-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
c'est un nouvelle endroit, une nouvelle mélodie qui commence.
##   Lun 26 Déc 2022 - 19:05
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Pas le temps, hein.
__–Aylan haussa un sourcil.
__–Il allait s’en souvenir, on peut en être sûr. Il aurait bien proposé de l’avancer, mais cela aurait requis d’avoir des sous sur soi et ce n’était pas son cas.
__–« Oh ben d’accord c’est pas grave ! T’façons j’vais sûrement te recroiser plein de fois. Tu vas plus à l’école toi ? Enfin moi non plus j’y vais pas mais des fois quand-même un peu. On se croisera sûrement aux cours de japonais t’façons ! »
__–La dernière question d’Eleera laissa Aylan pensif. En soi, ils avaient eu une vision d’ensemble de la plupart des commerces, restait à savoir si on voulait entrer dans l’un d’eux ou non. Bien sûr, il y avait toujours l’option d’aller prendre un thé à la menthe au bar, comme précédemment promis. Problème ; aucun des deux n’était présentement doté des liquidités requises. Luna n’acceptait que les réaux en dehors des yens et Eleera ne lui avait pas du tout semblé être brésilienne. Aurait-elle pu faire crédit à Aylan ? On pouvait en douter. On pouvait même se dire qu’elle aurait fait crédit à bien des personnes plutôt qu’à Aylan. Cela mis à part, il y avait toujours l’option de faire du lèche-vitrine dans les magasins sans rien acheter, mais ce n’était pas une activité très passionnante, en plus d’être particulièrement frustrante, vu qu’elle signifiait fort justement ne pas acheter quelque vêtement, nourriture ou objet divers qui attirerait le regard. Un supplice de Tantale pour le petit Air.
__–« Bah c’est déjà pas mal, t’as pas faim ? Ça te dit on va chez moi ? Mais pas genre chez moi chez ma maman, genre chez moi dans mon appart’. Maman elle aime pas trop quand j’invite des gens sans prévenir surtout quand elle les connaît pas mais chez moi j’m’en fiche ! Et puis on pourra manger des trucs et puis joueur aux jeux vidéos ! »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 15 Jan 2023 - 16:10
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera vit le regard de Aylan....un regard qui voulait dire c'est noté tu m'en payera une la prochaine fois. Le coin était très animé si elle avait eu de l'argent elle en aurait profiter pour faire un peu de shopping, il faudra qu'elle pense à le faire ou bien trouver une petit boulot. Aylan disait qu'il se recroiserait surement en cours, en parlant de ça elle venait de finir le lycée et n'avait pas décidé si elle ferait des études supérieur ni si l'institue proposait des cursus au dessus du lycée. Le jeune garçon lui proposa d'aller chez lui pour grignoter et jouer aux jeux vidéo. Eleera haussa un sourcil surpris quand il précisa qu'il vivait dans son propre appartement. Il devait avoir 11 ans et il vivait dans son propre appartement seul, ça avait de quoi surprendre, mais elle ne posa pas de question, notamment par respect.

Pourquoi pas, se sera amusant. Et puis j'ai le temps je crois que je dois voir la directrice demain.

La jeune fille suivit son camarade jusqu'à chez lui en regardant les rues, pour mémoriser le chemin pour rentrer plus tard.
##   Dim 29 Jan 2023 - 2:42
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–C’était donc parti.
__–« Ok bah suis-moi ! Puis comme ça j’vais te montrer l’Institut. »
__–Ses murs passés, il s’avéra être comme toute autre école, tout autre institut, tout autre bâtiment construit avec un objectif de répondre à une fonction au coût le moindre possible. Quelque peu terne, il n’en était néanmoins pas glauque et ses habitants suffisaient à rendre le lieu néanmoins vivant. Aylan et Eleera passèrent devant les salles de classe, où cette dernière eût pu apercevoir des enfants qui s’affairaient en cours, soit là où Aylan aurait dû se trouver. Puis ils arrivèrent au premier, où on entendait d’un côté les cris et exclamations des Feux, qui bien rarement manquaient une occasion de se friter à leurs voisins. De l’autre, le tranquille et apaisant silence des Eaux, qui soit s’accoutumaient du bruit et préféraient n’en rien dire, soit mettaient des casques, soit rejoignaient les Feux. Lui succéda le troisième, où d’un côté les Tonnerres produisaient force lumière, brouhaha et musique envoyée à fond. De l’autre, les Terres, où fumets et couleurs variées s’échappaient ; comme d’autant d’ateliers d’artistes et coins jardinage – et fumette, sans qu’il fût aisé de faire la différence entre les trois.
__–Et enfin, après cette longue marche, le quatrième. Paisible comme celle des Eaux mais fourmillante de conversations comme celui des Feux, de bruits étranges et de musique comme celle des Tonnerres et de signaux variés pour tous les autres sens comme celui des Terres, il avait une identité bien à lui, quoique plus subtile à saisir.
__–« Pas fatiguée ? C’est juste là que l’habite ! »
__–Habitait était un terme fort. On aurait plutôt pu dire qu’Aylan campait dans une salle de jeu. Le sol était couvert de tapis bariolés sur lesquels avait été posé un matelas où s’entassaient des coussins, sur lequel Aylan s’assit aussitôt. Deux tables basses seules offraient une élévation : sur la première, clavier, souris, emballages de sucreries diverses, sur la seconde, son ordinateur, auquel il pouvait donc accéder directement depuis son matelas – canapé improvisé. Le frigo étudiant de base était non loin et, détail curieux, une bâche bleue de chantier occupait un coin, sous laquelle bien des choses étaient vraisemblablement stockées. Quoique désordonné et pauvre en mobilier, le logement d’Aylan était en vérité très bien tenu, confortable, propre et fonctionnel.
__–« Bon bah voilà c’est chez moi ! Assieds-toi hein. Tu veux boire un truc’ J’ai du jus de pomme, du coca et j’ai piqué une bière à… à quelqu’un, mais j’aime pas du tout c’est trop amer alors je l’ai pas finie mais je l’ai encore au frigo si tu veux. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 12 Fév 2023 - 14:33
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera regardait les salle un peu curieuse, ca devait être a les éléments dont parlait le petit. Décidément cette école c'est Poudlard en plus intriguant, manquerait plus qu'il y ai des passages secret. et des secret à découvrir et se serait le pompon.
Elle suivit le jeune homme jusqu'au quatrième ou elle avait l'impression d'être dans une mélange des quatre salles précédente. Elle vit Aylan lui montra ou il vivait, une sorte de salle de jeux avec un matelas pour dormir et un petit frigo. Eleera haussa les épaules, elle n'allait pas juger c'était un gosse après tout. Et puis elle était pas sa mère, non pas qu'elle n'avait pas de cœur, mais le jeune garçon avait l'air de bien se porter et ne semblait pas en détresse.
Elle prit place aux côtés de Aylan quand il lui demanda si elle voulait boire quelques chose. La bière était tentante, mais une bière déjà entamé et qui était resté plusieurs jours dans un frigo était beaucoup moins bonne elle le savait par expérience;

Un coca se sera très bien t'inquiète. dit Eleera en regardant les différents jeux posé sur la table basse.

Les meilleurs jeux pour jouer à plusieurs à ses yeux étaient smash bros, mario kart, et minecraft. elle ne jouait as souvent mais c'étaient ceux qu'elle appréciait le plus.

Alors? On joue à quoi?" demanda la jeune fille en souriant.

pour un premier jour elle passait une très bonne journée. Son téléphone sonna à nouveau mais elle déclina l'appel et le mit en mode avion.
##   Jeu 23 Fév 2023 - 12:11
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Oh bah euh attends tu vas voir j’ai une méga grosse collec ! »
__–Et Aylan commença à parcourir sa bibliothèque de titres, tous piratés bien entendu. Il fallait quelque chose jouable en coopératif, adapté à quelqu’un peu versé dans ce médium, qui serait amusant et rapide à comprendre… Les party games comme ceux édités par Nintendo étaient des classiques en la matière. Aylan avait bien entendu réussi à en télécharger et émuler certains sur son ordinateur, à obtenir des contrefaçons de manettes produites en Chine qu’il avait obtenu gratuitement grâce à un ami à lui fait sur Internet dont il faisait les devoirs d’anglais en échange de ses petits cadeaux, puis à les adapter sur PC après le visionnage de quelques tutoriels et avoir emprunté quelques outils dont un fer à souder. Toutefois, il les trouvait moins amusants à deux qu’à plein de monde.
__–Aussi se décida-t-il plus sur un autre titre, d’un studio indépendant, celui-ci : Brothers, de 505 Games. Jouable uniquement en multi local, il requérait qu’un des deux joueurs prisse les touches asdw et l’autre la croix directionnelle.
__–Était-ce là une technique pour notre protagoniste de se coller à Eleera, lui qui était si friand de contact physique ? Sans doute, soyons honnêtes.

__–Nous passerons sur la suite. Que les lecteurs sachent seulement qu’ils passèrent un bon moment ensemble. Dans cet institut où la médiane d’âge était entre la vingtaine et la trentaine, notre protagoniste était tout à fait accoutumé à entretenir des relations avec des personnes ayant le double de son âge, aussi Eleera fut l’objet d’une certaine complicité de la part de son plus jeune compagnon, qui devait trancher avec le type de relations qu’elle avait déjà dû entretenir avec des enfants.
__–Et puis, quand vint le moment pour chacun de vaquer à ses propres activités et de se faire des promesses de se revoir régulièrement, ils se quittèrent. Aylan put non sans joie ajouter un nom à la liste des personnes avec qui il appréciait de passer du temps.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

c'est un nouvelle endroit, une nouvelle mélodie qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2