Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana)
##   Dim 1 Jan 2023 - 16:31
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri avait rencontré Nana Ayako, il y a quelques jours, quand leur équipe d'intervention avait été composé. En plus d'Aaron, il y aurait également une officière de l'armée britannique, ou quelque chose comme ça. Senri n'avait pas écouté grand chose, parce que son attention avait été focalisé sur autre chose. Pour évaluer leur capacité et les fruits de leurs différents entraînement, il allait falloir tester la compatibilité de chaque membre de l'équipe et de leurs compétences.

Et, il avait été décidé dans un premier temps que Nana et Senri ferait la démonstration de leurs capacités dans un affrontement.

Et ça, Senri ça lui plaisait. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu avec ses pouvoirs, c'était enfin l'occasion !!

Il s'était donc rendu à l'arène, vêtu d'un simple survêtement orange, avec des bande fluorescente. Et avant que le sous-lieutenant Cooper ou Nana n'arrivent, il avait déjà installé des mannequins d'entraînement contre lesquels il envoyait coup de poing et pieds.

- JE VAIS TOUT CASSER !!!

Alors qu'il hurlait, il donna un violent coup dans le mannequin. L'électricité jaillit de son crâne et serpenta le long de son bras, pour finalement transformer le mannequin en copeaux de bois carbonisé.

- QUI A DIT LE BOIS C'ETAIT PAS CONDUCTEUR ?!


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 12 Jan 2023 - 9:16, édité 2 fois
##   Lun 2 Jan 2023 - 22:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Timeline : Début des préparations des missions concernant le Centre, soit bien avant le départ de l'équipe.

Ma candidature avait été, étonnement, acceptée pour partir en intervention.
Il a donc été annoncée que notre équipe serait composée de quatre personnes : Aaron, l'agent Cooper de l'armée british, moi-même et Se-... Seuri? Ah non, pardon, Senri Yamada! Un Tonnerre mais du côté solaire, donc Sensitif. Je l'avais rencontré lors de l'annonce, pendant que Aaron nous faisait le topo avec Cooper.

Nous étions (obligatoirement) invités à faire un affrontement à l'arène pour déterminer la bonne entente de notre coalition. Évidemment nous n'étions pas Master, donc au lieu de recevoir une fessée électrique par Aaron, ce serait un entraînement avec Senri sous la surveillance de l'agent.

Habillée tout en noir, mon couteau de combat favori accroché à la ceinture et quelques RedBull dans le sac, j'entrais l'arène. Cette année je m'étais démenée tout le long pour rattraper tout ce que j'avais perdu, je m'étais imposée l'auto-discipline comme mon père me l'avait enseigné. J'avoue que j'avais rêvé de revenir me battre ici depuis mon retour, l'espoir fait vivre, j'étais gonflée à bloc. C'était clairement une belle occasion de montrer la capacité autant physique que celle de nos pouvoirs.

Senri était déjà présent, et clairement bien échauffée on dirait. C'était agréable de faire la connaissance d'un autre Tonnerre, j'avais l'impression de fréquenter surtout les Airs depuis mon retour et, bien que je les aime hein, c'est cool de pouvoir rencontrer d'autres gens de la même affinité, et du coup de ne pas se sentir s'associer qu'avec son ex constamment. Bref.

« Hey! Je vois que t'as commencé la fête sans moi! »

Je lui fis un sourire amusé, tendant le poing pour le saluer.

« J'ai pas vu la sous-lieutenant, pas encore arrivée? »


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Mar 3 Jan 2023 - 1:54
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Une voix résonna depuis l'entrée de l'arène. Senri se redressa et vit Nana arriver. Son regard s'attarda immédiatement sur le couteau à sa ceinture. Visiblement, c'était le genre à se battre avec des armes blanches.

Sur l'échelles des choses qu'il détestait, les armes blanches se trouvait en troisième position, entre Tiago et les gens qui ne rangeaient pas le matériel de musculation correctement. Mais, il avait appris à ne pas juger les gens sur ce genre de détails depuis que Nicolas lui avait rempli la bouche du sable de l'arène. Le même qu'il foulait actuellement. Mais cette fois-ci, il portait des chaussures.

- Salut. J'étais juste en train de m'échauffer.

Il s'était rapproché de son sac et attrapa sa gourde pour boire quelques gorgées. Après quoi, il tendit son poing à Nana pour répondre à son salut. Et alors qu'elle mentionnait l'agent Cooper, celle-ci entra.

- Ayako, Yamada, bonjour. Je suis le sous-lieutenant Cooper. Je vais évaluer vos compétences.

Senri n'était pas très à l'aise face à cette dame. Ainsi, se contenta-t-il d’acquiescer. Elle expliqua aux deux Terrae comment allait se dérouler la première partie de l'entraînement ; Il s'agirait d'un affrontement, comme annoncé, mais à la différence qu'il se ferait sans équipement. Ce qui voulait dire pour Senri ; pas de brassard et pas de gants. L'idée était d'évaluer leur compétences "pures".

Finalement l'adolescent acquiesça, tout en changeant les bandes qu'ils avaient autours de ses poignets. Il jeta un regard à Nana.

- Tu peux utiliser ton couteau si tu veux, faut j'travaille mon désarmement !!

Il se plaça sur l'arène, attendant que son adversaire en fasse de même et que la militaire ne leur donne le feu vert pour commencer.


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 3 Jan 2023 - 17:44
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je profitais de l’entrée de l’agente pour engloutir une première cannette énergisante, le snack des flemmards. Il était étrange de faire face à quelqu’un de l’armée ‘’externe’’ disons. Je restais neutre, saluant brièvement au retour. Tout de suite, je ne lui faisais pas tant confiance, seul le temps pourra me dire le contraire.

Cette dernière se met donc à nous expliquer le déroulement de l’entraînement d’aujourd’hui.

L’idée de la première partie était de combattre sans équipement, une bagarre à l’état brut.
J’étais clairement enjaillée par ce début de journée, j’étais prête à courir un marathon s’il le fallait. J’étirais mes muscles par quelques gestes basiques, n’ayant pas encore eut le temps de m’échauffer, contrairement à mon adversaire, fallait que je me réveille un bon coup.

Nous nous nous placions chacun à notre place dans un coin de l’arène. J’étirais une dernière fois mes bras, retirant mon couteau avec son étui. Mon but n’était pas de planter Senri hein, mais au moins de pouvoir produire des gestes efficaces sans le blesser et de l’aider à se pratiquer tout en se donnant à fond. Je suis pas là pour crever yeux, en tout cas pas ceux des gens de Terrae.

« Vas-y, promis j’irais mollo, ricanais-je. »

Ça allait être amusant. TRÈS amusant. Je sautillais sur place en attendant le GO de Cooper. Il fallait que je fasse honneur à l’apprentissage de Nicolas qui m’avait aidé à me remettre sur pied en partie pour mes pouvoirs, il m’a beaucoup encouragé et la confiance envers mon électricité était revenue en bonne partie. Puis de toute façon on a trop de fierté les Tonnerres.

Lorsque le coup de feu fut envoyé, une grande inspiration et je me lance vers Senri, arme en main. J’attendis d’être suffisamment proche de lui pour me téléporter non loin derrière. Le manche de mon Glock étant en polymère, TRÈS BON matériel conducteur, je l’enveloppais de mon électricité tout en l’approchant de Senri pour lui mettre un coup. Pas sûre que ma première tentative d’attaque fonctionne, mais faut bien commencer quelque part non ? Heureusement que j’avais mis des vêtements que je n’avais pas peur de salir par le sable parce que je sens qu’on va s’en bouffer.


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Jeu 5 Jan 2023 - 19:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

[Résultat au dé : 3, Senri esquive !]

Alors que Nana se plaçait face à lui et dégainait son arme, elle lança à Senri une petite pique.

- Tch, moi pas.

Le combat commença en un instant. Nana s'élança vers Senri, il fléchit les jambes et leva ses poings devant son visage pour se mettre en garde. Il commençait également à sautiller, il n'ignorait pas que Nana était téléporteuse. Ainsi, quand elle disparut de son champs de vision, le garçon ne prit pas le temps de faire volte-face. Il fonça droit devant lui, à la position exact où il avait Nana disparaître.

Un crépitement électrique résonna à l'arrière de son crâne. Elle commençait fort, alors Senri allait riposter tout autant. Il fit volte face et envoya son pieds vers la jeune femme. Une éclair jaillit de son crâne et sauta sur sa jambe pour glisser jusqu'à son pied et se jeter sur la téléporteuse.

Dans le même temps, Senri ancra son regard sur Nana et convoqua ses forces et ses émotions. Il allait essayer de convoquer son pouvoir de sensitif naturellement pour simplement visualiser l'énergie de son adversaire. De cette manière, il pourrait espérer anticiper les téléportations.

Mais pour ça, il fallait qu'il réussisse à se concentrer suffisamment, et ce n'était pas gagné !


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 6 Jan 2023 - 1:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Spoiler:

Évidemment Senri n'était pas né de la dernière pluie et me fit face rapidement avant que je puisse le toucher. Il avait quand même une puissance supérieure à la mienne, le mec est Étoile quand même. Le jour où je le redeviendrai, je lui demanderai une revanche! Mais passons.

Sans trop grande surprise il avait réussi à esquiver. Par contre, ce qui fut une grande surprise, c'est l'éclair qui venait de quitter le crâne de Senri. Je ne pensais pas que ce serait Terraennement possible si je peux dire hein. Je me pinçais les lèvres pour ne pas échapper un rire sur le moment. Un paratonnerre vivant, j'aime l'idée. Si l'éclair s'échappait d'ici, il lui fallait un emplacement pour lancer et à moins qu'il fasse la toupie avec la nuque ça ne serait pas évident, à moins que je me trompe.

Je m'abaissais rapidement, mais bon avec l'élan je me retrouve à glisser sur les genoux, soutenant le regard de mon adversaire. Bon ça m'a pas mené loin, j'avais glissé jusqu'au seul pied à terre de Senri. L'éclair n'avait pas été loin de me frapper de plein fouet, il aurait pu faire mal celui-là. Je déplaçais l'électricité de mon manche sous le sable, la laissant sous forme de bille.

Je me décalais sur le côté pour éviter que je me prenne un retour de jambe sur la tête, plaquant au passage ma main gauche à terre afin qu'une petite pulsion électrique dans le sable. La bille éclata faisant voler les grains dans les airs, j'en profitais pour tenter un nouveau coup de manche (sans électricité cette fois-ci) en direction des côtes, flan droit. Si jamais je me foirais ça permettrait à Senri de travailler le désarmement qu'il insinuait.

Fallait tenter le tout pour le tout parce que là où nous allions nous rendre, le Centre ne serait pas tendre avec nous. Quitte à avoir l'arcade sourcillière ouverte par Senri, je préfère ça qu'une jambe en moi en mission.


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Ven 6 Jan 2023 - 17:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Spoiler:

Nana réussi à esquiver le coup de pieds et l'éclair. Les yeux de Senri la suivirent. Elle venait de glisser pour esquiver. Senri ramena son pieds à terre et se remit en garde, il se focalisa sur Nana et sentit le lien s'établir. Il faudrait le maintenir à présent, mais il aurait une idée de l'état d'esprit de son adversaire. La détermination de celle-ci était palpable.

Et elle s'exprima quand une bille d'électricité vint projeter du sable vers Senri. Ce dernier contracta ses épaules et ramena ses poings contre son torse pour encaisser les grains de sable.

Elle avait réussi à l'aveugler et elle profita de l'ouverture pour frapper le flanc droit de Senri qui n'était plus protéger. Il serra les dents en encaissant.

La réaction de l'étoile fut immédiate. Il lança sa main gauche vers l'avant bras de Nana qui tenait son arme. Le choc servirait à chasser son bras et lui faire relâcher sa pression sur le manche de son arme. Après quoi, il frappa de son coude droit le poignet de son adversaire pour l'obliger à lâcher son arme.

Juste après cet enchaînement, il pivota sur le côté gauche pour être hors de porté de l'arme de Nana au cas où elle la gardait en main. Il leva son pied droit et amorça un crochet en direction de la hanche de celle-ci pour la faire reculer.

Il adoptait un style de combat plutôt défensif pour jauger le rythme de son adversaire et surtout, maintenir sa concentration.

Surtout, cette accalmie dans le combat lui permit de récupérer un rythme respiratoire correcte. Nana semblait plus rapide que lui et bénéficiait de l'avantage de la téléportation. Il allait devoir lui imposer son rythme de combat pour l'empêcher de réagir correctement et la forcer à se téléporter pour qu'il puisse tirer partie de son pouvoir de sensitif.


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 7 Jan 2023 - 23:15
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Spoiler:

Le manche parvint à toucher le flanc de Senri, le sable l'ayant contraint à protéger plutôt son avant que ses côtés. C'était une mini-victoire cependant celle-ci ne dura pas longtemps lorsqu'il enchaîna une contre-attaque.

Cette dernière fut lancée contre mon bras, un premier coup dans l'avant bras que je ne pouvais pas échapper, suivi d'un coup au poignet. Ce coup de coude créa une douleur remontant jusqu'à mon propre coude, mon arme volant dans les airs à cause de mon sursaut. Je me mordis la lèvre inférieure, tentant d'encaisser la sensation désagréable et douloureuse qui remontait jusqu'à mon épaule. Il avait mis un sacré coup et je l'avais pas vu venir. Senri était fort, à ses postures, ses mouvements, c'était un très bon combattant.

Je secouais le bras pour éviter l'arrivée de fourmis, faisant en sorte que le sang continue de circuler normalement dans mes muscles qui connaissaient une paralysie de quelques secondes. Mais Senri n'avait pas dit son dernier mot, son pied entra subitement en collision avec ma hanche. Mon adrénaline prit un coup, je serrais des dents à mon tour mais attrapais sa cheville dès l'impact, la bloquant sous mon bras, ma main accrochée à son mollet.
Mon arme avait atterri quelque part, fallait se la jouer physique. Continuant d'enfoncer mon regard dans celui de mon adversaire (je ne refuse jamais un battle de regard), je lâchais de ma main un léger choc dans sa jambe, espérant que ça le déséquilibre un peu. J'envoyais par la même occasion mon pied en direction de sa deuxième cheville dans l'idée de le renverser au sol.

Si cela arrivait, j'aurais peut-être une occasion de le bloquer à terre, sinon au vu de la proximité, si sa rapidité prend le dessus je risquais de me prendre un retour de coup sale. Je ne comptais pas faire que de la téléportation, l'effort physique d'un combat demande beaucoup de corps à corps, je ne serais pas une lâche à me battre qu'à distance.


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Lun 9 Jan 2023 - 12:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Spoiler:
L'arme de Nana tomba au sol et le pied de Senri heurta lui heurta la cuisse. Elle resta néanmoins solide sur ses appui et lui attrapa la jambe. Un grognement s'échappa des lèvres de Senri alors qu'une sensation de douleurs désagréable se répandait dans sa jambe. Se faire attraper la jambe, c'était le pire qui puisse lui arriver.

Nana réagit plus rapidement que lui, alors qu'il tentait de dégager sa jambe, elle lui frappa la cheville ce qui acheva de le déséquilibré. Senri s'écrasa lourdement au sol dans un râle. Il était dans une mauvaise posture.

Il ne pouvait pas prendre le risque de se relever maintenant, il était temps qu'il mettent en pratique son entraînement défensif. Des faisceaux d'électricité se mirent à jaillir de son crâne pour courir sur son corps. Les éclairs formèrent une toile électrique autour de son corps. Le sable jaillit dans tous les sens autours de lui.

Avec cette méthode, Nana s'exposerait à une décharge désagréable si elle le touchait.

Toujours concentré sur elle et sur ses émotions, il roula sur le sol et projeta son énergie sur elle. L'électricité de son corps le quitta pour envoyer une nuée d'éclair en sa direction.

Ce qui lui laissa le temps de se relever. Malheureusement sa jambe droite était encore douloureuse. Ce qui allait l'empêcher de se lancer au corps à corps tout de suite. Il se remit en garde prêt à la réceptionner.

[HRP : j'ai amené le post jusqu'à ce que Senri se relève, mais si tu veux l'immobiliser au sol, tu peux !! Considère juste qu'à partir du moment où il envoie son électricité sur Nana et qu'il se relève, ça ne se produit pas !]


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 9 Jan 2023 - 22:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Spoiler:

HRP : Nan t’inquiète je te follow, faut du foirage ce serait trop facile de l’immobiliser tout de suite mais je vais faire une tentative #2 ! 8)
HRP2 : Voir le * ~ Tu googleras Death Drop voguing si jamais tu veux voir c’est quoi le mouv xD


Par chance, Senri tomba au sol. J’avais l’occasion de prendre le dessus du grand dadais.

Lorsque j’étais sur le point de tenter une prise d’immobilisation, ce dernier retourna ma technique contre moi-même en m’aveuglant brusquement par du sable. Je fermais les yeux immédiatement tout en maintenant la jambe de Senri mais, pas de bol, il créa une toile électrique qui se frotta à mon avant-bras. Je lâchais un mini cri de douleur face à la douleur de la décharge, lâchant finalement la jambe pour recule de quelques pas. Le temps que mes yeux restent fermés, je reculais de quelques pas en arrière. La respiration saccadée, je tente de reprendre mon souffle tout en me grattant les yeux. Malheureusement il n’y avait pas trop le temps pour ça car un grondement se rapprochait  en crescendo.

Je panique. Je panique et je décide à la dernière seconde de me laisser tomber sur le dos telle une reine du voguing sans voir ce qui arrive. Au vu du son, évidemment que c’était de l’électricité mais aucune idée de la forme. Pas assez rapide, je me fais brûler à plusieurs endroits.

Je laisse une longue seconde passée avant de finalement rouvrir les yeux, ils sont secs et évidemment j’ai pas pris mes gouttes hydratantes dans mon sac NON alors que je suis dans un bac à sable géant. Si jamais y a une pause, j’irais me coller de l’eau dans les yeux. Allongée, je me téléporte au hasard dans l’arène et atterrie sur les fesses un peu plus loin de Senri, ce dernier s’est remis debout. Mes brûlures piquent un peu plus fort et je constate que j’ai été touché. Les bouts d’électricité avaient déchiré un peu mes fringues mais tranquille c’est des vieux machins.

Mon côté gauche avait surtout pris au niveau de l’épaule et du flanc. Les brûlures étaient vives mais au moins rien de casser, simplement qu’à chaque mouvement cela donnera l’effet d’une brûlure à je-ne-sais combien de degrés avec la peau qui se tire, ça allait ralentir la cadence pour le moment mais nous n’étions qu’au début de ce combat.
Senri était déjà prêt à continuer, sur ses gardes.

Je me relève avec de la difficulté, à la recherche de mon arme, cette dernière avait volé dans les airs pour au final atterrir non loin de la position de mon adversaire. Fallait que je tente de la récupérer. Je pris une grande inspiration et envoya un éclair dans la direction de Senri. J’en profitais pour me téléporter à côté de mon arme, l’empoignant sur le vif en renvoyant un second éclair avant de me re-téléporter pour atterrir dans le dos de mon rival. Je l'empoignais par dessous ses bras, tentant de le bloquer, préparant mes mains à lui envoyer une nouvelle décharge.


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Mer 11 Jan 2023 - 0:54
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Spoiler:
HRP : incroyable le voguing j'imagine trop Nana le faire mdrr
Hésite pas à me dire si y a un truc qui est pas clair ou si j'ai mal compris ton post !!

Senri pesta esquiver avec une méthode intéressante. Il ne savait pas si elle s'était cassé la figure ou si cela avait été parfaitement maîtrisé. Reste qu'elle avait fermé les yeux et avait passé un moment sur le sol. Serrant les dents et soufflant rageusement en raison de la douleur, Senri s'était jeté en avant pour profiter de la faiblesse de son adversaire.

Mais il sentit l'énergie de l'initié fluctuait et alors qu'elle se relevait, elle lui envoya un éclair en sa direction. Ce qui le força a s'arrêter. Sa propre électricité se concentra au niveau de son crâne. Son index et son majeur droit passèrent devant celui-ci et attirèrent de l'électricité. Senri projeta devant lui un filet électrique qui heurta l'éclair de Nana.

Alors que leur deux électricité s'éteignait en quelques étincelles, il vit Nana disparaître. Il sentit l'énergie de celle-ci apparaître dans son dos.

Il fit volte-face en captant de nouveau de l'électricité avec ses doigts pour l'envoyer droit sur elle. Il avait compris ce qu'elle essayait de faire ; récupérer son arme. Son éclair avait été orienté pour frapper le poignet de Nana et l'empêchait de récupérer son arme.

Malheureusement, en envoyant son éclair, il n'avait pas pu esquiver le second projectile qui heurta son épaule de plein fouet. Il serra les dents en reculant de quelques pas et sentit sa concentration se dissipait. Il ne sentait plus du tout l'énergie de Nana et voilà qu'elle se téléportait de nouveau.

Il ne put réagir assez vite, et sentit deux bras se glissait sous les siens et l'immobiliser. Nana était juste derrière lui et elle concentrait déjà son électricité. Senri serra les dents en sentant l'électricité le parcourir.

Il banda ses muscles pour se cambrer en avant, pour faire quitter le sol à Nana. Son crâne se mit alors à crépiter pour cracher de nombreux filaments électrique tout le long de son corps. Il redirigea son électricité directement sur Nana qui était à son contact.


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 11 Jan 2023 - 17:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : mdrrr c’est un moov incroyable je trouve je kifferai réussir à faire ça un jour sans avoir peur de me briser des vertèbres x)

Je vais pas mentir, j’étais prête à lui coller ma main électrisée directement sur le crâne, je n’avais pas d’autres endroits d’accessible en le maintenant ainsi par les aisselles. Je tentais de garder ma prise mais Senri en avait décidé autrement. Bien qu’il fût amoché, il trouva de l’énergie pour ne pas se laisser faire. Subitement, je sentais plus le sol sous mes pieds. Ce dernier se penchait suffisamment pour me voler l’emprise, je me retrouvais collée à son dos tel une mouche gluée sur un piège entortillé. Et là, le drame. Le crâne de Senri crépite, oui oui c’est un drame.

Ça crépite jusqu’à lâcher de l’électricité qui me frappa le corps violemment. Je serre encore les dents, les muscles crispés. J’avoue qu’il m’avait bien eu, je voulais à la fois l’insulter mais aussi le féliciter. Je me forçais à me crisper un peu plus fort pour me dégager de là mais Senri me bloquait encore. Je concentrais mon électricité pour me forcer à me téléporter, après 2-3 grimaces j’arrive à me déplacer sauf que, évidemment, j’avais emporté Senri avec moi. C’était pas ce que j’avais prévu mais mon pouvoir en avait décidé autrement. On avait bougé de quelques mètres mais sans plus. Je profitais de l’élément de surprise pour le pousser de l’avant avec mon genou dans son dos, me dégluant pour reculer de quelques pas, essoufflée.

« Purée, bien joué, soufflais-je. »

Mon corps me faisait mal, mais j’étais prête à en découdre. C’est pas un paratonnerre sur pieds qui va me faire peur. Sous-lieutenant Cooper utilisa une petite corne de brume pour attirer notre attention. Cette dernière s’avança, donnant quelques petits applaudissements.

-Y a des choses à améliorer mais ce n’est pas du tout mauvais. Yamada, Ayako, pause de 5 minutes avant la reprise, préparez vos équipements si vous en avez.

J’acquiesce tout en m’essuyant pour enlever le sable et la transpiration. Chaque pas fait vers mon sac était un enfer. Je laisse couler l’eau sur ma tête, les yeux ouverts et dégomme une nouvelle cannette énergisante. À part mon Glock, je n’avais pas vraiment d’équipement. Mes cristaux étaient bien trop faibles pour être utilisés, je me cherchais encore. J’avais entendu parler d’un club d'entraînement au combat mais n’avais pas encore eut la chance d’aller y postuler, peut-être qu’après la mission j’irais y faire un tour. J’imagine que Senri, vu ses techniques, il devait connaître ce club, je lui en parlerai à la fin de l’entraînement. Je sors mes bandages et les enroule autour de mes jointures. Je remets en place mon couteau à la ceinture. Le moment redouté, l’étirement pour se réveiller un bon coup. Ça fait mal, ça brûle, ça pique, bref 0 agréable. Je profite de ces 5 minutes pour reprendre un rythme respiratoire un peu moins saccadée.

Je me redirige vers le centre de l’arène pour faire face à Senri, le corps lourd mais espérant que l’adrénaline fera son travail de me réanimer. Cooper nous attend avec sa corne dans les mains.

-Bon les jeunes, deuxième partie, voyons ce que vous avez dans le ventre avec vos équipements.


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Sam 14 Jan 2023 - 2:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La contre-attaque de Senri avait fonctionné. Si bien que cela perturba la fuite de Nana qui voulu se téléporter pour fuir mais elle emmena avec lui. Il plia les genoux et donna une petite impulsion pour se jeter en avant et ne pas trop souffrir du coup qu'elle lui donnait. Il fit immédiatement volte-face, prêt à donner un nouvel assaut. Jusqu'à ce que l'agent Cooper sonne la fin du combat.

"Pas mal" ? Mais pour qui elle se prenait celle-là ! Juste parce que madame à un entraînement sur le terrain elle se permet de les juger ?

En revanche, que la seconde partie se fasse avec les équipements, étira le visage de Senri, pas jusqu'à un sourire, mais presque. Il retourna sur le banc, au niveau de son sac pour boire un peu d'eau, qu'il se passe sur le visage comme Nana. Il attrapa également son shaker de protéine. Alors qu'il en buvait quelques lampées, il lança un regard à Nana et à sa canette.

- Pas mal aussi ton combat. Mais tu fermes les yeux. T'es plus rapide que moi, tu m'as touché beaucoup de fois.

Il l'imita quand elle alla s'étirer. Ce n'était clairement pas agréable, mais il sentait son corps devenir plus tonique et regagner de la vigueur. Au terme de ces étirements, Senri retourna jusqu'à son sac pour sortir ses gants de boxes. Deux gants noires avec des barre de métal flexible à l’extrémité, dans les coutures se trouvait d'autres barres plus fines qui pourraient conduire l'électricité jusqu'au bout des gants. Il changea de bandes, pour en passer de nouvelles qui conduisaient davantage l'électricité et protéger sa peau en même temps.

Lorsqu'il revint au milieu de l'arène, il frappa ses deux poings l'un contre l'autre, tout en passant d'un pied à l'autre.

- T'as plutôt intérêt à te téléporter, maintenant.

Dès que le sous-lieutenant Cooper donna le signal pour que le combat commence, Senri se jeta sur Nana. Ses pieds glissèrent sur le sable, en soulevant quelques grains. De son crâne se mit à émaner plusieurs étincelles qui se frayèrent un chemin jusqu'à ses gants. Lorsqu'il arriva à portée, Senri donna un premier direct du gauche. Tout ce qu'il y a de plus simple. Sauf que l'électricité condensé sur la plaque de métal se condensa pour exploser dans un arc électrique d'un cinquantaine de centimètre. Le voltage n'était pas très haut, mais suffisant pour donner à Nana une sale sensation et la décontenancer.

Senri arma son poing droit alors que le gauche revenait dans son garde. Il donna un puissant coup de poing en direction du ventre de Nana. Cette fois-ci, l'électricité ne jaillit pas de la plaque de métal. Mais la recouvrit d'une teinte jaune, d'où sortait de nombreuses petites étincelles. Pour ce deuxième coup, le voltage était beaucoup plus fort. En visant le ventre de Nana, avec une telle décharge, Senri avait pour but de perturbé l'énergie de Nana avec la sienne.

Senri, avec ses gants éveillait plus que largement son potentiel d'étoile. Il allait mettre Nana dans de beaux draps pour la pousser dans ces derniers retranchements.


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 14 Jan 2023 - 20:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Spoiler:

Je souris à Senri face à sa provocation.

« T'inquiète champion, j'ai pas fini avec toi. »

J'observais les gants qu'il portait, c'était un équipement très stylé je l'avoue et cela permettait d'avoir plus d'impact avec de l'électricité, un beau combo de chocs physiques. Je soufflais fortement, tentant de réveiller mes muscles en gigotant sur place. Ça sentait pas bon.

Dès le coup d'envoi, Senri se lance d'une traite dans ma direction. Sa vitesse me surpris, suffisamment pour que je ne réussisse pas à me téléporter sur le coup. Je m'étais crispée sur place, subissant une première décharge par le gant gauche de Senri. La peau de mon visage se mit à me brûler, un frisson désagréable se baladait jusqu'à l'arrière de mon crâne. Étourdie, je reculais d'un mini pas, la tête entre les mains. ERREUR. Senri en profita pour balancer un autre coup, plus violent en direction de mon ventre. C'était la puissance d'un coup de taser à bout portant. Un cri de douleur m'échappa, les membres tremblants.

Je me reculais de plusieurs pas rapides, pliée en deux. Mon abdomen était en feu, je serrais des dents face à cet échec cuisant. Je ne voulais clairement pas me laisser abattre. Ce n'était qu'un entraînement et sûrement pas le dernier. Si c'était un mec du Centre et pas Senri qui m'avait touché j'aurais déjà été enterrée six pieds sous terre et ça.. ça me tape sur les nerfs. Clairement je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus mais je refusais de me laisser abattre. C'est pas la fin du monde merde hein.
J'hyperventile mais je me mets quelques claques au visage, c'est pas fini!

Me redressant je fais un pouce en l'air à Senri et me téléporte. Mon électricité ne s'est pas encore restabilisée donc je me retrouve tout au fond de l'arène. Merde, pas du tout l'endroit prévu. Je profite de la grande distance avec mon adversaire pour me frotter les mains, si je n'arrivais pas à la restabiliser je serais dans le jus. Je frotte et je frotte de plus en plus jusqu'à ce que la chaleur me dérange les paumes, à la recherche d'un souvenir heureux qui me redonnerait de la force tel qu'enseigné par Nico. Des étincelles s'échappent, je pense que ça devrait le faire pour le moment. En attendant que le tout se remette à la normal, je tenterai de garder mes distances mais avant ça...

Je respire un bon coup et tente un coup de ninja. Je me téléporte une première fois dans le dos de Senri, je colle mes mains sur ses homoplates et envoie une petite décharge à mon tour tel une infirmière qui veut réanimer son patient. Puis, deuxième téléportation et une troisième à des endroits random de l'arène pour tenter de le distraire. La quatrième fois, calée dans la diagonale droite de Senri, je lui envoie une poignée de billes électrique dans sa direction. Je cours en arrière des billes sur peut-être un mètre et frotte mes mains pour envoyer un éclair, petit et sûrement pas des plus puissants, vers ses jambes. Je me stoppe tout en regardant le tout aller dans sa direction. Je n'étais pas satisfaite de mon enchaînement, mais c'était déjà mieux que de rester à rien faire et pleurer de douleur. Je serrais d'une main mon Glock, prête à le dégainer.


#330066


[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) Thbh

cc ♥:


##   Jeu 19 Jan 2023 - 15:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Dé :
Senri avait réussi à toucher Nana, et elle n'avait visiblement pas apprécié. Il se jeta sur elle pour lui donner un nouveau coup mais elle parvint à se téléporter au fond de l'arène. Senri pesta. Il se remit en garde et tandis qu'il voyait disparaître, il se remit en garde. Il déploya son pouvoir de sensitif en abaissant ses barrières mentales.

Quand il ressenti les émotions de Nana, de l'électricité se condensa sur son crâne pour tombée telle une cascade sur son dos. Lorsque Nana envoya le choc, l'électricité de Senri se mélangea a celle de Nana, dissipant le choc dans un crépitement d'étincelles.

Senri la regarda du coin de l'oeil se téléporter s'orientant a chaque fois dans sa direction. Au bout de sa quatrième téléportation, elle projeta sur Senti une nuée de ville électrique. Il leva ses bras et contracta ses muscles, il s'appuya sur ses jambes et se jeta dans le nuage d'électricité. Les billes s'échouèrent sur son corps, attaquant sa peau et lui occasionnant de nombreux choc électriques.

Il condensa cette douleur pour l'amoindrir. Il devait continuer d'avancer. Il avait bien compris que Nana misait sur le combat à distance, alors il devait soit forcer le corps à corps, soit attaquer à distance lui aussi.

Malgré son pouvoir de sensitifs, avancer était très inconfortable. Et cela le fut encore plus quand un éclairs, caché par les billes s'échoua contre sa cuisse. Il poussa un lourd grognement alors que la douleur de répandit dans son corps. Il sentit sa jambe s'engourdir.

Des éclairs commencèrent à grésiller en direction de ses gants, faisant sien les quelques résidus de l'offensive de Nana. Il s'était maintenant immobilisé. La sensation de douleurs disparu alors qu'elle était absorbé et concentré par son potentiel sensitif.

Senri releva la regard vers Nana, il s'ancra sur son énergie. Suivant la traces que son électricité avait laissé. Et dès qu'il put ressentir son énergie, il se livra a quelque chose qu'il était en train d'expérimenter.

Les gants de Senri grésillèrent, il se rappela du combat de Nicolas. Il jeta son poing droit dans le vide, un immense gant électrique fut projeté droit vers Nana pour non seulement, lui infliger une lourde décharge, mais également attraper sur son épaule. Senri ramena son bras vers lui pour tirer Nana vers lui.

Et alors qu'il sentait son énergie entrer en contact avec celle de Nana, il tenta de se frayer un chemin au travers de sa barrière mentale ; Il lui imposerait alors le concentré de douleurs qu'il préparait. Elle ressentirait tous les effets de sa propre attaque condensé en une seule fois.

Résumé de l'attaque de Senri :

Il utilise son pouvoir de sensitif pour faire taire sa douleur et la concentrer
Il "verrouille" Nana avec le sensitif pour lancer son poings électrique (un peu comme le lasso de Nicolas et Mitsu) et la tirer vers lui
Avec le Contact des deux énergies il tente de transmettre la douleur a Nana.

Du coup, si Nana résiste à la première attaque de sensitifs, le poing sera moins précis ! J'espère que c'est clair !! Bon courage !!



[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant