Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[CENTRE] UNE ÉQUIPE DU TONNERRE [SPEED]
##   Mar 12 Déc 2023 - 0:22
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Tandis qu'Aaron observait son travail, Senri se tortillait de fierté. Un large sourire naquit sur son visage quand son professeur lui proposa son aide.

- Ce serait trop bien !!! Je vais m'entraîner à fond pour pas vous décevoir !!!

Et c'est pour ça qu'il ne tomba dans le piège tendu par le Master. Remettre l'entraînement à plus tard ?? Évidemment que c'était une tactique pour tester leur détermination !! Et ça, Nana et Senri en avait revendre.

Une fois dehors, le garçon écouta les consignes de son professeur, puis se tournant vers Nana, il acquiesça vivement.

- OUAIS ON FERA DES METEORES D'ORAGES !!!

Très vite, la sphère passa à Nana, en la réceptionnant, la façon de faire lui rappela sa soeur. Ok si elle faisait du baseball, il ferait du volley !! Les jambes de Senri se fléchirent légèrement tandis qu'il brandit ses avant bras devant lui, paume vers le ciel (vous savez qu'en musculation on dit en prise supination, dingue non ??). Les yeux rivés sur la sphère, il fit courir quelques éclairs le longs de son corps pour se préparer.

Quand la sphère arriva au contact de son épiderme, son électricité s'y concentra, des fines étincelles se mirent à la légèrement jaillir. C'était plus dur qu'il n'y paraissait de la rendre "juste" plus puissante. Il effectua une petite pression qui renvoya la sphère à son amie.

- VOUS VOULEZ JOUER AVEC NOUS M'SIEUR ??? LA PROCHAINE JE LA SMASH !!


[CENTRE] UNE ÉQUIPE DU TONNERRE [SPEED] - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 2 Avr 2024 - 1:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ouais, une prochaine fois. Des météores d’orage. Je. Quoi. C’est quoi ça. J’arrive pas à imaginer. Météores et orage ça va pas ensemble dans ma tête. J’ai peur, qu’est-ce que je leur apprends là en fait ??? On va laisser ces questionnements pour mon moi du futur, n’est-ce pas.

—Grave.

Pourquoi je l’encourage ptdr. Je les observe débuter l’entraînement et… Tik Tak Bernard. Ok. J’dirai rien. Ils font le job, alors ça ira ???

—Oui, “un bousin”, c’est un vrai mot ok ??

Ca définit très bien le fait qu’ils sont en train de manipuler une bombe qui peut exploser à tout moment, hein. J’vais p’tetre rentrer, moi, du coup…

—Euh, non ça va merci.

C’est le moment où j’aurais dû lui mettre un stop, mais où j’ai pas l’énergie. J’vais juste observer le chaos jusqu’à ce qu’un voisin me dise que je suis con. Là j’en suis au stade d’énergie où si j’essaie d’attraper la sphère j’vais perdre le contrôle et me faire griller, et franchement j’ai pas envie de faire subir ça à Lou quand elle va rentrer lol.

—Je vais juste vous regarder ! C’est classe comme ça ! Par contre : on touche pas la sphère on a dit !

Pouah je fatigue oskour.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 6 Avr 2024 - 16:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'ai ricané doucement à la réponse d'Aaron, OK boomer.

Ma concentration est retournée sur l'exercice, histoire d'éviter de se faire tirer les oreilles, observant Senri s'occuper à son tour de la sphère. Ajouter de la puissance sans changer la taille, c'est du boulot, ça demande plus de contrôle car ce qui compte c'est la force, puis c'est quoi qu'on dit déjà ''c'est pas la taille qui compte''? C'est dans ce genre d'entraînement que j'apprécie encore plus d'être Tonnerre, juste cet élément c'est vraiment... vraiment cool, les éclairs et tout là puis- AH MON TOUR. La sphère arrive dans ma direction et je couvre mes paumes d'arcs afin de pouvoir réceptionner à mon tour. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais... Clairement là, on sent la différence, la lourdeur d'énergie... fiou. Je fixe la boule tout en m'exclamer (dans une réponse très tardive) :

«Comment ça smash, c'est chaud là, on est pas dans Haikyū!! »

Quoi que si notre entraînement devait une partie de Smash Bros, je trouverai ça super cool... Mais peut-être loin du champ de vision d'Aaron.
J'envoie un nouveau courant d'énergie, je tente de ne pas trop en envoyer mais je sens que ça aspire un peu trop que prévu... MDR putain ça grossit un peu, le seum. Je sens le regard du Master et mon visage se crispe très fort, digne d'un faciès d'Onizuka.

« J'ai pas fait exprès!! »

Vous allez voir... que quand ça va me revenir, c'est ma trogne qui va la faire péter... p'tain. Je repousse la sphère dans les airs en direction de mon partenaire.

« SMASH PAS S'TE PLAIT. »

Non parce que là, on est à côté de la maison de Aaron, et pas dans un champ, on va se faire enterrer dans le jardin si on l’abîme mdr.


#330066


[CENTRE] UNE ÉQUIPE DU TONNERRE [SPEED] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] UNE ÉQUIPE DU TONNERRE [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3