-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend.
##   Ven 15 Sep 2023 - 20:29
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Oui sans sceau c'est compliqué c'est sûr, murmurais-je dans ma barbe. AH mais tu connais Pandora je savais pas! Elle est super sympa, je suis sûre que c'est une bonne prof haha, je suis contente que t'avance bien Aylan.»

Depuis que je le connaissais, j'ai pu voir une belle petite évolution. Je l'ai connu pendant son entraînement de Sonore mais je suis contente de pouvoir constater par moment qu'il maîtrise mieux son pouvoir élémentaire aussi. Je me demande ce que ça sera lorsqu'il deviendra Étoile. Bon déjà quand le sceau va se péter, ça va faire peur sûrement... puis surtout je me demande comment ça va se dérouler. M'enfin, on y est pas encore et y a le temps clairement.

Aylan aborde un sujet qui me surprend complètement parce que j'oublie par moment que c'est le fils d'Ipiu... Ipiu qui vit sous le même toit que Erik... Je réagis comme une adolescente qui parle de son crush alors que... ce mec c'est pas du tout mon crush c'est juste un mec que je vois une fois tous les 36 du mois. J'étale ma main contre mon front. Putain mais bien sûr qu'il pionce parfois là-bas putain...  

« Non mais comment ça tu lui parles de moi? Et comment ça il réagit hein?? De- comment il réagit? O NON ME DIS PAS, EUH SI, NON... p'tain... »

OK allez respire un peu là.

« Il est vraiment sympa, oui bon on s'est croisés quelques fois t'sais mais c'est tout mais euh... oui j'ai hâte d'aller mangé avec dehors, on va passer un bon moment on va dans un restaurant de sushis, genre à volonté! -Dis-je d'un large sourire- Oui dans Tokyo donc c'est pas trop loin de Terrae c'est facile pour se déplacer! Ohhhh t'as pas encore eut l'occasion de visiter? Vous allez aimer! Je pourrais venir avec vous, je pense qu'à deux adultes les Masters seraient OK pour que vous sortiez je pense, 'fin si ça te dit que je vous accompagne. Bon Ariana je ne l'ai vu qu'une fois mais ça pourrait être cool. »

Mes épaules s'étaient relâchés un peu avant de se crisper de nouveau subitement lorsque je vis le sourire d'Aylan.

« Tu- NON. N-N-N-N-on Aylan t'inquiète on gère bien tous les deux y a pas besoin. On va pas le déranger il doit être occupé hein de toute façon hein? HAHAHahahahah....h... »

Sérieusement, tout va bien. Je suis sûre, il est au café. On va pas le déranger pour des boîtes hein, à deux c'est rien on est fort HOP HOP des TP et on en parle plus je sais pas genre... AYLAN J'TE VOIS, NON OK?

« Il doit travailler hein.... Bon allez... on... OK une pause et on commence à déplacer tout OK? »

Je viens fourrer un biscuit dans ma bouche que je mâche machinalement et avant d'avaler je place le tout dans ma joue pour parler.

« Hey t'chais quoi j'ai rencontré un petit gars un micro plus jeune que toi dans le Village un peu plus tôt ce mois-ci, je suis sûre que vous vous entendriez bien il s'appelle Tae. Bon c'est une vraie pile électrique le gamin mais il est cool! Il est Novice encore il est arrivé y a pas si longtemps mais si on le croise je te le présenterai! Tiens prend un biscuit! Je pense tes aller-retour et mes TP, on va être rapide pour tout déplacer. On pourrait aller se manger un bout après ensemble si tu veux! »


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 17 Oct 2023 - 22:59
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Bonne prof, certes. Disons que Pandora arrivait sans trop de problèmes à se montrer assez fascinée par la magie pour entraîner le petit Aylan et sa motivation dans des exercices… et à contrebalancer son épuisement face à l’excitation son jeune apprenti. Aylan répondit par un hochement de tête calme.
__–… Pour mieux lui adresser un ricanement gentil, mais moqueur, quand Nana devint écarlate. Alors qu’elle se prenait les pieds à la fois dans son désir d’en savoir plus et sa pudeur, Aylan s’assit sur une chaise, dossier contre son ventre, les lèvres tirées jusqu’aux oreilles. Il l’écouta avec attention, ne ponctuant son monologue que par des hochements de tête judicieusement placés.
__–Et elle tenta de changer de sujet.
__–Pas si vite, voyons.
__–« C’est trop bien si vous vous aimez et tout. Moi j’pense qu’il faut pas avoir honte de ça hein, parce que c’est beau, quand-même. Mais t’inquiètes pas, je disais ça pour t’embêter, on peut tout faire à deux. »
__–Et, tout de même, pour ne pas laisser orpheline la perche tendue par Nana pour se sortir des sables mouvants où Aylan l’avait jeté, celui-ci accepta de la saisir et par là, le changement de sujet :
__–« Ah oui, Taegin, je le connais, on est potes, on joue et on fait du skate ensemble des fois. J’suis sûr il est Tonnerre. Peut-être même lunaire. »
__–Il réfléchit un petit instant. Oui, à bien y réfléchir, son coréen camarade avait de nombreux points communs avec Nana. S’ils s’étaient croisés, ils devaient à eux deux faire plus de bruit que n’importe quel Sonore.
__–Aylan quitta sa chaise, s’empara d’un biscuit, s’en délecta – autant que de l’embarras de sa sbire – et s’attela aux les aller-retours.

__–Une fois l’opération achevée, la nouvelle chambre de Nana était occupée par un – fort ordonné, par les bons soins du petit Air – amoncellement de cartons. Tous avaient été triés, déposés au pied des meubles ou dans les pièces correspondantes. Le déballage resterait à faire… Mais d’abord :
__–« Pfiouh, on a bien mérité un gros goûter, hein ! Je sais pas si ta cuisine elle est utilisable là du coup, mais on peut aller cher moi ! T’es déjà allé chez moi, en fait ? Je sais plus. Je crois pas. Hm. J’ai des cornes de gazelle, en plus. »
__–Qu’il avait préparé à l’avance… parce qu’il avait prévu le coup, bien entendu. (Tout faisait partie de son plan, à un point qu’on aurait pu croire qu’en poussant la porte de la chambre d’Aylan, Nana serait tombée sur Erik, mais la cruauté du petit Air n’allait pas jusque là. Pour le moment.) Après tout, Aylan n’avait pas participé à beaucoup de déménagements dans sa vie, mais ils s’étaient à chaque fois occasionnés d’une collation prise entre amis, pour se féliciter du travail accompli.
__–« En plus et je pourrai faire du thé à la menthe. Sauf si tu préfères le café, mais j’ai pas de cafetière, par contre la tienne elle est là, on peut la prendre. »
__–Il lui désigna du doigt un carton avec marqué « café » au marqueur, au cas où ce ne serait pas assez explicite.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:56
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Si on s'aim- non mais rien 'fin il est cool hein, on s'apprécie serait un terme un peu plus juste HAHA- »

On aime ça avoir un filet de sécurité à moitié troué dans les conversations, tout va bien. Mais la conversation finalement dérive sur Tae et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant Aylan, détendant un peu l'atmosphère qui m'avait crispé le dos pour rien.

« Adorable, eh bah tant mieux j'aurais pas besoin de faire l'étape cringe des présentations entre deux ados. Après c'est un vrai moulin à paroles mais si vous vous entendez bien, je suis contente! C'est vrai qu'il pourrait être Tonnerre... ou un Feu peut-être! Il a vraiment la patate.  »

Le déménagement se déroulait sans trop de soucis entre milles et un aller-retour pour tout déplacer. Un petit pincement me prit au cœur lorsque je jetais un dernier regard à la chambre complètement vidée, remplie de souvenirs autant positifs que négatifs. Je ne partais pas très loin de là, mais une belle vague de nostalgie me traversait.

La nouvelle chambre était remplie de cartons et de meubles et l'idée de devoir tout déballait me démotivait sur le moment. Cependant mon acolyte avait l'excellente idée de manger un petit bout. Idée que j'accepte avec un large plaisir parce que.... oui bon parce que là j'ai la flemme de continuer à bosser et un petit moment de repos avec mon jeune ami ne serait pas de refus. Sans trop réfléchir je m'extasie :

« Va pour du thé! Je suis preneuse pour... peu importe ce que tu as à manger! Ce ne serait pas trop mal de s'éloigner un peu des cartons hein. T'aurais un peu de salé aussi?? Je serais chaud de manger un peu de sucré mais du salé aussi. Ça creuse de déménager haha.  »

Le paquet de gâteaux en main, on sort de la pièce et on s'avance dans le couloir. Les bras tendus perpendiculairement pour m'étirer un grand coup, je me dis que le coin des Airs n'est pas tant loin donc on pourra se reposer. J'offre un large sourire à Aylan, ébouriffant légèrement sa chevelure.

« Merci de m'avoir aidé aujourd'hui, t'es adorable et- Rassure-moi tu parlais bien de ta chambre dans le couloir des Airs hein? Ou tu parles d'aller chez ta mère? Il me semble que t'as une chambre chez elle aussi non?  »


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 20 Nov 2023 - 19:12
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« On s’apprécie. »
__–Hmm mm.
__–Vraiment, cela le sidérait toujours autant de constater la pusillanimité des adultes dès qu’il s’agissait de leurs relations amoureuses. D’autant plus devant lui. Encore, qu’ils se montrassent timides, hésitants, devant des collègues, ou devant les autres personnes qu’ils avaient en vue, comme Luna dans le cas de Nana, ou des amis, cela était compréhensible, mais devant un enfant ? Où était l’enjeu ? Il hocha les épaules.
__–« Mouais mouais mouais. Boh, je dis rien, moi aussi ça m’arrive de mentir pour arriver à mes fins. Même si c’est pas trop trop accepté en Islam, enfin je suis pas pratiquant donc c’est pas grave. »
__–Et sur ce, Aylan emmena donc sa sbire dans sa chambre, dont on peut trouver une description ici. Car oui, à la seule idée d’aller chez sa mère… Jugez plutôt :
__–« Oh nan t’en fais pas, puis tu vas y aller bien plus souvent que moi, chez Ipiu, t’as bas besoin que je te fasse la visite. Faites juste pas trop de bruit, quand ma mère elle dort pas bien après elle est encore plus insupportable que d’habitude. »
__–Bref. Une fois arrivé, il lui présenta les locaux, lui conseilla de s’installer, ne lui demanda pas de « tout me raconter sur comment vous vous êtes rencontrés » – une question qui fut bien difficile à réprimer –, fit chauffer de l’eau et sortit de quoi se restaurer. Tout d’abord, comme promis, ses cornes de gazelles, qu’il disposa sur un plat, direction un des plateaux surélevés, qu’il positionna devant la télévision. Ensuite, il fouilla dans son frigo pour en sortir une demi-quiche froide, qu’il avait cuisiné. Il la coupa en dés, sortit deux petites fourchettes et amena cet autre plateau à côté de l’autre. Enfin, comme l’eau était à bonne température, il la versa dans la grande théière en métal, avec une belle poignée de feuilles de menthe qu’il cueillit de ses pots, ainsi qu’une confortable quantité de sucre.
__–« Voilà, j’espère que ça t’ira ! J’ai essayé de cuisiner ça avec Chrys, je trouve que c’est plutôt bien réussi et en vrai ça ce mange bien froid, c’est un peu comme de la pizza je trouve, mais c’est beaucoup plus consistant, après c’est plus petit aussi, alors qu’une pizza c’est plus large. Tu préfères quoi, toi ? Ah puis tu pourras en profiter pour changer la déco ! Heureusement à ton étage il y a Camil qui fait de la peinture, sinon chez les Terres y’a Charlie mais lui c’est pas sur les murs, encore que je crois que ça pourrait l’intéresser. Bref, sinon t’aimes bien mes cornes de gazelle ? Je les ai faites moi-même aussi, mais je les trouve pas assez sucrées, Et puis aussi… »
__–Il allait encore parler longtemps. Ce n’était pas les efforts fournis qui avaient pu entamer son énergie.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 26 Nov 2023 - 19:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je garde une note mentale du commentaire d'Aylan par rapport à sa mère et ne répond que d'un hochement de tête. Clairement ce n'est pas dans mes projets encore de retourner dans cette maison, mais j'y repense parfois lorsque je vais voir Aaron dans le quartier des Masters. Je ne sais pas quand je la rencontrerai vraiment, j'en ai entendu parler par Aylan et Erik mais peut-être qu'un jour je finirai par la croiser quelque part ou tout simplement chez elle.

C'est un autre univers que je découvre en faisant le tour de la chambre d'Aylan lorsque nous y arrivons. Mais il faut se l'avouer, c'est un espace qui le représente bien. Un univers de pré-ado à Terrae tout à fait normal. Avec un côté un peu futuriste sur ses gadgets. Je m'installe confortablement tout en balayant du regard la pièce pendant que mon acolyte s'agite dans son coin cuisine. Je finis par afficher un sourire malin sur mes lèvres.

« Je suis surprise de ne pas voir un petit coin pour Nyala dis donc! »

Bien que l'on passe souvent du temps ensemble en temps qu'Aylan, il me semble ne pas avoir vu sa jumelle depuis un moment. Me ramenant un peu en arrière dans le temps lorsqu'il me fut révéler qu'il s'amusait parfois à devenir Nyala. Son déguisement était parfait et clairement, il fallait vraiment prêter attention (et ne pas être bourrée) pour reconnaître le jeune garçon sous sa perruque. Je profitais de ce moment de calme pour me relaxer confortablement. La vue des plateaux qu'Aylan avait préparé fit gronder mon estomac.

« Ohhh une quiche merci ça a l'air super bon j'ai hâte de goûter ! Franchement, bien que j'aime la pizza dans la vie, une bonne quiche c'est quelque chose, tu peux la faire avec tellement de saveurs différentes si tu sors de la basique quiche-lorraine. Mon père m'en faisait souvent quand j'étais jeune! -je viens me servir d'un premier morceau- Hmmmm ouais elle est bien réuchi! Tu préfères quoi toi hein? »

Je marque une légère pause pour avaler et profiter des bonnes saveurs qui agitent mon palais, réfléchissant en même temps à l'idée de refaire la décoration.

« Il faudrait que je vois comment je veux refaire l'ambiance de ma chambre. Je t'en dirais des nouvelles! Clairement Camil pourrait me donner un coup de main et il pourrait m'aider à faire des bons choix de couleurs pour que ça soit bien assorti et tout... OH je pourrais m'acheter de la literie neuve aussi. P'tain faut que je fasse une liste- je me sers d'une pâtisserie, mâchant doucement pour savourer, comme à chaque fois, les talents culinaires d'Aylan pour les desserts- Franchement je trouve que ça va pour le sucre, on le sent quand même! T'es pas trop satisfait de leur goût ? Oh est-ce que tu penses faire des Baklava prochainement d'ailleurs? Non parce qu'elles sont incroyables et quand je m'entraîne c'est mon snack favori en plus de mes trucs protéinés t'sais-  »

Ça fait du bien de pouvoir profiter d'un moment aussi agréable après tant d'efforts en étant en bonne compagnie, avec de la bonne nourriture. Le mélange sucré salé entre les morceaux de quiche et les cornes de gazelles font de moi une femme ravie en ce moment précis.

« Tu veux me raconter un peu sur quoi tu bosses en ce moment? Dis-je en pointant du regard la bâche dans le coin. »


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 20 Déc 2023 - 23:40
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–À la première remarque de Nana en entrant, Aylan lui adressa un sourire coquin, que sa sbire connaissait bien, pour l’avoir vu arborer par une jumelle maléfique.
__–« Ah bah c’est le principe ! Comme elle est mon identité secrète, il faut pas qu’on puisse deviner. »
__–Et comme Nana s’était installée, il prit place à ses côtés sur son canapé-lit-empilement de matelas et entreprit de se restaurer à son tour. On s’en doute, il esquiva bien soigneusement la nourriture salée.
__–« Je préfère la pizza en vrai, j’aime bien voir les ingrédients et on peut faire des motifs et tout ! »
__–Son monologue fini, il écouta patiemment – et la bouche pleine – celui de Nana, sur ses futurs projets d’aménagement. Et puis, il ouvrit de grands yeux excités à sa question, à laquelle il ne put répondre tout de suite, faute d’avoir suffisamment mastiqué ce qu’il avait en bouche. Une commande, c’était toujours une plaisir pour lui de s’y atteler.
__–« Oh oui bien sûr ! J’peux carrément t’en faire, je discutais avec une Algérienne sur un forum l’autre jour à ce sujet et elle m’a donné sa recette en plus ! »
__–Et puis, vint sa dernière question.
__–« Alors. »
__–Il se leva et alla chercher un large carnet à croquis, passa quelques pages d’équations et de graphiques et lui présenta quelque chose… ma foi, qu’il serait inutile de décrire, vu que c’était tout bonnement incompréhensible pour qui n’était pas ingénieur.
__–« Je suis sur ça en ce moment, c’est un turboréacteur ! Bon là c’est le croquis préparatoire, je suis en train de faire une modélisation 3D, mais c’est compliqué alors c’est pas fini. En même temps, j’en suis à 95 000 polygones et j’ai moins de la moitié, puis après il faut que je fasse touuuuuuuuus les tests physiques et thermodynamiques, bref. En gros, c’est une idée qui m’est venue avec Pandora – même si je crois pas qu’elle était trop pour, enfin – et en fait l’idée, c’est que pour aller méga méga super vite avec mes pouvoirs d’Air et voler aussi, je pourrai utiliser mes pouvoirs plus des cristaux pour propulser de l’air dans une turbine, qui en tournant va générer un max d’électricité, électricité qui va aller dans une résistance, ici, tu vois, qui va du coup qui va devenir méga chaude. Du coup on aura de l’air compressé dans les chambres de compression ici et rendu méga chaud, ce qui va faire une super poussée. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 27 Déc 2023 - 18:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je gardais en tête une question que je me permettrais de poser un peu plus tard au sujet de Nyala. Pour le moment, mon focus restait sur la nourriture préparée par mon acolyte qui vient apaisée ma faim et renforce mon amour pour la nourriture.

« Ch'est un rendez-vous alors, prochaine mishion, faire des Baklavas, répondis-je rapidement, la joue pleine.»

Attentivement, tout en continuant de mâcher, je remue la tête de haut en bas pendant que j'essaye, oui je dis bien que J'ESSAYE, de comprendre sur quoi il travaille. J'oublie parfois, que je suis amie avec un ingénieur de 40 ans dans un corps d'enfant de 13 ans. Mais heureusement, il arrive à me l'expliquer au final avec des mots qui me sont compréhensibles. Non pardon mais moi et les maths, on a jamais été potes. Je suis trop littéraire comme meuf, puis j'ai toujours préféré la pratique au lieu de la théorie même si j'arrive à l'appliquer quand il s'agit de s'entraîner aux combats.

Aylan semble avoir eut une idée intéressante qui pourrait l'aider à pousser les limites de ses pouvoirs et il en faut dans la caboche pour penser à ça. Après, question importante que je me pose : est-ce que c'est vraiment safe? C'est une inquiétude qui me pèse sur le moment. Je repense à Iron Man. Quand il s'occupait de créer son armure et la force qu'il lui fallait pour le faire voler, les fails de ses tests si c'était trop fort...

«C'est un beau projet sur lequel tu bosses... J'espère que tu comptes faire des tests pour voir si c'est assez sécuritaire quand même! Parce que normalement c'est les Master qui arrivent à voler dans les airs. Après comme t'es Air tu as une bonne connaissance des vents mais... Enfin, c'est ce que mon cousin m'avait raconté y a longtemps quand il avait rencontré Aoi quand elle apprenait à voler à l'époque. Et quand tu dis que ça permettrait d'aller super vite avec tes pouvoirs, tu veux dire dans tes déplacements? Est-ce que l'aspect Sonore ça changerait un truc? Puis cette turbine... c'est comme un moteur non? Comment tu comptes porter ce truc? Genre comme un jet-pack un peu? »

Oui, ça m'intéresse. J'ai dix milles questions. Puis, hey, la sécurité de mon ami avant tout.


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 11 Jan 2024 - 1:06
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–La sécurité. Sujet épineux.
__–« Oh oui, t’en fais pas. En vrai, au début je pensais que je pourrai voler juste avec de la puissance, donc j’ai commencé à développer mon turboréacteur pour augmenter la poussée, mais en vrai au mieux ça m’aurait transformé en roquette, c’est à dire que j’aurais pas pu diriger ma trajectoire, quoi. »
__–Et Aylan avait tiré assez de roquettes dans sa vie pour savoir que leur sort était, en fin de course, assez peu enviable.
__–« Parce que, pour voler, il faut contrôler plein de paramètres ! Déjà, y’a le roulis, le lacet et le tangage, puis si je me propulse aussi vite, je dois le faire progressivement pour adapter mon corps à la pression ééééénooooooorme que je vais subir, mais ça veut dire prendre autant de temps pour décélérer, pour pas faire exploser tous mes organes internes lors d’un choc ! Du coup oui en vrai j’aimerais bien l’avoir comme un jetpack et tout, mais il faudra au moins que je sois Étoile confirmée pour le porter et contrôler mon vol. Enfin, c’est pas grave, un turboréacteur ça se fabrique pas en un an ou deux ! Surtout que, ça existe pas, pour juste des individus, c’est carrément une nouvelle technologie qui peut exister que grâce aux pouvoirs ! »
__–Il prit une petite pause. Son expression, très enthousiaste, excité, devint plus calme, mais toujours aussi souriante. Il prit une gorgée de thé, la savoura un long moment ; ses arômes, la texture de son liquide sucré sur la langue et le palais, sa douce chaleur qui descendait le long de sa gorge.
__–« On se dit tous que la magie c’est super, mais j’en connais pas beaucoup qui se rendent compte d’à quel point, en fait. Même moi je comprends pas tout, mais je sais qu’on peut vraiment faire des trucs supers, si on combine la technologie et la magie. Ça fait pas que nous changer nous, ça change aussi le monde. »
__–Pour le pire, il était bien placé pour le savoir, vu que son existence avait pendant longtemps tourné autour de la question de savoir comment pouvait-on le transformer en arme. Peut-être était-ce cela qu’il voulait à présent que ce fût pour le meilleur et, pour Aylan, que pouvait-il exister de mieux que de voler ? Peut-être la phrase d’Antoine de Saint-Exupéry ; « Je vole parce que cela libère mon esprit de la tyrannie des tracas du quotidien » lui passait-elle sous les yeux, sans même qu’il la connût.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Ven 12 Jan 2024 - 20:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aylan était fait pour être Air. Littéralement. J'écoute tout le long en hochant la tête mécaniquement en guise de réponse. Ces explications sont clairs et pas trop compliqué cette fois-ci. Ouais faut montrer un peu qu'on est une adulte qui comprend des trucs d'adultes mais qu'un ado t'explique. Ne. Pas. Montrer. De. Confusion. Non c'est clair quand même. Mais wouaw. Je suis impressionnée. Au moins, il pense qu'il doit être étoile pour contrôler le vol et tout. Bon, s'il fait des tests avant ça faudra que je vérifie si je suis dans le coin à ce qu'il ne finisse pas à l'hosto, mais au moins il a de la jugeote là-dessus. Raison de plus pourquoi il est Air et non Tonnerre je dirais. J'ai continué de déguster nourriture et boisson tout le long. Il est tout mignon à voir comme ça, il est passionné.

« J'ai hâte de te voir devenir Étoile, Aylan. Et Nyala aussi du coup haha. J'pense qu'on se rend pas compte comme tu dis que la magie c'est super à un point très haut. Peut-être parce qu'avec les X-Men, Harry Potter, et j'en passe, notre vision est limité alors qu'on peut faire des choses à l'infini. Surtout avec tous les éléments qui existent! J'suis fière de toi, c'est vraiment cool. Tant que j'apprends pas que tu t'es cassé les deux pattes pendant un test, tout va bien haha.»

Une petite gorgée bien chaude pour marquer une pause.

« Est-ce que tu as déjà rencontré Mitsuki la Master Tonnerre? Elle pourrait peut-être te donner son avis sur ton projet elle est super forte aussi à construire des trucs. J'espère que tu arriveras à atteindre les résultats que tu cherches! »

Je la considère comme l'Iron Man ou la Batman de Terrae.


#330066


Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 16 Fév 2024 - 2:12
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–On aurait pu faire une liste, que dis-je, un club des personnes qui préféraient garder Aylan sous les yeux pour éviter qu’il ne fît quelques imbécilités qui allaient mettre sa vie en péril. Lola, Miguel, Chrys, Luna, Nana, sa mère, aussi invraisemblable que cela pouvait paraître… Cela dit, il y avait bien besoin d’autant d’encadrants.
__–Notre protagoniste, évidemment, ne s’en rendait pas du tout compte.
__–Devenir Étoile, en revanche… Étrangement, il n’était pas sûr que cela arriverait un jour. Oh, bien sûr, comme tout un chacun, il ne souhaitait rien d’autre que de progresser dans sa magie, mais il y avait quelque chose qui le déplaisait dans cette perspective. Il n’aurait trop su dire quoi. Le sceau se brisait, il le savait, quand une personne avait atteint le maximum de son potentiel initié et suite à une émotion particulièrement forte, très souvent négative. De même qu’elle représentait une avancée considérable après un choc dans la compréhension de sa magie, l’étoilisation était une étape personnelle considérable, très en lien avec son Vide : comme un moment de compréhension, d’affrontement, où l’on faisait face à qui on était, à ce que l’on avait été et qu’on parvenait à inscrire un dépassement.
__–Il n’était pas sûr d’en avoir très envie.
__–Cela voulait dire grandir.
__–Il n’était pas sûr d’en avoir très envie non plus.
__–Aussi ne répondit-il pas et profita-t-il plutôt de la distraction que représentait le thé et le goûter pour justifier, par ses mastications sucrées, son silence.
__–Et parvint le changement de sujet, fort heureux.
__–« Pas encore ! Mais c’est en projet. Dès que j’ai un truc plus élaboré je vais la voir, j’espère que ça va l’intéresser ! »
__–Sur ce, chers amis, il est temps de laisser nos deux compagnons jouir de leurs sucreries dans le calme, sans les troubler de notre indiscrétion plus avant. Leur conversation, vous vous en doutez, allait se porter sur bien des badineries, qui ne nous concernent point.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui, c’est comme ça qu’elle l’apprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : Précédent  1, 2