-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana)
##   Dim 12 Mar 2023 - 11:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Les yeux de Senri pétillièrent de fierté et il gonfla son torse avec témérité, avant de juste arraché son t-shirt et montrer l'énorme "WARRIOR TELEPORTER" inscrit dans son dos.

- BAH OUAIS MAIS J'ETAIS LE MEILLEUR TELEPORTER DE L'ÉCLIPSE !!! MÊME LE MEILLEUR DE TERRAE JE GÈRE SUPER BIEN LA TÉLÉPORTATION C'EST TROP COOOOOOL !!

Clairement, il était un peu survolté, à l'idée de se téléporter à nouveau. Il remit son t-shirt et fit quelques petits noeuds pour qu'il tienne avant d'écouter les instructions de Nana.

- Ça marche !!

Il se reconcentra sur leur deux énergies et essaya de rendre la connexion la plus forte possible mais aussi la plus neutre. Et une fois que ce fut fait, il posa sa main sur l'épaule de Nana. Il y eut un Instant de flottement ou rien ne se passa. Il vit Nana se concentrer de toute ses forces.

Mais au lieu de chercher à l'aider plus que ce qu'il ne faisait déjà, Senri porta attention a l'énergie de sa coéquipière, comment elle fluctuait.

Et d'un seul coup, alors qu'il ressentait comme un sursaut, il retrouva cette merveilleuse sensation.

Celle de la téléportation. Disparaître pendant un instant. Et réapparaître, la tête en bas, les pieds en l'air, avec un douloureuse sensation au niveau du front et du sable plein la bouche. C'était exactement comme dans ces souvenirs.

- WAH COMMENT C'ÉTAIT SUPER !!

Senri tira la tête du sable, qu'il avait un peu tâché de son sang en s'écrasant contre le sol. Il devient important de faire un petit point sur ce qu'il venait de se passer. Lorsque Nana avait téléporté Senri, ce dernier était réapparu debout, mais par un étrange phénomène ; son corps avait basculé en avant et sa tête s'était enfoncé dans le sable.

Il adressa néanmoins un large sourire a Nana en la félicitant.

Il perdit néanmoins ce sourire en voyant le filet de sang s'écoulant de sa narine.

- Wah, ça va ? Tu veux qu'on prenne une pause ?

[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 13 Mar 2023 - 15:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 27 ans (16 octobre 1997)
► Doubles-comptes ? : Lisbet - Max
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

Bon, Senri a fini dans le sable. MAIS, au moins il est venu avec moi dans la téléportation grâce à son énergie. Ce fut beaucoup plus difficile qu’avec Aylan. C’est sûr il fait le double de sa taille et de son poids.

Il confirme il a kiffé. J’ai retenu l’information au sujet de l’Eclipse, j’imagine qu’au courant de cet évènement, son pouvoir avait été modifié. J’avais pouffé un peu de rire en voyant son tatouage mais lui fit un pouce en l’air en signe d’approbation. Terrae devait être un sacré champ de bataille pendant ce moment là…

Son inquiétude me fait un peu sourire. Je me tourne et bouche une narine pour faire sortir le restant de sang par terre.

«Nan t’inquiète ça va !! Je pourrais pas reproduire cette victoire aujourd’hui mais c’est déjà un avancement !»

Mes sinus me brûlent un peu à chaque respiration mais ça va finir par passer. Comme par le passé à mes avant-débuts d’Étoile avant, c’est galère mais je sais qu’avec beaucoup d’entraînement et d’énergie, c’est faisable. Je me répète mais grâce à l’énergie de Senri et notre connexion, c’est encore plus faisable, il me permet d’amplifier mon pouvoir autant que le sien si c’est bien maîtriser. Je me retourne et tends la main à Senri.

«Désolé pour le sable, d’habitude les gens tombent pas !»

Ils vomissent.

MAIS, pour un premier entraînement je me sentais satisfaite. Comment j’ai fait pendant toute mon année de retour pour ne pas croiser son gros crâne chauve dans les couloirs ?!

«Bien joué vous deux, je suis vraiment convaincue que nous avons choisi une bonne paire de Tonnerres, Aaron sera fier.»

Je fais un petit geste de tête positive à Cooper. Avant de me retourner vers Senri.

«Donc tu me dis que t’étais téléporteur avant ? Il s’est passé quoi pendant l’Eclipse ?»

J'étais curieuse d'en apprendre plus, et avant de proposer peut-être un dernier petit combat pour clore la journée, la question me démangeait trop.
T’inquiète mon gars, c’est moi qui deviendra la meilleure téléporteurs désormais. Je reprendrais la dynastie entre mes mains.

[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana) - Page 3 Mikou02

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Mer 15 Mar 2023 - 14:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Nana rassura Senri sur son état. Il acquiesça tout en attrapant la main de sa camarade pour se relever. Il grogna légèrement en chassant un peu de sable.

- T'inquiète. Mon énergie est concentré dans mon crâne. Ça fait toujours ça quand je me teleporte.

Senri employé le présent pour parler de ses téléportation, puisqu'il avait toujours espoir de pouvoir se téléporter à nouveau un jour. Alors que les deux tonnerres discutaient l'agent Cooper leur adressa des félicitations. Senri répondit par un hochement de tête. Avant de reporter son attention sur Nana qui lui demandait des précisions sur l'éclipse.

- Bah, en gros, je m'entraînais pour devenir téléporteur. Et puis d'un coup j'ai réussi !!! Je me suis dit, woah je suis super fort - et je le suis. Donc je suis allé le dire au master pour qu'il me nomme Master aussi parce que attend j'ai changé d'affinité quoi !!! Pis là, ils m'ont expliqué que c'était une éclipse qui avait changé nos pouvoir. Et ça duré genre neuf mois pendant lesquels on avait tous des pouvoirs différents. J'ai été Titan aussi !!

Il avait bombé le torse en racontant tout ça.

- Mais j'étais super fort en téléportation. Bon je me cognais un peu des fois, mais ça allait quoi. Même les master ils étaient impressionnés.

Il avait oublié de parler du fait que la surprise des master venait du fait qu'il avait explosé la porte de leur salle.

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Jeu 16 Mar 2023 - 20:25
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

Plus Senri m’expliquait, plus mes yeux s’écarquillaient. Vous imaginez CE mec en Titan ? J’imagine pas les dégâts qu’il a pu causer s’il se tenait pas à carreau. Les Titans je les vois un peu comme Obélix. On te met une pichenette et tu voles à 15 kilomètres de là. Le Titan il éternue, tu pourrais presque penser qu’il est Air parce qu’il créé une tornade avec son nez. Bon, allez j’abuse un peu quand même. Mais j’étais vraiment épatée d’apprendre ça.

« Mais trop dingue ! Ça devait trop te faire bizarre de changer d’affinité comme ça ! Tu dois faire des dégâts de ouf en Titan toi !»

Je lâche un rire. Mais en même temps un mec comme ça en Titan, ça peut être le pire des ennemis, reste Tonnerre hein. Je dresse mon dos et me pointe du pouce.

« T’inquiète, je vais devenir la meilleure des téléporteuses !! J’vais récup ton titre !»

Ouais j’ai un air fier sur le visage. Je ne m’en cache pas. J’étais excellente en tant qu’Étoile par le passé et je compte bien récupérer mon habilité. Le but est que mon équipe puisse compter sur moi si je dois me déplacer, ou bien si j’arrive à déplacer quelqu’un avec moi­. La théorie de l’énergie nous sera favorable. Si Senri ou Aaron me transmet ne serait-ce qu’une once et me booste, ça va le faire !

« Bon, Senri, Nana, sur quoi voulez-vous terminer la journée ? Des étirements ?

- Un combat.»

Cooper fait les yeux ronds, son expression veut tout dire ‘’Vous en avez pas eut assez ?”. Je lui fais un petit signe de tête.

« Non mais moins violent que tout à l’heure mais juste une dernière manche et on y va mollo, c’est juste pour rigoler un peu ! T’en penses quoi Senri ? Ou t’as mangé assez de sable ? »

J’ai un sourire narquois, Cooper se donne un petit face-slap sur le front. En vrai, c’est juste pour finir la journée sur une bonne note ! Oui parce que se battre, c’est rigolo.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Ven 17 Mar 2023 - 9:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

- Ouais c'était étrange mais trop bien !!! Je te montrerai mes carnets d'entraînement si tu veux ! J'ai maîtriser chaque pouvoir !! J'étais assez fier de ma maîtrise de Morphe.

Le courant - cocasse je sais - passait assez bien entre les deux tonnerres. Qui éprouvaient leurs esprits de camaraderie en se racontant un peu leur vie. Jusqu'à ce que Nana, lui assure qu'elle allait "récupérer" son titre.

- Bah, non.

Comme dit plus tôt, Senti était d'une part convaincu qu'il pourrait se téléporter à nouveau un jour. Et de l'autre, tellement convaincu de sa qualité en tant que téléporteurs ne pouvaient être égalé que par quelques Master, à la limite.

Mais alors que cette petite incompréhension de produisit entre eux, Cooper proposa de finir l'entraînement. La réponse de Nana arracha un sourire à Senri. Mais son visage se crispa légèrement de colère en entendant la pique qu'elle lui lançait.

- Faut bien que je te montre que tu as pas le niveau.

Ni une, ni deux, les tonnerres furent de retour dans l'arène. Senri avait renfilé ses gants et tapa dedans.

- LA WARRIOR TÉLÉPORTEUR EST TELLEMENT FORT QIL AURA BESOIN QUE D'UNE MAIN POUR TE BATTRE, IMPOSTEURE !!

Il mit sa main droite dans son dos. Tandis que son crâne commencer à générer de l'électricité.

L'instant d'après, il s'élança vers Nana, à toute vitesse. Il fit un pas de côté pour se décaler sur son flanc droit et lui mettre un puissant chassé, visant à la repousser. Lorsque reposa son pieds, il usa de l'élan pour se propulser vers elle et enchaînait avec quelques directs, tandis que des étincelles ruisselait de son crâne.

- ALORS TU TE TÉLÉPORTE PAS ??

HRP :
Du coup les éclairs de Senri là, c'est un peu la version bêta de son armure électrique, les éclair tombent comme une petite fontaine, mais a intervalle irrégulier !

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Mar 28 Mar 2023 - 2:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Dés:

Mon sourire moqueur s’agrandit face à la réponse de Senri. Je fais craquer mes phalanges.

«TU ME VOIS DÉJÀ COMME LA GAGNANTE PARCE QUE T’AS DIT LA WARRIOR, ASSUME !»

Ouais je le pique un peu plus. Je voyais un peu au travers de Senri un petit frère que tu peux emmerder facilement. Ouais je le connais pas encore mais j’avais ce feeling d’attachement envers lui et donc, en tant que Senpai, fallait que je l’emmerde un peu. Et je voulais finir ce premier entraînement sur une bonne note, c’est-à-dire de se bastonner, encore. De toute façon, un peu comme tous les sports de combat tel que la boxe, ce n'est qu'un sport, après le match ça s'enlace et ça va manger ensemble. Ce n'est pas personnel. C'est de l'amour vache presque.

Aaron va s’amuser à nous tirer les oreilles pendant les entraînements, juste d’y penser, ça chauffe déjà.

Puis, la main dans le dos, je le vois se ruer. Avec sa rapidité, je me prends quelques coups directs, je serre les dents tandis que j'essaye de me protéger. Ses coups réveillent les douleurs qui s'étaient un peu endormis au courant de notre moment calme. J'arrive à éviter le reste de son attaque lorsque je me téléporte à une distance un peu éloignée.

«JE ME TÉLÉPORTAIS T’ÉTAIS MÊME PAS ENCORE NÉ S’TE PLAIT»

J’emmène mon corps sur la diagonale gauche de Senri et lui balance une de mes chaussures dessus.

«ESSAYE D’ÉVITER ÇA TIENS»

Je me téléporte de l’autre côté et lui envoie la deuxième godasse. Ouais j’ai décidé qu’il devait se manger un coup de tatane, que ça rebondisse sur son crâne transpirant. De toute façon j’ai toujours préféré être pieds nus. Je décide de la jouer tranquille et de ne pas utiliser ma lame pour cette dernière manche, sauf s’il saoule trop.

À nouveau, je me redéplace mais cette fois-ci, j’apparais à nouveau dans la première diagonale et lui envoie un coup de pied retourné, le talon en direction des côtes. Je ne regarde pas s’il le bloque et je repars sur l’attaque classique, j’envoie une décharge qui traverse ma jambe et part jusque dans mon talon. Qu’il bloque ou non, il y a des chances qu’il se la mange.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Mar 4 Avr 2023 - 0:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

- N'IMPORTE QUOI J'AI PAS DIS LA C'EST TA PUCE ELLE BUG !!

Ce qui était peu probable car... Ils parlaient tous deux japonais. Un sourire venait habiller le visage de Senri tandis qu'il s'était mis en place. Il était extatique à l'idée de ce combat. S'il refusait de voir Nana comme une aînée, il éprouvait un peu de respect pour elle, tout de même. Même si il était convaincu d'être meilleur en téléportation !!

Lorsque le combat commença, Nana encaissa quelques coups avant de réussir à se teleporter. Pour réapparaître et lui balancer des chaussures.

- NON MAIS J'AI-... UNE TÊTE DE MEUBLES A GODASSE ????

Les deux chaussures s'étaient écrasés contre sa tête. Et alors qu'elle retombait par terre, Nana se teleporta pour lui envoyer un coup de pied retourné. D'un geste vif, il chassa le pied d'un coup du plat de la main, mais l'éclair qui fila jusqu'à lui heurta son poignet. Il pesta en reculant et secouant son poignet fourmillant.

- BON OK J'UTILISE MES DEUX BRAS MAIS C'EST PARCE QUE JE TE RESPECTE !

A ses mots, il releva son poing blessé, il avait du mal a le bouger, alors il allait se défendre avec et attaquer avec l'autre. Senti se précipita sur Nana, alors que des éclairs dévalait en cascade de son crâne. Recouvrant l'ensemble de son torse.

Il envoya un premier crochet du droit chargé en électricité contre l'épaule de Nana. Juste avant l'impact, il déploya son énergie. Une nuée d'éclairs jaillit de son poing pour cibler l'ensemble du torse de son adversaire. Il ramena son poing en arrière et s'appuya sur son pied gauche, pour lancer son pied droit, a nouveau contre l'épaule de Nana.

- OUBLIE CHU BOXEUR AVANT D'ÊTRE TONNERRE !!

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Mar 4 Avr 2023 - 16:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Dés!:

Mon attaque foire un peu, mais pas trop, ça va. Senri était très doué pour parer, sauf mes chaussures. J’ai les chaussettes dans le sable, et du sable dans mes chaussettes : relou.

La vivacité de mon adversaire me surprend toujours car il a de très bons réflexes mais, quand il y a un élément surprise qui sort du décor, ça le déstabilise. Ça me donne une idée de ce qu’on pourra faire pour l’entraîner à ce sujet plus tard. Ouais je veux lui botter les fesses mais une petite partie de moi continue d’analyser Senri parce que ça va nous aider pour ce qui nous attend.

Je lâche un rire quand je l’entends beugler.

«ENCORE HEUREUX QUE TU ME RESPECTES PARCE QUE MOI AUSSI J’TE RESPECTE !»

Mais je veux quand même te faire manger le sable.
Ouais.
Je reste sur mes gardes mais Senri s’en vient rapidement dans ma direction, son électricité gonfle et je tente de me positionner pour me protéger. Est-ce qu’il va faire une attaque physique ou électrique ? Son premier crochet dit tout. Je me le prends suivi de plein fouet, une décharge se met à me brûler de l’intérieur et je me concentre pour la parer avec ma propre énergie. Le choc me paralyse sur le moment et une sensation de brûlure s’étire jusqu’à mon torse. Je balance mon électricité suffisamment pour que ce soit soutenable mais ça m’a endommagé un bon coup quand même. Je serre les dents, mordant un peu à sang l’intérieur de ma joue.

Il se retire et son pied arrive, cette fois-ci je te laisserai pas me niquer. Enfin, mon côté colérique sur le moment me fait agir autrement. Je m’avance un peu et attrape la cheville de Senri de mes deux mains en plein mouvement, son pied se retrouve sur mon épaule blessé et je serre un peu plus la mâchoire à cause de mes muscles qui crie à l’aide, mais j’encaisse.

«P’TAIN TU SAOULES AVEC LES ÉPAULES FRÈRE»

Et là, tout en le tenant, je lance mon poids dans ma jambe avant pour lui faire une balayette à sa seule jambe debout pour qu’il tombe au sol. Le temps qu’il tombe, je me téléporte sur Senri, littéralement, je m’assois dessus. Je garde un oeil sur le Sensitif mais j’attrape ses jambes et les tire dans ma direction. Ouais, de regarder la WWE quand t’es jeune, tu fais des conneries entre copains.

«T’AS BEAU ÊTRE BOXEUR, JE BATTAIS DES PETITS MERDEUX COMME TOI DANS LA RUE AVANT.»

Je serre ses jambes entre mes bras et je tire. Pas d’électricité, on se la joue à la loyal un peu. Enfin… Ouais disons.

«Soldats ! Arrêtez vos stupidités ! »

Cooper s’était écriée au loin, mais je n’y avais pas porté attention vraiment.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Jeu 27 Avr 2023 - 13:26
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

- SUPER.

C'est tout ce que Senri avait répondu à Nana quand elle lui avait dit qu'elle le respectait aussi. La communication entre les tonnerre, c'est quelque chose. Et ça se fait aussi par la bonne grosse bastonnade.

Quand Nana déploya son énergie pour subir tant bien que mal l'énergie de Senti, ce dernier sourit. Il renforça la puissance de son énergie et força ses éclairs à s'immiscer un peu plus dans l'énergie de son adversaire. Là, il put ancrer son pouvoir de sensitif autour de l'énergie de Nana.

Cette manière d'utiliser était nouvelle mais elle avait quelque chose de grisant. Pour le moment, son pouvoir n'aurait aucun effet notable, il s'immiscerait simplement.

Nana parvint à faire tomber Senri. Son dos heurte le sol, et il sentit soudainement un poids sur son torse. Nana s'était téléporté sur lui. Elle attrapa ses jambes et commença à les tirer.

- JE ME SUIS BATTU DANS LA RUE AUSSI CROIS PAS CHU UN GENTIL !!!

Et, là, il déploya son pouvoir de sensitif tout en forçant sur ses jambes. Intensifiant la douleur qu'il ressentait. Il l'a partagea à Nana qui ressentirait la même chose dans ses propres membres.

Mais ce n'était pas tout. Alors que la douleur faisait hurler ses muscles, il l'intensifia chez Nana.

- ON VA VOIR SUI CRAQUE EN PREMIER !!!

L'arrivée de l'officière Britannique lui tira une moue.

- ON EST PAS VOS SOLDATS !! ON EST DES TONNERRES !!!

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Sam 29 Avr 2023 - 2:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Je serre les dents, me demandant presque si elles vont se briser sous la puissance de ma mâchoire qui se crispe de plus en plus. Le petit empafé utilisait son pouvoir de Sensitif. Moi qui voulait me la jouer fairplay…

J’avoue qu’à sa dernière phrase, un large sourire étira mes lèvres malgré que mes muscles me brûlaient progressivement. On est des Tonnerres ouais, on aime un peu trop la baston. On est vraiment les Serpentards de Poudlard, l’affinité la plus saoulante de l’institut.

Cooper continue de beugler mais sur l’instant, je n’y prête pas attention.

«TU TRICHES AVEC TON POUVOIR, T’ES PAS UN VRAI BONHOMME. UN VRAI TONNERRE A PAS BESOIN DE L’UTILISER.»

Je tire un peu plus bien que cela s’impacte sur mon corps également. Je pourrais me la jouer mauvaise et lui envoyer un coup de jus, mais cela retentirait encore plus dans mes membres et il a la tête bien trop dure pour lâcher prise.

Senri avait une très bonne puissance et une vivacité de bon niveau. Il contrôlait très bien son électricité et vraiment, pour une fois, les Sensitifs m'impresionnent.

Je tire encore plus tandis que des grognements s’échappe de ma gorge. Je suis pas loin de lui croquer le mollet s’il continue…

«Gnnnnnnnnn ABANDONNE LÀ-»

Soudainement, une force tire mon oreille. Enfin, une force… l’agent Cooper, qui tient fermement le haut de mon oreille d’une main, celle de Senri de l’autre.

«AÏE HEY OH !»

Oui. Sur l’instant, le tirage d’oreille se rajoute à la montagne de douleurs que Senri m’envoie dans le corps. Sur le moment, je ne lâche pas ma prise, pas encore.

«J’ai dit ça suffit pour aujourd’hui ! Debout, vous deux ! Maintenant !»

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Lun 8 Mai 2023 - 16:30
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

- TU M'AURAIS JAMAIS IMMOBILISE SANS TA TELEPORTATION D'ABORD. C'EST TOI QU'AS COMMENCÉE.

Nana se mit à tirer un peu plus sur les jambes de Senri, ce dernier serra les dents, tout en intensifiant le douleur avec son pouvoir de sensitif.

- JE N'ABANDONNE JAMAIS !!

Cette lutte pouvait durer indéfiniment, c'est sûrement pour cela que le lieutenant Cooper décida d'y mettre un terme, ajoutant un peu de douleur à la petite guerre d'égo des tonnerre. Senri poussa un grognement. Il dissipa son pouvoir de sensitif. Pour finalement se redresser et passer ses bras sous ceux de Nana. il la tira contre lui, et ramena ses jambes vers lui pour s'appuyer dessus et se relever.

Il tituba un moment, déjà parce qu'il portait Nana et ensuite ça faisait un mal de chien.

- AHAH CHU LE PREMIER A ETRE DEB-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses jambes se dérobèrent sous son poids (et celui de Nana) et que les deux tonnerres regagnèrent à nouveau le sol.

Oui, parce que niveau énergie, il était complètement vidé.

- OK LA JE SUIS UN PEU FATIGUE MAIS JE REPARS QUAND JE VEUX !!

Cooper grogna.

- Non mais, ça va pas ? Vous voulez que j'appelle votre master ou quoi ? L'entraînement est terminé, qu'est-ce que vous allez fair si vous vous blessez avant la mission ?

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   Lun 8 Mai 2023 - 19:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Je crois qu’on serre tellement les dents tous les deux qu’elles vont finir par tomber. Quand Senri dissipe son pouvoir de Sensitif, je me sens déjà un peu plus légère, évidemment il en profite pour m’utiliser carrément et remonter avant moi. Au pire, je peux toujours le mordre, ça fera le travail. On se gueule dessus.

«LÂCHE-MOI TU-»

Puis on finit par retomber sur les fesses. On a un peu abusé, là, quand mon corps s’entrechoque avec le sol, je sens que j’ai atteins mes limites. Mes muscles sont beaucoup trop lourds là. Juste bouger le petit orteil, ça tire trop.

«ATTENDS TU VAS VOIR QUE JE TE REMETTE TA PATÉ ! »

Oui c’est l’égo qui parle. Puis, c’est Cooper qui s’en mêle à nouveau. Sur le coup ça me fait grogner un peu mais au final… Elle a pas tord. On s’est laissés emporté un peu. Le but n’est pas de se tabasser salement avant la mission… On ne veut clairement pas décevoir Aaron je pense.

«Non non noooon OK on arrête, dis-je en secouant ma main droite. Vous avez raison. »

L’agent soupire et nous foudroie un peu du regard, on sent qu’elle est un peu désespérée. Elle ne s’attendait sûrement pas à ce que, si je peux dire, le courant passe aussi fort. On est des adultes, enfin Senri est proche d’être un adulte, on devrait se comporter comme tel au moins pendant le cadre de la mission. On est pas des gamins.

«On veut pas décevoir Aaron, rajoutais-je. Ni Terrae. On est désolés, HEIN, Senri ? On est des coéquipiers, faut qu’on se comporte comme tel.

-Si vraiment vous voulez savoir, sachez que vous êtes ex-aequo pour aujourd’hui OK ? Maintenant, vous vous rabibochez et on s'arrête ici.»

Je me retiens fortement de faire une moue boudeuse, je l'avoue.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Mer 31 Mai 2023 - 2:47
Senri Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire

Senri s'était rassis sur le sol, après avoir emmené Nana au sol. Il serra les dents en entendant les réprimandes de l'Agent Cooper. Mais, il lança un regard un peu pernicieux à Nana. Cet entraînement avait dépassé toutes ses espérances, il était juste un peu inquiet d'avoir été ainsi mis en difficulté par une initié.

Mais ça voulait dire qu'elle avait toutes les qualités requises pour être une BFF. Best Fighter Forever.

Le garçon redressa la tête en, acquiesçant vivement.

- OUI ON EST DESOLE.

Il prit une pause.

- NON EN FAIT CHU PAS DESOLE C'ETAIT TROP BIEN ON RECOMMENCE QUAND TU VEUX NANA !! DEMAIN MÊME HEURE ???

Et c'est ainsi que commençait l'une des (énième) amitiés les plus chaotique de Terrae. Mais surtout, la légende du meilleur duo de Tonnerre.

l'art d'être un caïd:

oikawa
##   
Contenu sponsorisé

[Centre] Le lion ne s'associe pas avec le cafard (& Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3