Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend.
##   Mer 17 Mai 2023 - 16:33
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Une petite semaine après la fantastique fête organisée par Nana, bien que lui accoler ce participe passé serait faire preuve d’une immense générosité et indulgence, Aylan fut frappé de quelque chose la concernant. Ni ce jour là, ni dans ceux qui suivirent, son amie n’avait-elle emménagé dans sa nouvelle chambre, plus spacieuse, réservée aux étoiles.
__–Peut-être était-elle prise par son travail – en avait-elle seulement un ? Peut-être n’en avait-elle pas trouvé le temps ? Peut-être personne n’était venu l’aider ?
__–C’était impardonnable. Aylan sentit que son devoir était de corriger ce tort.
__–Et une fois n’étant pas de coutume, il allait entrer par la porte.
__–Il fallait cependant réunir tout l’équipement préalable. Bien sûr, son diable, des sandows à crochets et tout ce qu’il avait pu trouver de caisses de rangement. Nul besoin de faire des cartons pour un changement de pièce au même étage, mais il fallait tout de même transporter des affaires. Et puis, dans l’hypothèse où il y avait quelques travaux à faire, pour, par exemple, accrocher des choses au mur, démonter et remonter des meubles, il prit aussi sa caisse à outils. Et comme il faudrait bien de quoi se sustenter après l’effort, Aylan garnit son diable de friandises diverses et d’une bouteille de Pepsi.
__–Cela faisait beaucoup, il descendit donc par l’ascenseur.
__–Arrivé au bon étage, il le remonta, alors qu’il était plongé dans son doux chaos habituel, puis tapota à l’entrée de la porte de son amie. Dès qu’elle ouvrit, il se jeta à son cou pour lui faire un câlin :
__–« Coucou Nana comment ça va !?? Oh mais t’as encore rien préparé, bah t’inquiètes c’est pas grave on va faire ça, t’façons là j’ai plein de temps puis t’as vu j’ai pris tout ce qu’il fallait, après peut-être que tu voulais le faire un autre jour hein ! T’es libre aujourd’hui ? Puis comment ça ce fait que personne soit venu t’aider ??? C’est trop nul ! Tu penses qu’on peut appeler un titan pour nous aider, tiens ? Oh bah non, ils bossent tous et pis Lola elle est occupée là. Mais c’est pas grave hein, déjà on est tous les deux puis en plus t’es téléporteuse c’est vrai ça !! Ça va être trop pratique ! Bon bah bref, on commence par quoi ? »


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Mar 23 Mai 2023 - 21:15, édité 1 fois
##   Mer 17 Mai 2023 - 17:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Une nouvelle journée qui s’annonce bien. Je me suis fait coulée un bain chaud, laissant émettre de mon enceinte une vidéo de fréquence pour méditer dans l’eau. J’apprécie de me faire des moments de détente avant de commencer mon taff le soir. Surtout quand je suis videuse, c’est agréable d’avoir l’esprit serein avant de filtrer l’entrée, ou de dégager du monde dehors. J’ai quelques courbatures de ma dernière séance d’entraînement au club alors, pourquoi ne pas se poser un peu ? Je n’ai rien de prévu à part un tête-à-tête avec moi-même. Ça fait du bien parfois.

Après un long moment, lorsque ma peau est fripée au plus au point au bout de mes doigts, je me détermine pour sortir de l’eau, d’enfiler des vêtements de sports confortables et de tout simplement déguster des nouilles instantanées sur mon lit. C’est ça la vie d’adulte ?
Je termine tranquillement mes nouilles quand ça toque à la porte. Après Charlie-Ange, c’est à qui le tour de venir me voir ? Je dépose le pot presque vide sur le lit et garde la fourchette en bouche jusqu’à la porte. Par précaution, j’ai un présentiment, je jette l’ustensile sur le lit, ouais le truc inutile quoi.

À peine j’ouvre qu’un Aylan sauvage apparaît, me sautant en cou. Pour une fois qu’il ne passe pas par la fenêtre. Je le serre dans mes bras. Évidemment, je n’ai pas le temps de dire bonjour que le moulin à paroles a déjà commencé son speech. Je me demande si Tae et Aylan se sont déjà rencontrés. En tout cas, je suis heureuse de voir mon petit compagnon. Je ne suis pas sûre de comprendre sur l’instant de quoi il parle. Et pourquoi on aurait besoin d’un Titan ?

« Coucou Aylan ! Ça va bieeeen et toi ? Euh- Oui je suis libre mais de quoi tu parles ? On avait prévu un truc aujourd’hui ? Je suis trop déso si j’ai oublié ! »

Tout en continuant ce petit câlin, je vois par-dessus son épaule un diable rempli. Me dit pas qu’on a prévu une giga sortie et que j’ai oublié de préparer ce qu’il fallait ! Ou alors il a recommencé avec le coup de la moto et il m’a susurré un bail à faire mais j’ai fini par ne plus m’en rappeler…

« C’est quoi tout ce barda avec toi ? »


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Mar 23 Mai 2023 - 22:12
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Moi ça va super, merci ! Et, euh, bah. Bah ton déménagement quoi. »
__–L’innocence des enfants est parfois magnifique : persuadé qu’il était que Nana ne pouvait pas avoir oublié, Aylan était en fait incapable d’envisager cette possibilité, aussi continua-t-il comme si de rien n’était.
__–« Tiens attends pousse-toi je vais te montrer tout ce que j’ai ramené ! »
__–Il entra avec son diable et commença à tout déballer.
__–« Alors, là j’ai pris plein de caisses comme ça en tissu, t’as vu elles peuvent se plier pour prendre pas du tout de place et tu peux les déplier comme ça ! On pourra mettre toutes tes affaires dedans si tu veux. J’ai du papier bulle pour les trucs les plus fragiles, après au pire on les prend à la main hein – il sortit une pochette en plastique et de celle-ci, deux bons mètres carré dudit papier, qu’il remit à Nana – puis non attends ’faut pas crever les bulles s’il te plaît, après ça amortit plus bien les chocs. Mais quand on aura fini avec tu pourras faire ce que tu veux avec, puis je pourrai te montrer que j’arrive à modifier la pression à l’intérieur des bulles pour les faire éclater sans les toucher ! Mais après, ou à la pause. Alors, pour les transporter y’a mon diable et puis bon bah… Il scruta l’appartement de Nana. T’as pas trop trop d’affaires non plus ce sera vite fait hein. Oh et puis tiens attends ! Avant qu’elle eût pu en placer une, il sortit sa caisse à outil, l’ouvrit et exposa sa collection, parfaitement rangée. Alors pour tes meubles, on peut les démonter avec tout mes outils ! On va tout prendre hein t’inquiètes, puis ce qu’on peut pas démonter bah c’est pas grave, si ça a pur entrer ça pourra ressortir ! Et re-rentrer ! Mais bref. Ça te dit on va dans ton nouvel appart’ pour regarder où tu veux mettre les meubles ? Ou tu veux commencer par tout empaqueter ? Ou par tout démonter ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 24 Mai 2023 - 0:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Plus Aylan me parle, plus ma bouche s'entrouvre. Mais qu'est-ce qu'il me raconte... MON DÉMÉNAGEMENT. J'ai loupé un épisode. Ou alors est-ce que j'ai loupé une information? Dans mon courrier je n'ai rien vu de tel? À moins que- Je ne sais pas.

J'écoute Aylan qui me déballe tout son tintouin, je me demande bien qu'est-ce que c'est que ce délire. Pourquoi je devrais quitter ma chambre? Me dis pas que je me fais expulsée parce qu'on a pété le mur à Karen. Aaron ne l'aurait pas rapporter à Hideko hein... HEIN? En plus Angie l'a rebouché donc c'est comme neuf. NON? NON? HEIN? HAHA...ah... Pourquoi je commence à transpirer? Il fait chaud là non? Peut-être que je devrais ouvrir la fenêtre.

Quand son monologue se termine, j'ai pas le temps de processe toutes les informations. MAIS DE QUOI TU PARLES AYLAN.

« Nouvel... appart? »

Attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, attends, ATTENDS.

C'est pas quand on est Master qu'on bouge?

« OK Aylan, qui t'a dit que je dois déménager hein? J'comprends pas. »

S'il te plait explique moi mais sans me sortir 500 mots d'une shot. Je fonds de l'intérieur, mes organes se tordent. Si c'est une blague c'est de mauvais goût... On est pas le 1er avril il me semble? Je suis en sueurs. Allez, je pars ouvrir mes fenêtres, j'ai trop chaud. Je suis une ancienne et je loupe une info... Est-ce que je suis con ou je suis con ? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne s'il vous plait ? Je sens que je suis tellement à côté de la plaque que la plaque a eut le temps de partir en vacances à l'autre bout de la Terre et de revenir...


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 16:17
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan se retrouva aussi confus que ne l’était Nana.
__–« Bah… Oui ? »
__–Pourquoi paniquait-elle. C’était un jour de liesse, de joie, de pendaison de crémaillère, de sueur versée ensemble à l’aune d’efforts communs qui augureraient le doux partage d’un apéro entre amis, au milieu de cartons à peine déballés et de meubles à demi montés, puis d’une commande double à quelque restaurant, dont le plat serait l’objet d’une célébration de ce qui avait été accompli à deux.
__–Pas un jour de panique.
__–Aylan la regarda donc faire son petit manège pour se remettre les idées en place, avec une compréhension au moins aussi limitée de ce qui se déroulait que ne l’était celle de Nana.
__–« Bah oui. Les étoiles ont droit à une chambre plus grande. C’est marqué dans le règlement et tout. Et t’es jamais allé chez une étoile, t’as jamais remarqué ? »
__–Elle n’avait donc rien prévu. Ni même su. D’abord étonné, interloqué, choqué, Aylan haussa les épaules.
__–« Tu viens ? J’vais te la montrer. »
Finalement, Nana était là fidèle à elle-même et il ne pouvait point nier, d’une part, qu’il l’aimait comme cela, d’autre part qu’il lui arrivait de faire bien des erreurs du même ordre, ce n’était donc point si grave. (Qu’elle eût le double de son âge aurait pu être un paramètre, mais il n’est que rarement superflu de diviser celui des Tonnerres par deux pour être au fait de leur maturité réelle.)
__–Bref ; il lui tendit la main pour la mener jusqu’à une grande pièce vide, qui, d’ailleurs, comportait son nom, inscrit sur une feuille scotchée à la porte.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 31 Mai 2023 - 17:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je suis en sueurs. QUOI. Mais comment j’ai pu oublier un TEL détail ? La boloss. Je jette un œil paniqué autour de moi, mais non mais j’ai trop de trucs à emballer je vais faire quoi ? POURQUOI ON ME LE DIT PAS ? J’AI LOUPÉ UNE LETTRE OU UN MASTER OU QUOI. Je le savais putain. Ma première étoilisation c’était la même affaire. Pourquoi je dois toujours répéter mes conneries du passé hein ? Je déglutis devant Aylan, putain je suis nulle.

« Nan mais- J’ai oublié. »

Eh oh j’étais Étoile la première fois il n’était même pas né hein ! ‘Fin, bref. Non sérieux heureusement qu’il est venu me voir avec ses intentions toutes mimis. Je souffle et suis Aylan, lui tenant la main, jusqu’à la nouvelle grande pièce. OH- Ça, c’est beau. Mes yeux s’illuminent, mon sourire s’élargit. HAN MAIS INCROYABLE. Je vais être trop trop trop trop trop trop bien. Je me gratte l’arrière de la tête.

« Purée… Je suis saoulée d’avoir oublié ça… Ça m’est arrivé la même dinguerie à ma première étoilisation… »

Faut assumer dans la vie. Toujours la petite main d’Aylan dans la mienne, on se redirige vers ma chambre. Je comprends mieux son intervention… Comme quoi à deux cerveaux, ça va mieux parfois. J’avais trop la tête ailleurs, trop nulle la meuf quoi. Pas étonnée qu’on nous prend pour des débiles chez les Tonnerres par moment. De retour dans ma chambre, je regarde à nouveau tout le tintouin. Y a du boulot. Ça va nous prendre un bon moment au moins pour s’occuper de tout ça, je soupire. Je ne sais même pas, par où commencer.

« Tu veux un snack avant qu’on commence ? »

Bon en vrai j’ai pas tant d’affaires que ça MAIS, faut emballer, déplacer et tout, ça saoule. Il faut un coup de boost avant de commencer.


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Mer 14 Juin 2023 - 16:34
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Évidemment, qu’elle avait oublié.
__–Une fois dans sa nouvelle pièce, Nana s’en extasia, comme il convenait de le faire devant tant d’espace vide qui était désormais déclaré comme sa propriété. Aylan sourit. La bonne humeur de sa sbire était contagieuse.
__–Évidemment, que ce n’était pas la première fois.
__–« Ah bon ? ’faudra que tu me racontes ! »
__–Mais revenons effectivement dans la chambre de Nana. Nos deux compagnons embrassèrent la pièce du regard, considérèrent le travail à effectuer. Plutôt que de se pencher tout de suite sur les cartons, le petit Air le fit sur la question soulevée.
__–Un snack. Aylan réfléchit.
__–D’un côté, dans un déménagement, il fallait se méfier de toutes les distractions et une petite collation avant de s’y mettre en constituait justement une. Et puis, les connaissant, Aylan et Nana pouvaient bien décider de faire une longue pause goûter avant même d’avoir emballé quoi que ce soit, puis d’embrayer sur d’autres idées de divertissements et activités et au final ne se remettre au déménagement que dans l’urgence. De l’autre, cela permettrait de donner du moral et de l’énergie avant de commencer.
__–« D’accord mais un rapide hein ! J’te laisse choisir pendant que je déballe tout ce dont on aura besoin ! »
__–Et Aylan de papillonner entre son diable et la pièce, inspecter les meubles et les types de tournevis, clefs et autres outils nécessaires pour les réduire à l’état de planches, sortir des petits ramequins où ranger les vis, des cartons et les déplier pour qu’il n’y eût plus qu’à les remplir d’affaires diverses et, bien sûr, d’un marqueur pour noter quel carton contiendrait quoi.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 20 Juin 2023 - 22:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je rigole en grattant l’arrière de ma tête.

« Hahaha oui promis, je te raconterai ça plus tard ! »

Nan parce que là, on a du pain sur la planche hein. Tout bouger. Hm la flemme merde hein. Mais bon, pour se donner du courage, j’aime l’idée d’un snack. Ou d’un truc protéiné aussi comme l’avant work-out mais bon… Je vais donner des protéines à un gamin non plus. Je lui offre un large sourire quand il accepte, encore heureux hein eh oh c’est moi l’adulte ici. J’ai un paquet de cookies aux pépites de chocolat au lait et blanc sur ma table basse qui n’a pas été déballé. C’est parfait. Oui bon, j’avoue que j’avais une fringale nocturne hier mais en rentrant je me suis endormie comme un vieux machin alors j’ai oublié. Mais je m’aime d’y avoir pensé quand même. C’était la bonne occasion. J’en enfourne un dans ma bouche avant de partir avec le paquet et d’en tendre un à Aylan qui s’active dans la pièce. Je lui souris derrière mon cookie, déposant le paquet sur la commode.
L’effet du sucre va venir rapidement, on devrait pas trop mal s’en sortir.

«  Bon, au boulot ! Dis-je avec un restant de cookie dans la joue. »

Je regarde les alentours. Je ne suis pas tant sûre par quoi commencer… PARCE QUE RIEN N’EST VRAIMENT RANGÉ EN SOIT HEIN. Enfin. Hm. Bon. Respire Nana. LOL.

« Je vais commencer par la salle de bain et mettre le tout dans un carton, tu veux faire mes vêtements ? »

En vrai je sais pas hein, j’improvise. Un peu comme au théâtre.

«  Ou on peut faire ensemble coin par coin. Je sais pas et- ME REGARDE PAS COMME ÇA OUI OK J’AI RIEN RANGÉ. Mais promis c’est du bordel RANGÉ, genre c’est propre y a pas de cafards qui traîne OK ?? »

Ne me juge pas. Je le vois ton sourire malicieux là.


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Sam 1 Juil 2023 - 17:36
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan prit le cookie et l’inspecta avec un air de connaisseur. Chocolat au lait et blanc, assez nombreuses et bien réparties, d’une taille tout à fait honorable. Une teneur en sucre considérable à n’en pas douter. Il mordit un petit coin. Bien dur comme il fallait tout en étant très craquant, il fondait néanmoins légèrement en bouche.
__–C’était un bon choix. Il s’en régala.
__–« Allez c’est parti ! »
__–Après ces considérations sur le plaisir sucré que lui avait offert Nana, notre protagoniste se pencha sur la répartition des tâches qu’elle proposait. Cela le faisait en effet sourire, d’autant plus qu’il était, lui, quelqu’un de très ordonné et dont la chambre était parfaitement bien rangée, aussi invraisemblable que cela eût pu paraître. Mais après avoir rigolé un petit coup à sa réaction, il lui fit une tape sur… Hé bien, pas l’épaule, vu qu’elle était perchée trente centimètres au-dessus de sa tête, mais sur le bassin.
__–« T’inquiètes pas, c’est pas grave si c’est tout en désordre, on va tout bien ranger tu vas voir. »
__–Et il lui tendit un carton et un sac étanche :
__–« Tiens ! Au cas où t’as des trucs gui sont mal fermés tu peux les mettre dedans comme ça ben ça va pas couler. »
__–Et il alla s’affairer en direction de la penderie de Nana.
__–Elle avait une quantité assez impressionnantes de vestes. Il devait y avoir pour une fortune en cuir. Dans l’ensemble, Aylan, ou plutôt Nyala, considéra avec un air peu intéressé les habits de sa sbire. Les affaires de sport n’avaient aucun style – c’était leur principe –, il y avait surtout des débardeurs et cargos, efficaces mais quelque peu banals – qu’il avait déjà vu sur Nana lui seoir, certes, mais sans plus. Oh, il y avait bien quelques robes aux motifs et coupes intéressantes, mais dans l’ensemble trop sombres, pas assez pastels à son goût.
__–Ce ne serait pas à elle qu’il piquerait des tenues quand il serait plus grand.
__–Toujours fut-il qu’il les tria, plia et rangea avec grand soin.
__–« Ok c’est bon ! Maintenant ’faut ranger tout le bo… le dé… le cha… les autres affaires partout ! Tu les mets où tes sacs poubelles ? »
__–Elle disait que c’était un « bordel propre », mais on pouvait toujours faire plus propre.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 9 Juil 2023 - 20:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se lance en mission déménagement. J'offre un large sourire à Aylan quand il me tend des affaires pour la salle de bain.

« Merci! À deux, on devrait bien s'en sortir. »

Un beau petit duo, oui. Je le laisse s'occuper de mes vêtements pendant que je pars dans la salle de bain. Rassemblant progressivement tout en gardant un ordre. Skincare avec skincare, les trucs de cheveux avec les cheveux... les serviettes par-ci, d'autres produits par la- bon de toute façon la salle de bain est pas tant énorme donc c'est gérable. Je tente de faire ça avec précision et rapidité. Tout rentre dans le carton ainsi que le sac étanche pour les produits déjà ouverts. Je me ferais un plaisir de tout ranger dans une nouvelle organisation dans la prochaine salle de bain. Je ressors avec les affaires et déposer le tout à côté de la porte.

« Super! Ouais t'inquiète je m'occuperai de tout trier dans la nouvelle chambre... Alors sacs poubelles attend- »

Je me dirige vers un de mes tiroirs avant d'en ressortir un rouleau. Ça va c'est des 150 litres... Ils sont bien larges donc ce sera efficace à gérer. J'arrache un sac que je tends à Aylan.

« Tiens! »

Je finis laisser le rouleau par terre à égal du petit Air et moi puis je viens débrancher la télévision, enroulant le cordon autour des pieds. À mon tour, je me serre d'un sac et suis Aylan à rassembler ce qui traîne. Je débarrasse le lit de tout l'attirail que je fourre au maximum en l'ayant rouler en boule dans un sac. Oui parce que, évidemment que ça ne rentrera pas dans un carton la couette et compagnie. Je laisse le gros sac à côté de mes affaires de salle de bain pour ne pas oublier. Puis, un carton en main, je commence à rassembler mes affaires de cuisine. Marquant en gros dessus CUISINE/MANGER sur le carton. Je dépose tout ce que je possède dedans rapidement. Je dois tout réorganiser... Vraiment. J'ai retrouvé un couteau que j'avais perdu d'ailleurs, sympa.

« Je vais commencer à faire des petits aller-retour déjà pour déposer dans la chambre. Genre la télé tout ça... Jette pas n'importe quoi non plus, je reviens. Hésite pas à reprendre des cookies aussi si tu veux, OK? »


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Mar 11 Juil 2023 - 0:19
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Une fois muni de son sac poubelle, Aylan se craqua les doigts et balaya l’appartement du regard. Nana et lui rassemblèrent tous les cadavres de repas, emballages et autres, puis celle-ci alla s’occuper de son lit et sa cuisine. De son côté, Aylan commençait à vider les étagères et placer leurs contenus dans des cartons, qu’il prenait garde à ne pas mettre dans le passage : c’est qu’il faudrait démonter et remonter les meubles, ce qui nécessitait de l’espace. Quand Nana lui déclara en quoi allait consister la suite des opérations pour elle, il lui dit :
__–« Ok ça marche ! Pour transporter des trucs t’as mon diable là, tu peux empiler jusqu’à cent kilos facile et tu peux tout sécuriser avec les sandows. Par contre, ’faut pas que tu en emmènes trop de l’autre côté parce que après ça va nous déranger pour les meubles. Pis en vrai, tu peux aussi aller dans ta nouvelle chambre pour décider où tu veux mettre tous ceux que t’as déjà là. Tiens, dans ma caisse à outils, t’as un crayon, du papier et un mètre, tu peux les prendre et faire les mesures. Ah oui, puis tu pourras aussi sélectionner quatre chaussettes par étagère ? le carton avec tes chaussettes c’est lui, là. Genre des chaussettes de base quoi, que ce serait pas grave si elles sont un tout petit peu abîmées, parce que quand on va remonter les meubles on le fera au centre de la pièce et après on va les déplacer et puis on rayera pas le parquet si on met des chaussettes en-dessous, après on aura juste qu’à les soulever un peu pour les retirer. Ah oui par contre, pour la télé attends, je préférerais qu’on la transporte en dernier parce que si y’a des branchements à faire, c’est mieux si tous les autres meubles ils sont déjà placés, parce que sinon c’est trop galère de devoir défaire et refaire l’installation cinquante fois puis une fois qu’on saura où elle veut être, si y’a besoin de multiprises ou de rallonges on pourra aller en acheter en même temps qu’on fera d’autres courses, genre pour le goûter. Et puis comme ça on aura plus de place et y’aura aucun risque qu’un truc tombe dessus et qu’elle s’abîme. Et merci pour les cookies ! »
__–Il en avala un autre et se remit à la tâche et alla chercher le tournevis dont il aurait besoin.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 2 Aoû 2023 - 2:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'écoute mon compagnon de déménagement tout le long, accompagnée par des hochements de tête. Je jette un regard à la télévision... Peut-être qu'il serait mieux que j'aille inspecter effectivement en premier avant de vouloir y emmener les choses. Ce que j'ai oublié comment déménager c'est chiant. Ravoir un espace propre à soi c'est super, j'ai mis du temps à m'y habituer de nouveau l'an dernier mais là... Après, ce sera pour un endroit plus grand. Beaucoup de souvenirs resteront dans cette chambre que je quitte, mais de nouveaux seront faits rapidement dans la nouvelle. Peut-être que cette fois-ci, Senri ne me pétera pas le mur. De toute façon il est interdit de toucher à mes cristaux pour le moment. J'offre un large sourire à Aylan quand il me remercie pour les cookies, de rien petit bonhomme.

Faisons les choses étape par étape hein.

« Un vrai bricolo-man! Ouais tiens je vais aller regarder au niveau de l'espace je ferais la télé tout à l'heure. »

Je me téléporte dans mon nouveau chez moi brièvement pour observer la différence de taille. Effectivement on se sent bien là. Ce ne sera clairement pas compliqué de remettre en place les meubles ici. C'est vrai que j'avais la tête ailleurs pour plusieurs raisons dernièrement mais de là à oublier mon propre déménagement, j'ai fait fort. Je balaye du regard et j'ai déjà une bonne idée de la disposition qui va se faire. Un soupir m'échappe avant de me ramener auprès d'Aylan.

«On va être bien pour la place là-bas, après si on galère trop j'appelerai du monde pour avoir un coup de main, je connais quelques téléporteurs qui pourraient nous aider si ça nous tente pas de démonter les meubles.»

Je viens me servir dans la boîte de chaussettes pour mettre de côté quelques pairs dans un coin puis dans la caisse à outils pour m'occuper des mesures. Commençant par le premier meuble, dévorant un cookie au passage.

« Comment ça va Lola dernièrement? T'as pratiqué un peu tes pouvoirs ? Est-ce qu'elle a trouvé ça cool que tu sois Sonore? Elle est Titan tu m'avais dit hein.»


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Lun 7 Aoû 2023 - 18:51
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Téléporteurs.
__–Hm.
__–Il était vrai que Nana avait ces capacités. Cela faciliterait considérablement la partie du déménagement la plus pénible, à savoir transporter toutes les affaires d’une chambre à l’autre. Cela dit, il ne faudrait pas non plus que la téléportation compliquasse l’affaire : quelle était la charge maximale qu’elle pouvait emporter avec elle, sans risques ? Si elle prenait un carton et qu’à l’arrivée il se répandait au sol, ou qu’elle brisait quelque chose de fragile, cela transformerait le déménagement en une catastrophe. Et puis, elle venait de débloquer son pouvoir d’Étoile depuis peu, peut-être y avait-elle des éléments qu’elle ne maîtrisait encore qu’insuffisamment, malgré la pose de son nouveau sceau ; avec trop de puissance mais pas assez de maîtrise fine ?
__–« Tu peux te téléporter avec des affaires au fait ? Après si ça ce trouve c’est trop compliqué ou trop fatiguant… »
__–Et alors que sa sbire prenait des mesures, lui finissait de vider les étagères de tout leur contenu dans des cartons. Restaient encore les meubles à démonter ; Aylan commença, sélectionna les tournevis nécessaires et s’attaqua à une armoire.
__–Non sans oublier de répondre à des questions difficiles.
__–« Euh bah, elle va bien. Elle est encore un peu timide et tout et c’est pas trop facile pour elle de s’intégrer je crois, mais elle aime bien aller à l’école et puis elle a fait quelques rencontres sympas, puis maintenant qu’elle a un sceau ses pouvoirs la terrifient plus. Par contre non, on a pas encore fait trop de trucs avec, j’crois il lui faut un peu de temps avant de s’amuser avec. Elle a pas trop trop l’habitude de les voir comme quelque chose de rigolo, encore. Et oui elle est titanide. »
__–Lors de leurs dernières interactions au Centre, elle refusait de le toucher, de peur de le casser en deux par accident. Ils partaient de loin.
__–« Et en vrai que je sois sonore, j’crois ça la dérange pas mais après elle a des casques anti-bruit presque tout le temps maintenant. »
__–Toujours, dans cet éloquent silence propre à Lola.
__–« Bon et toi alors, ça s’passe comment avec Erik ? »
__–Quitte à se mettre à jour sur les relations sentimentales des uns et des autres.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 15 Aoû 2023 - 15:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Je pense que je peux porter un certain poids après si jamais c’est trop lourd on le transportera à deux ! »

Je m’occupe des mesures tout en griffonnant sur le papier, lançant une petite discussion un peu plus personnelle avec Aylan. Histoire de voir comment mon compagnon va. Parfois j’oublie que c’est un petit jeune et je me demande si mes questions ne sont pas trop sérieuses pour son âge. Je suis pas toujours bonne pour différencier les écarts d’âge et m’adapter. Un sourire en coin s’installe sur mes lèvres pendant que j’écoute son petit compte rendu.

« Oui j’imagine que ça doit être un soulagement pour elle que des limites soient mises sur ses pouvoirs surtout les titanides c’est difficile… Mais elle finira par se sentir plus à l’aise avec le temps mais si elle va bien c’est ce qui compte et puis elle est bien entourée ça ne peut qu’aller mieux. Puis t’es là pour l’aider. C’est bien qu’elle fasse des rencontres et qu’elle kiffe l’école, vous avez des cours en commun ? »

Je tente d’être un peu rassurante bien qu’Aylan en a peut-être pas besoin.

« Elle est pas bête, un casque anti-bruit quand t’es avec un Sonore, c’est le gadget parfait, riais-je.  D’ailleurs ta maitrise de pouvoir comment ça va en ce moment t’as fait du progrès ? »

Je continue pour passer au meuble suivant et je me retrouve de dos, je me concentre à étirer le mètre mais m’arrête subitement. Mon cœur loupe un battement quand j’entends un nom qui ne devrait pas sortir de sa bouche. Une vague de chaleur traverse mon visage alors que mes pommettes rougissent.

« …Erik ? »

Un coup de stress me prend dans la gorge. J’ai presque envie de rentrer ma tête dans le meuble.

« Je- ‘fin oui ça va bien on sort manger ensemble dans quelques jours mais rien de… ‘fin rien d’énorme ou de sérieux quoi on va juste manger. Au centre-ville. »

Je marque une légère pause le temps de me laisser respirer. Entre Erik et moi on se voit très rarement et sans prise de tête.  Bon. Un peu de logique. Erik vit avec Ipiu, la mère d’Aylan. Mais je ne suis allée chez lui que le premier soir… le peu de fois qu’on s’est vus par la suite, c’était dehors… et chez moi. Et je suis bien heureuse qu’il m’ait invité à sortir à Tokyo d’ailleurs. J’ai vraiment hâte de le revoir. On passe des bons moments ensemble et il est vraiment cool comme mec. Je me mords la lèvre pour tenter de cacher mon large sourire et ma gêne mais en revoyant dans mon esprit le visage du blondinet, c’est difficile. Je me retourne pour regarder Aylan, posant mon dos contre le meuble un instant, les bras croisés.

« P’tain mais Aylan… ‘fin je t’en ai jamais parlé comment tu sais que je le connais ? »

Je dis bien connaître et pas fréquenter parce que… je n’ai aucune idée du taux d’information que mon partner in crime peut avoir. Puis c’est pas comme si on était en relation, rien du tout.


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Sep 2023 - 15:49
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Oui, on est dans la même classe. Et j’pense que ça ira bien pour ses pouvoirs, elle les aimait pas trop quand ils étaient instables parce qu’elle avait pas de sceau. »
__–C’était une période où elle n’osait même plus le toucher, de peur de le briser dans ses mains. Lola et Aylan s’étaient pris dans leurs bras à de nombreuses reprises, depuis, comme pour rattraper le temps perdu.
__–« Pis oui, mes pouvoirs j’avance bien, grâce à Pandora aussi ! »
__–Et il le démontrait en faisant voler diverses choses à travers la pièce quand le besoin s’en faisait sentir : des affaires dans un carton, un carton dans un coin pour qu’il ne gênât point le passage.
__–Le temps des sujets difficiles arrivait pour Nana. (Dans l’incompréhension au moins manifeste d’Aylan, qui, à en juger par ses expressions, n’avait aucune idée de ce qu’il avait causé comme tempête sous la tête de sa sbire.) Aylan se contenta de considérer ses hésitations, sons rougissement, ses euphémismes, son mordillement de lèvre, ses questions… Il y répondit par un haussement d’épaules. C’était trivial, selon lui :
__–« Bah je dors chez lui deux jours par semaine au moins, hein. Il habite chez ma mère, Ipiu. Puis c’est évident. Sauf pour eux, semblait-il. ‘fin t’es mon amie du coup je lui parle de toi des fois et y’a qu’à voir comment il réagit, puis y’a qu’à voir comment tu réagis quand je te pose la question, puis je vous ai vu plusieurs fois ensemble et vous étiez très mignons. Je l’aime bien Erik, il est juste un peu bizarre des fois et il a des goûts, euh, bah, originaux quoi. Mais bon, c’est comme tout le monde à Terrae. Quand tu dis au centre-ville, c’est dans Tokyo ? C’est trop bien ça ! J’y suis jamais allé encore, il faudra que je propose à Ariana de nous emmener Lola, Miguel et moi. Enfin, on pourrait s’y débrouiller seuls hein, puis j’pense Lola préférerait même être seule avec moi, mais je suis pas sûr qu’on ait le droit de sortir comme ça et puis j’vais pas embêter Chris à essayer de faire le mur, il est sympa alors j’ai pas envie qu’il se fasse embêter à cause de ça. »
__–La perspective qu’il eût pu échouer ne lui était même pas venue à l’esprit, on s’en doute.
__–« Bon bah je crois que tout est prêt, on a plus qu’à tout transporter ! Tu veux que j’appelle Erik pour qu’il vienne nous aider, au fait ? »
__–C’était presque cruel, d’ailleurs Aylan arbora son grand sourire coupable. Comme il avait pris la chose à la légère et avait changé de sujet, Nana aurait pu croire qu’il n’avait pas tout à fait compris l’embarras que la question provoquait en Nana. Rien n’était plus faux.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant