Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Visite impromptue [PV Titi ♥]
##   Mar 7 Mai 2019 - 18:59
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Emmitouflée sous sa couverture, Elisha fut réveillée par la sonnerie stridente de son téléphone. Poussant un grognement de frustration, elle sortit le nez de sa petite bulle et attrapa son portable pour regarder qui lui avait envoyé un message. C’était Tiago qui lui proposait une sortie en ville. La jeune fille soupira. Cela faisait presque une semaine qu’elle ne sortait de sa chambre que pour aller en cours ou s'approvisionner en nourriture et autres petits extras. Elle n’avait vu personne depuis ce moment sur le toit où Adonis l’avait rejointe, mais elle ne se sentait pas de poser un pied en dehors de sa chambre. Ces derniers temps, elle n’arrêtait pas de broyer du noir et de ruminer contre ses parents, contre Lewis, et parfois même contre la terre entière. Alors non, l’idée d’une soirée dans un bar ne l’enchantait vraiment pas. Elle textota :

Pas intéressée, déso. Vais plutôt rester pour mater un film. Bonne soirée.

Ce n’était pas souvent qu’elle refusait des sorties au bar, ce n’était même pour ainsi dire jamais arrivé. Mais bon, il fallait bien un début à tout non ? Et puis là, il se serait passé quoi ? Elle aurait fait la tronche et gâché la soirée de tout le monde. Alors autant pas foutre un pied dehors. Et puis ici, elle avait tout ce qu’il fallait pour se prendre une bonne cuite si l’envie l’en prenait. Et même plus encore. Bon, ok, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas rangé un peu, mais franchement elle s'y était fait, au bazar.

Maintenant qu’elle était réveillée, elle se décida à se lever. Peut être qu’il y avait une série sympa à regarder sur Netflix ou un truc similaire … Elle se dirigea dans la salle de bain pour se doucher rapidement, et jeta un oeil dans le miroir. Elle faisait peine à voir ... D'immenses cernes couraient sous ses yeux rougis à cause des nuits blanches qu'elle enchaînait, et on voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle devrait peut être songer à dormir un peu plus. Elle enfila un mini short avec un T-shirt trop grand comme à son habitude qui lui arrivait à mi-cuisse. Puis elle récupéra sa couverture et s’installa sur le canapé, une réserve d’alcool à portée de main. Dommage qu’elle n’ai rien de plus fort à se mettre sous la dent … Sa réserve avait fondu quand Erik était passé la voir. Elle pianota les touches de son ordinateur portable avant d’opter pour quelques épisodes de Dr House.

Elle en était au troisième quand elle entendit toquer à sa porte. Encore les gamins qui venaient l’embêter ? Non, cette fois ci pas de rire, et d’ailleurs les coups étaient trop faibles pour que ce soit eux … Trois petits “tocs” se firent entendre à nouveau, et la brune se leva de son fauteuil, curieuse de savoir qui c’était. En ouvrant la porte, elle tomba sur Tiago. Elle leva les yeux au ciel et grogna :

Oooooooh tu fais chier, j’ai dit que je venais pas. Qu’est ce que tu fous là ?



Dernière édition par Elisha Frost le Mer 8 Mai 2019 - 23:46, édité 1 fois
##   Mer 8 Mai 2019 - 1:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Regarder un film ? Sérieux ? Mouais, ça me plait pas des masses comme réponse. Reposant mon téléphone sur le lit, ça ne m'empêche de filer tout de même dans la salle de bain, entamant le processus habituel à chaque fois que je sors. Chaque jour où je ne bosse pas en fait. Parce que sinon je passe direct de l'hosto au bar... Mais là j'ai passé la journée à la bibliothèque, à réviser, le nez dans des bouquins (si si ça m'arrive !!) du coup forcément, j'ai besoin de penser à autre chose !

Lavé, coiffé, habillé, j'suis prêt ! Y a même la dose de parfum ! Pourtant je fouille le seul placard réservé à la bouffe que j'ai, et en sors... Un paquet de madeleines, et un autre de bombecs. Qui a dit que je mange équilibré ? Bon, je chope quand même une bouteille de rhum arrangé pour rester dans le thème sucré ! Puis parce que c'est top !!

Donc au lieu de descendre les escaliers, je monte, direction chez les Tonnerres ! Je m'arrête devant la porte d'Elisha, et toque. J'attends même sagement qu'elle vienne m'ouvrir (j'ai un minimum de bonnes manières quand même...). Mais j'ai pas pour autant l'intention de lui laisser le champ libre pour son programme film/déprime. On m'la fait pas ! Je sais très bien c'que ça veut dire quand on n'a pas la motive de sortir alors qu'en général on passe son temps au bar !!

- "Ouais ouais je sais, on m'le dit souvent. Et t'inquiète, j'vois bien qu't'as pas prévu de sortir là !"

Armé de ma délicatesse habituelle, j'peux pas m'empêcher de dévisager la miss, un léger sourire pour éviter de paraitre trop brutal quand même, la matant de haut en bas dans cette tenue de dessous de couettes. Mais je ne lui laisse pas le temps de râler, je lui fous les paquets de sucres enrobés dans les mains, et adopte mon sourire qui sonne le plus faussement innocent.

- "J'savais pas ce que tu préfèrerais. Puis j'ai pas trop l'habitude des soirées matage de film non plus, alors j'ai apporté plusieurs trucs. Bon, qu'est c'qu'on regarde alors ?!"

Ça va, je vois bien qu'elle est mal en point. Je suis ni aveugle ni complètement insensible. Mais je ne suis pas très doué pour m’apitoyer sur les gens. Les belles phrases dégoulinantes de complaisance, c'est vraiment pas pour moi. Pourtant, j'ai pas très envie de la laisser dans sa déprime pour autant. Bah, personne n'est à Terrae par hasard hein... J'crois que je m'améliore quand même. Ne serait-ce que parce qu'il y a un mois, j'aurais sûrement jamais imaginé rendre vite à une nana sans avoir pour objectif de coucher avec avant le levé du soleil !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 8 Mai 2019 - 15:07
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha n’avait pas vraiment le temps de râler plus longtemps, car déjà Tiago lui avait rempli les bras de paquets de gâteaux et de bonbons, affichant clairement ses intentions de l’accompagner dans sa soirée films. La brune resta quelques secondes les sourcils froncés, un peu perplexe, le temps que l’information lui arrive au cerveau. Elle avait presque l’air prête à tout lui balancer dans la figure et à lui claquer la porte au nez. Mais elle n’en fit rien. A la place, elle poussa un soupire résigné et ouvrit la porte en grand, faisant signe au décoloré d’entrer dans la pièce.

Ok, c’est bon, de toute façon avec toi ça sert à rien de discuter.

Puis elle referma la porte sur lui, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Parce que oui, ça lui faisait vraiment plaisir. Même si elle aurait préféré crever plutôt que de lui montrer maintenant. Rendez-vous compte, Tiago Marquez qui préfère regarder un film avec elle plutôt que d’aller pesho dans un bar ou une boîte, ça relevait de l’exploit. Elle piocha dans le paquet de madeleines pour en enfourner une dans sa bouche, avant de poser les victuailles sur le bureau et d’aller ouvrir la fenêtre. Parce que que le temps qu’elle avait passé ici sans aérer, ça devait vraiment sentir le bouc, et elle n’avait pas non plus envie d’infliger ça à Tiago. Déjà qu’il devait se taper sa tête d’enterrement … Elle poussa ensuite sa couette de son canapé pour s’asseoir dessus et laisser au garçon la place de s’y installer lui aussi.

Bah écoute là j’étais sur Dr House mais vu qu’t’es là, un film c’est mieux j’pense. A moins que tu suives la série avec assiduité ... J’aiiii … le Seigneur des Anneaux, Hunger Games, ou Oblivion dans mon ordi. Mais après on peut télécharger un truc si t’as une meilleure idée.

Pour elle qui avait passé ces dernières années à fumer et boire plus que de raison, le téléchargement illégal c’était vraiment pas quelque chose d’effrayant. Même si au fond, c’était mal. En même temps, s’ils faisaient des DVD moins cher … En attendant sa réponse, elle attrapa deux bouteilles de bière dans sa réserve au pied du canapé et en tendit une à Tiago en disant d’un ton plus sérieux :

Merci …

Pas besoin d’en dire plus, sinon ils auraient été obligés de partir en effusions affectives et c’était vraiment pas son truc. Elle n’avait pas envie de parler de ce qui la mettait au fond ces derniers temps, et elle était à peu près sûre que lui non plus n’avait pas vraiment envie de l’écouter. Il était plus du genre à rire de tout qu’à passer en mode sérieux pour régler les problèmes des autres, de ce qu’elle savait. Mais c’était quand même vraiment cool de sa part de rester avec elle.
##   Jeu 9 Mai 2019 - 3:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'crois que c'était moins une. J'ai bien vu son regard là, mais finalement Elisha me laisse entrer. J'fais genre tout va bien, c'est normal, mais j'avoue que je ressens quand même une pointe de soulagement. Nan mais parce que sinon j'aurais dû insister, en plus j'aurais eu l'air con, et puis... Bref. Dr House ? Hum, on ne peut pas dire que je sois hyper calé niveau septième art et tous ses dérivés. Mais j'vais éviter de le dire tel quel !

- "Que des films qui se passent dans un autre univers hein... T'aime bien ce genre de trucs... Fantastique ? Futuriste ?"

C'est sûrement pas un jugement de valeur, une simple remarque. Chacun ses préférences après tout. Et vu que je ne suis franchement pas hyper compliqué comme mec (pour de vrai, je m'intéresse facilement à tout !) je m'installe à côté de miss grognon. Faut dire qu'avec cette bière qui est tendue en plus, je deviens encore moins difficile ! Bon pour ce qui est de ce merci par contre... Je me contente d'un simple haussement d'épaules parfaitement désinvolte.

- "Bah, j'me suis dit que changer un peu de temps en temps, ça peut pas faire de mal !"


Ahah, même moi j'arrive pas à me croire quand je dis un truc comme ça. Enfin, elle sait bien que j'suis pas à l'aise dans le rôle du super pote qui te remonte le moral, pourtant j'suis là. Moi je sais qu'elle est dans le mal profond, et malgré tout, elle m'a laissé entrer. Finalement, on n'a pas forcément besoin de parler hein... Ouais, c'est bien aussi que les choses se passent de cette façon. Même si l'ambiance n'est clairement pas à la fête et que j'en ressens peut-être une légère gène. Mais fuck, pas question que j'en laisse paraitre quoi que ce soit. D'autant plus que c'est moi qui ai décidé d'être là !! Alors je préfère largement pouvoir trinquer avec elle avant d'entamer cette bière.

- "J'me souviens pas vraiment d'Oblivion, alors, va pour celui-là ! En fait, j'suis même pas sûr de l'avoir vu... Et puis, j'voudrais pas t'inciter à faire quoi que ce soit d'illégal hein !! Puis surtout, ça prend trois plombes non ?"

Un sourire un peu trop prononcé, bien sûr que je déconne quand je dis ça ! Ça va, j'suis au courant qu'elle n'est pas le genre de fille modèle. Et tant mieux. Sinon je ne serais sûrement pas là, à côté d'elle et de son mode pyj' (même s'il y a largement pire), pour une soirée dont j'ai de forts doutes sur le caractère "sympa"... Et non, je n'ai sûrement pas dans l'idée de pouvoir profiter qu'elle soit mal pour la réconforter et essayer de coucher avec. Si je voulais juste baiser je serais déjà loin de l'Institut. Puis c'est vraiment pas le contexte dans lequel je suis le plus à l'aise, au cas où ce serait pas déjà évident...

- "Et installe toi comme tu veux hein ! Tu peux garder cette couette ou t'étaler j'sais pas comment, j'm'en fous moi tu sais ! J'ai pas trop l'habitude de ce genre de soirées, alors j'dirais rien !"

Ouais, bah là on n'est plus à ça près. Mais bizarrement j'arrive à retenir cette remarque. J'ai pas envie de lui en rajouter. C'est assez bizarre d'ailleurs... Normalement je m'serais pas gêné pour lui dire qu'elle a déjà une sale gueule...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 9 Mai 2019 - 4:30
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Tiago avait l’air étonné de son choix cinématographique, aussi répondit-elle d’un air un peu blasé :

Ouai, l’imaginaire c’est toujours mieux que la réalité nan ? Déjà de base les trucs réalistes c’est soit chiant, soit des comédies romantiques à la con là, merci bien. Nan puis c’est cool de rêver un peu des fois.

Elle ponctua sa phrase par un sourire amusé et un clin d’oeil. Au moins dans ce genre de films, tout finissait bien, même si c’était pas facile au début. Elisha aussi voulait croire que tout finirait bien pour elle, alors quand ça n’allait pas, elle s’évadait dans les films pour quelques instants. Avec un peu d’alcool, elle était sûr de se changer les idées pendant un moment. Si elle avait eu un peu plus d’imagination, elle aurait adoré travailler dans ce domaine là. Créer des histoires, des situations … Mais il fallait bien l’avouer, elle n’avait pas ce talent, alors elle se contentait des histoires des autres. Tiago opta pour Oblivion, et la brune hocha la tête en signe d’approbation.

Ouai, bon choix. Il est cool en vrai, j’me souviens plus de tout mais de la SF forcément je kiff. En plus j’vais pouvoir mater Tom Cruise pendant tout le film, et ça c’est cool. T’as des bons goûts Titi !

Elisha avait dit ça pour le taquiner, bien évidemment. Le surnom était sorti tout seul, à croire qu’à force de regarder des dessins animés ça s’était ancré dans sa mémoire. Ou alors elle avait juste envie de voir sa réaction. Comme Tiago lui disait de s’installer comme elle voulait, elle ramena sa chaise de bureau pour poser l’ordinateur dessus et s’enfonça confortablement dans le canapé. Elle remonta ses genoux sous son menton et attrapa la couverture, la soulevant du côté de Titi.

Vas y viens, j’te prête ma couette si tu veux. Si t’as pas l’habitude, tu verras c’est le pied. D’ordinaire je t’aurai proposé de mater ça sur le lit mais … J’sais pas pourquoi je sens que c’est pas une bonne idée avec toi.

Lâchant un petit rire taquin, elle reposa la couverture et se pencha pour lancer le film. Puis elle récupéra sa bière et en descendit la moitié d’une traite. Elle avait toujours eu une bonne descente, mais là c’était plutôt rapide, même pour elle. Bah, elle était déprimée après tout. Il fallait juste qu’elle ne boive pas trop pour ne pas fondre en larmes sur Tiago, et c’était bon. Parce qu'il risquait de pas trop apprécier, le connaissant ... Peut être qu’elle aurait mieux fait de se rabattre sur des madeleines …
##   Sam 11 Mai 2019 - 0:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Son explication sur sa vision des films tient la route. Mais je crois que je suis trop terre à terre pour y adhérer totalement. Ou c'est juste que mon quotidien était suffisamment atypique pour que je n'ai pas besoin de m'évader ailleurs. En tout cas, peut-être que si j'avais maté un peu plus de films je saurais mieux comment je suis censé me comporter face à quelqu'un qui déprime. Mouais, recoudre des plaies il n'y a pas de problème, mais alors pour tout ce qui est émotionnel c'est beaucoup plus difficile. Tant pis, je devrais bien réussir à apprendre sur le terrain hein ! D'autant plus avec de l'alcool pour aider !

Par contre... C'est quoi ce surnom sérieux ?! Regard étonné, je ne sais pas ce qui me dérange le plus. Ce "Titi", ou le fait qu'elle puisse sous entendre que je choisisse un film parce que l'acteur est soit disant canon...

- "Ah ouais, t'es du genre Tom Cruise ? Il commence à être un peu vieux pourtant non ? Nan mais parce que moi j'en ai un peu rien à faire de lui tu sais ! En plus c'est presque vexant là !!"
Pourtant je souris un peu trop pour laisser penser que je puisse réellement l'être. "Et, c'est bien parce que t'as encore les yeux rouges que j'accepte ce surnom... Mais évite de m'appeler comme ça n'importe où hein ! C'est un coup à ce que les gens s'imaginent qu'on sort ensemble !"

Un léger sourire provoquant, je ne vais quand même pas la laisser si bien s'en sortir ! Ouais ouais, je veux bien lui laisser quelques jokers parce qu'elle est en mauvais état, mais je ne peux pas me retenir constamment non plus. Alors même si en soit je pourrais trouver ça mignon bah... En public c'est clair que j'assumerai moyen !

- "Eh !" Pourquoi je fais genre de m'offusquer quand elle me dit que je suis privé de lit ? Léger temps de réflexion... "Nan, mais c'est vrai. Ce serait clairement pas une bonne idée !"

Pas la peine de mentir, dans un lit avec une meuf, c'est clair que même le meilleur film du monde aurait du mal à remplacer les images qui viendraient s'incruster dans mon esprit. Et non, c'est pas le but ! Mais je profite quand même de ce partage de couettes ! Tout en prenant bien soin de ne pas laisser Elisha prendre trop d'avance avec sa bière ! Ah ouais, on n'est pas en mode dégustation là ! Ca m'va.

- "Bon alors choupette, tu m'expliques les règles ? Dès qu'on voit un acteur ou une actrice qui est un peu trop sexy, on boit ?"
Quoi, c'est pas moi qui a lancé le sujet matage !! "En plus j'ai ramené un rhum arrangé qui devrait super bien passer en shots !"

Je me relève avant même qu'elle n'ait le temps de répondre, et récupère ce qu'il faut. Je rapproche en même temps les bombecs (en avalant quelques uns au passage) et le reste, comme ça, on a tout à portée de mains ! Et revient me poser sous la couette, à côté de la miss, tout en l'embrassant sur la joue au passage. Bah déjà que j'ai pas droit aux câlins, alors que je ne vais pas me gêner, puisqu'elle n'est pas du genre à faire tout un flan pour un simple bisou.

- "Franchement, j'étais loin d'imaginer que les soirées films à domicile ça pouvait être aussi cool !"

J'essaie peut-être d'élever un peu trop mon niveau d'enthousiasme par rapport à ce qu'il est réellement. Mais vu la tête qu'elle me tire depuis le début, faut bien que j'essaie de rééquilibrer la balance !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Mai 2019 - 15:10
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Ah, visiblement le surnom laissa Tiago un peu perplexe et surpris. A moins que ce ne soit Tom Cruise qui le mettait dans cet état …

Qu’est ce qui est vexant ? Que je pense que t’aimes les vieux, ou que je préfères les vieux moi-même ?

Elisha haussa les sourcils d’un air provocateur. Honnêtement, les hommes de plus de 25 ans, c’était pas vraiment son truc, mais comme cela avait l’air d’agacer le décoloré, autant jouer à fond cette carte ! Parce que finalement, le surnom, il avait l’air de bien vouloir l’accepter. Bon, parce qu’elle était déprimée apparemment, mais au moins ça avait un avantage.

Oh, les yeux rouges .. ouai j’ai trop fumé hem … D'ailleurs j'ai plus de réserve.

A qui elle voulait faire croire ça ?

Ah ouai, c’est pas faux les gens ils peuvent croire ça … Bah du coup, la prochaine fois que tu dragues une nana dans le bar ou en boîte j’viendrais te voir !

La brune esquissa un sourire malicieux en réponse à son regard provocateur. Ca pouvait vraiment devenir drôle, ça. Enfin … Il fallait pas en abuser non plus. Juste de temps en temps, promis. Parce que bon, le pauvre, si elle l’empêchait de pecho à chaque fois il allait être tout frustré. Et puis de toute façon elle avait pas que ça à faire non plus hein …

Choupette … Il l’avait vraiment appelé “choupette” là ? Wow … Peut être que finalement le “Titi” c’était pas une bonne idée. Elisha resta sans répondre, surprise, tandis que Tiago se levait pour aller chercher son rhum arrangé. Encore plus quand il revint à côté d’elle pour lui claquer un bisous sur la joue. Ok, ça c’était vraiment presque mignon, mais Tiago il était pas censé être mignon ! Enfin, si, mais non … A coup sûr il faisait ça encore pour la déstabiliser, mais hors de question de lui montrer que ça marchait, même un peu. Et puis quoi encore … En plus c’était pas le moment ! Même si elle l’avait cherché en l’appelant “Titi”. La jeune fille répondit d’un ton un peu trop enjoué elle aussi :

Et ouai, c’trop cool, surtout quand ton pote ramène du rhum. La prochaine fois on se fera ça quand je serais pas en mode loque humaine ok ? Et ouai, on va dire … Chaque fois qu’ils sont mis en scène pour être trop sexys tu vois ? Parce que si on peut boire que une fois par acteur ça va pas être amusant. Ouai, j’ai envie de boire ouai.

Elisha reprit une gorgée de bière pour marquer ses propos. Autant finir sa bouteille avant de s’attaquer au rhum qui avait l’air super bon soit dit en passant. Puis elle se pencha en avant pour lancer le film avant de reprendre sa position au fond du canapé. Le film commença, et dès les premières minutes Tom Cruise apparu torse nu dans son lit. La brune émit un petit ricanement.

Allez, hop, donne le rhum stp. Parce que là, oh my god quoi …

Elle attrapa la bouteille et en prit une gorgée à même le goulot. A quoi bon s’embêter avec des verres pas vrai ? Elle grimaça légèrement en sentant l’alcool brûlant couler dans sa gorge, même si le goût sucré était vraiment agréable.

Mmmmh, c’est toi qui l’a fait ou tu l’as acheté ? Parce qu’il est super bon.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] AayTf03
##   Sam 18 Mai 2019 - 0:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Hum, nan, si tu préfères vraiment les vieux, alors j'imagine que ça explique pas mal de trucs !" Et il faut que je me retienne pour ne pas lui proposer de la faire changer d'avis... "Mais fallait le dire plus tôt si t'as plus rien ! Je verrais c'que j'peux faire pour toi après le film. Enfin, si t'es encore en état !"

Comment elle aurait pu m'avertir en sachant que j'ai débarqué à l'improviste ? Aucune idée, c'est pas comme si je réfléchissais jusque là. Dans ma tête ça marche bien. Surtout, ça m'évite de lui balancer un regard un peu trop désabusé face à cette réplique. Ouais, parce que ça aussi ça pourrait être vexant ! J'sais quand même reconnaitre l'origine d'une couleur oculaire inhabituelle. Même pas besoin de faire médecine pour ça ! Alors autant passer à autre chose hein, parce que je risquerais de dire des choses inappropriée dans un tel contexte.

- "Ah ouais, t'es comme ça toi ?! Tu t'amuses à casser les coups des autres sans gène ! Mais tu risques de ne pas te faire des masses de copines avec ce genre de stratégie tu sais..."


Un sourire amusé en prime, c'est que ça fait peut-être un peu prétentieux... Boarf, c'est pas comme si qui que ce soit m'imagine encore plein d'humilité. Puis même si elle est mal, j'ai pas l'intention de lui foutre complètement la paix non plus. Sinon je ne serais pas venu... Je ne sais pas ce qui a pu la foutre à terre de la sorte, mais si je peux l'aider à se changer les idées ça me va. Parce que je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux pour l'heure. A moins qu'il n'y ait besoin de casser la gueule de quelqu'un, je ne suis pas le mec le mieux placé en résolution de problèmes personnels.

En tout cas, elle parait bien motivée pour agrémenter ce film ! Bien sûr que je suis partant pour augmenter les doses ! Ça va, c'est pas un film érotique non plus, forcément que si elle veut picoler il faut multiplier les occasions ! Ce n'est sûrement pas sur moi qu'il faut compter pour raisonner qui que ce soit. Parce que si dans la théorie déprime et alcool ne font pas bon ménage, dans la pratique, c'est quand même plutôt pas mal. Et elle ne perd pas de temps !

- "Ah, nan, j'ai pris un truc tout fait mais que j'ai un peu modifié. Le rhum ça a pas l'air d'être leur fort au Japon ! Et j'allais quand même pas t'amener du jus de fruit !"

D'ailleurs, je ne met pas longtemps avant de pouvoir tester le résultat à mon tour. Parce que qui dit Tom Cruise à moité à poil dans un lit, dit gros plan sur une meuf carrément bonne (et quand même vachement plus jeune...) pas vraiment cachée par le drap en suivant. Comme la miss n'a pas l'air de vouloir s'emmerder avec des verres, je l'imite sans faire preuve de beaucoup plus de manières.

- "Alors, ton pronostique ? Qui va le plus boire ?"

Je repose la bouteille au sol, entre nous deux, et essaie tant bien que mal de trouver une position adéquate sur le canap. Suffisamment avachi pour que ça reste confortable, mais pas trop pour ne pas risquer d'en foutre partout à chaque fois qu'il y aura quelque chose de suffisamment intéresser pour boire. Tout en gardant la bouteille à portée de main, parce que bouger non stop c'est relou. On croirait pas, mais c'est hyper stratégique ! Bah ouais, mais j'ai trop l'habitude de cet exercice moi, il me faut un temps d'adaptation !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 21 Mai 2019 - 9:55
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha acquiesça lorsque Tiago lui proposa de remplir à nouveau son stock de tabac et autres substances plus illicites. De ce qu’elle avait entendu dans les couloirs, ce qu’il produisait n’était pas mal du tout. Bien sûr ce n’étaient que des rumeurs, rien n’était vraiment officiel, sinon il aurait sûrement déjà eu de gros ennuis. Mais elle n’avait rien à perdre à essayer sa marchandise, surtout vu la vitesse à laquelle elle les descendait ces derniers jours.

Tiago fit semblant de s’offusquer lorsqu’elle évoqua sa petite stratégie pour faire fuire les filles qui s’approchaient de lui, un léger sourire sur les lèvres. Elisha haussa les épaules d’un air nonchalant. Ce n’était pas comme si elle avait vraiment envie d’être copine avec toutes les personnes de Terrae non plus.

Pourquoi, parce qu’elles seront toutes mortes d’envies ? Alala, c’est trop mignon d’y croire. Et puis tu sais, moi j’m’en fou de pas me faire de “copines”.

Elle lui adressa un sourire taquin. Ok, il était vraiment pas mal, mais bon c’était pas comme si toutes les filles de Terrae étaient à ses pieds. Et puis, elle avait vraiment du mal à le voir en couple. La fille qui aurait envie de ça avec lui devrait être sacrément maso. De toute façon, pour la brune, chaque personne souhaitant se mettre en couple était quelque part un peu maso. Ou pas saine d’esprit. Du coup l’image lui arrachait un petit air narquois.

Le film commença, et les premières images étaient plutôt explicites : un couple composé de Tom Cruise et Andrea Riseboroug en tenue légère, allongés dans leur lit. Evidemment, Elisha s’empressa de boire une gorgée de rhum, rapidement suivie par Tiago qui précisa qu’il avait effectivement quelque peu modifié la boisson, considérant que le rhum arrangé au Japon n’était pas suffisamment corsé. La jeune fille lui lança un regard espiègle.

Bah, tu sais, j’pense qu’ici c’est le saké leur truc. Après j’ai jamais goûté, il faudrait, par simple curiosité bien sûr. J’suis pas du genre à me prendre des cuites pour me prendre des cuites. Hem.

La phrase était tintée d’ironie, même si aucun sourire ne venait confirmer ses intentions. Bien sûr que c’était son genre. C’était même une des rares activités où elle était vraiment douée. Parce qu’avec ses 45 kg au compteur et sa fâcheuse manie à sauter des repas, il ne lui en fallait généralement pas beaucoup pour finir totalement saoul à danser debout sur une table. Ou à vomir la tête dans les toilettes, selon les soirs. Elle reprit :

Par contre tu peux parler de mon goût pour les vieux, mais toi mec sérieux j’savais pas que t’avais un faible pour les yeux globuleux … j’la trouve moche erk. Du coup c’est sûr, c’est moi qui vais le plus boire vu la tronche de la nana. Enfin, quoi que … J’crois qu’il y a une autre meuf à un moment. On verra bien.

Le film continua tranquillement, mettant en scène tantôt un Tom Cruise dans une combinaison moulante et en sueur, tantôt une Andrea Riseboroug en tailleur et chemisier strict qui la faisaient ressembler à une secrétaire plutôt sexy si on excluait son visage. Les gorgées s’enchaînaient doucement mais sûrement, bien que la jeune fille faisait attention à ne pas trop boire d’un coup pour ne pas finir totalement ivre. Le nouveau personnage féminin joué par Olga Kurylenko fit ensuite son apparition, et la brune devait bien avouer qu’elle était beaucoup plus jolie que la précédente. Elle lui ressemblait un peu, avec sa peau halée et ses longs cheveux bruns. Sauf qu’Elisa trouvait sa teinture bleue beaucoup plus fun, et qu’elle avait la peau plus caramel qu’Olga. Donc la ressemblance, c’était plutôt de loin de dos dans le noir.

Le scénario suivit son cours jusqu’à l’apparition de Morgan Freeman, et la jeune fille attrapa la bouteille avec un sourire amusé avant d’en boire une gorgée. Sentant le regard de Tiago sur elle, elle s’exclama :

Quoi, t’as dit que j’aimais les vieux nan ? Bah voilà j’suis servie comme ça ! Et puis entre nous … après quelques verres, il est pas mal du tout.

Elle ricana quelques secondes. On ne pouvait pas dire qu’elle était vraiment objective. L’alcool avait déjà commencé à faire son effet et sa vision était plutôt trouble. En réalité, elle n’arrivait qu’à se focus sur l’élément qu’elle regardait, tandis que le reste de son champ de vision demeurait flou et ininterprétable. Peut-être qu’elle devrait ralentir sur les gorgées … En plus de ça, elle ne trouvait pas réellement l'acteur sexy, il ressemblait plutôt à son grand-père si elle y réfléchissait bien. Mais si ça pouvait faire chier Tiago ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] AayTf03
##   Mar 21 Mai 2019 - 20:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'vois bien qu'elle a envie de m'emmerder ! Mais du coup, je ne le prend pas si mal que ça. Je sais bien que ce n'est pas vraiment méchant. Disons que ses remarques réussissent juste à piquer suffisamment mon égo pour que j'lui sorte une grimace faussement contrariée. Il m'en faudra plus pour regretter d'être venu !

- "J'sais pas, j'ai jamais goûté non plus. Mais on pourra s'faire une soirée saké la prochaine fois ! Enfin, avec une option de repli quand même, des fois que ce soit vraiment dégueu..."

J'fais absolument pas confiance aux jap' ! Et non, je ne la crois pas du tout quand elle dit ne pas boire pour se bourrer la gueule... Ça va, j'ai bien capté que sur ce point on n'est pas vraiment différents tous les deux. Il n'y a qu'à voir comme on a l'air un peu trop dans notre élément à descendre cette bouteille à chaque nouvelle occasion !

- "Bah, c'est pas vraiment ses yeux que j'regardais si tu veux vraiment savoir ! Et le reste passe plutôt bien !"

Et puis j'ai peut-être pas totalement envie de la laisser prendre trop d'avance non plus... Ouais ça va, on a dit qu'on s'arrangeait pour pouvoir picoler un minimum hein ! Alors j'fais avec ce qu'il y a ! Finalement, on s'en sort pas trop mal, et malgré le thème "film d'action" on arrive à l'entamer correctement ce rhum ! Jusqu'à Morgan Freeman...

- "What ?! Nan nan mais même après quelques verres j'y crois pas du tout là !! Tom Cruise j'veux bien te laisser le bénéfice du doute parce que tu serais pas la seule mais lui... Arrête il n'y a rien de bien !! J'suis sûr c'est d'la triche, ça mérite un gage !"

J'veux bien que je sois un mec et que mon avis puisse être biaisé quant à l'évaluation du sex appeal des acteurs, mais quand même ! Alors je n'vais quand même pas laisser passer ce foutage de gueule aussi facilement ! Je passe mon bras autour des épaules d'Elisha et l'attire contre moi sans lui demander son avis (ni forcément sans très grande délicatesse...) et lui renvoie son sourire provoquant.

- "Pour la peine, tu devras passer la fin du film comme ça !"

Ça va, il y a déjà une bonne partie qui est passée ! Puis ça m'arrange bien, ouais. Je sais, j'en suis rendu à ce type d'excuse, c'est un peu la lose, mais c'est que j'arrive toujours pas à la cerner la miss... Et même si je ne suis pas encore tout à fait bourré, l'alcool doit bien aider à me faire oublier le risque de me faire recaler immédiatement avec un tel geste. Parce que c'est bien ce qui me faisait garder une distance convenable jusqu'à présent. Mais ça m'est venu un peu trop naturellement pour que je puisse me retenir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 22 Mai 2019 - 15:29
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

La réaction de Tiago ne se fit pas attendre, et il s’indigna lorsqu’Elisha déclara trouver Morgan Freeman plutôt sexy. Gagné. La brune le regardait protester en souriant, mi amusée mi provoquante, jusqu’à ce qu’il déclare que c’était de la triche et que cela méritait un gage.

Hein ? Comment ça un gage ? On avait rien –

Elle s’interrompit dans sa phrase lorsque le Colombien passa un bras autour d’elle pour l’attirer contre lui sans grande délicatesse. Elisha se raidit par réflexe, incapable de réagir autrement. D’abord parce que l’alcool avait grandement altéré son jugement et ses réflexes, et qu’elle mit un certain temps avant de réaliser qu’elle était dans ses bras. Ensuite parce qu’à cet instant précis, elle devait bien l’avouer, un peu de chaleur humaine lui faisait du bien. Elle se sentait comme une petite souris qui avait besoin de réconfort et de pleurer sur l’épaule de son ami.

Mais voilà … Elle avait trop bu pour ne pas avoir envie de se blottir contre lui, mais pas assez pour se laisser aller. Après tout, elle était Elisha Frost, elle n’était pas censée aimer les câlins … Pas question de se mettre à pleurer dans les bras de Tiago qui plus est. Aussi, après quelques secondes de latence où elle se contenta de le regarder d’un air surpris, elle balbutia :

M… Mais … Ah tu veux jouer à ça « Titi »?

Son ton se fit plus minaudant, et son regard plus langoureux. Elle attrapa la main de Tiago en glissant ses doigts entre les siens. Elle se colla ensuite un peu plus contre le décoloré, resserrant l’étreinte en ramenant son bras sur son ventre. Elle resta ainsi quelques secondes supplémentaires, guettant sa réaction et se concentrant en même temps, avant de lui envoyer une très légère décharge électrique, de la même intensité qu’un coup de châtaigne lorsqu’on touche une portière de voiture. He, c’est que ça servait, de s’entraîner à maîtriser son pouvoir ! Son sourire redevint alors malicieux, et elle déclara d'une voix rendue une peu pâteuse par l'alcool :

Je t’avais dit que les câlins, c’était pas une bonne idée avec moi !


S’écartant de Tiago, elle attrapa la bouteille posée à ses pieds pour reprendre une gorgée, lui jetant un regard amusé. Bon, elle n’avait pas suivi grand-chose au film pendant les dernières minutes, mais ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de boire un peu plus.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] AayTf03
##   Jeu 23 Mai 2019 - 14:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eli ne réagit pas immédiatement. L'alcool ? La surprise ? J'en sais rien, mais je profite de ces quelques secondes de sursis pendant lesquelles aucun de nous deux ne bouge. C'est pas si désagréable, même si je préfèrerais la sentir plus réceptive au lieu de rester raide comme un piquet contre moi, j'crois que je pourrais m'en satisfaire. Ouais, j'ai déjà intégré que je ne devrais pas être trop exigent avec la demoiselle.

Alors quand elle réagit finalement, j'étais loin, très loin, de m'attendre à un tel résultat. Si cette phrase d'approche m'a tiré un sourire, ne sachant pas bien à quoi m'attendre, mon expression amusée se mue en un étonnement que je ne peux camoufler. Sentir ses doigts s'entremêler aux miens en même temps qu'elle se blotti davantage contre moi... Largement suffisant pour que mon cœur rate un battement, peut-être même deux. Cette fois, c'est moi qui me retrouve comme un con à ne pas savoir quoi faire. En temps normal je n'aurais pas eu la moindre hésitation à la garder un peu plus contre moi, à passer une main dans ses cheveux, peut-être même jusqu'à tenter un baiser. Mais avec Elisha j'ai l'impression que tout ce que je prend pour acquis est toujours remis en cause !

Est-ce que c'est ce moment d'hésitation qui m'est fatal ? Aucune idée, toujours est-il que j'ai à peine le temps d'apprécier pleinement ce moment qu'un retournement de situation brutal intervient. Une décharge (pas violente mais carrément désagréable !) qui me surprend bien assez pour que la miss puisse reprendre sa totale indépendance avant de m'assassiner avec sa réplique que je prend en pleine face. Putain, on en parle de l’ascenseur émotionnel là ?!

- "Azy, c'était pour t'assurer que mon cœur lâche pas la décharge là ?! Ou tu voulais juste montrer que tu t'es vachement améliorée ?!"

Sans être particulièrement agressif mon ton se fait sûrement un peu plus dur que c'que j'aurais voulu. Je l'ai un peu mauvaise ok. Bah j'ai jamais aimé me faire repousser, et encore moins d'une telle façon ! Je savais bien que ça risquait d'arriver d'accord, mais juste après m'avoir fait espérer de la sorte, c'est hyper brutal ! Un soupire avant de lui tirer une gueule blasée, j'essaie de l'agrémenter d'un demi sourire pour reprendre un minimum contenance. C'est que j'ai pas l'habitude de ce genre de situation ! En plus quand une meuf a un tel mouvement de recul face à moi, soit elle se barre pour de bon (ou me met définitivement à la porte), soit je trouve une excuse bidon pour la laisser sur place. Mais là, j'en n'ai pas envie. Et Eli enchaine seulement en prenant une nouvelle gorgée de rhum. Franchement, j'suis incapable de savoir quoi penser de tout ça, ce qui me donne une voix un peu hésitante.

- "'Fin, c'est bon j'ai compris, pas du tout de calins... Même quand tu tires une sale gueule. Mais tu sais, j'suis capable de ne pas aller plus loin si c'est c'qui t'fait flipper. Et puis... J'suis pas venu pour ça."

Allez, je prend l'option où je ne fais pas la gueule. Parce que j'en ai pas envie en fait. Bon, peut-être un tout petit peu au fond de moi, mais c'est plus mon orgueil qui est blessé, je ne lui en veux pas tant que ça après coup. Enfin, il me faut quand même un peu d'alcool en plus pour faire passer l'amertume qui me reste malgré tout bloquée en travers de la gorge. C'est bon, ça va bien finir par passer... En attendant, c'est clair que je ne l'emmerde pas davantage et reste sagement dans mon coin du canap'.

- "Y a plus de règles du coup ?!"

Question inutile puisque je reprends déjà une gorgée de cette bouteille avant de la tendre à Eli. C'est que j'vais en avoir besoin aussi ! Puis mon cerveau a déconnecté du film le temps de ces quelques minutes chaotiques. Putain, j'ai vraiment des progrès à faire pour ce qui est de remonter le moral à quelqu'un !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 23 Mai 2019 - 19:40
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Si Elisha avait un sourire malicieux aux lèvres en attrapant la bouteille, ce dernier disparu instantanément quand elle leva les yeux vers Tiago. Sa voix était froide, presque dur, et son visage fermé. Ah. Il l’avait plus mal prit que ce qu’elle pensait … Ça va, elle lui avait pas fait mal non plus, elle en était incapable de toute façon. Et puis c’était lui qui avait voulu jouer en premier … Elle n’avait fait que répondre. Alors pourquoi il se braquait comme ça ? Elle fronça les sourcils, surprise et un peu blessée par le ton abrupt qu’il avait employé. Le peu de bonne humeur qu’elle avait réussi à maintenir en façade avait totalement disparu, et ses yeux se firent plus sombres, plus mélancoliques. Dans son esprit s’affrontaient la culpabilité de l’avoir vexé alors qu’il était venu pour la soutenir, et la colère qu’il réagisse ainsi à un simple jeu. Parce que c’était tout ce que c’était, un jeu, qui n’était peut-être pas au goût du Colombien, mais qui lui permettait à elle de garder une certaine contenance.

La jeune fille était à deux doigts de lui demander de foutre le camp s’il n’était pas capable de mettre son égo de « mâle » de côté, mais le soupire et le regard blasé de son ami l’en empêchèrent. Parce qu’elle voyait bien ce demi-sourire absolument pas convaincant se dessiner sur ses lèvres. Parce qu’elle avait bien conscience que c’était juste elle qui était trop conne avec ses principes à deux balles. Pas d’affection, de contact physique, d’attachement … juste des connaissances, tout au plus. C’était ça, dans les grandes lignes, qui guidait sa vie depuis presque deux ans déjà. Et elle en avait vraiment marre. Et avec l’alcool plus la fatigue, elle était à deux doigts de craquer.

La phrase suivante de Tiago mit fin à son dilemme intérieur. Ce serait la culpabilité. Mais pas question de le montrer, et puis quoi encore … Du coup elle devait paraître plutôt énervée de l'extérieur. Pinçant les lèvres, elle baissa le regard pour épargner au décoloré la vision de ses yeux qui s’humidifiaient légèrement. Fallait pas le mettre encore plus mal à l’aise non plus. Non, elle n’avait plus envie de jouer mais elle voulait continuer de boire. Elle prit une gorgée de la bouteille avant de lui tendre sans le regarder. Mauvaise idée … Encore plus d’alcool, encore moins de self contrôle, encore moins de barrières entre elle et la déprime totale. Elle inspira pour retenir ses larmes, et articula d’une voix sèche pour cacher la peine :

Déjà j’tire pas une sale tronche, hein … Donc j’t’emmerde. Ensuite non, ça m’fait pas flipper, j’suis grande je sais dire non et viser les couilles. Et enfin c’pas jamais c’est … Putain t’es chiant tu savais merde !

Elle se tourna vivement vers lui et lança un regard noir. Ses lèvres continuèrent de cracher ses paroles sans qu’elle ai vraiment le contrôle de leur contenu.

J’sais pas en quelle langue faut le dire, j’sais pas quelles explications faut donner, mais merde fais pas la tronche parce que j’te fais pas un câlin quoi ! T'as passé l'âge des caprices sans dec. J’sais pas, c’est pas mon truc c'est tout tu vois bien, j’panique je sais pas quoi faire, alors j’fais de la merde et c’est naze et ça sert à rien ! 'Puis vu la tonne de meufs que t'as au cul vient pas me dire que t'en as besoin.

Tournant la tête à nouveau, elle fixa l’écran d’ordinateur où les images du film défilaient sans qu’elle ne les voit réellement. Sa vision était totalement trouble à présent. Et sa voix se brisa lorsqu’elle termina sa phrase :

En plus là ça m’donne juste envie de chialer …

Elle baissa la tête avant de finir par chuchoter :

J'suis désolée ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] AayTf03
##   Ven 24 Mai 2019 - 12:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comment on en est arrivés là ? J'veux dire, y a deux minutes tout se passait très bien, et là ça tourne à l'orage. Bien sûr que je la vois cette expression contrariée sur son visage, qui lui donne d'un seul coup l'air beaucoup plus fragile. Merde. J'ai encore déconné c'est ça ? Fais chier. Je sens déjà mes poings se serrer dans une tentative pour garder le contrôle et éviter tout dérapage qui me ferait me barrer pour de bon. J'suis incapable de la regarder alors qu'elle m'accuse déjà. Ou... Qu'elle s'excuse. Putain j'comprend plus rien. J'ai cette désagréable impression de gorge nouée et je n'sais pas quoi faire d'autre que de me prendre la tête entre les mains. Pourquoi j'suis incapable de gérer ce genre de situation ?! Faut dire que l'alcool n'aide pas des masses non plus.

- "Arrête, t'as pas b'soin d'être désolée. Je... Enfin, ça n'a rien à voir avec les autres... C'est juste que..."


Que je suis incapable de me comporter correctement, de ne pas m'offusquer pour de stupides questions d'égo et surtout, je n'arrive pas à accepter que les choses ne se passent pas comme je l'envisage ! Alors qu'est-ce que je voulais vraiment ? J'sais même pas. Bien sûr qu'avec Eli c'est pas vraiment comme avec les autres filles. Et je l'ai déjà accepté. Pourquoi faut que je réagisse de façon aussi conne dans c'cas ?! Rah putain j'me déteste quand je disjoncte comme ça ! Azy reprend toi mec faut qu'tu trouves un truc à dire là !

- "S'teuplait, pleure pas. Enfin, pas à cause de moi. J'te jure c'est pas c'que j'voulais."


Bravo... On n'est pas censé encourager les gens à se lacher justement, à assurer être là pour les soutenir ? J'en sais rien merde, j'dis jamais des trucs comme ça moi ! Péter les plombs et me retrouver à présenter des excuses par la suite c'est pas inhabituel, mais généralement je laisse au moins passer 24h entre les deux. Histoire de me ressaisir. Mais là ça voudrait dire la laisser dans cet état, c'est pas possible. J'arrive finalement à prendre une grande inspiration et à me calmer partiellement.

- "J'voulais juste qu'on passe un peu d'temps ensemble, et... Que tu passes pas la soirée seule. Pas à déprimer. Mais, j'crois que j'suis pas hyper doué pour... J'sais pas, pour tous ces trucs trop... Subtils pour moi. Excuse moi."

J'arrive même pas à sortir une phrase sans avoir à réfléchir trois plombes au choix de mes mots. Tout juste si j'arrive à lui jeter un coup d’œil de temps en temps. Merde, j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre d'exercice. C'est pas comme si la compassion et le soutien faisaient partie des choses qu'on m'avait enseignées. J'me sens tellement minable là, que je comprends mieux pourquoi je préfère largement gueuler et me barrer dans ces cas là. Mais là j'peux pas fuir si facilement.

- "Promis, j'recommencerais plus. Comme ça, tu risque pas de faire d'la merde, et moi ça m'évitera de réagir comme un idiot. Ça t'va ?"


Reposant finalement le regard sur elle, il faudra se contenter d'une ébauche de sourire plus signe de malaise qu'autre chose. J'pensais pas que je pouvais ramer à ce point ! Quant au film ? Ça fait bien longtemps que je ne suis plus ce qui se passe à l'écran.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 24 Mai 2019 - 15:00
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha ne leva pas les yeux vers Tiago. Elle ne le vit pas serrer le poing, ni prendre sa tête entre ses mains. Elle ne vit pas son regard désemparé, comme s’il ne savait absolument pas comment réagir. L’alcool ingéré plus tôt avait fini d’atteindre son cerveau, et sa vision n’était plus qu’un paysage trouble et légèrement tournoyant. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser tant ses émotions prenaient le dessus sur tout le reste. Pourquoi n’arrivait-elle donc pas à se contrôler. D’habitude le rhum la rendait plutôt d’humeur joyeuse … Mais là elle avait l’impression qu’il empirait tout, accentuait tout. Ou plutôt qu’il faisait remonter ce qu’elle essayait d’enfouir depuis une semaine. C’était ça que les gens appelaient un contrecoup ?

Finalement Tiago ouvrit la bouche, lui disant que ce n’était pas la peine qu’elle s’excuse. Elle leva les yeux vers lui, mais lui ne la regardait pas, jetant à peine des petits regards furtifs de temps en temps. Il avait tellement l’air mal à l’aise. Comme si la seule chose dont il avait envie, c’était sortir de cette pièce où l’ambiance était devenue pesante. Pourtant il restait là … Bien sûr que si, il fallait qu’elle s’excuse … Parce qu’elle le mettait mal à l’aise, parce qu’elle avait joué de sa frustration, parce qu’il était venu pour elle et qu’elle l’avait bâché comme un malpropre. Mais aucun mot ne sorti de sa bouche, elle se contenta d’écouter. Parce qu’elle savait qu’à ce moment précis, le moindre mot qu’elle prononcerait ferait couler un torrent de larmes. Comme si son mutisme ponctuel était la seule chose qui l’empêchait de céder.

Il s’excusa à son tour, ce qui arracha un regard surpris à la demoiselle. Ça, c’était peu habituel. Parce qu’en général, Tiago était plutôt sanguin, et plus du genre à partir en criant qu’à s’excuser d’une voix hésitante comme il le faisait actuellement. C’était ça, le secret ? Se mettre à pleurer pour le mettre mal à l’aise ? Bah elle ne retenterait pas l’expérience de sitôt dans tous les cas. Elle avait la désagréable impression qu’il avait presque pitié … Qu’il la trouvait fragile, faible … Bien sûr, elle se faisait sûrement des idées, mais exposer ses faiblesses de la sorte la rendait plutôt nerveuse, sur le qui-vive, prête à sortir les griffes. Ce qu’elle avait fait un peu plus tôt, en quelque sorte. Mais quand il eut fini sa phrase, elle pensait plutôt qu’il fallait qu’elle lui rende son sourire narquois. Parce que cet espèce de demi truc malaisant qu’il lui avait sorti, elle n’aimait pas du tout.

Putain t’es con …

Elisha avait soufflé ces mots en esquissant un sourire à son tour. Traduisez « mais j’t’aime bien quand même ». Elle essuya ses yeux en soulevant légèrement le bas de son T-shirt. Et balec si un peu de morve venait avec, de toute façon avec sa masse de cheveux Tiago verrait rien. Elle prit ensuite une grande inspiration et se tourna dans le canapé, ramenant ses jambes sous son menton, pour faire face au Colombien, avant de dire d’une voix encore teintée de tristesse :

Ça m’va. Mais tu sais Tiago j’pleure pas à cause de toi. Le jour où je pleurerai pour un mec est pas prêt d’arriver …

Elle rit légèrement, puis renifla légèrement.

C’que j’voulais dire c’est que quand on me prend dans ses bras, en général tout sort d’un coup et … ouai nan vaut mieux que j’t’épargne ce genre de scène sinon tu vas exploser. Mais … du coup ouai un câlin ça m’fait pleurer.

Elle secoua la tête d’un air désolé, aussi bien pour le garçon que pour elle-même. Elle était si douée pour contenir sa tristesse, dommage qu’une simple accolade remette tout en question … Elle poursuivit :

Si tu veux tout savoir … Enfin tout nan mais en gros, c’était mon anniv la semaine dernière et ma famille m’a … ‘fin bref j’existe plus pour eux alors c’est chiant. Puis ça rappelle des souvenirs. Puis c’est d’la merde.

Elle poussa un long soupire. Elle n’avait plus envie de pleurer, mais pas non plus le sourire comme elle l’aurait souhaité. Mais elle ne voulait pas s’attarder sur le détail de son mal-être, aussi enchaîna-t-elle rapidement.

Et genre … fin … j’t’avais rien demandé à la base, donc c’est déjà cool d’être là, te prend pas la tête juste parce que moi ça va pas. Genre vraiment pas. Personne te demande d’être un psy exemplaire. Allez oublie, j’te préfère quand t’as l’air d’un p’tit con arrogant.

Elle lui sourit malicieusement pour l’encourager à faire de même, bien que ses yeux ne suivirent pas le mouvement. Ouai ok, elle allait faire des efforts, mais bon il ne fallait pas trop lui en demander d’un coup.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite impromptue [PV Titi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elisha.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant