Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago.
##   Mar 4 Fév 2020 - 20:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah. Si les souvenirs que j'ai de Zola n'étaient pas encore aussi frais dans mon esprit, j'aurais sûrement très mal pris cette agression téléphonique. Mais la surprise passée, les yeux grands ouverts et l'oreille détruite, je me dis que ce n'est finalement pas si étonnant. Au moins, il répond. Même s'il n'était pas forcément obligé de se justifier de la sorte... Oh putain, il est tellement chelou... Mais déjà, il a un téléphone. Ce qui était plutôt inespéré !

Bon, c'est moi qui ait proposé cette soirée hein... Mais une fois qu'on se sera retrouvés ça devrait aller mieux ! Oui ? Non ? Il avait l'air relativement gérable à l'hosto, j'espère que ce n'était pas uniquement dû au contexte. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel suite à tout le bazar qu'il me fait (nan mais qu'est-ce qu'il fout sérieux ?!), referme la porte de ma chambre, et prend la direction de la sortie, écoutant Zola et son enthousiasme toujours un peu trop envahissant.

- "On a qu'à se retrouver à l'arrêt de bus qui va au centre ville."

Je ne demande pas s'il sait où c'est. Eh, il se déplace tout seul apparemment, donc il doit bien être au courant !

- "Je sors de l'Institut, j'arrive bientôt !"

Et hop, je raccroche. Concis. Sans attendre de réponse. Nan mais à ce rythme il serait capable de me démotiver avant même d'avoir mis un pied dehors !! Ah, une clope après tout ça, ce ne sera pas de trop d'ailleurs ! Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ! C'est donc la démarche beaucoup plus posée, ayant jeté mon mégot en cours de route, que j'arrive finalement au point de rendez-vous que je lui ai donné.

Je fouille rapidement la zone du regard. Même s'il ne devrait pas non plus avoir trop de mal à me reconnaitre. Ok, ma tenue bien plus décontract' que la blouse classique de l'hosto change un peu, mais je pense quand même avoir une gueule reconnaissable.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 22 Fév 2020 - 17:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola trottine gaiement vers le le lieu de rendez vous qu’à fixé Tiago au téléphone. Il se le répète dans sa tête ça va être chouette. Ca va être nouveau. Ca va être cool et tout ce que vous voulez. Vivement qu’ils y soient ! Il a oublié toute peur qu’il pouvait avoir ou angoisse ou autre. Il n’a plus qu’une envie c’est d’y être et profiter.

Il arrive assez rapidement à l’arrêt de bus et quand il voit Tiago il lui fait des grands signe avec son sourire tout content sur le visage. Doux grand enfant qu’il est ah la la. Il s’arrête devant lui il se frêne pour ne pas le serrer dans ses bras. A la place il a un maladroit patpat de bras.

-Salut ! C’est moi !

Il regarde Tiago de haut en bas. Oh il a plus sa blouse. Raaah c’est vraiment cool ! Il est trop content. C’est le chien qu’on emmène à la promenade.

-Ca fait tout bizarre de te voir hors de l’hôpital héhé..

Lui a des habits plutôt normaux et il n’a pas d’uniforme à respecter du coup ça ne change pas grand chose.

-On prend le bus ? .... Tu ne m’as pas attendu trop longtemps j’espère.

Il essaye de cacher son enthousiasme mais n’y arrive pas le moins du monde.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 26 Fév 2020 - 15:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah. Au moins, qu'on soit à l'hosto ou en ville, son comportement est exactement le même. Incompréhensible. Et si je ne suis peut-être pas hyper à l'aise avec ce contact physique que je n'avais pas anticipé, j'essaie de ne pas trop m'en formaliser.

- "Ahah toi par contre, ça ne change pas beaucoup !"

Sisi, c'est censé être sympa ! Et en réponse à sa question du bus, je fais effectivement signe à l'une de ces navettes qui rapproche de notre arrêt.

- "Ce sera toujours plus rapide qu'à pieds !"

En revanche à cette heure là, il y a du monde. En même temps, il n' y a franchement pas grand chose à faire à l'Institut, normal que tout le monde veuille aller s'amuser là où il y a un peu plus d'animation. Je monte à bord, me frayant un chemin au milieu de toute cette foule qui se tient déjà à chacune de ces barres d'appui. Jusqu'à ce que je ne puisse plus progresser plus loin, je m'arrête et me retourne vers Zola alors que le bus repart, direction le centre ville.

- "Alors explique moi ! Comment ça s'fait que tu n'as pas l'habitude de sortir ? Tu as pourtant l'air surexcité à l'idée de bouger ce soir. C'est pas par manque d'envie j'imagine."

Nan mais parce qu'il y en a qui n'aiment pas ça. Mais vu l'état dans lequel se trouve Zola depuis qu'il m'a rejoint (et même depuis que j'ai évoqué la possibilité d'une telle activité) j'imagine que ce n'est pas son cas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 2 Mar 2020 - 21:46
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un grand sourire en penchant la tête sur le coté.

-Non c'est vrai ! En plus je ne suis pas très original dans mes choix vestimentaires mais bon. Je ne le vis pas mal c'est l'important je dirais !

Oui ça à l'air de l'amuser et puis en soit il n'a pas tord non plus. Il hoche la tete et monte dans le bus. Il a si hâte c'est ouf. Il a le sourire jusqu'au oreilles. Il reste proche de Tiago. En même temps avec le monde c'est difficile d'en faire autrement. Enfin bon ça facilite la communication aussi en vrai. S'ils étaient à 15 km ce serait plus délicat qu'on se l'accorde.

Oh .. La question qui suit l'embête un peu. Il est d'un coup plus timide et gêné. Comment dire ça sans passé pour encore plus bizarre qu'on ne le prend d'habitude. Il fait un moue avant de prendre une inspiration et de se lancer.

-Disons que ça fait très peu de temps que j'ose resortir de ma chambre. Avec mes pouvoirs de titan j'ai vraiment mi du temps à m'accepter et puis j'ai eu du mal à passer par dessus mon vide et mon passé il faut croire ahah !

Il tente un petit rire mais en vrai il sait que le chemin n'est pas fini. Qu'il a encore de la route et de nombreuses séances de psy. Mais déjà il sort et voit des gens. Il évolue doucement mais surement et mine de rien ça le rend fier et toute cette nouveauté le grise.

-Toi tu as tout de suite su t'intégrer à ton arrivé ?



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 5 Mar 2020 - 18:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh ça va, j'suis sympa j'essaie de faire la conversation ok, pas la peine de me sortir une tête pareille ! Puis je lui met pas un couteau sous la gorge, s'il veut pas me répondre ou me sortir un bobard imbuvable, j'vais pas me vexer. Enfin t'as vu, je sais quand même prendre sur moi (alors que je déteste être collé aux autres comme ça en plus !) pour rester parfaitement maître de moi-même jusqu'à ce qu'il se décide à me répondre.

Et bizarrement, en entendant la réponse, je suis plutôt content de m'être assez bien géré. Ouais bon ok, c'est pas drôle et je ne me sens absolument pas qualifié pour aller sur ce terrain. C'est dix fois plus instable que la position debout sans accès à quoi que ce soit pour se tenir dans un bus blindé. On ne va pas se mentir, je ne suis pas le type le plus qualifié pour aider les autres à reprendre confiance en eux. Mais servir d'accompagnateur pour sortir, ça, y a pas de soucis !

- "M'intégrer ? Nan, moi j'ai passé la première semaine défoncé, la tête sous l'oreiller, à ne sortir que pour aller chercher de l'alcool. Jusqu'à ce qu'un de mes collocs me propose de me ravitailler parce qu'askip j'avais trop une sale gueule pour sortir seul... Et les semaines suivantes n'étaient pas beaucoup mieux en fait..."

Comment niquer son image en dix secondes... Nan mais ça va, je ne porte plus l'uniforme là hein, et je ne comptais pas sortir sous l'étiquette du gentil doc qui prend soin des autres. Là, c'est juste moi. Moi qui essaie de faire un minimum gaffe à prendre en compte le comportement du mec qui se trouve avec moi, ok.

- "Enfin, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. J'ai même réussi à me faire quelques amis et ça, même avant, c'était pas si évident. Si tu commences à sortir un peu de ta piaule, je suis sûr que ça va s'améliorer. Après tout, on est tous ici pour une raison à peu près commune."


Ouais, à peu près, parce que j'ai largement eu le temps de comprendre que ce Vide peut avoir des origines largement différentes. Nan, j'étais loin d'imaginer qu'il puisse y avoir des gens aussi "gentils" et "naïfs" à Terrae. D'ailleurs, c'est peut-être la première fois que je ne me prends pas la tête d'entrée de jeu avec l'une des personnes de cette catégorie. Allez on y croit, l'exception qui confirme la règle !

- "Et... Avant, t'avais quand même l'habitude de sortir ?"

Hop, nouveau virage serré qui m'oblige à me rattraper tant bien que mal à l'une des barres de métal vachement loin (heureusement que je suis assez grand) pour éviter de m'étaler sur mon voisin. Vivement qu'on arrive. Et vivement que j'ai assez de thunes pour me prendre une bécane que j'arrête ces putains de transports en commun !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 5 Mar 2020 - 19:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola écoute patiemment Tiago et aspire ses paroles. L’avantage d’être une grande et fine perche c’est qu’il ne se soucie pas mais alors pas du tout de ce qu’il se passe autour. Il est tout concentré sur son interlocuteur et ravie d’être en sa présence. Durant que ce dernier répond à sa question Zola passe d’abord par le surprise, l’inquiétude, une sorte de satisfaction et finit juste par un immense sourire rayonnant.

-Merci ! Tu es vraiment quelqu’un de bien ! Je suis content de t’avoir rencontré ! Et content aussi que ça aille mieux pour toi !

Il hoche vivement la tête pour appuyer la tête comme il en a l’habitude. Il réfléchit un peu et repense à tout ce qu’il a pu, peut et se passera surement ici. Plein de choses qu’on ne contrôlera pas forcément mais qui feront demain et contrairement à il n’y a pas si longtemps, maintenant Zola était prêt à agir et faire des choses.

-Je fais des efforts et je rencontre des gens. Ca aide beaucoup. Tout seul j’aurais du mal je pense mais du coup ça va. Et puis quand je ne rencontre pas des humains je m’occupe des animaux, c’est chouette aussi !

Un virage survint et Zola tendit le bras pour essayer de retenir Tiago. Il lâcha un petit rire mais se penchant quand meme vers lui pour s’assurer que tout allait bien.

-Ca va ? Les surprises des transports en commun.. On sait toujours qu’on y échappera pas mais pour autant on y est rarement préparé héhé.

Il enchaîna par une certaine moue. Ah ça .. Le moment où il sortait encore.. En groupe ou non. A toute heure de la journée.. Ca lui rappelle des choses. Beaucoup de choses mais étrangement il se rappelle d’assez peu de visage et ne regrette pas tant que ça ces personnes. Il se sent un peu coupable de ça, elles ont pourtant partagé du temps avec lui. Il ne tient pas à passer pour un ingrat.

-Vers lycée et un peu après, oui. Avec les équipes sportives ou même les gens de la classe on sortait pas mal, on faisait des soirées. C’était rarement chez moi car mes parents sont un peu compliqués mais c’était chouette. .. Enfin je crois. On riait beaucoup.

Plus il se rappelle plus il se sent coupable. Il rougit un peu et tente de regarder le sol. Il n’était pas fier de tout, ça non. Ouh la la .. Non mais c’est qu’en fait Zozo il a pas mal pécho. Trololo.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 8 Mar 2020 - 21:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah. On ne me dit pas souvent que j'suis quelqu'un de bien. En fait, je ne suis même pas sûr qu'on me l'ai déjà dit une fois. Et c'est vrai que ça fait un peu bizarre. Parce que je ne me considère pas comme tel. Non, clairement je ne le suis pas. C'est juste que Zola est un mec complètement à côté de ses pompes, c'est tout. Mais, en fait, c'est pas si désagréable. Alors, peut être que je peux faire comme si j'étais tout à fait à l'aise avec cette définition... Juste pour ce soir.

- "Ah, ouais ça va, merci."

Un peu surpris par ce virage serré, je réussis à rester sur mes deux jambes sans trop m'étaler sur les autres passagers (eux aussi ayant suivi la même vague). Et surpris, je le suis aussi par la suite de ses réponses. Il faisait donc partie des sportifs au lycée. Autant dire le groupe des mecs populaires. J'ai un peu de mal à l'imaginer en le voyant face à moi. Mais s'il a vraiment vécu un traumatisme trop puissant, alors peut-être que les séquelles l'ont amené à être aussi... Bizarre.

- "Eh bah, si ça te plaisait, tu devrais aussi apprécier cette soirée !!"

Une autre chose de bizarre, c'est que je me sens plutôt bien à l'idée de l'aider à reprendre un rythme social plus actif. Genre, comme si je faisais une bonne action et que ça m'aidait moi à me sentir mieux... Trop chelou. Enfin, je vais éviter de trop y penser pour le moment. En plus, le bus s'arrête finalement à l'arrêt auquel on descend. Je fais signe à Zola que c'est ici, et comme une bonne partie des autres voyageurs, je me met dans la marée pour atteindre la porte de sortie et finalement, le bitume.

- "Allez, par ici pour la grosse éclate !"

Et il n'y a pas très loin à aller avant d'entendre la musique qui s'échappe du bâtiment et de voir les lumières de l'enseigne s'illuminer dans la nuit.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 9 Mar 2020 - 19:31
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne peut pas s'empêcher de sourire. Est ce qu'il passe un bon moment ? Bah là pour le moment oui déjà. Ah non mais il est pas compliqué le garçon hein, ah ça non. Il regarde Tiago et enregistre un peu sa tête, savoir comment il est vraiment. Non parce que s'ils vont dans un endroit où il y a beaucoup de monde ou même si plus tard il le croise c'est important de savoir le reconnaitre. Le contraire serait quand même plutot gênant.

La suite tire l'ultimate colgate à Zola. Le boss des sourire enjoué et chaleureux du bonheur de l'univers x3.

- Oui ! J'espère vraiment ! Même si je n'ai pas trop de doute ! Dans tous les cas passer une soirée avec quelqu'un de chouette c'est déjà passer une soirée chouette !

Il le pensait vraiment. Sortir avec quelqu'un était déjà un pur moment de bonheur pour lui. S'aventurer hors des murs de l'institut c'était un grand truc de malade. Il ne put s'empêcher de sautiller deux ou trois fois sur place en descendant du bus. Ca y est ! Il y était !

-Ouiiii !

Il regarde l'endroit d'où provient le plus de bruit et de lumière.

-C'est là qu'on va ? Tu y vas souvent ?

Il regardait dans tous les sens pour essayer de ne rien rater. Ohlala. C'était si cool ! Hiiii ! Qu'est ce qu'il était content !



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 16 Mar 2020 - 22:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Décidément, ce type a vraiment des réactions chelous. Mais j'ai décidé que pour ce soir, je m'en foutais. Je ne ferais donc pas le moindre commentaire sur cette façon qu'il a de sautiller sur place...

- "Hum, ouais, assez souvent. J'aime bien venir ici après le boulot. Ça m'détend."

Je pense qu'à partir de plusieurs fois par semaines on peut effectivement définir ça comme "souvent". Je n'attends pas davantage avant d'ouvrir la porte d'entrée pour m'engouffrer dans ce lieu déjà bien rempli, d'où la musique et les bruits de conversations s'échappent.

- "Alors, qu'est-ce que tu bois ?!"

Je m'avance en direction du bar. Première étape obligatoire. Une bonne partie des tables sont déjà occupées mais on arrive encore suffisamment tôt pour éviter l'état "complet". Si quelques uns paraissent légèrement éméchés, tout est largement gérable. Des petits groupes organisés en différents endroits, qui parlent plus ou moins fort. Je circule au milieu de tout ça avec Zola et salue le barman en arrivant au comptoir, avant de commander un rhum-coca.

- "La première est pour moi alors vas-y fait, toi plaisir. Surtout si ça fait longtemps que t'es pas sorti."

Avec un peu de chances, une fois alcoolisé il aura deviendra un peu plus normal...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 16 Mar 2020 - 23:25
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zozo hoche la tête tout content. Il sourit.

-Oui je comprends. En plus tes journées doivent souvent être lourdes et fatiguantes. C’est important d’avoir un endroit pour se ressourcer ! C’est super bien même !

La question plonge Zola dans une profonde réflexion. Oh la la. Qu’est ce qu’il pourrait bien boire ? Un truc pas trop bizarre parce qu’il fallait faire un minimum bonne figure mais un truc bon quand même. Un truc qu’il aime bien. Pourquoi pas un truc qu’il prenait avant ? .. Ouh mais là ça commence à remonter à il y a un certains certains temps.

-Euh .. Un Jaggerbomb c’est possible ?

Il prenait ça quand il allait au bar il y a encore un bon petit bout de temps. Il fait quand même une petite moue en fronçant les sourcils. Et regarde Tiago avec un vrai question qui lui brule les lèvres. Il hésite cependant un peu mais ne résiste pas bien longtemps.

-Ca ne se fait pas de commencer la soirée avec un shooter hein ?

Non mais si c’était une vraie question juré ! C’est juste que quand il avait dit « fait toi plaisir » il avait automatiquement pensé à ces plaisirs coupables de mètres de shooter qu’ils avaient pu faire entre amis et ça, pour le coup c’était quand même beaucoup de bons souvenirs. Après il faut avouer qu’à deux c’est peut être pas le meilleur nombre mais bon.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 23 Mar 2020 - 22:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je vais vraiment réussir à le supporter toute la soirée ? Non mais il est gentil mais... Ouais, il est beaucoup trop gentil oskour !! Je ne suis absolument pas habitué à ces phrases débordantes de niaiserie hein ! En général ces gens là me fuient très vite. Comment on en est arrivés là déjà ? Oui oui je sais, faut que j'arrête de me poser des questions inutiles.

Heureusement, lorsque la question alcool est abordée, la réponse de Zola me plait beaucoup plus !!

- "Bah ouais, bien sûr que c'est possible."

C'est pas comme s'il avait demandé s'il pouvait prendre un Sprite non plus. Le Jaggerbomb, c'est quand même une vraie boisson de teufeur. Ce qui contraste quand même largement avec ce que j'ai vu de Zola jusque là. Même si je crois que je commence à bien comprendre que celui qu'il a pu être avant Terrae, et celui que j'ai sous les yeux, sont deux personnes largement différente. De quoi largement m’intriguer !

- "Sinon, on peut direct attaquer par un rail de shooter et un jeu à boire. Du style... Un j'n'ai jamais. Ou autre. Qu'est-ce que t'en dis ?!"

Parce qu'il y a bien plein de choses que je voudrais savoir à son sujet et que c'est peut-être le moyen le plus simple de les connaitre en fait ! Et puis attaquer au shooters... Pourquoi pas ?!

- "Avec du Jaggerbomb, évidemment."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 24 Mar 2020 - 17:54
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un grand sourire et s’il était un chien il serait en train de sauter et remuer la queue pour montrer à quel point ça lui fait plaisir. Il ne sait pas trop quoi dire. Il se contente d’être content. Ouais parce que ça il sait bien faire Zola. Être content, c’est son truc.

L’un des phrases de Tiago le surprend et il se met a rire un peu.

-J’ai cru que tu parlais de rail de coke ahah ! Non parce que ça je ne prends pas par contre. En revanche les shooters oui ! Une fois je suis allé dans un bar ou à chaque shoot on avait un défi sur une façon de boire le shooter ou quoi ! J’en garde un super souvenir ! ..... j’ai travaillé pendant des vacances dans ce bar d’ailleurs.. C’était bien ..

Ah souvenirs souvenirs ! Réminiscence du passé quand tu nous tiens ! Mais bon il balaye ça et revient sur Tiago toujours tout sourire.

-J’adore les jeux ! Ca me va très bien !

Il plisse cependant les yeux un peu curieux.

-Tu tiens bien toi ? Moi normalement je tiens bien mais comme ça fait un moment je ne sais pas ce que ça va donner ..

En vrai même si avant l’alcool prenait son temps pour le mettre à terre ce n’est pas pour autant qu’il était sans effet. Ah ça oui. L’alcool ça ouvre tout un monde de possibilités. je vous jure cette jeunesse.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 26 Mar 2020 - 15:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah t'es ouf ?! Dans ton état j'te laisse pas prendre de coke, ton cœur tiendrait jamais le coup !!"

J'utilise naturellement le ton de la plaisanterie pour dire ça, mais évidemment que je le pense. Le mec il doit déjà avoir un rythme cardiaque abusé vu comment il sautille partout sans vraie raison. Alors avec de la poudre, on le perd ! Non, l'alcool sera bien suffisant pour ce soir.

- "Parfait ! Alors, on a qu'à faire ça !"

Et je ne tarde donc pas pour finalement commander une ligne de shooters. De Jaggerbomb évidemment. Ce qui parait amuser le barman. J'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'ils tirent tous ce genre de sourire quand on prend des shooters ? Enfin, pour ma part je n'ai pas particulièrement envie passer de l'autre côté du comptoir pour tenter de comprendre. Nan, j'ai toujours préféré être celui qui boit.

- "Ça va. J'pense pas trop mal tenir. En tout cas, je ne suis jamais le premier couché ! Mais tu peux toujours tenter ta chance !"

Bon, faudrait peut-être pas trop que j'abuse avec ce genre de provocation. Parce que mine de rien, j'ai pas trop envie d'avoir à le (sup)porter jusqu'à l'institut s'il fini totalement out. Mais avant d'en arriver là, on a toute la soirée devant nous ! Et le serveur place déjà un simple support en bois face à nous, sur lequel il dispose les dix shooters préparés.

- "Ok alors... Chacun notre tour, on donne un défi à l'autre qui a le choix entre le réaliser, ou descendre un shooter. Celui qui boit le plus a évidemment perdu ! Genre si je dis... Invite l'un des mecs du bar à danser. Tu préfères tenter ta chance ou descendre un premier shooter ?!"

Un sourire joueur qui arrive de façon incontrôlée sur mon visage, c'est vrai que les jeux d'alcool ont toujours été mes préférés. Mais comme je suis cool, je commence tranquillement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 27 Mar 2020 - 23:49
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rigole et tire la langue.

-Tu dis ça mais j'ai fumé le calumet avec des indigènes et c'est pas rien je peux te l'assurer ! Ne me sous estime pas ! Même si c'est tout en vrai. Je ne pouvais pas refuser, c'était pas respectueux.

Il fait un grand sourire au serveur et le remercie. Wooow ! Trop bien ! Toujours plus de souvenirs. Il a envie de prendre le premier juste pour lancer le jeu. Il regarde Tiago les yeux plissés toujours le sourire aux lèvres.

-Okay ! Bon bah on verra ! Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, ce sera la surprise ! On commence avec un pour inaugurer quand même ? Ce serait triste de commencer sans rien dans le ventre non ?

Il saisit un shooter et le tend vers Tiago pour trinquer ce premier shoot et lancer la soirée. Il ne peux pas s'empêcher d'être rayonnant. Quand Tiago lui propose les règles et son premier défi Zola se retourne vers les mecs en question il revient vers Tiago en gloussant.

-Vraiment ? Facile ! Okay ça me va je fais ça !

Il se lève et se dirige vers le bar. Il tapote l'épaule d'un des gars en question. Il lui sort un baratin à base de "Bonjour je m'appelle Zola et je suis danseur amateur. J'essaye de danser chaque jours avec une personne inconnue différente est ce que vous seriez d'accord pour qu'aujourd'hui ce soit vous ? Vous inquietez pas c'est rapide vous n'avez qu'à suivre mes pas et ce que je dis. " Comment résister au sourire de Zola n'est ce pas ? Non en vrai c'est surtout les potes du pauvre mec qui l'ont jeté dans les bras du brun. Avant de se lancer il demanda au barman une musique. Il ne manqua pas de faire un clin d'oeil au loin à Tiago puis commença ses petits pas de rock swing  avec l'homme. Ca ne dura pas si longtemps et il le remercia avec un révérence, le salua et revint vers Tiago essoufflé.

-J'ai fait ! Du coup quand l'un réussi c'est l'autre qui boit ou on reste tranquille pour le moment ? POuuuuh .. C'est terrible du coup maintenant j'ai soif. Elle était là la feinte hein. C'est pas gentil ahah !

Bon alors maintenant au tour de Tiago il réfléchit un instant. C'était compliqué de savoir quoi lui donner puisqu'il ne se connaissaient pas. Il fit une moue puis releva la tete en tapotant sur la table. Okay il avait !

-Tu montes sur un table pour faire la danse sur serpent !


En vrai il l'aurait bien donné plus tard mais le problème c'est que monter sur une table trop alcoolisé ça pouvait être dangereux et personne ne méritait quoi que ce soit comme mal.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 30 Mar 2020 - 20:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, c'est vrai que depuis le début, je le sous-estime peut-être un peu ce mec. Mais en même temps, comment je peux le prendre au sérieux après la façon dont il s'est comporté un peu plus tôt dans la journée ?! Enfin, c'est aussi pour ça qu'on en est là ce soir. Savoir à quel niveau est-ce que je dois mettre la barre exactement avec lui.

Et c'est vrai que de vouloir commencer par un shooter avant d'entamer les hostilités réussi à le faire grimper encore un peu plus dans mon estime. Un sourire amusé tout en acquiesçant à sa proposition, je trinque avec lui pour descendre ce premier shot. Il ne me reste plus qu'à regarder comment se débrouille mon acolyte de ce soir.

Ok, on dirait que se rapprocher d'un mec ne lui pose aucun problème. En vrai, je note quand même dans un coin de ma tête de me méfier, on sait jamais. Non mais je vous dis sur combien de gays suis tombé depuis que j'suis à Terrae ?! Pas de risques inutiles... Mais je ne vais pas me miner la soirée pour si peu. Après tout, il n'a peut être juste pas une assez haute estime de lui-même pour refuser ce genre de gage.

- "Ahah mais je t'empêche pas de boire si t'en as envie hein ! De toute façon, on peut toujours remplir de nouveaux shooters ! Parce que ouais, bien sûr que si le gage est réussi, celui qui l'a donné doit boire."

Sinon ce serait beaucoup trop lent et le processus d’alcoolisation ne se ferait pas correctement... Je bois donc un second shooter plutôt sereinement. Bah le début, c'est toujours tranquille hein. Sauf que je ne m'attendais clairement pas à ce gage. J'ouvre un peu grand les yeux en entendant ses mots parce que... Ouais bah il me faut un léger temps de réflexion pour me décider hein !

- "Aïe, t'as déjà prévu de me ridiculiser avant même que j'sois bourré ! Dur."

Mais finalement, je décide de ne pas me laisser distancer si facilement ! Nan mais le serpent, on peut toujours essayer de faire ça de façon classe hein... Quand on sait correctement remuer son corps ! Ok, en fait ça va être hard mais je me motive comme je peux.

Au moins, je suis encore en possession de mon équilibre et je n'ai pas de difficultés à effectuer la première partie de ce défi à savoir, monter sur la table. Pour la seconde... Je prends une grande inspiration (de toute façon maintenant je les sens bien tous ces regards braqués dans ma direction pour savoir ce que je vais faire...) et je me mets donc à... Onduler. Pourquoi j'fais ça putain ? Je me sens affreusement mal parce que ouais, bien sûr que c'est ridicule !!

Après avoir bien fait rire tout le monde (et avoir pris sur moi pour ne pas paraitre désagréable parce que ouais ouais c'est le jeu même si je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule), je redescends (d'un petit bond parfaitement classe et maîtrisé cette fois ! Il faut bien finir sur une bonne note) et revient à hauteur de Zola.

- "Allez, à ton tour de boire ! Et pour le prochain gage je veux que... Tu demandes au dj de passer la chanson de la chenille et que tu entraines un max de personne avec toi !"

Non mais il n'y a pas de raisons que je sois le seul à me ridiculiser !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant