Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?]
##   Lun 30 Mar 2020 - 10:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

On ne parlera pas de cette nouvelle nuit, trois semaines après cet événement. Toujours aussi triste, toujours aussi agitée, toujours aussi peu reposante. Il ne sert à rien de ressasser le passé, il vaut mieux aller de l'avant.

Alors j'allais de l'avant.

Après avoir terminé de nouer mes chaussures, j'enfilai un sweat par dessus mon t-shirt pour me protéger du froid matinal. J'attachai mes cheveux en queue haute, et disparus derrière la porte d'entrée, emmenant le pauvre Balto qui devait supporter cette humeur morne avec moi.

Nous arrivâmes rapidement au parc, qui n'était que très peu animé à cette heure matinale. Ma montre sonna 8h et je tapotai machinalement l'écran tactile pour vérifier que je n'avais pas manqué d'information (comme Ys qui m'indique qu'il sort et que je ne dois pas l'attendre pour manger ce midi...). Je détachai la laisse du chien et le regardai prendre de l'avance devant, profitant de ce réveil sportif. Un mince sourire étira mes lèvres. Je baissai les yeux sur ma montre pour entrer dans les paramètres et regarder à changer deux trois options, quand je constatais que j'étais devenue invisible... Parfait. Et bien au moins, je ne serai pas dérangée ce matin...


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Sam 4 Avr 2020 - 1:25
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Attentat. C'est la merde.
Tout le monde est inquiet, ça rappelle des mauvais souvenirs. Il entend que Mitsuki est blessée, mais ils sont pas vraiment potes (ou plutôt, ils font bien semblant que non), alors il est pas allé la voir. À quoi ça aurait servi, à part empiéter su ses plates bandes et abuser ? Nan...

Hideko est sur les nerfs, elle aussi. Pour aider, il s'occupe de Daisuke et Riku de temps en temps. Sauf qu'en ce moment, la petite oscille entre Titan et Voyante, donc elle est vraiment flippante, et Daisuke et Hideko sont télépathes, donc s'amusent à essayer de poser des questions cons à Misao pour connaître ses plus terribles secrets. Traîtres à leur sang !

Et puis, maintenant, le pauvre Misao est téléporteur. Autant dire qu'il n'apprécie pas trop trop, ce pouvoir réagit beaucoup trop vite à ses pensées... Le problème, c'est que bien que Misao n'est pas quelqu'un qui pense à mille lieux abscons, il est surtout quelqu'un qui aime prévoir ses journées. Surtout quand il s'habille.

C'est ainsi qu'en s'imaginant faire son petit jogging tranquillement dans le parc, tout en enfilant son t-shirt de sport, il se fait téléporter sur un objet invisible qu'il percute en trébuchant dans son mouvement de baissage de t-shirt.

—MAIS PUT-


Grognement sonore, il tâtonne. Il a entendu un cri outré, super. Un soupir lui échappe alors qu'il essaie de rouler sur le côté, mais empêtré dans son haut, c'est galère ok.

—... Hm. Salut. C'est qui là-dessous ? demande-t-il de la voix la plus blasée du monde, carrément plus étonné de sa vie depuis que ses pouvoirs font du yolo toutes les trois semaines.

........................ Dites-lui qu'il est pas dehors en chaussettes. Svp. C'est ça le plus important, actuellement.


Parle en #b7273d.
##   Sam 4 Avr 2020 - 13:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

M.D.R je cite "Et bien au moins, je ne serai pas dérangée ce matin" JE PLEURE DE RIRE LOL.

Je n'eus même pas besoin d'attendre plus de cinq minutes après le début de mon véritable jogging, que je me pris une masse ENORME sur la gueule.

Je pestai en tombant, me frottant la tête là où avait eu lieu l'impact, et m'installai en tailleur, visiblement toujours invisible, super. L'animal venait de se déplacer sur le côté en un étrange mélange de larve et de boule qui roule.

Je relevai finalement la tête pour découvrir que je me trouvais en face de. Misao. Mdr. Lol lol lol.

Je maugréai un "Humpf" très significatif alors qu'il demandait QUI C'ETAIT PUTAIN et tournai la tête en mode blasée alors qu'il pouvait même pas me voir faire la gueule mdr.

-C'est moi.


Brillant.

-Enfin, c'est Mitsu. J'arrive pas à redevenir visible.


Et lui est Téléporteur en plus. Pourquoi absolument rien ne va dans ma vie en ce moment ?


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Ven 17 Avr 2020 - 19:45
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ca fait "humpf". Il a l'impression d'connaître cette voix ; son cerveau process l'info très vite, mais sa conscience ne semble pas être arrivée aux mêmes conclusions immédiatement… "C'est moi." Il roule des yeux et se met en tailleur, levant un sourcil. C'est moi, oui, mais encore ? Pourquoi il a cette impression étrange qui monte des confins de son système émotionnel ?… (Un mix entre "YES" et "OH NO", ce qui est toujours très étrange à vivre simultanément, mais pourquoi pas.)

—Ah, lâche Misao lorsqu'elle se présente. C'est… Oui, d'accord. Excuse-moi, je t'ai pas fait mal ?

Ca y est c'est déjà la gêne. En plus il est assis en tailleur et peut même pas voir sa gueule.

—Tu. Euh. Tu bloques ?

Pourquoi elle est calme. Pourquoi elle crie pas. Pourquoi elle lui dit pas "HAN MAIS MISAO-CHAN TU TOMBES SUR MOI MAIS TU LE FAIS EXPREEEES AVOUUUUE TU VOULAIS ME VOIIIR ALLEZ STP AIDE MOI A ME RETRANSFORMER :D" ?


Parle en #b7273d.
##   Ven 17 Avr 2020 - 20:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bien sûr que non tu m'as pas fait mal enfin, tu m'es juste TOMBE dessus, mais tu m'as pas fait mal, quelle idée. J'me frotte les bras là mais c'est juste parce que j'ai froid tu vois.

... Enfin non tu vois pas.

-Nan
, grommelai-je en cherchant du regard Balto qui s'était éloigné dans le parc.

SI J'AI MAL. POURQUOI JE MENS.

Bon, c'est pas grave.

Mon charmant interlocuteur, qui fort heureusement s'était téléporté habillé (on sait tous que ça arrive à tous les téléporteurs débutants de Terrae, au moins une fois, de se téléporter à poil à un endroit random dans l'Institut), me demanda si je bloquais. Ben non voyons, je ne bloque pas, je suis juste...

Pffff même ça, même rager, ça te fait pas du bien Mitsu.

Je m'époussetai en touchant comme je pouvais les endroits où était sensé se trouver mon corps, et me relevai sur mes jambes, tendant une main invisible à Misao... Nouveau soupir en rangeant ma main.

-Oui, mais c'est pas grave, ça va aller. T'as pas l'air de gérer un max la téléportation toi.


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Ven 17 Avr 2020 - 22:06
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Nan mais là, elle ment carrément, laissez tomber ! Pas besoin de la voir pour le savoir, elle râle comme c'est pas permis. Peut-être qu'elle est encore blessée à cause de ses blessures …? Evidemment qu'il est au courant, tout Terrae est au courant qu'elle a été blessée. Forcément, ça le stresse un peu ! Déjà parce que blesser les gens, c'est pas cool (même Ryu, oui, bon, ça va hein, on fait tous des erreurs) et ensuite parce que. Parce que… Nan, il arrive pas à l'dire ; trop humiliant !!! (Oui il s'inquiète. J'le vends.)

—Personne ne gère un max la téléportation. Mais j'ai eu le temps d'enfiler un t-shirt, au moins, répond-il sobrement, après l'avoir entendue bouger, mais toujours pas… redevenir visible.

Ce qui aurait été agréable pour une conversation.

—Hm. Tu. Faisais ton sport ?

Nan mais faut pas se mentir, ils se croisent quand même souvent, hein. Mais putain pourquoi c'est si dur de communiquer ?? Elle est trop bizarre !


Parle en #b7273d.
##   Sam 18 Avr 2020 - 11:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si, il y a des personnes qui gèrent un max la téléportation. Malheureusement, ils ne sont plus téléporteur. Et j'peux t'assurer que ça leur manque un max...

Visiblement, Misao décide de rester sur le sol. Alors soit. De toute façon, qui lui en voudra de ne pas avoir saisi une main invisible, qui est restée tendue dans sa direction à peine une demie-seconde avant d'être rangée dans un soupir.

Je continue un peu à marcher en cercle à côté de lui, pour ne pas rester inactive. J'hausse une épaule à sa question.

-Non je participais à une tombola.


... Désolée. Même le ton n'y est pas, c'est incroyable.

Seulement la vérité est là : pourquoi est-ce que je m'entête à rester là et à discuter avec lui ? Est-ce que c'est parce que j'ai vraisemblablement besoin de contact humain et qu'il est la seule personne ici présente actuellement capable de combler ce manque ?

Je finis par soupirer (encore) et aller m'asseoir sur un banc.

-Balto !
criai-je pour appeler l'animal après l'avoir repéré.

Alors que je porte mes mains à ma bouche, je réalise qu'elles sont en train de redevenir visible. Je baisse les yeux sur mon corps et ne peux m'empêcher de balader mes mains dessus pour en sentir toutes sa consistance (bien que consistant, il l'ait toujours été, s'étant simplement contenté d'être invisible auparavant, mais ça...).

-Je ne suis plus invisible !
m'exclamai-je. (Super pour alimenter la conversation. Il serait pas là ce serait pareil.)


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Dim 19 Avr 2020 - 0:22
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Elle se met à marcher, vu le bruit qu'elle fait. Ah. Donc elle s'est remise debout. Ca fait encore plus con, parce qu'elle a l'air de tourner autour de lui comme une tigresse… pas vénère, non ; vu les mots employés, on aurait pu s'attendre à un déferlement de sarcasme, mais non. C'est plat. Ca fait paniquer encore plus le pauvre Misao, qui est clairement plus habitué à voir Mitsuki lui rager ouvertement dessus. Dans un soupir, Misao baisse les yeux vers le sol et.......................…

Il constate qu'il est en chaussettes. Putain. C'ETAIT SÛR MAIS. POURQUOI IL A PAS EU LE TEMPS DE METTRE UNE CHAUSSURE, HEIN ? POURQUOI. Même une !!! Il aurait pu sauter à cloche-pied ! Mais non. Les chaussettes étaient déjà en contact avec le sol, il ne pourra pas marcher dans sa chambre avec. En espérant qu'il ne se retéléporte pas PILE dedans ! ET IMAGINEZ s'il se téléportait dans son lit ! Non mais l'angoisse !

Oui, du coup, il a complètement zappé l'existence de Mitsu, jusqu'à ce qu'elle appelle son chien et… s'exclame qu'elle est à nouveau visible. Waouh, applaudissons. Non, j'déconne, elle le prendrait mal…

—Je vois ça, répond Misao, d'une voix beaucoup moins moqueuse que prévu, trop focalisé sur ses chaussettes.

D'un coup, il se retrouve assis en tailleur juste à côté de Mitsu et manque de se péter la gueule. Il se retient au bord et ramène ses jambes contre lui pour ne pas avoir à les poser au sol, contrarié.

—Hm. Heu. J'ai dit que je contrôlais pas, se justifie-t-il. T'as pas un conseil pour éviter les téléportations intempestives ?

Nan mais c'est quoi cette conversation de teub- Pourquoi son chien s'approche à toute vitesse ? Pourquoi son chien bave ? Nonononon-


Parle en #b7273d.
##   Dim 19 Avr 2020 - 10:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : En vrai j'crois que je te l'ai pas assez dit, mais j'aime tellement Misao en chaussettes omg.

Je sursautai légèrement quand Misao atterrit par téléportation à côté de moi. Je tournai la tête vers lui, visiblement contrariée par cette apparition soudaine, et arquai un sourcil quand il ramena ses jambes contre lui. Attendez attendez, stop, pause, s'il vous plaît. Je sais bien que cette position est confortable. Mais Misao a plus de trente ans non ? Il se comporte comme ça aux yeux de tous, en plein milieu du parc ? Misao ? Mi.sa.o. Nan mais délire, le mec est plus coincé qu'une huître et il me la joue timidou sur mon banc ?!

-Si.


Bien sûr que j'ai un conseil. La question, c'est est-ce que j'ai envie de te le donner, ce conseil. Parce que là, je réfléchis encore, surtout quand je vois le regard que tu jettes à Balto. Mais allez là, t'as trop cru que tu pouvais le juger comme ça ?! Mais regarde-toi, sur ton banc là, pfff !

-Bloque ta respiration, gonfle tes joues, et mets tes mains à côté de tes joues pour faire le poisson. Ca a évité une sale téléportation à une Etoile que j'ai croisé dans les couloirs de l'Institut l'autre jour !


Je me penchai ensuite pour embrasser le sommet du crâne de Balto. J'en profitai pour attraper son collier et rattacher sa laisse. Maintenant qu'un humain nous avait rejoint, j'étais bien obligée de respecter les règles hein...


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Mer 22 Avr 2020 - 16:51
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : :joy: Il pourrait se mettre un cône en plastique sur la tête que tu dirais "MDR JEM TROP MISAO BLBL" 🤐 ♥


C'est bon. Tout va bien. Il n'a pas atterri le cul par terre, ses chaussettes ne touchent pas le sol mais le BANC (quel enfer, et il n'a même pas pu vérifier s'il y avait des déjections d'oiseau dessus. horrible. ses fringues vont atterrir au linge DIRECT en rentrant). Donc c'est pas terrible, mais ça aurait pu être pire, hein. Il est juste obligé de se tenir comme un abruti avec Mitsuki à côté, qui lui lance un regard très étrange, qu'il essaie de ne pas interpréter.

"Si."
Woah. Quelle réponse splendide ! Misao attendait la suite, mais suite il n'y aura jamais. Il la regarde quelques secondes en haussant un sourcil, espérant qu'elle vienne, mais Mitsuki a l'air définitivement mal lunée aujourd'hui. Et fatiguée… Est-ce que tout va bien ? Est-ce qu'elle s'est remise ?

Lorsqu'elle reprend la parole, il cligne des yeux. Etire un sourire en coin… Puis pouffe de rire, pendant que Mitsuki attache à nouveau son chien.

—Quoi, t'aimerais tellement me voir faire le poisson ? J'te pensais pas comme ça.

Il serait presque prêt à le faire pour lui tirer l'ombre d'un rire, même sarcastique ou moqueur. Il se met en semblant de tailleur, un pied sous les fesses et une jambe encore à demi relevée, pliée contre lui. S'il le faisait avec les deux jambes il empièterait trop sur l'espace vital de Mitsuki, et il tient à la vie.

—T'as pas l'air en forme, j'voulais surtout savoir si ça allait. T'es un peu plus enjouée en règle générale.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 23 Avr 2020 - 13:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me fige un peu dans mon mouvement de caresse sur Balto en entendant Misao... Pouffer. Il vient de pouffer. Non, je rectifie : il vient de rire. Je tourne la tête vers lui, surprise. Bon, d'accord, je l'ai déjà entendu rire, surtout pendant nos nuits blanches sur WoW. Mais il y a une énorme limite entre entendre quelqu'un rire virtuellement, et le VOIR réellement.

Et puis on en parle de sa sympathie ? Depuis quand est-ce qu'il est... avenant avec moi ? Enfin on est d'accord que là il n'agit pas du tout normalement. Je dois vraiment, vraiment lui faire pitié. Il n'y a pas trop d'autres explications.

-Donc du coup tu es tombé sur moi parfaitement volontairement tout à l'heure pour me demander comment j'allais ?


J'arque un sourcil, visiblement provocatrice dans ma mauvaise humeur, avant de détourner le regard.

-Ca veut dire quoi ça, que tu t'inquiètes peut-être ? Et que tu penses à moi quand j'suis pas là en plus ? S'il te plaît Misao, ça devient encore plus gênant que d'habitude là. On n'est pas obligés de faire semblant.


Enfin, je dis ça, et en même temps, je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas retournée courir, hein. Il faut croire que visiblement, le contact humain l'emporte sur tout...


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Jeu 23 Avr 2020 - 14:04
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La réaction choquée de Mitsuki le perturbe à mort. C'est incroyable, pourquoi dès qu'il bouge elle le regarde bizarrement ? Il a un truc sur le nez ? C'est les chaussettes ? Ou alors c'est juste le fait qu'il respire qui la gonfle ?

Misao hausse un sourcil en miroir face à elle, lâchant un nouveau rire, mais plus sardonique. Il prend une voix toute mielleuse, clairement surjouée.

—Evidemment, je contrôle si bien la téléportation, et comme je ne pouvais cesser de penser à toi, donc je me suis téléporté pile là où tu étais, cela réduit la distance, tu ne penses pas ? Et comme je t'ai vue, je me suis dit : "hm, comme j'ai si bien réussi à aller à sa rencontre, tout à fait comme prévu !!, si je lui remontais le moral comme je suis super doué pour le faire ?!"…

Son sourire se perd et il secoue la tête.

—Nan, sans déconner. Je vois bien que ça va pas, et oui, si tu veux tout savoir, je m'en inquiète. Je sais que tu as été blessée, et tu as le droit de pas vouloir en parler. Si je te saoule, tu peux toujours partir, ou prétexter tes trucs comme d'habitude "oh j'ai laissé un robot allumé il va tout casser dans ma maison faut que je paaarte !" ou je sais pas.

Il la fixe, droit dans les yeux.

—Là, j'te demande juste comment tu vas. Parce que visiblement j'ai atterri sur toi et je peux pas faire mon jogging parce que j'ai pas mes chaussures, donc autant rendre cette rencontre moins débile qu'elle l'est et prendre des nouvelles.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 23 Avr 2020 - 16:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me renfrognai directement quand il reprit la parole en surjouant la niaiserie et la bonne humeur. Mais vas-y, paye-toi ma tronche ! Oh comme ça me rend dingue ! Ok j'suis pas la meilleure interlocutrice de la journée, mais là il fait exprès de me courir sur le haricot !

Ma colère montante redescend pourtant comme un soufflé sorti trop tôt du four quand Misao confirme qu'il s'inquiète. Mais quoi ? Je le fixe, un peu comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise du monde. Parce que c'est Misao. Et que depuis quand il s'inquiète pour moi ? Je fais rien de particulier là, il n'y a rien de grave en jeu, alors je sais pas, c'est particulier quand même. D'accord, il m'est arrivé de m'inquiéter pour lui aussi, mais les circonstances étaient atténuantes, vu tout le sang qui parcouraient ses mains... Là, j'ai aucune marque visible. Rien ne le pousse à s'inquiéter.

Je me sens gênée quand il plante son regard dans le mien, et je tourne le visage en sentant mon visage chauffer légèrement. Il est un peu direct là quand même, hein. Mes yeux se baissent sur ses pieds et je constate qu'il n'a effectivement pas ses chaussures. Je me pince les lèvres. Oui, bon, ok, je comprends mieux pourquoi il est installé comme un singe sur le banc.

-Et du coup tu comptes rentrer comment dans ta chambre ?


Bien sûr que j'évite soigneusement de répondre à tout le reste.

-Si tu veux réussir une téléportation, il faut que tu fasses le vide en toi, et que tu te représentes parfaitement l'endroit où tu veux aller dans ton esprit. Enfin, ça c'est rien que t'aurais pas deviné avant... J'te conseille de te concentrer sur ta respiration pour vider ta tête. Et lorsque tu le sens, au moment où tu vas expirer, tu bloques, et tu expires tout d'un coup en relâchant toute l'énergie que tu as accumulé pour préparer ta téléportation.


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   Sam 25 Avr 2020 - 0:12
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La Master semble se renfrogner un instant, puis son visage reprend cette expression confuse qu'elle lui avait déjà montré quelques secondes plus tôt. Changeante, la Tonnerre ; réactive à chaque mot, à chaque phrase. Elle tourne les yeux, et… Rougit ? Woh, ok, temps mort, pourquoi elle rougit ? Il a dit quoi encore ?

Sourire grimacé. Il veut répondre "en me téléportant, quand j'en aurai la foi", mais il est interrompu par le conseil soudain de Mitsuki. Elle le conseille, ok. Okokokok, d'abord elle rougit, ensuite elle le conseille ; après quoi, elle va sourire, aussi ? Abusons pas.

Le chercheur attend soigneusement qu'elle ait fini de parler pour esquisser un nouveau sourire ; taquin, mais aussi un peu content, soyons honnête. Il rit.

—Tu vois, tu donnes de bons conseils, finalement, quand tu le veux bien. Merci. Je tenterai tout à l'heure, quand j'en aurai le courage ; j'ai pas envie d'atterrir n'importe où, encore.

C'est à lui de poser les yeux sur le gentil chien tout content qui sautille à côté de Mitsu. Meilleure prof que ce qu'il imaginait, tiens… C'est surprenant.

—Pour l'invisibilité, c'est un peu pareil. Avoir une image de son propre corps dans la tête, ça aide beaucoup. Ce qui est emmerdant, c'est que parfois ça s'active quand on a envie de se planquer ou qu'on a un coup de chaud.

Il lui tient pas vraiment rigueur d'avoir ignoré ses questions sur son état : après tout, il lui a dit qu'elle avait le droit de pas vouloir en parler.


Parle en #b7273d.
##   Sam 25 Avr 2020 - 0:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai envie de... Je sais pas, lui jeter la laisse à la figure quand il commente avec son sourire narquois (oui, je le vois comme ça), mes conseils. D'accord, je suis clairement mal lunée. Je sais pas. Je sais pas pourquoi ça lui tombe dessus. Mais quelque part, on peut presque dire que c'est... rassurant ? Jusqu'à maintenant, j'étais vide. Maintenant, je suis à fleur de peau. Ca change.

Evidemment, je ne lui envoyais rien dessus. Il reprit la parole pour me donner des conseils, et je les recevais en grognant intérieurement, détournant le regard pour mieux râler mentalement ailleurs. En tout cas pas en voyant son visage. Je sais même plus pourquoi je râlais. Je crois que c'était juste par principe.

C'est drôle, la dernière fois que j'me suis vraiment arrêtée pour parler avec Misao au parc, j'étais encore dans une période compliquée avec Ys. Les cristaux m'avaient franchement aidée à aller parler à Misao, mais ça avait été agréable quand même, quelque part ? J'essaie toujours de me dire que même si j'étais influencée, les cristaux n'ont fait que m'aider à surmonter ce qui me semblait insurmontable. Ils n'ont pas bouleversé totalement mes choix et mes actions.

-Ok.


"Ok" ? "Ok" ???? Vraiment ?! Mais sans déconner ?! Ok, c'est parce que tu sais pas quoi répondre parce qu'il te balance que tes pouvoirs peuvent s'activer quand t'as envie de disparaître ou que t'es GENEE, mais c'est pas une raison pour juste balancer un truc aussi nul ! Nan mais c'est vrai quoi, il t'analyse, et t'aligne en deux mots l'explication de pourquoi t'es devenue invisible, mais c'est pas un souci après tout, t'assume, t'assume complètement.

-La téléportation peut s'activer toute seule quand on est un peu bête.


D'accord, c'est nul, c'est faux, c'est une espèce de vengeance toute pourrie, t'es nulle Mitsu aujourd'hui, tu me fais vraiment de la peine maintenant.


[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?] 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] C'est moi, en dessous, en fait. (Pv : Misaoooo ♥) [Speed ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant