour finir, s'il n'y a pas eu d'erreur de distribution... Y'a embrouille... songe-t-il en lorgnant le paquet rose PQ. Pourtant, il s'y met après avoir entendu le cri de joie de Lottie se précipitant sur sa peluche géante... C'est Noël hein, bonheur et paillette et tout ça, tout ça...

Il décide d'ouvrir le paquet de Ronron en premier... Pas qu'il comporte moins de risque mais bon, disons que c'est pour lui faire honneur -et tant qu'il est pas là autant en profiter. Il y a un bonnet, des gants, une écharpe, et surtout un sweat avec "I'm on fire" dans le dos... pour, dixit, "qu'il s'habille chaudement". Jérémy pouffe comme un gamin ingrat... avant de mettre le bonnet à pompon sur sa tête. Il ouvre ensuite un paquet jaune de la part de Tata Piu... Oh lala... C'est un costume de la princesse Jasmine... pour homme... OH LALA. Pour jouer avec Lottie mais oui bien sûr, A QUI ELLE VEUT FAIRE CROIRE CA CETTE SADIQUE ?! Tss. Troisième paquet, jaune à paillettes signé El' Puncheuse... Elwynn du coup. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui offre quelque chose... Mais ça lui plaisir. Ça lui fait d'autant plus plaisir que ce sont de bandages neufs -bien loin des idées d'autres tarés, HEIN. Le mot lui arrache un petit sourire même... Ah, on y est. La Magie de Noël fait enfin son entrée.

Le premier paquet non signé est rouge avec des sapins et des lutins... A l'intérieur, il y a une paire de chaussettes de Noël, toujours utiles, ainsi qu'un panetonne. Il peut les faire lui même mais il apprécie le geste ; le jour de Noël, c'était le seul jour de l'année où, en Italie, les pauvres comme les riches mangeaient le même "pain". Un autre cadeau qu'il apprécie donc... jusqu'au moment où son regard tombe sur le cadeau rose... Gnnnh. Il prend son courage à deux mains et il l'ouvre. C'est un débardeur. Noir. Avec "I'm gay." dans le dos. Avec un p'tit mot qui dit juste "Assumes". GNNNNNNH. C'est à ce moment que Nico apparaît, parce que c'est bien connu, il trouve toujours son moment lui. :

-Ah... fait-il en voyant le débardeur maudit, puis il ajoute après un moment de silence. Moi aussi j'ai eu un t-shirt, regarde !

Elwynn lui avait offert un "Keep calm & watch your knees"... Jérémy comprend pas le délire mais ça a le mérite de le faire réfléchir de manière positive. :

-Azy, on pose les t-shirts dans nos dos et on demande à Tomoe de prendre une photo.

-.........Let's do it.

Voilà, maintenant Jérémy est sur une photo dans le portable de Tomoe, à côté de Nico, avec un gros I'M GAY dans le dos. Jérémy n'a aucune idée de qui a pu lui offrir ce truc... et franchement, c'est pas grave. Qu'il ou elle passe un putain de joyeux Noël comme lui.


#660006
Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 7vb42u


Trésors:
##   Sam 29 Déc 2018 - 1:52
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 25
Humeur : Radiant tel le soleil !

La vie, une chose merveilleuse qu’un heureux hasard a créé. Nous naissons sans but et sans logique pour accomplir ce que le nous souhaitons et un jour recréer la vie une nouvelle fois avant de disparaitre. Car après tout, ce sont les moments qui se répètent qui forme l’éternité. Un enfant, devenant adulte pour créer un autre enfant, et vieillissant pour voir son monde changer et son enfant grandir à son tour en adulte pour aussi faire un enfant qu’il verra grandir en vieillissant. Quand est-ce que ça à commencer ? Quand est-ce que ça finira ? Nul ne le sait, et pourtant, l’homme se pose la question, car un homme sans objectif ne peut pas vivre.

Toi tu avais un objectif, mais ce soir, la chose adorable que tu tenais entre tes mains qui pour toi était le début du signe de la vie et de la joie t’aidait pour une fois à oublier cette lourde tâche et à laisser pendant un moment un poids tomber de tes épaules… Un poids que tu ne pouvais pas de défaire, mais que la joie réussit sans mal à faire glisser de ton dos.
« Ruby, un nom adorable pour un petit chaton comme toi. »Tu fis revenir le chat vers toi qui semblait doucement se réveiller, une chance que les musiques de Noel  et la foule ne soient pas trop fortes, sinon le pauvre aurait eu bien mal aux oreilles. Tu pouvais voir la boule de poils doucement ouvrir ses yeux dans un léger miaulement comme si elle venait de se relever d’un très long sommeil. Elle se secoua un peu avant de te donner plusieurs coups de patte au visage pour jouer. Tu lui souris la laissant faire. « Tu seras heureux Ruby d’apprendre que je vais à partir d’aujourd’hui devenir ton roi et ton maitre. » Tu te voyais même plus comme un père pour le coup, mais éduquer des enfants n’étaient pas ta tasse de thé. Tu repris ta couronne pour la poser sur ta tête en donnant la peluche de toi au chat. Une peluche qui semblait déjà avoir trouvé un nouveau propriétaire.

Tu relevas la tête pour partir vers quelqu’un que tu avais vu avant de partir.
« Ruby, ça te va si on va dire bonjour à quelques proches avant de rentrer. J’imagine que tu dois être morte de fatigue, mais une fois ça fini on rentrera. »» Tu avais plusieurs personnes en tête. Lys, mais elle ne semblait pas être là, Victoria, celle que tu pensais bien t’avoir offert ce cadeau. Akira que tu ne semblais pas voir Mitsuki … Tu la demoiselle au loin en souriant, elle semblait être très heureuse, il ne valait mieux pas gâcher son plaisir, tu lui souris heureux pour elle avant de continuer à chercher d’autres personnes. Et finalement, ton regard se posa sur une autre personne qui semblait ouvrir ses cadeaux… Une personne à qui tu poserais bien des questions. Tu fis tourner une fois son sceptre dans ta main droite, ton chaton tenu contre toi avec ta main gauche alors qu’elle tenait sa propre peluche. Et ta couronne sur la tête. Tu t’avanças d’un pas calme et poser vers elle, sans aucunement te presser et une fois assez proche, tu regardas ses cadeaux en lui demandant avec le sourire. « Alors ? Quoi de beau ? Un nouveau sac de frappe ? »


Theme1-2
Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 29 Déc 2018 - 16:18
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Sari aime bien Noël. Elle ne le fêtait pas trop avec ses parents. Enfin un peu. Mais ça n'a jamais été trop son truc. Le consumérisme, les cadeaux partout, les lumières de la ville elle n'a jamais trop aimé. Elle préfère allumer un encens un peu parfumé et des jolies bougies et échanger un cadeau avec son père, plus tard elle l'a fait avec Jane.

Jane ne lui manque plus comme avant. Elle s'est habituée. Elle lui a renvoyé un mail pour lui souhaiter de bonnes fêtes. Peut-être que certaines histoires ne sont pas faites pour durer. Elle y réfléchira quand elle aura le temps de s'arrêter là dessus. Là, elle préfère profiter de la grosse fête que l'Institut a organisé. Ça lui a fait plaisir de se creuser la tête pour une idée de cadeau pour le secret santa. Puis pour Misao aussi elle s'est bien marrée à customiser un maillot de basket.

Elle a quand même fait un effort, apparemment fallait venir habillé. Enfin, bien habillé. Donc elle a ressorti un de ses vieux saris, un joli en bleu foncé pas trop voyant. Même pas de maquillage, aller. Au naturel. Elle y va pas pour trouver une copine de toute façon ce soir.

Il y a un monde de fou dans la salle. Elle connait personne. Elle se sent un peu intimidée mais carre les épaules et se dirige vers le sapin. Elle ne l'a pas encore rencontrer en personne mais elle espère qu'Elwynn a bien aimé son cadeau. D'ailleurs, elle en a eu aussi. Elle les récupère et se met dans un coin pour les déballer. Il y a plein de gens qui vont partout pour se dire bonjour et s'offrir des trucs. Elle a eu un bracelet éponge super cool de la part de Misao. Elle l'enfile avec un sourire et prend le t-shirt dans ses bras. Elle le mettra, il est rigolo. Bon, faut qu'elle trouve le japonais pour le remercier.
##   Dim 30 Déc 2018 - 23:00
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'm'attendais pas à avoir autant de cadeau. Ca m'fait super plaisir n'empêche. Bon faudrait qu'Asbjorn montre sa jolie bouille pour que j'puisse lui offrir mon cadeau, ce serait cool quand même. Je redresse la tête. En fait j'essaie de trouver qui est Sarika, parce que j'aimerai bien la remercier vu que tous mes potos sont occupés, ou pas présents. Mais se baser sur un prénom dans la mixité sociale et ethnique qu'est Terrae, c'est un peu compliqué mon gars.

Au final, la seule chose que je vois, c'est @Helm Chevallier gesticuler devant @Ys Ochikawa et @Mitsuki Hojitake, et ça m'tire en sourire tout en me disant qu'il faudrait que j'aille le remercier pour son cadeau, c'est sympa d'y avoir pensé. Genre, on s'est croisé une fois, du coup c'est vraiment cool. Et puis là-bas y a @Nicolas Lefebvre et Jérémy qui font des photos avec des t-shirts. Y a le mien, yes il lui plaît c'est cool, et.... AHAHAHAHAH qui a offert ce t-shirt à Jérémy, s'il vous plaît, que j'lui paie un verre ? Svp c'est beaucoup trop drôle.

Une voix familière s'élève derrière moi, et je tourne la tête pour me trouver face à @Arash Ilios et sa tenue de Noël. Je lui renvoie son sourire, et me redresse pour lui faire face.

Non, pas cette année ! Mais j'suis très contente, tout m'a fait très plaisir. Et toi, t'as eu des beaux cadeaux ?




Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 2 Jan 2019 - 21:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
santa claus
is coming to town
Je ris au commentaire d’Helm. Je ne m’imaginais vraiment pas être télépathe : entendre les pensées des gens me rendraient probablement folle. Je le regardai ensuite développé un autre cadeau qui contenait… ses mèches de cheveux ? Oh putain ! Le rire d’Helm était flippant ! Il dit qu’il devait me laisser pour aller donner son cadeau à Adonis et lui faire sauter la tête.

C’était Adonis qui lui avait fait ça ? Il était grave sympa ce mec, pourtant. Puis, Mitsuki apparut devant moi et déposa un paquet entre mes mains avant de disparaître. J’eus à peine le temps de la remercier ! Je le déballai et découvrit des lacets pour rollers orange fluo à l’intérieur. Nice ! Il allait falloir que je la remercie quand elle allait avoir terminé de courir partout. En attendant, je me rapprochai d’Helm et d’Adonis, car j’étais curieuse de savoir si le brun avait vraiment fait cette mauvaise blague.

Apparemment non, puisqu’il lui donna un vrai cadeau. Helm partit alors à la poursuite de notre maître. J’avais appris il n’y avait pas longtemps que Mitsuki était aussi devenue sa maître et c’était une pure et simple coïncidence. Quant à moi, j’avais laissé tous mes cadeaux sous le sapin pour justement éviter d’avoir à poursuivre les gens. Je décidai alors de me rendre au buffet pour me prendre une assiette.
ft. des gens


Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 50703_s

+:
##   Mer 2 Jan 2019 - 23:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pour ceux que ça intéresse, la petite vie inutile de Ronron :

Nous atterrissons dans un coin de la salle. Beaucoup de monde, déjà ; ouais, ça se voit qu'on est à la bourre, hein. Une inspiration. Je jette un coup d'oeil à Louisa, qui a resserré sa prise sur mon bras. Elle tangue à demi, décontenancée par le transport… hors du commun, dirons-nous. Elle inspire, bat des cils, observe autour d'elle d'un air émerveillé. Le sapin, les décorations, les gens qui déballent déjà leurs cadeaux ; un sourire éclaire son visage, léger, mais lumineux.

Dans la foule, je repère par automatisme des énergies bien connues ; j'ai envie de me faire tout petit pour qu'on ne nous repère pas. #j'assume pas

—Alors c'est ça... Terrae ?

Elle ne voit pas l'extérieur, mais ce qu'elle voit ici lui suffit ; ses yeux pétillent, elle est heureuse.

—On va retrouver les garçons ? Ils ne sont pas très loin, je lui souris, rassuré par son enthousiasme, alors qu'elle glisse sa main dans la mienne.

En avançant dans la foule, nous échangeons quelques mots en riant ; je lui désigne certaines personnes, fait signe à d'autres pour les saluer. Bien vite, nous arrivons près des garçons, de Charlotte et de Tomoe, qui prend des photos avec eux… Le visage de la Master s'illumine lorsqu'elle nous voit arriver, et je chuchote son prénom à Lou pour qu'elle puisse la replacer. (Eeeevidemment qu'elle sait qui est Tomoe, je lui en ai beaucoup (trop) parlé.)

—Eh bien Jérémy, contente de voir que tu t'assumes pleinement cette année ! rit Louisa en guise de salutation, toujours taquine avec les deux adolescents. Coucou vous deux. Et bonsoir, je suis Louisa ! ajoute-t-elle à l'attention de Tomoe, qui s'approche pour la saluer elle aussi. Vous passez une bonne soirée ?
—Yo, je les salue en replaçant machinalement le col de ma chemise, amusé. Jolis t-shirts. Et quelle jolie peluche ohlalaaaaa, qui c'est qui t'a offert ça ma chérie ?!

Charlotte pousse un cri de joie en nous voyant et trottine vers nous pour avoir un gros câlin de Louisa, puis de ma part. Je la soulève dans mes bras pour être plus à l'aise quand elle s'accroche à mon cou. Enfin, aussi à l'aise que possible, étant donné que la petite ne voulait pas lâcher son Stitch… Lou, tu veux pas porter Stitch stp ? Il est gros, j'ai pas la place, help.

—Désolééé, on est un petit peu à la bourre, je grimace. Décalage horaire, tout ça...

Haussement de sourcils de Lou. MAIS CHUT OMG dis pas qu'on est juste des blaireaux s'te plaît !




HRP : Ouais j'suis à la bourre, ouais c'est long, mais c'est toujours comme ça avec Lou, désolée :'(
J'ai pas (du tout) tout lu, donc si j'ai zappé des actions / gens, hésitez pas à me MP pour me le dire, que je modifie <3



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 3 Jan 2019 - 0:11
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Trop de monde. Misao a hésité à simplement déposer ses cadeaux sous le sapin, puis à se barrer en scred avant que quelqu'un le remarque. Finalement, il est resté, mais c'est sûrement parce qu'il a envie de croiser sa famille avant de rentrer — ouais nan mais qui a envie de passer Noël avec autant de monde, franchement ? Des amis ? Pffffft.

Au final, il est allé fumer dehors pendant que tout le monde déballait ses cadeaux. C'était un peu gênant, il voulait pas scruter les visages pour savoir si les cadeaux qu'il a fait ont fait plaisir ou non — pour être honnête, il avait tellement galéré à faire ses cadeaux qu'il aurait mal vécu la déception sur le visage de qui que ce soit. Surtout Elwynn et l'autre folle rousse (pas celle-là, l'autre. 'Fin vous savez...). Beaucoup moins chez Mitsuki. ... Bon d'accord, un peu chez Mitsuki quand même.

Résultat, il revient au bout de quelques minutes, quand les gens se sautent dans les bras les uns des autres, et qu'ils se sont un poil écarté du sapin, mais y en a encore pas mal. Un sourire s'étire sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit une tête rousse bien connue. Elle semble en pleine conversation avec un type avec une tenue de Noël assez étrange (@Arash Ilios et @Elwynn Evrard). Comparé à lui et sa chemise... ça change, ouais. L'invisible s'approche et les salue brièvement, d'un hochement de tête accompagné d'un semblant de sourire (c'est-à-dire pas beaucoup) pour Arash, et avec beaucoup de chaleur et un véritable sourire pour Elwynn. C'est qu'il a du mal avec les gens qu'il connaît pas, le petit.

—Salut. J'espère que je dérange pas ? Joyeux Noël.

Le Joyeux Noël est lancé à la cantonade, mais c'est surtout Elwynn qu'il vise, au final.

Par-dessus l'épaule de la Morphe, Misao aperçoit une autre tête connue : celle de @Sarika Kapoor. Il lève la main pour la saluer de loin, un peu trop discrètement, peut-être ; il ne sait pas si elle l'apercevra.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 3 Jan 2019 - 0:55
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 25
Humeur : Radiant tel le soleil !

Donc pas de sac de frappe… Tu devras penser à lui en acheter un l’année prochaine.  Un personnel, bien solide et de première qualité, ça serait parfait pour elle. Tu la fixas un moment voyant sa tenue bien unique… Ayant toujours envie de lui demander si elle serait capable de se battre avec cette tenue. Mais … Nan, tu poseras la question plus tard. Ce serait mal poli. Tu savais qu’elle ne serait pas blessée par cela, elle s’en fiche, mais c’est juste mal poli. Tu la fixas en haussant un sourcil alors qu’elle te demanda ce que tu avais reçu comme cadeau. Tu souris doucement en te demandant si le chaton était si discret que cela avec sa peluche.

- « Bah, je n’ai rien reçu voyons, j’ai juste volé cette couronne, cette peluche à mon effigie et cet adorable chaton. » Tu levas ton bras qui tenait l’adorable boule de poils qui semblait déjà certaine de faire de cette peluche SA peluche. Tu souris en voyant l’adorable chaton avant de relever le regard à l’arrivée de quelqu’un. Un homme assez discret avec un visage … familier. Tu étais sur de connaitre quelqu’un cette personne … ou une personne de sa famille ? Nan… qui ? Il hocha de la tête pour te saluer en souriant et tu fis de même… Alors qu’il afficha un autre sourire à Elwynn … Ohya ? Est-ce que tu serais en présence d’un couple ?  Nan, Elwynn ne semblait pas en couple … Un sourire s’afficha sur ton visage alors que tu te faisais de plus en plus d’idée.

Timide. Voilà la première chose qui venait à l’esprit lorsqu’il arriva. Tu ne le connaissais pas, à moins que ta mémoire te joue un tour, et il semblait proche d’Elwynn, ce qui veut dire qu’il est venu ici pour parler à la demoiselle. Ce qui veut dire… Que le roi devrait vite disparaitre pour laisser les bourgeons fleurirent.  Tu te tournas vers la demoiselle toujours en souriant.
« Bon, je vous laisse. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Alors à moins que vous ayez une chose importante à me dire ou envie de caresser Ruby, je vais vous laisser. J’imagine que vous préfériez être laissés en tête à tête. » Tu hochas de la tête  à Elwy avant de saluer aussi le jeune homme  pour partir chaton en main et couronne sur la tête.


Theme1-2
Santa claus is coming to town ♫ - Page 3 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Santa claus is coming to town ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Merry christmas (2018)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant