-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hit me with your best shot [Tiago]
##   Mar 18 Avr 2023 - 21:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais les vacances c'est vraiment l'enfer. J'me rends compte à quel point les cours et les examens m'ont maintenue à flots ces derniers mois - je me suis plongée dans le travail comme jamais. Sans aucun plaisir, c'est vrai, mais au moins j'avais l'esprit constamment occupé. Maintenant que l'année est terminée, je me retrouve à ressasser les événements du Centre constamment, seule dans ma chambre. Je pourrais retourner au travail me direz-vous, mais j'crois que je serais bien incapable de sourire et être aimable avec les clients pendant plusieurs heures d'affilée. Même 5 minutes, ce serait de trop.

J'ai reçu mes résultats la semaine dernière - j'ai réussi mon année haut la main, en route pour la deuxième. J'aurais du être contente, fière de moi - mais je n'ai rien ressenti, du tout. J'ai l'impression d'être encore plus vide que quand j'ai débarqué à l'institut, il y a quoi, 7 ans maintenant ? Vide, si ce n'est cette colère sourde qui gronde en moi, cette haine viscérale - envers le Centre, mais surtout envers moi-même - et cette culpabilité qui me ronge. Les rendez-vous avec la psy me font du bien, je crois, mettre des mots sur ce que je ressens aide au moins à démêler un peu ce bordel à l'intérieur de moi. Mais j'ai besoin d'extérioriser toute cette rage d'un point de vue plus physique.

Alors j'enfile mon shorty et ma brassière de sport, attrape ma paire de gants et file au gymnase, comme presque tous les jours. Frapper dans un sac de sable est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me retenir de tout casser, ces derniers temps. Je n'avais jamais réalisé à quel point ça peut être thérapeutique - alors je frappe, pendant des heures parfois, jusqu'à ce que je tombe de fatigue. J'arrive au gymnase, il n'y a personne, c'est parfait. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, lance un album de métal bien lourd et barbare, et commence à me déchaîner sur le sac de frappe.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 20 Avr 2023 - 22:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Ca fait déjà un moment que j'ai pu quitter l'hôpital en tant que patient et le réintégrer comme praticien. J'ai pu récupérer, physiquement du moins. Psychologiquement... Retrouver mon rôle de kiné, pouvoir aider ceux qui en ont besoin, eh bien, ça m'aide moi aussi à avancer. Je n'accepte toujours pas cette défaite cuisante lors de la mission, encore moins mon incapacité totale à protéger Mitsuki et Luna, mais j'arrive à avancer. A ne plus seulement regarder en arrière. Alors j'étire au maximum les journées de boulot. Tout en écourtant au maximum mes nuits en les passant toujours dans des activités peu recommandables. Même si pour ça, on ne peut pas dire que ça change grand chose par rapport à avant.

Mais il y a toujours des moments où je ne travaille pas, et où les lieux de vie nocturnes ne sont pas encore ouverts. Dans ces cas là, je n'ai aucune envie de rester seul pour autant. Alors comme souvent, je décide de passer ces heures à m'entrainer. Que ce soit en me dépensant physiquement ou en essayant de pousser plus loin la maîtrise de mes pouvoirs (et avec cette énergie étrangère qui je n'arrive toujours pas à apprivoiser c'est compliqué), je cherche toujours un moyen de m'améliorer. Avec un peu de chance, ça m'évitera de vivre un deuxième échec comme celui de décembre.

Equipé d'un jogging et d'un t-shirt de sport, c'est au gymnase que je décide de me rendre aujourd'hui. Pouvoir frapper, ça va me faire du bien. J'ai retrouvé quasi l'intégralité de ma mobilité, et même si je sais qu'il faut toujours que je fasse gaffe à ne pas forcer bêtement, je peux largement assurer un entrainement classique.

Il n'y a pas grand monde à cette heure là (pour ne pas dire personne), ce qui m'arrange bien. Et au milieu de cette pièce vide, je n'ai pas beaucoup de mal à repérer l'une des rares silhouettes qui s'entraine déjà. Pandora, qui avec aussi peu de tissu se reconnait assez facilement. Alors même si je suis plutôt du genre à éviter de me mêler à trop de monde en ce moment, je crois que je suis quand même assez intéressé à l'idée d'un entrainement à deux. Ouais, d'autant plus qu'on n'a pas franchement l'habitude de se côtoyer dans ce genre d'environnement. Et... Je sais aussi qu'elle est partie pour l'une de ces missions, ouais.

Je dépose mes affaires (à savoir mon sac à dos en fait) dans un coin de la pièce et m'approche de la miss qui a l'air très occupée avec ce sac de frappe qu'elle malmène. Comme je suis derrière elle et que je capte bien les écouteurs au niveau de ses oreilles, je m'approche de sorte à la dépasser pour venir face à elle. Derrière le sac de frappe, que j'attrape de mes deux mains pour le stabiliser (et éviter de me prendre un retour mal venu), avant de pencher légèrement ma tête sur le côté pour lui décocher un grand sourire.

- "Salut !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 24 Avr 2023 - 22:18
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je me dépense depuis une bonne demi heure, complètement absorbée dans l'exercice, quand je sens soudain le sac de frappe se stabiliser au lieu de se balancer après le coup que je viens de lui asséner. Un peu surprise, je m'arrête quelques instants, avant de voir la tête de Tiago apparaître de l'autre côté du punching ball, légèrement penché sur la gauche. Je ne l'ai même pas vu passer derrière, ni entendu d'ailleurs - mais ce n'est pas très surprenant, vu le volume de la musique qui me vrille les oreilles ! Je retire mes écouteurs, réponds à son sourire par un léger hochement de tête.

"Salut."

C'est dingue ce que je suis avenante ces derniers temps. Je contourne le sac pour me retrouver face au blond décoloré, tout en profitant de cette petite pause pour desserrer mes gants au niveau des poignets.

"Désolée, j'accapare un peu l'équipement. Tu veux utiliser le sac de frappe ?"

Je demande d'un ton un peu plat. J'aurais bien continué à taper dedans un peu plus longtemps mais bon, j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir besoin de me dépenser. Je sais que Tiago aussi a fait partie des missions au Centre - et je sais que son équipe a sacrément morflé d'ailleurs. Malgré tout, il a l'air assez fidèle à lui-même, juste peut-être avec quelques cicatrices en plus que la dernière fois que je l'ai vu, mais pas spécialement perturbé. Enfin, certaines personnes sont plus douées que d'autres pour cacher que ce n'est pas la grande forme. Moi pas trop hein, c'est écrit sur ma tête, sur mes cernes, mes joues creuses, mon teint terne. Ca se voit que je n'ai pas dormi convenablement depuis bien trop longtemps, et sans doute pas mangé comme il faut depuis aussi longtemps d'ailleurs.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 25 Avr 2023 - 17:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah et bah, je l'ai connu moins glaciale que ça ! D'un autre côté, quand on se croise, ce n'est jamais dans ce genre de contexte. Et puis, oui, bien sûr que je peux comprendre. Mais ce n'est sûrement pas ce salut sans saveur qui risque de me refroidir. Ce serait dommage en étant Feu ! Je ne perds donc rien de mon sourire malgré l'atmosphère un peu pesante (mais ça je connais, je sais faire).

- "Oh non, ce n'était pas pour le sac de frappe que je suis venu jusqu'à ce point précis de la pièce !"

Sous entendu que bien sûr que c'est elle que je venais voir !

- "En fait, je me disais juste que quitte à m'entrainer, t'es quand même bien plus agréable à regarder qu'un sac de frappe, alors, si on pouvait s'entrainer ensemble, joindre l'utile et l'agréable, tout ça, ce serait cool ! Qu'est-ce que t'en dis ?"

Je prends ce ton à la léger et provocant, ayant pour principal objectif d'effriter cette couche de glace que la miss a hissé d'un seul coup. Et, oui, bon bah bien sûr que ça reste vrai mais ce n'est pas comme si elle ne me connaissait pas alors je ne vais pas faire de manières non plus.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 26 Avr 2023 - 19:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil à la remarque de Tiago - j'ai bien compris qu'il insinue être venu précisément à cet endroit pour me parler, hein. Mais il semblerait que je n'arrive plus à apprécier les discours de beau-parleur qui me tiraient pourtant toujours un sourire en coin avant. Il faut dire que je n'apprécie plus grand chose ces derniers temps. Il me propose ensuite de s'entraîner ensemble, toujours avec ses tournures de phrase de gros dragueur, et je hausse les épaules.

"Si tu veux. Qu'est ce que tu proposes ? Il doit y avoir des boucliers de frappe quelque part."

Je ne sais pas où exactement, mais j'ai déjà vu des gens s'entraîner avec - à moins qu'ils n'aient amené leur propre équipement, c'est possible aussi. J'esquisse un geste vague vers le fond de la salle, où le matériel est stocké, pour inviter le Colombien à m'y suivre.

"Ca va, t'as bien récupéré depuis la mission, ou t'es encore en convalescence ? J'ai entendu dire que votre équipe avait sévèrement morflé quand même..."

Physiquement du moins, mais j'imagine que mentalement ça n'a pas du être la joie non plus. En tout cas, ils étaient déjà à l'hôpital quand nous avons été rapatriés - notre petit groupe assurait plus ou moins l'arrière-garde, on a probablement été parmi les derniers encore sur place, en fait.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 28 Avr 2023 - 12:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Au moins, on ne peut pas dire que Pandora se force à faire semblant. Je suis assez bien placé pour savoir qu'il faut plus d'un mois pour se remettre de ce qui s'est passé en décembre. Et je ne parle pas physiquement. Quoi que je fasse, ces images tournent toujours en boucles en arrière plan de mes pensées. Et je sais que ça doit être pire pour la majorité des autres partis en mission. Alors, non, ça ne m'étonne pas et je ne risque pas de m'en vexer non plus. Ce n'est pas non plus pour autant que je vais changer d'attitude.

- "J'sais pas trop ce qu'il y a comme matos ici, mais ouais, j'en ai déjà vu plusieurs avec des boucliers ou leurs espèces de gros gants de défense."

Non, je ne connais pas le vocabulaire des boxeurs sorry. Les rares fois où je venais vraiment m'entrainer avec quelqu'un ici, c'était avec Akkiko qui est Titan et donc... Bouclier ou non, ça n'aurait fait aucune différence. Alors non, je ne connais pas bien le matos qu'il y a à disposition dans cette salle mais je suis sûr qu'on trouvera quelque chose. Et au pire, bah il y a toujours moyen de faire sans (mais c'est peut-être un peu plus dangereux...).

- "Ouais, au final j'crois que, ça va, je m'en sors pas si mal."

Et c'est sûrement ce qui m'emmerde le plus. D'avoir vu les filles si proches de la mort et ne rien avoir pu faire. Bien sûr que j'aurais accepté d'être encore cloué au lit si ça avait pu leur permettre de ne pas revenir aussi amochées. Mais je ne peux pas changer le passé, tout ce que je peux faire, c'est aller de l'avant et c'est exactement pour cette raison que je suis là. Bien plus que me vider l'esprit et me dépenser, c'est avant tout pour progresser. Je sais maintenant qu'on ne peut pas toujours se reposer sur nos pouvoirs.

- "A part quelques mouvements qui tirent encore un peu à cause des brulures, le reste est plutôt opérationnel. Tu n'auras aucune excuse pour ne pas y aller à 100% !!"

Je prends mon ton volontairement provocant, même si je n'ai pas de grand doute qu'elle n'ai pas l'intention de se retenir. Et tout en discutant je commence à fouiller pour voir ce qui peut être exploitable dans cette pièce remplie de matos aussi nombreux que diversifiés. Après quelques secondes j'observe les fameux gants plats suffisamment rembourrés pour encaisser des frappes puissantes. Ouais ouais, je n'en ai vu que dans les films jusqu'à présent, mais j'suis sûr que ça ne doit pas être difficile à utiliser. On dirait que ça s'enfile comme des mitaines à l'arrière, ça a l'air plutôt pratique.

- "Et de ce que j'ai vu, t'as l'air d'avoir récupéré un peu trop d'énergie. Ou, plutôt, t'as beaucoup de choses à évacuer ?"

Bien sûr, j'ai quelques idées de la véritable origine de cette énergie, et je ne pense pas que ce soit franchement positif. Je sais exactement ce que c'est que d'avoir besoin de cogner pour laisser sortir toutes ses émotions étouffantes. Ca a toujours été mon mode de fonctionnement. Mais eh, ce n'est pas comme si j'étais du genre à éviter sagement les sujets qui fâchent.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 1 Mai 2023 - 1:35
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago me suit vers l'arrière de la salle, là où est stocké le matériel, confirmant qu'il a déjà vu des gens s'entraîner avec des boucliers de frappe, lui aussi. On devrait pouvoir trouver ça quelque part - mais c'est un peu le bordel il faut dire. Je m'enquis ensuite de son état, vu qu'il faisait partie d'une des équipes d'intervention les plus sévèrement touchées durant la mission - Luna est toujours en béquilles plusieurs mois après, d'ailleurs... Mais il semblerait que le Colombien s'en soit mieux sorti, et d'ailleurs il n'a rien perdu de son esprit de compétition. Je me tourne vers lui avec un léger sourire en coin.

"Très bien, je ne te ferai pas de cadeau dans ce cas... Juste pour info, j'suis dans le club d'arts martiaux depuis qu'il a ouvert, donc prépare-toi mentalement à te faire aplatir par une meuf, hein."

Mine de rien, ça fait quand même 6 ans que je pratique deux fois par semaine, sous les bons conseils d'Elwynn. Je n'ai jamais vraiment eu à me servir de ma maîtrise du combat en dehors des entraînements, vu que je ne suis pas du tout du genre à chercher la misère à qui que ce soit - mais il n'empêche que je serais probablement capable de me défendre facilement, en cas de besoin. Et d'allonger la plupart de mes adversaires, pour autant qu'ils ne soient pas des experts en arts martiaux évidemment ! Mon principal point faible, c'est que je suis trop réglo... Et quelque chose me dit que ce n'est pas le cas de Tiago, je l'imagine bien du genre à utiliser des coups bas. C'est un Feu, après tout !

Nous continuons à fouiller dans le bazar et les tas d'équipements "rangés" pêle-mêle, et je finis par trouver une paire de gants rembourrés pour les entraînements. Le blond décoloré renchérit en tapant directement où le bât blesse, et je hausse une épaule en lui lançant les boucliers de frappe.

"Enfile ça au lieu de raconter des conneries, t'auras le droit de poser des questions si t'arrives à encaisser ! On va voir si j'ai des choses à évacuer, tiens..."

Clairement, oui, un peu trop même. Et ses petites remarques là, risquent bien de vite faire remonter tout ça à la surface, j'espère qu'il est prêt à prendre cher.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 2 Mai 2023 - 9:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Le club d'arts martiaux ? Ouah ok, je n'en avais aucune idée mais finalement, ça ne m'étonne pas tant que ça. J'ai bien eu l'occasion de voir que son corps est largement taillé par le sport et avec son caractère, c'est assez raccord. D'ailleurs du peu que j'ai vu en entrant dans cette salle, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit totalement novice non plus.

- "Soit pas trop confiante quand même. Je n'ai peut-être jamais fait de karaté, mais ça ne m'a jamais empêché d'étaler les Jacky Chan qui se la racontait trop !"

D'accord, j'ai peut-être pris quelques branlées aussi, mais évidemment, je ne vais pas m'attarder dessus. J'ai été élevé aux combats de rues. Ceux où la seule règle valable est de survivre. Cela dit, je dois admettre que me retrouver face à une meuf ne va sûrement pas m'aider beaucoup. Pourtant, je sais aussi qu'il faut vraiment que j'arrête de faire ce genre de distinction ici. Alors, ça pourra aussi me faire un bon entrainement de ce point de vue.

Et je dois admettre que le côté très rentre dedans de Pandora va bien m'aider pour ça. Je sais qu'elle ne fait pas de chichis, mais j'ai comme l'impression qu'elle est encore plus directe que d'habitude. Ce qui ne va pas me déranger pour autant. Ce n'est donc qu'un large sourire amusé qui prend place sur mon visage pendant que je m'execute à regarder comment ajuster correctement ces gants de défense.

- "Eheh ok, prépare toi à devoir répondre à beaucoup de questions alors !!"

Une fois avoir récupéré tout ce qu'il nous faut on peut reprendre place dans la salle, ciblant un coin davantage libéré de tout matériel pour ne pas risquer de se blesser bêtement. Je prends place face à Pandora, dans l'une de ces positions que je ne connais que grâce au cinéma. Les deux mains bien en place devant moi prêtes à recevoir chaque coup qui pourra être porté. Le reste de mon corps largement gainé, mes articulation légèrement relâchées, de sorte à être le plus stable et réactif possible.

- "J'ai hâte de voir comment les élèves d'Elwynn s'en sortent !"

Un ton légèrement provocant, j'ai évidemment très envie de la voir à son meilleur niveau.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Mai 2023 - 18:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse une épaule à la remarque de Tiago. En vrai ça peut être intéressant de voir ce qui prend le dessus entre ma technique et sa fourberie. Non mais, j'suis sûre qu'il est du genre à balancer du sable dans les yeux de son adversaire pour prendre l'avantage, ou toute autre tactique déloyale dans le style ! Moi j'suis trop réglo pour sortir du cadre bien défini par les règles enseignées par Elwynn - enfin surtout, je n'ai jamais eu à me battre au corps-à-corps pour me défendre pour de vrai. Si ma vie en dépendait, j'crois que je n'aurais pas trop de scrupule à viser l'entre-jambes hein ! J'ai découvert récemment jusqu'où j'étais capable d'aller par instinct de survie... Mais en entraînement comme ça, je ne ressens pas le besoin de tricher pour prendre le dessus et "gagner" à tout prix - j'suis pas Feu moi, je n'ai aucun mal à accepter qu'il y ait meilleur et moins bon que moi.

"De toute façon, y'a pas grand chose à prouver si on s'entraîne avec des boucliers de frappe, hein ! Mais on pourra toujours finir par un vrai combat, quand on sera échauffés..."

Je me demande vaguement si frapper sur quelqu'un est plus thérapeutique et bénéfique pour les nerfs que de frapper sur un sac... Tout en sachant que l'adversaire est consentant dans cet exercice, évidemment, j'vais pas commencer à tabasser des innocents pour me calmer les nerfs hein, pas de panique ! Je regarde le Colombien galérer un peu à enfiler les espèce de gants, plissant les yeux face à sa remarque.

"Tu m'as l'air bien sûr de toi pour un mec qui n'a encore rien prouvé du tout..."

C'est tellement typiquement Feu, Tiago c'est un peu THE stéréotype parfait de cette espèce. Mais en vrai, ce besoin constant de frimer et en faire des tonnes, j'me demande si c'est vraiment une manifestation d'un ego surdimensionné, ou si justement ça a pour but de booster sa confiance en soi... ? Fake it until you make it, comme on dit, hein.

Nous retournons dans un espace dégagé du gymnase, le blond décoloré se place face à moi et se met en position, prêt à encaisser. Je hausse un sourcil lorsqu'il mentionne Elwynn - ils se connaissent ? Pas des cours de self défense en tout cas. Je l'imagine bien l'aplatir COMME UNE CRÊPE, et ça me tire un sourire en coin un peu mauvais.

"Tu connais El ? Elle t'a rétamé, j'parie ? Bon, j'suis pas à son niveau, mais j'vais tenter de lui faire honneur quand même..."

Et je commence à frapper - mais mollo quand même au début. Il vient d'arriver et contrairement à moi, n'a pas eu le temps de se chauffer, donc j'voudrais pas qu'il se blesse bêtement non plus. On a le temps pour se déchaîner !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 4 Mai 2023 - 16:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Je prends un sourire malicieux à la remarque de Pandora.

- "Qui a parlé de choses à prouver ? C'est seulement pour le plaisir de gagner ! Et de se donner à fond aussi, avec ou sans bouclier, moi ça m'va !"

Ok, peut-être que ça me ferait mal de perdre contre une fille, même si celle-ci n'est pas du genre frêle et fragile. Non, c'est un truc auquel je ne m'habituerai jamais, c'est sûr. En revanche, je sais qu'il faut que j'arrête de faire une distinction entre hommes et femmes dans ces conditions. Et c'est compliqué.

- "Douter de soi c'est le premier pas vers la défaite. Alors, bien sûr que je parais sûr de moi ! On ne vous apprend pas ce genre de chose dans les arts martiaux ?"

Je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux. Je me suis à la rigueur juste vite fait essayé à la boxe thai pour voir ce que ça donnait (et parce que c'est encore ce qui me parle le plus de toutes ces disciplines de combat un peu orientales) mais ça s'arrête là.

Maintenant que je suis correctement équipé (c'est très bizarre de porter ces énormes gants) on peut s'installer tranquilles pour la suite et commencer la partie intéressante du programme ! Doucement, oui, bien sûr que je ne m'attends pas à ce que Pandora soit à 100% d'entrée de jeu. Même si elle avait l'air d'en faire baver à son sac quand je me suis pointé. D'ailleurs elle ne frappe pas qu'avec ses poings, parce que je le vois bien ce sourire quand elle me parle d'Elwynn.

- "Elle m'a pas rétamé ! Et puis je venais de débarquer, le jet lag, tout ça..."

Ooook je ne risque pas d'oublier ce combat. Ouais ouais ça va, j'ai dit que je n'arriverais jamais à me faire à l'idée de me faire battre par une meuf. Même Elwynn, c'est compliqué. Heureusement que notre relation s'est un peu apaisée après ça (mais je me suis bien gardé de me mesurer à nouveau à elle).

En attendant, je me concentre quand même pas mal sur les coups qu'envoie actuellement Pandora. Je remarque bien qu'elle y va mollo, mais sa position et la précision de ses gestes prouve qu'elle sait aussi de quoi elle cause. Je ne risque pas de la prendre à la légère (malgré ce que je peux bien montrer). Et puis il faut bien que je m'habitue à la sensation de ces protections.

- "Si je ne pensais pas que tu étais à la hauteur, je ne t'aurais jamais proposé cet exercice. Mais j'attends quand même de voir de quoi tu es capable !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 6 Mai 2023 - 23:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ne suis pas du tout surprise d'entendre Tiago parler du plaisir de gagner - et honnêtement, si j'avais été d'humeur joueuse, j'aurais tout à fait pu proposer qu'il y ait un enjeu à ce petit entraînement, un gage pour le perdant ou quelque chose du style. Mais je ne suis pas d'humeur joueuse - juste d'humeur à me défouler, et j'pense que les petites provocations du Colombien vont m'y aider.

"On nous apprend l'assurance, mais aussi l'humilité. Y'a pas besoin de fanfaronner pour être sûr de soi - au contraire, ça donne l'impression que t'as quelque chose à compenser..."

Je lui décoche un sourire en coin à ces mots. Il n'y a pas que lui qui sait être provocant, et d'ailleurs j'en rajoute une couche quand il me parle d'Elwynn. Sa réponse me confirme qu'effectivement, il s'est fait RETAMER hahaha - et en plus il n'assume absolument pas, tss !

"Quelle excuse de merde. Allez, mets-toi en position !"

Tiago face à moi, les boucliers de frappe sur ses mains, je commence à donner quelques coups en y allant doucement pour commencer. Après quelques minutes à peine, il recommence déjà avec ses provocations, et je le prends comme un signe que le tour de chauffe est terminé.

"J'te laissais juste t'ajuster aux gants et te chauffer un peu, mais là on peut commencer pour de vrai."

J'envoie plusieurs coups secs et rapides avec une force modérée, le laissant s'habituer au rythme que j'impose. J'enchaîne pendant de longues secondes, avant de terminer la série par une frappe beaucoup plus puissante que les précédentes pour le prendre un peu par surprise.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Mai 2023 - 21:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ouahou, t'es carrément en forme aujourd'hui ! T'as décidé de m'assassiner avant même qu'on ai commencé à s'entrainer sérieusement ?"

Si je suis bien au courant qu'elle a un caractère plutôt bien présent, à savoir répondre à toutes mes provocations, il faut admettre que là, le niveau a augmenté d'un cran. Mais ça ne me dérange pas tant. J'ai bien ma petite idée de ce à quoi c'est dû, et ça ne fait que renforcer mon envie de poursuivre sur cette voie. Ouais des fois j'suis un peu con je sais, mais ça me fait du bien à moi aussi. Je crois.

- "Eh,  j'suis Feu, t'inquiète pas que je sais me chauffer rapidement !"

Pour le sport, oui. C'est bien de ce dont il est question là tout de suite. Mais c'est aussi vrai que globalement, il me suffit d'augmenter légèrement la chaleur pour que mon corps soit prêt plus rapidement qu'avant à subir des efforts sportifs poussés. Alors il ne nous faut pas si longtemps avant de pouvoir passer aux choses sérieuses.

Et Pandora ne se fait pas prier. Elle enchaine rapidement et il me faut être parfaitement attentif à chacun de ses mouvements pour ne pas risquer de manquer le point d'impact en défense et me le recevoir de plein fouet. Même si elle fini par me prouver qu'elle n'était toujours pas au max de sa puissance. Le simple fait de réceptionner ce dernier coup me coupe la respiration, m'arrachant un "outch" d'expiration au passage. Je suis bien content d'avoir eu les gants pour celui là.

- "Allez ! Celui là méritait bien quelques réponses à mes questions ! Qu'est-ce qui te rend si vénère ?"

Bien sûr que je suis aussi motivé par cette remarque faite précédemment. Comme quoi il allait falloir que je les mérite mes réponses.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 7 Mai 2023 - 23:31
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La remarque de Tiago me tire un ricanement, mais je n'ajoute rien. Eh ben quoi, on joue les provocateurs et puis on n'assume pas le retour de bâton ? J'ai toujours eu du répondant, mais bon j'dois avouer que je suis beaucoup plus cynique que d'habitude, ces derniers temps.

Nous commençons à nous entraîner, moi qui tape et lui qui encaisse. Le tour de chauffe laisse rapidement place aux choses sérieuses et je lui montre un peu de quoi je suis capable - mais tranquille quand même. Je vois qu'il doit se concentrer pour parer, et je ne peux réprimer un sourire en coin à son exclamation en bloquant mon dernier coup. Vous savez quoi, je pense que c'était une bonne idée cet entraînement, il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie contente de moi comme c'est le cas maintenant. Rabattre le clapet à un gros frimeur a quelque chose de très satisfaisant ! Mais il vient tout foutre en l'air en me demandant ce qui me met dans un état pareil.

"T'as rien mérité du tout ouais, c'est encore que le début là !"

Alors j'enchaîne d'autres coups similaires aux précédents, rapides et précis mais modérés en puissance. C'est que je vais m'épuiser en deux secondes si je frappe à peine puissance dès le début, ça rendrait l'échange beaucoup moins intéressant du coup. Mais c'est qu'il encaisse bien, il faut croire qu'il a pris le pas après la première salve. Je me renfrogne un peu en daignant finalement répondre à sa question.

"J'suis tout le temps vénère depuis la mission au Centre. Défoncer le sac de frappe, c'est bien le seul truc efficace pour me vider la tête ces derniers temps..."

Ce n'est pas tout à fait la vérité. Je suis souvent énervée, ça c'est vrai, mais la plupart du temps c'est la culpabilité et le dégoût de moi-même qui l'emportent. Mais pour ça aussi, frapper dans ce foutu sac est bénéfique - je m'entraîne jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce qu'il n'y ait absolument plus rien à l'intérieur de moi qu'une immense fatigue et que je m'écroule. C'est super malsain, je sais, mais c'est ça ou l'insomnie constante donc bon.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 8 Mai 2023 - 22:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, si je pensais que ça allait être un entrainement un peu tranquille, Pandora continue à me prouver que je me plantais complètement. Et maintenant, il va bien falloir que j'assume cette idée d'entrainement commun. Mais cette attitude très rentre dedans qu'elle adopte depuis le début est aussi hyper stimulante, hyper motivante. Je ne peux pas rêver mieux pour me forcer à me pousser à mon meilleur niveau.

- "Je vois, t'es en forme, je te l'accorde. Mais il va quand même falloir que tu te prépares à y répondre, parce que je ne vais pas m'avouer vaincu si rapidement !"

Et je ne compte pas parler dans le vent. Non, j'ai beau garder cette attitude de frimeur, je sais que sur ce terrain, j'ai quelques cartouches. Je me battais avec mon frère avant de savoir parler. Et on n'a jamais cessés de régler nos différends à l'aide de nos poings (et pour le coup, face à lui je n'ai jamais pu remporter la moindre victoire). Puis les rixes dans la rue ont rapidement fait parti de mon quotidien. Alors oui, je sais être suffisamment endurant. Même si je dois encaisser quelques chocs.

Je reste concentré sur chacun de ses mouvements, m'appliquant à anticiper chaque trajectoire. C'est qu'elle est rapide. Une petite erreur ça ne pardonne pas. Et, je crois que mon égo veut aussi lui prouver que je ne suis pas uniquement capable de fanfaronner. Ou, que "je n'ai rien à compenser"...

- "Ok, c'est une réponse que je comprends totalement. Faut dire que quand les principaux responsables de ta colère ne sont pas présents, il faut bien trouver un autre moyen d'évacuer tout ça."

Mes mots sont parfois un peu hachés selon les attaques menées par Pandora qui nécessitent que je contrôle également ma respiration. Et je comprends aussi parfaitement toute cette hargne que je ressens dans chacune de ses frappes, autant que dans chacun de ses mots. Je suis assez bien placé pour savoir que quand on a envie de tout casser, il ne faut pas s'attendre à ce que les paroles prononcées soient délicates.

- "Mais si tu l'es toujours malgré tes heures à te défouler de la sorte, alors... Va sûrement falloir que tu trouves une autre solution, parce que je peux t'assurer que ça ne passera pas tout seul."

Et comme je me doute bien que je ne vais pas avoir droit à une deuxième question aussi facilement, je n'en pose pas d'autre immédiatement. Pourtant, ça me démange un peu d'en savoir plus sur la façon dont s'est déroulée leur mission. J'ai un peu parlé avec Elfie depuis son retour bien sûr, mais je n'ai pas osé lui demander trop de détails. J'avais peur que ce soit trop frais. Mais de voir que ça aussi pu ébranler Pandora de la sorte, ça ne fait qu'attiser davantage ma curiosité. Curiosité que je fais passer comme je le peux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 9 Mai 2023 - 0:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je n'ai aucun doute que Tiago ne s'avouera pas vaincu si facilement, et il tient d'ailleurs vraiment bien la cadence alors que j'enchaine plusieurs coups les uns à la suite des autres. Il semblerait qu'il n'ait pas que de la gueule au final - mais ça ne m'étonne pas trop non plus. Je ne connais pas son histoire, son passé, mais j'imagine qu'il a du casser quelques têtes dans sa jeunesse. J'ajoute de la substance à ma réponse précédente, expliquant pourquoi je suis aussi énervée en permanence.

"J'suis pas en colère que contre le Centre. J'suis en colère contre moi-même aussi, mais j'peux pas trop m'auto-casser la gueule, donc bon."

A la place, je me détruis à petit feu - à coups d'entraînements trop intensifs, de repas trop maigres, de nuits trop courtes. Sa remarque a le don de m'énerver, je hausse un sourcil en m'arrêtant de frapper pendant quelques instants.

"J'ai déjà une psy pour me dire ce genre de trucs, tu peux garder tes conseils !"

Même si je sais qu'il a raison, dans le fond, mes séances au gymnase ne sont qu'une échappatoire. Le seul problème, c'est que je n'ai pas encore vraiment trouvé d'autre moyen d'extérioriser - il faudrait que j'arrive à parler de ce qui me bouffe réellement d'abord, mais j'ai beau essayer, ça ne veut pas sortir. Je fais des progrès avec ma psy, je crois, mais c'est lent. Alors en attendant, je fais ce que je peux hein.

Je n'ai pas envie que le Colombien me pose de questions plus poussées sur le sujet, aussi je redouble d'intensité. Mes coups se font plus secs, plus aléatoires. Et j'me permets même de terminer par un coup de pied - je frappe avec force mon tibia dans son gant, j'ai visé dedans pour ne pas qu'il se le mange en pleine figure, parce que ça ferait un peu trop mal quand même je crois. Il recule de quelques pas, un peu sonné, j'ai fait mouche.

"A moi de poser des questions, y'a pas de raison. Pourquoi t'es là ? J'pensais que t'étais plutôt branché entraînement de tes pouvoirs, pas de tes poings."

Je prends le temps de souffler quelques instants en attendant sa réponse.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Hit me with your best shot [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant