Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Éclipse 3]Apprendre à mesurer sa force avec un autre[avec Senrizaulait ♥]
##   Dim 18 Avr 2021 - 4:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est peiné par le geste brusque de Senri qui retire son bras de sa poigne. Mais il ne dit rien, il l’écoute. Il écoute lui expliquer que le « discours du respect », il le connaissait. Il écoute surtout pourquoi Senri a débarqué à Terrae. Le coup de trop, le coup trop fort. Il soupire, toujours assis pendant que le garçon va boire… S’il se lève, il va avoir un vertige. Il le sent. :

-Un violent sans mesure ne s’excuserait pas en donnant un coup…

Les violents sans mesure, Nicolas les connaît. Ils ne connaissent même pas la puissance qu’ils mettent dans leurs poings. Senri le savait parfaitement et il avait ce qu’il fallait pour être un bon combattant. Mais ce n’était pas les limites du jeune japonais qui le dérangeaient, c’était les siennes… :

-Je ne peux pas te donner ce que tu souhaites Senri. Je ne suis pas adepte de ce genre de… d’expérimentation. C’est sympa déjà, de pas m’en vouloir pour ça.

Il se lève et comme prévu, il tangue. Il récupère ses affaires tranquillement, il grimace en entendant le coup porté au mannequin. La séance psy est terminée qu’il annonce. Nicolas regarde le dos de Senri. Il respire profondément, il lutte. Il aimerait lui tapoter l’épaule ou un truc du genre… un geste quoi. Mais il se doute que frôler ne serait-ce que l’aura d’un combattant à l’orgueil fissuré n’est pas la meilleure idée qui soit. :

-A la prochaine dans ce cas. Un jour où on se comprendra un peu mieux.

Quand je comprendrai ce qu’il cherche en voulant se battre à fond, quand il comprendra qu’il n’y a pas que ceux qui ne peuvent pas rendre les coups qui ne souhaitent pas se battre. …Tu l’aimes bien ? Ce salopard nous a pété le pif ! Oh wow, tu l’aimes bien ahah ! Je vais déjà beaucoup moins l’aimer quand je vais débarquer à l’infirmerie et que je vais devoir justifier mes bleus.


#666699
[Éclipse 3]Apprendre à mesurer sa force avec un autre[avec Senrizaulait ♥] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 18 Avr 2021 - 17:04
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les mots de Nicolas résonnent dans l'arène. Senri feint d'y être sourd. Mais ils s'inscrivent bel et bien en eux. Les dents de l'adolescent se plantent dans sa lèvre inférieure, quand il s'appuie sur le mannequin avec son poing. Il souffre. Tout son corps lui fait mal. Il n'attend qu'une chose ; que Nicolas parte pour s'écrouler.

La douleur embrume ses pensées. Il ne sait pas ce que ça signifie pour Nicolas de "se comprendre", il ne sait pas non plus pourquoi il attendu quelque chose de lui. ou encore pourquoi il n'est pas fait pour ce genre d'expérimentation. Finalement, à part le fait que Nicolas est bardé de cicatrices, qu'il se bat comme Elwynn, Senri ne sait pas grand chose sur son aîné.

C'est compliqué de réfléchir quand tout fait mal. Mais ça aide à ne pas trop souffrir. De réfléchir. Soudain, le paysage semble changer, se mouvoir. Senri subit un violent choc sur le crâne. C'est vrai. Il tenait en équilibre avec son bras. Il n'a aucune idée du temps qui a passé. Il n'a aucune idée de ce qu'il doit retirer comme leçon de ce combat.

Il y repensera plus tard. Sur le lit d'hôpital dans lequel on l'aura amené après l'avoir trouvé inconscient au milieu de l'arène.

Il dira pour justifier ses blessures qu'il est "tombé".

Ce qui n'est pas totalement faux dans un sens.


[Éclipse 3]Apprendre à mesurer sa force avec un autre[avec Senrizaulait ♥] - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
 

[Éclipse 3]Apprendre à mesurer sa force avec un autre[avec Senrizaulait ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3