## Jeu 19 Jan 2023 - 19:00 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ |
Senri se met à foncer dans ma direction, il se prend de plein fouet mes attaques. Il était déterminé et j'appréciais de voir ça. C'était un mec qui rigolait pas au combat et c'est toujours mieux qu'un zouzou qui va juste troller pendant un entraînement. Senri voulait du corps-à-corps, je serrai mes doigts autour du manche de mon arme. Cependant, lorsque son regard entra en contact avec le mien, je ressentis une petite vibration dans mon énergie. Au lieu de venir plus proche, il envoya , à ma grande surprise, un énorme poing électrique dan ma direction. C'est une première de voir ça, je ne m'attendais pas à ce qu'il tente de la distance aussi. Je reculais de quelques pas mais malgré tout il arrive à m'atteindre. Je concentre mon électricité pour tenter de compenser la décharge lourde qui me traversait. Malgré mes efforts, elle m'impacta mais de façon un peu plus légère que ce que j'aurais dû manger. Mes muscles en souffraient, se crispant encore plus fort. Je me retrouve à avancer vers mon adversaire, ce dernier tire son énergie pour me ramener plus proche. Les jambes fléchies, je tente de tirer en arrière. Ma tentative n'arrive à fonctionner qu'un mini-temps. Je ne le lâche pas du regard, je veux qu'il voit que ce n'est pas encore fini. À l'instant où ma résistance défaille, mon corps s'avance et une forte connexion avec Senri s'installe. Putain les Sensitifs vous êtes chiants. Manque de bol, je me ferais frapper par une nouvelle vague de douleur. Je sers les dents aussi fort que possible et encaisse. Je me sens déchirée de l'intérieur. Il y avait l'expression l’aiguille dans une botte de foin sauf qu'ici j'étais du foin dans un océan d'aiguilles. La douleur est telle qu'un léger filet de sang s'écoule de ma narine droite. Je reste figée un instant et fronce les sourcils en regardant Senri. Fallait que je me tire de là. Les yeux fermées, je tente de me déconnecter de son emprise et envoie toute mon énergie dans ma cage thoracique. Je la fais grandir jusqu'à ce qu'une bulle, pas des plus stables, se forme et devienne visible autour de mon corps. J'espérais que son instabilité m'aide. Cette dernière éclata comme une bulle de savon, écartant l'emprise du poing. J'essuie du revers de la main mon nez et me met quelques mini-claques sur les joues pour me reprendre. Les muscles un peu plus endoloris, je n'avais pas grand chose pour aider à ça, il n'y avait que la contre-attaque. Je déplace le gros restant d'énergie de ma cage thoracique jusqu'à ma main droite, faisant glisser quelques arcs électriques le long de la peau. Bien que mon niveau était inférieur à Senri, j'avais appris quelques trucs au courant de l'année. Cette fois-ci, je ne me téléporte pas mais je cours droit dans sa direction. Je lance l'électricité, liquéfiée, autour de ses chevilles pour les attacher et tire sur le fil d'énergie pour serrer le tout. Je prends une grande inspiration et envoie ma jambe en direction de son visage dès lors que je suis suffisamment proche. |
## Mer 25 Jan 2023 - 1:47 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard |
Lorsque Senri vit un filet de sang couler des narines de Nana, il sentit sa mâchoire se crisper. Son pouvoir avait eut trop d'emprise sur lui. Ainsi, il ne força pas plus que ça pour garder son emprise quand elle lutta contre lui. Instinctivement, il ramena à lui son pouvoir de sensitif. Son effet sur sa propre douleur commença elle aussi à s'amenuiser. Il sentit ses jambes le lançait. Il allait devoir compter davantage sur ses poings. Il vit Nana concentrer de l'électricité autour d'elle, autant pour rompre l'emprise sensitive de Senri que pour se dégager de l'étreinte du poings électrique. Alors que celui-ci fut effectivement repoussé, Senri concentra son énergie pour refaire le chemin des différents atomes de son énergie. Le poing se dispersa en une nuée d'éclair qui fusa jusqu'à Senri. Au moment où Nana se précipita au contact et projeta son électricité pour bloquer les jambes de Senri, les éclairs du poings vinrent se glisser entre ceux de Nana pour s'y entremêler et perturbé le flux. Très vite, les éclairs se dispersèrent. Mais Nana était déjà au contact et jeta son pieds en direction du visage de Senri. L'adolescent leva son poing, et un choc sonore se fit entendre, alors qu'il restait solide sur ses appui. Il leva son poings libre, qui commença à se charger en électricité et le lança contre l'arrière du genou de Nana. L'électricité servirait à engourdir sa jambe et affaiblir son équilibre. Senri chassa le pieds sur le côté, sans ménagement, et glissa à l'opposer. Se remettant en garde. Il donna deux direct du droit puis du gauche, contre l'épaule de Nana pour la forcer à reculer et restait au contact. La charge électrique de ses coups étaient faibles, mais suffisamment insidieuses pour glisser autours de l'épaule de Nana et engourdir son épaule. L'objectif de son enchaînement était d'affaiblir chaque côté du corps de Nana. Les attaque contre le bras et la jambes créerait non seulement une perturbation dans les mouvements de Nana, mais permettrait également à Senri d'affaiblir la garde de son adversaire. HRP : DÉSOLÉ LE SENSITIF L'A RENDU SADIQUE MAIS SURTOUT MALIN(c'est la seule situation où c'est possible) Du coup, je ne sais pas si c'était clair, mais il tape ta jambe, puis glisse de l'autre côté pour taper ton épaule. Avec l'électricité il vise les articulations pour créer un engourdissement. Voilà, bon courage !!
Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3 oikawaMerci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3 |
## Sam 28 Jan 2023 - 0:40 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ |
Senri arrive à bloquer ma jambe en levant le poing et en profite pour contre attaquer sur le champ en commencant par mon genou. Je grimace et ramène ma jambe subitement. Sa rapidité semble augmenter et continue avec mon épaule, je tente d'esquiver en reculant mais les chocs secouent mes articulations. Son électricité est faible mais mais suffisante pour que mon épaule fasse un petit tour au pays des merveilles. L'épaule bien engourdie, j'aurais de la misère à faire bouger mes muscles correctement. L'entièreté de mon bras me brûle sur l'instant, la sensation qu'on m'arrache l'épaule me fait grincer des dents. Je perdais clairement l'avantage et mon côté colérique faisait un peu surface sur l'instant, tu veux du corps-à-corps? Je vais t'en donner moi. Je me téléporte sur l'écart qui nous sépare et me place devant Senri. Mon électricité se concentre jusqu'à mon front. « TIENS ! » Je me penche en arrière et lui envoie un coup de boule, littéralement, envoyant un choc électrique en même temps pour le perturber. Il a le crâne dur comme du béton, ça fait mal mais je me sens soulagée sur le moment. J'avoue j'ai la moutarde qui est un peu monté au nez. Je tente de me reconcentrer correctement, de mon bras libre j'en profite pour lui envoyer mon poing sous son menton. J'entends mes jointures craquées et espère le faire pencher un peu vers l'arrière. Je me décide d'attraper mon Glock, avec son étui. Je me cambre vers l'avant, arrachant l'étui finalement avec les dents, je tente ma chance en utilisant la force d'appui de ma jambe la moins endolorie pour lui envoyer un coup de manche électrifié dans la hanche, remontant mon bras dans la même gestuelle pour que la lame vienne scratcher la peau de mon adversaire qui serait dans le chemin du couteau. HRP : En gros la fin se fait en un seul mouvement comme si son bras faisait un aller-retour, elle attaque la hanche et remonte son bras direct donc en fonction de ce qui est ou pas dans le mouvement ça peut toucher la peau de Senri! J'espère que c'est clair sinon tu me dis si j'ai pas bien expliqué!! |
## Sam 4 Fév 2023 - 10:37 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | Nana venait de lui mettre un coup de boule électrique. Un coup de boule. Électrique. Là, ça ne rigolait plus. Il avait été gentil jusqu'à là. S'entraînant gentiment - en étant un peu vicieux et particulièrement généreux sur sa production d'électricité - mais là, ça dépassait les bornes. Alors qu'il reculait, les yeux dans le vagues et nombres d'éclair qui traversait son crâne (sans être les siens), il était accompagné d'un petit filet de bave. Le temps qu'il se remette de ses émotions, Nana s'était glissé jusqu'à sa hanche pour le frapper à la hanche et racler sa peau avec son couteau. Un léger filet de sang s'écoula ALORS QU'ELLE VRNAIT DE LUI POURRIR SON DÉBARDEUR. Les scratch des gants résonnèrent, alors que ces derniers volaient à travers l'arène. - TU M'AS SAOULÉ !!! D'OÙ TU ME METS UN FRONT ??? En hurlant ça, , il avait levé son genou subitement pour frapper l'estomac de Nana et la faire reculer. Il se glissa alors derrière elle et passa ses bras autour d'elle. Il serra sde sorte a créer de ses bras une véritable ceinture au niveau du ventre de Nana. Il resserra sa prise et se Jetta en arrière emmenant Nana avec lui. - JAPAN SUPPLEX!!! Quelle différence avec German supplex me dirait vous ? Eh bien, contrairement à ce dernier où les pieds de l'attaquant reste relativement collé au sol, Senri avait carrément sauter en arrière. Dans le seul but de planter sa tête et celle de Nana dans le sable.
Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3 oikawaMerci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3 |
## Sam 4 Fév 2023 - 19:59 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Terminant mon mouvement, la lame érafle Senri, c'est une victoire. Cependant ce dernier perdit son sang-froid, son genou rentra brusquement en contact avec mon estomac lorsque je tentais de me reculer. La douleur me fait me plier en avant, je me recroqueville, ma lame tombe au sol. Mon abdomen est en feu et je ne prête pas attention à mon adversaire qui vient se placer en arrière, s'accrochant si fort que je ne pouvais pas en sortir. « SENRI LÂCHE M- » Mon corps se soulève et fait littéralement un 180 degrés en arrière. Un bruit sourd se fait entendre tandis que mon crâne se prend de plein fouet le sol sableux. Ma tête prend le plus gros du choc, le reste de mon corps s'écrase contre Senri qui s'était lancé en arrière au point de tomber avec moi. J'ai la sensation qu'un piano tombé du 10ème étage s'est abattu. Lorsqu'il lâche son emprise, je me laisse rouler sur le coup, tentant de reprendre mon souffle. Un nouveau filet de sang se laisse couler hors de ma narine droite. Ma mâchoire se crispe et je rampe jusqu'à Senri, je l'attrape par le col de son débardeur. « TU DÉCONNES J'ESPÈRE LÀ RESPECTE TON AINÉE UN PEU !! J'VAIS T'EN COLLER UNE DANS LE C- » Je lève mon poing endolori, j'ai pas la vue claire sur le moment mais je vois la forme de son crâne. Je suis prête à l'envoyer dormir quitte à perdre un doigt. « Assez!! » L'agent fonça droit sur nous et nous sépara physiquement d'un geste sec. Cette dernière soupire. « Vous êtes une équipe, pas des ennemis! Prenez un 15 avant de revenir me voir. » J'essuie du revers de la main mon nez et me relève difficilement, le souffle coupé me fait avoir des quintes de toux. J'ai la migraine. Je crache pour enlever les grains de sable ayant fait leur chemin jusqu'à ma bouche. La froideur de l'agent Cooper venait de couper la bulle d'agressivité qui m'avait enveloppé. Elle avait raison. Mon ennemi ce n'était pas le Tonnerre Sensitif. Toute personne de Terrae est un allié. Je lâche un soupir un mon tour, l'adrénaline a disparu et mes muscles le ressentent clairement. Il ne fallait pas prendre à la légère la mission, nous n'étions pas ici pour juste nous tabasser, bien que je comptais prendre ma revanche dans le futur, on était là pour s'entraider. Ma colère se dissipait et une admiration prenait doucement place, il était très fort. Je m'avance vers Senri et lui tend la main pour l'aider à se relever. « Tu- » Je prends une grande inspiration. «... La paix? » |
## Sam 18 Fév 2023 - 1:03 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | Senri avait emmené Nana au sol. C'était une victoire, en soit. Sauf qu'il s'était lui aussi éclaté la tête contre le sol. Cela dit, il n'eut pas le temps de se rendre compte que son crâne saignait et qu'il avait envie de vomir, qu'une main lui serra le col. Nana se mit à lui hurler dessus tout en levant son poing. Alors, Senti agrippa également le col de Nana et brandit son poings. - JE VAIS T'EN FOUTRE DU RESPECT MOI TU VAS VOIR VIEI- Avant que les deux tonnerre ne se finisse leur combat à s'échanger des coups en gigotant tels deux vers de terre, l'agent Cooper les sépara. Elle ne manqua pas de les rappeler à l'ordre en leur imposant un temps de repos. L'adolescent se redressa pour se frotter le visage. Il avait un sacré mal de tête. Une ombre lui couvrit soudain le crâne, il releva les yeux vers Nana qui lui tendait la main et l'invitait - non sans grimacer - à faire la paix. Senti lui saisit la main pour se relever en grommelant. - Ouais. Tu. Fin. Il détourna les yeux et cracha un peu de sang. - T'es balèze. Le garçon continua de grogner pour se rendre jusqu'à son sac. Il retira ses gants et prit une lampée d'eau. Il versa le reste de la gourde sur son visage pour se rafraîchir. Pour ne pas trop perdre son cardio, il fit un peu de shadow-boxing. Une fois les quinze minutes écoulée, les deux tonnerre se rendirent auprès de l'agent Cooper, elle s'éclaircit la voix en portant devant elle un petit carnet. - Bon, vous avez tous les deux bien combattu et vous devez avoir a l'esprit les méthodes et habitudes de combat de chacun. Je vous dirais que vous discutiez entre vous de comment vous pouvez mettre en commun vos pouvoirs ainsi que les failles que vous avez noté chez votre adversaire dans ces affrontements. Senri, tu commences. Le garçon acquiesça avant de se tourner vers Nana. - T'es mobile, mais tu en profites pas assez. Tu fermes les yeux quand tu te combats, tu te claques le visage. Si tu avais pas fais ça tu aurais plus de temps pour réagir. Puis tu as a été au corps à corps avec moi, alors que tu aurais dû rester à distance. Mais tu m'as donné beaucoup de mal. Il prit une légère pause. - Tu donnes des attaques précises, et tu maîtrise bien la distance. On devrait essayer de travailler sur une stratégie où je suis en première ligne et je contiens les adversaires tandis que toi tu les surprend dans leur dos ou a mi-distance. Senti avait fait un effort surhumain pour imager rapidement une méthode pour conjuguer leurs style de combat. Et même s'il ne le montrait pas tellement, il était assez impressionné par Nana. Mais quand même pas de là à la reconnaître comme aînée !
## Dim 19 Fév 2023 - 23:34 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Un sourire en coin, de fierté, étira mes lèvres tout en aidant à relever Senri. Je prenais ce compliment pour un oui à la paix, pour le moment. « T'es robuste toi aussi, lui répondis-je.» Chacun dans son coin, je boîte un peu jusqu'à mon matos. Je récupère sur la route ma lame qui dormait paisiblement sur le sol. Le manche n'était pas trop abîmé par chance. J'avoue j'ai zappé de prendre une bouteille d'eau. Je m'avance difficilement vers la fontaine non loin, buvant d'une traite une grande gorgée d'eau glacée, crachant une petite partie au sol pour tenter d'enlever le léger goût métallique du sang qui s'incruste sur mon palais. Je passe un coup d'eau sur mon visage et secoue la tête pour retirer le sable de mon crâne. Pendant ces quinze minutes, je suis restée assise en tailleur pour méditer et concentrer mon énergie, bien qu'elle était en bonne partie épuisée. Cela permettait aux muscles une pause bien méritée. On finit par se réunir à nouveau auprès de Cooper qui nous fait passer à un mini exercice. Petit geste de la tête répétée pour acquiescer la demande de l'agent, je me tourne, tout en croisant les bras, vers Senri qui commença. Je continue de bouger de haut en bas en signe de compréhension. Son point de vue était très intéressant. Étant donné qu'il est plutôt corps-à-corps, il voit les choses différemment. Il y a bien des choses que je peux améliorer et qui, grâce à Senri, se fera sans problème. Déjà les bases de Nico m'ont été précieuses. Sa proposition était une très bonne idée, un combo corps-à-corps/distance est très bon contre des ennemis. (Et je ne dis pas ça à cause des jeux-vidéos hein, quoi que-) Je fis à nouveau un sourire en coin en guise de remerciement pour ces explications. - Bien bien, acquiesça Cooper. Nana? « Ta gestuelle est propre, tu sais exactement là où il faut taper c'est un excellent avantage. Par contre malgré tes bons réflexes il y a des moments où tu manques de flexibilité dans tes mouvements, tes muscles sont trop raidis pour esquiver parce que tu es habitué de parer physiquement. Ça arrive très souvent qu'il va se passer plusieurs choses à la fois à distance faut trouver ce qui est prioritaire ou non pour agir sans trop se blesser. » Je m'éclaircis la voix rapidement. « Sur le côté sensitif, j'ai été impressionnée. Ce sera un bon élément à utiliser pendant la mission, après j'ai remarqué que tu mets quand même plus en avant l'attaque physique que ton pouvoir. J'approuve ta proposition se serait une bonne stratégie pour contrecarrer les ennemis. Après j'avoue que je joue beaucoup sur la distance mais j'apprécie faire du corps-à-corps.» Petite inspiration pour pas trop perdre le souffle hein. « C'est une bonne idée, tu pourrais être en avant et je m'occupe de les faire faiblir à distance pour qu'à deux on puisse les avoir. Je suis sûre qu'on peut s'apprendre mutuellement des mouvements qui seront compatibles et complémentaires! » J'avais rabaissé un peu ma fierté car je voulais être honnête. J'ai beaucoup d'admiration. Il avait l'air une passion pour le sport de combat. Je pense que c'est l'adversaire le plus impeccable que j'ai pu combattre. Sa détermination était impressionnante. -Combiner deux styles de combat et jouer avec c'est une chose qui permet de rendre les attaques imprévisibles auprès des ennemis. En travaillant vos forces ensemble, ce sera un bon atout et je pense qu'Aaron en sera ravi. Après un point que vous devez vraiment travailler tous les deux... C'est la cohésion, ne laissez pas vos fiertés prendre le dessus. Vous devez avoir une bonne entente sinon ça ne fonctionnera pas. Quitte à vous rencontrez hors des entraînements pour vous connaître un peu mieux. J'espère que c'est clair? Nouveau geste de tête pour approuver. -Maintenant. Avant qu'on passe à la suite pour se concentrer sur vos pouvoirs, qu'est-ce que vous aimeriez recevoir comme enseignement de l'autre ? Nana? « De mon côté ce serait la bonne gestuelle pour cogner correctement. » Je dis pas que je sais pas taper, hein, mais Senri a une très bonne clarté sur le sujet. Je suis pas là pour faire la difficile parce que je suis plus âgée. Parfois les vieux ils veulent pas accepter des nouvelles infos de gens plus jeunes par orgueil, je les comprends pas. |
## Mer 22 Fév 2023 - 9:08 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | Senri écoutait les remarques de Nana avec attention. Sa défense lui avait effectivement fait défaut. Même pour un boxeur l'esquive était importante. Cela dit, à trop affronter des boxeurs et combattants moyen avant Terrae, l'adolescent avait perdu l'habitude de remporter un combat en faisant des efforts. Ou plutôt, en quatre an de Terrae, il avait perdu l'habitude de combattre sans se mettre en danger. Il ne put retenir une grimace quand elle parla du pouvoir de sensitif. Il avait l'utilisé contre Nana, ça avait été trop violent. Alors que la conversation continuait, le garçon se maudissait de ne pas avoir pris son carnet pour prendre des notes. Il acquiesça quand elle lui parla de vouloir améliorer son corps à corps. - Moi j'aimerais bien que tu m'aides à travailler ma précision et mon aisance a distance. Mes attaques a moyenne distance m'ont demandé beaucoup d'énergie. Et mon esquive. Il se racla un peu la gorge. - Hm, mais il faut aussi que je puisse reconnaître ton énergie. Tu sais faire ça ? Ça me permettrait de pouvoir utiliser mon pouvoir de sensitif sur toi si besoin. Mais aussi, on évitera de se blesser si on sait dévier de l'énergie de l'autre, tu penses pas ? En revanche, là, c'était trop. Il alla jusqu'à ses affaires et en sorti le 14e cahier de pouvoir. Il l'ouvrit et créa une nouvelle catégorie "Formation stratégique". - Je vais noter les possibilités d'entraînement, on pourra faire un programme à partir de ça, du coup !
## Mer 22 Fév 2023 - 21:30 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | J’acquiesçais de la tête face à la demande de Senri, suivi d’un pouce en l’air en mode ‘’T’inquiète pas gros, I gotcha !’’. Bien que le seul Sensitif avec qui je me suis entrainée c’est Nicolas, on n’a jamais abordé ce point. J’imagine que c’est comme une onde qu’on émane ? Je n’ai jamais eut à faire ça depuis que je suis à Terrae. Je sais pas. Mais ça semble logique que ce soit une action utile en cas de combat. J’ouvrais la bouche pour répondre mais il était déjà parti faire son aller-retour pour revenir avec un cahier dans les mains. « Ouais bonne idée, prends des notes ! » Étant donné qu’on allait se préparer sur une longue période, ça évitera qu’on loupe des détails dans nos mouvements ou/et tactiques. « Alors j’vais pas te mentir que je ne sais pas trop comment faire ça mais ce serait une bonne idée que j’apprenne à la faire sentir et aussi sentir la tienne ! Si je sens ton énergie et que j’ai besoin de me téléporter proche de toi ça serait facile pour moi de te retracer ! Je pourrais essayer de me bander les yeux pendant l’entraînement pour te sentir et essayer de me TP sur toi ! » Imaginons, on est en plein combat sur un immense terrain. Je perds de vue Senri mais je dois le rejoindre pour procéder à l’avancement de la mission. S’il n’est pas à 10 000 kilomètres de moi et que je peux sentir son énergie, je pourrais faire en sorte avec mon électricité de me téléporter à ses côtés. Je pense que c’est faisable, surtout qu’on est de la même Affinité ce serait quelque chose que je pourrais tenter. Ce qui me rappelle que, ayant perdu mon pouvoir d’Étoile, il va falloir que je travaille dur pour réussir à téléporter Senri avec moi si jamais on a besoin. En tant qu’Initié c’est pas évident mais depuis le temps que je suis revenue je pense en être capable à nouveau. Je l’ai fait par chance une fois avec Aylan parce que j’ai paniqué. Et qu'il est petit. «Il faudrait qu’on s’entraîne à ce que je t’emmène avec moi dans les déplacements, on sait jamais ! Ajoutais-je. » Je maintiens mon menton entre mes doigts, ayant peu travailler avec les Sensitifs, une question importante était à se poser. « D’ailleurs, je ne connais pas très bien ton pouvoir, en quoi ça consiste et quels actions tu peux faire avec ? » L'histoire du poing et de la douleur que j'avais vécu, c'était intense et je voulais en savoir plus. |
## Jeu 23 Fév 2023 - 0:27 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | Senri était en train de prendre des notes, et relevait parfois la tête pour écouter les questions de Nana. Il acquiesçait un instant, avant de continuer à écrire et de dessiner des schémas. "sentir les énergies>yeux bandés pour retrouver énergie et se TP. S'entraîner Tp a deux. Lié à perception énergie." Il releva la tête quand elle lui demanda de lui expliquer le pouvoir de sensitif. Il regarda ailleurs un moment, avant de reporter son regard vers Nana. - Je vais te montrer. Assis toi. Il se mit également en tailleur et commença a gribouiller un schéma. Il dessina deux tourbillon. - Ça, c'est comment je vois les émotions des gens. Et en gros. Quand j'étais initié ça marchait que dans ce sens. Il fit une flèche du tourbillon de Nana vers le sien. - En gros j'étais seulement récepteur. Maintenant, j'arrive à ressentir les énergies et de là, je peux m'ancrer aux émotions d'une personne. On est tous capable de les ressentir les énergies, mais j'imagine que pour moi c'est plus facile. Tu vois, c'est un peu comme le chakra dans Naruto. Pour te montrer, je vais essayer de te faire ressentir une émotion, ça va être... Hm. Je vais plutôt te partager les miennes en fait. Ce sera plus simple. Il posa le stylo et posa ses mains sur ses genoux. - Essaie de te concentrer sur toiw ton énergie, et détends toi, faut que tu essaie de baisser tes barrières mentale. De son côté, Senti commença à se concentrer sur l'énergie de Nana, il abaissa ses barrières dans le même temps. En fermant les yeux, il se mit à percevoir l'espèce de spirale grouillante qu'était leur émotion. Il s'imposa quelque exercices de respiration pour essayer de se calmer. Mais une pointe d'angoisse continuait de poindre dans son spectre émotionnel. - Tu me diras ce que tu perçois comme émotions. Un bon truc j'pense, c'est identifier ce que tu ressens et ce que je ressens, et les dissocier.
## Jeu 23 Fév 2023 - 1:42 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Assise en tailleur face à Senri, elle observe les gribouillis qui explique un peu plus en détail ce que c'est d'être Sensitif. Ça éclaire ma lanterne. Nicolas m'avait expliqué un peu la difficulté de récepter les émotions des autres, surtout quand on a déjà du mal avec soi-même et parfois l'idée de se sentir responsable de ce qu'autrui peut ressentir... Je ne connais pas le parcours de mon coéquipier mais j'espérais qu'il ne l'avait pas eut trop difficile en tant qu'Initié. « T'es un peu comme une antenne radio quoi. » On passe à l'exercice. Je mime ses gestes et pose mes mains sur mes genoux, fermant les yeux. Mes poumons se remplissent doucement d'air, vraiment doucement afin que mon corps se relâche un peu après toutes les tensions vécues aujourd'hui. Un peu comme la méditation de tout à l'heure, je tente de faire le vide. Sur le coup je ressens rien du tout. Mon dos s’arrondit progressivement à chaque expiration pour continuer la détente musculaire. Je souffle un petit ''ok'' pour répondre à Senri. Toujours rien. À part la fatigue du combat, j'étais d'une humeur basique. J'avais réappris à dissimuler au fond de mon cerveau toute ma tristesse, ma colère, ma honte... Tant que les souvenirs s'amusaient pas à revenir à la surface toutes les deux secondes, c'était gérable. Enfin je dis ça mais Nicolas ressentait le bordel direct, c'est un Master... Je ne finis par laisser ma tête se reposer, peu de pensées me viennent pour me concentrer sur l'exercice. « Là je me sens sereine, confiante, donc R.A.S mais- » Puis, finalement quelque chose s'incrustait dans mon esprit, je le sentais. Le rythme des battements de mon cœur est toujours le même mais un peu plus fort. Je me sens pas bien. C'est... « ...de l'angoisse. » Il y a cette lourdeur que le cerveau se met à tourner non stop par mille et unes pensées, cette sensation familière qui suit une crise d'anxiété. Pourquoi je devrais être angoissée? Non. Je comprends! « Senri... T'as peur de quelque chose? » Puis, je fronce les sourcils en tentant de comprendre ce qui se passe soudainement. L'angoisse se noue à quelque chose puis à une autre. Ça augmente progressivement l'angoisse qui circule. C'est quoi ce foutoir ? |
## Mer 1 Mar 2023 - 22:59 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | La connexion entre les deux tonnerre était établi. Senti rouvrit les yeux, pour être attentif à ce que lui disait Nana. Les sourcils froncés il acquiesçait de temps. Quand elle lui signala l'angoisse qu'elle ressentait, il sentit l'énergie se déchaînait. Immédiatement, il réunit les émotions pour en faire un condensé et les étouffé. - Toujours quand je l'utilise. Il s'efforça de maintenir la connexion entre eux mais d'en contrôler le flux - Pour influencer les sentiments des autres, je dois abaisser mes barrières, c'est comme si en combat j'abaissais ma garde. Il girogna légèrement - Enfin, on est pas là pour parler de ça. Est-cd que tu arrives à sentir mon énergie ? Une fois que ce sera fait on pourra passer à autre chose.
## Jeu 2 Mar 2023 - 0:28 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | J'écoute attentivement Senri, je ressens une gêne de sa part. Je n'insiste pas et me contente de me re-concentrer, l'angoisse se défile doucement. Je pratique déjà la méditation de temps en temps... Ça ne doit pas être compliqué hein entre une énergie et un chakra en vrai... «OK attends je te dis ça. » Je me laisse me détendre à nouveau, faisant progressivement le vide. Sous mes paupières, je perçois des formes qui se déplacent, des formes de couleurs. Mes chakras dansent et sont pas trop déséquilibrés... Finalement parmi ces formes, je ressens quelque chose de différent... Une puissance autre... Je ne la perçois pas mais sa présence est bien là... Ça va au delà de mes sens. « Je crois que oui! C'est pas très fort mais je sens un truc! » J'ouvre les yeux subitement. « C'est super stylé Senri, hâte qu'on travaille là-dessus! On sera comme des antennes radios! » Je lui offre un grand sourire, bien qu'il a la tête dure (dans tous les sens du terme) je pense qu'il est possible de penser à une bonne entente entre nous deux. « Tu veux qu'on teste ma téléportation? Promis ça te fera pas vomir. (normalement) » |
## Ven 3 Mar 2023 - 23:05 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | Nana accepta de ne pas poser plus de questions que cela sur les angoisses de Senri. Il lui en était reconnaissant. Ils passèrent un certain temps, dans un état semi-méditatif. Le garçon laissait filtrer des bribes de sensations. De manière si infimes qu'il était presque impossible de les spécifier. De cette façon, il souhaitait rendre son énergie plus facile à détecter pour Nana. Il acquiesça à son enthousiasme, le visage toujours un peu fermé pour s'empêcher de se laissait déborder par les émotions et affecter Nana. - Oui, ça va nous aider. Si son visage resta de marbre face à la mention de la téléportation, ses yeux pétillièrent d'excitation. Un sursaut de joie passa au travers des émotions qu'il tentait de contenir. Il bomba le torse l'air de rien. - Ça risque pas. À une époque on m'appelait le Warrior Téléporteur!!! Il l'avait même tatoué sur le dos, c'est vous dire. Il se releva, échauffant un peu ses jambes que s'était engourdies après être resté inactives un certain temps. - J'essaie de maintenir la connexion entre nous. On garde cette configuration pour le moment pour que tu nous téléporte ! Et après, je relâcherais les barrières si ça te va !!! Il avait vraiment trop hâte de de téléporter a nouveau. Tellement qu'il ne tenait pas en place et passait d'une jambe a l'autre tant il était enthousiaste.
## Lun 6 Mar 2023 - 17:53 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Je lâche un rire à l’anecdote de Senri et lâche un peu ‘’Ah ok ok’’ mais l’info n’a pas encore atteint mon cerveau. Je me relève en même temps que lui et étire un peu mes membres encore un peu endolories. « Ouais parfait, essayons comme ça mais- ATTENDS, COMMENT ÇA WARRIOR TÉLÉPORTEUR, t’es Sensitif ! » Ça y est, l’info est montée. Il ne me semblait pas possible de changer de pouvoirs à Terrae ça marche pas comme ça ! Sinon ce serait bien trop le bazar, et trop de vilains DC/Marvel seraient créés ainsi. À moins que l’Eclipse qu’on m’a raconté et dont j’ai été touché malgré que j’étais hors de Terrae à faire que certains n’ont pas pu retrouver leur affinité ? Étrange. Bon, l’expérience qui va suivre n’est pas sûre d’aboutir MAIS je garde espoir. Avec l’énergie de Senri qui est Étoile, il y a des chances que ça fonctionne si notre connexion reste présente ! Ce n’est pas comme si je pratiquais avec un cristal mais je suis confiante qu’on pourrait y arriver même si ça ne nous emmène pas à l’autre bout de la Terre. Par contre là j’ai besoin de m’échauffer un petit coup. Je m’étire dans tous les sens possibles, faut que mon énergie soit bien éveillée. Je souffle profondément 10 fois à la seconde. Aie confiance en toi, aie confiance en Senri. « Quand t’es prêt, prend contact avec moi genre chais pas mon épaule ou autre et je me lance ! » Dès le moment où il me touchera, je tenterai ma chance. Lorsqu’il rentre finalement en contact, je me concentre sur mon énergie, sur la sienne. Tout de suite, rien ne se passe. Je me concentre sur mon apprentissage avec Nicolas, je ne dois pas laisser mes émotions me déborder pour pouvoir contrôler mes pouvoirs. Même si c’est un centimètre, faut que j’y arrive. Je vois Cooper non loin qui nous observe… Je me dis qu’on doit la rejoindre. Je ferme mes yeux et laisse mon esprit divaguer sur le point d’atterissage. Je laisse mes arcs m’entourer, entourer Senri, autour de notre connexion. Lors de mon dernier gros souffle, à la fin de l’expiration, on bouge. J’ouvre les yeux pour me retrouver nez-à-nez, pratiquement (ah), à l’agent. Je tourne vite la tête et Senri est bien â côté de moi. Un large sourire s’étend sur mes lèvres. « TROP COOL PUTAIN J’AI RÉUSSI. T’AS KIFFÉ OU PAS ? » Un léger filet de sang s’écoule de ma narine gauche, je l’essuie rapidement du revers de la main. J’ai vraiment forcé sur le coup mais j’étais contente. On avait beaucoup d’entraînement sur les bras mais de savoir que j’avais réussi une fois sans paniquer, et sans nous emmener je-ne-sais-où augmenta ma confiance. C’est possible qu’à certains moments ça foire, violemment ou non, mais aujourd’hui c’était une mini-victoire. C'est plus les Étoiles qui peuvent se permettre de bouger à deux, mais si Senri me booste, c'est faisable. |
## | ||
Contenu sponsorisé |