Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
FBI open up !!!
##   Lun 5 Juin 2023 - 18:13
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Le temps a passé depuis notre fringale post-soirée d'octobre. Et il s'en est passé des choses ! J'ai eu mes pouvoirs et j'ai trouvé une potentielle copine ! Je sais que Nana est partie en mission, et j'avoue avoir été inquiet pour elle... Alors dès que j'ai eu un moment, je lui ai envoyé un message pour lui proposer de nous revoir autour d'un café. Et le moment est enfin arrivé ! Au programme : partage de ragots et une première session de recherches pour renouer avec mes origines américaines !

Je me suis donc préparé tranquillement en ce début d'après-midi pour aller la rejoindre. J'ai remonté mes cheveux en un chignon vite-fait, enfilé un jean blanc, un t-shirt rouge pastel et mes sempiternelles converses, puis j'ai attrapé ma sacoche et ai fermé la porte de ma chambre ! Je sais que je lui avais promis un gâteau, mais entre temps je me suis pris la tête avec mon micro-ondes qui depuis me hurle dessus dès que je le branche. Résultat, je n'ai pu que faire des boules de coco au chocolat, partant d'une super recette sans cuisson. J'ai d'ailleurs le tupperware dans mon sac en guise d'offrande.

Je regarde ma porte et décide d'essayer de me téléporter de l'autre côté. Après notre entraînement impromptu avec Afya, j'ai de moins en moins de mal avec les téléportations sur une distance courte. Alors je me concentre et visualise l'endroit où je veux arriver. Le couloir des Tonnerres bien sûr ! Un, deux, trois... Je réapparais dans le couloir !! Juste, un peu plus loin que je le voulais et un peu trop près du mur à mon goût. Mais je la considère réussie ! Donc je ferme ma chambre à clés et me voilà parti pour le café-pâtisserie.

Il fait plutôt beau et pas trop chaud, c'est parfait. J'arrive dans les temps et remarque une autre tête blonde assise à une table. Je m'approche avec un signe de la main.

- Coucou Nana !! Ça va ?


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 7 Juin 2023 - 1:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Timeline : Début/mi-mars 2023

Ça fait un moment que j'ai pas vu Camil. Peut-être qu'il serait temps que je le revois. Enfin. J'ai été débordée et je ne sortais pas non plus tant que ça à part le boulot et quelques trucs. Quand il m'invita à ce revoir, j'avais répondu :

CAMIL! Avec grand plaisir, je serais là! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆

On est donc rendu au jour J. Je vais mieux depuis physiquement. Je me prépare tranquillement dans ma chambre, une petite tenue simple fera l'affaire. Mon pantalon cargo gris foncé, un pull léger sans logo blanc et une veste en jean. Aujourd'hui, juste un peu de mascara ça fera le travail. Camil, ça fait plusieurs mois qu'on s'est pas vu. Pas depuis notre lendemain de soirée d'halloween. On devait se retrouver pour parler de nos recherches à organiser pour les origines de Camil aux USA. J'espérais être d'une bonne aide pour le blondinet. Je mets mes bidules dans un sac à dos et allez, petite marche.

Direction le café. Le vent est un peu frais mais ça fait du bien. J'en ai des choses à compter à Camil...

Je traverse Terrae et le Village pour arriver finalement au bon endroit. Je regarde et ne vois pas mon ami. Je suis arrivée un peu en avance. Ça me permet de nous prendre une place. Je vais premièrement au comptoir pour commander, me basant sur ce que Camil avait pris à la machine la dernière fois. Un latté. Je me prends pour ma part un café noir. Les deux grosses tasses en main, je me mets à une table, attendant donc son arrivée. Je scroll sur mon téléphone un peu avant de fixer les alentours.
Au final, une voix m'interpelle. Un large sourire fend mes lèvres et je me lève de ma chaise pendant qu'il se rapproche.

« Camil! »

Une fois qu'il fut assez proche, je lui fais une légère embrassade.

« Ça va et toi?? Ça fait trop plaisir de te voir! Je t'ai pris un latté! »


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Mer 7 Juin 2023 - 15:01
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Nana m'accueille avec sa bonne humeur habituelle, ça me rassure un peu. Je ne savais pas dans quel état j'allais la retrouver après la mission. Je la serre doucement dans mes bras, un grand sourire aux lèvres.

- Ça va !! Oh là là mais t'es un coeur !! Merci ! Promis la prochaine tournée c'est pour moi !

Je m'assois et passe mes mains autour de la tasse. La chaleur réchauffe le bout de mes doigts refroidis pendant la marche.

- Comment tu te sens ? Je suis content que tu ailles mieux ! Quand j'ai appris que tu partais pour la mission j'étais tellement inquiet oh là là... Ma pauvre tu as vite repris le taff quand même, tu fais attention à toi ? Tu manges bien ? Tu es pas trop fatiguée-

Je m'interromps dans cette avalanche de questions.

- Haha pardon, je te laisse respirer ! Oh le relou, t'es pas obligée de répondre t'inquiète hein. Je dis avec un petit rire gêné.

Je bois une gorgée de latté. Mmmh ça fait du bien ! Et puis bon Tonnerre que je suis... Je reprends comme une fusée.

- Han j'ai tellement de choses à te raconter ! J'ai été Initié déjà, puis tu devineras jamais mais... J'ai peut-être trouvé quelqu'un ! Enfin, peut-être... J'ai sûrement massacré toutes mes chances avec le premier date hahaha...

Mais quelle pipelette oh ! Honneur aux dames on dit Camil !

- Mais toi d'abord, quoi de neuf, raconte !


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 9 Juin 2023 - 17:56
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Oh mais c'est rien, ça me fait super plaisir! »

Je lui offre un large sourire puis on s’assoit, tasse en main. Je ris légèrement en l'écoutant, c'est vrai que depuis notre ascension dans la cafét après notre lendemain d'halloween, les choses se sont déroulées vite... La mission, les entraînements... l'hôpital. Enfin. Puis. Quand je le regarde, il me semble que son énergie est nouvelle, fraîche... différente. Je prends une première gorgée pour m'éclaircir la gorge.

«  Ça va je te remercie, je me remets sur pattes progressivement, ça va bien mieux maintenant! Ouais je voulais me trouver un boulot de nuit et y avait de la place mais je guéris vite! Je vais bien t'en fais pas haha.  »

Enfin bien. Je vis avec mon fardeau et mes crises nocturnes mais, ce sera pour une autre fois à dire. Au moins, l'excuse de mes cernes, je peux la mettre sur le dos de mon travail. Je me penche pour déposer un instant ma main sur le bras de Camil.

«  Je vais bien, Camil,  dis-je en sourire doux.  Toi ça va? »

On est pas là pour du négatif. Le but de cette journée, surtout, c'est Camil. Les recherches, et oui les retrouvailles. Je lâche ma tasse pour tapoter mes mains doucement quand j'entends qu'il a été initié. Haaaan, je me disais bien que quelque chose avait changé, hm... Est-ce que mes prédictions finalement, bien que je les ai oublié, auraient été vraies? Et un daaaaate han, faut que je demande. Il me demande en premier mais-

«  Je te raconterais après pour moi! Attends c'est trop cool faut trop que je sache c'est quoi ton affinité, mes félicitations! Et un DATE nan Camile TOI tu vas me raconter en premier hahaha.  »

Je laisse une légère pause.

«  Hm... Est-ce que finalement tu es... hmmmmm... AIR?  »

Je sais pas. Je me demande.


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Ven 9 Juin 2023 - 18:50
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Nana m'affirme qu'elle va bien... J'ai l'impression qu'elle ne me dit pas toute la vérité. Je le scrute un instant, les yeux dans les yeux. Elle porte encore les traces des blessures qu'elle a subi et a de gros cernes sous les yeux. Même en travaillant de nuit, je vois bien qu'elle est fatiguée. Mais si elle ne veut pas en parler maintenant, je respecterais son choix. Je cligne des yeux et bois une gorgée pour briser l'instant.

Nana est déjà passée à autre chose, elle me saute dessus avec le peu d'infos que je lui ai donné. J'ai toujours la tasse à mes lèvres quand elle suggère que je sois Air, et je manque de m'étouffer avant d'éclater de rire.

- Hahaha !! Nan, pas Air !!

Je pose la tasse et me concentre pour faire apparaître de petits éclairs qui circulent sur ma peau un instant avant de se disperser.

- Je suis Tonnerre ! Comme toi !! Et téléporteur... Mais ça, hm. C'est une autre histoire.

Je n'ai pas vraiment envie qu'elle apprenne toutes mes bourdes avec mes téléportations... Sinon j'ai comme l'impression que je ne vais jamais arrêter d'en entendre parler. Donc je passe à un autre sujet, tout aussi intéressant à ses yeux.

- MAIS Y'A MIEUX !! Je t'ai dit j'ai complètement craqué sur quelqu'un, et tu vas jamais deviner qui !!

J'ai beaucoup trop envie de la voir essayer de deviner, alors je la laisse mariner.

- T'as le droit à un indice ! Elle était au bar à Halloween.

Bon, ça lui fait deux indices : c'est une femme, et elle était au bar. Allez, à tes pronostics !


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 21 Juin 2023 - 2:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fronce les sourcils.

« Comment ça pas Air??? OK aboule l'info! Riais-je. »

Ma bouche s'ouvre en grand quand je vois les éclairs qui apparaissent brièvement. OK. OOOOOK.

« Hiiiiiih CAMIL T'ES TONNERRE ET TÉLÉPORTEUR OH-MON-DIEU.  »

Ça s'entend que je suis contente ou pas?? Je ne l'aurais pas deviner. Non vraiment. Je sais pas. Et pourtant ça paraissait SI ÉVIDENT. On se ressemble un peu alors bon- Deux surexcités téléporteurs, et bah parfait hein.

« OK CAMIL SI TU VEUX JE T'ENTRAÎNE OK.  »

Non mais on a trop de choses à parler là- Nooooon change pas le sujet- Oh. Oooooh. Ok oui en fait. Mes yeux se mettent à pétiller pendant que je prends une gorgée de ma boisson. OH. IL A CRAQUÉ SUR UNE MEUF. Il a dit ''elle''.... Non mais j'ai loupé un giga chapitre de sa vie. Personne me l'a dit mais je fais un coma super long ou quoi?

« Hm... Hmmmm.... HMMMMM.  »

Au bar. Une meuf. J'étais bourrée alors chaud quoi. Y en avait de la meuf alors bon. Je dois réfléchir, vite. Euh.

« Non mais Camil... le bar... il était BLINDÉ de filles je- hm-... OK donne moi un autre indice je sais pas.  »

OK mais quoi hein?

«  OH, c'est une cliente ou quelqu'un du staff???  »

Non mais commençons par ça sinon c'est une vraie aiguille dans une botte de foin...


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Mer 21 Juin 2023 - 13:57
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La réaction de Nana face à l'annonce de mes pouvoirs me fait trop trop plaisir. Un grand sourire étire mes lèvre.

- OUIIIII HÉHÉ !! HAN JE VEUX BIEN PARCE QUE JE SUIS UNE CATA AMBULANTE T'AS PAS IDÉE !

Oui, je suis aussi surexcité qu'elle. Même si mes expériences passées ont fait que je suis vraiment pas bon en téléportation... Mais ça elle n'a pas besoin de le savoir. De toute façon elle aura très certainement entendu parler de l'incident de l'ascenseur, mais je doute qu'avec la mission qui approchait, Aaron lui ai parlé de mon "accident" dans sa salle de classe... Enfin j'espère qu'il l'a pas fait. Du coup je change de sujet, l'amenant sur un terrain beaucoup moins glissant (et tout aussi alléchant vu comment elle me regarde).
Du coup, je lui explique qu'une demoiselle m'a tapé dans l'oeil et je suis même super cool, je lui donne un indice. Elle était au bar à Halloween. Ça réduit déjà les possibilités non ? Ce serait pas drôle qu'elle devine tout de suite ! Mais non, Nana veut un autre indice...

- Rhoo t'exagère, y'en avait pas tant que ça ! Puis celles qui étaient là étaient souvent accompagnées non ? Mais bon ok ! Un autre indice. Par contre je vais pas te dire si elle fait partie du staff ou non, c'est trop facile sinon... Quoique...

Je réfléchis en même temps, et elles étaient trois du staff ce soir-là : Luna, Kaiko et Katsu. Mais Katsu était invisible presque tout le long, alors peut-être que Nana ne trouvera pas tout de suite...

- Bon allez je suis sympa : ouais, elle fait partie du staff !

Bon là, c'est plus facile non ? Alors, sur qui va s'arrêter sa supposition ? Belle, Bulle ou Rebelle ?


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 22 Juin 2023 - 1:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« JE T'APPRENDRAIS HIIIIIIIH- »

Il me fait avoir un gros sourire sur le visage. Je vais le former comme il faut vous allez voir. Je sais à quel point c'est catastrophique d'apprendre à se TP. Et je suis contente que Nico m'ait redonné un coup de main sur mes pouvoirs. Bon. Il est Sensitif mais c'est un Master, il sait comment on gère des pouvoirs de Tonnerre quoi.

Je fronce un peu les sourcils, non mais vas-y Camil donne moi un indice!! En plus tu sais à quel point j'étais bourrée sérieux. Et. Le. Bar. Était. BLINDÉ. Je fais une petite moue suppliante à Camil.

« Allez s'te plaiiiiiiiit sois pas radinnnnn. »

Je prends une gorgée de café, tapotant la céramique avec mes doigts. HM. Le staff hein. Bon. Luna, ça me surprendrait de sa part. Donc je dirais...

« OH C'EST CELLE QUI NOUS SERVAIT LÀ- EUH... KAIKO? »

C'est celle qui me revient le plus dans ma mémoire. Enfin. Oui. Le staff est pas tant énorme hein mais elle était super sympa en nous servant alors bon je me dis qu'ils ont peut-être collé quand je suis partie. Et pourquoi pas hein? Elle est super jolie en plus.

« ME REGARDE PAS COMME ÇA CAMIL- TU SAIS COMMENT J'ÉTAIS BOURRÉE- HM- 'fin... je dirais Kaiko, celle qui nous servait au bar! Elle était trop sympa et super jolie!! »

Oui.

« C'est elle alors??? Non parce que bon, je pense clairement pas que ce soit Luna ! Puis Kaiko c'est celle qu'on a vu le plus au bar donc j'imagine que c'est elle ? HEIN ? J'vois pas c'est qui sinon... Le staff euh- À moins qu'il y ait une nouvelle que je connais pas !  »

Non parce que je suis une régulière quoi. Vous... avez... capté.


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Jeu 22 Juin 2023 - 15:51
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- OUIII TROP HÂTE !!

Et je suis tout à fait sincère : trop hâte de passer plus de temps avec la Tonnerre (que j'adore déjà), et trop hâte de me débarrasser des ces bleus récurrents. J'ai dû cacher celui que j'ai sur la mâchoire avec du fond de teint... Franchement, c'est pas une vie de se cogner partout comme ça !

La conversation dérive lentement mais sûrement sur nos amourettes, et je suis le premier à raconter. Quitte à en parler, j'ai envie d'embêter un peu mon amie alors j'essaie de lui faire deviner. Et bien sûr, elle part dans la mauvaise direction ! Bon c'est vrai, elle était ronde comme une queue de pelle. Genre. Vraiment. Jusqu'au point de non-retour. Et dire que j'ai proposé de la porter sur mon dos... J'étais bien imbibé moi aussi.
Toujours est-il que Nana se trompe de serveuse. Hihi qu'est-ce que je m'amuse !

- Eh naaaan !! RATÉ HAHA !

Je suis un petit con.

- Enfin quoi, j'aurais pas craqué sur la nana qui m'a dessiné des moustaches au FEUTRE INDÉLÉBILE !! Tu sais combien de temps j'ai mis à enlever ces machins ?! C'était l'enfer. La seule chose qui a marché c'est du gel hydroalcoolique... Ça pique t'imagine même pas !

J'ai vécu l'enfer, ma peau a tellement pas aimé ! Mais je digresse.

- Enfin bon, tu t'en doute, c'est pas Luna non plus haha. Je l'aime bien hein, mais pas de cette façon. Non, il y avait une troisième personne...

Le suspens s'installe, c'est insupportable !! La tension est palpable, on pourrait la couper au couteau ! La jeune femme est suspendue aux lèvres de son interlocuteur... Va-t-il vendre la mèche ? LE MOMENT FATIDIQUE APPROCHE OUI JE CROIS QU'IL VA LE DIRE OH LÀ LÀ..!

- Allez j'arrête de t'embêter haha ! C'est Katsuyo ! Tu sais la fille invisible dont on a vu les yeux à un moment ? C'est elle !

Oui, cette conversation m'amuse comme un petit fou huhu.


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 22 Juin 2023 - 16:31
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fronce les sourcils, OUTRÉE.

« COMMENT ÇA RATÉ HEIN? »

Ok non. Arrête de gueuler meuf. Ça va pas te mener loin à part de te faire virer du putain de café. Il me tient dans le suspens, ça me fait plisser des yeux.

«  Ouais mais on sait pas t'aurais pu crusher sur elle parce qu'elle t'a dessiné d'ssus hein. »

Et pourquoi pas? Bon OK j'avoue que, enlever de l'indélébile, c'est pas cool. OK. Mais ça aurait pu être une raison pour aller l'embrouillé et pouvoir tomber in love non? Je ricane un peu, mais c'est gentil, promis. Je hoche la tête quand il me confirme que c'est pas Luna. C'est bien ce que je pensais... Mais.. c'est qui alors? PARLE CAMIL JE VAIS T'ÉTRIPER. Oui, je suis une comère.
Puis ma bouche s'ouvre en grand- genre VRAIMENT GRAND.

«  Oh.... purée... de.... bordel. »

Je suis en train de process... De me remémorer la soirée et-

«  SAURON? »

Oui. Bah, je l'avais appelé comme ça. Alors bon.

«  Genre la paire de yeux volants qu'on a vu ensuite au bar brièvement? Ouais OK elle est super mimi mais- J'ai failli me faire envoyer à l'autre bout de la pièce à cause de sa demande... MAIS- Non mais raconte ta soirée enfin aboule du détail!!! C'est trop cool!! »

Je lui affiche un large sourire. J'ai l'air d'avoir loupé un gros bout de cette soirée...


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Jeu 22 Juin 2023 - 17:07
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'éclate de rire devant la protestation outrée de Nana. Eh non, c'est pas Kaiko ! Elle est jolie c'est vrai mais... Les moustaches. Big no-no.
Les yeux pétillants, je continue à faire durer le suspens un instant avant de lâcher ma bombe, très fier de moi. Je suis machiavélique mouahaha ! Je prends ma tasse et bois une gorgée avant de la recracher aussi sec. SAURON ?! MAIS C'EST QUOI CE SURNOM OMG !!

- Mais faut pas l'appeler Sauron omg !! Et oui, elle est grave mignonne-

Je reprends contenance. Elle m'a complètement pris au dépourvu avec le surnom qu'elle lui a donné ! Enfin... Katsuyo a un regard de braise hein. Et c'est une Feu. Alors... C'est pas si décalé de la vérité. MAIS QUAND MÊME ! Elle est pas un méchant de fantasy !

- Haha il s'est pas vraiment passé plus ce soir-là. Mais je suis retourné au bar plusieurs fois, pour la voir et puis pour boire un coup... Puis un soir, j'ai osé lui offrir un portrait que j'ai dessiné d'elle. Et j'avais écrit mon numéro derrière, mais je l'avais effacé après, j'étais pas sûr de moi tu vois, j'suis pas Feu moi ! Mais j'écris tellement fort que les traces sont restées et elle m'a envoyé un message pendant sa pause, pour me remercier de mon dessin, tout ça.

Oui, je déballe tout, j'ai aucun scrupule parce que je veux qu'elle aussi me raconte des trucs croustillants.

- Bref, du coup elle est repassée et j'ai osé lui proposer de passer un peu de temps ensemble après son boulot. Et elle a dit oui !! Alors on est allés prendre à manger, et on s'est installés dans le parc. C'était vraiment sympa, et elle est adorable. On a pas mal discuté, histoire d'apprendre à se connaître. Elle fait des études d'astronomie !! C'est trop bien !

OMG je suis une vraie pipelette, arrêtez-moi.

- Et avant de rentrer, on a regardé les étoiles ensembles. C'était super agréable. Puis après je l'ai raccompagnée.

OK je m'arrête plus.


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 23 Juin 2023 - 18:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Non mais Sauron parce que je ne voyais que ses yeux!!! »

Je pars à rire. Bah oui. Enfin. Première rencontre je vois une paire de yeux qui me regarde et vient me souffler dans l'oreille une mission alors bon... J'ai fait le lien quoi... Les Deux Tours... tout ça quoi. BREF. Je prends le temps d'écouter Camil et son histoire. J'hoche la tête avec un large sourire entre deux gorgées de latte. C'est adorable. Mes yeux pétillent par tout ce croustillant qu'il me raconte. Il semblerait qu'elle lui ait vraiment taper dans l’œil sans faire de jeux de mots. Je les imagine bien main dans la main sous les étoiles, teeeeeeellement romantique.

« OK OK Camil respire hahahaha »

Je viens poser ma main sur son avant bras.

« Mais c'est tellement mignon sérieux je savais pas que tu dessinais!! »

Un sourire espiègle me traverse le visage.

« T'inquiète pas que parfois, t'as pas besoin d'être Feu pour chopper quelqu'un. C'est un cliché très vrai pour eux, mais nous aussi les Tonnerres on a notre côté spicy! »

Je parle en connaissance de cause... Sans citer de nom. LOL

« Vous feriez un trop beau couple ensemble!!! Et donc tu l'as revu? Tu vas l'inviter à un date? Est-ce que tu lui plais? J'imagine si elle accepte de passer du temps avec toi? OH- EST-CE QUE VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ EMBRASSÉS??? »

La curiosité... est trop forte... pour pas que je demande...


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Ven 23 Juin 2023 - 20:56
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Non mais oui, je comprends hein ! Mais bon, maintenant tu sais qu'elle s'appelle Katsuyo quoi.

Bref, je lui raconte mon histoire, le rendez-vous tout ça. Bien sûr, j'omets volontairement le fiasco final. Parce que pour un fiasco, c'était vraiment une catastrophe. J'ai pas beaucoup respiré pendant que je racontais, et ça fait rire Nana. Je lui adresse un sourire à moitié amusé à moitié désolé.

- Heh je respire, promis ! Et oui, je dessine. J'étais prof d'art avant de venir à Terrae ! J'explique.

Mais il en faudrait plus pour détourner la Tonnerre de l'histoire ! Je vois son sourire se transformer et rougit de plus belle à sa remarque.

- Moui, m'enfin elle, elle est Feu hein... Je marmonne.

C'est totalement une excuse, bidon qui plus est. Mais voilà la question tant redoutée, et bien sûr celle qui intéresse le plus mon amie. Je sens mon visage se décomposer alors que je fais non de la tête.

- Noooon... J'aurais dû mais j'ai pas pu... J'étais tellement nerveux que mes pouvoirs ont fait de la merde... NANA C'EST L'HORREUR !! J'allais l'embrasser et je me suis TÉLÉPORTÉ dans le parc !! Je l'ai plantée là !

Je suis encore saisi par l'horreur de la situation. On s'est bien sûr expliqués par sms, et elle n'avait plus l'air en colère à la fin... Mais quand même !

- Elle me plaît beaucoup, et je crois que je lui plais aussi... Enfin c'est ce qu'elle a dit avant la téléportastrophe... Mais si ça se trouve j'ai massacré mes chances !

On s'est trouvé un créneau pour sortir au restaurant, j'avais promis de l'inviter... Mais peut-être que ça va super mal se passer... AAAAH ÇA Y EST JE STRESSE !!!


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 23 Juin 2023 - 21:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ah oui c'est vrai excuse moi il me semble que tu me l'avais dit en plus que t'étais prof d'art!! »

J'étais trop dans l'histoire pour me rappeler de ça... OUSPI.

« Je connais un peu trop bien les Feu et je peux te dire que parfois on peut les faire tomber dans notre jeu.  »

Putain mais arrête de parler Nana... ARRÊTE. Je veux savoir la suite alors je lui demande bien sûr s'il l'a galoche parce que c'est ce que tout le monde aime savoir dans les histoires hein! Mon sourire disparaît progressivement par une once de choc... puis de tristesse. MAIS COMMENT ÇA CAMIL. Je passe par toutes les émotions possibles. Non mon frère c'est pas comme ça que ça marche!

« T'as paniqué au point de te TP??? Ok non en vrai ça arrive c'est normal m'enfin au moment du bisou WOW je l'avais jamais entendu celle-là.  »

Je laisse mon pouce lui caresser un peu l'avant bras en signe de réconfort.

« Je suis sûre qu'elle a dû être compréhensive si tu lui as expliqué hm?  »

J'espère en tout cas. Beaucoup peuvent penser que c'est juste une blague de merde quoi. Au pire, la meuf je la retrouve au bar et je lui parle. Ça sert à ça les amis hein! Non parce que ce serait con pour une erreur de débutant à cause des pouvoirs de se foirer...

« Si elle a dit que tu lui plais, je vois pas pourquoi tu aurais perdu tes chances Camil... hm? Invite là dans un nouveau date et cette fois-ci essaye de rester tranquille pour pas te TP encore. Si tu contrôles tes émotions, ça ira c'est qu'une question d'habitude ok? J'ai confiance en toi.  »

Le sourire revient sur mes lèvres. Ils seraient si mignons ensemble...

« Faut que tu prennes un peu confiance en toi T'ES UN TONNERRE OK???  »


#330066


FBI open up !!! Thbh

cc ♥:


##   Ven 23 Juin 2023 - 21:50
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je lance un regard à mon amie qui veut clairement dire "T'inquiète pas bichette je t'oublie pas tu vas tout me raconter aussi", avant de raconter le désastre qu'a été la fin de la soirée. Je regarde les émotions se succéder sur le visage de Nana, et mon propre visage doit s'apparenter à une tête de chien battu parce qu'elle essaye immédiatement de me réconforter. Je m'attendais à ce qu'elle se fiche de moi, et ça aurait été complètement juste. J'en rirais sûrement moi-même dans quelques années.

Mais non elle me réconforte, elle est trop adorable. Je lui fais un sourire tout penaud.

- Ben quand je suis arrivé, elle était rentrée dans sa chambre et j'ai pas osé toquer parce que je me suis téléporté dans le parc et que j'ai mis un quart d'heure à revenir parce que je l'ai fait en courant... J'avais trop peur de me téléporter...

Ridicule, un téléporteur qui se déplace à pied. Mais clairement, j'avais trop peur de finir dans un arbre ou je sais pas où.

- Mais on s'est expliqués par SMS et elle a l'air d'avoir compris que c'était pas fait exprès... Je dis avec un soupir.

Enfin, entre avoir compris et me donner une nouvelle chance, il y a un monde. Nana me remotive avec un petit discours d'encouragement, qui franchement fait du bien au moral. Je m'étais même pas rendu compte que ça m'avait impacté à ce point ! J'acquiesce.

- Au moins j'aurais un peu plus d'expérience. J'y peux rien, elle me rend tellement super nerveux ! Ça m'est jamais arrivé à ce point. Mais promis je vais faire un effort pour le prochain date ! Je peux pas rester comme ça, c'était ridicule !

Je laisse échapper un petit rire. Puis je pose ma main sur celle de mon amie et la tapote avec un regard entendu.

- Mais assez parlé de moi ! Raconte, toi !! Je veux savoir !!


FBI open up !!! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

FBI open up !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant