Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago.
##   Mar 31 Mar 2020 - 15:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola lui fait un clin d’œil et rigole. Oui il commence à se détendre et prendre ses aises sans perdre pour autant son enthousiasme et sa bonne humeur.

-Non mais je ne vais pas trop boire au début sinon ce ne sera amusant qu’au début et c’est quand même mieux si ça l’est tout du long !

Il hoche la tête pour accompagner les dires de la conversation. Tout se passe bien et ils ont a priori les mêmes procédés donc tout va pour le mieux non ? C’est donc pour le premier gage à Tiago de boire. Zola hausse les épaules en rigolant encore une fois.

-Héhé ! Désolé je me suis dit qu’il vallait mieux que ce soit au début qu’à la fin. C’est plus sécuritaire !

Oui non mais on perdait pas la bienveillance pour autant. Fallait pas déconner non plus hein. Zola reste quand même Zola. Mais il n’empêche qu’il rajoute tout de même amusé.

-Mais si tu insistes je peux te le reproposer en pire une fois que tu seras bourré ?

Ah non mais on le tient plus là le Zozo ! Terrible ! Bon il se demande quand même s’il a pas abusé avec cette dernière phrase mais notez quand même qu’il se tente à l’humour et ça c’est un grand pas quand même ! Faut pas deconner ce n’est pas une mince avancée.

Quand Tiago fait son petit numéro il bouge un peu sur sa chaise un peu comme pour l’accompagner et ne sait pas s’empêcher de l’applaudir quand il revient à la table.

-C’était trop bien t’as géré ! T’as un beau déhanché tu sais !

Et sur ce il prend le shooter qui lui revient. Il repose le verre et se lève aussitot près à faire le défi que Tiago vient de lui offrir. Alors .. Que ce dernier ne se vexe pas mais Zola est ravi du gage.

-OH ! Okay trop cool j’y vais !

Il va presque en sautillant vers le DJ et lui chuchote quelques mots à l’oreille. Il hoche la tête et depuis l’endroit où il est Zola fait un grand sourire et deux pouces en l’air à Tiago. La chanson n’a pas encore commencé qu’il est allé aborder un groupe de gens randoms pour les inviter à danser. Bon tout le monde n’est pas partant clairement mais allez il y en a quand même certains qui sont partant et quand la musique se lance d’autres suivent. Le serveur semble être au bout de sa vie d’entendre cette chanson mais fait comme si de rien était. Les groupe de gars du précédent gage se joignent à la chenille. Avec de grand signe Zola invite Tiago à les rejoindre. C’est amusant et collectif non ? C’est plutôt chouette !

A la fin de la chenille tout le monde s’applaudit et chacun retourne sur sa chaise plus ou moins épuisé. Le grand brun rit tout content. Il se retourne vers Tiago avec un immense sourire.

-Je passe la meilleure soirée depuis longtemps ! Merci ! Bon alors à ton tour du coup .. hmm .. attends ..

Il hésita entre pas mal de trucs. C’était vraiment difficile de trouver quelque chose qui allait quand on ne connaissait pas très bien la personne. Il fit une petite grimace pour mimer sa réflexion. Bon il n’avait pas trop d’idée et il ne voulait pas faire trop risqué non plus alors il trancha.

-Danse avec ta chaise ! Tu sais comme pour les danseurs à gogo !

Ca c’était pas compliqué et puis c’était stylé non ? En tout cas Zola kiffait bien. Enfin de ce qu’il s’en souvenait.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 4 Avr 2020 - 21:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'accepte ce compliment sur la qualitey de mon déhanché (nan mais bien sûr que j'sais bouger, on n'est pas coincés les colombiens hein !) en évitant de trop réfléchir à ce qu'il pourrait bien me proposer de pire. Nan, une fois que je serai bourré, c'est une très bonne option ! Parce que de toute façon, là, on est bien partis pour !

Et Zola ne parait pas du tout prêt à me céder du terrain ! On dirait même qu'il s'amuse... Genre, qu'aller demander de jouer la chenille c'était la meilleure idée du siècle ! Le serveur me lance un regard assassin (ce à quoi je lui réponds par un simple haussement d'épaules parce que bon, Zola aurait juste pu refuser et boire aussi) et voilà que tout le bar se met à se dandiner ridiculement, à la queuleuleu (rien que ce mot est affreusement ridicule de toute façon) eeeeet j'évite in extremis de rejoindre le convoie. Ahah nop. C'est mort. Je m'engage pas là-dedans moi, c'est pas encore à mon tour de réaliser un gage !

- "Eh bah, j'suis content d'apprendre que tu t'éclates alors !"

Nan mais parce que c'était un peu le bail quand même. Et même si ce mec est définitivement trop chelou bah... Je m'amuse assez aussi. Parce que lui ne se prend absolument pas la tête. Ou parce que je sens qu'il ne porte aucun jugement sur ce qui peut bien se passer. Je sais pas trop, mais j'arrive à ne pas me prendre la tête. Du coup, je descends un nouveau shot parce que je dois bien reconnaitre qu'il a mené ce gage avec brillo et... Le gogo danseur... ? Vraiment ?

- "T'essaie de faire venir les filles c'est ça ?! Ok, c'est parti alors !"


Pas question que je prenne du retard !! En plus il a l'air de faire tous ses gages trop facilement ! Ou alors c'est pour me décourager et gagner plus facilement ?!! Non, je ne l'imagine pas aller jusque là ! Enfin en tous les cas, je suis motivé là !!

Je me lève donc, décale ma chaise de sorte à avoir suffisamment de place et... Bon d'accord, ce n'est peut-être pas la toute première fois que je me retrouve à faire ce genre de trucs (bah, à force d'enchainer les soirées trop arrosées, ça fini toujours par déraper), par contre, je crois bien que c'est la première fois que je le fais en étant aussi lucide. Et c'est beaucoup plus complexe !

Mais je me cale sur la musique et je commence à remuer de façon un peu trop sexy (et pas du tout assumée putain !!) autour de cette chaise. Un coup en me servant du dossier pour faire la preuve de mon super déhanché, un autre en prenant appui sur l'assise pour faire ressortir mon superbe boule ! Ouais ok, je me rassure là, surtout qu'à mesure que la musique défile (et donc que je fais la démonstration de mes connaissances de cet art) il y a de plus en plus de personnes qui regardent dans notre direction. Dans ma direction, oui, sûrement, puisque c'est moi qui me retrouve à prendre des pauses plus ou moins explicites avec cette chaise...

Et finalement, tous les gens un peu chauds se rapprochent (pour profiter du superbe spectacle gratos !). Il y a pas mal de meufs dans le lot, ce qui suffit à gonfler d'un seul coup mon égo pour prendre un peu trop confiance en moi (ouais, j'ignore très volontairement les quelques mecs qu'il y a aussi dans le lot). Heureusement quand même, le dj fini par changer de chanson et je peux tout à fait légitimement revenir vers Zola en lui désignant le prochain shooter d'un mouvement de tête.

- "Eh bah, maintenant il va falloir que tu continues à satisfaire cette foule en délire ! Je te laisse même libre de faire comme tu veux, mais je veux que tu les chauffes à bloc !"

Et moi je vais faire une pause, parce que ça m'a donné chaud ces conneries !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Avr 2020 - 19:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola pouffe. Attirer les filles ? Ah non c'était pas son idée mais forcé de constater qu'après le numéro de Tiago c'est ce qui s'est passé. Enfin il y avait un public plutot mixte à vrai dire. D'un autre coté il fallait s'accorder que la performance de Tiago donnait envie de se rapprocher. Non mais c'est vrai quoi ! C'était super stylé !

Une fois fini Zola ne put s'empêcher d'afficher un immense sourire. Il était battu à plate couture là. Il inclina la tete et prit son shooter. Il arqua un sourcil à la proposition de Tiago. Son sourire s'élargit encore plus plus et il gloussa tout content. Il fit une révérence en se levant.

-Tout ce que tu voudras !

Alors oui. L'alcool, la sortie, l'ambiance, les jeux, le défi .. Laissez tomber Zola est à fond dans le jeu et là vous l'avez perdu. Quand il y a un jeu il se donne jusqu'au bout et à fond. On lui a demandé de chauffer des gens. Il va chauffer des gens. Vous inquietez pas ! La tout de suite il n'est fait que pour ça.

Il se recule doucement en se laissant balancer un peu sur la musique. Bon ça fait un moment qu'il n'a pas vraiment danser et avec ses pouvoirs de titan (mdr bah oui parce que c'est pas encore l'eclipse et c'était y'a longtemps du coup débile que je suis j'avais oublié qu'il galérait encore un peu avec ses pouvoirs lol) il ne tachait pas de faire une quelconque bêtises.

Il se retourna et retrouva son partenaire du premier gage.

-Oh. On se retrouve ? Je tente peut etre avec un autre de tes amis ? Soyons équitable !

Il saisit donc la main d'un de ses amis qui l'avait volontairement tendu trop amusé visiblement par la situation. Bon le pauvre homme vira rapidement au rouge écarlate bien qu'il se preta au jeu d'avoir un grand mec danser collé serré contre lui. Rapidement Zola enchaina avec la main d'une demoiselle qui elle ne manqua pas de montrer ses compétences de danse. Du challenge mes aïeux ! Oh la ! Notre beau grand brun était pas tout à fait pret là. La meuf le chauffait plus que lui ça n'allait pas du tout. Il rougit un peu mais se reprit. Nope nope nope on ne perd pas la face. Et vas y qu'on glisse, qu'on caresse et un peu tout ce que tu veux, c'est en rythme et ça déchaine les foules. C'est que c'est bon ! Il enchaina ensuite avec plusieurs personnes d'affilées sans que ça ne dure trop longtemps à chaque fois. Avant de finir vers Tiago qu'il ébouriffa en riant. Il imita son signe de menton pour lui dire que c'était à son tour de boire. Est ce qu'il s'amusait ? Oui. Comme un fou.

-Bon a toi maintenant .. Fuuu... C'est pas facile !


Il repprit un peu son souffle et regarda longuement Tiago. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui donner comme gage maintenant. C'était pas facile parce qu'ils étaient bien entouré là il ne fallait pas décevoir la foule. Ah ! Il sut ! D'un coup c'était venu comme ça !

-Un strip tease sur le comptoir et je choisis la musique !

Derrière la petite foule qui se créait était au taquet et attendait la réponde de tiago avec impatience. Zola avait déjà une petite idée de la musique. Shake it Off de Taylor Swift ça marche pour tout non ?



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Mar 7 Avr 2020 - 22:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp:

Si on m'avait dit ce matin que ce mec là pouvait se transformer en show man une fois la nuit tombée (et avoir descendu quelques verres peut-être) je crois que je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant, il n'a pas l'air d'avoir la moindre difficulté à réaliser tous les défis que je lui file depuis le début ! Ouais, on dirait que je me suis bien planté sur son compte ! Il va falloir que j'explore d'autres pistes !

Mais avant ça, je félicite évidemment mon camarade de soirée, descend le verre qui me revient me préparant pour la suite ! Ok... Je ne m'attendais quand même pas à ça... Il me faut quand même quelques secondes pour évaluer ce nouveau gage, observant le bar, notre nouveau super public qui a l'air aussi de bien s'amuser de notre petit jeu. Mais je crois que ce qui me décide le plus, c'est l'envie de ne pas prendre de retard sur lui ! Ouais, je suis assez mauvais perdant, alors pour ça, il vaut mieux que je gagne !

- "Hum... Ok ! Mais tu m'laisses garder mon calbut ! J'ai pas très envie de m'faire virer et j'suis pas sûr qu'ils soient prêts pour tout découvrir !"

Ouais, bah j'ai jamais été particulièrement pudique (en même temps ce serait con de l'être quand on est super bien foutu non ?!) mais j'ai pas forcément envie d'être totalement à poil dans un bar hein... Et donc pendant que Zola part vers son nouveau bff (alias le dj) je me dirige vers le bar. Heureusement que l'alcool commence à faire doucement effet quand même. Pas de quoi être bourré ou avoir la tête qui tourne, mais un léger état d'euphorie qui va m'être utile pour affronter ce qui m'attend.

Parce qu'en plus il choisi une chanson d'adolescente ! Génial. Enfin, la musique commence et je me retrouve de nouveau perché en hauteur, attirant les nombreux regards curieux. Allez, ce n'est pas la première fois que je fais ça ! Quoi que, en public, peut-être... Mais il n'est pas question que je montre la moindre trace de gêne. Si je fais quelque chose j'assume jusqu'au bout et donc....

Putain, je sens qu'elle va être longue cette chanson. Et le rythme est hyper rapide ! Mais je me cale sur le tempo pour remuer avant de commencer par laisser tomber le haut. L'avantage de ce tempo c'est qu'il n'y a pas besoin de faire trop durer le suspens à triturer des plombes ses vêtements. Un petit pas à gauche, à droite, on ondule le bassin et hop, une une fringue en moins. Je ne suis pas sûr que les barmans soient super ravis de ce petit numéro, surtout quand je vire mes pompes en renversant deux verres qui venaient d'être apportés (mais qu'elle idée de les poser aussi proches de moi aussi !!).

Je ne suis peut-être plus hyper sûr de moi quand je commence à défaire ma ceinture et que les cris d'encouragement retentissent de plus belle. Mais bon, je ne voudrais pas décevoir mon public hein... Il me faut quand même un peu prendre sur moi pour garder ce sourire de façade quand je me décide (après un peu d'hésitation mais ça peut passer pour un jeu de scène non ?) à baisser mon jean. Et je crois que j'ai même plutôt pas trop mal géré le timing, parce que la chanson ne tarde pas à se terminer. Ce qui m'évite d'avoir à me trémousser trop longtemps dans cette tenue (et de justifier que "oh zut, j'ai pas le temps d'en enlever plus, sorry").

Du coup je redescends de mon perchoir et... Ah ! Nan mais genre les gens ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me tirer mes fringues à mesure que je les balançais !! La blague... Bon évidemment, il n'est pas question que je reste dans cette tenue hein... Donc je repère quelques uns des éléments de ma tenue initiale. Et petit à petit, je finis par réussir à me rhabiller, en devant écouter les commentaires de chacun sur ma prestation (ou sur ma plastique et comme je suis super cool, je donne même quelques conseils. Comment je fais pour avoir ce corps ? Ah mais c'est simple ça mec, suffit de baiser tous les soirs, ça entretien !) Bref, je peux ENFIN revenir vers Zola, plus ou moins bien rhabillé.

- "Bon, comme t'as mis la barre vachement haute là, va falloir que je trouve un truc à la hauteur !"

Pas question de le laisser si bien s'en tirer ! Je le laisse descendre le shot qui lui revient (et avec c'que je viens de faire il pourrait au moins en prendre deux !) tout en profitant pour faire un peu le tour du bar du regard. Ah, ouais, il m'avait bien semblé apercevoir ce p'tit couple en formation dans le fond quand j'avais mon champ de vision bien dégagé. Eheh, parfait, le type a l'air plutôt baraqué en plus. Ça promet un peu d'action !

- "J'veux que t'ailles draguer la meuf du type là-bas, juste sous son nez. Et si en plus t'arrives à l'emballer, je repaye les prochains ! Sinon, ce sera pour toi !"

Eh ouais, parce qu'avec tout ça, on touche à la fin des réserves actuelles !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 9 Avr 2020 - 19:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

HRP:

Zola est comme un fou. Un chien dans un parc avec un balle = Zola maintenant. Et tout ce qu'il pouvait entreprendre n'arangeait rien. Il s'amusait vraiment. Sans aucun doute que l'alcool faisait son effet mais bon.

Il n'était pas sûr que Tiago accepte le défi qu'il lui avait donné mais il le fit. Après avoir demandé la musique de son choix au dj il revient vers le bar pour encourager au maximum Tiago avec les fans qu'ils avaient pu se faire au courant de la soirée. Tiago se débrouillait vraiment merveilleusement bien. Il fut surpris. Quand il revint il ne manqua pas de boire son shot.

-Tu fais partis du club de danse ? Parce que si non tu devrais ! Tu bouges super bien !

Zola fut satisfait de savoir que le gage qu'il avait choisit avait été un vrai challenge. Il avait bien choisit ! Il tiqua un peu pour le gage qu'on lui attribuait. Il se retourna vers le couple en question puis revint vers Tiago avec une moue. Il soupira.

-Ca m'embête .. C'est pas très poli quand même ... Mais bon allez ! C'est le jeu je veux bien tenter !

Il regarda les shots et hésita à en reprendre un pour le courage puis tenta d'être raisonnable. Il se leva et se lança. Il s'approcha de la demoiselle tel un gentlemen pendant que son copain était parti leur chercher des boissons. Il fit son Zola au naturel. Sourire charmeur, petite attention délicate, air un peu innocent comme d'hab. Puis le copain arriva et Zola lui fit un immense sourire et commença à parler à son tour avec lui. Il échangea pendant un moment avec eux deux l'air de rien et puis se mit à dire. Il joua avec les cheveux de la fille. Tapota l'épaule du mec. Il finit par hocher la tête et embrasser le mec sous le regard un peu gêné mais amusé de sa copine. Ensuite il se retourna vers elle et l'embrasse doucement à son tour. Visiblement il leur donna son numéro en souriant et revient vers Tiago, l'air content, un petit pouce de victoire en l'air, alors que le couple après un baiser exclusif retourna à ses affaires personnelles.

-Elle s'appelle Estelle et lui Diego ! Ils sont trop gentil ! Ca fait pas longtemps qu'ils sont ensemble apparement. Ils étaient un peu gêné au départ que je les complimente autant mais en vrai après avoir discuté et tout ils se sont montré super curieux et ouvert. Et ils sont okay pour faire quelque chose à trois ! J'ai voulu leur proposer de t'intégrer mais ça ne les rassurait pas trop désolé. Bon du coup ! On prend un autre type de shooters ? Tu choisis cette fois ?


Il réfléchit un peu pour le gage suivant. Ce n'était déffinitivement pas très facile de trouver des gages mais maintenant qu'ils avaient perdu de leur public les possibilités étaient plus larges.

-Ah je sais ! Tu vas commander les verres en rampant et tu reviens avec comme si tu étais un singe !

Alors oui du coup c'était beaucoup plus gamin comme gage mais écoutez.. Un gage est un gage.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 10 Avr 2020 - 21:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je profite que Zola s'en aille mettre un peu d'action (bien sûr que dans mon esprit ça va mal se terminer cette histoire et c'est bien là tout l'intérêt) pour remettre un peu d'ordre dans mes fringues. Rah, elles sont toutes dégueu maintenant ! Bref, je m'installe confortablement prêt pour la séance ciné !

Sauf que ça ne se passe absolument pas comme prévu !! Ok, l'angle d'attaque est pas mal. Choisir pile le moment où le mec se barre pour accoster la meuf, habile. Ce Zola n'est clairement pas un débutant ! Putain, il cache bien son jeu ce con ! Ah ! Le mec se ramène ! Et là... Mais whaaaaat ?!! C'est quoi l'délire là ?!! Il roule une pelle au type... ? Et à la meuf ?! Ah bah ok !! Nan mais c'est pas pour ça que j'vais payer double dose hein... Même si là j'aurais bien besoin d'une grosse dose. Heureusement, il me laisse un temps de répit pour me remettre de cette scène totalement improbable avant de revenir vers moi.

- "Ouais nan, t'inquiète, les plans à plusieurs quand y a trop de mecs par rapport aux gonzesses, c'est pas trop mon kiff."

Même si je ne suis pas totalement fermé aux plans à trois avec un deuxième mec quand la meuf en vaut vraiment le coup, c'est pas non plus c'que j'préfère. Mais deux autres mecs nan... Ce serait vraiment trop chelou pour moi. Enfin de toute façon la question ne se pose pas et je peux oublier tout ça en vidant mon shooter.

Bon du coup, y a rien qui ne se passe comme je l'aurais voulu et son gage qui tombe fini de m’assommer. Ouais bah... Là j'ai plus trop envie de jouer ! En plus, avec l'alcool qui monte de plus en plus, le peu de contrôle que j'arrive à exercer au quotidien disparait totalement. Ça va, j'ai pas du tout envie de me ridiculiser totalement en rampant au sol ou en me dandinant comme un singe ! C'est mort !

- "Ok, bien ouej. T'as gagné !"

Ça ne m'enchante pas des masses (nan mais j'aime pas perdre ok ?!), du coup je descends le dernier shooter qui restait encore. Ce qui ne m'empêche pas de me lever (ok, je crois que je commence à perdre mes premiers rapports spatiaux temporels).

- "Mais comme je l'avais promis, la prochaine tournée est pour moi !"

Parce que je n'ai sûrement pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. J'étais loin de me douter que cette soirée prendrait cette tournure quand on a quitté l'institut mais, maintenant, j'ai bien envie d'être complètement ko à la fin. Ce n'est pas tous les soirs que j'ai un acolyte qui a l'air de bien tenir !

Je retourne donc au bar, en marchant normalement, et recommande une dizaine de shooters. Mais comme c'est à moi de choisir cette fois, j'opte pour le four horsemen. J'ai dit que j'ai envie de finir mal ! Un mélange de bourbon, whisky, scotch et tequila, chacun présent dans les mêmes proportions. En c'est également avec une parfaite démarche d'être humain civilisé (j'arrive encore à ne pas tanguer même si mon équilibre ne pas plus résister très longtemps) que je reviens vers Zola, posant le relève entre nous.

Je me rassois (parce qu'il va y en avoir besoin), attrape l'un de ces nouveaux shooters pour trinquer avec ce redoutable concurrent. Erf, j'suis toujours aussi deg ! Mais suffit juste que je descende ces quelques verres et je devrais avoir oublié hein !

- "Allez, maintenant que t'as gagné dis moi, c'est quoi ton point faible ?! Ça paraissait tellement trop simple pour toi !!"

Et moi ça pique un peu mon égo de dire un truc pareil.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Avr 2020 - 11:31
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est vraiment rassuré de savoir que Tiago ne lui en veut pas de ne pas lui avoir de trouver un place parmi couple. Il n'aurait pas aimé que ça créé de la tension entre eux. Ca aurait été vraiment triste. Il sourit néanmoins.

-Je comprends ! Et puis la peau des femmes est souvent plus douce et j'adore leurs courbes
!

C'était tout à fait vrai. Il trouvait que peu importe la morphologie de la personne une femme avait toujours un petit quelque chose qu'il jugeait poétique et délicat. Bon certains hommes l'avaient aussi mais ça leur fait rarement plaisir qu'on leur dise. Et puis Zola était sortit avec bien plus de femmes que d'hommes donc il n'avait pas non plus vu tous les cas de figures.

Il glousse en entendant qu'il a gagné. Il s'avance vers Tiago alors, à la fois surpris et trop heureux.

-C'est vrai ?! Oh la la ! Trop bien ! En tout cas bravo à toi aussi ! Tu es vraiment doué !


Zola attend donc que son partenaire du soir revienne avec leur boisson. Aaaah il est si content il jubile. Il a son grand sourire et ses yeux tout pétillants. Il trinque avec plaisir et bois.

-Oh tiens c'est pas les mêmes ! C'est bon aussi !

ll regarde de plus près le contenu des verres intrigués. Hmm. Il n'avait pas de souvenir de ça. Intéressant. Puis il se redresse toujours tout sourire.

-Hmm ? Oh ! Mon point faible .. Bah écoute d'après les gens que je connais c'est de ne pas savoir dire non je crois ! Il secoue la tête, Oh c'était pas spécialement facile mais je suis si content de partager ce moment que forcement j'ai tout donné eheh !

Il scrute le reste des shooters comme un adolescent qui vient de découvrir l'alcool et qui veut braver l'interdit. Son regard revient rapidement vers Tiago parce que de toute façon il ne prendra rien sans lui.

-Et toi alors ? C'est quoi ton point faible ?

Tant qu'on est là à se dire nos vérités hein -



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 13 Avr 2020 - 0:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne comprends toujours pas plus ce mec. Donc finalement, il préfère quand même les meufs ? Bah ça s'voit pas du tout ! Enfin, on va dire que ça fait partie des trucs sympas chez lui ! Par contre ses "compliments" sur mon niveau à ce jeu ne sont pas particulièrement pour me plaire davantage. Au moins, aller chercher à boire me permet de redescendre un peu.

En tout cas pour ce qui est de la boisson, Zola s'avère être un bon camarade ! Toujours aussi emballé par ces petits verres que je ramène, il n'hésite pas un seul instant pour un descendre un premier ! Pourtant, ça arrache pas mal et un débutant ne pourrait clairement pas avaler ça sans tirer la grimace. Mais j'avais déjà compris qu'il fallait que j'arrête de le mettre dans cette catégorie.

- "Ne pas savoir dire non... ? Attends, tu veux dire que même dans la vie de tous les jours, genre pas dans un bar, pas pour des défis et des jeux à boire, tu ferais ce genre de choses si on te le demandait... ?"

Nan mais parce que ce serait vachement chelou pour le coup ! Ah ouais mais parce qu'il s'entraine au quotidien aussi, forcément que j'avais aucune chance !! Bon par contre le retournement de question... Je commence à avoir trop picolé pour l'avoir vu venir je crois, alors que pourtant ça aurait dû être prévisible ! C'est toujours aussi traitre les shooters ! Ce qui ne m'empêche pas de faire un léger signe de tête dans leur direction à l'intention de Zola (j'ai bien vu qu'il les matait !) pour l'inciter à en reprendre un avec moi. De toute façon, c'est là pour ça.

- "Moi le problème, c'est que j'en ai pas qu'un seul de point faible. Déjà, l'alcool. Parce que j'y résiste absolument pas ! Et, les meufs canons, là non plus j'résiste pas. Les plans à la con. Bizarrement, dès qu'on me propose une pire idée, je suis toujours partant. J'crois que la provocation peut aussi très bien rentrer dans cette catégorie. Ouais, des points faibles j'en ai un bon nombre mais en vrai, j'en ai rien à foutre, j'suis comme ça et ça m'va très bien."


Et je commence à être de plus en plus touché ouais. Parfait.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Avr 2020 - 23:06
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Bon l'alcool commence à quand même bien monter à la tête mais en vrai ça vaaaa. Ca paaasssseee ! Bon c'est un peu délicat et dès qu'on se rassoit c'est encore plus compliqué de se lever mais en vrai.. En vrai c'est cool ! Et puis l'important c'est de passer un bon moment non ? Zola rigole et secoue la tête.

-Non alors il faut quand même que le contexte s'y prête mais en général si ça ne fait de mal à personne et que ça peut faire des heureux je suis partant oui ! Tu trouves ça bizarre ?

Non mais il se posait vraiment la question. En soit ça ne faisait pas tant de temps qu'il recommençait à sortir mais il avait toujours fonctionné comme ça du coup bah ouais compliqué de pouvoir dire si c'était toujours la norme ou non.

Il saisit un nouveau shooter comme le lui suggérait Tiago de façon muette. Il inclina la tête à la place de trinqué et but. Il secoua la tête tout content en souriant puis s'interessa à ce que lui dit son partenaire de soirée. En vérité ça l'affecta beaucoup. Il fit une petite moue.

-Tu dis que c'est un problème c'est quand même que du coup ça ne te va pas si bien non ? Peut être qui te faut tout en un. Une meuf canon qui soit un plan foireux avec qui tu picoles mais genre .. tu cultives avec elle ! Peut être avec ça tu aurais une révélation non ? .... Quoique ça sonne quand même super nocif comme relation du coup je ne te le souhaite pas trop .. mais après tout si tu y trouves ton bonheur et que .. bah voilà. Voilà quoi ! C'est important d'être heureux tu sais ?


Ouais alors tenir une tirade jusqu'au bout c'était chaud mais bon. Voilà quoi.




Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 18 Avr 2020 - 23:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je trouve ça bizarre ? Grave ! Ne faire de mal à personne et faire plaisir ? C'est vraiment ça ses deux variables qui font qu'il accepte ou non une proposition ?! Bien sûr que j'y capte rien ! Et je commence à avoir l'esprit un peu trop embrumé pour mettre un filtre sur mes paroles.

- "Bah ouais. A quel moment tu d'mandes ce que ça t'apporte de faire c'qu'on te demande ?"

Nan mais c'est bien beau de faire plaisir aux autres, mais si c'est totalement gratuit, il n'y a pas franchement d'intérêt... Je sais bien qu'il y a des gens qui sont juste... Trop gentils. Trop empathiques. Trop tout ça. Mais je ne comprends toujours pas. Qu'est ce qui les pousse à agir de cette façon ? Pour moi, c'est juste une marque de faiblesse mais tout le monde ne parait pas d'accord. Et puis bon, je ne pourrais pas vraiment admettre qu'un mec qui vient de me battre (à un jeu débile mais quand même) soit effectivement faible...

- "D'être heureux ? Ahah ouais, ok, on va dire ça !!"

Nan mais parce que honnêtement... J'ai rien pipé à c'qu'il vient de balancer ! J'sais pas si c'est moi ou lui, mais là les phrases trop complexes, ça devient hardcore !

- "Mais, ma vie me va bien comme elle est. Genre, avec une meuf, je serais obligé de justifier que je suis là à picoler avec toi ce soir ! Et faudrait que j'fasse gaffe à pas trop mater le cul des autres meufs. Alors que là, j'fais c'que j'veux. Et si je veux ramener quelqu'un chez moi, j'peux aussi !"

Oui bon bah... Je commence à être bien touché et je raconte de la merde, ouais. Cela dit, c'est pas totalement faux. Le célibat c'est quand même carrément dix mille fois mieux que de s'enfermer dans une unique relation !!

- "Et toi alors ?! T'as l'air d'être un sacré tombeur avec c'que j'ai vu ce soir ! Comment ça s'fait que tu sois célib ?!"

Quoi que, peut-être qu'il ne l'est pas...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Avr 2020 - 1:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola plisse les yeux et penche la tête. Il n'est pas sûr de comprendre. Est ce que Tiago faisait tout en échange de quelque chose ? Mais .. Alors ce soir il avait eu quoi en échange ? C'était bizarre comme façon de procéder .. Et très triste aussi !

-Hum .. Je me demandes pas forcement. Si ça m'apporte du bonheur et que j'ai plaisir à le faire c'est toujours ça de gagné ! Tu fais toujours les choses de façon intéressées toi ?

Il fait une moue en entendant Tiago déblatérer tout plein de choses. Il y a un truc qui le turlupine. Ouais non y'a un truc qui va pas ça c'est sûr. Il claque sa langue contre son palais. Il faut qu'il demande.

-Mais t'as déjà été en couple avec quelqu'un que tu aimais vraiment et qui t'aimais vraiment ?

Bon Zola n'était pas un bon exemple dans le cas présent mais néanmoins ça il savait ce qu'il en était. Enfin tout du moins il le pensait. Il hausse les épaules.

-En soit c'est surtout une question de respect, communication et confiance non ? Si la personne avec qui tu es a confiance et que vous respectez ce que vous vous êtes communiqué c'est bon. Genre relation libre ou quoi !


Ca par contre il avait expérimenté Zola et avec lui c'était quelque chose qui marchait assez bien. Mais bon. Les petits jeunes qui se prennent pour des adultes finissent toujours pas tout tourner au dramatique. Il reprend un shooter par automatisme même si clairement son cerveau patine dans la semoule. Il rigole à la question de Tiago.

- Alors. En fait j'ai fait je crois une dépression surement parce que je n'ai jamais accepté beaucoup de choses dans ma vie dont ma relation avec mes parents. Pas sexuelle hein. Juste émotionnelle qui était un coup violente un coup inexistante. Mais du coup j'ai pallié à tout ça en reportant beaucoup d'amour sur mes proches. Ce qui fait que j'ai eu beaucoup de copines et de copains parce que j'imagine qu’être tactile ça fait chavirer les cœurs mais sauf que la plus part avait un problème au niveau de la tolérance. Et aussi je crois qu'une fois en couple je ne sais pas du tout comment faire pour faire .. plus quoi. Enfin voilà. Au final le plus dur c'est peut être juste d'être aimé non ? Ouais chais pas.

Il hausse les épaules et reprend encore un autre shooter. Il a touché le fond. Il n'a plus de filtre et ne se souviendra soit pas de cette discussion soit, s'il s'en souvient, fera comme si elle n'avait jamais existé. Mon petit pro du déni que j'aime.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 24 Avr 2020 - 17:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Hmm i'sais pas trop. Si c'est pas intéressé c'est parce que ça m'plait. Sinon, enfin si ça m'plait pas ou si j'peux rien en tirer, bah... Ouais, j'accepte pas."

Je commence à être un peu trop touché pour réfléchir vraiment à ce que je peux bien dire ou aux répercussions que ça peut avoir. Nan mais c'est sûr qu'il va me juger. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non, pas dans mon état ! Parce que ce n'est pas sa question suivante qui va arranger mon cas !

- "Nan. Ça m'a jamais intéressé. Les sentiments, j'crois qu'c'est pas fait pour moi."

Bien sûr que je suis déjà sorti avec des filles. Surtout au collège et au lycée en fait. Après, j'ai compris que c'était beaucoup plus simple de ne pas trop cacher que la seule chose que j'attends se passe en dessous de la ceinture, que tout le reste, j'en ai rien à foutre, que c'est par conséquent bien plus simple de se contenter d'avoir des aventures sans lendemain. Ouais, les relations libres ça devrait pouvoir marcher, mais je ne me suis jamais lancé de ce genre d'expérimentation. Sûrement parce que je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui avoir envie de tester.

- "Mais j'avoue que ça parait plutôt pas mal comme solution."

La suite me laisse un peu plus perplexe en revanche. Je ne m'attendais pas trop à ça sûrement. En fait, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais sûrement pas à ce qu'il me parle de dépression. Ou de relations chelous avec ses parents. What ?? Ah, ouais j'crois que j'suis clairement pas qualifié niveau empathie ou j'sais pas quoi là. Et ce n'est pas ce nouveau shot qui va m'aider. Ou peut-être un peu.

- "T'sais, j'y connais pas grand chose à l'amour mais c'que j'sais, c'est qu'il vaut mieux pas attendre d'être aimé ou quoi. Fais ta vie comme tu l'sens, amuse toi sans y penser, mais n'attend surtout pas ce genre de sentiments en retour. C'est le meilleur moyen d'être déçu."

C'est un peu défaitiste comme vision, ouais, je sais. Mais en même temps, ce serait parfaitement hypocrite de ma part de lui balancer de belles paroles du style "mais non, un garçon gentil et extraverti comme toi, tu dois forcément faire flancher de nombreux cœurs !". Pas mon genre.  

- "Mais, j'ai jamais été très doué non plus pour maintenir une relation dans le temps alors, j'crois que je comprends un peu."

Ou alors c'est l'alcool... C'est sûrement ça en fait.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Avr 2020 - 22:26
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola plisse les yeux et hausse les épaules.

-Bah oui c'est normal. Mais tout le monde fonctionne comme ça. C'est juste qu'on a pas les mêmes choses qui nous plaisent. Par exemple moi j'adore danser et ça me plait de le faire alors si on me demande bah le je fais. Ca rendra quelqu'un heureux et moi j'aime ça. Après si je n'ai vraiment pas envie comme je ne suis pas engagé et que ça ne m'apporte pas vraiment quelque chose bah je ne le fais pas.. Cest normal ! Non ?

Zola glousse et fait un pat un peu maladroit sur la tête de Tiago. C'est même pas tant de l'affection. Juste pour dire "tkt bro." ou un truc du genre. Il secoue la tête.

-Je pense paaaas que tu puisses dire ça. En vrai c'est peut être juste que t'as pas encore expérimenté comme il te fallait. Tu vois moi.. Bah je pense que peut importe comme je suis sensible.. bah je suis jamais tombé amoureux genre vraiment. Tsais le coup du follement amoureux. Non parce que bah .. Une rupture c'est sensé te déchirer non ? Nan parce que oui c'est triste mais moi je m'en fichais un peu. Je suis pas sûr c'est ça qui faille.

Il hoche vivement la tête. Oui. Ah ça oui ! C'était même une très bonne solution et ça facilitait beaucoup de chose. Non vraiment beaucoup de choses. C'était une chose à tenter et ça ne marchait pas pour tout le monde certes. Mais de ce qu'il entendait de Tiago il y avait moyen que ça lui aille non ? Bon après oui certes il faut aussi les partenaires qui vont avec mais pour ça il fait tenter hein ! On obtient rien en faisant du surplace !

Il soupire et cette fois ci hoche juste lentement la tête un peu triste. Il regarde Tiago et fait un sourire tout émotif.

-Je pense que tu as raison. Non vraiment. Et puis c'est important de pouvoir compter sur soi et de s'aimer soit avant tout avant de devoir compter sur les autres. ... Même si ça aide un peu quand même on va pas se mentir.

Zola reprend un shot again. Oh bah non .. Commence a plus y'en avoir beaucoup là dites donc. Flute. Bon d'un autre coté il ne saurait même pas dire combien il en a bu donc c'est pas plus mal qu'on arrive à la fin. Il hésite un peu et tente

-Et dans ta famille ça allait bien ?


Ca sort pas de nul part ! Il a parlé de la sienne avant non ? Bah voilà. Et puis le couple, la famille .. Boarf... C'est pas si loin non ?



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 20:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi est-ce que sa main vient se poser sur ma tête comme ça ? J'ai beau commencé à être bourré, ce n'est toujours pas le genre de geste que j'apprécie, alors je me retrouve à seulement rentrer légèrement la tête entre mes épaules. Comme si ça pouvait me permettre d'échapper à ses trop grands élans d'affection. Quoi qu'il en soit, je ne comprends toujours rien à ce qu'il essaie de dire. Peut-être parce qu'il est question d'amour. Trop compliqué pour moi, encore plus dans cet état.

- "De toute façon, ce genre de sentiment, c'est pas trop sensé se contrôler askip. Alors, autant juste laisser venir !"

Ouais, voilà. C'est bien ça. Quand on n'a pas de contrôle sur un paramètre, c'est très bien de l'ignorer ! Par contre... C'est quoi cette question ?! Non mais j'étais pas du tout orienté là-dessus moi !! J'avais plutôt nanas bien foutues en tête, du genre qui pourraient terminer dans mon lit. Enfin, j'étais super loin de la Colombie en tout cas ! Forcément qu'il me faut quelques secondes pour que toutes les infos se câblent correctement de mon esprit !

- "Ouais. Ouais ça s'passait bien dans ma famille."

Nan mais j'sais pas quoi dire !

- "Enfin, j'me battais déjà souvent avec l'un de mes frères parce qu'on avait le même caractère et mon père était pas du genre à rigoler mais... J'ai jamais eu à m'plaindre de quoi qu'ce soit. Je n'ai jamais manqué de rien et je pense avoir reçu une éducation qui me permette de me débrouiller en tant qu'adulte. J'crois qu'on ne peut pas demander mieux."


Je m'arrête parce que je sais bien que je n'avais pas vraiment une famille hyper classique. Que les activités dans lesquelles on était plongé dès la naissance rendaient la vie plus dangereuse d'entrée de jeu que dans la majorité des autres familles. Ce qui ne m'a jamais empêché d'aimer la vie qu'on m'a offert. J'ai vite appris à me sentir à l'aise dans ce milieu.

- "Mais.... Tu sais qu'c'est dangereux comme sujet ! Ça peut vite pourrir une soirée ça !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 28 Avr 2020 - 13:11
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hocha vivement la tête. Qui que ce soit qui lui a donné ces infos, ils avaient la même source et ça c’était beau. De toute façon de base les sentiments c’était compliqué. C’est toujours compliqué c’est faux ceux qui disent le contraire. En soit aimer tout le monde c’est ce qu’il y a de plus simple. Mais après il faut savoir gérer avec les gens qui nous aime pas et ça c’est plus compliqué. Et après y’a les mots des gens qu’on aime, parfois ils sont bons, parfois mauvais et clairement ça aussi c’est pas facile à gérer. Non parce que du coup quand ça fait plaisir c’est okay mais quand ça rend triste ? On fait comment ? Et puis en plus nous on a nos sentiment, mais la personne d’en face hein ? Eh bah ouais ! Parce qu’on est pas tout seul. Ah la la .. définitivement c’est clairement pas quelque chose que l’on peut contrôler.

Et puis Zola écoute ce que Tiago a à dire sur sa famille. Il écoute attentivement.

-Oooh .. Tu avais une fratrie .. J’ai toujours voulu être dans une fratrie.. mais je suis fils unique du coup c’est un peu nul. Enfin je trouve. Je sais pas. Toi tu en penses quoi ? Ta famille te manque ?

Zola glousse et se frotte la nuque.

-Aaah c’est possible ! Pardon pardon ! Ca m’arrive parfois de mettre un peu les pieds dans le plat et puis là avec l’alcool et je sais pas quelle heure il est ça ne doit pas aider !

Il empile les shooters vides. Il est un peu gêné ça l’aide à faire comme si de rien n’était. Et puis en vrai c’est toujours interessant de voir combien de shooter on peut faire tenir comme ça les uns sur les autres. C’est des questions peut être un peu bête mais c’est toujours cool à ressortir en soirée. Non ? Non .. Bon on va le répéter mais au moins c’est clair : L’alcool n’aide pas à faire et dire des choses intelligentes. Non non, loin de là.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 3 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant