Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hit me with your best shot [Tiago]
##   Ven 30 Juin 2023 - 14:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Face à ma remarque, Tiago se renfrogne en répondant qu'il ne contrôle pas vraiment. Je ne sais pas si c'est parce que je suis une femme ou parce qu'on est pote qu'il se retient de la sorte - mais dans tous les cas, il n'arrive pas à se lâcher. Aussi je décide de lui donner un petit coup de pouce pour faire tomber ses barrières, grâce à mes pouvoirs de Sonore. Et je remarque rapidement que ça a fonctionné ; sa position change légèrement, le ton de sa voix quand il me répond aussi, plus basse et posée. Mais surtout, je vois dans son regard que l'emprise a fait mouche - il est un peu voilé, vacant, comme si son esprit n'était plus totalement présent.

"Alors c'est parti..."

Je réponds simplement, en me mettant en position. Je sens que cet échange va être différent des précédents, aussi je concentre directement mon attention toute entière sur lui, sur ses mouvements. L'affrontement commence, d'une intensité bien supérieure dès le début ; ses coups sont plus forts, incisifs, précis. Il se montre aussi plus inventif et sournois dans son approche, ce qui me force à revoir mes propres techniques ; on s'est éloigné du style de combat à la loyale dont j'ai l'habitude.

Je crois que je ne me suis jamais retrouvée dans un tel face-à-face avec quelqu'un, je suis dedans à 100%, c'est exaltant et aussi un peu libérateur de se donner autant. Je tiens la cadence, malgré la fatigue qui s'installe, malgré la douleur que je sens dans mes bras, mes jambes (je vais terminer cet entraînement telle une panthère rose et bleue). Entre contres et attaques, on se rend coup pour coup - jusqu'à cet assaut final. Il n'essaye même pas de bloquer le coup que je lui porte, à la place m'en assène un simultanément - et dans cet affrontement de force brute, je ne fais pas le poids face à lui. Je suis déséquilibrée par le choc, et il en profite pour m'asséner un dernier coup du plat de la main, au niveau du plexus solaire, qui m'envoie un tapis. Je tombe en arrière sur le sol, laissant échapper un "oofff" alors que le choc me coupe le souffle.

Je reste à terre, peinant à retrouver ma respiration, alors que Tiago s'agenouille à côté de moi, un air un peu inquiet peignant ses traits. Son regard a retrouvé son aspect normal, il a l'air un peu déboussolé - mais ce n'est pas étonnant, si c'est la première fois qu'il fait l'expérience de cette sensation d'emprise. Je lâche un léger rire sifflant - j'ai un peu mal dans la poitrine quand même, après ce dernier coup.

"Ca va... Alors, verdict ? Plutôt cool le pouvoir de Sonore, non ?"

Je lui envoie un clin d'oeil accompagné d'un sourire railleur, alors que je me redresse un peu sur les coudes. Je suis vraiment lessivée là par contre.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 30 Juin 2023 - 21:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vraiment très étrange comme sensation, mais mon attention est bien trop accaparée par la vision de Pandora au sol juste après être sorti de cet espèce d'état second sur lequel je n'avais pas vraiment de contrôle. Bien sûr que je m'inquiète direct, c'est super flippant de savoir que je n'avais pas une totale maîtrise de ce que je pouvais faire les minutes précédentes, pour juste voir le résultat comme ça. Et oui, je me sentirai mal si elle devait être blessée.

Alors ouais, de voir que c'est ok et qu'elle en déconne même un peu suffit à me rassurer assez vite et à me redonner une vision plus générale de ce qui vient de se passer. Son pouvoir, bien sûr.

- "Cool... Sérieux, tu l'utilises pour te faire frapper ! C'est pas ce que j'appelle cool..."

J'arrive à afficher un petit sourire maintenant que la tension redescend tout doucement et je me passe une main dans les cheveux, malgré tout un peu éprouvé. Finalement, je m'assois à côté d'elle, mon corps relâchant la pression précédente, ce qui n'est pas le plus agréable. Je commence à pleinement prendre conscience de l'intensité de ce qui vient de se passer, et il n'y a aucun doute que plusieurs bleus teinteront ma peau d'ici demain.

- "Mais, ok, je dois admettre que ça a l'air plutôt puissant. Et... Un peu flippant !"


Je ne sais pas encore trop si je suis satisfait d'avoir réussi à dépasser ce blocage de nos premiers échanges, ou si je suis en réalité juste déçu de ne pas y être parvenu sans l'aide de pouvoirs extérieurs. Mais de toute façon, c'est passé, et ce que je sais, c'est que je crève de soif. Je jette un coup d'oeil autour de nous et comme il fallait s'y attendre, ma bouteille est bien trop loin.

Je laisse échapper un petit soupire de dépit avec de me bouger sans la moindre motivation, me relevant pour aller récupérer de quoi boire. Je reviens finalement m'installer à ma place initiale avant de prendre quelques gorgées salvatrices, puis tend ce qu'il en reste à Pandora. J'imagine qu'elle doit être dans le même état.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 30 Juin 2023 - 22:49
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago me sermonne gentiment avant de s'asseoir à côté de moi. Je me redresse un peu pour lui envoyer un petit coup dans l'épaule, un léger sourire sur les lèvres.

"Oh, ça vaaa ! Je l'ai utilisé pour t'aider, nuance, et ça a plutôt bien fonctionné ! Je t'ai dit que j'suis pas en sucre hein, j'aurai juste quelques bleus, c'est pas la mort..."

Je lâche ensuite un ricanement quand il ajoute que le don de Sonore est un peu flippant - en vrai, je suis assez d'accord... Enfin, la partie hypnotique du pouvoir est un peu flippante, voire même malsaine si utilisée à mauvais escient. C'est d'ailleurs bien pour ça que c'est l'application de mon pouvoir que j'ai le moins affinée et utilisée jusqu'à présent.

"Tu peux bien parler toi, avec ton Marionnettisme ! Mais d'ailleurs, j'me dis qu'un combo entre ces deux pouvoirs pourrait être vraiment terrifiant. Prendre le contrôle du corps et de l'esprit d'une personne en même temps..."

Je lui jette un coup d'oeil en coin, en réfléchissant un peu plus à la question. En fait, ce serait carrément pas mal à travailler comme truc - pas pour utiliser sur des Terraens, mais en dehors, en cas d'autres missions contre le Centre... Un combo Sonore et Invisible pourrait aussi être super efficace pour des missions de type infiltration, par exemple... C'est dingue que je n'ai jamais pensé à affiner mes capacités en coordination avec d'autres personnes en fait, il faudrait vraiment que je me penche là-dessus.

Tiago se lève ensuite avec un grognement pour récupérer sa bouteille d'eau, il revient rapidement s'asseoir au sol près de moi, buvant une gorgée avant de me passer la fin. Ca fait carrément du bien, mais par contre je me sens vraiment poisseuse. Maintenant que mon coeur a repris un rythme normal, je sens la transpiration coller à ma peau - je déteste cette sensation.

"Merci. Bon, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui j'crois ! J'ai bien besoin d'une douche là..."

Je me lève en grognant un peu, je commence déjà à avoir mal partout ! Je tends la main au Colombien pour l'aider à se relever lui aussi, laissant glisser mon regard sur son corps tout aussi transpirant que le mien. Je ne me suis pas sentie aussi détendue depuis... Des mois, je crois. Aussi, après un petit moment de silence, j'ajoute en levant un sourcil d'un air entendu.

"Tu m'accompagnes ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 1 Juil 2023 - 14:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vrai. J'ai parfaitement conscience que Pandora est carrément costaud, sûrement encore plus depuis cette mission, mais c'est la première fois qu'on se retrouvait dans cette position. Peut-être que si on remet ça de temps en temps je finirai par m'y habituer. A être face à elle, pas à subir ce genre de pouvoir ! Cela dit, je dois admettre que mon propre pouvoir lunaire n'est pas non plus des plus funs pour ceux qui le reçoivent.

- "C'est vrai. J'imagine qu'avec ce genre de combo, il n'y a quasi aucune chance de se sortir de cette emprise même pour quelqu'un avec une bonne maîtrise des flux énergétiques. Mais, bosser en équipe, ça ne s'improvise pas non plus."

Cette discussion me fait assez penser à une autre que j'avais eu avec Mitsuki il y a quelques semaines. Il était plus question de fusionner plusieurs pouvoirs au sein d'un même cristal que d'imaginer les diverses combinaisons potentielles, mais, dans le fond, le principe est le même. A plusieurs, on déploie davantage de puissance.

Mais de toute façon actuellement, je serai bien incapable de faire quelque chose d'élaboré avec mes pouvoirs maintenant. Sauf que si je croyais être désormais épuisé après avoir tenu le rythme face à Pandora, il faut croire que j'ai encore quelques réserves d'énergies de secours enfouies quelque part, qui peuvent être débloquées à l'aide d'une simple phrase magique. Encore plus lorsqu'elle est appuyée par ce genre de regard.

Ok. Non mais pour de vrai, en voyant son état quand je suis arrivé tout à l'heure, je n'ai même pas pensé que ça puisse tourner de cette façon. Parce que même si ça nous arriv(ait) régulièrement de coucher ensemble, ce n'est pas non plus systématique. J'apprécie aussi de la voir pour d'autres choses. Alors je m'étais dit que là, ce n'était peut-être pas le moment. Mais bon...

- "Comme si j'étais capable de refuser cette proposition."

Je souris en attrapant sa main avant de me relever (sans trop m'en aider non plus en fait). Bien sûr que je n'allais pas lui dire non ! D'autant plus que la douche est également une option très intéressante après cette séance. Alors une douche à deux, c'est carrément la meilleure idée !

- "Mais par contre, on va dans ma piaule, la tienne est beaucoup trop loin !"

Peut-être qu'il n'y a pas taaaant de distance supplémentaire, tout se trouve sous le même toit en fait, mais en l'occurrence je préfère avoir moins d'escaliers à monter. Non, je ne fais aucunement confiance aux ascenseurs avec des Tonnerres dans le coin.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 1 Juil 2023 - 23:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête à la remarque de Tiago - effectivement, c'est déjà suffisamment compliqué d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs en solo, alors maîtriser en conjonction avec d'autres personnes, ça se bosse... Mais c'est une idée intéressante.

"Ecoute, si ça te tente, on pourra toujours se trouver un cobaye pour tester ça ! J'veux vraiment apprendre à travailler mieux en équipe, avec d'autres affinités... Parce qu'au final, je m'entraîne quasi qu'avec d'autres Airs, donc on finit par tourner en rond quoi."

Surtout qu'Allen, je l'adore, mais il n'est pas très branché dépassement de soi quand il s'agit des pouvoirs. Il ne participe qu'à peu de missions et n'a aucune intention de passer Master, donc il n'a pas la motivation nécessaire - alors que moi, j'ai atteint un stade où je veux vraiment progresser au-delà des entraînements basiques.

Je propose ensuite au Colombien de se joindre à moi pour une bonne douche en duo - il a l'air un peu surpris mais ne refuse pas du tout, au contraire. C'est vrai que je n'avais pas du tout la tête à ça en arrivant au gymnase, mais maintenant que j'ai réussi à bien me vider l'esprit... J'aimerais autant prolonger la sensation de satisfaction de ce petit entraînement, plutôt que de rentrer directement broyer du noir dans ma chambre. D'ailleurs, aller chez lui me convient parfaitement ! Je roule des yeux avec un sourire en coin à sa réponse, alors qu'il attrape ma main pour se relever.

"Mais quel garçon facile tss ! Ca m'va, y'a moins de marches à monter..."

Il vaut mieux que je n'aie pas le temps de cogiter trop non plus - parce que mine de rien, je n'ai couché avec personne depuis la mission... Mais justement, avec Tiago je suis en terrain connu, on est à l'aise à ce niveau-là, c'est parfait pour reprendre mes marques. J'attrape mes affaires sur le banc près de l'entrée, et nous sommes partis.

Ca ne nous prend que quelques minutes d'arriver dans sa chambre, et à peine la porte refermée sur nous, je l'attire par le col de son t-shirt pour plaquer mes lèvres contre les siennes, glissant mes mains dans son short pour agripper ses fesses. Aucune douceur dans mon geste - mais clairement, je ne suis pas dans le mood pour ça. Notre séance de frappe fera office de préliminaires hein.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 3 Juil 2023 - 16:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

J'acquiesce à la remarque de Pandora. C'est vrai que ça ne fait pas de mal de s'entrainer avec des personnes qui ont d'autres affinités (et pas forcément que en se faisant du face à face...). Oui bon, d'accord, j'ai plus tendance à privilégier les affrontements en un contre un, sûrement que de voir les choses sous l'angle de la collaboration permettrait de me faire travailler d'autres choses. Mais de toute façon, ce n'est pas pour maintenant. Déjà je n'ai plus l'énergie pour ça et... Ok j'ai de l'énergie pour autre chose.

- "Ca n'a pourtant pas l'air de tant te déranger que je sois un garçon facile !"

Je prends un petit sourire un peu provocateur tout en utilisant le ton qui va avec alors que je me redresse pour récupérer mes affaires avant de quitter la salle. Non clairement, il n'y a jamais eu besoin de faire de gros efforts pour qu'on se trouve des prétextes à s'envoyer en l'air avec Pandora. Ce qui est plutôt agréable. Du sexe sans prise de tête, c'est toujours ce qui m'a le mieux convenu.

Et Pando sait très bien me faire comprendre qu'elle n'a pas envie de perdre de temps inutilement. Ouais, clairement je ne suis pas bien compliqué hein, parce que ça me va carrément. Si mon rythme cardiaque et ma température corporelle avaient retrouvé des repères plus viables que ce qu'ils n'ont enduré pendant notre entrainement, la pause s'annonce de courte durée.

J'intensifie davantage ce baiser initié par la miss tout en posant mes mains sur sa taille pour l'attirer un peu plus vers moi. Toute la tension qui s'était accumulée entre nous les minutes précédentes prend subitement un nouveau sens. Je me rends compte que mon attention était entièrement focalisée sur elle, ses déplacements, son corps, mais avec cette nouvelle proximité qui vient de s'installer en quelques secondes, c'est un tout nouvel écho que ces images prennent en moi. Et clairement, ça ne me donne pas envie de douceur. Ce qui se ressent rapidement dans l'intensité de nos échanges qui grimpe d'un seul coup.

Entre deux baisers un peu trop fiévreux je m'arrête juste le temps de la soulever de terre pour la prendre dans mes bras (ça va j'ai dit que j'avais un stock d'énergie particulièrement dédié à ce type d'exercice), calant mes mains sous ses fesses (et pas uniquement parce que c'est plus pratique).

- "Si on attend plus, je ne vais jamais avoir envie d'aller sous la douche !"

Parce que j'en ai déjà bien trop envie. Pas de la douche. De Pandora oui.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 3 Juil 2023 - 22:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois dans la chambre de Tiago, nous ne perdons pas de temps en discussions inutiles avant de commencer à nous dévorer littéralement. Nos baisers sont avides, nos gestes un peu brusques - aucune douceur dans cet échange, juste la culmination de toute cette tension accumulée durant notre combat. Et j'crois qu'on a choisi la meilleure façon de se relâcher après tout ça ! J'enroule mes jambes autour de sa taille alors qu'il me soulève de terre, quittant mes lèvres juste assez longtemps pour me faire comprendre qu'il a déjà très envie d'attaquer la phase suivante. Aucune objection de mon côté.

"Porte-moi jusqu'à la salle de bain alors..."

+ 18 !!:

Doucement, je me laisse glisser contre son corps, jusqu'à ce que mes pieds touchent à nouveau le sol de la douche. Mes jambes tremblent un peu, je reste accrochée à Tiago pour ne pas vaciller, posant mon front contre son épaule en retrouvant mon souffle. Plutôt sympa, cette séance d'étirements, je dois dire.

"Tu me frottes le dos ?"

Je demande avec un sourire en coin, relevant les yeux vers lui avant de me tourner pour lui offrir une jolie vue sur le côté pile de mon corps.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 11 Juil 2023 - 18:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Il ne faut pas me le demander deux fois. Toute la montée d'adrénaline qui s'est formée durant tout le temps passé au gymnase un peu plus tôt ne demande qu'à être davantage utilisée. Mais différemment. Une toute autre tension que Pandora participe largement à attiser, me prouvant à l'aide de mouvements rapides avoir exactement les mêmes intentions. A croire qu'un entrainement intense a les mêmes effets qu'une bonne grosse engueulade. L'envie de se laisser aller à des ébats sulfureux. Sans aucune douceur.

18+:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 13 Juil 2023 - 21:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

+18 !!:


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 17 Juil 2023 - 17:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vrai qu'il y a un moment déjà qu'on ne s'était pas retrouvés de cette façon avec Pandora. Non pas que ce soit l'unique chose qui m'intéresse chez elle, mais je me rends compte que c'était quand même très agréable. Alors c'est vrai que je ne compte pas satisfaire d'une unique fois. Et je ne vais pas prétendre le contraire.

- "Avec le nombre de fois où tu m'as demandé de me relever tout à l'heure, je peux bien me montrer un peu exigent à mon tour."

Ouais, sur le coup j'avais peut-être eu un peu de mal à accepter cette victoire de Pandora, mais comme dans la grande majorité des cas, il me suffit d'un peu de temps pour prendre le recul nécessaire, et la digestion se fait très vite bien mieux. Même s'il reste toujours quelques exceptions.

18+:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 18 Juil 2023 - 21:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

+18 !!:

Le Colombien se recule finalement de moi après un dernier baiser dans le cou, me laissant retrouver une certaine liberté de mouvement - enfin, c'est quand même un peu étroit à deux dans la douche, hein. J'émets un léger rire alors qu'il souligne que je lui ai manqué, et me tourne pour lui faire face, le regard malicieux. Je me penche légèrement pour mordiller la peau de son cou, avant de susurrer à son oreille.

"Ouais, enfin, j'pense que c'est mes fesses qui t'ont manqué, plutôt que moi ! Mais je comprends, le sentiment est partagé..."

Je me recule et lui envoie un clin d'oeil, avant de finalement couper l'arrivée d'eau - depuis le temps qu'on est là, je crois qu'on peut considérer qu'on est propres hein ! Je sors ensuite de la douche et attrape sa serviette, que j'enroule autour de ma poitrine, avant de me retourner vers Tiago avec un sourire en coin, laissant glisser mon regard sur son corps encore ruisselant d'eau.

"J'te pique ton essuie hein, en tant que Feu j'suis sûre que c'est superflu pour toi, de toute façon !"

Bon, en vrai je peux me servir de mes pouvoirs pour me sécher aussi, mais ça prend du temps et c'est chiant - et je suis un peu vannée là, pour être honnête. Après tout cet effort (et ce réconfort aussi, un peu), je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me vautrer dans mon lit. Seule. Parce que même si j'apprécie beaucoup ce genre de moments ensemble, je préfère que ça reste seulement physique - se câliner, c'est plutôt du domaine de l'affection et de la tendresse, et clairement ça ouvre la porte à des complications dont je n'ai pas du tout envie ni besoin.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 21 Juil 2023 - 11:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris à la remarque de Pandora. Je sais bien qu'avec elle je n'ai pas besoin de tenter de faire dans la romantisme ou de me montrer délicat ou attentionné. Alors non, je ne me sentais pas particulièrement obligé de dire ce genre de chose. C'est juste venu assez naturellement. Cela dit...

- "C'est vrai qu'elles m'ont manqué aussi ! Allez, on peut dire que vous êtes à égalité !"

Je plaisante assez naturellement tout en reprenant finalement mes distances (autant que possible dans une douche déjà pas bien grande de vase pour une seule personne), avant de terminer de me laver. Et Pandora profite de l'avance qu'elle avait sur moi pour me taxer ma serviette ! Ce dont elle ne se cache absolument pas, puisque lorsque je veux sortir à mon tour, elle est là, devant moi, bien enroulée dedans, et ne se prive pas pour faire remarquer le caractère optionnel de cet objet.

- "Pff nan mais c'est trop relou !! Tu t'rends pas compte à quel point ça donne chaud d'utiliser ce pouvoir, après la douche c'est vraiment nul !"

Sans compter qu'il suffit d'une petite perte de contrôle pour que mes poils (ou pire, mes cheveux) s'embrasent et ça pue ! Il n'y a plus qu'à tout recommencer après. Et vu mon niveau d'énergie actuel, je crois que ce serait vraiment une mauvaise idée que de tenter d'utiliser mon pouvoir de la sorte. Heureusement, je n'ai pas qu'une unique serviette de bain. Si je mouille un peu le sol au passage, je n'ai pas très loin à aller pour en choper une autre et pouvoir me sécher de façon tout à fait conventionnelle.

Une fois le surplus d'eau viré, je sors de la salle de bain et attrape un boxer. Et une clope. Ouais. Surtout une clope en fait ! Je tends au passage le paquet à la miss si elle veut se servir, avant de l'envoyer valser sur le lit. Coincée entre mes lèvres, il n'y a bien que pour ça que j'accepte de faire l'effort d'avoir recourt à mon pouvoir élémentaire, embrasant l'extrémité de cette cigarette tout en enfiler mon sous-vêtement. Une première taffe de tirée, et là, c'est bon, je me sens totalement bien !

- "Tu veux boire un truc avant de remonter ?"

Je sais que Pandora ne va pas s'éterniser ici maintenant (ce qui me convient aussi tout à fait) mais je ne suis pas totalement rustre non plus ! Et si je me rends compte que j'ai un peu trop soif, j'imagine que ça peut aussi être le cas pour elle.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 21 Juil 2023 - 14:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un petit rire à la remarque Tiago ; en vrai, ça m'avait aussi un peu manqué de traîner avec lui. Et pas seulement pour les galipettes hein - c'est clairement pas le genre de mec avec qui envisager quoi que ce soit de plus sérieux que des aventures occasionnelles, mais comme pote, il est plutôt cool aussi. J'ai un peu le même genre de relation avec lui qu'avec Luna, en fait - on picole, on fume, on se marre et on baise. Et bon, visiblement maintenant on se fait des petits combats amicaux, aussi !

Une fois sortie de la douche et enroulée dans ma serviette, j'observe le Colombien sortir à son tour, et râler un peu quand je souligne qu'il n'a qu'à utiliser ses pouvoirs pour se sécher. Enfin, il doit sûrement être un peu fatigué quand même, puisqu'il décide plutôt de se sortir un second essuie qu'il serre autour de sa taille.

"Haha ouais j'avoue, ce serait dommage de recommencer à transpirer directement après la douche !"

Une fois plus ou moins séchée (sauf les cheveux, mais je m'en occuperai en rentrant chez moi), je laisse tomber la serviette au sol pour récupérer mes vêtements. Qui sont trempés de sueur, génial, j'suis bonne pour me re-laver juste après en fait ! Je les enfile avec une petite grimace de dégoût, avant de me tourner vers Tiago quand il me propose une cigarette. J'hésite quelques secondes devant le paquet avant de secouer finalement la tête.

"Non merci, c'est gentil mais j'essaie d'arrêter la clope !"

A vrai dire, j'ai tout arrêté en rentrant de mission - clope, alcool, weed... J'avais peur de retomber un peu trop dans mes travers et de commencer à en abuser, vu mon état psychologique fragile à ce moment-là. Et si je compte bien recommencer à me faire des petits plaisirs de temps en temps quand je sentirai que je vais suffisamment mieux pour gérer, la cigarette, je trouve c'est pas plus mal d'abandonner complètement. Je secoue ensuite la tête avec un léger sourire à sa proposition.

"Nan t'inquiète, j'devrais survivre jusqu'à chez moi, c'est pas très loin hein ! J'vais me mettre au lit avec un thé comme une vieille mamie j'crois... Merci encore pour l'aprem, c'était vraiment sympa, faudra se refaire ça !"

J'attrape sa cigarette du bout des doigts pour l'embrasser doucement, avant de la replacer entre ses lèvres. Je me dirige ensuite vers la porte, et dans un dernier clin d'oeil, je suis partie. J'crois bien que, pour une fois, je suis suffisamment crevée pour réussir à dormir convenablement...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 21 Juil 2023 - 16:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah, eh bah, ça je ne m'y attendais pas. A ce qu'elle me dise arrêter de fumer. Sûrement que ça va avec tous les changements que je remarque chez elle, mais, j'sais pas, ça fait toujours bizarre.

- "Woh, ok, c'est que tu deviens hyper sérieuse en fait !! Mais, si c'est c'que tu veux alors, j'espère que t'y arriveras !"

Bon, du coup c'est sûrement pas hyper cool de fumer juste devant elle. Sauf que j'savais pas moi ! Et puis maintenant qu'elle est allumée, ce serait con de la laisser se consumer toute seule sur le rebord de la fenêtre.

Alors finalement, quand Pandora me dit ne pas rester plus longtemps, je me dis que ça règle au moins cette question. Je sais bien que j'ai toujours eu une mauvaise influence sur la plupart des gens avec qui je peux trainer, mais ce n'est pas nécessairement voulu. Bien sûr que je ne peux que lui souhaiter d'atteindre cet objectif qu'elle s'est fixé.

- "Ahah ok, j'te laisse aller faire la vieille dans ton lit alors ! J'préfère la version jeune moi !"

Enfin, la vieille elle se défend encore bien, puisqu'elle arrive encore à me surprendre en me retirant ma clope juste le temps de m'embrasser une dernière fois avant de faire demi tour. Juste de quoi me rappeler que ce moment était vraiment très cool. Et me donner envie d'une prochaine.

- "Quand tu veux."

Parce que maintenant je sais. Je sais que ce qui m'avait réellement manqué, c'était de la voir dans cet état là. Cette façon qu'elle a de se comporter avec moi, qui diffère pas mal de ce qu'elle affichait ces derniers temps et encore tout à l'heure, quand on commençait juste à s'entrainer. Je ne suis franchement pas très doué en psychologie, mais si partager ce genre de moment de temps en temps peut nous permettre de retrouver ce type de feeling plutôt que de la voir seulement broyer du noir, ça me va ! Mais évidemment, je garde bien ce genre de réflexion pour moi. Faudrait pas exagérer !

Je l'accompagne jusqu'à la porte pour la saluer et finalement... Je suis complètement rincé ! Ouais, j'avais beau me moquer de la suite de son programme, je crois que le mien ne va pas être bien différent. C'est épuisant de tout enchainer !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Hit me with your best shot [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3