Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Visite impromptue [PV Titi ♥]
##   Mer 5 Juin 2019 - 23:31
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Tiago avait l'air plutôt ok pour les soirées film et canapé, même s'il précisa dans la foulée qu'il ne fallait pas non plus que ça revienne la majorité du temps. Elisha hocha la tête en se mordant la lèvre inférieure. Elle non plus, elle n'avait pas spécialement envie d'être en mode déprime trop souvent. Et puis, ce n'était pas comme si ça arrivait régulièrement, elle était plutôt douée pour noyer sa peine ou ses petits coups de mou dans l'alcool et la drogue pour finir à danser debout sur les tables d'un bar, et se réveiller sur un banc dans le parc sans aucun souvenir de la veille. Sauf que de temps en temps, c'était pas plus mal (et probablement plus prudent) de rester dans sa chambre. Et elle se sentait un peu soulagée en se disant qu'elle pourrait compter sur le Colombien dans ces cas là.

T'inquiète pas, j'suis pas du genre à me morfondre sur mon sort et passer des semaines dans mon canap'. Et puis j'aime trop la sensation de planer entourée de bonne musique et de gens cool dans un bar qui pue l'alcool et la sueur.

C'était bizarre dit comme ça, mais c'était vrai. Quoi que ... Actuellement elle était pas trop mal, niveau planage. Le joint faisait son effet petit à petit, et elle se sentait vraiment libérée d'un énorme poids actuellement. Ce qui la rendait beaucoup plus spontanée également. Du coup, quand il lui dit qu'il comptait utiliser ses pouvoirs de marionnettiste en représailles, elle ouvrit de grands yeux et s'indigna :

Oh ! T'oserais pas, espèce de sale profiteur !! En plus ce serai tellement cramé mec ... Enfin, j'ai pas trop de soucis à me faire pour l'instant, hein ...

Elle gloussa légèrement. Ce n'était clairement pas l'aspect de ses dons qu'il maîtrisait ... Et il ne semblait pas vraiment avoir envie de le maîtriser. La brune se demandait comment se passaient les entraînements de pouvoirs pour les autres ... Dans son cas, elle n'avait cherché à les maîtriser que pour supprimer les effets indésirables : se prendre des coups de jus à chaque contact avec un appareil électrique, finir avec les cheveux en mode balais brosse, arrêter de capter les émotions au moindre contact physique ... Mais pour les autres ? Quelles étaient leurs motivations réelles ... ?

Mais elle n'a pas de temps de lui poser la question, car il s'excuse à présent pour la soirée passée. Entre remerciements et mots du genre "ouai c'est normal tkt", l'ambiance devenait presque gênante. Et le silence ... pesant. Alors quand Tiago demanda à la brune si elle pouvait mettre du son, elle s'empressa de hocher la tête.

Ah, ouai, ça j'peux faire ! Parce que ouai c'est malaisant putain, plus jamais mec. Va pour la musique ça va nous réveiller.

Elle coinça le reste de son joint entre ses lèvres et rapprocha son ordinateur afin de lancer un peu de musique. Elle opta pour Youtube. Parce qu'elle sentait déjà qu'ils allaient se battre pour savoir quel style écouter, donc pas la peine de s'embêter avec spotify. Et puis, parfois on pouvait tomber sur de bonnes surprises en laissant l'algorithme tourner tout seul. Elle lança une musique d'Avril Lavigne, "What the Hell", et la lança avant de se lever précipitamment du canapé. Un peu trop sans doute, parce que sa chambre se mit à tourner tout autour d'elle. Mais elle s'en foutait pas mal sur le moment. Elle tira sur son joint puis libéra ses lèvres.

J'espère que t'aime Avril Lavigne. Attends j'dois avoir une enceinte quelque part dans le coin.

Elle se jeta sur son lit pour attraper l'objet qui trônait en évidence sur la table de nuit de l'autre côté, puis se mit à genoux sur le matelas tout en tentant de l'allumer. Pas évident dans son état, mais elle finit par réussir. Satisfaite d'entendre le son sortir de son appareil, elle se releva pour aller le poser sur son bureau, bougeant ses hanches et sa tête au rythme de la musique. Le pied.

T'écoute quoi, toi, d'habitude ?





L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Jeu 6 Juin 2019 - 17:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eheh, bien sûr que je rigole en la voyant s'offusquer face à mes fausses menaces. Même si elle arrive très vite à retourner la situation pour m'arracher une grimace de contrariété. Ouais ouais, c'est clair que j'ai encore des progrès avant de réussir à forcer quelqu'un à faire quoi que ce soit contre sa volonté... Mais je ne désespère pas ! Un jour je finirais bien par réussir à forcer les nouveaux arrivants à faire le ménage (et les quelques corvées qui me tombent toujours dessus dès que je dépasse soit disant les bornes) à ma place !

Enfin j'en suis loin et pour le moment, la situation qui devient de plus en plus tendue avec ce silence gêné en parti dû à la fin du film qui nous prive de bruit de fond est bien plus emmerdante. Eli doit penser exactement la même chose puisqu'elle s'empresse d'acquiescer quand je lui propose d'envoyer un peu de musique.

- "Ouais mais c'est d'ta faute là aussi, à balancer des merci random, forcément que je beug après ! Pas b'soin de ça avec moi hein !"

Voilà, ce sera plus simple comme ça ! Je sais bien que c'est pas entièrement de sa faute hein mais... Bof j'ai pas d'excuse en fait, c'est comme ça, c'est tout. De toute façon la miss balance déjà du... Avril Lavigne. Après avoir un peu galéré pour se rendre jusqu'au pc mais j'vais rien dire. Si j'aime ce genre de musique... ? Ahah.

- "T'es sérieuse ? C'est une chanteuse pour meufs rebelles ouais, évidemment que j'écoute pas ça moi !"

J'sais pas trop comment je réussis à ne pas remplacer "meufs" par "pucelles" mais j'crois que j'en suis plutôt bien content là. Pourtant, avec Eli qui se déhanche après avoir péniblement réussi à brancher son enceinte (à quoi ça sert d'être Tonnerre franchement...) ce son pop rock que je critique toujours de bon cœur passe assez bien j'dois avouer. A moins que ce ne soit l'herbe. Ouais, ça doit aider à ne pas faire gaffe à ces messages de pseudo liberté féminine un peu trop utopiste à mon goût, pour que je reste seulement là à sourire face à ce spectacle.

Et évidemment, elle veut savoir ce que j'écoute... Woh,  en fait c'est tellement variable selon les situations dans lesquelles je suis que je ne vois pas comment entamer ma réponse autrement que par un haussement d'épaules. Moui, d'autant que ça ne se rapproche pas vraiment du style Avril Lavigne !

- "Hum, c'que j'aime écouter perso quand j'suis solo, généralement c'est plutôt du son de la street, genre rap us. Mais pas des lopettes qui ne savent pas de quoi ils parlent. Nan, ce s'rait plus du Dr. Dre, Eminem, Snoop Dog, 50 Cent, ce genre d'influences, qui passent bien en salle de sport en plus !"

Ce qui avait tendance à énerver mes frères parce que "c'est d'la zic de negros" mais j'aime, c'est comme ça. Et qui pour la plupart aiment bien foutre des nanas quasi à poil dans leurs clips ouais je sais, le genre d'univers macho à souhait. Alors je garde un sourire malicieux en lui révélant mes goûts musicaux. J'me doute bien que c'est pas forcément le genre de truc qui va lui plaire ! Mais est-ce que c'est vraiment étonnant ?

- "Enfin je sais aussi apprécier d'autres styles. Les musiques latines bien sûr, genre Daddy Yankee ou Sean Paul, c'est toujours pratique pour danser collé-serré et pour pécho ! Mais sinon j'm'y connais aussi un peu niveau rock hein !"

Ouais j'ai bien compris que c'était plus le thème lancé, alors je finis par me lever alors qu'Eli bouge toujours au rythme de cette musique énergique je dois reconnaitre. Ce n'est pas parce que le monde autour de moi n'est plus aussi net qu'habituellement que ça va m'empêcher d'approcher du pc pour pianoter dans la barre de recherche youtube à la fin du morceau.

- "Genre, Linkin Park, Blink 182, Billy Talent, ou... Offspring."


Et hop, je balance "The kid's aren't alright" de ce groupe avant de retourner chercher la bouteille (quasi vide) restée au pied du canap' pour en réduire encore un peu plus le contenu et la reposer sur le bureau à côté duquel je viens me caler.

- "Comme ça tu peux même continuer à te trémousser élégamment !"




Pour ceux qui voudraient le son en ayant la flemme d'aller chercher:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 6 Juin 2019 - 22:56
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha s'arrêta de bouger quelques secondes lorsque Tiago déclara qu'il n'écoutait pas la chanteuse car c'était pour les "meufs rebelles". Elle qui adorait Avril Lavigne se sentait directement visée par la remarque. En même temps, elle entrait quand même pas mal dans la catégorie "meuf rebelle", même si elle ne le faisait pas exprès ... Du coup difficile de s'indigner totalement.

Oh, hé, gaffe à c'que tu dis je pourrais m'énerver ! 'Puis c'est pas un secret que j'suis trop une rebelle tu l'as dit tout à l'heure. Mais t'inquiète pas, je suis sûre qu'au fond de toi, toi aussi t'es une meuf rebelle. Laisse parler la blondasse en toi !

Elle éclata de rire et se laissa de nouveau porter par la musique, ne prêtant pas vraiment attention aux mouvements de son corps, en reprenant le refrain à pleine voix.

All my life I've been good
But now I'm thinking "what the hell"
All I want is to mess around
And I don't really care about

Avec la musique assez forte, on l'entendait à peine mais ce n'était pas un problème pour elle. Parce qu'elle ne chantait pas forcément pour qu'on l'entende, surtout que sa voix n'était vraiment pas exceptionnelle. Nan, ce qu'elle aimait, c'était se défouler. Elle ralentit toutefois le rythme pour écouter la réponse de Tiago quant à ses goûts musicaux. Quand la musique s'acheva, elle avait sérieusement le tournis. Combinaison du cannabis et d'un remuage de tête intensif. Du coup elle s'adossa au bureau, un léger sourire détendu sur les lèvres, tandis qu'il se penchait sur l'ordinateur pour mettre sa musique.

Ah, tu peux bien parler de ma musique de rebelle he ! Nan en vrai le rap c'est pas trop mon truc, j'avoue, mais bon j'suis pas au point de me boucher les oreilles non plus quoi. Par contre le côté latino ça me plait déjà plus, même si en vrai j'ai jamais dansé le collé serré. Mais ouai le rock c'est la viiiie ! Et cette musique est beaucoup trop cool.

Qu'est ce qu'elle pouvait débiter comme bêtises quand elle était dans cet état là. Elle n'avait quasiment plus de filtre, et laissait les mots s’échapper de sa bouche sans vraiment les contrôler. Sans réfléchir pendant des heures. C'était agréable, cette sensation de lâcher prise. Elle devrait faire ça plus souvent. Elle rit quand Tiago lui dit qu'elle pourrait continuer de danser.

Élégamment ? Te fiche pas de moi stp, là je fais juste n'importe quoi. Alors que toi, tu restes posé sur le bureau là ... Genre t'aime pas danser ? Ou alors j'te fais peur parce que tu sais que j'danse mieux que toi ahah !

La brune lui lança un sourire taquin, mais continua néanmoins à danser sans trop se préoccuper du regard qu'il pouvait avoir ou du jugement qu'il pouvait porter. Elle désarticulait volontairement ses mouvements pour ressembler à une espèce de poupée de chiffon.

Tiens, voilà, j'me mets à ton niveau comme ça !

Bon, ok, elle n'avait aucune idée du niveau de danse de Tiago. Mais dans son esprit, s'il restait sur le côté, c'était soit qu'il ne savait pas danser, soit qu'il n'avait pas assez fumé ou bu. D'ailleurs en parlant de ça ... Elisha termina le joint qu'elle tenait toujours entre ses doigts, arrêtant tout mouvement, penchant la tête en arrière. Puis elle alla écraser le mégot dans le cendrier. Elle lui jeta ensuite un regard malicieux.

Mais si tu préfères on peut juste allez se coucher hein ... Papy !



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Ven 7 Juin 2019 - 18:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eheh bien sûr que j'me doute qu'elle la kiff Avril Lavigne ! Nan mais si on était d'accord sur tout on n'en serait pas là avec Eli et visiblement, nos goûts musicaux font partis des nombreux sujets sur lesquels nos points de vues divergent. Mais vu comment elle parait bien, là, évidemment que je la laisse se défouler selon son envie sans (trop) critiquer ouvertement ! Parce que c'est quand même plus agréable de voir la miss à chanter tout en remuant que cloitrée sous sa couette ! Et... Je dois reconnaitre que ça lui va bien !

- "Ahah c'est vrai mais, j'ai jamais prétendu être un gentil garçon non plus ! Allez ça va, bien sûr que j'aime aussi le rock !! Surtout dans ces conditions !!"

En vrai, je n'sais pas exactement ce que je raconte en ce moment, mais ce n'est pas comme si on faisait très attention au sens de nos mots... De toute façon j'm'en fiche un peu trop. Je suis juste content, à profiter de cette étrange ambiance, une nouvelle énergie qui se propage d'un seul coup dans la pièce. J'ai pas l'habitude de ça en étant juste deux, mais ça m'plait !

- "Comme si j'pouvais avoir peur de quoi qu'ce soit ! Bien sûr que j'sais danser, j'voulais juste pas te couper dans ton élan, t'aurais risqué de te sentir mal face à mon talent !"

C'est pas parce que mes mots sortent de façon un peu plus décousues qu'habituellement à cause de l'alcool et de la drogue qu'ils paraissent moins prétentieux pour autant. Forcément que c'est trop facile de me faire réagir face à la provocation ! De me faire réagir tout court...

- "Allez se coucher ?! Laisse tomber, tu t'écrouleras bien avant moi et j'serais même obligé de t'border avant de partir pour t'éviter de tomber dans ton sommeil !! A moins que ce "papy" ne soit une tentative bizarre de drague ?!"

Je déconne forcément et je ne prive pas pour lui tirer la langue au passage. Ouais, le genre de truc que je ne fais que quand j'ai fumé ! Tout comme remuer la tête au rythme de la musique (ou plutôt au rythme où me parvient la musique) à laisser toutes ces vibrations guider machinalement mes mouvements. Machinalement, c'est le terme, parce qu'objectivement, on ne peut pas dire qu'il y ait quoi que ce soit de très réfléchit ni même de cohérent dans mes gesticulations.

- "Allez, viens me montrer à quel point j'dois avoir peur !"

Je ne suis absolument pas en état d'évaluer si mes idées sont bonnes ou non. En fait, souvent quand je suis dans cette bulle aux contours flous, elles ne le sont pas, mais ça ne m'empêche pas pour autant d'attraper Elisha par la main pour danser... En fait non, on va dire que "bouger" correspond mieux à la situation. Ouais ouais, contacts physiques, pouvoirs, tout ça je sais bien,  mais là c'est très très loin de mon esprit. En plus, j'me sens trop bien, cette sensation d'être à la fois apaisé tout en sentant une bonne dose d'énergie fourmiller en moi !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 8 Juin 2019 - 19:31
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha lui sourit quand Tiago affirma qu'il s'était retenu pour ne pas qu'elle se sente mal face à son talent. Même saoul et shooté, il était toujours aussi modeste, lui. Mais si il y avait bien un domaine où elle ne pouvait pas complexer, c'était la danse. Pas qu'elle soit la meilleure, loin de là. Mais lorsqu'elle dansait, elle se fichait pas mal du regard des autres, et puis il fallait bien avouer qu'elle ne se débrouillait pas trop mal quand elle y mettait les formes. Bon, là maintenant, ça ne ressemblait pas à grand chose, c'était clair, mais elle était plus dans un état d'esprit où elle se défoulait pour laisser sortir sa tristesse et sa frustration. Et ça fonctionnait pas mal.

Le décoloré sous-entendit ensuite qu'elle ne tiendrait pas aussi longtemps que lui, et qu'elle finirait par s'écrouler de fatigue à un moment où à un autre. Bon, ok, il avait pas tord. Bah, en même temps, pleurer ça fatigue, et danser comme elle le faisait aussi. Ça ajouté à l'alcool, il y avait de fortes chances qu'elle s'écroule contre un mur et s'endorme à même le sol. Elle faisait ça souvent quand elle était en soirée. Mais pas pour le moment en tout cas ! Le décoloré lui demanda ensuite si c'était une tentative de drague camouflée en lui tirant la langue, ce qui la fit réagir. Elle haussa les sourcils avec un sourire mystérieux, l'air de dire "qui sait", et continua de danser. Bien sûr que non, c'était pas une tentative de drague. Mais ça l'amusait beaucoup trop d'embêter Tiago sur ce sujet, d'autant plus qu'elle avait trop bu pour se dire que ce n'était peut être pas une bonne idée.

Finalement le Colombien lui prit la main et commença à danser avec Elisha après lui avoir demandé de lui montrer à quel point il avait peur. La brune haussa les épaules et se laissa porter par la musique avec Tiago, sans se préoccuper du fait qu'ils se rapprochaient de temps en temps, ou qu'ils se tenaient la main. A cet instant ça n'avait pas beaucoup d'importance pour elle. La lecture aléatoire de Youtube chargea ensuite une musique du même groupe, "You're Gonna go far, Kid", qui bougeait un peu plus. Des souvenirs d'une ancienne chorégraphie remontèrent dans la tête de la jeune fille, et elle lâcha la main de Tiago quelques minutes, le temps d'exécuter les mouvements qu'elle se rappelait encore sur le refrain. Ce n'était pas sa meilleure prestation, ses souvenirs étaient flous, ses mouvements saccadés, son équilibre assez précaire, et sa spécialité restait la danse orientale. Néanmoins cela l'amusait et c'était tout ce qui comptait. Quand elle eu finit, elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Elle était essoufflée et elle avait chaud, mais un doux sourire illuminait son visage.

Faudrait que ... j'refasse de la danse ... J'aimais bien !

Elle attrapa la bouteille de rhum et la termina, de toute façon il ne restait pas grand chose à l'intérieur. Puis une idée lui vint à l'esprit.

Mmmh, tu veux que j'te montre les danses de mon pays ? Histoire que tu te couches un peu moins con ce soir ? Et après, tu me montreras comment on bouge, en Colombie !



La danse que Eli essaye de faire (en moins bien du coup, et sur le refrain):


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Lun 10 Juin 2019 - 18:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

A ce moment là, mon esprit est bien loin de la pièce. Je réagis seulement par automatisme, me laissant porter par l'ambiance actuelle sans faire preuve de beaucoup de réflexion. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce moment à danser avec Eli malgré un certain manque de sérieux que je n'assumerai certainement pas dans d'autre circonstances. L'avantage, c'est que ça m'empêche de tenter (ou d'avoir envie de tenter) quoi que ce soit de trop déplacé.

- "Ahah, ok ok ça va, j'reconnais que tu t'démerdes bien !! Alors, si t'en as envie, t'as aucune raison d'hésiter à reprendre !"

Bah oui, du coup je suis aussi un peu moins provoquant. En même temps, après l'avoir vu faire cette petite demo sur You're gonna go far kid, je ne peux que reconnaitre qu'elle sait danser. Et honnêtement, je ne m'y attendais pas vraiment. Enfin, pas autant en tout cas ! Alors... Bah je ne peux pas dire le contraire là, même juste pour l'emmerder. Surtout qu'elle propose quelque chose d'hyper intéressant d'un coup !

- "Eh, j'ai quand même une idée de comment vous dansez au Maghreb ! Mais, par contre j'ai bien envie de voir comment toi tu danses là-dessus, alors carrément que j'accepte ! Par contre... Dans mes souvenirs, les nanas ne sont pas en pyj' pour danser !!"

Ouais, bah c'est pas parce que je plane que je ne sais pas pour autant profiter des bonnes occasions ! C'est devenu automatique ça ! Et celle-ci était un peu trop belle pour que je la laisse filer sans essayer. Bon, c'est pas dit que ce soit une très bonne idée hein, parce que là je n'ai pas beaucoup (voir pas du tout) de contrôle sur moi-même et ce qu'elle propose c'est pas vraiment du défouloir type Offspring ou Avril Lavigne ! Sauf si elle veut juste me faire espérer pour bien me faire chier au dernier moment ! Tant pis, j'accepte !

Je reprend donc une position vautrage sur le canap' parce que c'est définitivement trop cool dans mon état. Nan mais ça n'a rien à voir avec ce petit passage de danse improvisée, j'suis pas si facile à épuiser moi qu'est-ce que tu crois ?! Et puis, si je dois avoir droit au rôle de spectateur (ouais j'ai un peu facilement éclipsé la contrepartie de cette proposition, mais j'suis plutôt du genre à profiter de l'instant présent tu vois..) c'est la meilleure position qui soit !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 11 Juin 2019 - 16:14
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Déso, pas de vidéo j'ai posté ça au boulot D:

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha adressa un sourire un peu trop satisfait à Tiago quand il concéda qu’elle ne se débrouillait pas si mal. Oui, l’alcool avait tendance à développer sa confiance en elle, ce qui se traduisait souvent par une tendance à la vantardise et au manque de modestie. Mais cela ne durait jamais bien longtemps, et elle avait rarement l’occasion de fanfaronner, n’étant pas douée dans un autre domaine que la danse. Elle lui adressa tout de même un sourire assez provoquant, et dit d’un ton malicieux :

Je t’avais dit qu’il fallait avoir peur de moi, héhé.  

Le Colombien, lui, n’avait pas vraiment l’air de se prendre la tête en dansant, et semblait simplement se laisser porter par la musique en gesticulant de manière assez exagérée, ce qui la fit sourire. Elle se sentait bien, là, tout de suite, c’est pourquoi elle proposa sans trop mesurer les conséquences de ses paroles une démonstration de danse algérienne. Enfin, de ce qu’elle avait appris avec sa mère et ses tantes, quand elles s’amusaient lors des repas de famille. Tiago s’empressa d’accepter l’invitation, visiblement assez curieux de voir comment elle se débrouillait sur ce genre de musique. Ou … De la voir en tenue traditionnelle, vu la remarque qu’il plaça ensuite.

Ah … Ouai pas faux, j’dois bien avoir deux trois tenues qui te plairaient beaucoup plus dans mon armoire, le truc c’est que … Là tout de suite j’ai clairement pas envie de me prendre la tête à me changer. T’aura qu’à réclamer ça une prochaine fois, quand je serais pas totalement défoncée.  

Elisha haussa les épaules d’un air faussement désolé, et tourna les talons pour changer la musique afin de mettre un son plus propice à la danse orientale. Elle hésita quelques secondes entre un air totalement traditionnel, et quelque chose de plus récent, histoire que ce soit pas trop ennuyant, mais elle opta finalement pour un air algérien qu’elle connaissait bien et qui  l’inspirait niveau mouvements. Elle remonta ensuite son T-shirt et le noua un peu plus haut, histoire de laisser apparaître son ventre. Parce qu’une danse du ventre sans voir le ventre, ça n’avait pas grand intérêt. Et elle commença à danser.

Oh, ce n’était clairement pas sa meilleure prestation, étant donné son état d’alcoolémie, de fatigue, et son manque d’entraînement ces deux dernières années. Enfin, si on excluait les soirées en boîte de nuit où elle avait déjà dansé pour gagner un peu de sous. Mais ce n’était quand même pas si mal. Elle faisait onduler son corps au son de la musique, oubliant totalement la présence de Tiago, se laissant porter par les notes aux consonances maghrébines, par ses souvenirs en Algérie qui remontaient en même temps.  L’odeur des fleurs et des épices quand la nuit tombait sur le village de ses grands-parents, la sensation du sable chaud qui se glissait entre ses orteils, les fêtes et la musique où tout le monde semblait si insouciant. Cela lui manquait, oui, mais ne la rendait pas triste. Simplement un peu nostalgique par moment.

Quand la musique s’arrêta, elle cessa de danser et fut ramenée à la réalité. Wow. Fallait vraiment qu’elle se calme sur l’herbe quand c’était mélangé à de l’alcool, parce que là, ça n’allait plus. Elle jeta un coup d’œil un peu gêné à Tiago, et vint s’affaler à côté de lui en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux.

Voilà, content ? Ah j’suis pas la plus douée mais j’aime bien ce genre de danses et puis c’est cool j’trouve. Mais .. .C’est ton tour maintenant !

Elle se risqua à croiser le regard de son ami, rougissant légèrement, gênée de s’être laissé porter par la musique de la sorte. Parce qu’elle détestait perdre prise, perdre le contrôle quand elle n’était pas seule. Et sans s'en rendre compte, elle avait parlé Arabe. Enfin, cela ne changeait pas grand chose pour le décoloré, grâce à sa puce.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Mer 12 Juin 2019 - 17:52
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'aime bien ce côté de la personnalité qu'Elisha montre. Sûre d'elle, un peu provocante, pour un peu on pourrait presque croire qu'elle est Feu ! Enfin, j'aime bien parce que j'ai assez fumé pour être parfaitement détendu, un peu trop euphorique, ce qui m'amène à laisser de côté mon caractère colérique.

- "Hehe rêve pas trop non plus. J'ai dit que t'assures, pas encore que tu m'fais peur !"

Oui bah faut pas exagérer non plus... Je ne me métamorphose pas pour autant ! Mais de toute façon, tout se passe beaucoup trop bien actuellement, puisque la miss propose même une démonstration d'une danse typique de chez elle, commençant à réveiller doucement mon imagination. Même si elle refuse d'enfiler une tenue plus adaptée, Elisha opte finalement pour une alternative plutôt plaisante. Et là, je ne m'embête pas à essayer de camoufler un sourire satisfait qui prouve un peu trop mon état de bien être actuel.

- "Ok ça va, on va dire que ça m'plait comme ça aussi. Mais j'm'en souviendrai !"

Bien sûr que ce n'est pas le genre de proposition que je risque d'oublier ! Quels que puissent être les abus de la soirée ! Et je fais bien de ne pas émettre davantage de protestations, parce que le spectacle offert est... J'suis pas vraiment sûr du mot adapté mais j'crois que j'aime un peu trop. La musique et cette ambiance détendue qui se poursuit participent à me laisser dans cet état second. Mes yeux qui n'arrivent pas à décrocher de la Tonnerre qui poursuit sa prestation comme si elle était elle aussi dans un monde parallèle. Les images défilent et mon cerveau n'en perd pas une seule.

Tant qu'elle danse, ça ne pose pas de problème, mais lorsque la musique s'arrête et qu'Eli se retrouve de nouveau à mes côtés, tout se complique légèrement. Enfin, se complique parce que là j'suis incapable de freiner toutes ces envies qui ont été un peu trop attisées. Mon rythme cardiaque au dessus de la normale en est un très bon indicateur. Et ça n'a rien à voir avec un quelconque effort physique.

Même cette façon un peu mordante de reprendre la parole ne change absolument rien à mon état d'esprit actuel. Au contraire. La voir m'éviter dans un premier temps, comme si elle cherchait à cacher quelque chose, avant de rougir au moment où nos regards se croisent, ça ne fait qu'élargir ce sourire qui ne me quitte plus.

- "T'as pas besoin de te justifier. Moi aussi j'aime bien. Et, j'connais pas assez pour dire si t'es la plus douée, mais... Nan oublie, j'suis pas doué pour ça."

Les jolis mots c'est pas mon truc. Enfin si, ça l'est quand je n'en pense rien, quand c'est purement superficiel avec pour seul objectif de faire tomber la fille dans mes bras. Là, j'suis sûr que ce serait gênant. Pourtant, ça ne m'empêche pas à ce moment-là de me pencher vers Eli, pour l'embrasser. Pas sur la joue cette fois... Est-ce que c'est pas gênant ça aussi... ? Ça pourrait le devenir.

Je ne sais pas si c'est mon inconscient qui me rattrape à cet instant ou si c'est simplement mon instinct de survie, mais je ne m'attarde pas sur ses lèvres. Tout juste si j'ai le temps de profiter de cette sensation agréable, que je me relève déjà en suivant. Enfin, d'après mon estimation du temps plutôt incertaine actuellement. Sans rien perdre de mon sourire satisfait.

- "Ok. Chez moi la danse ça ne se pratique pas vraiment en solo généralement, mais, j'vais voir c'que je peux faire."

Je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement, mais il faut dire qu'elle vient de mettre le niveau hyper haut ! Ouais, la preuve, elle vient de briser le peu de retenue dont j'étais encore capable. Mais comment j'étais censé résister sérieux ? Ce que j'évite bien d'évoquer évidemment... C'est pas que j'assume pas hein, juste que j'ai bien conscience avoir encore ma part du deal à honorer ! Ou, peut-être que j'assume quand même pas autant qu'habituellement... C'est bizarre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 13 Juin 2019 - 21:01
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Vu le sourire satisfait qu'il affichait, Tiago avait apprécié le spectacle. C'est du moins ce que se dit Elisha en s'asseyant sur le canapé à ses côtés, lui rappelant au passage que c'était à son tour de passer sur scène. Enfin ... au centre de la pièce quoi. Et le sourire du garçon s'élargit un peu plus. Apparemment, elle n'était pas la seule à qui l'alcool faisait perdre une partie de son cerveau. Parce qu'à sourire de la sorte, il avait presque l'air idiot. Mais elle ne devait pas être mieux. Sa vision était toujours aussi trouble, et la chambre qui l'entourait semblait être recouverte d'un brouillard qui l'empêchait d'interpréter correctement ce qui s'y passait.

Le décoloré lui dit qu'il aimait bien la danse orientale, lui aussi, et tenta de lui dire qu'il l'a trouvait douée, sans pour autant terminer sa phrase, prétextant ne pas être doué pour ce genre de choses. Enfin, elle devinait qu'il allait dire ça, parce que son discours n'était pas forcément très clair dans sa tête. En même temps difficile d'interpréter avec tout ce qu'elle avait dans le sang. Elle commença à lui répondre.

Tu sais je -

Mais sa phrase fut interrompit par le décoloré. Qui l'avait embrassée. Pas sur la joue cette fois. Mais sur les lèvres. Oh. Elisha ne réalisa pas immédiatement ce qui était en train de se passer. Dans sa tête, tout se bousculait. Elle avait l'impression de vivre la scène depuis l'extérieur, qu'elle n'était qu'une spectatrice, incapable d'avoir la moindre réaction. Putain d'alcool. L'instant lui sembla une éternité, et quand le décoloré se détacha enfin, elle le fixa, hébétée. Il n'était peut être pas doué pour les compliments, mais pour les baisers en revanche ...

Son cerveau fini par se remettre en marche, alors que Tiago se levait du canapé en disant une phrase qu'elle n'entendit même pas. Elle n'arrivait pas à faire le tri dans sa tête. Elle était en colère. Ils avaient un accord tacite, il avait promis il ... Pourquoi avait-il fait ça ?! Et en même temps c'était plutôt sympa, comme baiser ... Beaucoup de mecs sur qui elle avait jeté son dévolu l'espace d'une soirée ne pouvaient pas prétendre embrasser de la sorte. Mais pourquoi elle pensait ça ?! C'était Tiago, pas un putain d'inconnu dans un bar qu'elle ne reverrait probablement jamais ! Elle pourrait pas faire comme si c'était pas arrivé ! Ou plutôt ... Si en fait, elle pouvait carrément. Ils avaient bu. C'était juste un bisou. C'était rien. Elle était même pas sûre que c'était arrivé, l'instant lui semblait comme sorti d'un rêve ... ou un cauchemar selon le point de vue. Alors pourquoi quelque chose au fond d'elle avait envie qu'il recommence ... ?

Trois options s'offraient à elle. Hurler et le foutre à la porte, parce que franchement il avait dépassé les bornes. Se jeter sur lui et l'embrasser à son tour, parce que son sourire était totalement irrésistible. Juste continuer la soirée et faire comme si de rien n'était, parce qu'au final, c'était peut être juste dans sa tête. Aucune des trois n'était satisfaisante à ses yeux. Elle posa son regard dans les iris bruns du Colombien, un air à peu près sérieux sur le visage. Ouai parce qu'elle était quand même pas mal défoncée.

Tiago ... Je ...

Elisha se leva du canapé pour s'approcher de lui. Enfin, tenter. Parce qu'elle s'était levée trop brusquement, et que maintenant, la pièce tournait beaucoup trop vite autour d'elle, si bien qu'elle ne fit plus trop attention à ce qui se trouvait sous ses pieds, et trébucha sur le tapis. Elle tituba quelques instants avant de se rattraper à ce qu'elle pouvait, à savoir ... Tiago. Glissant ses bras autour de sa taille pour se stabiliser, elle s'arrêta dans sa chute juste à temps, et fut prise d'un fou rire qui dissipa toutes les intentions qu'elle pouvait avoir juste à temps. Puis elle se redressa, et leva son visage vers celui du garçon. Ils étaient si proches ... Elle perçu son regard, et recula avant qu'il tente quoi que ce soit.

Oublie tout de suite, espèce de tombeur là ! Et, d'abord, t'avais pas dit que tu ferais plus ce genre de trucs ? J'dois te foutre à la porte maintenant ou genre on passe à autre chose là ? Comme ta danse que tu me dois !

Il n'y avait pas de colère dans sa voix, tout s'était dissipé avec sa chute. On pouvait y percevoir une pointe d'ironie, avec un peu de provocation, mais elle s'exprimait de façon trop hachée et avec une voix trop pâteuse pour que ce soit vraiment efficace.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Ven 14 Juin 2019 - 15:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hum, ma tentative pour faire diversion ne marche pas des masses. Oui, bah j'en avais envie et cette fois, j'ai pas réussi à ignorer la tentation. Pourtant, je sais bien que j'aurais pas dû. Que ce n'est pas vraiment dans ce qui était prévu. Évidemment, je ne regrette absolument pas. Même si j'aurais bien voulu en profiter un peu plus. Le problème, c'est que je me rend aussi compte que je n'ai pas la moindre idée de la façon dont Eli pourrait réagir. D'où une certaine distance de sécurité oui...

Alors quand je la vois se lever en essayant d'articuler deux mots, je ne suis pas davantage fixé. Et là, je ne sais pas si je ne regrette pas un tout petit peu. J'ai pas envie de me prendre une gifle, ni de me faire engueuler. Du coup... Je ne m'attendais pas franchement à la voir se casser la figure, plus ou moins. Ajouté à cela mon temps de réaction largement augmenté avec tout ce qui embrume mon esprit actuellement, je tend une main avec plusieurs secondes de retard pour tenter de l'aider. Heureusement, elle se démerde bien seule.

Et là... Putain, mais qu'est-ce que je suis censé penser de tout ça moi ?! Je sais bien que ce n'est pas vraiment un câlin volontaire et que cette soudaine proximité n'était probablement pas voulue. N'empêche que l'espace de quelques secondes, je ressens un peu trop cette envie de la prendre dans mes bras. De l'embrasser de nouveau. Sans avoir à m'écarter cette fois. Mais Elisha met bien vite fin à toutes ces idées qui fourmillent en moi avec ce simple rire. Qui me tire un sourire ok, mais  je crois que la frustration reste un peu trop forte pour que j'arrive à rire avec elle. Finalement, j'ai pas du tout envie de prendre le risque de me faire recaler au pire moment. C'est déjà assez désagréable à ce stade là !

- "J'ai vraiment dit un truc aussi stupide moi ? Mais heu, nan, pas b'soin de me mettre dehors ! On a qu'à dire que c'était, genre, un p'tit dérapage... ?"

Ouais, un dérapage c'est bien. Ça n'implique pas grand chose. J'ai franchement pas l'habitude de ces façons de faire. En général, soit la fille est réceptive et on va beaucoup plus loin, soit elle ne l'est pas et souvent on ne se quitte pas vraiment en bons termes. Là, je n'sais absolument pas quoi penser. Et bizarrement, ça me plait assez. Assez pour accepter qu'on en reste juste là sans même en être agacé. Qu'on reprenne avec l'enchainement prévu initialement avant ce léger interlude.

- "Ok. Mais, tu sais en Colombie et en Amérique latine en général, on aime les danses qui se pratiquent à deux. Genre, la salsa ou la cumbia. Tout le monde sait danser ça, parce que, y a toujours un jeu de séduction derrière. C'est un peu la base de la danse."

Ouais, et là j'aurais perdu d'entrée de jeu je sais. Mais faut dire que l'ambiance actuelle, à être seulement nous deux dans sa chambre, c'est pas tout à fait pareil que se retrouver à plusieurs sur une piste de danse, du monde partout autour qui implique de se tenir un peu mieux. Nan mais c'est bon, j'vais me rattraper !

- "Enfin, c'est quand même possible de l'adapter pour des démonstrations solo. Alors vas y, à ton tour de te contenter de la place dans le canap' ! Même si, j't'en voudrais pas si jamais tu succombes et que tu décides de me rejoindre sur la piste."

Eh, faut assumer la voie de la provocation. Cela dit, ce n'est pas comme si on n'avait pas l'habitude avec Eli. Même si de ce genre là, c'est peut-être un peu plus nouveau. Bah, de toute façon j'm'en fout, j'suis trop défoncé pour réfléchir à ce que ça peut bien avoir comme conséquence pour le moment. D'ailleurs, je choisis une musique sur un rythme plutôt posé pour coller avec cet état dans lequel je suis. Quelque chose de récent, ça se prête toujours mieux à ce genre de prestation que les musiques plus classiques. J. Balvin, en plus il est colombien, ça fera parfaitement l'affaire ! Ouais ouais les paroles, je sais. Osef. Il ne manque que quelques degrés supplémentaires et j'aurais presque l'impression d'être de retour chez moi.

Musique en question:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 14 Juin 2019 - 21:16
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Tiago fit comme s'il ne voyait pas de quoi Elisha parlait, comme s'il n'avait jamais promis de ne pas recommencer. Enfin, promis ... Au moins évoqué l'idée, ce qui était déjà pas mal de la part du décoloré. La jeune fille plissa légèrement les yeux et lui adressa un sourire amusé.

Ouai, petit dérapage ... J'te promets en tout cas que la prochaine fois tu pourras littéralement dire que je te casse les couilles.

Dans sa tête, ça sonnait bien. Mais non, elle ne ferait jamais ça juste pour un baiser. En revanche elle n'était pas avare de gifles, et c'était probablement ce qui attendait Tiago avant que la brune ne se prenne les pieds dans le tapis. A mois qu'elle n'ai eut l'intention de l'embrasser ... Difficile à dire, même pour elle. Tout était si compliqué lorsque l'on commençait à se poser ce genre de questions.

Heureusement, le Colombien enchaîna vite sur la danse qu'il comptait montrer à Elisha, ce qui lui évita de trop se perdre dans ses pensées. Pour lui, les danses latines se pratiquaient plutôt à deux, et lors d'un jeu de séduction. Ce qui n'étonna pas beaucoup la brune de la part de son ami. C'était bien son genre, d'entraîner une demoiselle sur la piste de danse pour la séduire avec un déhanché légendaire. Enfin, ça, il fallait encore en juger.

Ah, c'est pour ça qu'on dit que les latino sont plutôt caliente ? Pourtant dans mon esprit ils sont plus ... bronzés, et plus "brun ténébreux" aussi.

Tiago finit par dire qu'il pourrait probablement adapter sa danse en solo, sous entendant qu'elle pourrait toujours le rejoindre si elle succombait à ses charmes. La brune retourna s'asseoir sur le canapé, puis lança un regard à la fois taquin et plutôt sûr de soi au garçon.

Mmmmh, nous verrons, mais pour l'instant Titi, c'est toi qui succombe ...

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil malicieux, avant de relever ses jambes pour s'asseoir en tailleur. Tiago commença a danser sur une musique aux accents espagnols mais tout de même assez moderne. Bon choix. Il commença à bouger en rythme, et franchement ce n'était pas mal du tout. Elisha le regardait, un léger sourire sur les lèvres, profitant du spectacle. C'était très agréable d'être simplement à la place de spectateur. Et puis il bougeait bien ... Quand il eut fini, elle pencha la tête sur le côté en se mordant la lèvre inférieure.

T'es beau quand tu danses tu sais ?

Quoi ... ? C'était vrai. Bon, d'accord, ça lui avait un peu échappé à cause de l'alcool et de son état légèrement vaporeux. Et puis zut, elle était crevée aussi ... Elle regretta immédiatement, parce qu'elle se doutait bien que ça ne ferait qu'augmenter l'égo déjà démesuré du Colombien. Aussi se sentit-elle obligée d'ajouter :

Enfin ... Par rapport à d'hab quoi.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Dim 16 Juin 2019 - 23:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

A ce rythme ça va devenir de plus en plus risqué de passer des soirées avec Elisha... Bah j'suis pas le mec avec le plus grand self control non plus. Et avec alcool et cannabis, ça n'augmente pas mes capacités de retenue. Mais j'vais bien finir par m'améliorer...

- "Ah ouais, t'es tout de suite beaucoup plus flippante là !"


Je déconne ouais, parce qu'elle n'a peut-être pas l'air hyper crédible. A moins que ce ne soit uniquement parce qu'elle est défoncée. Nan mais c'est bon, j'ai pas envie de tester à quel point elle peut être sérieuse de toute façon... Enfin si je ne sais pas à quel point elle peut faire preuve de violence physique, pour ce qui est de se foutre de ma gueule, là y a pas de soucis ! L'avantage c'est que ça me remet bien vite les idées en place !

- "Ouais ouais, bah j'y peux rien si y a pas assez de soleil ici ! Et puis askip, les asiatiques elles aiment bien les mecs avec les cheveux aux couleurs pas naturelles, alors j'm'adapte !"

Nan, aucune de ces excuses n'est vraie, mais faut bien que je trouve quelque chose à répondre hein ! Et si dans ma famille on n'a juste pas une couleur de peau aussi foncée que la moyenne latino, pour ce qui est des cheveux la vraie raison est moins facile à évoquer.

L'avantage, c'est que maintenant j'suis bien motivé pour danser ! Forcément que j'ai succombé ! Bah chacun ses faiblesse et c'est pas bien compliqué de comprendre que pour moi, elles prennent la forme d'un corps féminin. Mais j'ai pas l'intention de me laisser faire si facilement hein ! Alors à mon tour d'utiliser ce langage corporel qui ne m'est pas étranger. Je laisse passer quelques notes et commence ensuite à remuer au rythme de la musique, comme si la pièce était bondée. A la manière dont tout le monde danse naturellement dans les rues de Cali et ce dès le plus jeune âge.

C'est vrai que ça fait du bien de ne pas penser à autre chose qu'à la musique à cet instant. Ce n'est pas non plus comme si ce style de musique passait beaucoup à Terrae. Ça me manquait peut-être un peu. Cela dit, je m'applique un minimum pour offrir cette prestation, parce qu'avec ce qui circule actuellement dans mes veines j'ai pas envie d'y aller à l'impro totale. Eh, j'oublie pas qu'il y a la miss qui doit juger à mort juste en face !!

Pourtant, je suis encore dans cet état second, tous ces putains de problèmes qui m'obstruent l'esprit à longueur de temps loin en arrière plan. Alors quand Eli me sort cette gueule un peu trop aguicheuse, j'ai pas du tout envie de réfléchir au sens de ses mots. Nan mais ça va, j'y comprend rien depuis tout à l'heure (enfin si j'crois, mais en fait c'est trop le bordel dans ma tête de toute façon). Je garde donc ce même air provocateur et m'approche de la Tonnerre, penché en avant le visage de nouveau proche du sien, mais je préfère cette fois conclure par une mini pichenette du bout de l'index sur son front. Avant de me redresser en suivant.

- "J'aime bien quand tu dis des trucs comme ça hein, mais va falloir faire un peu mieux pour me faire craquer ! J'peux avoir une super résistance quand je veux ! Même si ce mordillage de lèvre était carrément sexy !"

Ouais, les mots franchissent mes lèvres sans le moindre filtre. Si j'étais un peu plus conscient, je trouverais sûrement ça un peu pathétique. D'autant qu'ils ne sont pas franchement vérifiés... Mais là, j'ai juste envie.... J'sais pas trop en fait. J'suis bien, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quoi que ce soit, juste de continuer à profiter du moment.

- "Allez, accorde moi au moins une vraie danse avant de t'écrouler comme une mamie !"

Ok, je sens bien toute la fatigue de ces abus qui tente de me rattraper, mais il n'est pas question que je cède le premier ! J'ai suffisamment l'habitude d'y faire face pour savoir que je peux largement résister !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 17 Juin 2019 - 14:39
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Lorsque Tiago acheva sa danse, Elisha laissa échapper ses premières impressions sans vraiment y mettre les formes. Et sans filtre non plus. Était-ce une bonne idée ? Peut-être pas, car il s’approcha du canapé et vint se pencher au-dessus d’elle. A nouveau, leurs visages étaient proche, peut-être un peu trop … Mais le décoloré ne vint pas chercher ses lèvres cette fois-ci, se contentant de lui faire une pichenette sur le front avant de se redresser et d’afficher son habituel sourire narquois. Le faire craquer ? Ce n’était pas sa première intention mais s’il voulait jouer à ça, elle pouvait. Enfin, ce n’était clairement pas une bonne idée, car elle n’assumerait probablement pas le lendemain.

Ah ça y est maintenant t’as de la résistance ? C’est bon à savoir, c’est beaucoup plus amusant si c’est pas gagné d’avance. Et puis peut être que ça t’évitera de faire des bisous ninja !

Bon, ok, là il fallait vraiment qu’elle arrête de boire ou de fumer, sinon ça allait dégénérer. Parce qu’elle était déjà incapable dans son état normal de réprimer ses pics et ses airs provoquant, alors là, c’était encore pire. C’était comme si son cerveau était séparé en deux parties : l’une réagissait sur le moment et à l’instinct, l’autre réfléchissait et venait ensuite faire remarquer que c’était une mauvaise idée. Et bien, lorsqu’elle buvait trop, la partie « réfléchie » avait beaucoup de mal à remplir son rôle, et arrivait la plupart du temps trop tard.

Tiago lui demanda ensuite si elle pouvait lui accorder une danse. Enfin … Ce n’était pas vraiment une question, plutôt une provocation, et cette fois ci Elisha sauta dedans à pieds joints. Elle n’allait quand même pas se laisser traiter de mamie comme ça. Et puis elle avait encore envie de danser, ça tombait bien. Elle lui adressa un regard faussement offusqué et lui sourit ensuite, avant de saisir sa main et de se relever.

Mamie ? Ok t’as gagné j’vais pas me laisser faire ! C'est pas une petite danse qui va m'faire peur !

Elle vint se placer au centre de la pièce et le tira vers elle par la main qu’elle tenait toujours, afin qu’ils soient suffisamment proches. Puis elle plongea ses yeux gris dans ceux de Tiago, lui lançant un regard plein de défis, un sourire en coin sur les lèvres.

Alors vas-y, apprend moi …

Le Colombien sourit et glissa l’autre main de la jeune fille derrière son épaule, avant de placer la sienne dans le haut de son dos, rapprochant alors leurs deux corps d’avantage. Elle se sentait si petite à côté de lui, comme ça … Il devait faire presque une tête de plus qu’elle. Certes elle l’avait toujours trouvé grand, mais là elle devait vraiment lever la tête pour le regarder dans les yeux, et cela lui donnait une impression de vertige. Ou alors c’était simplement dû à l’alcool. Ou à ce sourire qui ne quittait pas le jeune homme …

Ils commencèrent à danser sur une musique assez similaire à celle qui était passée plus tôt, bien que plus lente. Tiago commença par lui montrer le pas de base, qui n’était pas très compliqué à assimiler. Il suffisait de faire de grandes enjambées et de se laisser guider. Il fallait trouver le truc, mais elle n’eut pas trop de difficultés à l’exécuter. Et puis surtout elle le laissait mener la danse, ce qui rendait les choses plus faciles. Enfin, c'était bien parce que c'était une leçon de danse, sinon elle n'était pas du genre à laisser quelqu'un d'autre la contrôler.

En fait, ça va, c’est pas trop dur pour l’instant !



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   Mar 18 Juin 2019 - 14:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Nan, ce qui m'éviterait vraiment de faire des bisous ninja, c'est que tu sois plus claire ! Mais t'inquiète, je commence à m'y faire, ça m'gêne pas !"

Eh c'est vrai, en général quand j'embrasse une fille j'ai pas pour objectif de m'arrêter à un simple baiser. Mais avec Eli tout est tellement ambiguë, c'est pas évident ! Ou alors, c'est très clair pour elle qu'elle n'en a pas envie mais j'ai du mal à le comprendre. Ou à l'accepter. Enfin c'est pas très grave, parce que finalement j'arrive bien à me contenter de cette relation qu'on a. Même si je ne suis pas sûr d'apprécier éternellement. Bah, on verra bien en temps voulus. Parce que pour le moment elle accepte de danser avec moi. En continuant un peu trop bien sur sa lancée. Évidemment que cette façon de me demander de lui apprendre m'arrache un léger rire.

- "Ok, mais si je prend le rôle de prof, va falloir faire c'que je te dis !"

Comme si ce n'était pas fait exprès ! Bien sûr qu'elle devait se douter que je n'allais pas rester muet face à ce genre de provocation ! Il n'y a qu'à voir le regard qu'elle me balance en même temps que ces paroles. Je laisse donc l’algorithme de Youtube choisir le prochain morceau, qui reste dans le thème Amérique latine avec Daddy Yankee qui débarque.

- "Allez, on part sur un tango, c'est pas trop compliqué ! En plus tu bouges déjà bien, tu devrais t'en sortir !"

Le plus difficile dans la danse, ça reste de remuer de façon harmonieuse et  en rythme. Pour ce qui est des pas, ça se retient facilement ! Et comme je prend mon rôle de prof très au sérieux (autant que possible dans mon état...) je l'aide pour avoir une bonne position de départ avant de lui montrer les pas. Bien sûr qu'on est proches, y a pas vraiment de distance de sécurité dans ce genre de danse. Avec ce qu'elle a montré juste avant je me doute qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal. Déhanché et sensualité sont deux caractéristique essentielles à toute danse latine, ce qu'Eli maîtrise déjà.

- "C'est vrai, tu te débrouilles bien. Maintenant, il faut aussi qu'il y ait l'attitude qui va avec. J'sais pas comment c'est chez toi, moi chez moi, pour que ce soit réussi il faut qu'il ait une sorte de... Tension, qui se crée entre les deux danseurs. J't'ai dis, à la base, ces danses sont un outil de séduction, il faut que ça se ressente. Si c'est toujours le mec qui guide, la nana doit être du genre "suis moi je te fuis, et inversement." Alterner les phases où elle s'échappe pour mieux revenir de façon sensuelle."

Et parce qu'une démonstration est toujours plus efficace, j'accompagne mes mots des mouvements adéquats. Je me décale légèrement, relâchant ma main qui était alors dans son dos, pour mettre une certain distance entre nous lui permettant une plus grande liberté, l'incitant à s'écarter de moi. Avant de revenir à côté d'Elisha, ma main droite qui repose superficiellement au niveau de sa taille (aussi bizarre que ce soit non, je ne profite jamais de la danse pour toucher de façon indécente, je préfère réserver ça pour des moments plus propices), alors que ma main gauche vient se saisir de la droite de la miss pour qu'on puisse de nouveau se retrouver face à face.

- "Mais j'ai l'impression que t'as déjà bien saisi le concept. Reste plus qu'à l'appliquer en dansant"

Ces quelques mots glissés sur un ton plus bas, ils pourraient presque ressembler à une confidence s'ils n'étaient pas toujours teintés de ce grain de défi.  C'est peut-être pour ça que ce comportement qu'a Elisha vis à vis de mes tentatives qui vont trop loin pour elle ne m'agace pas tant que ça.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 18 Juin 2019 - 22:59
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Plus claire ? Elisha pensait pourtant avoir dit plusieurs fois qu'elle ne voulait rien avec Tiago, et l'avoir repoussé suffisamment pour qu'il comprenne le message. Dans sa tête ce n'était peut être pas clair, surtout avec l'alcool, mais dans ses actes elle croyait qu'il n'y avait pas vraiment de doutes possible. A moins qu'elle envoyait des messages subliminaux ?

Finalement les deux Terraens se placèrent au centre de la pièce pour entamer une leçon de danse, et le Colombien lui dit d'un air malicieux qu'elle devrait se conformer à ses exigences. Il pouvait toujours rêver !

Ah, mais bien sûr ... Pour que tu en profites ?! J'te préviens, j'te surveille ...

Ils commencèrent la leçon, et Tiago montra le pas de base à la jeune fille. Rapidement, elle assimila le pas, et se laissa même aller au rythme de la musique, accentuant ses pas de mouvements de hanches fluides et plutôt sensuels. Enfin, pour qui aimait regarder cela. Euphorique, elle s'enthousiasma de plutôt bien se débrouiller avec cette danse. Le Colombien lui répondit qu'elle ne se débrouillait pas trop mal, en effet, mais qu'elle devait à présent adopter l'attitude du tango, à savoir un jeu de séduction et de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Comme pour lui montrer l'exemple, il lâcha son dos et s'écarta légèrement d'elle, lui laissant une plus grande amplitude de mouvements. La brune en profita pour remuer ses fesses un peu plus, avant de revenir vers Tiago lui posa cette fois ci sa main sur sa taille. Le contact de la paume sur sa peau dénudée, son T-shirt était encore remonté, la fit frissonner légèrement, mais elle n'en laissa rien paraître. C'était vrai que cette dense rendait tout plus sensuel ...

Elisha s'appliqua du mieux qu'elle pouvait à adopter l'attitude un peu plus séductrice et joueuse du tango, mais ce n'était clairement pas sa meilleure prestation. D'abord parce qu'elle ne tenait pas particulièrement à ce que le décoloré l'embrasse à nouveau, et ensuite parce que l'alcool qu'elle avait ingurgité rendait ses mouvements un plus saccadés qu'elle ne l'aurait voulu. Mais elle ne se débrouillait pas trop mal, tournant parfois sur elle même en faisant voler ses cheveux, ou venant se coller contre Tiago en lançant des regards malicieux. A force de danser le tango, de brefs souvenirs d'anciens films comme "Take the Lead" lui revinrent en mémoire, et elle eu une idée.

Oooooh j'ai vu un truc trop cool un jour, attend ... Faut que j'te saute dans les bras et que j'mette ma jambe autour de la tienne. Viens on essaye !!

Sans vraiment attendre la réponse, elle sauta dans les bras de Tiago, persuadée qu'il pourrait la rattraper. Sauf qu'il ne semblait pas prêt à la réceptionner, et pas étonnant vu le court laps de temps entre l'idée et le geste. Elisha glissa lamentablement et s'écrasa les fesses la première sur le tapis.

Aïe ... Putain j'suis douée moi ...

Elle éclata de rire, puis s'allongea sur le dos, fatiguée.

Ouah ... Ok j'arrête là, j'en peux plus, et si j'continue je sens que j'vais me casser un truc ...

Poussant un soupire las, elle adressa un sourire à Tiago sans pour autant se relever.

Mmmh, tu veux ... boire un autre truc ? Ou faire autre chose ?

Elle était bien, là, sur le sol. Un peu plus et elle s'endormait ...


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 3 AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite impromptue [PV Titi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elisha.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant