Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago.
En ligne##   Jeu 30 Avr 2020 - 23:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce qu'ils me manquent ? C'est une question que je n'ai toujours pas réussi à me poser. Parce qu'il y en a certains que je sais ne jamais pouvoir revoir, il y en a d'autres pour lesquels je ne sais toujours rien. Qui est encore en vie ? Qui ne l'est plus ? Mais si cette question réussi à me faire un peu trop mal, comme toujours, je n'en montre rien, pour me contenter de hausser les épaules.

- "J'étais le dernier alors, j'imagine mal comment on vit en tant qu'enfant unique. Et puis dans les familles latino, on est presque autant élevé avec nos frères et sœurs qu'avec les cousins et cousines. Enfin, ouais, j'aurais pas aimé grandir seul. C'est la première fois que je me retrouve aussi loin d'eux. Depuis si longtemps alors... C'est chiant."

Un ton détaché comme si je parlais de n'importe quel sujet tout à fait banal, j'évite tout de même de regarder Zola directement tout en parlant. Je n'aime pas parler de ça, mais l'alcool aide quand même pas mal il faut bien le reconnaitre.

- "Ça va t'inquiète, si j'avais pas eu envie de répondre de toute façon, j'aurais juste pas répondu."

N'empêche ça m'a quand même foutu un coup de blues. En plus il n'y a plus rien à boire ! Et je crois que j'ai bien assez la tête qui tourne comme ça. Ouais, quand la partie super hype commence à redescendre, c'est qu'il est temps de penser à rentrer non ?! Du coup je me relève (en maîtrisant plutôt pas trop mal mon équilibre j'crois.

- "Eh bah pour un mec qui n'est pas sorti depuis une éternité, tu tiens sacrément bien ! Mais j'crois qu'il est largement temps de rentrer !"


Parce que je ne vais pas tenir très longtemps moi ! Nan mais j'suis sûr qu'il racontait des cracks ! C'est pas possible de suivre un tel rythme en vivant en ermite depuis des mois !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Mai 2020 - 23:52
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola l’écoute attentivement. Il le regarde. Il essaye d’imaginer. Ce n’est pas particulièrement facile il faut se l’avouer. Mais il tente quand même et ça le fait rêver. Une grande famille, une vraie. Est ce qu’il romance la chose ? Oui surement. Il sait très bien que toute les familles ne sont pas merveilleuses et que Tiago a du avoir des déboires avec la sienne. On en a tous plus ou moins un moment. C’est obligé. Mais bon ..ça n’empêche pas d’espérer un monde parfait. Ca lui fait une petite larme à l’œil. Oui oui jusque là !

-Wow .. Ouais je comprends .. J’imagine que ça doit être bizarre et très différent ici .. Je sais que ça ne vaut pas grand chose et que ça va peut être sembler des paroles en l’air comme ça mais je le pense vraiment c’est que .. J’espère que tu sauras te retrouver un semblant de famille ici. N’importe qui le mérite. Tu es quelqu’un de bien et tu mérites d’être heureux !

Et de découvrir l’amour et patati et patata mais si on ne l’arrête pas il ne terminera jamais et ça va partir en poésie en prose là.. On en finira pas. Il sourit.

-Ca va. Je suis rassuré alors .. Courage quand même ! Je suis sûr que tu sauras ravir ton cœur ici aussi ! Tu es quelqu’un de fort !

En âme, en charisme, en plein de choses même à vrai dire ! Non vraiment. Il suit le mouvement de Tiago quand celui ci se lève. Lui aussi il sent l’appelle du rentrer. Il s’appuie sur la chaise. Ouh la .. Ca va être fastidieux quand même. Il rigole.

- Ahah ! Ca devait être l’euphorie du moment et puis que j’étais bien accompagné ! Enfin .. Je garanti pas mon état demain j’avoue .. Je ne vais pas faire le fier. Toi ça va aller ?

Il tâtonne un peu jusqu’à la sortie. Il sait marcher hein. Il fait juste gaffe a avoir de quoi avoir un truc pour se rattraper au cas ou. Une fois sorti il se retourne vers Tiago et le prend dans ses bras. Il évite de le serrer trop fort parce que ça le tuerait mais bon. C’était inévitable. Il est vraiment heureux et émotif là d’un coup.

-En tout cas merci infiniment pour cette soirée et surtout n’hésite pas à te confier ou quoi ! Je crois en toi ! Courage !

Il lui patpat l’arrière du crâne. Aaah l’émotion de fin de soirée, c’est beau.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 4 U1j6

Autres:

En ligne##   Jeu 7 Mai 2020 - 9:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que Zola serait... Ému ? Parce qu'il n'y a absolument rien de triste dans ce que je raconte ! Du moins pas assez pour justifier ces yeux brillants ! Enfin, je n'essaie pas de chercher beaucoup plus loin. Ce n'est pas mon genre. Alors quand il m'affirme avec le plus grand sérieux (celui d'un mec bourré mais quand même !) que je suis quelqu'un de bien, je dois me retenir pour ne pas rire. Sérieux ? Ah bah ça, c'est pas souvent que j'l'entends !

- "Eh bien, cet endroit est un peu bizarre et c'est difficile de savoir ce que l'avenir nous réserve, enfin, à moins d'être voyant évidemment, mais je pense que ce sera toujours mieux. De toute façon, chacun vient ici en espérant que son quotidien s'améliore."

C'est qu'il n'y a pas beaucoup d'autre raison de quitter sa vie d'avant sinon. Enfin, sauf pour ceux qui rêvent d'apprendre la magie j'imagine... Mais il se trouve que même avec un peu trop d'alcool dans les veines, j'arrive encore à me sentir beaucoup trop gêné pour renvoyer pareil encouragement. Ouais, bah je trouve ça ridicule ok, alors je suis sûr que si j'essayais de formuler un truc semblable, il aurait simplement l'impression que je me fous de sa gueule. Enfin, pour quelqu'un capable de se lever sans tanguer autant j'imagine que ce serait évident.

Cela dit, je ne suis pas en meilleur état et ce rire face à nos états respectifs réussit à me faire sourire. Finir aussi instable après une bonne soirée, c'est agréable. Beaucoup plus que de se retourner le cerveau en solo comme ça m'arrive encore un peu trop souvent.

- "Ahah ouais, quelques cachets demain matin et ça va l'faire !"

Pas comme si l'effet gueule de bois était une grande nouveauté pour moi. Ni l'impression de marcher sur un sol qui tente de se dérober sous chacun de mes pas ! En revanche les câlins... Erf. Je crois que je deviens super raide et que ma respiration se bloque jusqu'à ce que Zola reprenne ses distances. Je suis encore de trop bonne humeur pour le repousser, mais je ne suis absolument pas à l'aise avec ce genre de contact quand c'est un homme qui se trouve face à moi. C'est très perturbant.

- "Heu, ouais, merci, de rien. C'était cool. Et, tu devrais envisager de t'amuser de la sorte un peu plus souvent si ça t'a plu !"

Et pourquoi sa main se pose sur ma tête là ?!!! Oui, bah du coup je rentre le cou dans mes épaules, comme si ça pouvait me mettre à l'abri de ces trop grands élans d'affection. Mais en fait, il faut surtout que j'attende que ça passe. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ses paroles non plus. Bien sûr qu'il dit tout ça parce qu'il ne me connait pas vraiment. Il ne tiendrait probablement pas le même discours autrement. Mais je suis trop déchiré pour tenter de trouver des réponses à des questions que je ne sais même pas formuler !

Et sur ce, on peut même rentrer tranquillement à l'Institut. Ouais, je ne sais pas quelle heure il est, mais sûrement beaucoup trop tard quand il y a un réveil le lendemain !


HRP:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Mai 2020 - 12:57
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rigole. Il est tout bourré et tout sourire. Il hoche la tête.

-C'est vrai que cet endroit est un peu étrange mais c'est ça qui est beau aussi ! Et si tu veux mon avis .. Même les voyants doivent avoir du mal à vraiment savoir ce que l'avenir nous réserve !

Zola n'oubliera pas cette soirée. C'est vraiment un bon souvenir. Puissant et sympathique. IL hoche de nouveau la tête, cette fois plus frénétiquement. Ouais bon par contre il arrête assez rapidement parce que ça aide pas la tête qui tourne.

-Et manger correctement, et boire de l'eau et bien dormir aussi ! Faut prendre son temps ! héhé !


Zola est en revanche pas assez éveillé ou bien trop atteint pour capter la crispation de Tiago. Non lui il est content d'avoir fait un calin et un patpat, c'est chouette. Il hoche une énième fois la tête.. Je crois que ça l'aide à donner du poids à ses phrases.

-Oui j'y penserais ! On pourrait ressortir ensemble aussi à l'occasion tu penses ? Ou alors tu as trop peur de perdre de nouveau héhé ?

Il lui donne un gentil coup d'épaule et ainsi se termine cette belle soirée. Il est temps maintenant de s'écrouler sur le lit. C'est bien ça s'écrouler sur un lit.



Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago. - Page 4 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

Quoi de neuf Docteur - Ft. Tiago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4