Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Visite impromptue [PV Titi ♥]
##   Mer 19 Juin 2019 - 22:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Finalement, ça se passe plutôt bien. Elisha prend vite le truc (quelle gentille élève attentive !) et elle essaie même de jouer le jeu jusqu'au bout ! Ce qui me fait sourire. Je sais différencier ce qui se passe lors d'une danse de ce qui se déroule en dehors ça va ! Mais ce moment reste agréable, à ne penser à rien d'autre qu'à la musique qui raisonne dans la pièce et à la Tonnerre qui virevolte. Jusqu'à ce que...

- "Quoi, att..."

Whooo mais qu'est-ce qu'elle me fait ?! Trop tard... J'ai tout juste le temps d'écarquiller les yeux en voyant la miss arriver sur moi à toute allure (enfin avec les quelques secondes nécessaires à la transmission de ce que voient mes yeux jusqu'à mon cerveau ça parait à toute allure) et la suite... A peine le temps de capter que ses pieds ont quitté le sol entre le moment où elle était face à moi et celui où elle se retrouve les fesses par terre... Par contre moi je me retrouve à faire quelques pas en arrière pour essayer de garder un semblant d'équilibre. Une main posée sur le bureau pour éviter de me retrouver au même niveau qu'Elisha, il me faut quelques secondes d'analyse avant de rire avec la demoiselle.

- "Nan mais t'es sérieuse ! Faut me prévenir un peu à l'avance quand tu fais des trucs comme ça !"


Oui parce qu'après j'ai l'air un peu ridicule à même pas être capable de rattraper une meuf au gabarit riquiqui... Nan mais bien sûr que je déconne ! Déjà parce que là il n'y a aucun témoin et ensuite parce que finalement, ouais, ça reste drôle. Puis que je suis un peu explosé aussi d'accord avec ce super combo alcool + drogue + fatigue. Alors quand Eli propose de boire quelque chose... Bah faut bien se remettre de cette danse hein !

- "T'inquiète bouge pas, je voudrais pas que tu te casses quelque chose !"

Du coup je me dirige vers le frigo d'un pas toujours aussi peu assuré (je comprend toujours pas pourquoi c'est plus difficile d'avancer en ligne droite que de danser !), ouvre la porte et attrape deux bières que je décapsule avant de revenir vers la miss. Je m'assois à ses côtés (par terre donc, oui, tout à fait mais là la notion de confort est assez loin de mes préoccupations) et lui tend une bouteille.

- "Et pour c'que j'veux faire... J'sais pas. C'est pas vraiment pour moi que j'suis venu à la base. Enfin, si, ça m'fait plaisir de te voir mais... Enfin les soirées film c'était pas ce qui m'emballait le plus tu vois !"

Ouais je m'embrouille encore dans mes explications je sais... Arrivé à la fin que je ne sais même plus ce que je voulais dire à la base ! De toute façon on s'en fout un peu non ? Faut dire que cette soirée ne s'est franchement pas passée comme je l'aurais envisagée. Nan, j'vais évité de repenser à ça tout de suite. Trinquer pour prendre une gorgée de bière (et ça fait tellement du bien après avoir remué comme ça !!) c'est beaucoup mieux !!

- "Mais finalement, c'est pas si mal que ça. Et, ça bouge plus que c'que j'aurais imaginé. Et toi ? Qu'est-ce que t'en a pensé ?"

Hum, nan j'ai pas vraiment envie de revenir sur les quelques ratés de la soirée (nan mais une soirée qui se déroule 100% bien c'est impossible avec moi) mais faut bien que je lui demande. Je sais bien qu'elle ne se serait pas gênée pour me virer si vraiment elle en avait eu envie, mais c'est que je me suis un peu imposé (comme souvent...) alors je demande.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Juin 2019 - 14:15
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

La situation était plutôt ridicule, et rapidement Tiago rejoint Elisha dans un fou rire pas vraiment contrôlé, avant de confirmer qu’il valait mieux qu’elle prévienne avant de tenter ce genre de figure. La jeune fille hocha la tête, et répondit :

Promis, j’ferais un peu plus gaffe. Mais là j’suis prête de retenter l’expérience …

Sentant sa salive se faire un peu plus pâteuse, elle proposa au Colombien de boire quelque chose, ce qu’il accepta avec plaisir. Lui aussi devait avoir soif après avoir dansé, et en même temps rien d’étonnant vu la température ambiante de la petite chambre. Prétextant qu’il ne voulait pas qu’elle se casse quelque chose, il alla chercher deux bières dans le mini-frigo posé à côté de son bureau, puis revint s’asseoir à ses côtés, son butin à la main. Il avoua ensuite qu’il ne savait pas trop ce qu’il avait envie de faire, étant donné que s’il était venu, ce n’était pas pour lui, parce que regarder des films ce n’était pas vraiment son truc. Ça lui avait fait plaisir de la voir … ? La brune sourit bêtement, incapable de garder son air froid et renfrogné habituel avec cette révélation et l’alcool qui ajoutait une pointe d’euphorie. Elle se redressa, et s’assied face à lui afin de déguster sa bière sans s’en mettre partout. Le décoloré lui demanda ensuite ce qu’elle avait pensé de la soirée après avoir dit qu’au final ce n’était pas si mal, et la brune répondit :

C’est vrai que c’était pas la soirée la plus calme que j’ai passé, mais bon c’était fun globalement, et pourtant c’était pas gagné à la base. Du coup on va dire que … J’ai bien aimé ? C’est cool de passer du temps avec toi. J’allais dire en était pas torché mais … En fait j’suis complètement défoncée.

Elisha émit un léger rire, se rendant compte de son état de fatigue. Elle avait l’impression que son cerveau était enveloppé dans un voile cotonneux, et que les informations qui lui parvenaient étaient floues ou erronées. Ca plus le fait que ses mouvements ou ses réactions échappaient partiellement voire totalement à son contrôle. Elle reprit une gorgée de bière et remonta un genou sous son menton, posant ce dernier dessus.

C’est cool de passer du temps avec toi pas au bar. C’est plus correct comme ça, voilà ! Enfin, c’est cool quand t’es pas con quoi.

Ce n’était pas une insulte, dans sa bouche. Enfin, si, un peu, mais ça restait tout de même assez affectueux. Parce qu’au fond la partie de Titi qui faisait de lui un gros boulet incapable de respecter une limite, ben c’est ce qui le rendait un peu attachant. Un peu. Faut pas déconner non plus. Au moins il était imprévisible, et c’est ce qu’Elisha appréciait le plus chez lui. Il aurait pu faire un bon Tonnerre. Elle laissa échapper un bâillement, avant de reprendre :

C’est quand même grave plus cool les soirées films à plusieurs que toute seule avec mon popcorn hein … Enfin ! S’tu veux on peut reprendre le film ou … Dormir … ?

Elle laissa échapper un autre bâillement. Clairement, s’ils remettaient un film elle se poserait dans son lit cette fois, osef de l’avis ou la réaction de Tiago. Son oreiller l'appelait ...


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 4 AayTf03
##   Sam 22 Juin 2019 - 13:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Une bière et tout va toujours beaucoup mieux ! Enfin, plus ou moins. Mais Elisha affirme avoir passé une bonne soirée malgré les quelques débordements qui l'ont ponctuée. Faut dire que venir remonter le moral d'un pote, c'est déjà pas vraiment habituel pour moi, alors quand en plus il s'agit d'une meuf, ça devient carrément un évènement beaucoup trop rare pour que je puisse tout bien gérer du début à la fin... Mais finalement, j'crois qu'on s'en est pas si mal sortis. C'est aussi ce que semble penser la miss. Même si elle ne se gêne pour me balancer une fois de plus que j'suis con...

- "Eh, j'suis pas complètement clean non plus tu sais, alors je fais c'que je peux. Mais, si t'arrives à me supporter, alors ça m'va."

C'est bon, j'arrive quand même à me rendre compte que ce n'est pas prononcé comme une insulte, je ne vais pas m'offusquer pour ça. D'autant plus que tout le reste de ce qu'elle dit me plait bien !

- "Azy, installe toi, j'met la fin du film. J't'ai dit, quand je partirai d'ici tu seras en train de pioncer !"

Je vois bien qu'elle serait prête à s'endormir direct sur son tapis si elle était seule mais j'sais pas pourquoi, je préfère quand même être sûr qu'elle dorme vraiment pour ce qu'il reste de la nuit. Je me relève donc pour me diriger vers le pc, reviens sur la page du film et remet approximativement le film là où mes souvenirs s'arrêtent. Mouais, ce sera pas trop mal.

Je ne fais pas de commentaire en voyant Eli qui a pris possession de son lit. Ça ne me dérange pas, j'ai bien vu ses yeux explosés par la fatigue ! Pas uniquement ouais, n'empêche qu'avec tout ça ça m'évite d'avoir des idées déplacées. Cela dit, je ne prends pas de risque majeur non plus et je me contente donc de prendre place à côté d'elle, mais en restant prudemment au dessus des couettes !

- "M'en veut pas si je ne viens pas sous la couette hein, mais il y a des trucs comme ça pour lesquels j'suis pas encore prêt !"

Un léger sourire qui montre que je ne suis pas totalement sérieux, mais je préfère éviter de terminer la soirée de façon catastrophique. Je termine ma bière rapidement pour avoir les mains libres (et éviter d'en renverser par inadvertance...), repose la bouteille sol et reporte finalement mon attention sur les images qui défilent.

Elles défilent mais ne trouvent pas vraiment écho dans mon esprit... Hum, je ne suis pas vraiment en état de bien comprendre ce qui se passe, mais ça me permet au moins de garder les yeux ouverts. J'ai un peu l'impression d'une sorte de trou temporel, comme si le peu de concentration dont je suis encore capable est totalement accaparée par l'écran, me faisant un peu trop oublié ce qu'il y a autour. Et pour cause, Eli n'est pas bien bavarde. Ce n'est que lorsque le générique de fin défile que je remarque qu'elle est déjà endormie.

Un léger rire en la voyant ainsi je me redresse pour quitter le lit. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est bien la première fois depuis très longtemps que je ne pars pas de la chambre d'une meuf de cette façon. Sans avoir à checker que j'ai bien récupéré toutes mes fringues. Sans me demander s'il vaut mieux que je l'évite pour les jours à venir ou si tout avait été suffisamment clair. C'est pas désagréable non plus finalement. Parce que non, bien sûr que je ne vais pas dormir ici ! Même complètement déchiré c'est pas le genre de truc que je suis capable de faire.

Je laisse le pc allumé, j'ai pas non plus la force de ranger quoi que ce soit du bordel qu'on a mis dans sa chambre. Je me contente juste d'avancer aussi discrètement que possible jusqu'à la porte, remet mes shoes, regarde une dernière la miss et passe la porte, direction la partie Feux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Visite impromptue [PV Titi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elisha.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4