Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
FBI open up !!!
##   Dim 20 Aoû 2023 - 17:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Bien sûr, Nana ne peut pas s'empêcher de faire une remarque. Mais je sais que venant d'elle, ce n'est pas méchant. Alors je ricane et lui mets une petite tape sur la main.

- Honte à toi ! Te moquer de mon style d'il y a plus d'un an !

En vrai, je ne me trouve pas trop pire avec ces cheveux et ce bouc. Bon, je ne le referais pas maintenant. Mais à l'époque ça avait plu à pas mal de gens.
Je lui explique ensuite comment tresser les cheveux pour avoir une tresse en épi bien lâche et elle s'extasie joyeusement. Je souris à mon tour, emporté par son enthousiasme.

- C'est super facile !! Et j'ai toujours rêvé de coiffer quelqu'un ! Alors oui, je te le ferais avec plaisir !!

La hype monte encore d'un niveau alors qu'on aborde mon date et les chaussures manquantes à mon outfit. Une image extérieure de nous deux me passe par l'esprit. Je suis sûr qu'on doit nous voir comme la meuf trendy et son GBF*. Ça me fait ricaner un instant. Mais la vérité est pas si loin, sauf que je suis pas gay, mais pan.

- Mais oui !! Faut être galant, tenir la porte, proposer sa main pour les escaliers, tout ça. Genre, tu vas me dire que les femmes aiment pas ces petits gestes désintéressés. Et puis c'est super romantique en date ! Puis imagine, son père l'a traitée comme une princesse, je dois au moins la traiter comme une reine.

Histoire que papa accepte la relation, tout ça tout ça. Bon là je m'avance peut-être un peu, et ça fait un peu vieux jeu dit comme ça. On essaye de s'organiser, mais c'est chaud, nos emplois du temps ne sont pas du tout pareils... Puis je propose de faire ça aujourd'hui et bingo !

- Allez adjugé !! Petit shopping sympatoche, histoire de trouver une jolie paire de chaussures. Et tu sais quoi, je t'invite pour ce midi ! Je te dois bien ça, vu comment tu m'aides là !! Je dis avec un grand sourire.

Et avec mon travail j'ai bien assez de sous. Nana est très visiblement à fond dans la préparation de mon date et ça me fait sourire. Elle a le chic pour entraîner les autres dans ses idées.

- Pff haha ! Les essayages, y'aura peut-être pas besoin mais au moins le shopping ! Et on aura encore l'aprem pour faire des recherches. Par contre, je devrais appeler ma mère en début d'aprem maxi, après elle fait une sieste.

Une vraie mamie, mais je l'aime toujours beaucoup malgré tout ce qui s'est passé. Je termine mon verre en quelques gorgées et attends que Nana ait fait pareil pour me lever.

- Allez, direction la boutique !! En avant toute !

Et nous voilà partis. On entre quelques minutes plus tard, et je m'approche des chaussures. Il y a un peu de tout : baskets, mocassins, chaussures de costume en cuir... Une paire de jolis mocassins en daim gris-bleu attire mon regard. Ils sont simples mais très classe. Je les montre à Nana.

- J'adore ceux-là ! Tu en penses quoi ?


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 21 Aoû 2023 - 19:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’acquiesce d’un grand hochement de tête la proposition de Camil de me tresser les cheveux. Non vraiment je ne sais pas j’ai toujours voulu qu’on me le fasse, aucune idée de pourquoi, juste que ça a l’air super cool. Et super relaxant. Camil est bien trop adorable et lorsqu’il approuve mon point de vue et qu’en plus il parle de traiter Katsuyo comme une reine, je souris de plus belle. VOILÀ.

« Non mais de fou ‘fin c’est pas compliqué d’être attentionné un minimum même les meufs hein, purée de faire genre le mec les intéresse pas mais OMG ‘fin… être stratège à ce point… Un peu abusé. Absolument c’est trop romantique en date HIIIIIIIIIH, ok pardon, mais oh la la Katsuyo t’a vraiment touché dans le cœur c’est tellement mignon ce que tu dis, c’est une belle pensée pour elle la petite chanceuse, dis-je d’un air rêveur. »

Par chance, on est tous les deux disponibles aujourd’hui puisque bon, j’avais booké une partie de mon temps pour Camil à la base. Les autres moments étaient un peu plus difficiles dans nos agendas pour se voir alors quitte à être dans le sujet, pourquoi ne pas le faire aujourd’hui hein ? On s’entend donc de le faire et je suis surexcitée. Bien qu’on ne s’est pas tant vu, j’ai une forte connexion avec Camil, genre c’est naturel, sans gêne, ça donne de la joie. Un peu l’idée du ‘’brother from an other mother’’.

« T’es sûr Camil ?? Demandais-je en rougissant un peu. C’est vraiment trop gentil ça me gêne haha t’es tellement adorable merci. Prochaine fois c’est moi qui invite ! On va te trouver LA paire de chaussure. »

Je vais finir par avoir des crampes aux joues à force de sourire autant.

« Oui absolument, shopping en priorité !! Après on s’occupe des recherches et pas de soucis tu me dis quand tu as besoin de l’appeler et on fera une pause dans ce qu’on fait pour te laisser le temps ! C’est cool que tu veuilles l’appeler je trouve. Puis si y a quoi que ce soit, je suis là pour te soutenir ! »

Rapidement, je finis ma boisson en quelques gorgées avant de suivre dans le mouvement Camil. On se lève et je me trémousse un peu sur place.

« LET’S GO! »

Oui pardon j’ai crié de joie. On part donc en direction des magasins puis mes yeux passent mode balayage, à la recherche d’une paire, mais pas n’importe laquelle. Je sais que ce sera la bonne quand elle me flashera dans l’œil et- ok. Ces talons il va me les falloir dans le futur elles sont CANONS. Je me déconnecte du cerveau un instant, bavant presque sur la paire quand je reviens à la réalité par Camil qui me montre une paire en particulier. Simple, efficace, classe, il a l’air de lui avoir tapé dans l’œil et je tente d’imagine sa tenue avec.

« C’est clairement pas mal !! Ta chemise est dans ce bleu là aussi non ? »

Je plisse les yeux.

« Ça aurait du style que ce soit raccordé ! Est-ce que c’est une forme qui te va au pied d’habitude ? J’avais connu une meuf genre elle voulait absolument porter des DocMartens et genre ses pieds n’acceptaient pas la pauvre elle avait toujours les pieds en sang. Rien à voir avec ces mocassins mais elles sont vraiment bien je trouve ! Clairement tu pourrais partir sur ça je trouve ou un autre coloris si jamais t’es pas sûr genre un truc crème je sais pas genre même modèle mais peut-être comme ça - dis-je en prenant la paire à côté avec une belle couleur marron crème clair-. T’en penses quoi ? Les deux ça irait mais j’avoue que le bleu, c’est une belle paire et je trouve que ça te correspond ! »


#330066


FBI open up !!! - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 30 Aoû 2023 - 22:48
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Avec Nana, c'est toujours comme ça : à la bonne franquette, sans pression. Et qu'est-ce que c'est bien. Du coup, la conversation se poursuit à bâtons rompus. Nana a l'air appréciative de ma façon de voir les choses et je rougis malgré moi.

- J'y peux rien, il y a quelque chose chez elle qui me plaît vraiment beaucoup.

Enfin, il y a beaucoup de choses. Je change rapidement de sujet alors qu'on parle de ma tenue pour le date et des chaussures que je pourrais porter. Et comme Nana est tellement enthousiaste et prête à aider, je décide de lui offrir le repas du midi. Je rigole quand elle me dit en rougissant que ça la gêne.

- C'est le monde à l'envers ! Je te kidnappe pour la journée au lieu de juste la matinée, c'est la moindre des choses que je te nourrisse ! Si on avait le temps, je cuisinerais même mais je n'ai plus grand chose dans mon frigo, haha !

On prévoit un peu dans les grandes lignes comment on va s'organiser. Dans l'ordre : shopping, manger, appeler la mère, recherches. Bon programme, un peu chargé mais ce genre de journée me fait du bien en règle générale. Ça génère de la bonne fatigue ! Et Nana est toujours motivé, ce qui me fait sourire de plus belle. Cette fille est incroyable, ce n'est pas son date, mais c'est tout comme.

- Bah, c'est surtout que si on a quelque chose sur la famille du côté de mon père, c'est elle qui saura où c'est. J'avoue que sinon je l'appelle rarement. Des fois je lui envoie un sms ou un mail, mais ça s'arrête là. Disons que nos relations sont cordiales mais ça s'arrête là. Je dis en haussant les épaules.

Mais là n'est pas la question. On finit nos boissons et direction la boutique !! Alors que je commence mes recherches chez les hommes, je remarque Nana qui se fige devant un jolie paire de talons. On dirait que je tiens un indice pour son prochain anniversaire. Je la sors de sa rêverie en lui présentant la paire de mocassins en daim bleu-gris que j'ai trouvé. À sa question, j'acquiesce vigoureusement. On est sur du bleu clair dans les deux cas, en effet.

- Aucun souci à se faire sur la forme, ça ne me fait que rarement des ampoules ! J'adore cette couleur aussi, je trouve que ça fait ressortir le reste des vêtements ! Mais les deux sont assez durs à assortir à d'autres de mes vêtements... Peut-être les bleus un peu moins que les crèmes.

Je repère une très jolie paire de bottines en daim couleur chocolat, un peu plus montantes que les mocassins. Je les attrape et les brandis vers Nana.

- Regarde celles-là comme elles sont belles ! Et le daim est plus souple que le cuir ! Je dis avec enthousiasme.

Hihi je passe vraiment un super moment !


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 4 Sep 2023 - 18:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Haha t'en fais pas je suis ravie que tu me kidnappes pour t'aider! T'es adorable merci Camil. »

Puis, ne sachant pas trop quoi répondre, j’acquiesce de quelques mouvements de tête, compatissante envers mon ami pour sa famille. Je ferais de mon mieux pour le soutenir dans sa situation familiale. Quand on se cherche, ce n'est pas toujours facile. Et j'apprécie vraiment beaucoup Camil, on a connecté tout de suite et j'ai envie d'être présente pour lui. Est-ce parce que je suis blonde que j'ai un lien spécial avec les autres blonds??? Bien que je sois un peu plus vieille, je ne ressens pas l'écart d'âge entre nous, pas de fossé de maturité ou j'sais pas quoi. On quitte le café finalement pour partir à la chasse aux chaussures. Une paire de talons attire mon attention mais je la repose sur Camil rapidement lorsqu'il me présente des mocassins. On échange un peu sur les coloris et la forme mais c'est clairement un style qui matche avec le blondinet.

« T'es chanceux de faire rarement des ampoules, je m'en tape toujours 2-3 avec des nouvelles chaussures je suis obligée de me foutre du sparadrap à fond. Ouais en vrai t'as raison, ce qu'il te faut c'est une paire avec un coloris qui pourra matcher d'autres vêtements pour d'autres occasions! Sinon c'est galère tu les mettras rarement c'est dommage... »

Je dépose la paire crème et lorsque je me retourne je vois cette nouvelle paire que m'offre Camil. La couleur... mais regardez moi cette couleur je suis fan.

« Hhhhhh, c'est officiel, je crush sur celle-là. Définitivement. »

Je le prends du bout des doigts, les observant avec précision.

« Non mais cette couleur p'tain faut que je porte du daim en automne. Si je revois ta tenue hmmm... »

Mon cerveau se met à fumer tout en imaginant Camil avec les détails déjà énoncés...

« Elles sont vraiment cools et la texture... ouf... Essaye les!!! Attends je nous appelle une vendeuse! »

Oui je suis un peu trop surexcitée mais je crois qu'on a trouvé le gros lot non? J'sais pas. Faut que je le vois avec aux pieds. Je lève la main et une des vendeuses s'approche.

« Hey d'ailleurs tu crois que c'est quoi le mieux à porter pour un date genre... pour moi? Je suis beaucoup en sneakers t'sais... je mets rarement de talons. Nan mais j'en ai pas de prévu hein mais ça fait longtemps et je sais pas trop... on sait jamais chais pas. »

Tu sais pas quoi? Si tu vas revoir Erik? Comment tu veux te saper si tu le vois ? Faudrait déjà que vous vous parliez pour penser à ça meuf. T'es trop con.
La vendeuse s'approche, souriante, nous demandant de quoi avons-nous besoin et je tourne le regard vers Camil pour qu'il lui énonce la taille.


#330066


FBI open up !!! - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 2 Oct 2023 - 16:54
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je réussis à faire céder Nana et on bouge du café pour se rendre dans la boutique, côté chaussures of course. La première paire de mocassins semble mettre tout le monde d'accord, même si on a du mal à se décider sur la couleur : bleu ou crème ? Dans tous les cas, j'ai envie de chercher un peu plus, déjà pour le plaisir, et ensuite parce que cette couleur ne me permettrait pas de mettre ces chaussures avec tout. Quand Nana me dit avoir systématiquement des ampoules avec ses nouvelles chaussures, je me souviens avoir vu dans une pharmacie des pansements préventifs.

- Le sparadrap c'est bien mais des fois c'est désagréable... Ça colle dans ta chaussette, ou c'est chiant à décoller à la fin de la journée. Par contre, je sais qu'il existe des pansement préventifs pour les ampoules ! Ils sont dans une espèce de silicone beige, du coup ils se voient pas, et ils ont l'air de bien coller. Peut-être que ce serait plus confortable pour toi ? Je suggère en continuant mes recherches du mocassin parfait.

Il ne faut d'ailleurs pas longtemps pour que j'en trouve une autre paire que je présente au regard scrutateur de mon amie. En un temps record, la blonde les a adoptées. En même temps, entre la semelle légèrement crantée, le côté un peu montant et ce marron chaud, c'est une vraie pépite cette paire ! Ça a d'ailleurs l'air de donner envie à Nana.

- Je suis sûr qu'on peut trouver petite paire de bottine super mimi dans la même couleur ! Et le comble ce serait d'avoir ces petits pompons en cuir accrochés au zip là. Je trouve ça trop mignon quand ça se balance quand on marche avec ! Je dis en balayant l'endroit du regard.

Avant que je repère quelque chose, mon amie a appelé une vendeuse et me pose une question. Je me frotte la nuque en réfléchissant.

- Je dirais que ça dépend : si vous allez marcher, mets plutôt une jolie paire de bottine avec des talons pas trop hauts et assez larges. Tu seras plus à l'aise comme ça. Par contre, si c'est un date en resto ou si tu vas pas trop marcher, tu peux te permettre des talons ! Ça va affiner encore un peu tes jambes et je suis sûr qu'Erik va tomber à la renverse ! Je dis avec enthousiasme.

La vendeuse nous rejoint et je lui souris en lui montrant les mocassins chocolat.

- Bonjour, serait-il possible d'avoir ce modèle en 42 s'il vous plaît ?

La vendeuse prend une des chaussures et repart avec chercher la bonne taille.


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 9 Oct 2023 - 21:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je prends mon menton entre mon pouce et mon index à l'énonciation de ces pansements. Jamais entendu parlé de ce type là. Mon visage s’éclaircit dans un sourire suivi d'un haussement de sourcils.

« Tu vas me dire que j'ai souffert pendant toutes ces années SANS CONNAÎTRE l'existence de ça? Genre des pansements préservat-PRÉVENTIFS je veux dire... J'imagine que j'peux trouver ça en pharmacie? »

Une perle de sueurs est proche de naître sur ma tempe avec mes lapsus à la con. Mais je prends en note mentalement d'aller trouver ces pansements. Lorsque le blondinet me présente une nouvelle option, rapidement je l'approuve. Cette nouvelle paire est un match parfait pour mon ami et son style vestimentaire. Il faut se le dire qu'il a un style que je trouve vraiment unique et avec sa longue chevelure, c'est tout à fait lui.

« Le côté pompons ça donnerait un aspect cowboy mignon j'trouve, gloussais-je. »

J'appelle finalement la vendeuse pour que Camil puisse essayer sa paire, on veut voir du résultat LIVE nous. En attendant qu'elle se dirige vers nous, j'en ai profité pour demander l'opinion de mon ami pour... euh... moi. Machinalement, ma tête fait des va-et-viens de haut en bas tout en l'écoutant. Beaucoup de marche, petits talons, peu de marche, grands talons ou moyen. OK. Mes pommettes rougissent subitement.

« Ahhhh non mais Camil je- haha- j'sais pas si je reverrai Erik prochainement hein- Je- Non mais ma question était pas forcément adressée à lui 'fin- »

J'ai pas le temps de me rattraper car la vendeuse arrive alors, je me facepalm littéralement dans un soupir. Un court échange se fait entre les deux pendant que la paume de ma main se frotte contre mon front. Lorsqu'elle repart pour chercher la taille, je viens m'asseoir sur le petit banc de cuir non loin de nous, invitant Camil à me suivre.

« J'espère qu'ils ont ta taille, soufflais-je. »

Un nouveau soupir m'échappe.

« Merci pour les conseils je regarderai en tant voulu pour une bonne paire pour moi... pour le moment je n'ai rien à mon calendrier donc bon... J'sais pas trop quoi penser d'Erik dans un sens... on ne se parle pas. J'lui ai fait promettre pas de prise de tête entre nous hein genre juste on se voit et tout mais j'ose pas lui écrire??? Et il ne m'écrit pas alors je pense juste que... on... se reverra pas? Il a sûrement trouvé une autre meuf ou chais pas... Mais quand j'aurais un date, tu viendras avec moi prendre une paire hein? C'est vrai qu'une bonne paire de talons... ça change le tout. Peut-être que ça lui plairait... si on se revoit... ou n'importe quel mec j'sais pas HAHA. »

La meuf pas du tout confuse. Non. Enfin. NON NON, pas oui-non. Je prends mon visage dans mes mains pour lâcher un dernier soupir d'exaspération puis je me redresse, croisant une jambe sur l'autre.

« Dis-moi, comment on se sent quand on est en date...? Comment tu te sentirais face à Katsuyo au restaurant hein? Je sais plus ce que ça f-

-Merci de votre patience!! Voici le modèle en 42, prenez votre temps et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, s'exclamait la vendeuse, tendant une boîte en carton à Camil. »

Je remercie d'un sourire pincé la vendeuse avant de me pencher vers Camil.

« Alors la paire??? C'est comment? »


#330066


FBI open up !!! - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 16 Oct 2023 - 10:49
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

J'avoue, le lapsus de Nana rattrapé à la dernière seconde me fait ricaner comme un gros beauf. Encore hilare, je réponds :

- En pharmacie c'est sûr, je sais qu'il y en a aussi en supermarché au Royaume-Uni mais ici je ne sais pas !

S'ensuit une discussion sur différentes paires de chaussures, avant qu'on trouve LA perle rare. On discute et je souris à la mention des pompons.

- Ça dépend si c'est des pompons à frange, oui ça donne un côté cowboy - ou cowgirl hein ! - par contre si c'est des pompons ronds en laine ou en fourrure, c'est juste super girly et adorable !

On en est à discuter de pompons quand même. Fou comment même le plus petit sujet passe entre nous. Et puis ça change, Nana me demande mon avis, et là, j'avoue je joue un peu au cupidon. Ça a pour résultat de faire rougir mon amie et de me faire sourire quand elle essaie de se justifier. Je prends un air innocent de petit démon (celui-là même qui faisait tourner ma mère en bourrique quand j'étais petit) pendant que la vendeuse se rapproche.

- Ah bon ? Ah bah pardon alors, j'ai pris la question de travers !

Timing parfait, la vendeuse nous rejoint à ce moment-là. Je donne ma taille à la vendeuse qui repart chercher ça en arrière-boutique. Je suis Nana et m'assois près d'elle. Je l'écoute en souriant, cette fois sans malice. Je comprends sa confusion, parce que je sais que j'aurais été dans le même état à sa place. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à trouver une perle comme Katsuyo. Elle aurait eu toutes les raisons du monde de tout arrêter après la cata du premier date. Alors je frotte le dos de Nana quand elle se prend le visage dans les mains.

- T'en fais pas, Erik est très respectueux. Je pense que comme tu lui as dit "pas de prise de tête", et que tu ne lui envoie pas de message, il ne veut pas te mettre la pression en t'en envoyant un lui. Je dis honnêtement. Et bien sûr que je viendrais avec toi choisir une paire de chaussures, attends ! Tu es déjà en train de le faire pour moi.

Ce n'est qu'un juste retour de chose. Et ça me fait plaisir, comme à chaque fois qu'on se voit, de passer du temps avec elle. Je ne sais pas pourquoi, ça a tout de suite collé avec elle. La Tonnerre se redresse et commence à me poser une question, qui me fait progressivement rougir. Comment on se sent en date ? J'essaie de me rappeler des sensations de ce premier date avec la belle Feu quand la vendeuse nous interrompt avec la paire à ma taille. Je la remercie poliment et prends la boîte. J'en sors les chaussures et les enfile facilement grâce au petit zip sur le côté (un très gros plus si vous voulez mon avis). J'en profite pour réfléchir à ce que m'a demandé Nana. Je me lève et fais quelques pas. La paire est très confortable, mais je mettrais sûrement une paire de semelles dedans, juste pour un peu plus d'amorti.

- Elles sont super confortables ! Et euh... Pour répondre à ta question...

Je me tourne vers elle en évitant son regard, j'ai les joues qui chauffent.

- C'est... à la fois super stressant et très agréable. Si ça colle, c'est un moment tout doux qui reste après que tu sois rentrée. T'as l'impression d'être dans du coton, moi j'étais super maladroit, et j'avais peur de mal faire, qu'elle me déteste, qu'on ait pas les mêmes centres d'intérêt. Et finalement, on a parlé, rit, mangé ensembles. C'était un super moment et j'ai fini par me détendre. Enfin bref, tu es censée te sentir bien et avoir envie de revoir la personne. Je conclus, un peu gêné.

Je me dandine littéralement sur place en attendant la réaction de Nana.

- Euh... Tu penses quoi des chaussures ?


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Camil tente de me rassurer sur le fait qu'on ne s'écrit pas avec Erik. En soit... Je pourrais juste lui écrire un micro bonjour, mais pour quoi dire? Malgré la force d'attraction qui nous dépasse, je suis pas foutue de le texter? Ou pourquoi ne pas tout simplement venir au café quand il bosse et faire ''wow quelle coincidence de se croiser alors que tu bosses ici Erik, ça va? Tu fais un truc ce soir?'' … Quelle bolosse putain. Quand je ressors mon visage de mes paumes, j'offre un sourire à Camil, posant ma tête sur son épaule.

« Je t'adore, t'es vraiment génial Camil, merci. J'suis trop con c'est juste un mec t'sais... 'fin non je me mens la tronche un peu j'sais pas j'aime vraiment passer du temps avec lui... Mais j'ai peur un peu que si je lui reparle... il me ghost comme les trois-quarts des cons que j'ai pu me taper dans les derniers mois t'sais... »

Et pourtant ce que je donnerai pour le revoir. Je m'éparpille.

Je me retrouve à demander à Camil la sensation d'être en date. Je suis assez confortable avec mon ami pour lui poser ce type de question personnel, on est entre nous. Du moins, on ÉTAIT entre nous avec l'arrivée de la vendeuse. Je laisse le blondinet enfiler sa paire, l'observant pendant qu'il fait quelques pas pour essayer le confort. Le style lui va bien et je ne peux que sourire. Les joues de Camil deviennent un peu plus roses et je trouve ça si adorable.  Sa description est douce, encore mieux qu'un simple synopsis de cinéma. Je ne sais plus ce que ça fait d'être en date. Un vrai. Pas simplement une nuit de débauche. Je secoue machinalement la tête de haut en bas après chaque mot qu'il prononce. Ça a l'air mignon... Et sa dernière phrase me fait rougir, ''censée te sentir bien et avoir envie de revoir la personne'' … pourquoi ça sonne familier? J’acquiesce silencieusement et me focus plutôt sur les chaussures.

« Elles sont faites pour toi Camil, clairement! Tu devrais les prendre! Katsuyo ne peut qu'aimer OK? T'as du style comme ça, je trouve ça fait... toi? Au niveau de la taille tu te sens bien dedans?»

Je rigole doucement avant de me lever, je m'avance vers mon ami et l'enlace gentiment.

« Merci pour tes bons mots Camil, ça fait du bien à entendre et t'as l'air vraiment d'être bien avec Katsuyo... Je suis vraiment heureuse pour vous deux, prenez le temps qu'il vous faut, rien de pire que de se précipiter.. ou d'être une catastrophe comme moi haha. J'espère un jour pouvoir ressentir ce que tu ressens quand tu es en date avec la belle Feu. »

Non parce que- 'fin j'apprécie le célibat et tout mais dernièrement, je suis un peu plus dans le brouillard et surtout depuis la mission... beaucoup trop de choses se sont passés et je me sens constamment en roue libre. Je me recule, les joues rosies à mon tour, passant une main dans mes cheveux.

« Si tu veux, on peut passer à la caisse ou continuer de fouiller le magasin ou peut-être aller commencer les recherches? On est dans les temps j'imagine? »


#330066


FBI open up !!! - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 3 Nov 2023 - 17:56
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je fais de mon mieux pour lancer des suppositions et encourager Nana. Bien sûr je n'ai pas (encore) la version d'Erik mais je le connais, sous ses airs bourrus et ses blagues de cul, c'est un type vraiment sympa. Je l'aime beaucoup et, je ne sais pas, j'aimerais que Nana puisse connaître le bonheur avec quelqu'un. Or, si ça doit être le cas, je sais qu'elle sera respectée avec Erik. Mon amie finit par émerger de ses mains et me souris. Je comprends que j'ai tapé juste quand elle pose sa tête sur mon épaule pour me parler. Je pose ma tête contre la sienne et souris à mon tour, même si elle ne peut pas le voir. Je comprends totalement ce qu'elle me dit, j'ai passé un an à passer de coup d'un soir à coup d'un soir. Et quand une personne me plaisait plus que les autres, je me prenais un "désolé.e t'es un bon coup mais c'est tout". Et voilà, ça se finissait comme ça... Je me dis qu'heureusement ce n'est pas le cas avec Katsuyo.

- Tu ne sauras jamais si tu n'essayes pas... Pourquoi tu ne l'inviterais pas à, je sais pas, boire un café ? Il fait de supers Irish coffee tu sais. Je dis avec un sourire en me souvenant de notre première rencontre.

La question suivante de Nana me laisse un instant pensif. Ce que ça fait d'être en date, hein... Je me rends compte que c'est la première fois que je pousse réellement plus loin. Donc c'était un peu mon premier date. Normal que j'aie été aussi stressé au final ! Enfin je me serais quand même bien passé de cette téléportation intempestive à la fin. La vendeuse revient avec la paire que j'avais demandé et je m'assois à nouveau pour les essayer. Une fois que c'est fait, je me mets debout et fais quelques pas. De vrais chaussons, elles sont tout confort, avec une semelle ni trop épaisse ni trop fine. Juste ce qu'il faut pour que je puisse marcher avec sans souci. Une fois ce constat fait, je me lance dans l'explication de mes sensations lors de ce premier date à moitié catastrophique. J'ai l'impression que je touche Nana encore une fois en voyant ses joues se colorer. Elle laisse cependant cette histoire de côté pour me donner son avis sur les chaussures, et c'est unanime !

- Alors je les prends !! La taille est parfaite et je ne pense pas que je fasse d'ampoules dedans. C'est parfait. Je vais pouvoir les porter de temps en temps, et si le second date se passe bien, elles me rappelleront de bons souvenirs. Je dis avec enthousiasme.

Nana se lève et je lui souris joyeusement. Elle s'approche et me fait un câlin, qui me prend un peu au dépourvu. Mais je me ressaisis rapidement, et je la serre à mon tour contre moi. C'est vraiment un câlin d'amis, quelque chose de chaleureux et réconfortant, mais c'est tout. C'est agréable. Et ses mots me réchauffent le coeur.

- Arrête, tu vas me faire pleurer. Et tu n'es pas une catastrophe. C'est normal que tu aies du mal à savoir où tu en es, tu as pas fini ta dernière relation de la meilleures des manières. Ça en refroidirait plus d'une. Mais je suis sûr que ça va aller ! Erik est vraiment un chouette type. Si ça marche entre vous, alors je serais heureux que tu l'aies trouvé lui. Je dis sincèrement.

Nana se recule et un nouveau sourire passe sur mon visage, totalement à sa destination. Puis je change mes chaussures rapidement, remets la paire de bottine-mocassins dans leur boîte d'origine en écoutant mon amie.

- Moi j'ai trouvé mon bonheur ! Est-ce que tu veux qu'on cherche quelque chose pour toi ou pas aujourd'hui. Sinon on peut aller régler, et ensuite direction l'extérieur le temps de passer mon coup de fil. Après ça, je ne sais pas si ça sera utile de passer à la bibliothèque, étant donné que ma mère devra sûrement chercher les papiers. On n'aura pas tout de suite les infos je pense. Je dis, en redevenant un peu plus sérieux.

J'avoue que j'anticipe beaucoup de devoir appeler ma mère. La dernière fois, c'était pour lui dire que j'étais bien arrivé. Donc ça commence à faire un moment... Et même si on s'envoit de temps en temps des SMS (toujours très formels), ce n'est pas la même chose que d'entendre sa voix.


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 3 Nov 2023 - 20:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Hhhhhhh, soupirais-je fortement, j'sais pas Camil... IMAGINE IL ME GHOST? La honte je viendrais plus chercher du café DE MA VIE. »

Non mais l'alerte générale que je me boufferais. Putain... Mais depuis quand j'ai peur de texter un mec sérieux... je me suis ramollie bordel. Ça me saoule. La conversation dérive par la suite sur le ressenti de Camil dans un date. Ses paroles me réconfortent un peu et me donne l'envie de goûter au plaisir d'un vrai date moi aussi. Pas simplement un truc foireux qui hurle le ''clairement j'te bloque une fois que je me casse'' ou alors ''ok bon go se tp depuis les toilettes pour fuir'' ….

Je regarde mon ami s'enjailler dans sa nouvelle paire et j'approuve clairement le goût de Camil en terme de chaussures.  Lorsqu'il confirme les prends, je suis joie et applaudie doucement des mains en terme de réponse.

« Nan mais oui puis même hein faut les porter ces beautés, date ou non hein! Elles crient ton nom Camil, c'est trop toi haha »

Prise d'une petite vague d'émotion, je viens enlacer Camil subitement, heureuse de l'avoir comme ami dans ma vie et d'être si doux avec moi. Lorsqu'il me serre à son tour, je me sens bien, soulagée, renforçant l'amour fraternel que je développe pour le blondinet. J'apprécie son honnêteté et son objectivité. Mes bras le serrent un peu plus quand il prend la parole et je sens une piqure dans ma cage thoracique à l'énonciation d'Erik.

« T'es vraiment génial, merci Camil. Franchement, ça se peut que je le revois juste jamais en fait haha- non mais OK peut-être que je le croiserai juste de façon random sur le campus, on sait jamais... Mais on s'entend vraiment bien en tout cas... je... l'apprécie? Cette nuit-là j'avais du mal à le laisser quitter ma chambre, je suis trop une ksos- je l'ai peut-être effrayé en vrai, dis-je sur le ton de la rigolade. »

Horrible. J'en rigole alors que ça me fait pas rire mais bon, Camil tente de me rassurer et ça me fait chaud au cœur, vraiment. Je trouve mon sourire lorsqu'on se décolle et lui demande ce qu'il souhaite faire maintenant.

« On reviendra une autre fois pour moi, t'en fais pas! Ton coup de fil reste la priorité de la journée et ça nous donnera une nouvelle occasion pour se revoir vite et gossiper- Au pire, faisons l'appel et après on peut aller se manger un morceau, ça te dit? Je te laisserai pas tout seul après ton appel omg. »

Camil règle sa paire de chaussures et on sort pour marcher dans le Village. Je passe mon bras autour de ses épaules comme une grande sœur envers son petit frère.

« Alors! Où est-ce que tu veux qu'on se cale pour faire ton appel? Je resterai à côté de toi pour te soutenir si tu veux. OK?»


#330066


FBI open up !!! - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 3 Nov 2023 - 21:13
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je me doute bien qu'elle va pas chercher du café rien que pour le café. C'est que les beaux yeux du Eau doivent y être pour quelque chose. Et ça me fait souffler un rire en l'entendant.

- Mais il te ghostera pas ! Il a pas intérêt sinon je vais lui casser les genoux ! Désolé avec ma taille je peux pas faire mieux- Je dis pour plaisanter.

La discussion continue et j'essaie les chaussures qui sont un grand succès. Quand Nana confirme je fais semblant de tendre l'oreille.

- Eh mais t'as raison ! Je les entends !!

Puis je rigole un peu comme un idiot. Le ton de la conversation redevient rapidement sérieux et Nana s'approche même pour me faire un câlin auquel je réponds volontiers. Ça fait du bien un câlin sans autre intention que de se prendre dans les bras. Je me rends compte que la dernière fois que j'ai eu droit à ce genre de démonstration d'affection, c'était il y a au moins dix ans. Ça me fait tout drôle d'un coup, et mon affection pour la Tonnerre monte encore d'un cran. Quand je reprends la parole, les bras de Nana me serrent un peu plus fort et elle me répond en plaisantant. Enfin, c'est ce qu'elle essaie de laisser paraître, mais je sais déjà qu'elle doute, à cause de notre conversation jusqu'à maintenant. Alors je souris avec elle un instant puis je la regarde dans les yeux.

- Tu sais tout comme moi que tu le reverras régulièrement au café. Et puis, vraiment tu devrais essayer... Tu ne sauras jamais sinon. Je le connais pas tant que ça mais si c'était moi, je préférerais avoir le cœur net, même si il finit un peu en miettes, plutôt que de regretter d'avoir laissé passer ma chance.

Et quelle chance. Sur ces bonnes paroles, je change le sujet quand elle me demande ce que je veux faire et la conversation s'éloigne de nos soucis amoureux. Je dépose un peu sans y penser un baiser sur sa joue.

- T'es un amour. Allez on fait ça. Quand on reviendra on aura tout le temps de se mettre à jour sur nos amourettes héhé !

Je me dirige vers la caisse et règle mon achat. Puis nous sortons dans la fraîcheur et faisons quelques pas dans le village. Le bras de Nana sur mes épaules me donne un peu de courage. J'ai déjà les mains moites à l'idée de devoir appeler ma mère, mais la présence de mon amie à mes côtés me fait du bien.

- Je sais pas... On peut se mettre au parc et se poser sur un banc. C'est pas comme si on pouvait échapper aux Télépathes et aux Sonores ! Et la conversation n'a rien de bien secret. Je réponds à sa question.

Direction le parc, où on s'assoit sur un banc pas très loin des arbres où j'ai regardé les étoiles avec Katsuyo. Je sors mon téléphone et entre le numéro de ma mère. La sonnerie retentit, une fois, deux fois... J'en viens presque à prier pour qu'elle ne réponde pas, pour que je puisse dire "Welp ! Une autre fois hein !". Mais non, elle finit par décrocher. Nous échangeons quelques banalités, des "ça va ?", ce genre de chose. J'ai la voix un peu rauque, le ton un peu froid. Ma mère a l'air plus émotive, et je l'entends même renifler quand je mentionne mon père. Je lui demande :

- Maman, tu as des documents sur la famille de papa ? J'aimerais en apprendre un peu plus, on les a jamais vus, tu sais alors...

Elle réponds que "oui, oui je comprends", qu'elle va chercher, qu'il lui semble avoir une caisse pleine de lettres, d'actes de naissance et de bibelots du côté américain de la famille. Je lui dis merci, lui demande de m'envoyer en photo les trucs qu'elle trouve intéressants. Elle me dit bonne journée, je lui réponds la même et juste comme ça, l'appel se termine. Pas de "je t'aime", pas de "prends soin de toi". Pas de "tu manges assez ?"... Bref, ma mère, froide comme à son habitude. Je pose mon téléphone sur mes genoux, soupire.

- Et voilà... C'est fait. Elle dit qu'elle va regarder, elle m'enverra les trucs intéressants par WhatsApp. En attendant, on peut pas faire grand chose. Je dis à Nana.

On se lève et il j'emmène Nana vers la boulangerie pour un petit truc à manger. Je me sens un peu vidé de mon énergie d'un seul coup.


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 3 Nov 2023 - 21:44
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« J'y réfléchirai Camil... »

Clairement je suis très incertaine de ce que je veux avec Erik, enfin... est-ce que je veux vraiment un truc avec lui ou juste je suis tombée accro parce qu'il m'a bien traité? P'tain je me fais des films, c'est pas parce que t'as passé l'une des meilleures soirées de ta vie que forcément y a un bail. C'est dans ta tête meuf. J'en veux pas de mec- 'fin. 'fin...... 'FIN... BON- Après un câlin réconfortant et un léger baiser sur la joue de la part de mon ami, ce qui me fait sourire un peu plus fort, on se retrouve à la caisse. Une fois les chaussures achetées on sort et je montre un peu plus ma présence et mon soutien envers Camil. Pas besoin d'avoir un diplôme pour savoir que c'est un moment qui peut être difficile... éprouvant.

« Faisons ça! Allons-y. Tiens, prends-en une ça va te faire du bien, dis-je en lui tendant mon paquet de cigarette ouverte avec une main, 'fin ma seule main libre quoi. »

Lorsqu'il accepte, j'en sors une avec ma bouche directement et range mon paquet dans ma poche. Je préfère garder le temps du trajet mon bras autour de Camil, garder cette proximité. On fume le temps de se trouver un banc au parc et une fois bien installés, je laisse mon ami faire son appel. Je reste silencieuse, calme, je défile quelques Tik Tok sans son sur mon téléphone en attendant qu'il discute. Je me refais une deuxième clope en même temps. L'appel dure un moment et je tourne la tête lorsque j'entends Camil soupirer.

« C'est déjà une bonne chose, tu as bien fait! »

Je lui offre un sourire rassurant et on finit par se lever pour aller manger un morceau. Automatiquement, je suis Camil alors qu'on se rebalade encore dans le Village. J'observe les expressions de son visage qui ont changé, on n'échange pas trop sur la route, je sens qu'il est beaucoup dans sa tête alors je finis par lui donner un léger coup de coude.

« Hey... Ça va? Comment tu te sens? Je suis fière de toi que tu ai appelé ta mère. »


#330066


FBI open up !!! - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 3 Nov 2023 - 22:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La cigarette que me propose Nana m'aide déjà à me détendre un peu, mais l'appel est tout de même difficile. Tellement, en fait que je réponds à peine à Nana après avoir raccroché. Juste un vague "merci", et un petit sourire un peu triste qui n'est pas à la hauteur du sien, rassurant et bienveillant. On se lève et on se met en route, marchant dans le village de nouveau. Je suis plongé dans mes pensées, happé par les souvenirs et les sensations de mon enfance. J'ai pourtant débuté ma vie avec des parents aimants et très proches de moi... Comment a-t-on pu en arriver là. Je me rends bien compte que mon comportement à l'école doit y être pour beaucoup, mais pourquoi mon père a-t-il réagi de cette façon ?

Je suis sorti de mes pensées par un petit coup de coude. Je relève la tête de mes pieds et tourne mon regard vers Nana, dont j'avais un instant oublié la présence. Ses mots ont un effet tel sur moi que je manque de me mettre à pleurer sur place, juste comme ça. Je cligne furieusement des yeux pour chasser les picotements et adresse un sourire à Nana.

- Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce genre de chose... Merci. Ça va aller. C'est toujours dur de reparler à mes parents. Enfin, à ma mère maintenant. On a pas toujours été autant en froid, et parfois je me dis que ça doit être de ma faute quelque part. Mais je sais aussi que je ne peux pas revenir en arrière, alors je fais avec. Et ça aide d'avoir des amis comme toi qui m'entourent et me soutiennent.

Je suis honnête dans mes mots, parce que je trouve ça important. On entre dans la boulangerie et on prend de quoi manger. Le moment du repas se passe dans une ambiance joyeuse, quoique plus morose que le reste de la journée, mais ça se comprend. Du coup, à la fin, je me sens mieux. J'ai le ventre plein, j'ai chaud et Nana a réussi à me faire sortir de ma tête. On rentre donc à l'institut et je fais un nouveau câlin à mon amie.

- Merci pour tout, c'était un super moment. On se recontacte vite, et je veux tous les détails si tu décide de revoir Erik !! En échange, je te donnerais les détails de mon date aussi.

Et juste comme ça, on se sépare. Plus qu'à espérer que le second date se passe mieux, et que ma mère m'envoie quelque chose d'intéressant dans pas trop longtemps !


FBI open up !!! - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

FBI open up !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3