-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trouver un adversaire à sa taille
##   Mar 7 Mar 2023 - 1:06
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Peut être pour toi, mais je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose. ♫♪

C'est assez bizarre, juste je ne suis pas vraiment douée pour les puzzles et ce qui demande de la logique. J'y vais à l'instinct, moi, réfléchir ça prend trop de temps !

♫♪ Ah heu OK, si tu le dis. ♫♪

Ils ont des trucs spéciaux ? Il s'avère que… non. Mais je ne le savais pas à ce moment-là. Bah oui, je n’y connais rien moi ! Mais bon, ça ne m'empêche pas de m'amuser. Au contraire. Il y a un peu d'énigmes, heureusement il est bien plus malin que moi. Au final il me pointe les trucs et je fais. Bah oui, mais ça marche assez bien ! Et je m'amuse bien de cette manière, c'est le plus important, pas vrai ? Chacun sa manière d'avoir du fun !

♫♪ Je comprends pourquoi tu aimes ce jeu ! Toute seule je n'y arriverai pas, v'n’est vraiment pas mon type de réflexion. Mais c'est fun ! Et les Perses sont drôles. ♫♪

Je ne sais pas si c'est bien écrit, mais ils me font marrer avec leurs remarques bizarres.
##   Dim 19 Mar 2023 - 23:17
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Les Perses ? Nul rapport avec Eschyle, j’en ai bien peur.
__–« Ben en vrai le coop est plus dur que le solo, moi j’te conseille de faire le 1 et le 2, ils sont super ! »
__–D’un geste rapide, Aylan remarqua le temps qui s’était écoulé. Déjà, le chiffre rond des trois heures passées avec Cadence s’approchait. Et il y en avait bien plus de déjà écoulées en compagnie d’autres joueurs. Aussi, le niveau terminé, Aylan se tourna vers sa compagnonne :
__–« Euuuh, dis, il est déjà super tard en vrai, du coup je vais ranger, mais, euh, bah en fait c’est quoi ton nom ? Moi c’est Aylan, j’habite des fois dans le couloir des Airs parce que je suis Air sonore. »
__–Il n’allait pas entrer dans les détails de ses conditions de logement, mais il était en effet périlleux de circonscrire notre protagoniste à un seul lieu de résidence.
__–« Si tu veux on pourra refaire ça des fois, ou d’autres trucs. Là je vais ranger tout chez moi. »
__–Ce qu’il s’empressa de faire. Le jeu fut éteint, puis l’ordinateur, les périphériques externes débranchés, les câbles très correctement pliés et maintenus par des bandes velcro, puis Aylan dégaina rien de moins qu’un diable de transport à deux roues pliable, sur lequel il fixa par des sangles son unité centrale, puis une caisse où furent délicatement entreposés les écrans, puis un sac où clavier, souris, fils et autres matériels reposaient. Le tout était fort organisé et fut plié en quelques minutes. C’est que notre protagoniste avait l’habitude de trimballer du matériel en quantités importantes et avait une organisation toute militaire de ses affaires. Cadence aurait bien pu proposer son aide, mais elle aurait été quelque peu dispensable.
__–« Bon bah voilà ! Je vais prendre l’ascenseur par contre. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 21 Mar 2023 - 16:27
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Ah bon, c'est plus dur ? Pourtant à deux cerveaux c'est plus simple, non ? ♫♪

Bon, vrai, il faut ce coordonner un peu, mais c'est assez facile je trouve. Mais bon, lui il est malin, pas moi, donc ça doit jouer dans l'histoire.

♫♪ Tain', merde, déjà ? ♫♪

Heureusement que je n’avais pas grand-chose à faire, hein ? Pas grave, je vais rattraper mon retard… plus tard. Procrastinateur du monde, unissez-vous ! Mais demain.

♫♪ Ah bah on est deux a être là-bas. ♫♪

Oupsi doupsi. Ne me souviens pas de l'avoir vu, mais ça n'est pas comme si je suis connue pour avoir une bonne mémoire.

♫♪ Tu veux de l'aide pour tout ranger ? ♫♪

Réponse ? Pas vraiment. En plus je suis du genre à un peu tout casser. Donc bon c'est un peu mieux pour lui. Peut-être plus long, mais avec moins de risque. Par contre ça ne m'empêche pas de l'aider à tirer un peu son installation. L'entraide c'est important !

♫♪ Je suis un peu déçue que tu ne puisses pas porter tout ça. Et je ne pense pas que je tiens dans l'ascenseur non plus. Tu veux que je t'attende en haut ? ♫♪

Des fois que, pour un peu d'aide, on ne sait jamais.
##   Dim 2 Avr 2023 - 17:19
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan réfléchit longuement à la question rhétorique de Cadence. On ne pouvait pas exclure que sur des énigmes, la combinaison des intelligences était, à première vue, un avantage. Il allait cependant avec son lot de difficultés induites par la multiplication des acteurs et les difficultés qu’il y avait à communiquer pour établir des tâches dans un espace en trois dimensions. Une notion qui avait premièrement frappé Aylan, était l’imprécision de toutes les langues qu’il connaissait, à l’exceptions de la langue des signes américaine, pour donner des instructions, poser des questions et établir des plans. Prenons, dans l’exemple de Portal 2, le cas des boutons. Ils existaient en quatre formes : certains ne pouvaient être pressés que par la main humaine du joueur, d’autres que par le poids du joueur ou d’un objet, d’autres n’étaient activés que par un cube, d’autres enfin que par une sphère. Ou encore le cas des cubes, qui requérait pour savoir auquel on avait affaire d’être précis : entre les cubes de stockage lesté ou les cubes dotés de lentilles pour dévier les lasers. Ces subtilités pouvaient être abordées par des paraphrases et des accords entre joueurs sur un vocabulaire rigoureux, mais qu’en était-il de se repérer dans un espace virtuel qui pouvait être conçu pour être déroutant et dont il fallait avoir une vue à la fois d’ensemble et détaillée, pour certaines énigmes fort complexes issues de cartes téléchargées en ligne ? Cela n’avait pas été le cas de Cadence et Aylan, qui s’étaient cantonnés au jeu de base, mais bien souvent ce dernier avait regretté que l’ASL ne pût point être comprise par les personnes avec qui il jouait en ligne : il lui aurait été plus aisé de rendre compte d’une instruction s’il pouvait la représenter en 3D avec ses mains. Cela étant dit, si on mettait de côté le caractère spécifique des difficultés supérieures, qu’on se cantonnait au jeu de base, bien d’autres difficultés que celles de la communication, qui n’étaient au final pas considérable, pouvaient être relevées. Toutefois, ce paragraphe est déjà bien assez long et s’il peut être utile de décrire les pensées d’Aylan et le genre de profondes réflexions qui lui passaient à travers la tête, il n’est pas absolument nécessaire de toutes les partager, surtout quand, après avoir longuement considéré les tenants et les aboutissants, il se contenta de répondre par un « Hmm, je sais pas. » suivi d’un hochement d’épaules.
__–Et puis, un sujet fort différent et bien plus intéressant était arrivé sur la table :
__–« Ah sérieux t’es Air aussi ? C’est trop cool ! Et t’es Sonore ou Guérisseuse ? Parce que moi je suis Sonore ! Je m’entraîne avec Pandora, elle est Étoile et elle est trop forte elle sait voler et tout ! Moi j’ai déjà essayé avec une wingsuit mais hmm ma grande-sœur – c’est Chrys elle est guérisseuse – elle a dit que c’était trop dangereux et que j’avais plus le droit, même si j’ai déjà fait du parachute avant. »
__–Et alors qu’il papotait à sens plus ou moins unique, ils arrivèrent en effet devant l’ascenseur et la difficulté matérielle de tout faire tenir à l’intérieur.
__–Aylan se gratta la tête.
__–« Euh bah non c’est trop lourd. Mais d’accord, on se retrouve là-haut ! »
__–Aussitôt dit, non point aussitôt vu qu’il fallut presser le bouton, attendre, entrer, monter, puis ressortir, mais une fois cela fait, Aylan put retrouver la blonde Cadence.
__–« Re ! Alors moi j’habite là-bas, tu peux venir si tu veux, j’ai envie d’un thé et je peux t’en faire un. Toi t’habites où ? Ça te dit si tu veux on échange nos numéros et tu peux venir des fois pour qu’on finisse la campagne coop ou qu’on joue à d’autres jeux ou qu’on s’entraîne à nos pouvoirs d’Air et tout ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 3 Avr 2023 - 1:38
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Bon, si le plus malin d'entre nous deux ne sait pas vraiment, j'ai aucune possibilité de savoir ou de deviner, pas vrai ? En vrai je présume que si je fais des efforts, je peux, mais… j'ai pas envie ! Au moins quand on commence à parler de pouvoir, c'est plus simple pour moi !

♫♪ Sonore pour ma part ! Et c'est pratique quand on est musicienne, héhé. Faut croire que ça a bien choisi pour moi. ♫♪

Enfin, je sais que c'est une question de caractère aussi. Peut-être que j'ai un bon caractère pour faire de la musique ? Ça doit être ça. Uhuh.

♫♪ Oh c'est cool ça ! Perso je suis tellement loin de voler, je préfère ne pas tenter. ♫♪

Je sais décoller, mais pas atterrir. Pour l'instant.

♫♪s'si elle peut te guérir c'est pratique. ♫♪

Je rigole. À NE PAS FAIRE, LES ENFANTS ! Et on ne va pas faire voler le matos, c'est via l'ascenseur qu'il monte. Comme un grand. Avec un peu d'aide. Moi je monte avec mes jambes.

♫♪ Chuis un peu plus loin dans le couloir. ET pourquoi pas pour le thé, j'en ai plein. C'est important quand on est anglais. ♫♪

Je glousse stupidement. Je suis un peu clichée quand je veux.

♫♪ Bien sûr pour le numéro, aucun souci. C'est bien plus drôle de jouer ou de s'entrainer à deux ! ♫♪

En tout cas pour moi. ET c'est bien plus motivant !
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:08
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Les yeux d’Aylan pétillèrent.
__–« Oooooh mais t’es Sonore aussi c’est trop bieeen ! ’faut trop qu’on se voit plus souvent en fait, en plus moi je fais pas du tout de musique mais j’aime bien en écouter, j’écoute Daft Punk, puis du Muse aussi un peu, j’adooore les OST de jeux vidéos genre Celeste et FTL et Starcraft et d’autres. Y’a Lindsey Stirling qui en fait par exemple mais j’écoute pas ses trucs originaux. Par contre, je suis super fort pour imiter les voix ! Attends… ♫♪ Hop là. Pas mal, hein ? C’est Pandora qui m’a appris. Mais t’inquiètes hein, si tu veux on peut s’entraîner ensemble et je suis sûr qu’on deviendra super forts super vite. ♫♪
__–Au sujet des pouvoirs, l’assertion suivant de Cadence plongea Aylan dans une certaine perplexité. On ne pouvait pas guérir les morts. Une chute depuis une hauteur ou à une vitesse suffisante pour déployer une wingsuit serait indiscutablement fatale.
__–Enfin, il haussa les épaules et reprit sa voix normale. Une fois arrivé à l’étage, il constata où Cadence logeait, procéda avec elle à l’échange de numéros et se gratta la tête.
__–« T’as du gunpowder ? Sinon j’en ai hein t’inquiètes. Tu viens ? »
__–Il passa ensuite la porte de son domicile et laissa son diable dans un coin : il le déchargerait plus tard. L’appartement d’Aylan n’avait pas tellement changé depuis la dernière fois où je me suis fendu d’une description, mais il est bon de la mettre à jour comme de le faire découvrir à d’autres lecteurs. Il n’y avait chez lui que deux pièces ; une immense qui servait à tout et la salle d’eau et des commodités. Le sol de la première était intégralement recouvert de tapis aux motifs variés et sans rapports entre eux, avec deux matelas empilés d’un sur l’autre, constellés de coussins et couvertures, qui formaient une sorte de canapé improvisé en plus d’un lit. Devant celui-ci, on devinait, par la présence d’une étagère basse et de matériels électroniques divers, que c’était là où l’ordinateur fixe était stationné, quand il n’était pas en salle commune. Bien que dénué de tout autre meuble que celui voué à son ordinateur, d’un réfrigérateur, d’un micro-onde et d’un lave-vaisselle, au-dessus duquel trônait une bouilloire, le lieu ne ressemblait en rien à un squat glauque. Tout au contraire : c’était très propre, très bien rangé. Aucune affaire ne traînait, en témoignait les diverses caisses, placées contre les murs. D’une d’elle, Aylan sortit une théière en métal, des verres transparents et divers paquets aux écritures en arabe. D’un généreux plant de menthe suspendu au plafond, proche de la fenêtre, il tira quelques feuilles. Ce n’était pas la seule plante ainsi accrochée. Un empilement ordonné de plateaux à pieds fournissait des structures planes sur lesquelles disposer boissons et assiettes autrement qu’à même les tapis. Aylan en prit d’ailleurs deux, les déploya et forma ainsi une petite table basse devant son canapé-lit. Celui-ci était outrageusement confortable. Les murs étaient ornés divers posters tirés de jeux vidéo et de films. Pour compléter le tableau, ajoutons qu’un bon quart de cette tente de touareg en intérieur était occupée par une épaisse bâche bleue et tout un assortiment d’outils, où là aussi rien ne traînait, n’était en désordre ou mal entretenu. Des pièces de rechange pour son skate, qui trônait sur un présentoir accroché au mur, du matériel électronique démonté et divers autres projets de bricolage étaient là, en attente de complétion. On s’y déplaçait à genoux, chaussures ôtées, rien n’étant prévu pour la station debout dans cet appartement. Fort rares étaient les manipulations qui requéraient de lever sa main au-dessus du mètre.
__–« Tiens assieds-toi ! J’vais tout préparer t’inquiètes. Je sais pas si t’en as déjà goûté, là où j’ai appris à le faire, on utilise du thé vert, de la menthe, et des gros morceaux de sucre comme ça, mais tu peux avoir un petit si tu veux, par contre c’est pas bon si on en met pas du tout. »
__–Il sortit d’un paquet un pain de sucre et en cassa des bouts en accord avec les goûts de chacun, puis, alla faire bouillir de l’eau. Comme devant ses jeux vidéos, Aylan s’avéra être aussi mesuré, calme et précis des es mouvements qu’il était prompt à l’excitation et l’emportement. Une fois l’eau cuite, il versa dans la théière les feuilles et l’eau, selon un dosage précis.
__–« Okay, là on attend que ça infuse… Et du coup tu viens d’où en Angleterre ? Je suis jamais allé en Angleterre, c’est comment ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 7 Avr 2023 - 17:41
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Un duo de sonore. On va faire du bruit ! Badum, tss… OK, OK, pardon, c'était nul. Mais bon, c'est vrai.

♫♪ De bons choix, c'est sur. Et c'est vraiment dommage que les Daft se soient séparés. Céleste les musiques sont sympas, ça raconte l'histoire en même. Par contre les deux autres jeux je connais moins. ♫♪

Je ne suis pas si gameuse que ça quoi.

♫♪ Lindsey fait des super reprises, c'est cool ça. ♫♪

Oh il peut changer sa voix ?

♫♪ Wouah, tu maitrises plutôt bien ! Faut que j'apprenne à faire pareil. ♫♪

Roh, imaginez passer d'une voix de métalleux à un chanteur d'opéra. Ça me donne tellement d'idées !

♫♪ Ah non, je n’ai pas ce genre de thé. Je te suis ! ♫♪

Sa chambre… est bien plus rangée que la mienne (ce qui n'est pas très compliqué, certes). Il est organisé, et y'a plein de trucs pour faire du bricolage. Bru je me fais mettre la misère par un gars qui a quasiment la moitié de mon âge. Pas grave, on va dire ?

♫♪ Oh c'est du thé à l'arabe un peu ? Enfin peut-être qu'il y a un meilleur terme pour ça ? ♫♪

Je ne veux pas être insultante.

♫♪ Je fais comme tu recommandes, je n'ai jamais essayé, hâte de découvrir ! ♫♪

Ça va surement être super bon.

♫♪ Je viens de Londres, la capitale ! Et c'est comment, heu… pluvieux, comme les clichés le disent bien. Mais c'est sympa. Je ne suis pas très douée pour expliquer, il vaut mieux être précis avec moi. ♫♪

C'est mon côté bordélique ça, c'est sur.
##   Mer 19 Avr 2023 - 0:18
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan réfléchit. Il n’avait jamais vraiment songé à comment appeler de manière exacte cette façon de préparer le thé, mais il était sûr d’une chose ; le terme de Cadence n’était pas adapté.
__–« Arabe naaaan, pis je suis même pas arabe en plus, je suis imazigh, c’est pas du tout pareil. »
__–Comme il prêtait plus attention à son interlocutrice que d’ordinaire, il sentit bien l’incompréhension sur son visage et se décida à être plus explicite.
__–« Bon en vrai ça veut dire que je viens d’Afrique du Nord aussi, mais les Arabes ils sont plutôt sur la côte, alors que moi c’est plutôt vers les montagnes et l’intérieur du Sahara. Je connais très bien ce pays. »
__–Il allait passer sur le fait qu’il l’avait surtout arpenté dans des véhicules d’Al-Qaïda. Pas tellement parce qu’il en avait quelque honte, d’ailleurs, ou avait quelque idée de ce que cela pouvait signifier pour des Européens – pour lui, cela avait été la normalité, après tout –, mais uniquement parce qu’il ne souhaitait pas la noyer sous les détails.
__–« Ah ouais il pleut beaucoup ? Moi tu sais, j’aime pas du tout la pluie, je crois que je pourrais jamais aller dans ton pays… »
__–Sa voix s’était quelque peu assombrie. C’est que, plus qu’une détestation, il avait une peur profonde et panique de l’eau. Mais enfin, il était tout de même assez curieux pour répondre à sa requête de précision.
__–« Hmm, j’ai déjà vu des films et des séries sur Londres, genre la série Sherlock j’ai super bien aimé ! Y’a vraiment des taxis partout ? Et t’es déjà allé à Baker Street ? Et il est comment le métro ? Moi j’ai jamais pris de métro ! Et y’a vraiment des crimes tout le temps, comme dans Hot Fuzz ? Et pourquoi votre plus grand gratte-ciel il ressemble à… Comment dire cela poliment… À un gode ? Raté. Et c’est vrai que la nourriture est pas bonne du tout ? Et qu’il y a des Polonais partout ? Et moi j’trouve ça trop méga bizarre d’avoir un roi, t’es pas d’accord ? Tout le monde ils étaient tristes quand Élizabeth II est morte mais j’ai pas compris pourquoi, elle a même pas été assassinée et elle était très vieille et puis de toutes façons dans les autres pays les gens ils sont souvent heureux quand leur dirigeant il meurt. Enfin, moi j’étais même pas né hein, mais on m’a raconté, quand Kadhafi il est mort ben ils ont fait la fête partout en Libye. Et par contre là j’étais déjà né en en 2019 quand Ben Ali il est mort, ben il y avait trois Tunisiens avec nous, ils ont fait un graaaaand couscous pour tout le monde tellement ils étaient contents ! Ah attends, le thé est prêt. »
__–Aylan le servit. Il prit la théière et commença à verser, lentement, en levant le bras jusqu’à trente bons centimètres au-dessus des verres, sans mettre la moindre goutte à côté. Une épaisse mousse se forma, qui fit le sourire : c’était le signe qu’il était bon.
__–« Voilààà ! J’espère que tu vas aimer. »
__–Le breuvage était léger, sucré, d’un goût prononcé. Aylan le dégustait par petites gorgées.


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Mar 9 Mai 2023 - 11:38, édité 1 fois
##   Jeu 20 Avr 2023 - 0:58
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Ima… quoi ? Ce n’est pas pareil ? C'est quoi ? C'est où ? J'ai pas trop compris la…

Heureusement, il explique. Je n'ai pas vraiment envie de sortir mon téléphone pour demander à Google sous ses yeux.

♫♪ Okay, donc plus le désert, je vois. Oui effectivement ce n’est pas entièrement la même culture. ♫♪

Pour ce uqe j'en connais un peu. Plus des clichés qu'autre chose, je pense…

♫♪ Oui c'est pas qu'un cliché. Et tu n’aimes pas la pluie à cause du désert ou… ou tu n’es pas obligé de répondre, en fait. ♫♪

Cuis curieuse, mais le vide, tout ça… pas besoin de trop savoir quoi.

♫♪ Pas mal de taxis oui, mais pas forcément que les bus. Ils sont aussi mythiques, si tu veux mon avis. ♫♪

Impossible de les louper, aussi rouge !

♫♪ Baker Street ça reste une rue comme une autre, même s'il y a une signification. Et la série Sherlock représente assez bien la ville. ♫♪

Ça reste une ville européenne, non ? Elles ont pas mal de points communs, je pense ?

♫♪ Les crimes… je ne pense pas ? Je ne suis pas tellement les infos. ♫♪

Par contre il me fait bien rire avec sa remarque.

♫♪ C'est une bonne comparaison pour le bâtiment. ♫♪

Il est moche, je trouve. Mais bon un gars a voulu faire le malin, je n’en sais rien.

♫♪ Les Polonais, j'en sais rien. Pour la bouffe, certains aiment dire qu'un savant mélange entre le caractère des femmes et la nourriture produit les meilleurs marins du monde. ♫♪

Ce qui est pas faux, on est réputé pour nos marins !

♫♪ Bah la royauté c'est surtout une tradition. Les Belges ont ça, eux aussi, même si c'est à leur manière. Personnellement, je m'en fiche un peu. Ils n'ont pas vraiment de pouvoir. ♫♪

Heureusement, d'ailleurs. Ce sont plus des rôles qu'autre chose. Mais on sait tous qu'ils peuvent tout de même influer sur certaines décisions…

♫♪ Ce n’était pas vraiment la même situation, non ? Je ne suis pas très versée en politique internationale, mais ils n'étaient pas vraiment aidés. ♫♪

Ce qui aide pour fêter leur mort…

Ah, le thé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

♫♪ AH oui, c'est totalement différent. ♫♪

On est loin d'une simple infusion à l'anglaise !

♫♪ J'aime beaucoup ! Tu penses que tu pourrais m'apprendre à en faire des similaires ? Ah mais il me faut aussi le matos, non ? Ou alors on s'invite plus souvent ça marche aussi. ♫♪

Ou les deux ! Le thé ce st toujours plus fun en groupe de toute façon.
##   Mar 9 Mai 2023 - 22:23
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan buvait les paroles de Cadence autant que son thé. Il ne comprenait pas tout, notamment cette histoire de caractère, de nourriture et de marins. Ou de Belges. Comment pouvait-on être la tête d’un État, sans avoir de pouvoir ? Et par extension, à quoi pouvait bien servir un tel battage médiatique, un tel foin symbolique, de telles quantités d’argent dépensés pour s’occuper de personnes qui ne servaient, en fin de compte, à rien ? Bien plus accoutumé à la concentration de tout le pouvoir dans les mains d’une oligarchie ou d’une seule personne, Aylan avait bien du mal à concevoir qu’on pusse recevoir les honneurs réservés aux autocrates sans en être pour autant.
__–Mais enfin, il y avait des sujets bien plus importants, comme ledit thé. Inutile de dire qu’Aylan fut ravi de son succès.
__–« Hihi merci ! Hm, ben en vrai pour en faire c’est pas super compliqué, il faut juste une théière comme celle-là quoi ! La mienne je l’ai commandée sur Internet. Enfin, pour être exact, j’ai demandé à un Algérien de m’en acheter et envoyer une et en échange je changeais ses notes sur le site de son école. Et ouais moi j’veux bien qu’on s’invite plus souvent ! Comme ça on pourra aussi jouer à plein d’autres jeux vidéos… Pis en vrai… »
__–Aylan réfléchit un instant.
__–« Tu sais, dans le grand espace vide du quatrième ? Y’aurait carrément moyen d’installer des tables et tout et de prendre un grand goûter avec tous les Airs des fois, tu crois pas ? Ça te dit on fait ça un jour ? »
__–Après tout, quitte à proposer des moments de convivialité, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde. Pour ceux qui se demanderaient quel espace serait utilisé, il s’agirait de celui indiqué ci-dessous :

Trouver un adversaire à sa taille - Page 2 Yzvv


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 11 Mai 2023 - 21:17
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♪♫ Ah oui, c’est plutôt un bon échange ça. Je ne sais pas si c’est très utile pour l’autre, mais bon. ♪♫

La triche c’est utile temporairement, mais ça mène pas super loin. Je pourrai réussir mes études comme ça, mais ça ne me mènerait pas bien loin. Et je n’ai pas besoin de ça pour avoir une super note en solfège et en théorie, par exemple. Mais la n’est pas la question, je ne vais pas juger (trop fort) non plus. Chacun ses trucs.

♪♫ S’il faut que je me mette au piratage pour ça, c’est mort. ♪♫

Je ne suis pas super douée en informatique. Mais ça il l’a vu pour le coup.

♪♫ Mais pour le reste pourquoi pas, c’est toujours important de ce détendre ! ♪♫

Et ça je suis une spécialiste en fait. Oups… Mais je travaille, promis !

♪♫ Hum yeah je pense voir ? ♪♫

Vrai que y’a pas mal de coins vide et disponible dans l’institut. Et Chuis sur qu’on peut négocier pour…

♪♫ Oh j’aime bien l’idée ! Une sorte d’espace commun juste pour nous, ça pourrait être fun. Avec des livres en plus, des CD de musique… ♪♫

Bon OK, il y a déjà des salles communes, mais c’est différent ! Non c’est pas de la ségrégation, oh, c’est juste un p’tit truc en plus, voilà tout !

♪♫ Ça me botte, mais je ne sais pas du tout organiser ce genre de chose. Et faut pas demander au préfet ou quoi ? ♪♫

Y’a surement des règles a suivre, nan ?

##   Mer 17 Mai 2023 - 1:07
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Ah ah, nan t’inquiètes ! J’peux en trouver une autre. Tu pourras me rembourser puis voilà. Moi j’ai juste fait comme ça parce que je voulais pas dépenser de l’argent mais j’connais des sites où on peut en trouver. Légalement hein ! Puis même d’occasion. »
__–Du reste, Aylan se montra fort heureux que sa compagnonne fut enjouée par son projet et l’abondait de ses propres idées.
__–« Oh oui trop bonne idée ! Avec genre des canapés un peu en demi-cercle t’sais et des tables basses au centre et des boîtes à livres ! »
__–En revanche, il était vrai qu’il n’avait aucune idée de comment organiser précisément ce genre de choses. (Du moins, de comment s’y prendre pour rester dans les clous. En soi, il savait préparer un camp militaire retranché ; l’organisation des ressources, de la main-d’œuvre, du temps de travail n’étaient pas des domaines qui lui étaient inconnus.)
__–« Ah mais en fait le préfet des Sonores je sais qui c’est, c’est Pandora ! On peut lui demander oui ! J’suis sûre elle sera d’accord. On finit notre goûter et on pourra faire ça, si tu veux. »
__–Et ce fut donc le cœur content d’un tel projet qu’Aylan prit une nouvelle gorgée de thé. Qui plus est, cela lui fournirait une excuse toute trouvée pour ne pas aller en cours pendant quelques temps, non sans justifier de son absence par des activités autrement plus passionnantes.
__–Sur ce, laissons nos deux amis, alors qu’ils appréciaient cette douce fin d’après-midi, dans une tranquillité aussi commune aux Sonores que leur propension à être bruyants et agités.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Sam 20 Mai 2023 - 18:36
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Oh ça m'arrangerait ça ! Je suis parfois super nulle pour trouver des trucs. ♫♪

Souvent en fait. Le commerce ce n’est pas ma spécialité. En plus il sait déjà quoi faire et tout et comment savoir si c'est du bon matos, c'est plus simple pour nous comme ça ! Et ensuite il pourra tout m'apprendre. Un plan parfait !

♫♪ Yes, ça pourrait être cool ! ♫♪

Reste qu'a le faire, en soit. Ce qui est pas forcément simple. Mais on n’est pas seul dans cette affaire non plus. Demander de l'aide c'est toujours efficace !

♫♪ Yup, faisons ça ! Chaque chose en son temps ! ♫♪

Le gouter, c'est sacré. Et puis bon on n’est pas à deux minutes près, pas vrai ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Trouver un adversaire à sa taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2