-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hit me with your best shot [Tiago]
##   Mar 9 Mai 2023 - 17:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas s'auto-casser la gueule, mais des gens qui ont trouvé d'autres moyens de se torturer, j'en connais. Et je crois que l'alcool est encore une solution relativement soft en comparaison de ce que j'ai pu voir. Alors non, s'entrainer comme elle a l'air de le faire est tout sauf sain, mais ça reste une solution "pas si pire".

- "J'essayais pas de jouer au psy. Mais vu comme t'as l'air douée pour laisser les gens essayer de t'aider, j'espère que t'en as choisi une particulièrement patiente."

Non, je ne risque pas de mal le prendre. Je suis habitué aux relations houleuses, et je crois que là, je ne me sens parfaitement dans mon élément. Alors même s'il n'y a toujours rien d'agressif dans mes paroles, je suis cette fois parfaitement sérieux.

Et ce qui est sûr, c'est que Pandora l'est au moins tout autant que moi. Ses frappes se font de plus en plus rapides et ses coups portés à des endroits plus éparses, qui me forcent à une réactivité plus poussée, mettant mon endurance à l'épreuve. Ce coup de pied en revanche, je ne l'avais absolument pas anticipé, mes appuis n'étaient pas du tout en place pour le réceptionner et je suis bien obligé de reculer si je ne veux pas juste perdre l'équilibre. Ok, je n'avais peut-être pas pris en compte qu'elle pouvait aussi faire ça.

Et ce qui m'étonne aussi, c'est cette question qu'elle me pose. C'est que j'avais plus l'impression de la gonfler qu'autre chose (ce qui n'est clairement pas une raison suffisante pour que je me barre malgré tout) alors, ouais, peut-être qu'un petit sourire se dessine sur mon visage avant que je ne réponde.

- "Mes pouvoirs font de la merde depuis cette mission. J'ai beau m'entrainer au max, c'est toujours l'anarchie et franchement, des fois c'est complètement démotivant. Mon corps au moins, il accepte de faire c'que j'lui demande. Alors de temps en temps, ça fait du bien d'avoir l'impression de retrouver le contrôle."

Dès que j'ai l'impression de comprendre quelque chose sur le bazar qui s'est créé dans mes énergies, un nouveau chamboulement vient tout remettre en cause. Des fois, j'ai juste envie de laisser tomber. Et puis je me souviens pourquoi est-ce que je m'entraine autant dernièrement. Pourquoi je n'ai pas le droit d'abandonner.

- "T'en as eu assez ou t'as encore besoin de te défouler ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 9 Mai 2023 - 18:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Vraiment, on reconnaît bien là le tact légendaire des Feux. Ce n'est pas trop prévu au programme de ce petit entraînement, mais j'envoie un tacle du talon dans le tibia de Tiago, bien fort.

"Mais ferme ta gueule ! C'est son métier, elle est payée pour ça. T'as clairement pas la capacité émotionnelle et le tact pour être psy toi !"

Il m'énerve là ! Mais je sais qu'il m'énerve parce que tout ce qu'il dit est bien trop vrai et tape juste là où ça fait mal. Peut-être que c'est ce dont j'ai besoin dans le fond, de me faire secouer un peu. La psy prend des pincettes, Allen prend des pincettes... Et même si ça fait du bien de se sentir écoutée, je n'ai pas l'impression que leur parler m'aide tant que ça.

Je redouble donc d'intensité au round suivant, mon coup de pied fait mouche et le Colombien se retrouve forcé de reculer de quelques pas. Il a de la chance que j'suis quand même réglo et que j'ai visé dans son gant, parce que l'envie de lui envoyer mon pied dans la figure était bien présente. Je hausse un sourcil quand il m'explique pourquoi il s'entraîne avec son corps plutôt que ses pouvoirs - il lui est arrivé un truc particulier pendant la mission ? Je sais que ces connards ont utilisé des fléchettes pour bloquer les pouvoirs, mais je pensais que les effets étaient relativement courts dans le temps.

"Ah bon, comment ça ils font de la merde ? T'as eu des effets secondaires suite à la mission ?"

Je n'ai été touchée par rien de particulier, mais pourtant j'ai du mal aussi avec mes pouvoirs, ces derniers temps. Je fais un blocage, je n'arrive plus à les utiliser - mais je pense que c'est psychologique. Maintenant que je connais la portée meurtrière de cette magie, elle me fait bien plus peur qu'avant.

"Nan, c'est bon, on peut échanger si tu veux. Dis... T'es Marionnettiste toi, non ? Tu crois que tu pourrais... Je sais pas, me montrer ? J'ai jamais été confrontée à ce pouvoir."

Et je crois que je préférerais en faire l'expérience pendant un entraînement posé - enfin, pas si posé que ça - plutôt que sur le terrain.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 10 Mai 2023 - 18:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est clair que je n'aurais jamais envisagé d'être psy. Parce que franchement, écouter des inconnus me parler de leurs problèmes, ça me fait plus chier qu'autre chose. Alors à longueur de journée, l'horreur. En revanche, quand il s'agit de personnes que j'apprécie, c'est tout de suite différent. Evidemment, je n'ai peut-être pas les méthodes les plus orthodoxes qui soient, mais quand je n'ai pas de réponse à la première question posée, je me montre sûrement un peu trop insistant. Et je me fiche bien que le ton employé en face devienne plus agressif.

- "C'est vrai. En attendant, j'suis pas sûr que ta psy te laisse lui taper dessus !"


Chacun sa thérapie. Ah ouais, et clairement je ne sais pas la fermer, quelle que soit la façon dont on me le demande. Même quand je sers de punching-ball à une nana qui sait manifestement ce qu'elle fait. Et qui ne manque pas de me faire remarquer que je dois probablement la gonfler. Ce que j'assume totalement. Même si... Ok, il faut vraiment que je fasse plus gaffe !

Et il n'y a pas que sa technique qui m'étonne, mais aussi cette question qu'elle me pose en retour. Je ne la pensais pas avoir très envie de faire la conversation. Ou alors c'est juste pour que je lui foute la paix. Quoi qu'il en soit, je dois admettre que cette demande est assez justifiée. Alors je veux bien répondre à ses questions en guise de bonne fois.

- "Mouais, personne ne sait encore exactement à quoi c'est dû. Des radiations qui se sont échappées de la machine qui brouillait les pouvoirs askip. Quand Mitsu l'a neutralisée on a retrouvé nos pouvoirs mais... Bah depuis j'me retrouve aussi sensitif. Mais comme tu l'as si bien fait remarquer, c'est pas un truc pour moi ça, ça fout plus le bordel qu'autre chose."

Je récupère doucement mon souffle, me rendant compte que cet échange a quand même été sacrément intense, autant pour mon corps que pour mon cardio. Toutes les clopes que je fume chaque jour ne doivent pas non plus beaucoup aider c'est vrai. Quand Pandora propose d'échanger, je commence à retirer les attaches qui me serraient un peu les mains et les avants bras, me préparant à changer de rôle. En revanche, je n'étais pas prêt à ce qu'elle me parle de mon pouvoir lunaire. Je relève la tête vers elle, marquant une légère pause comme pour lui laisser le temps de se rétracter.

- "Habituellement les gens préfèrent plutôt que je n'utilise pas ce pouvoir sur eux..."

Non, c'est clair qu'on ne peut pas dire que ce soit le pouvoir le plus populaire. Ce dont je me fiche bien évidemment. Et si j'ai pris l'habitude de l'utiliser pendant mes heures de travail, pour vérifier la capacité mobile de mes patients bien plus facilement, en dehors, il faut vraiment que j'ai quelque chose contre la personne sur qui je l'emploie. Mais si c'est ce qu'elle veut...

- "J'aurais plutôt préféré te montrer ça au lit mais... Ok !"


Je reprends mon sourire provocateur, histoire d'alléger un peu l'ambiance qui s'était faite un peu plus lourde l'espace d'un instant. Je prends le temps de me concentrer correctement, histoire de ne pas m'emmêler dans toutes ces énergies qui se castagnent aussi en moi et qui m'embrouillent régulièrement. Une fois que je suis sûr d'avoir repéré la signature énergétique que je veux, je projette cette énergie vers Pandora. Je peux sentir le schéma de chacun de ses muscles se dessiner devant moi, activables selon l'image que l'on peut se faire d'une marionnette, comme l'indique le nom de ce pouvoir.

- "Tu préfères garder l'effet de surprise, que je l'utilise à un moment random du prochain round ? Ou, t'es prête là tout de suite ?"  

Evidemment que garder ce pouvoir en stand by, prêt à l'emploi comme je le fais actuellement consomme de l'énergie, même si ça peut être considéré comme un état de veille. Je ne compte pas rester ainsi trop longtemps quelle que soit sa réponse. Et, elle doit bien percevoir mon énergie proche de la sienne, un peu comme c'est le cas quand n'importe quel pouvoir intrusif vient se frotter de trop près.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 17 Mai 2023 - 23:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bon. C'est vrai, j'pourrais pas me défouler avec ma psy comme je le fais avec lui - mais c'est pas une raison !! Ou si justement ? Ca me met encore plus la rage se petites piques, pour extérioriser c'est plutôt pas mal je dois dire...

"En même temps, la pauvre, si j'la frappe j'crois qu'elle se casse en deux..."

Elle est du genre petite et frêle quand même. Mais lui pas du tout, aussi je ne me gêne pas pour donner tout ce que j'ai dans la série de coups suivante - et j'avoue être plutôt fière quand je le vois reculer de quelques pas. C'est donc à mon tour de lui poser une question, à laquelle il répond de façon inattendue. Je hausse un sourcil dubitatif - Tiago Sensitif, ce serait hilarant en temps normal en fait, dommage que j'sache plus rire.

"Sensitif ? Eh ben, de tous les pouvoirs de merde, t'as chopé le pire... Mais attends, ça fait 4 mois là quand même ? C'est permanent ?"

Au moins, j'aurai été épargnée de ça - que mes pouvoirs partent totalement en couille, en plus du reste. Des souvenirs de l'Eclipse me reviennent en tête et me font grimacer. Ouais, non, vraiment... J'suis bien contente de pas devoir revivre ça. Je demande ensuite au Colombien de me faire une démonstration de son pouvoir de Marionnettiste, haussant une épaule face à son commentaire.

"Ouais, habituellement j'aurais sans doute pas voulu essayer non plus. Mais après ce qui s'est passé... J'crois que j'préfère savoir à quoi m'attendre, des fois que j'me retrouve en face d'un Marionnettiste un jour et que ce ne soit pas un entraînement, tu vois ?"

De savoir que ces enfoirés du Centre capturaient et entraînaient des enfants dotés était une chose - de savoir qu'ils avaient accès à des produits et machines pour donner des pouvoirs à des gens normaux, c'en était une autre. Sans parler des adultes dotés (et malades mentaux) qui avaient préféré se joindre au Centre plutôt qu'à Terrae durant l'Eclipse... Bref, avoir un aperçu de ce qui pourrait m'attendre me semble un choix plutôt nécessaire, même si pas forcément agréable.

"Ouais, vas-y là tout de suite, je sens déjà que ça va être désagréable donc je préfère éviter l'effet de surprise en plus..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 19 Mai 2023 - 15:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Pour ça, je ne vais pas la contredire. C'est clairement le pouvoir dont j'ai les pires souvenirs du passage de l'éclipse, ça a été plutôt difficile à admettre que je puisse à nouveau l'être. Et le pire c'est que... Je n'ai aucune réponse fiable à cette question que je me pose tous les jours.

- "On est plusieurs à avoir eu ce genre de problème, mais... Je crois bien être l'un des derniers pour qui ce n'est pas résolu. J'ai n'ai aucune idée de ce à quoi c'est lié, et personne ne le sait. Je peux juste espérer que ça finisse par disparaitre, du jour au lendemain, comme pour les autres."

En attendant, je peux seulement faire avec et, me préparer à l'éventualité où, pour moi, ce serait permanent. Ce qui serait grave relou. Parce que malgré tous mes efforts, c'est une vraie plaie à contrôler. Sûrement parce que cette énergie a quelque chose d'incompatible avec moi et le reste de mes pouvoirs.

En revanche, ça m'a aussi amené à travailler bien plus durement mes pouvoirs d'origine, et malgré le brouillage interne qui se produit du fait de ces énergies, je sais avoir une maîtrise largement suffisante pour répondre à l'étrange demande de Pandora. Demande qu'elle justifie et... Ok, vu comme ça, je comprends.

- "Je vois. Si ça se produit un jour, tu as quand même des pouvoirs qui peuvent être assez utiles. C'est compliqué de se concentrer suffisamment pour obliger quelqu'un à faire des choses complexes avec les tympans prêts à exploser."

Ca m'étonnerait que je me retrouve un jour opposé à Pandora autrement que lors d'un entrainement alors, non, bien sûr que ça ne me dérange pas de lui filer quelques pistes pour se défendre face à un tel pouvoir, puisque je suis bien placé pour savoir ce qui m'emmerde. Et, je sais aussi à quel point ce pouvoir peut-être fatal.

- "Ok, dans c'cas, j'y vais."

Je projette finalement cette énergie dessinée au préalable directement sur Pandora, me donnant un accès potentiel à chacun de ses muscles. Je n'ai plus qu'à les activer selon ma volonté. Je commence par quelques mouvements simples, lui faisant faire demi tour pour aller à côté du sac que j'ai déposé vers l'entrée du gymnase un peu plus tôt. Je l'amène à se baisser pour en ouvrir la fermeture éclair puis fouiller à l'intérieur jusqu'à en attraper une bouteille d'eau.

Je me décale légèrement pour m'assurer un bon angle de vue, ayant malgré tout besoin d'un contact visuel direct, le mien, pour ajuster la précision des mouvements. Mes doigts bougent également légèrement. Pour tout ce qui demande un minimum de finesse, je ne peux encore me passer totalement de cette aide. Finalement, je l'amène à revenir vers moi pour me tendre cette bouteille, où je l'attends avec un grand sourire.

- "C'est dommage que ça bouffe autant d'énergie comme pouvoir, sinon, ce serait hyper pratique !"

Ca aurait évidemment été bien plus simple de me déplacer seul jusqu'à mon sac que d'y envoyer quelqu'un. Mais puisqu'elle voulait une démo, autant que ce soit utile !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 29 Mai 2023 - 20:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je fronce légèrement les sourcils à l'explication de Tiago, ressentant un léger pincement de culpabilité. Hideko nous avait parlé de ces petits dérèglements des pouvoirs pendant notre débriefing après la mission je crois, mais j'étais déjà partie loin à ce moment-là et j'avais à peine écouté ce qui se passait. Et puis après ça, j'étais trop absorbée par mon propre mal-être pour vraiment prendre des nouvelles de mes amis. J'ai appris que Luna, Mitsu, Elwynn et les autres étaient sortis de l'hôpital - et je n'ai pas cherché à en savoir plus que ça. J'suis vraiment qu'une égoïste.

"J'avais vaguement entendu parler d'un dérèglement des pouvoirs mais j'avais pas capté que les effets s'étendaient sur une si longue période... J'espère pour toi que ça finira par se résoudre."

Ma voix s'est radouci un peu - presque comme des excuses. Je ne sais pas si on est "amis" Tiago et moi, mais au moins potes je crois. J'aurais pu - j'aurais dû - prendre des nouvelles. De lui, et des autres aussi. J'le ferai après notre entraînement, il faut vraiment que j'arrête de me regarder le nombril - j'suis pas la seule à être mal après cette putain de mission.

Je me recentre ensuite sur notre échange et demande au Colombien de me faire une démonstration du pouvoir de Marionnettiste, tout en hochant la tête suite à ses conseils sur la meilleure façon de le contrer, si j'en avais besoin un jour.

"Je note, merci du tuyau..."

Et je le laisse ensuite prendre "possession" de mon corps. La sensation est étrange, et comme anticipé, extrêmement désagréable. Je n'ai plus aucune maîtrise sur ce que je fais, je bouge sans l'avoir décidé - et mon esprit a du mal à rester connecté à ce corps sensé être immobile, mais qui est pourtant en train de se mouvoir dans l'espace. J'imagine à peine la confusion que ça doit être de se retrouver victime de ce pouvoir sans s'y attendre... Malgré tout, je ne fais rien pour me battre contre cette invasion de mes sens - j'ai suffisamment confiance en Tiago pour le laisser aux commandes et ressentir pleinement les effets de ce pouvoir. Il m'amène vers son sac pour en tirer une bouteille d'eau, avant de me faire revenir vers lui. Une fois que je suis à nouveau devant lui, il abandonne son emprise sur moi et je réprime un frisson.

"Wohw c'est... Incroyablement bizarre et désagréable. Y'a moyen de... J'sais pas, repousser cette emprise ? Sans porter atteinte physique à la personne, j'veux dire ?"

Juste par volonté ou je sais pas quoi ? Je me rends compte que j'ai vraiment des grosses lacunes quand il s'agit de comprendre et appréhender les pouvoirs des autres. C'est clairement quelque chose à corriger, surtout maintenant qu'on sait ce dont le Centre est capable...

"Par contre, j'vois pas comment ce pouvoir peut être cool à utiliser au lit ! Ca fait juste grave prédateur sexuel là !"

Je lance un regard indéchiffrable au Colombien. Est-ce que... Est-ce qu'il aurait déjà fait ça ? Non, j'peux pas croire qu'il s'abaisserait à un truc pareil.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 30 Mai 2023 - 14:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je hausse les épaules d'un air un peu désinvolte à la remarque de Pandora. Ouais, moi aussi j'espère que ça finira par se résoudre, mais bon, en attendant, je ne vais pas passer mon temps à pleurnicher non plus. Même si ça me fait chier, je fais avec.

Alors forcément, pouvoir repasser sur un pouvoir que je maîtrise bien mieux et sentir que j'arrive à en le mobiliser comme je le veux, ça a de quoi me faire suffisamment plaisir. Non pas que je sois hyper à l'aise avec le marionnettisme, mais je me suis bien assez entrainé pour compenser mes quelques défaillances du début. Et comme je m'y attendais, Pandora n'a pas l'air hyper enchantée de cette nouvelle expérience, ce qui suffit à me faire sourire doucement.

- "C'est une bonne question... Il y a des gens qui réussissent à résister, alors ouais, il y a forcément un moyen, mais de là à te dire comment faire... J'imagine que c'est un peu comme un bras de fer interne pour savoir qui réussira à avoir le contrôle ? Ou forcer un mouvement qui ne veut pas se faire, comme quand, genre, t'as une crampe.... ?"

A chaque fois que je me suis entrainé avec d'autre marionnettistes, eh bien il me suffisait de contrer cette signature énergétique avec la mienne. C'est comme si elles se connaissaient et pouvaient rivaliser. Mais en ayant d'autres pouvoirs, je ne sais pas exactement ce que ça peut donner. Ca doit être similaire à cette envie de réprimer des émotions que les sensitifs essaient d'imposer. Ou de repousser un télépathe qui tente de s'infiltrer dans sa tête. Tout en étant un peu différent malgré tout.

- "Eh, me regarde pas avec cette tête là !"

Non mais bien sûr que je le perçois ce petit air de jugement là !

- "Le viol c'est pas franchement ma came si c'est c'que t'imagines."

Evidemment que j'ai déjà envisagé toutes les dérives possibles avec un tel pouvoir entre les mains. Et clairement, parmi toutes les crasses qu'il est possible de faire, cette issue là est celle qui m'excite le moins.

- "Nan j'te parlais plutôt d'un genre de contrôle consentant. Comme, avec des liens mais, sans liens. Y en a qui kiffent plutôt bien ce genre d'expérience !"

Bien sûr qu'après ça j'ai besoin de me justifier là !! Je veux bien passer pour le connard de base, mais sûrement pas pour un looser qui a besoin d'en arriver à cette extrémité pour espérer pouvoir tirer un coup.

- "En tout cas, je constate que ça t'a rendu d'un coup bien plus calme. Peut-être que finalement, ça ne te déplairait pas tant que ça !"

Et, ouais, il faut que je ponctue par ce sourire insupportable que j'aime un peu trop prendre pour pousser les autres à la réaction.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 30 Mai 2023 - 19:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois la démonstration de ses pouvoirs de Marionnettiste faite, Tiago me donne quelques précisions sur la façon de les bloquer - du moins, de les bloquer sans devoir assommer la personne quoi. Il n'a pas trop l'air de savoir comment ça fonctionne exactement, s'empêtre dans ses explications - mais c'est possible, et pour le moment ça me suffit comme information. Je compte bien approfondir mes connaissances sur les autres affinités que la mienne, et m'entraîner à résister aux différentes agressions extérieures possibles. Bloquer un Télépathe ou un Sensitif peut sans doute s'avérer extrêmement utile aussi...

"Mmh d'accord, je vois... J'vais creuser ça en entraînement. Jusqu'à présent, j'me suis toujours concentrée sur la manipulation de mes propres pouvoirs, mais en fait j'me rends compte qu'il est plus que temps que j'apprenne à parer ceux des autres aussi... Tu veux tester l'hypnotisme des Sonores, tant qu'on y est ?"

Je lui propose avec un léger sourire en coin. Ce n'est pas ce que je maîtrise le mieux, mais j'dois bien pouvoir lui faire une petite démonstration s'il veut.

Je me détends légèrement alors que le Colombien prend la mouche face à ma question. Je ne suis qu'à moitié rassurée cela dit - ce n'est pas parce que lui n'en profite pas, que d'autres ont autant de scrupules ! Imaginez une petite Novice sans défense face à un Etoile entraîné...

"J'te pensais effectivement pas du genre à faire un truc aussi naze, mais j'suis quand même contente de te l'entendre dire. N'empêche que ça pourrait arriver, c'est carrément malsain comme pouvoir..."

Il m'explique ensuite ce qu'il avait en tête en parlant d'utiliser son Marionnettisme au lit, sans manquer un battement pour ajouter un sous-entendu salace. Bah oui, classique Tiago quoi. Je m'approche de lui avec un léger sourire séducteur aux lèvres, pose doucement une main sur son torse... Avant de le repousser d'un geste sec.

"Rêve pas, j'croyais que t'étais là pour t'entraîner ?! C'est à ton tour de me montrer ce que t'as dans le ventre d'ailleurs, t'es prêt ?"

Joignant le geste à la parole, j'enfile les gants de protection qu'il portait tout à l'heure. Ouais, j'ai un peu esquivé l'interaction, j'avoue. Pourtant j'suis pas la dernière à rentrer dans ses petits jeux de drague d'habitude, mais là... J'ai touché personne depuis mon retour de mission. Comme j'ai pas touché à un joint ni une bière - je ne m'autorise plus même les plaisirs les plus simples.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mer 31 Mai 2023 - 17:27, édité 1 fois
##   Mar 30 Mai 2023 - 22:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "C'est normal de se concentrer sur ses pouvoirs. Mais... Ouais, ok, c'est vrai que tous les Sonores dont j'ai pu voir des démonstrations de pouvoir m'ont seulement cassé les oreilles alors, j'suis peut-être un peu curieux de voir ce que ça donne. Mais pas tout de suite ! J'ai bien envie de poursuivre un peu cet entrainement avant !"

A force de me battre régulièrement avec de nombreuses personnes, j'ai pu expérimenter un certain nombre de pouvoirs en situation de conflit. Certains qui reviennent plus souvent que d'autres c'est vrai. Enfin y en a quand même quelques uns ce sont de vrais entrainements aussi hein, pas juste pour se mettre sur la gueule (même si un peu quand même, genre, Akihiko). Bref, de toute façon là tout de suite, je sens bien qu'il y a besoin d'un peu plus d'action que juste ce qu'offrent les pouvoirs. Quelque chose qui défoule bien.

Et pour le coup, cette discussion aide pas mal je crois.

- "On fait avec les pouvoirs qu'on a. J'suis sûr que tu peux arriver à peu près aux mêmes résultats que moi, avec une technique un peu différente. Ils ont tous leur côté pervers."

Chaque pouvoir est un peu effrayant à sa façon. En tout cas, je ne risque pas de m'apitoyer et je sais largement me satisfaire des cartes qu'on m'a mise entre les mains. Même si j'ai mis du temps avant d'apprivoiser ce pouvoir, aujourd'hui je me sens plutôt à l'aise et en accord avec. Et, peut-être bien que je peux lui trouver quelques utilités qui peuvent pimenter certaines de mes nuits, c'est vrai.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je vois Pandora s'approcher jusqu'à poser sa main sur moi. C'est agréable, c'est clair, et l'espace d'un instant j'envisage peut-être un tout autre type d'entrainement. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, j'attends comme une suite. Je sais qu'elle n'est pas le genre de nana à succomber aussi facilement. Alors quand cette impulsion me repousse finalement, c'est un léger rire qui s'échappe de ma bouche.

- "Ahah je propose, c'est tout ! Et, ce serait plutôt à toi de me dire si t'es prête !!"

Je reprends mon air largement assuré, parce que oui, bien sûr que je préfère m'assurer qu'elle est bien en position pour se défendre. Mais en vrai, je n'ai pas trop l'habitude de frapper des meufs hein. Ca me fait toujours un peu bizarre. Et même si Pandora vient de me prouver avoir un niveau plus que correct...  Je crois que je vais quand même avoir un peu de mal.

- "Parce que je frappe sûrement un peu différemment de ce que t'as l'habitude de voir !"

En vrai, je n'ai aucune idée de comment se déroulent les cours de self-defense. Je n'ai que la vision de la façon dont s'est battue Elwynn. Et ça remonte. Mais clairement, j'ai un style qui est très éloigné des arts martiaux. On est bien plus sur un mélange de kick-boxing et de combat de rues.

Ce qui n'empêche que je commence assez classique histoire de tâter un peu le terrain. Quelque directs envoyés un peu rapidement mais sans réelle puissance pour voir comment elle y réagit. Et mine de rien, je crois que c'est davantage moi que je cherche à mettre en confiance qu'elle. Alors quand je sens finalement que je peux y aller plus fort, j'ajoute davantage de puissance dans chacune de mes frappes. Je ne suis clairement pas à 100%, mais déjà, ça fait du bien de pouvoir juste cogner dans ces gants de protection que je continue à cibler pour le moment.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 31 Mai 2023 - 17:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je réponds d'un hochement de tête quand Tiago accepte une petite démonstration du pouvoir de Sonore, mais plutôt à la fin de notre entraînement. Je grimace ensuite à sa remarque - il a raison. Avec nos dons d'hypnose, manipuler quelqu'un de faible et peu entraîné est incroyablement facile... Pareil pour un Sensitif ou un Télépathe d'ailleurs... Au final, les pouvoirs physiques comme le Titanisme ou le Morphisme, bien qu'impressionnants, sont beaucoup moins pervers.

"Ouais, t'as raison en fait. Heureusement qu'on est des gens biens du coup !"

Je ricane avec un sourire en coin à cette remarque. Ou pas. Disons, avec un compas moral acceptable, plutôt. Je m'avance ensuite vers le Colombien - seulement pour mieux repousser ses avances. Ca le fait rire, il m'avait vu venir je pense - il me connait un peu à ce niveau-là quand même, j'aime bien jouer et flirter avant de conclure. Enfin... J'aimais bien. Bref.

"Attends, presque, c'est galère à attacher ces gants de merde là..."

J'me foutais de lui tout à l'heure mais je ne suis pas mieux hein. Saleté. Une fois prête, je me mets en position face au blond décoloré, et lui fais signe qu'il peut y aller. Je me doute bien qu'il a des frappes différentes de ce qu'Elwynn nous apprend - sûrement des coups moins propres et plus traitres aussi.

Mais pour le moment, il attaque en douceur, alignant quelques coups dans mes gants, sans grande force. Tant mieux parce qu'il me faut quand même quelques minutes pour m'habituer aux boucliers de frappe - c'est pas super pratique à manier, je bouge plus lentement que d'habitude et j'ai un moins bon équilibre avec ça sur les mains. Mais une fois que je maîtrise suffisamment mes mouvements, je lui lance une petite pique pour le chauffer un peu.

"Eh ben quoi, c'est tout ce que t'as dans le ventre ?"


[HRP : on peut le refaire aux dés comme plus tôt si tu veux, pour voir qui prend l'avantage pendant les rounds !!]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 1 Juin 2023 - 21:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris légèrement à la remarque de Pandora. Des gens biens ? Je ne me suis jamais considéré comme tel. Oh, il y a bien pire, je suis assez bien placé pour en avoir parfaitement conscience, mais clairement, sur l'échelle de la bonté, je ne dois pas être bien haut. Cela dit, c'est un fait que j'ai accepté depuis bien longtemps et je sais faire avec en mettant mes états d'âme de côté.

Et une des meilleures solutions pour ça, c'est de se dépenser. En cognant si possible. Alors ouais, quand la miss propose de reprendre là où on s'était arrêté, je ne vais pas dire non ! J'attends qu'elle s'en sorte avec ces gants embarrassants avant de m'y mettre. Et cette petite pause m'a fait du bien.

- "T'emballe pas, j'me mettais juste en jambe. Et puis c'est pas parce que tu cognes bien que ça veut dire que tu sais défendre pour autant, je préfère tester avant d'y aller pour de bon ! Mais puisque t'en veux plus..."

Il est temps de passer à la vitesse supérieure. J'accélère un peu les mouvements, alternant entre quelques frappes rapides qui ne sont là que pour mieux cacher celles, plus puissantes, qui arrivent juste derrière. Et encore une fois, de voir qu'elle s'en tire bien me met un peu plus en confiance.

Mon rythme cardiaque augmente à nouveau à mesure que les coups se succèdent, ajoutant quelques déplacements latéraux pour pouvoir atteindre différents endroits. Plus je vois que Pandora s'adapte à ce que j'impose, plus j'augmente l'intensité. Deux directs du droit, crochet du gauche, de nouveaux directs, un pas en avant rapide pour réduire la distance, même ce coude à la trajectoire diagonale ne réussi pas à l'ébranler.

Et moi je commence à sentir les gouttes de sueur perler le long de mes tempes. Je reprends instantanément mes distances le temps de calmer un peu le jeu, me passant l'avant bras sur le front.

- "Ok, tu t'en sors bien c'est vrai."

Je reprends doucement mon souffle tout en parlant.

- "Et comme ces gants ne sont franchement pas pratiques, est-ce que ça te dirait pas qu'on passe plutôt à un petit face à face plus classique ? Pas de rôle défini, c'est à celui qui met à terre l'autre le premier ?"

Maintenant que j'ai la preuve qu'elle ne va pas se laisser faire si facilement, je peux envisager de me donner réellement à fond. Mais dans ces conditions, c'est compliqué. Je dois aussi me sentir en danger pour y arriver.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 2 Juin 2023 - 15:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago commence par quelques passes tranquilles, et une fois que je me sens suffisamment en contrôle avec ces énormes boucliers de frappe sur mes mains là, j'le chauffe un peu pour qu'il augmente le rythme. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

"Ouais ouais, on s'est déjà échauffés, vas-y balance, te retiens pas !"

Et effectivement, je me rends vite compte qu'il se retenait carrément au tour précédent. Ses coups sont de plus en plus rapides et puissants - et il n'hésite pas à frapper avec autre chose que ses poings, et à viser différents endroits de mon corps aussi, me forçant à me mouvoir avec lui. C'est quand même beaucoup plus stimulant que de se battre contre un sac de frappe - et plus fatigant aussi.

Quand notre échange pend fin, j'ai le front et la nuque couverts de sueur, le souffle court. J'enlève les gants de mes mains pour récupérer un peu de liberté de mouvement et me penche un peu en avant, poings sur les hanches, concentrée sur ma respiration pour ralentir mon rythme cardiaque. Une fois que j'ai récupéré un peu, je m'essuie le nez dans le creux de mon coude, et attrape la bouteille d'eau de Tiago pour boire une gorgée - oui, j'me gêne pas, mais j'ai oublié la mienne ! Je hoche la tête à sa proposition, reposant la bouteille au sol.

"Ok, ça m'va ! J'avoue que c'est un peu la merde ces boucliers de frappe, j'bouge carrément moins bien avec ça sur les mains... Juste - évite de me péter le nez si possible, et promis j'viserai pas ton entrejambe."

Je lui envoie un clin d'oeil, avant de me mettre en position. Je le laisse venir vers moi, attaquer en premier - il n'est pas du genre patient comme mec, il ne va pas me tourner autour pendant des plombes. Et effectivement, il ne lui faut pas longtemps pour lancer les hostilités. Nous échangeons plusieurs coups, plusieurs parades - c'est assez calme au début, on tâte un peu le terrain tous les deux j'ai l'impression. Se battre à mains nues, c'est quand même différent qu'avec des boucliers de frappe entre nous ! Mais progressivement, le rythme augmente à nouveau, je ne retiens pas mes coups - je vise au niveau de ses bras et de son torse, mais si je le touche, ça ne fera pas du bien.

Après plusieurs minutes d'échange, je parviens à éviter un de ses coups en me baissant avec agilité - profitant de la remontée pour frapper son plexus solaire du plat de la main. Pas très fort, mais suffisamment pour le surprendre et le déséquilibrer - et enchaîner avec un kick sur le côté de son tibia, qui le fait chuter sur le tapis de sol. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, alors que je me penche en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

"Allez, premier round pour moi ! Revanche ? Ca m'a bien stimulée ce petit échange là, j'suis chaud de continuer encore un peu !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 15 Juin 2023 - 18:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Nan vraiment, ça m'embêterait bien trop de te défigurer ! Promis je ferai gaffe !"

Je plaisante mais... Peut-être que je suis aussi un peu rassuré de l'entendre affirmer ne pas frapper certaines zones sensibles.

Si je pensais que je préfèrerai me battre sans aucune de ces protections entre nous.... Je me plante complètement ! Ok, je sais que j'ai des problèmes quand je suis face à une meuf. Mais je pensais m'être amélioré. Bah... Pas du tout !

J'esquive beaucoup, contre un peu, tente des attaques d'ouverture mais je suis incapable de conclure. Pourtant, Pandora est assez grande et même si elle n'est pas particulièrement épaisse (encore moins en ce moment j'ai l'impression), elle n'a rien d'une fille fragile. Mais dès que je veux frapper, ce sont ces formes que je vois. Ces formes face auxquelles mon corps agit normalement très différemment.

J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères. Et ça m'énerve ! Et plus ça m'énerve, et moins je suis capable de faire quoi que ce soit. Je sais que garder mon sang froid dans un affrontement est indispensable. Mais quand ma tête refuse de se coordonner avec mes mouvements pour des raisons aussi stupide, ça me gonfle vite !

Heureusement, l'intensité qu'il y a entre nous à cet instant m'évite de trop cogiter là dessus et m'oblige à réagir. Mais inévitablement, à ne pas être capable de monter à un autre niveau, c'est Pandora qui fini par prendre l'avantage d'une ouverture que je laisse à sa portée et elle ne se fait pas prier. Directe et assassine, je me retrouve au sol sans avoir rien pu faire. Malgré ma fierté à nouveau piquée, j'accepte cette main qu'elle me tend en arrivant à lui décrocher un demi sourire.

- "Ah ouais, ça ne m'étonne absolument pas que dominer te stimule !"

Je reprends un peu contenance comme je peux ok !

- "Et, si t'es encore chaude alors, je ne voudrais pas te laisser sur ta faim ! On peut y aller pour le prochain round !"

Si j'affiche ce sourire parfaitement assuré, au fond, je ne le suis pas du tout. Je sais qu'il va falloir que j'arrive à passer au delà de cette stupide barrière qui m'empêche de me donner à 100%. Mais il faut croire que ce n'est pas si simple d'aller à l'encontre de ce que veux ma tête.

On repart pour un nouveau tour, mais rien ne change vraiment. Je ne cherche que des ouvertures faciles, que le genre d'opportunité qui me permette de la mettre à terre sans avoir à me montrer trop agressif. Sauf que l'agressivité, c'est justement ce sur quoi je mise le plus dans un vrai combat. Mais je n'arrive pas à avoir cette hargne qui me guide habituellement.

Alors je mise sur l'endurance. Je me dis qu'elle va montrer des signes de faiblesse et que ce sera le moment. J'augmente encore un peu le rythme pour la pousser à la fatigue. Mais elle est parfaitement entrainée et l'issue est exactement la même.

Suite à un changement d'appui trop rapide qui me déstabilise légèrement, ce n'est pas difficile pour la miss d'en profiter pour me mettre à nouveau à terre. Et cette fois, je suis clairement énervé. Pas contre elle bien sûr. En plus d'être terriblement humiliant (non mais j'le vis super mal ok ?!) ça ne fait que me balancer en pleine tronche à quel point je ne suis pas au niveau. Mais bon, je fais un minimum d'efforts pour ravaler (en partie) ma colère. Après tout, elle n'a fait que sa part du boulot.

- "Bien joué."

Non mais j'fais un effort, j'ai pas dit qu'un miracle allait se produire non plus !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 23 Juin 2023 - 20:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois quelques règles basiques posées - on évite les coups au visage et aux parties intimes - on peut commencer notre échange. On s'est déjà pas mal échauffé, on attaque donc directement, et après quelques minutes, je parviens à le mettre au sol. Tiago sourit tout de suite un peu moins, mais il parvient quand même à sortir une remarque salace qui me tire un léger sourire en coin.

"Tu m'connais quand même à ce niveau-là, j'me plais aussi bien dans un rôle que dans l'autre..."

Je lui envoie un clin d'oeil alors qu'il attrape ma main pour se relever. Au lit comme un peu partout ailleurs, je suis assez versatile comme fille - je m'adapte à mon partenaire, on va dire. Le Colombien est partant pour un second round, aussi on n'attend pas bien longtemps avant de remettre ça, l'intensité augmentant encore d'un cran par rapport à notre précédent échange. Mais malgré tout, je sens qu'il se retient un peu - et même si je suis assez satisfaite de prendre le dessus, c'est moins gratifiant en sachant qu'il ne se donne pas à fond. Il se retrouve à nouveau au sol après quelques minutes, et cette fois, il ne sourit carrément plus du tout le gaillard - ah, la fierté des Feux... Je le laisse se relever par lui-même sans lui offrir ma main, cette fois, et le toise en croisant mes bras sur ma poitrine.

"Bon allez là, ça sert à rien de continuer si tu te retiens ! J'suis pas en sucre hein - et puis au pire même si tu me casses le bras, un petit tour à l'infirmerie et on n'en parle plus !!"

Bon, j'exagère évidemment, il me faudrait quand même un petit temps pour récupérer - mais juste quelques jours, au lieu des semaines qu'une fracture prendrait à se ressouder dans un monde sans Soigneurs. Je décide de lui donner un petit coup de pouce pour passer au-dessus de sa retenue - même si je vais peut-être le regretter.

"J'suis prête pour le dernier round, alors, vas-y. Donne-moi tout ce que t'as, Tiago !"

Ma voix de Sonore claque, comme un ordre - c'est un ordre, d'ailleurs. Et même si je ne maîtrise pas mes dons d'hypnose et de persuasion aussi bien que les autres aspects de mes pouvoirs, j'espère que ce sera suffisant pour qu'il y aille à fond, cette fois.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 30 Juin 2023 - 12:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Suite à ce nouvel échec, Pandora ne manque pas de me faire remarquer qu'elle n'est pas dupe. Evidemment que ça doit se voir. Se sentir. Je serre légèrement le poing. Si seulement c'était aussi facile. Mais non. Je ne sais pas pourquoi, ce foutu blocage refuse de sauter. Pourtant, elle ne fait pas partie de ces filles qui ont l'air fragiles. Oui, je sais très bien qu'elle n'est pas en sucre. Je me relève, une nouvelle fois.

- "C'est pas comme si je contrôlais vraiment..."

Ouais, je râle un peu, pas franchement très fier de cet état de fait qui me saoule. Je me saoule, et ça, c'est bien le pire truc. Ne pas pouvoir rejeter ma frustration sur un coupable. Je profite malgré tout de cette légère pause pour reprendre en partie mon souffle (parce que même si je ne me donne pas à 100%, je n'y allais pas en mode croisière non plus) tout en focalisant à nouveau mon attention. Plus que de battre Pandora, mon objectif vient de passer à la destruction de cette barrière qui continue à m'empêcher à donner mon maximum.

A ses paroles suivantes, mon attention se fait étrangement plus forte. Je n'ai même pas envie de relever ce qui pourrait pourtant m'amener à une réplique davantage liée à ce qui pourrait se passer dans une chambre que sur un terrain d'entrainement. Ma concentration poussée à son maximum, je hoche simplement la tête en signe de consentement. Pas l'ombre d'un sourire pourtant habituel dans ces circonstances, il n'y a plus que la determination qui se reflète de toute mon attitude.

- "Puisque tu le demandes..."

Je me mets à nouveau en position, attendant que Pandora soit prête également. Ce n'est pas parce que j'ai décidé de ne plus la considérer comme une femme mais comme une adversaire à part entière que je vais pour autant tricher sur le lancement de l'affrontement. Parce qu'une fois qu'on est lancés en revanche, je ne compte pas me passer de l'effet de surprise ou de changements stratégiques par très conventionnels pour essayer de prendre l'ascendant.

La fatigue physique commence à être bien présente, mes muscles tentent de me faire comprendre qu'ils ont déjà beaucoup donné (et que mon corps n'est toujours pas revenu à son potentiel maximal) mais ma tête occulte totalement ce paramètre comme je sais très bien le faire, même si habituellement, ça se passe davantage en situation urgente. Oui, j'ai comme l'impression de retrouver cet état d'esprit qui prends le dessus lorsque je suis dans un vrai combat. Le genre où le gars ne va pas gentiment me tendre la main s'il me met à terre. Ou la meuf.

Nos échanges reprennent bien vite. Des attaques de part et d'autre, suivies de contre-attaques, d'esquives, de contre. Je me montre bien plus incisif que précédemment. J'ai arrêté de frapper sans chercher à faire mal. C'est comme si toute la pièce avait désormais disparu. Il n'y a plus que Pandora face à moi.

J'encaisse à nouveau quelques coups qui ne font pas du bien, mais l'adrénaline coupe totalement la réception de la douleur, qui ne monte pas à mon cerveau. C'est probablement ce qui me permet de me lancer dans ce énième face à face, ne cherchant pas à esquiver ce nouveau coup qui me vient droit dessus, mais seulement à répondre par une attaque du même calibre. Un choc de plein fouet, particulièrement violent, dans lequel seule ma carrure me permet de tirer un avantage du déséquilibre que cela produit chez Pandora. Je n'ai plus qu'à pivoter pour accentuer ce mouvement en l'empêcher de retrouver ses appuis d'un coup sec du plat de la main.

Ce n'est que lorsque je la vois rejoindre le sol que la bulle dans laquelle je me trouvais enfermé toute la durée de ce combat éclate et me fait à nouveau prendre conscience de la réalité. J'ai comme l'impression de sortir d'un de ces rêves qui ressemble beaucoup trop à la réalité. Sauf que cette fois, ce n'était pas un rêve. Ayant du mal à reprendre contact avec cette réalité, je m'empresse de poser un genou à terre près de Pandora pour m'assurer de son état, un peu paniqué par ce contrôle qui m'a comme échappé.

- "Ca va ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Hit me with your best shot [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Hit me with your best shot [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant