Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
c'est un nouvelle endroit, une nouvelle mélodie qui commence.
##   Mar 25 Oct 2022 - 21:05
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera venait de passer l'imposante grille de l'institut, elle regarda autour d'elle. Des arbres, un grand bâtiment en U et... personne. Elle était pas bête au point de s'attendre à un comité d'accueil, mais au moins a ce qu'il y ai quelqu'un pour la guider et lui expliquer le fonctionnement des lieux.

- Et beh...paye ton organisation...Va falloir que je me démerde j'imagine. lâcha le jeune fille a voix haute d'un ton blazé.

Elle regarda à nouveau le bâtiment, pas de doute c'est une école. Pas au sens classique certes mais une école quand même. Elle fut alerté par la sonnerie de son portable la tirant de ses pensées. elle regarda qui pouvait bien l'appeler et refusa un appel de son "paternel pour la cinquantième fois.

[si tu crois que je vais te parler vieux con tu peux toujours rêver.] pensa Eleera en rangeant son portable dans sa poche.

Soudain elle fut alerté par un cris, la seconde d'après quelque chose ou quelqu'un l'avait percuté et sans qu'elle ai le temps de réagir elle c'était retrouvé les fesse par terre.

- Super accueil, c'est la norme a Tokyo? on salut les gens comme ça dans ce pays? dit-elle avec ironie.
##   Mar 25 Oct 2022 - 23:14
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–S’il y avait bien quelque chose d’agréable avec l’entrée de Terrae, c’était qu’elle était bien souvent vide de gens qui auraient pu se mettre en travers de son chemin. Aylan était donc, en cette belle journée d’école où il n’était pas allé, libre de filer à toute vitesse sur son skate, d’enchaîner les grinds sur tout ce qui dépassait du sol et était assez long et rectiligne pour qu’on y pût user sa planche et— ça devait arriver.
__–« ATTENTION ! »
__–Hélas, Aylan ne s’était remis les yeux en face de la route que trop tard. L’impact fut moins violent que ce qu’il aurait pu être : le petit Air généra juste à temps un petit coussin d’air sous lui pour éviter qu’il ne s’écorchât trop. Il aurait bien voulu faire de même pour cette très jolie inconnue au style gothique plus qu’appréciable, mais c’était quelque peu hors de ses compétences pour le moment. Par contre, comme il était le moins blessé des deux, il quitta tout de suite son skate pour aller s’enquérir de son état.
__–Si elle était capable de lui envoyer des piques, c’était qu’elle allait bien. On pouvait donc passer les salamalecs sur son état de santé.
__–« Hein ? Bah non, dans mon pays ont dit Salam aleikoum et puis euuuuh… Je t’aurais bien offert du thé mais je sais pas si j’en ai par contre j’ai des chips et du soda et je peux passer chez Chrys mais je suis pas sûre qu’elle en a encore ou alors y’en a au bar ça je le sais parce que je vais en prendre des fois. »
__–Il respira. Constata la présente situation. Valises, personne inconnue.
__–« Ah mais t’es nouvelle en fait ! Bah bienvenue, tu veux que je t’aide ? »
__–C’était la moindre des choses ; étant donné qu’il avait participé à renverser les affaires de cette personne, il pouvait bien l’assister pour les remettre à leur place.
__–« Et puis tu voudras faire quelque chose après ? Et au fait c’est quoi ton nom ? Moi c’est Aylan. T’as quel âge ? T’aimes le thé à la menthe ? Tu fais du skate ? »
__–Il faudrait l’interrompre avant qu’il ne noyât Eleera sous les questions.


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Jeu 27 Oct 2022 - 11:17, édité 1 fois
##   Mar 25 Oct 2022 - 23:41
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Le gamin qui l'avait renversé avait répondu à sa blague au premier degré, rien d'étonnant remarque c'est souvent difficile de déceler l'ironie et encore plus d'y répondre en connaissance. Au moins si il pouvait répondre du tact au tac c'est qu'il ne c'était pas mal, c'était déjà. Le skateur avait même commencé à la bombarder de question à commencé si elle voulait bien un coup de main pour rassembler ses affaires qui avait était éparpillé sur le sol lors de la collision.

- Ouais je veux bien s'il te plait. Et pour te répondre dans l'ordre: je veux bien faire quelque chose quand je serais installée, je m'appelle Eleera, j'ai 19 ans et toi? Oui j'aime bien le thé à la menthe et je le préfère glacé, et je sais faire un peu de skate mais pas au point de faire des figures façon Tony Hawks répondit Eleera en commençant à rassembler ses affaires.

Heureusement elle n'avait pas prit grand chose avec elle a part quelques vêtements de rechange et quelques romans et manga pour s'occuper et des CD de Rock et de métal.

- Toi c'est Aylan c'est ça? C'est une habitude chez toi de renverser les gens ou c'est une faveur que tu me fais? Plaisanta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle ne lui en voulait pas, ça pouvait arriver à tout le monde de ne pas regarder ou il allait, ou d'être tellement prit dans sa passion qu'on ne fait plus attention à ce qui nous entours. Elle prit le skate et le tendis à son interlocuteur.

- Tiens ça aurait été dommage de la péter pour si peu.
##   Jeu 27 Oct 2022 - 11:43
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Dès qu’Aylan eut ouït qu’Eleera faisait du skate également, il ne put s’empêcher de bondir un peu partout. Et ce, même si elle avait dit préférer son thé glacé, ce qui était fort étrange tout de même.
__–« Oh mais c’est trop cool ! Tu l’as amené ? Tu veux en faire ? T’as quoi comme modèle ? C’est qui Tony Hawks ? »
__–C’est qu’il n’était plus tout à fait de sa génération, le bonhomme. Aylan était bien plus familiers des performances des champions olympiques, comme Keegan Palmer ou Sakura Yosozumi.
__–« Non parce que à Terrae y’a personne qui en fait c’est trop nul moi j’aimerais qu’on fasse la course ou des figures ou au moins qu’on roule un peu ensemble quoi mais comme y’a personne qui en fait y’a même pas de skate park en plus et puis on peut pas aller en faire dans Tokyo… »
__–Enfin il ne faisait pas que parler, il avait aussi bien aidé Eleera à rassembler et ranger ses affaires.
__–Et décidément, il ne comprenait pas du tout la plaisanterie.
__–« Hein ? Bah non, même si j’ai déjà renversé Justine une fois, et puis Senri j’ai failli mais là c’était de sa faute et puis une fois y’a Chris qui passait tu sais c’est le gardien de l’entrée là il est gentil même s’il parle pas souvent et que t’as toujours l’impression que t’es en train de l’embêter quand tu vas le voir – pour être honnête, il n’est pas impossible que ce traitement fut réservé à Alyan – et bon ben il m’a arrêté d’une main avant que je le fasse tomber mais c’est normal lui il est Titan et puis y’a eu Lola et Miguel et Brad aussi mais là c’était pas pareil il fallait qu’on se mette à couvert et ah si y’a eu Nana aussi mais là j’avais eu une excuse parce qu’elle a raté sa téléportation mais elle la maîtrise pas encore très bien donc c’est pas de sa faute. Par contre si tu veux une faveur j’peux te montre tous les coins super bien de Terrae ! »
__–Mais à pieds. Aylan disparut un instant, revint avec un sac à dos, dans les bretelles duquel il avait coincé son skate, récupéré non sans un « Merci ! » après qu’Eleera lui eût tendu.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 27 Oct 2022 - 17:38
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera regarda le jeune garçon sauter partout avant de lui répondre.

- Je n'ai plus de planche, mon paternel me la prise en plus d'avoir détruit quelque chose auquel je tenais. J'aimerai en faire quand j'aurais poser mes affaire et Tony Hawks c'était un skateur très connu un des meilleur du monde. Lui répondit-elle.

Eleera le remercia quand ils eurent terminé de rassembler ses affaires, elle esquissa un sourire amusée quand il répondit à sa blague au premier degré.

- T'as pas l'habitude des plaisanteries et de l'ironie je me trompe? ajouta la jeune fille en lui ébouriffant les cheveux. et je serais ravie que tu me montre tout les coins sympas. Mais d'abord il faut que j'aille au dortoir et que je vois si j'ai rien a faire niveau paperasse.

Eleera trouvait cette première rencontre amusante, bien qu'elle n'ai pas tout compris a ces histoire de téléportation et de Titan.
##   Mar 1 Nov 2022 - 0:04
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Quand Eleera raconta le funeste, tragique, ignominieux destin qui était arrivé à sa planche, Aylan en poussa de grands cris. Précisons qu’en tant que Sonore, il déployait une quantité de décibels très au-dessus de l’exposition conseillée par des médecins.
__–« QUUUUUUOOOOIIIIII ??? MAIS C’EST TROP MÉCHANT ! T’en fais pas je vais te montrer où j’ai commandé le mien en fait y’a un magasin dans Tokyo qui en livre partout même ici et ils sont SUPER CLASSES t’as vu le mien comment il est trop top ??? C’est moi qui l’ai fait !! »
__–Sur l’avers de sa planche, on pouvait voir peint à la main les cinq éléments ; un éclair, une flamme, un courant d’air, une vague et des vignes, ainsi qu’en grosses lettres de police graffiti le mot TERRAE, en violet. Pour le lecteur désireux d’avoir une image de l’objet, en voici une.
__–« T’avais quoi comme modèle ? Tu faisais des grinds et tout ? Moi j’suis fort je sais en faire plein et puis en plus je suis Air – tu sais, ça veut dire que je peux maîtriser l’air – et du coup j’peux faire que je reste plus longtemps sans toucher le sol et tout ! Toi aussi quand t’auras des pouvoirs tu pourras faire des trucs trop stylés ! Tu veux que je te montre ??? AH MAIS OUI PARDON tu viens d’arriver c’est vrai bah écoute on va ranger tes affaires j’vais te montrer. »
__–Il n’était lui-même jamais allé aux dortoirs, étant né avec ses pouvoirs, mais avait au moins une idée de leur localisation.
__–« Viens suis-moi c’est par là ! »
__–Aylan lui désigna le grand bâtiment qu’était effectivement l’Institut. Conscient que la personne qui l’accompagnait pouvait être quelque peu perdue et était chargée, il ne courut pas partout et essaya au contraire de s’habituer à son rythme.
__–« Il paraît qu’il y a eu une jungle dans les dortoirs des filles ! Y’en a elles disent que ça sent encore les plantes partout et que c’est pour ça qu’il y a plein de plantes en pot qui viennent d’Amérique du Sud. Au début j’le croyais trop pas mais une fille dans ma classe elle m’a montré et j’en ai reconnu certaines, alors c’est que ça doit être vrai. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 1 Nov 2022 - 0:19
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera suivit le jeune garçon en souriant, il est sympas ce gosse.

- Mon paternel n'aimait pas les distractions...et ouais je veux bien le nom de ta boutique je pourrais en refaire un peu. dit-elle en souriant.
je ne me souviens plus vraiment du modèle que j'avais. Je verrais bien. Par contre c'est quoi cette histoire de controler l'air tout ça?" demanda la jeune fille. Non parce que ca fait un peu un mixte d'Harry Potter et de la quête d'Ewilan ton histoire de pouvoir et d'élement

Non parce que le type en capuche qui lui a évité de faire le grand saut, il lui a juste dit <> il a pas parlé de pouvoir et d'élément, c'etait pas dans le contrat ça. Elle suivit le garçon et appreciait qu'il d'adapte a son rythme. En ecoutant ce qu'il disait.

j'ai rien contre les plantes en générale, mais ca devait être drôle à voir.

Pendant qu'elle arpentait les couloirs en suiviant le jeune homme, elle regardait l'architecture des batiments. Les lieux étaient immense, une espece de miniville dans Tokyo.

{ c'est Poudlard cette école, manque plus que Dumbledor ou Hagrid pour me souhaiter le bienvenu...} pensa la jeune fille en continuant d'observer.
##   Sam 5 Nov 2022 - 1:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–La puce de traduction fonctionnait, mais ce n’était pas pour autant qu’Aylan arrivait à décerner le sens de tous les mots.
__–« C’est quoi un paternel ? Et ouais t’en fais pas je t’enverrai l’adresse du site. Et puis nan c’est pas du tout comme dans Harry Potter ! Ils ont des baguettes mais nous on a pas de baguettes et je sais pas c’est quoi Ewilan. En fait, euh. Bah, c’est de la magie quoi ! Toi aussi t’as de la magie, moi j’ai eu la mienne à la naissance parce que ma maman c’est Ipiu elle est master c’est elle qui gère la bibliothèque mais toi t’en as pas encore c’est normal parce que t’es novice et, euh… »
__–On lui avait pourtant expliqué mais, il faut bien l’admettre, comme cela ne le concernait pas, il n’avait pas retenu.
__–« Bah euh en fait je sais plus comment ça marche, mais t’as cinq éléments, il les compta sur ses doigts, genre t’as l’air – ça c’est moi ! –, puis t’as l’eau, la terre, le feu et le tonnerre. Et en fait, quand t’auras tes pouvoirs t’en contrôlera un. Puis après t’as ton affinité, là t’en as dix ! Moi je suis sonore – elle s’en était rendue compte – et ça veut dire que je peux contrôler le son et tout ! Si tu veux on ira à la bibliothèque je te montrerai y’a des manuels qui expliquent tout pour les nouveaux. »
__–Entre deux flux de paroles, Aylan guida Eleera jusqu’aux dortoirs. Le rez-de-chaussée était relativement calme, mais pour qui tendait l’oreille, on pouvait entendre que dans les étages, cela l’était moins. L’Institut, toujours, bruissait d’activité, entre les cours et les locaux.
__–« Voilà c’est ici ! Là t’as pour les filles, en face t’as pour les garçons, là t’as la cafétéria où t’as a manger, ici c’est la salle de bain des filles. Y’a pas de trolls par contre dedans, c’pas drôle, pis les morphes font pas ce genre de blagues. »
__–Car oui, il avait bien entendu vu les films tirés de l’œuvre littéraire de Hatsune Miku.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Sam 5 Nov 2022 - 11:02
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Un paternel, c'est un papa quoi. C'est censé être quelqu'un qui t'élève, qui t'éduque et qui t'aime. En théorie.... En gros c'est la version homme d'une maman.

Expliqua Eleera, avec un air blaser. Elle avais appuyé malgré elle sur le en théorie. quel genre de père aimant empêche son enfant de pratiquer sa passion et le laisse sombrer dans la déprime sérieux?

Ewilan c'est un livre, il est vachement cool je te prêterait le premier tome si tu veux.

Elle réécouta les explication de Aylan, difficile de tout comprendre mais elle pensait avoir capter l'essentiel. Elle accepta la proposition du jeune homme d'aller à la bibliothèque et de montrer les manuel pour les nouveaux. Si elle doit se retrouver avec un élément comme le feu autant qu'elle en sache suffisamment pour ne pas faire cramer l'école par accident. Elle le suivit jusqu'au dortoir des filles, il n'y avait pas trop de bruit a cet heure sauf si on y accordait une attention particulière. Lorsqu'il arrivèrent à destination Aylan lui expliqua ou était quoi, un sourire espiègle se dessina sur le sourire de la jeune fille quand il parla de blague.

J'espère que j'aurais un pouvoir suffisamment intéressant pour faire quelque blagues dans ce cas. Autant qu'on puisse s'amuser un peu.

##   Sam 5 Nov 2022 - 23:46
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Bien que le concept lui fût certes abstrait, Aylan avait quelque idée de ce qu’était un père ; sa question était de vocabulaire et non de sens profond. Aussi fit-il une moue boudeuse à la réponse exagérément explicative d’Eleera.
__–« Oui bah je sais ça hein, moi j’ai Miguel pour ça. Bon après il a que cinq ans de plus que moi c’est pas vraiment mon père mais c’est pareil presque. J’ai bien envie de le revoir d’ailleurs… 
__–Il y a quelques semaines, sa voix à cette idée aurait fait plus que de perdre son volume et son entrain. Mais, depuis peu, une opération avait été mise en place pour le sortir des griffes où il était retenu et d’où Aylan lui-même n’avait pu s’extraire que par miracle. L’espoir revenait. Il n’y avait plus de raisons d’être triste.
__–« Ça parle de quoi ton livre ? Moi j’en lis pas trop, je préfère jouer à Starcraft II et puis regarder des films et puis faire du skate ! Tu joues à des jeux ? Tu joues à quoi ? Puis ouais tous les pouvoirs sont super bien quand tu les maîtrises ! Tu sais déjà lequel tu penses avoir ? Parce que en fait bah c’est comme ta personnalité en fait et genre les Eaux ils sont calmes, les Terres, aussi, les Tonnerres ils sont tout le temps excités, les Feux ils sont, bah, comme le feu quoi ! »
__–Arrivés aux dortoirs, Aylan la fit entrer. Ils étaient modérément peuplés. Aucune des filles présentes ne semblait trop se soucier de leur présence ; ici on allait et venait.
__–« Bon bah voilà ! T’as plus qu’à choisir une pièce et un lit et puis bah voilà quoi. Tu veux qu’on fasse quoi maintenant ? On peut regarder la boutique de skate, ou je peux t’aider à tout ranger maintenant si tu veux, ou alors on peut aller boire un truc au bar, ou aller à la bibliothèque, ou jouer à un jeu, ou te faire visiter ou je sais pas quoi. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 6 Nov 2022 - 9:36
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera remarqua la moue boudeuse de Aylan et lui tendis un bonbon pour se faire pardonner.

Je ne suis pas spécialement la plus doué question tact, désolé. Et j'espère que tu reverra Miguel.

Elle n'avait peut-être pas un bon vécu avec son père, mais ça ne voulait pas dire que tout le monde étaient dans le même cas... heureusement d'ailleurs. Aylan changea de sujet en lui demandant que c'était que Ewilan.

Ca parle d'une fille qui peut passer de notre monde à un autre, elle découvre qu'elle d'autre pouvoir et qu'une menace plane sur l'autre monde qui s'appelle Gwendalavir. Elle trouver un moyen de sauver le monde avec l'aide de ses amis. Résuma Eleera. Niveau film je regarde surtout des film d'action ou des film d'horreur, Je ne suis pas très jeu vidéo par contre désolée. Si je me fie a ce que tu m'as dit je pense avoir le feu en élément, j'espère juste ne pas le découvrir en créant un incendie.

Elle lâcha un léger rire à la fin de sa phrase, amusé à l'idée de bruler une feuille de papier par inadvertance, moins à la perspective de bruler un bâtiment mais elle cacha cette dernière partie de sa pensée. Lorsqu'ils entrèrent dans le dortoir, Eleera regarda autour d'elle, les autres fille vivait leur vie sans lui prêter aucune attention et pour être honnête elle s'en foutait pas mal. La jeune fille choisi un lit et une pièce comme l'avait expliqué Aylan avant de se tourner vers lui. Il était vachement serviable se gosse, pourtant il ne la connaissait pas et rien ne l'obligeait à se montrer gentil.

Pourquoi pas visiter, en plus tu dois connaitre tout les coin sympas ou peut se poser peinard si on la flemme d'aller en cours. Dit-elle amusée.

Si elle pouvait trouver un coin tranquille pour composer et esquiver les cours de math ça lui irait parfaitement.
##   Lun 21 Nov 2022 - 16:32
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Ah, un bonbon.
__–La corruption par le sucre était une garantie de succès, avec Aylan. Il l’accepta avec bonheur, ainsi que les encouragements d’Eleera. Puis il écouta avec une attention non feinte son résumé. Sauver le monde avec ses amis, voilà une occupation à laquelle lui et Lola, Miguel, Brad et Liz pourraient se livrer, un jour. On pouvait espérer. Et puis, Miguel lui parlait régulièrement de l’insurrection permanente contre les oppresseurs bourgeois, de remporter la lutte des classes, du soulèvement populaire international et de toutes ces choses qu’il ne comprenait pas vraiment, mais qui avaient l’air d’un beau programme quand c’était lui qui les racontait.
__–Enfin, si Eleera avait voulu éviter d’évoquer l’idée de passer l’institut à la torche, Aylan n’avait absolument pas la même retenue :
__–« Oh ben non t’inquiètes pas, c’est bien fait parce que y’a les Eaux qui sont juste en face des Feux comme y’a les Terres qui sont juste en face des Tonnerres. Du coup bah s’ils font n’importe quoi… Enfin, quand ils font n’importe quoi bah ça va c’est pas si grave. Puis nous les Airs on est les moins, euh… enfin y’a pas besoin des Terres ou des Eaux pour nous calmer alors on a le quatrième étage pour nous tous seuls ! Par contre c’est trop nul que tu joues pas au jeux vidéos, mais j’en connais plein des super bien et en échange tu pourras me montrer des films d’horreur parce que j’en ai jamais vu mais pas parce que ça me fait peur hein mais parce que mes copains ils aiment pas trop ça et c’est pas rigolo d’en regarder tout seul. »
__–Une fois les affaires installées, la question de la suite du programme se posa. Aylan réfléchit. Il connaissait en effet virtuellement tous les coins les plus tranquilles où l’on pouvait aller et ne manqua pas de les lister :
__–« Oh ben oui ! Alors d’abord y’a le toit, on peut y aller quand on veut y’a des chaises pliantes et puis c’est sympa on peut voir tout Tokyo de là-haut, puis y’a la forêt mais pas quand les Terres s’entraînent parce que là c’est un peu dangereux parce qu’ils font trembler le sol et pousser des trucs partout et ils préviennent pas toujours, ou alors y’a le lac mais pas quand les Eaux s’entraînent parce que là ben tu finis tout le temps mouillé c’est pour ça que j’y vais jamais, puis y’a le parking mais il faut faire attention parce que y’a plein de gens qui font de la moto ou qui garent leur voiture ou qui font du skate – Eleera en savait quelque chose – donc ’faut éviter quand y’a des masters qui vont dans Tokyo et puis sinon le champ de fleurs c’est pas mal et puis l’arène est souvent vide et y’a la salle commune mais elle est souvent pleine et le parc aussi avec des gens qui vendent de la glace eeeeeet— »
__–Il respira.
__–« Enfin voilà quoi ! Oh mais tiens j’peux te montrer le village, ! C’est là où on a toutes les boutiques ! »
__–Il allait bien falloir prendre une décision sur la suite du programme et, à constater comme Aylan sautait d’une idée d’activité à l’autre sans cesse, il le fallait pas trop compter sur lui pour prendre une décision finale.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Sam 26 Nov 2022 - 19:57
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera l'écouta énumérer les différents endroit ou ils pouvait se rendre avant de ce décider pour le village. Bien qu'elle ne soit pas très porté shopping c'était bien de connaitre les lieu ou elle pouvait acheter ce qui lui faut ou ce qui pouvait lui faire envie.

- Va pour le village, Je te suis. Dit Eleera, en souriant.

Elle avait du temps libre les cours ne commençant que le lendemain pour elle. Elle laissa Aylan ouvrir la marche et le suivit, sa démarche était gracieuse, élégante et pourtant décontracter ce qui lui donner du charme. La jeune fille commençait à apprécier le jeune garçon, il était sympas et même amusant pour un gosse, et si la plupart des gens était aussi cool cet endroit promettait d'être fun c'était bon à savoir. Et puis elle aurait tout le temps pour découvrir la partie chiante de l'institut...si il y en a une.
##   Jeu 8 Déc 2022 - 23:49
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Le choix de la destination se porta sur la dernière listée. Une logique décisionnelle qu’Aylan ne pouvait que comprendre.
__–« Ok, c’est par là ! T’façons c’est simple à Terrae, y’a l’institut, puis tu descends la rue et c’est le village et encore après la forêt. »
__–Ils arrivèrent en vue de l’arène, qu’Eleera avait sûrement déjà vu en raison de sa proximité avec le parking :
__–« Là c’est l’arène ! C’est là que y’a les Étoiles qui se battent pour passer master, c’est trop cool ! La dernière qui l’a fait c’est Alice, c’était méga génial, y’a des vidéos sur les réseaux sociaux de Terrae si tu veux voir. »
__–Puis passèrent devant les premières boutiques et la rue qui menait aux quartiers des masters :
__–« Et c’est là-bas qu’ils habitent ! Y’a la maison de ma maman et moi, et des Williams, et d’Alice du coup, et d’Ashton mais lui c’est pas un rigolo et de Maria tous les autres. »
__–Puis ils arrivèrent au cœur de l’allée centrale :
__–« R’garde on a plein de trucs ! Là y’a l’animalerie, puis y’a des restaus qui ont l’air bon mais j’y suis jamais allé et puis la librairie mais j’y suis jamais allé non plus et le cinéma et bon j’y suis déjà allé mais je préfère regarder des films chez moi c’est plus facile et je peux les regarder quand je veux avec Tor et [un site de torrents que nous ne nommerons pas ; c’est comme les coins à champignons, un vrai amateur ne donne jamais les siens, nda], puis le bar qui est tenu par Luna qui est sympa parce que ça me rappelle le Maghreb et tout avec ses pâtisseries et les odeurs et puis y’a l’arcade ! On peut aller faire des jeux si tu veux !! Ah oui puis là c’est la bibliothèque où maman elle travaille, puis y’a le café manga où Ariana travaille, là j’y suis déjà allé parce qu’elle est sympa des fois et parce qu’ils ont des bons mangas et puis… Tu veux une glace ? »
__–Son attention s’était déjà envolée de ce qu’il racontait à la présence d’un marchand d’une telle denrée au parc.
__–Il n’est pas inutile de préciser que sa question ressemblait plus à « Tu me payes une glace ? », mais son projet risquait d’être coupé court par l’absence fort probable de yens dans la poche d’Eleera…


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 20 Déc 2022 - 21:10
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera écouta ce que disait Aylan en le suivant et en observant les lieux qu'il indiqué, à commencé par la librairie, le café manga le ciné et...l'animalerie? C'était autorisé d'avoir un animal de compagnie à l'institue? Il s'agissait d'une perspective qui la tenterai. Ce qui était dommage surtout c'est qu'elle ne voyait pas de magasin d'instrument de musique... et l'attention d'Aylan était plus focalisé sur le marchant de glace que sur la suite de la visite. Ce dernier lui demanda si elle en voulait une, mais son regard disait très clairement "Je peux en avoir une s'il te plait!!!!"
La jeune fille soupira, avant de regarder Aylan.

Déso, je n'ai pas eu le temps de retirer pour avoir des yens sur moi. Mais la prochaine fois je t'en payerai une

Elle lui devait bien ça, c'était sympas de sa part de lui faire visiter le village en plus de lavoir guidé jusqu'à son dortoir. Elle regretté de ne pas avoir eu le temps de faire le change à l'aéroport, elle n'aurait pas été contre une glace non plus bien au contraire.

Il y a autre chose à voir dans le village? demanda-t-elle
##   
Contenu sponsorisé

 

c'est un nouvelle endroit, une nouvelle mélodie qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant