Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Confessions nocturnes
##   Lun 31 Juil 2023 - 20:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois au magasin de vêtements, je propose à Tori de se séparer et mettre nos trouvailles en commun à la fin, mais elle a l'air de préférer qu'on reste ensemble - en fait, maintenant que je la regarde, je remarque qu'elle n'a pas l'air super à l'aise. Je hoche donc la tête avec un sourire.

"Ca marche, on fait comme ça ! Je te laisse choisir les trucs qui te plaisent, et je te donnerai mon avis !"

Et si elle commence à dévier trop vers les sweat-shirts monochromes, je prendrai les choses en main, hihi !! On commence par le rayon des shorts et t-shirt, et la brune sort rapidement un ensemble en me demandant ce que j'en pense. Je prends le temps de regarder la coupe et le motif, avant d'esquisser une petite moue.

"Mmh, j'suis pas convaincue du short. Vu que tu es grande et forte, ce genre de coupe risque juste d'accentuer tes cuisses. J'pense qu'il vaut mieux partir soit sur des mini-shorts, soit sur des bermudas carrément si tu veux pas montrer tes jambes !! Mais par contre, j'aime beaucoup le t-shirt !"

C'est pas trop mon style, mais il est coloré et original ; je pense que ça lui irait bien. Je fouille un peu dans les rayons avant de revenir avec un mini-short en jean clair, ainsi que la version longue dans la même couleur.

"Tiens, je pense qu'un ton plus clair ira mieux avec le t-shirt que du noir !!"

Même si, bon, c'est vrai qu'un short noir c'est un peu un basique quand même.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 14 Aoû 2023 - 15:32
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Ma proposition semble plaire à Alyona. Ça me rassure qu'elle reste près de moi, j'ai l'impression que sinon je finirais au choix, soit par faire un achat compulsif de sweats, jogging et débardeurs, soit par fuir le magasin tout simplement. Mais là je suis obligée de choisir des choses qui me plaisent vraiment, même si elle me font sortir de ma zone de confort. Et ça ne traîne pas avant que je jette mon dévolu sur un t-shirt et un short qui rentrent dans mes goûts sans pour autant faire un changement trop brutal.  Je m'empresse de montrer ça à Alyona, mais la reine de la mode du jour fait une petite moue. Ah, ça pêche quelque part... J'acquiesce à ses commentaires, un peu déçue. Je crois qu'intérieurement j'étais sûre d'avoir un plutôt bon goût vestimentaire. Je repose donc le short, dommage j'aimais bien les poches...

Puis je recommence à chercher et tombe sur un t-shirt à manches courtes près du corps, rose poudré et blanc. J'hésite encore dessus quand Alyona revient avec, à ma grande panique, un minishort. Je suis rassurée à la vue du bermudas... Mais mes sentiments sont encore une fois mixtes.

Oh là là... Je sais pas, c'est quand même super court, ce minishort...

Est-ce que je peux vraiment m'autoriser à porter quelque chose d'aussi court à 26 ans..? Ça signifie montrer beaucoup de peau. Beaucoup, beaucoup de peau.

J'ai pas les jambes graciles de la plupart des femmes. Un minishort sur moi, ça fait plus "Regarde, je peux t'écraser rien qu'avec mes cuisses". Ça va faire peur aux gens...

C'est réellement le fond de ma pensée. J'ai peur de faire peur, c'est un comble pour une ex-championne de MMA dont le but était d'intimider ses adversaires. Et d'un autre côté...

Mais le bermuda fait très garçon manqué... Ça ne me plaît pas non plus.

Je soupire, du fond du cœur.

Pourquoi c'est aussi compliqué...

J'ai toujours le t-shirt rose à la main, que j'avais totalement oublié. Je lui jette un coup d'oeil. J'aime mon corps comme il est maintenant, parce que je me sens bien quand je bouge. Mais qu'est-ce que c'est chiant pour avoir l'air féminine...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 20 Aoû 2023 - 23:24
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'esquisse une petite moue face à la mine déçue de Tori - mince, elle n'a pas trop l'air d'apprécier l'alternative que je lui propose !! C'est vrai que c'est un peu court, mais c'est le principe même d'un mini-short, après tout... Mes yeux s'écarquillent un peu alors que la brune m'explique la raison de sa pudeur.

"Qu-quoi ?! Mais pas du tout, personne ne va penser ça !!! Au contraire, j'suis sûre que tout le monde va juste être super jaloux et se dire "wahw j'aimerais trop avoir des cuisses aussi bien sculptées" !! Tu pourrais peut-être... Juste essayer, voir comment tu te sens dedans ? Y'a aucune obligation de l'acheter si tu aimes pas, mais juste pour voir quoi, se faire une idée plus concrète..."

C'est toujours difficile de juger sur un cintre - puis bon, ça a l'air court comme ça, mais porté en fait ça va, c'est pas non plus à ras des fesses (chacun ses goûts bien sûr, mais moi je trouve que c'est quand même un brin vulgaire quand on voit le pli de la fesse). Je hoche ensuite la tête quand mon amie ajoute que le bermuda fait garçon manqué.

"Oui, c'est vrai que c'est pas très féminin...  Tu as déjà essayé les pantalons trois-quarts ? C'est super joli sur les filles grandes, et puis ça couvre pas mal si tu n'as pas envie de montrer trop de jambe, hihi !"

C'est bien un des seuls vêtements que je ne possède pas du tout en fait - mais comme je suis très petite, ça ne me va pas du tout, ça me raccourcit encore !! En revanche sur Tori, je suis sûre que ce serait super beau.

"Mmh et tu penses quoi des jupes ? Un modèle comme ça, un peu évasé et qui s'arrête au genou ? Ou alors carrément long et bohème ? Je trouve ça troooop beau, j'en mets plein en été, c'est super confortable quand il fait chaud en plus !!"

La petite brise qui passe librement entre les jambes et la sensation de fraîcheur que ça apporte, c'est le rêve pendant les grosses chaleur ! Et puis ça donne un côté classe mais décontracté que j'adore ; le genre de tenue qui se porte aussi bien pour rester tranquillement chez soi que pour sortir en ville. Un must-have, vraiment !! Je souris ensuite doucement face à la mine un peu déconfite de la brune.

"Mais non, t'inquiète, on va te trouver des jolies tenues !! D'ailleurs j'aime beaucoup la couleur de ce t-shirt, hihi ! On pourrait essayer de s'acheter un truc en commun aussi, si tu veux ?"

C'est toujours chouette de faire une sortie entre copines avec une tenue coordonnée !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 30 Aoû 2023 - 22:09
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Une chose que je découvre sur Alyona en faisant cette sortie shopping ensemble, c'est qu'elle est très douée pour argumenter. Et du coup, pour convaincre. Si bien que je finis par prendre le mini-short.

D'accord, juste pour essayer alors.

Comment une si petite quantité de tissu peut cacher... eh bien ce qu'il faut cacher ? Franchement ça me dépasse. Mais bon, si Alyona dit que ça m'irait bien... En parlant de ça, je montre clairement mes doutes face au bermuda que me propose mon amie. J'ai l'impression de tout contester, je suis nulle. Mais elle ne se laisse pas abattre et revient avec de nouvelles proposition, à commencer par les pantalons trois quart.

Ce sont ceux qui s'arrêtent mi-mollet c'est ça ? Demandé-je, pensive. Ça pourrait m'affiner les jambes. Je veux bien essayer, oui... Pourquoi pas un bleu marine ? Ça va avec tout, non ?

Et puis j'aime bien cette couleur. Elle va bien avec ma peau. À peine ai-je eu le temps de répondre, qu'Alyona est lancée sur une autre suggestion : les jupes ! J'aime tellement les jupes et les robes. Ce tissu léger qui flotte à chaque pas, ça me fait rêver. Mais j'ai toujours pensé que sur moi, ce serait comme habiller un éléphant avec un tutu. Pas très joli donc... Et d'un autre côté, on est là pour essayer non ? Alors après un tout petit moment d'hésitation, je choisis une jolie jupe plissée rouge brique et une jupe blanche avec des détails de dentelle et de broderie, toutes les deux à longueur de cheville.

J'aime bien ces deux modèles, tu en penses quoi ? En fait, j'aime beaucoup les jupes longues, je crois. Les jupes plus courtes, je ne sais pas, ou alors avec un short dessous. J'en avais vu une qui me plaisait beaucoup. Elle était assez courte, avec un effet comme plissé, qui donnait l'impression qu'elle flottait au moindre mouvement... Comment ça s'appelait déjà. Attends, je vais retrouver.

Et me voilà plongée dans le peu de souvenir que j'ai de mes passages dans les villes où j'ai combattu. Les filles de l'équipe adoraient aller voir les dernière modes dans les grandes rues commerçantes, et je les suivais bon gré mal gré. Cette jupe m'avait beaucoup marquée et j'avais réussi à lire ce que c'était sur le petit carton de présentation.

Euh... Je crois que c'était une jupe "tapineuse"..?

J'espère que je ne me trompe pas. Dans le même temps, un coup de déprime s'abattit sur moi, que mon amie chassa d'une voix joyeuse. Un sourire fleurit sur mon visage.

J'aimerais beaucoup ! Mais ça veut dire trouver quelque chose qui nous va à toutes les deux. Ça risque d'être difficile... mais on peut commencer par prendre le même t-shirt, si tu l'aimes bien ! Dis-je en brandissant le t-shirt rose.

Il était rose poudré, sauf le col et la bordure des manches qui étaient blanches, et sur le côté gauche, juste au dessus de la poitrine, un cœur y était brodé, blanc lui aussi.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 2 Sep 2023 - 22:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'esquisse un sourire satisfait alors que Tori accepte finalement d'essayer le mini-short - juste essayer, hein, ça ne veut rien dire !! Mais moi, je suis sûre que ça lui ira bien ! Puis je hoche la tête à sa question sur les pantalons trois-quarts.

"Oui, c'est ça ! C'est plus féminin qu'un pantalon long mais ça couvre bien la jambe quand même ! Bleu marine, c'est très bien oui..."

Et sur ce, je vais en chercher un en rayon, avant d'emmener mon amie du côté des jupes. Elle a l'air d'hésiter un peu, regarde les différents modèles pendant quelques instants - avant de finalement se décider sur deux jupes longues, une blanche et une colorée. Un large sourire s'affiche sur mon visage alors que je caresse les broderies de la jupe blanche.

"Ouah, elles sont super jolies, très bon choix !! La blanche ira super bien avec le petit t-shirt rose en plus... Ca te dit, un chemisier à manches courtes pour essayer avec la rouge ? Ca irait très bien avec du beige, ou alors carrément marron foncé."

Je réfléchis un peu à haute voix sur l'association de couleurs, alors que la brune enchaîne en me parlant d'un autre type de jupe qu'elle aime bien. Je relève la tête en écarquillant les yeux au mot "tapineuse" - attendez, quoi ? J'ai bien entendu ?! Le franc finit par tomber à la description du vêtement, et je lâche un grand éclat de rire.

"Oooh une jupe patineuse, tu veux dire ? J'adoooore, ce sont mes préférées, ça met trop la silhouette en valeur ! Avec un petit crop top, c'est parfait ! Tu veux en essayer une ?"

A ce rythme, on va ressortir du magasin chargées comme des ânesses hein ! Mais c'est bon signe, ça veut dire que la session shopping est une réussite, héhé ! Je propose ensuite à mon amie de se trouver un vêtement commun (parce que c'est tellement chouette de faire des sorties entre copines avec des tenues coordonnées hihi), et elle accepte directement, en mettant d'ailleurs en avant le t-shirt rose qu'elle a déniché précédemment.

"Oh mais oui, c'est une super bonne idée, il est tellement mignon !! J'vais aller m'en chercher un à ma taille, hihi ! ... Et une petite jupe blanche, ça irait bien avec une jupe blanche..."

Booon j'en ai déjà plusieurs c'est vrai, mais je ne dis pas que je vais l'acheter hein, c'est juste pour essayer quoi (oui bien sûr, tout le monde te croit Alyo ptdr). Je vais donc en rayon chercher ce qu'il me faut, avant de revenir vers Tori avec un grand sourire enthousiaste.

"Tu as tout ce qu'il te faut ? On passe en cabines ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 3 Sep 2023 - 18:22
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Ni une ni deux, voilà Alyona partie pour trouver un pantalon trois-quarts. Il est joli, bien coupé et la petite fente sur le côté en bas de la jambe me plaît beaucoup. Puis nous passons aux jupes. J'en trouve rapidement deux qui me plaisent beaucoup. Je souris quand Alyona valide mes choix. Et acquiesce à ses suggestions.

Je ne sais pas si le beige m'irait bien... Peut-être ? Ou alors du noir ? Je sais que c'est classique, mais ça irait bien aussi non ? Je propose.

Le beige me plaît, mais j'ai du mal à me détacher totalement du noir. Ça reste une couleur que j'aime beaucoup. Puis j'en viens à parler d'une forme de jupe que j'ai toujours beaucoup aimé. Les yeux de mon amie s'écarquillent quand je tente de me rappeler le nom et je panique. J'ai dit quelque chose de bizarre ? Oh là là c'est pas ça, et j'ai dit une énormité ! Et quand je décris la forme, Alyona éclate soudain d'un grand rire. Un peu perdue, je la regarde en clignant des yeux. Puis la lumière se fait sur le quiproquo.

Aaaah c'était patineuse, haha pardon ! Oui, je veux bien essayer, même si les crop-top je ne sais pas...

J'en choisis une d'un joli orange presque rosé, et prends un haut à bretelles d'un tissu fluide et super doux. Il est gris orage, avec de petits boutons couverts de tissu qui s'arrêtent avant d'atteindre le bas. Il m'arrive à peu près au nombril je crois. Quand je propose de partir sur le petit haut rose pour un haut en commun, ça a l'air de plaire à Alyona, qui file en chercher un avec une jupe blanche. On aura vraiment une tenue complète en commun après ça ! Je ne sais pas pourquoi mais l'idée me remplit de joie. Quand elle revient, j'acquiesce à sa question et nous voilà dans les cabines. Je ferme le rideau et me dévêtis. Puis je commence par l'ensemble t-shirt rose et jupe blanche. Les deux me vont, et affinent ma taille. Me voir dans ces couleurs me fait un peu bizarre, mais ça ne me va pas mal. Je sors de la cabine et attends Alyona.

Bientôt prête ? Je demande à travers le rideau.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 6 Sep 2023 - 14:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

En plus de tous les vêtements déjà amassés, Tori ajoute une jupe patineuse et un crop top (ça va prendre un moment d'essayer tout ça, olalah !), et une fois que j'ai moi aussi récupéré un t-shirt rose semblable au sien et une petite jupe blanche assortie, nous sommes prêtes à passer en cabine. Je me déshabille rapidement pour essayer l'ensemble - qui me va parfaitement bien ! La jupe est un peu plus courte que celle que la brune a choisie, elle m'arrive aux genoux, avec une ceinture en tissu à la taille. Elle est suffisamment différente de ce que je possède déjà pour décider de l'acheter, finalement (personne ne sera surpris de cette décision, hihi).

"Oui, j'ai fini, je sors !!"

Je tire le rideau pour rejoindre mon amie à l'extérieur de la cabine, et exécute un petit tour sur moi-même en riant, avant de la regarder elle. Mes yeux s'agrandissent et je lui adresse un large sourire en levant les pouces en l'air.

"Waaahhh mais tu es trop belle !! J'étais sûre que ça t'irait super bien, les jupes ! Ca change à fond mais j'adoooore ! Tu en penses quoi, ça te plaît aussi ? C'est confortable ?"

C'est le plus important, au final - si c'est pour acheter des vêtements sans être convaincue et les laisser dans le fond de l'armoire, ça ne sert à rien, hein...

"Si tu aimes bien, je t'offre le t-shirt, hihi ! Je te dois toujours un cadeau, je n'ai pas oublié !! Tu essayes les autres tenues ? Je reste ici, comme ça tu peux me faire un petit défilé hihi !"

Je remettrai mes propres vêtements quand elle aura terminé son essayage ! J'ai hâte de voir le reste, je sens que tout va être trop beau, et que la partie compliquée sera de choisir quoi prendre et quoi remettre en rayon... Bon, moi je serais d'avis de tout prendre, évidemment, mais je peux comprendre si ce n'est pas dans son budget. Mais ça me donnera des idées de cadeaux à lui offrir pour plus tard, au pire !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 14 Sep 2023 - 22:18
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Alyona sort de la cabine et tourbillonne sur elle-même en riant. Elle est adorable dans ses couleurs, on dirait une poupée ! Mais je n'ai même pas le temps de commenter qu'elle me vole la place et me complimente. Je sens mes joues qui chauffent et gigote un peu dans ma tenue.

J'aime beaucoup... Et la jupe est très confortable. Dis-je en marmonnant à moitié.

Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'attention sur moi et ça me met... Pas mal à l'aise, mais ça m'intimide. Alors, comme à chaque fois que je suis intimidée par quelque chose, je réplique.

Tu as une trop bonne mémoire pour moi ! Mais d'accord, je m'incline. Par contre, tu t'es vue ? Tu es sublime dans cette jupe ! Et la couleur du t-shirt te va trop bien ! Ça fait ressortir ta peau !

Et paf ! Sur ces mots, je tapote la tête d'Alyona - elle me fait beaucoup trop penser à un petit corgi enthousiaste - et retourne dans la cabine.
Il est temps d'essayer les autres vêtements...
Je commence par le combo jupe patineuse orange avec le petit crop top à bretelles gris, puis j'enchaîne sur la jupe plissée ocre avec le même haut, suivi du pantalon trois-quart marine avec mon haut de base, et je finis par le t-shirt jaune et le minishort.
En sortant de la cabine je me sens super exposée, je n'ose pas regarder mon reflet dans le miroir. J'ai trop peur de recommencer à détester mon corps. Je tire sur le petit bout de tissu, j'ai l'intérieur des cuisses qui frotte. C'est une sensation à laquelle je ne suis pas du tout habituée et je ne sais pas si j'aime vraiment ça...

Alors..? Ça donne quoi ?

J'espère juste qu'elle sera honnête parce que je refuse catégoriquement de me tourner vers le miroir.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 2 Oct 2023 - 23:20
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je ris de bon coeur alors que Tori me tapote la tête en me retournant le compliment ; c'est vrai que les couleurs pastels et le rose accentuent le côté poupée, mais c'est justement pour ça que j'aime beaucoup ces couleurs ! Je n'ai pas du tout le physique d'une "femme fatale", donc je préfère miser sur le côté mignon...

"Ca te va tout aussi bien, hihi ! C'est trop bien de te voir dans des vêtements plus féminins, cette petite séance shopping était une super idée !!"

J'enchaîne d'ailleurs les compliments à chaque tenue que mon amie essaye ; les jupes longues et le bermuda lui vont tellement bien, ça met en valeur sa silhouette et fait ressortir sa féminité sans en faire "trop" - et elle a l'air de trouver les habits confortables également, donc c'est parfait !! Elle termine finalement par le mini-short et sort de la cabine, visiblement mal à l'aise, alors que je lui souris doucement.

"Moi j'aime bien, tu as de très jolies jambes tu sais ! Et le t-shirt à motif évite que ça fasse "too much"... Mais bon, ça reste... Enfin, beaucoup de peau exposée quoi, donc je comprends si tu n'aimes pas trop !! Mais regarde par toi-même hihi !"

J'ajoute en riant alors qu'elle n'ose toujours pas se tourner vers le miroir. Je ne le forcerai pas à l'acheter si elle ne se sent pas à l'aise dedans, mais vraiment... De longues jambes galbées et mates comme les siennes, il n'y a aucune honte à les exposer !

Tori retourne finalement en cabine pour remettre ses vêtements, et j'en fais de même ; nous nous retrouvons à la sortie, et je chipe le t-shirt rose qu'elle a dans les bras en lui adressant un large sourire.

"Eeet je vais à la caisse pour payer ça, hihi ! Je te laisse choisir ce que tu prends et ce que tu ne prends pas, et je t'attends là-bas ?"

Je propose avec un sourire en commençant à m'éloigner - je n'ai pas envie de lui mettre la pression en l'observant faire son choix, je trouve que toutes les tenues lui allaient bien, mais au final c'est à elle de décider ce qui lui plaît vraiment ! Je me dirige donc vers la caisse pour payer les deux t-shirts rose et ma jupe blanche, avant de papoter un peu avec Allen en attendant que la brune nous rejoigne avec sa sélection.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 9 Oct 2023 - 11:48
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Les compliments de mon amie me font sourire, tout comme son rire quand je lui tapote la tête. Le moral est revenu, on s'amuse... Alyona a raison, cette séance shopping était vraiment une bonne idée. Je retourne en cabine et change pour le short et le t-shirt jaune. J'adore le t-shirt, mais le short... Je ne sais pas. Je n'ose pas regarder mon reflet, et Alyona, malgré ses compliments, semblent partagée aussi. Pas parce que ça ne me va pas, mais parce qu'en effet c'est beaucoup de peau exposée. La sensation de mes cuisses frottant l'une contre l'autre est plutôt désagréable. Mon amie m'encourage à me tourner vers le miroir. Je lui fais confiance, et la curiosité finit de me convaincre. En regardant mon reflet, deux choses me frappent. D'abord, la couleur du t-shirt donne à ma peau sombre une couleur de chocolat, mais les taches claires ressortent plus et me donnent un air malade. Si j'avais eu une peau uniforme, ça aurait été joli... Décidément ces satanées taches me gâchent la vie. Ensuite, le short est en effet très court mais... Je n'ai jamais vu mes jambes aussi fines et longues. C'est fou comme une pièce de tissu change tout. Je me tourne un peu, mais tout est parfait. Mes jambes sont pour l'instant moins touchées par la maladie, je n'ai que des taches sur les deux genoux et à l'arrière des chevilles.

C'est vrai que ça met mes jambes en valeur... Mais je sens mes cuisses frotter, c'est pas très agréable... Dis-je en toute honnêteté.

Je décide de ne prendre ni le t-shirt ni le short. Suite à ce commentaire, je retourne en cabine me changer. Mes vêtements ont un côté rassurant même si ce n'est pas mon jogging habituel. Ils sentent comme moi et sont déjà moulés à la forme de mon corps. J'apprécie vraiment cette sortie, elle m'a beaucoup aidé à me sentir mieux, et je suis pus en paix avec mon corps aussi. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à ma chambre, aux grosses lacérations dans mon bureau, à ma table à trois pieds. Mon cœur se serre un peu à l'idée de devoir y retourner. Je me secoue : ce n'est pas grave ! Ça sera une occasion d'appeler un des Terres à la rescousse, pourquoi pas Luna ? À cette idée je sens mes joues chauffer. Cette femme me fait toujours un peu paniquer quand je la côtoie mais elle est vraiment sympa et on peut parler sans nos puces, c'est trop cool.

J'ai un peu traîné, mais quand je ressors de la cabine, Alyona est à l'affût. Elle me chipe illico le t-shirt rose et je fais la moue.

Tu as de la chance que je t'adore ! Allez file, je te rejoins. Je dis en laissant échapper un sourire.

Pendant que la jolie Eau va à la caisse, je décide de ne reposer que le short et le t-shirt jaune. J'ai eu une paye, alors je peux me permettre de payer le reste ! Cette idée me remplit de fierté. J'ai réussi, j'ai passé le cap pour enfin mettre des vêtements plus féminins. Je rejoins Alyona à la caisse et paye.

***

Le reste de la journée passa dans la bonne humeur, et je profitai à fond de mon amie, à tel point que je ne vis pas la journée passer. Quand enfin nous arrivons devant ma porte, je serre mon amie contre moi.

Merci. Merci pour toute cette journée, et pour cette nuit, et pour tout. C'était génial. Dis-je sincèrement.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 19 Oct 2023 - 23:19
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tori me rejoint à la caisse après quelques minutes, et je suis ravie de constater qu'elle a décider d'acheter la plupart des vêtements qu'elle a essayé - à part le mini-short, mais ce n'est pas vraiment une surprise, vu sa réaction tout à l'heure ! C'est peut-être un pas en avant un peu trop grand par rapport à ce qu'elle porte d'habitude, et le but n'est pas non plus d'être inconfortable hein ! Une fois les achats réglés, nous sortons du magasin, et je tends le t-shirt rose à la brune avec un grand sourire.

"Tiens, mets-le dans ton sac, sinon je risque d'oublier de te donner en rentrant, hihi ! Il faudra trop qu'on se coordonne pour notre prochaine sortie entre filles !!"

J'ai déjà HÂTE, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'amie assez proche pour faire ce genre de chose, et c'est trop chouette ! Oh et il faudra aussi qu'on se trouve des déguisements assortis pour Halloween (est-ce que c'est dans 6 mois et que je mets totalement la charrue avant les boeufs ? ... Peut-être).

Nous passons le reste de la journée ensemble, à papoter en flânant dans le village - une aprem toute simple mais qui me met tout de même de super bonne humeur, comme à chaque fois que je passe du temps avec Tori ! Nous rentrons finalement à l'institut et je raccompagne la brune jusqu'à chez elle. Son câlin me surprend un peu - dans le bon sens hein - vu que d'habitude c'est moi qui initie les contacts physiques. Mais ça me fait d'autant plus plaisir !!

"Merci à toi !! J'ai passé une super aprem ! Et n'hésite pas si tu as besoin de moi pour décorer un peu ta chambre plus tard hein..."

Je suis sûre qu'avec un peu de peinture et d'imagination, on pourra cacher les éraflures sur ses meubles ! Sur ce, je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue, avant de retourner vers l'étage des Eaux, toute contente de notre journée.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Alyona.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4