Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago)
##   Mar 19 Nov - 19:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les travaux à la librairie avaient légèrement dépassé le planning d'Amy, et c'est après une longue journée à bosser au magasin, puis à la librairie, où j'avais aidé mon amie Titan à déplacer de nouvelles étagères et à repeindre le mur, que je pris le chemin de l'Institut pour retrouver tranquillement ma chambre.

Ariana ne se sentait toujours pas particulièrement mieux. Elle avait rencontré son professeur il y a quelques temps, mais tout ne s'était malheureusement pas arrangé comme par magie, (ça c'est dommage à Terrae lol) et je commençais à être véritablement à court d'idée pour la rassurer. J'avais déjà essayé de lui cuisiner des trucs, de lui faire couler des bains, de lui faire des massages et des caresses le soir, de la prendre dans mes bras la nuit quand elle se réveillait en pleurant, de lui parler, de l'aider à évacuer, mais il y avait bien un moment où je devais réaliser, et surtout accepter, que ce n'était tout simplement pas de moi qu'elle avait besoin. Et quand bien même c'était douloureux, je devais faire avec, et aller de l'avant. Au moins pour elle.

Je glissai mes mains dans mes poches après avoir remonté la fermeture éclair de ma veste jusqu'en haut. Je rentrai ma tête dans les épaules et marchai sans vraiment réussir à me sortir toutes ces pensées de la tête. Ce ne fut qu'après quelques bons mètres que je me rendis compte que je m'étais parfaitement trompé de direction quant à la route à prendre pour retourner à Terrae. Bon. Ben c'était parti pour le détour, hein... Faire demi-tour maintenant pour prendre la route de droite ne serait qu'une perte de temps supplémentaire, maintenant que je m'étais déjà engagé sur la voie...

Un soupir m'échappa, et je ralentis légèrement le pas en entendant des voix au loin. Ils ont l'air de s'embrouiller un peu non ? On va faire comme si de rien n'était et passer ni vu ni connuuuu hein. Trololol POURQUOI je tombe tout le temps sur des gens qui s'embrouillent en ce moment à Terrae ?!

Ou alors, peut-être que j'devrais me poser une autre question (après tout, tu fais des études en sociologie Allen, alors un peu de sérieux, voyons !) : pourquoi TOUT LE MONDE S'EMBROUILLE A TERRAE EN CE MOMENT ?!

A moins que le facteur commun se soit moi, mais bon, ça m'étonnerait, j'ai pas encore le pouvoir de pousser les gens à se déformer la figure, malheureusement (oui parce que ça pourrait être bien pratique dans certaines situations).


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Jeu 21 Nov - 12:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Bah voyons, et qui ça pourrait être d'autre ?!"

Cette fois, je crois bien que je me suis foutu dans une sacré merde. Ouais, je sais, ce n'est pas particulièrement étonnant ni même d'une rareté notable. Mais les trois gars qui me font face, accompagnés d'une nana qui n'a pas l'air de rigoler davantage, ne sont pas seulement là pour taper la discute. Fais chier, j'aurais pas pensé qu'ils viendraient m'emmerder si tôt dans la soirée. Sauf qu'on dirait bien que je ne suis pas le seul a avoir pris quelques libertés supplémentaires depuis l'apparition de l'éclipse.

- "Qu'est-ce que j'en sais ?! J'suis pas le seul a voir d'un mauvais œil que le gamin se mette à dealer à la sortie des bars."


Bon ok, j'suis peut-être à 100% responsable de la dérouillée qu'a pris leur pote hier soir. Mais eh, je n'allais pas lui dire gentiment que la zone était déjà prise en lui demandant poliment de partir. Et encore, il a eu de la chance que nos chemins se soient croisés à Terrae. Il était encore en capacité de chialer après une explication dans les règles. Bah, ce sont les risques du métier ! Mais compte tenu de mon état actuel, la fatigue due à ce pouvoir instable ajoutée aux quelques rencontres un peu brutales que j'enchaine depuis l'éclipse, mieux vaut éviter de reconnaitre cet état de fait. Comment je pouvais savoir qu'il avait des espèces de brutes épaisses en guise de potes l'autre ado boutonneux ?!

- "On est plusieurs sur le coup. Si vous me laissez respirer, peut-être bien que j'pourrais vous filer des infos au lieu de vous en prendre à la mauvaise personne."

Le regard mauvais et une attitude peu engageante, j'ai été à bonne école en ce qui concerne le pipeau. J'ai beau avoir ma fierté, je n'ai pas non plus envie de finir inconscient sur le pavé. Je crois que j'ai ma dose d’hématomes pour les semaines à venir.  

En tout cas, mon petit coup de bluff a l'air de ne pas trop mal fonctionner puisque mon espace vital augmente légèrement, ce qui me permet de me décoller de ce mur. J'suis sûr que mon blouson va être dégueu avec ça ! Enfin ça, j'y penserai plus tard, il y a plus urgent pour le moment. Surtout si je veux préserver l'état de mes fringues. Et de mon visage.

- "Vous devez bien savoir qu'il y a un nouveau gang qui grossit rapidement depuis quelques jours. Et qui revendique la zone. Je s'rais vous, j'irais plutôt fouiller de ce côté."

Bien sûr que ce ne sont encore que des paroles sans le moindre fondement. Mais je ne laisse rien paraitre et reste parfaitement sûr des infos (certes pourries) que je leur balance. Pourtant, je vois bien qu'ils sont toujours hésitants. Il va falloir passer à la vitesse supérieure. C'est à ce moment que j'aperçois une silhouette qui passe non loin. Dommage.

- "Et quand on en parle... Vous voyez le type là-bas ? C'est l'un de des principaux homme de main."

Une annonce qui a pour effet de faire tourner la tête de chacun des quatre chiens arrangés face à moi. J'aurais pu en profiter pour filer à toute vitesse, mais ce n'est clairement pas dans mes habitudes. Non, moi je préfère suivre le quatuor, toujours sceptique, qui fini par se mettre en route, direction celui qui a visiblement des soucis avec sa bonne étoile.

- "Eh, toi ! Qu'est-ce que tu sais sur Keitaro et le passage à tabac d'hier soir ?!"


Ah, bah je n'savais même pas comment il s'appelait. Mais c'est vrai qu'il avait une gueule d'asiat. Sans laisser la moindre chance au gringalet d'échapper à ses griffes, voilà musclor qui chope le malchanceux par le col pour le plaquer contre le mur, visiblement près à lui en décrocher une au premier mot de travers. Hum, vu de plus près, il parait effectivement bien maigrichon pour le rôle d'homme de main que je lui ai décerné, mais avec ces pouvoirs, ce n'est pas forcément complètement déconnant. Allez, ce serait bien le moment de disparaitre, parce que le reste du groupe fait bien gaffe à garder un œil sur moi. Mais les heures d'entrainement n'ont apparemment toujours pas porté leurs fruits, mon image restant parfaitement stable. C'est chiant un peu ce truc !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 23 Nov - 17:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, c'est lourd. C'est franchement lourd. Ils se prennent la tête super vénère, et comme par hasard, j'suis là au mauvais moment. Vous pariez combien que ça va me retomber dessus ? Nan mais parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours affirmé que j'avais une poisse d'enfer, et jamais PERSONNE n'a jamais voulu me croire. Il serait temps de réaliser que SI j'attire tout le temps la merde, hein.

Je vous rappelle que tout a commencé quand MA maison a cramé, et pas celle de Mitsuki. Ben non, déjà que les parents se barraient en douce en se faisant passer pour mort, il fallait que ce soit MA maison qui crame. Après on est arrivés à Terrae, et j'ai fait quoi ? J'ai fait quoi ? Tout le monde croit avoir oublié, mais pas moi, non non, c'est bien moi qui ait libéré par inadvertance l'avatar qui était bloqué dans les sous-sols de l'Institut. Oui oui, c'était moi qui est ouvert les grilles du monstre qui a massacré l'Institut pendant un bon moment avant d'être à nouveau sous contrôle (loin de Terrae quoi). Bon, bah du coup, ouais, c'est à cause de moi que ma meilleure amie s'est retrouvée hospitalisée parce que l'avatar l'a défoncée (plus rapide de résumer comme ça que de donner le détail de la rencontre). Bref, après j'ai aussi accompagné mon ancienne meilleure amie sur le lieu de lancement d'un missile, où elle a pris la décision d'exploser avec grâce à sa greffe (j'vous ferai jamais le dessin), et puis après ma cure (fallait quand même que j'sombre un peu dans l'alcoolisme avec tout ce que j'avais enchaîné avant), j'ai mon actuelle petite amie qui a sauté d'une montgolfière pour me forcer à réutiliser mes pouvoirs d'Air et notamment la capacité de voler (ptdr meilleure blague du siècle).

DONC du coup, j'voulais juste en venir au fait que j'attire la merde, j'engrange la merde, je suis la merde, littéralement.

Les caïds se sont approchés de moi, et vraiment, si j'aurais dû être surpris, je l'ai pas du tout été, et j'me suis contenté d'un long soupir las.

-Alors ce que je sais de Keitaro c'est que c'est un Master Télépathe et par contre ce que je sais sur le passage à tabac d'hier c'est rien.


Vu leur tête, c'est pas la bonne réponse, mais sérieux c'est tellement RELOU pourquoi ça me tombe encore dessus ?! Ca allait vachement mieux d'ailleurs ces derniers temps, j'avais vraiment l'impression que j'étais plus tranquille, ma psy et moi on commençait même à faire des petites privates jokes et tout.

-Mais j'imagine que vous parlez pas de ce Keitaro et que ma réponse est visiblement incorrecte... Du coup, comme j'sais rien, vous me laissez partir ?

Trololol. Qui ne tente rien n'a rien.

Les gros durs se tournèrent vers un mec qu'avait l'air malade avec ses cheveux blancs (ok j'crois que c'est juste de la discrimination ce que je fais, mais osef, j'aime plus les cheveux blancs, il subit, c'est tout) et commencèrent à l'incendier, tandis que l'un d'entre eux se rapprochait de moi pour mettre sa main sur mon épaule et me garder à portée, visiblement.

-Qu'est-ce que tu nous as raconté ?! Tu essaies de nous embrouiller ?!


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Mar 26 Nov - 11:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est quoi cette gueule de gros blasé d'la life qu'il balance l'autre ? D'où il ne réagit pas comme ça ?! Mec, y a juste des types qui pourraient éventuellement t'exploser la gueule si l'envie leur en prenait, réagit merde !! Mais non, mon pigeon décide de la jouer rasta cool, comme s'il venait juste de se faire un gros joint. Et puis c'est quoi cette réponse complètement à côté de la plaque ?! On dirait bien que j'ai la poisse aujourd'hui...

Va falloir que j'intervienne, parce qu'à ce rythme là, ça va me revenir dans la tronche effet boomerang et ce serait particulièrement désagréable après tous ces efforts pour m'en sortir indemne ! Ouais, en plus les pseudos racailles commencent déjà à faire genre c'est d'ma faute, comme quoi je raconterais que des cracks. Bon ok, sur ce coup c'est vrai, mais pas question de l'avouer aussi facilement !!

- "Sérieux, c'est comme ça que vous menez un interrogatoire vous ? Bah faut pas vous étonner qu'on vous prenne pour des minables !"

User de tact avec ce genre de personnes ce n'est pas très utile. Le manque de respect et les insultes sont souvent le meilleur moyen de communication. Cela dit, ça ne semble quand même pas leur plaire des masses, puisque pendant que musclor se décide à reprendre son interrogatoire sur le gringalet blasé, le relou nerveux du groupe s'approche de moi avec son regard mauvais et me pousse direction le pire acteur que j'ai vu de ma vie.

- "Bah vas y toi, puisque t'as l'air de le connaitre, t'as qu'à lui d'mander !"

Oh putain, il m'a grave saoulé lui ! Ça me démange de le calmer à coup de poings dans la gueule. Mais ce serait globalement une bien mauvaise idée. En plus de ça... Putain voilà que j'redeviens invisible !!! Génial la réput' de trouillard !! C'est vraiment un pouvoir à la con ce truc !!

- "Eh !! Il s'enfuit ! Où est-ce qu'il est passé ?!"

Bah voilà... Qu'est-ce que je disais...

- "Nan, ça va, j'suis toujours là, pas la peine de paniquer comme ça, faut juste que je fasse quelques ajustements..."

J'essaie de secouer chacun de mes membres comme si ça pouvait les faire réapparaitre. Bien sûr que je ne vais pas me barrer maintenant. Ils seraient capables de me retomber dessus plus tard avec un effet multiplicateur de violence assez désagréable. Cela dit, c'est assez drôle de les voir s'agiter, leurs yeux cherchant quelque chose qu'ils ne peuvent voir. Heureusement, avec un peu de concentration, je commence à maîtriser l'apparition de mon image corporelle.

Quelques secondes plus tard, me revoilà donc parfaitement visible. Bon, il y a toujours un petit détail à régler. J'espère que les capacités neuronales du malchanceux ne sont pas aussi amorphes que ses expressions faciales. Je me tourne donc vers lui, parfaitement naturel, le regard des plus sérieux (peut-être de façon exagérée, mais vu la première impression que m'a fait ce type, j'imagine qu'il faut au moins ça !).

- "C'est bon, dis leur seulement qui s'est chargé de leur pote hier soir et tout le monde sera content."

Ce qui signifie très clairement "file leur un nom random avec une histoire à peu près plausible pour qu'ils se barrent sans nous tomber dessus". Enfin très clairement pour moi. Avec un peu de chance, ce mec sera au moins Télépathe. Enfin, ancien Titan quoi... Bref, s'il n'est pas capable de comprendre par lui-même il pourrait peut-être capter ce message mental que j'essaie de lui transmettre avec insistance.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 30 Nov - 13:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ah oui, donc le blondinet (blanc en fait, encore un, j'devrais peut-être éviter ces gens, aussi, parce qu'à la longue ça devient pénible) avait vraiment prévu de me faire porter le chapeau.

Je le fixai en même temps que tout le petit gang bien remonté, des yeux blasés, arquant un sourcil quand il les traita de minable face à l'inefficacité de leur interrogatoire.

Les caïds commencèrent à se chauffer, sauf que l'autre mec chelou disparut. Ah ben oui, tiens, j'avais oublié aussi qu'on était dans la période "Vos pouvoirs font n'importe quoi". Les enragés crièrent (évidemment, pourquoi régler un problème en parlant normalement...) et je fus rassuré d'entendre la voix de l'autre indiquer qu'il était encore là. Oui, nan mais pendant une seconde j'me suis dit qu'il était peut-être téléporteur. Et ça aurait été moins drôle, parce qu'étrangement, pour une fois, j'ai pas non plus prévu de me laisser marcher dessus. Je sais très bien que la finalité, l'objectif à atteindre, c'est faire en sorte que les relous me tabassent moi plutôt que lui (nan mais faut pas non plus me prendre pour un jambon), mais j'vais pas me laisser faire si facilement. C'est bon, j'ai déjà donné en fait, j'suis fatigué maintenant.

L'un des membres du gang s'approcha de moi pour continuer à me questionner pendant qu'un autre approchait le véritable coupable (oui parce que faut pas me prendre pour un bleu non plus).

-C'que je faisais hier soir ?
relevai-je, essayant de m'intéresser un peu à mon interlocuteur plutôt qu'à l'Invisible. J't'en pose des questions moi...

Bon, au regard qu'il me lance, c'est pas la bonne réponse.

-J'étais avec ma copine, on a regardé un film dans sa chambre.


Jamais je ne dirai quel était le titre du film. Jamais j'assume.
Le Feu est poussé vers moi et je tournai le regard vers lui. Il a l'air bien emmerdé quand même. Et s'il pouvait arrêter de me fixer comme ça, parce que c'est très gênant actuellement.

-Désolé Roberto mais j'vois clairement pas en quoi j'peux t'aider, si tu t'es foutu dans la merde faut que tu te débrouilles tout seul, hein, j'suis pas ton père, merci.


BON d'accord c'est un peu sorti tout seul MAIS je vais pas inventer un prénom pour lui faire plaisir, j'suis pas une balance et j'ai beaucoup trop peur que quelqu'un se fasse frapper sans raison juste parce que le prénom inventé est finalement porté par quelqu'un ici.


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Mar 3 Déc - 13:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Toujours ce même air de merlan frit... Où est-ce qu'ils ont été le chercher celui là sérieux ?! Et en plus il n'est pas coopératif pour un rond. Soit il est particulièrement sûr de ses capacités (et dans ce cas là ce serait cool qu'il nous fasse une petite démo face au gang d'emmerdeurs), soit il est juste complètement teubé. Nan mais parce que là, moi aussi j'ai très envie de lui mettre une droite. Il me faudrait une idée de génie là, et vite si possible !

- "Te fous pas d'ma gueule !"

Échec. Pas d'idée de génie, alors dans ces cas là je fais la seule chose que je maîtrise parfaitement. Je me tourne complètement vers la tête de nœud, l'empoigne par le col tout en m'arrangeant pour prendre une expression menaçante. Je ne vais pas le cogner. Pas tout de suite, j'ai juste envie de le faire flipper. Mais la fine équipe ne m'en laisse pas l'occasion. On dirait que leur patience arrive à bout.

- "Puisque vous êtes pas capables de vous mettre d'accord, on va vous aider !"

Est-ce que j'ai besoin de préciser qu'à cet instant tout dérape totalement ? Et le semblant de contrôle précaire que j'essayais vainement de garder sur la situation m'échappe pour de bon, me faisant évidemment lâcher ma victime au passage. Je vais avoir besoin de mes deux mains pour ce qui va suivre.

Je repère l'un des types qui arrive droit sur moi avec des intentions de baston, poing serré et le regard explicite dans ce genre de situation. Si j'esquive un premier coup sans trop de difficulté, m'apprêtant à le renvoyer direct à l'expéditeur, un coup de jus un peu trop violent stoppe net mon mouvement et je ne peux qu'encaisser un nouvel impact qui vient me couper le souffle.

La suite n'est pas des plus simples à décrypter. Un mélange de coups de poings, de pieds, de genoux, le tout agrémenté de quelques manifestations élémentaires par-ci par-là et de nombreuses insultes plus ou moins élaborées. Je suis un peu trop occupé à tenter de m'en sortir le plus dignement possible, n'ayant pas l'intention de laisser ces connards s'en sortir parfaitement indemnes quitte à finir la gueule en vrac, pour faire gaffe à ce qui se passe du côté du boulet récupéré sur le bas côté. Et si les racailles savent manifestement se battre, ça n'empêche qu'ils subissent pas mal de dégâts de leur côté aussi. Enfin, surtout au début.

Parce que je ne tarde pas à avoir la vue bien trop brouillée, ce qui fini de faire basculer l'affrontement à leur très net avantage. Un énième coup un peu trop puissant termine de me déstabiliser suffisamment pour que je finisse projeté plus loin, légèrement sonné. Les mains douloureuses d'avoir trop cogné et un goût de fer caractéristique dans la bouche, l'adrénaline encore beaucoup trop présente me fait ignorer tous ces symptômes bien familiers pour seulement réussir à me redresser, chancelant, sur mes deux jambes. Je n'ai pas du tout envie de perdre la face ! Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs le boulet blasé ? Il n'aurait pas un super atout dans sa manche ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 7 Déc - 17:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'autre psychopathe m'attrapa par le col de ma veste, visiblement pas ravi par la réponse que je lui fournissais. J'arquai un sourcil, un peu décontenancé : y a vraiment des gens qui frappent des inconnus dans la rue de sang froid juste pour se sortir d'une sale histoire où ils se sont fourrés ? Waaah mais le monde va mal en fait ! C'est chaud d'en arriver là, non ?!

Bon, heureusement pour moi, son petit manège n'a pas duré longtemps. Enfin, j'croyais. Sauf qu'il m'a pas lâché parce qu'il avait décidé d'arrêter de s'énerver inutilement sur moi, non, il m'a lâché pour pas se faire, lui, péter la gueule. Nan mais je saiiiis j'aurais dû le voir venir, après tout c'était pas du maigrelet donc je devais m'inquiéter, mais bien des autres caïds, mais voilà, j'me suis perdu dans son regard, j'ai essayé de comprendre en vain ce qu'il se passait dans sa tête, et... Et ben du coup maintenant on en est là.

Et j'viens de me prendre une sacré droite dans la gueule. D'entrée de jeu, comme ça, vraiment ?! MAIS SANS DECONNER j'ai RIEN demandé !!!

Je me mordis la lèvre inférieure, sentant que je m'étais ouvert la joue à l'impact à cause du goût de fer dans ma bouche, et je crachai, un peu agacé par la situation.

Au moment où un deuxième se jetait sur moi, visiblement pour me paralyser pendant que l'autre s'y donnerait à coeur joie, j'ai senti comme une chaleur en moi, et le goût de fer disparut assez rapidement de ma bouche, tout comme la petite plaie que je sentais jusqu'à maintenant dans ma joue. Un peu surpris par cette manifestation rapide de mes nouveaux pouvoirs (j'crois qu'ils ont compris que j'suis une victime et que garder ce corps en vie relève du miracle), je n'eus cependant pas le temps de contrer l'autre gugus qui m'enserra rapidement de mes bras par derrière, me gardant stable pendant que l'autre me foutait un énorme coup de poing dans le ventre.

On va pas s'mentir, j'm'y attendais pas (même si j'aurais juste dû ouvrir les yeux, JE SAIS), et c'est absolument pas agréable. Déjà j'ai zéro abdo, alors y'a juste tout mes organes qui ont remué et se sont mélangés en même temps, et ensuite j'ai sacrément eu mal, surtout quand ma respiration s'est coupée nette. L'écran de chaleur recouvrit très rapidement mon corps à nouveau, me réconfortant quelques secondes, suffisamment longtemps pour qu'un bouclier d'air se manifeste très rapidement devant moi à l'instant où l'autre énergumène allait porter son deuxième coup. Un soupir de soulagement, j'augmente la pression qu'il y a entre Monsieur Nounours et moi, dans mon dos, mais je réalise bien vite que c'est pas du tout l'idée du siècle parce que du coup mes bras terriblement douloureux sont tirés encore plus violemment en arrière alors que l'autre essaie de ne pas lâcher prise.

Pendant ce temps, miser coup-de-poing continue à frapper dans le coussin d'air en espérant le percer. Moi j'arrête tout de suite d'essayer de me séparer de l'autre gigolo, et j'prends la décision de m'envoler dans les airs avec lui - avec un peu de chance ça va lui faire peur et il va lâcher prise, sauf que NON encore hahahaha mais quelle naïveté Allen waaaah !!! Non non, tout va bien, juste il a tellement peur de tomber maintenant qu'il est en train de réduire tous les muscles de mes bras en charpie en m'invectivant de tous les noms dérivés d'insulte qu'il connait. Nice !

MAIS BORDEL J'AI PAS ENVIE DE ME BATTRE MOI ALORS JUSTE LACHE PRISE ET LAISSE MOI TRANQUILLE J'AI RIEN FAIT MOI OK ?!

C'est là qu'un autre Air se révéla, remontant à ma hauteur pour m'adresser un joli sourire en coin pendant qu'il accompagnait son camarade dans sa chute. Il effectua ensuite des signes chelous (le mec s'est cru dans Naruto j'crois) et m'envoya plusieurs bourrasques rapides à la suite pour me faire tomber, ce qu'il réussit à la perfection évidemment.

J'amortis ma chute comme je le pouvais, sans tomber sur personne évidemment (manquerait plus que ceux qui sont intéressés par l'autre chétif se rabattent sur moi tiens !). Je pris alors la décision de m'enfermer dans une bulle d'air et d'en augmenter la pression au maximum dont j'étais capable.

J'reste là jusqu'à ce qu'ils se fatiguent, c'est bon.

J'suis pas venu ici pour souffrir ok ?!


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Mer 11 Déc - 21:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Me faire taper dessus, je connais, ça ne me fait pas peur. Et la douleur provoquée par les nombreux coups reçus est de toute façon bien loin grâce à l'adrénaline qui est à son top niveau actuellement. Le cœur qui bat bien trop rapidement, ce n'est pas parce que ma vue est trouble que mon attention est réduite. Toujours focus sur mes adversaires, le dernier choc encaissé, qui m'a propulsé quelques mètres plus loin me permet au moins de prendre un peu de distance avec l'action.

Un coup d’œil sur le côté m'apprend que le gringalet ne s'en sort pas forcément beaucoup mieux.... Attend, comment il se retrouve à faire ce genre de chute ?!! Ok, je vais éviter de trop me poser de questions, les trucs chelous c'est la norme ici en fait. Le principal, c'est qu'il a l'air de pas trop mal gérer son atterrissage. Mais qu'est-ce qu'il fout dans sa bulle là ? Air, ok. Ça aurait été cool qu'il puisse leur balancer une méga tornade dans la gueule au lieu de se recroqueviller dans une baudruche... Nan mais parce que ça n'a pas l'air simple non plus son truc là ! Moi si j'étais capable de leur envoyer un mur de flammes en pleine face je ne me gênerais pas !

- "Putain mais t'es vraiment inutile jusqu'au bout sérieux !!"


Quelques mots gentils (non c'est faux, mais je précise au cas où t'aies du mal à bien capter) balancé à l'autre lavette dans sa coquille, je lui adresse au passage un majeur explicite (un simple bonus parce que je ne suis pas sûr qu'il ait entendu mes belles paroles de là-dedans, au moins ce sera plus facile de comprendre mon état d'esprit) et je me retourne vers ceux qui ne sont pas occupés à tenter de percer cette espèce de carapace d'air. Je sens que cette histoire ne va pas bien se finir pour ma gueule. Alors autant accélérer le processus hein.

- "Bon allez, ram'nez vous les nazes, ça commence à devenir franchement long cette histoire. et j'ai pas toute la nuit moi. Les jolies filles n'attendent pas éternellement, tout l'monde le sait !"

Je préfère me servir uniquement de mes poings en général, mais là il est temps de passer à la vitesse supérieure. C'est donc avec une grande conviction que je m'avance vers ces types, une boule de feu au dessus de chaque main, paume tournée vers le haut. Parce que c'est carrément trop classe ouais !

- "Ouais mais les jolies meufs kiffent rarement les mecs sans dents alors tu peux prendre ton temps !"

Rah, il me gonfle lui, c'est moi qui dit ce genre de trucs normalement. Un sourire tout ce qu'il y a de plus faux, ce sera donc lui le premier à prendre. Et je ne m'en sors pas si mal hein, à peu de choses prêts, je suis sûr que c'est lui qui allait perdre ses dents après avoir commencé à perdre ses fringues dans les flammes.

Sauf que mes flammes disparaissent d'un coup, comme soufflées par un courant d'air latéral, pouf, plus rien, et pouf un crane dans ma gueule ouais. J'ai l'impression que je viens de me prendre un rocher en pleine face qui me fait subitement voir trente six chandelles, ne me laissant pas d'autre choix que de m'effondrer au sol sans grand moyen de défense.

- "Ouais, ce nabot ne pourrait servir d'homme de main à personne. La prochaine fois que tu racontes des conneries, essaie au moins de trouver quelque chose qui colle avec la silhouette."

Aïe. Je crois que j'ai mal au crâne. Et que je vais rester allongé là encore quelques instants, à regarder les étoiles qui s'amusent à danser devant mes yeux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 13 Déc - 12:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qu'est-ce qu'il râle, c'est insupportable. Jamais content ce type ! Faudrait vraiment qu'il se calme, déjà il me fout dans la merde sans raison (quand bien même j'ai l'habitude d'avoir un karma tout pété, c'est chiant) et en plus il faudrait que je l'aide ? Mais il doit lui manquer une case à lui, c'est pas possible. J'vais pas me faire défoncer juste pour son bon plaisir hein !

Bref, du coup, je fis fi de sa réflexion, et au contraire renforçait mon bouclier d'air qui commençait à sacrément prendre cher à cause des coups répétés de l'autre relou.

D'ailleurs, à l'instant où les flammes de l'autre relou s'éteignirent, mon bouclier tomba également, emporté par l'énorme bourrasque provoqué par l'autre Air qui commençait vraiment à en avoir marre et qui était donc en train de... Révéler. Mais bien, bravo, super, on applaudit, ce type révèle son potentiel d'étoile comme ça, là, sans ménagement, même pas il prévient.

Du coup, j'ai plus de bouclier, et j'dois avoir l'élégance d'une fillette qui se rend compte qu'elle est toute nue et qui crie de manière très aiguë, en plaquant ses mains sur son corps, pour essayer de maladroitement se protéger.

L'air d'un con quoi.

Je soupirai avec lassitude, essayant de contrôler tant bien que mal les lames d'air qui m'envoyaient avec d'autres lames d'air que je créais en compensation. Evidemment, pendant tout ce temps là, je n'ai pas eu le temps de regarder comme se débrouillait l'autre, et j'me suis juste retrouvé comme un con quand tout à coup tout le monde s'est rabattu sur moi. Haha trop top j'adore.

J'ai essayé de m'envoler, mais un Titan a choppé ma cheville, puis m'a lancé dans la rue. J'pense qu'il m'a vraiment défoncé, parce que la poubelle contre laquelle j'ai été propulsé a vraiment bien changer de forme.

Aussi, las, blasé, et surtout le corps terriblement douloureux, j'ai pris la décision de rester ici alors que les autres loustiques se marraient et partaient en se faisant des high-five, visiblement contents d'eux. J'pourrais dire quelque chose mais c'est trop vulgaire, et j'ai pas envie de me prendre une claque supplémentaire.

-Allez les losers ! La prochaine fois, vous n'essayerez pas de nous arnaquer !

Je crachai, constatant que ce n'était plus juste de la salive, mais bien du sang qui était de retour dans ma bouche, et rejetai ma tête en arrière pour tenter vainement de détendre mes muscles.

-J'peux savoir pourquoi tu te fous dans des histoires pareilles ? Et pourquoi tu fous les autres dans tes histoires ? Ca tourne vraiment pas rond chez toi.


J'aurais vraiment aimé ne dire qu'un truc comme "fils de pute" mais comme sa mère n'a probablement rien à voir avec ça, je me contenterai de ça.


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Sam 14 Déc - 23:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est bien aussi de rester là, allongé sur le dos à observer les étoiles qui dansent devant mes yeux. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Prendre une branlée, ça fait partie de ma vie depuis tout petit. J'ai de l'entrainement. Je sais qu'il suffit juste d'attendre. J'essaie d'ignorer les différentes douleurs qui se réveillent petit à petit. Les douleurs qui viennent des différents endroits touchés. Je ne fais même pas gaffe à cette insulte balancée alors que ce pseudo gang s'en va la tête haute.

C'est finalement la voix du moucheron qui me sort de mon brouillard de pensées floues. Je me contente seulement de tourner la tête dans sa direction et rien que ça, ça me parait déjà être un effort colossal. Un léger grognement d'inconfort, je dois bien reconnaitre qu'il s'en sort relativement mieux que moi en plus. De quoi m'agacer encore un peu plus. Et rebooster à bloc mon égo qui se charge de me transmettre l'énergie nécessaire à ce que je puisse m'assoir, comme si je faisais seulement un petit somme. Même si mon regard vide ne laisse pas grand doute sur mon état actuel.

- "Et toi, j'peux savoir pourquoi tu t'laisses embarquer dans ce genre d'histoire sans réagir ? Je n'suis pas sûr que ça tourne davantage chez toi !"

Non mais je n'vais pas le laisser me parler sur ce ton le minus. Bon, je fais c'que j'peux niveau répartie hein, là c'est encore un peu agité dans ma tête. Comme si mes neurones étaient encore en quête de leur place initiale suite à cette agitation un peu trop forte. Mes jambes en revanches, elles, elles ont décidé qu'il était encore beaucoup trop tôt pour être de nouveau opérationnelles. Je vais donc me contenter de rester le cul par terre quelques minutes supplémentaires.

- "Nan mais sérieux, c'était quoi ce comportement là ? Quitte à savoir faire ce genre de coussin d'air, autant t'en servir pour le faire éclater façon airbag dans leur gueule. J'suis sûr que si t'avais été un peu plus dégourdi, on s'en serait vachement mieux sorti."


Non, je ne vois absolument pas pour quelle raison il aurait pu refuser de m'aider. Oui je l'ai impliqué dans mes embrouilles, mais c'est quoi cette façon de ne pas aider son prochain ?! Il a pourtant une bonne gueule de gentil garçon, il doit bien connaitre ce principe de sacrifice pour l'autre ?

- "J'suis sûr qu'une gonzesse aurait été plus utile. Enfin bon, c'est comme ça. Et au moins t'as réussi à n'pas chialer, c'est déjà ça. Ça va, rien de cassé ?"

Bah, il a quand même permis que je ne me retrouve pas avec toute la clique sur le dos en même temps, alors on va dire qu'il n'a pas été totalement inutile. Je peux bien essayer de me soucier de son état de santé post-agression.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 15 Déc - 12:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pourquoi je me laisse embarquer sans... Attendez mais il est sérieux ?!

J'eus un élan de tentative de redressement, mais la douleur que je ressentais dans les côtes m'assaillait tellement que je pris la décision de rester là, au sol, en position foetale pendant que l'autre s'égosillait.

Déjà, j'ai pas le choix, ok ? J'crois que ce type ne sait pas ce que ça fait d'avoir un karma comme le mien. Ca explique cette divergence de point de vue. Ensuite, j'suis pas réellement resté sans rien faire ; j'ai au moins essayé de sauver ma peau. Il a quand même pas cru que j'allais en plus le protéger lui alors que l'instant juste avant il venait de me saisir par le col avec sa vieille tête menaçante pour me demander de balancer encore un nom tout pété pendant qu'il m'invectivait du regard ?

Il se mit assis et je levai le regard vers lui. Ce geste fut plutôt assez douloureux, puisqu'il a fallu que je relève un peu mon menton, ce qui a bien douloureusement tiré dans mes vertèbres, mais c'est un léger détail.

J'arquai un sourcil face à sa réflexion sur les air-bags, et voulu secouer négativement la tête, mais le début du geste acheva de réduire ma nuque en bouillis et je me contentai alors de fermer les yeux pour me concentrer simplement sur le son de sa voix.

-Peut-être qu'au lieu de chercher la merde, tu devrais essayer de t'entraîner à maîtriser tes pouvoirs, parce qu'une attaque de guirlande de noël ça fait bof son effet si tu veux mon avis.


Je rouvris les yeux.

-Au moins si tu savais maîtriser tes pouvoirs, tu serais pas obligé d'aller emmerder n'importe quel passant dans la rue pour qu'il doive te tirer de là. On t'a déjà dit que c'était hyper honteux de faire ça ? Parce que c'est le cas, hein. Ta fierté doit en prendre un coup à chaque fois, dur dur d'être Feu avec un comportement de fillette pareil.


Oui, bon, désolé, ça m'a échappé, mais j'ai pas trop aimé son ton quand il a dit qu'une gonzesse aurait probablement été plus utile. Nan mais d'une, tu parles pas comme ça en fait, et de deux, les filles t'ont rien fait que je sache, et t'es loin d'être le plus "virile" des hommes, alors voilà.

Je sentis à nouveau cet halo de chaleur s'emparer de mon estomac et apaiser un peu les douleurs que j'y ressentais encore. La sensation de chaleur se déplaça ensuite jusqu'à mes côtes et j'espérais qu'elle allait réussir à me réparer un peu, parce que j'avais pas vraiment envie de me ramener comme ça auprès d'Aria ce soir...

-J'sais pas encore si j'ai rien de cassé,
grognai-je.


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Mar 17 Déc - 16:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Et en plus il se sent légitime pour me faire la morale ?! Tss, il a d'la chance que je n'ai pas la moindre motivation à faire usage de mes pouvoirs, parce que je lui ferais bien sentir ce que ça fait de se retrouver avec les tifs en feu. Ouais, bien sûr que si j'étais capable de créer un gros brasier avec lequel immoler chacun de ces connards qui me cherchent des noises ce serait vachement plus simple. Mais il va me falloir encore un peu de temps avant d'en arriver là, je le sais bien. Alors en attendant, mes poings sont bien utiles. Enfin quand ils ne sont pas aussi nombreux et vénères en face...

- "J'ai pas de leçon à recevoir en matière de fierté de la part d'un minable comme toi."
Nan mais il s'est regardé avant de parler ? "Et j'les maîtrise autant que possible à mon niveau, alors à moins que t'aies une solution miracle, viens pas m'faire chier avec ça."

Bon, j'ai pas très envie d'être coincé avec un loser râleur (parce qu'en plus je suis quand même vachement sympa à m'intéresser à sa son état de santé, il pourrait faire preuve d'un minimum de reconnaissance quand même !!), mais en même temps, je n'ai pas très envie de l'abandonner au beau milieu de la rue comme ça. En plus vu la fréquentation ici, personne ne risque de le trouver avant un moment...

Et comme je suis un mec hyper responsable mine de rien, je finis par réussir à me redresser (non sans serrer les dents et m'aider autant que possible du mur à côté duquel je me trouve actuellement) et me dirige vers la mauviette en tentant de camoufler au mieux ce boitillement.

- "Allez, raconte, où est-ce que t'as mal ? On va vite savoir si j't'envoie à l'hosto ou si t'es seulement un peu trop chochotte."


Si, ça part réellement d'une bonne intention. Ouais je sais, une proposition d'aide peut paraitre étrange, mais pour moi c'est parfaitement logique. Je sais bien que tout le monde n'a pas l'habitude de se faire cogner. Et que ça peut faire bizarre. En plus, évidemment que c'est de ma faute cette histoire. Même si je maintiens, s'il avait été un peu plus dégourdi, on aurait pu s'en tirer vachement mieux ! Enfin bref, maintenant que l'urgence est passée, je peux bien me montrer un peu moins tendu.

Par contre, je ne vais pas m’accroupir tout de suite pour tenter de déceler un quelconque réel problème physique chez lui. En plus il suffirait qu'il ait en plus un caractère de cochon et j'aurais juste à faire demi-tour au lieu de me faire chier à essayer de m'assurer de l'état de mon acolyte boulet, tout en aillant à gérer ma propre faiblesse physique actuelle.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 29 Déc - 16:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouaaah la susceptibilité, direct il me renvoie la balle en me traitant de minable. A ce que je sache, c'est lui qui a commencé, et qui a critiqué mon utilisation des pouvoirs. Rien ne justifiait le fait que je l'aide, de toute façon, alors qu'il utilise correctement le "On n'est jamais mieux servi que par soi-même", et qu'il s'entraîne à essayer de mieux maîtriser ses pouvoirs, ce sera bien mieux comme ça.

Je le fixais alors qu'il se redressait, tant bien que mal, et commençait à marcher dans ma direction. Attendez, il va quand même pas venir m'achever à coup de pieds, hein ? Ce serait franchement relou de ouf. J'ai assez donné j'crois.

Bon, l'avantage c'est que vu son état, ses coups de pieds seront probablement pas fou-fou. Je ne le quittais donc pas du regard pendant ce moment interminable où il marcha à la vitesse d'un escargot dans ma direction.

La chaleur continuait de se répandre en moi, et les plaies achevèrent de s'effacer de mon visage alors qu'il s'arrêtait en face de moi pour me demander où est-ce que j'étais potentiellement abîmé.

J'arquai un sourcil face à son inquiétude louche, et me redressai enfin pour me mettre en tailleur, me tenant sur les points douloureux par automatisme, avant de réaliser que je ne ressentais presque plus rien.

-Merci pour le compliment,
grinçai-je en réponse à son "chochotte".

Je relevai le bas de ma veste et de mes vêtements pour observer mon ventre et mes côtes, et fut surpris de ne distinguer que de petites ecchymoses. Un peu paniqué à l'idée de voir tout ça disparaître (et me remémorant un peu au mauvais moment la greffe de Mitsuki qui m'avait valu quelques questionnements à propos de la légitimité des Masters et de leur surpuissance), je remontai brutalement mes manches pour faire le même constat sur mes bras, ainsi que sur mes jambes.

Je me redressai, un peu rapidement, ce qui me fit légèrement tourner la tête et perdre l'équilibre, et constatai que mes difficultés respiratoires s'en étaient allés. Je relevai le regard vers l'autre Feu, encore sous le choc.

-J'crois... J'crois que c'est bon, en fait.


Mais sans déconner ?! Tout s'était vraiment guéri comme ça ?! J'étais vraiment un Guérisseur alors ?! Comme ça, si facilement ? C'était pas un peu dingue ça ?! Et c'était quoi cette activation improbable de mes pouvoirs ?!

Bien évidemment, j'étais encore bien trop sur le cul pour lui proposer la moindre aide.


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   Mer 1 Jan - 22:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Attend... Il va bien en fait ? C'est quoi ce bordel ? Je l'ai bien vu en prendre plein la gueule lui aussi. Et il est par terre. Un regard accusateur à l'intention de la mauviette, il ne me faut que quelques secondes pour comprendre. Air, guérisseur à tous les coups. Ce qui ne tarde pas à m'agacer encore un peu plus.

- "C'est parce que t'es capable d'un truc pareil que tu t'es gentiment laissé taper dessus ? Parce que si c'est ça, c'est carrément ridicule !!"


Bon, ok, peut-être que j'ai un peu de mal à tout comprendre quand même. Mais comment on peut être un mec et se montrer aussi passif ?! Rah, j'ai bien envie de lui taper encore un peu plus dessus pour mettre ses pouvoirs à l'épreuve ! Nan mais même en étant guérisseur il doit quand même ressentir la douleur sur le coup...

- "Déjà parce qu'avec cette putain d'éclipse j'imagine que ce n'est pas ton pouvoir d'origine. Mais surtout... Personne ne t'a jamais appris comment un homme doit se comporter ?! Oh, ou alors t'es gay ?! C'est ça, t'as du mal avec ton côté masculin en fait ! Et du coup tu préfères te comporter comme une gonzesse !"


Ouais, voilà, cette explication est tout ce qu'il y a de plus logique ! Je suis plutôt satisfait de ma conclusion d'ailleurs. A tel point que j'en ai totalement oublié que si lui, en face, parait plutôt en forme, moi je reste dans un état pitoyable.

- "Putain, c'est ouf ça, le nombre d'homo qui atterrissent ici ! D'ailleurs, ça montre bien qu'il vaut quand même mieux être hétéro hein, moins de chances de finir dans ce trou. En même temps, j'aurais dû le deviner en t'regardant. Mais bon, c'est pas comme si j'avais eu  le luxe de choisir celui qui détournerait l'attention de ces connards."

J'essaie de justifier comme je peux cette humiliation ok ! Accuser le p'tit homo à côté, c'est vachement pratique. Non c'est faux, je n'ai rien contre eux. En plus, ils font de supers excuses !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Jan - 13:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Parce que je suis capable d'un truc pareil que gnagnagna" il me gonfle lui. Bien sûr que nan j'savais pas que j'étais capable de faire ça ! Il a cru quoi ? Que j'savais me servir de mes pouvoirs de guérisseurs ? J'suis aussi efficace que lui avec son invisibilité, sauf que moi j'l'ai absolument jamais utilisé mon nouveau pouvoir (refus de la magie, toussa), donc c'est encore pire.

Enfin bref, j'ai préféré pas répondre. Puis j'ai réalisé que j'aurais dû. Parce que monsieur Relou a décidé de faire tout un monologue sur les homosexuels. C'est quoi son problème ?!

... Donc se comporter comme une fillette c'est être gay ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Rien ne fait sens là. NAN MAIS PARCE QUE QUAND MEME, sa conclusion c'est : T'as pas voulu frapper parce que t'es gay, parce que tu fais la fillette, et d'ailleurs tous les gens à Terrae son gay, il aurait dû s'en souvenir, voilà.

Ca coule d'eau de source.

J'ai eu envie de répondre plein de trucs, mais à chaque fois j'me rendais compte que c'était pas trop des punchlines de films, et j'avais vraiment envie de lui balancer une punchline (ouais j'étais persuadé que c'était la seule façon de le faire taire). Et entre "Et toi, t'es gay aussi du coup, vu que t'es ici ? T'assume pas ta sexualité ?" ou "Parce que tu crois que t'avais vraiment l'air viril quand t'as disparu d'en face d'eux comme une vieille chochotte avec ton pouvoir d'invisible ?", y'avait rien de vraiment convainquant, et j'ai bien dû accepter que je ne serais jamais un auteur de dialogues de films. Encore une vocation ratée.

-Ok.


Ouais, ben du coup, c'est la seule chose que j'ai trouvé à répondre. Faut pas m'en vouloir d'accord, il a l'air sacrément relou, même blessé, et la seule façon de le faire taire ce serait de lui donner l'ultime coup pour qu'il s'effondre et s'évanouisse, sauf que j'ai pas tellement envie de le faire. La violence, toussa toussa.

-T'as autre chose à dire ou c'est bon, t'as tout donné ?


D'accord, c'est un peu de la provocation, mais j'y peux rien, j'ai pas pu sortir mes vraies répliques.

-Si t'arrête de te tortiller, j'peux essayer de te soigner, chochotte.


[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] La prochaine fois, je prendrai à droite. (Pv : Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant