Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
FBI open up !!!
##   Ven 23 Juin 2023 - 22:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Oh choupi, non c'est normal d'avoir peur de se téléporter mais tu vas t'y faire et en pratiquant au bout d'un moment ça ira mieux! C'est comme le vélo tu verras! »

Étant jeune, je pouvais comprendre ce sentiment à mes premiers débuts à Terrae. Tu sais pas où t'atteris tout ça...

« Après faut rester à pied de temps en temps aussi hein...  »

Chose vraie. Après j'en connais du monde qui ne font que de se téléporter à tout bout de champ mais on perd le bonheur de marcher et des paysages et tout quoi. Mais je sais qu'avec le temps ça ira mieux pour Camil.

« Au moins si vous vous êtes expliqués c'est ce qui compte ok? Et si elle accepte de te revoir ça veut dire que c'est tout bon!! Les meufs c'est pas toujours complexes hein.  »

Pauvre petit il est vraiment stressée, je tente de l'encourager il ne faut pas qu'il voit ça comme un échec. C'est jamais évident les débuts. Je ricane un petit peu.

« Elle te fait tant d'effets que ça hein? Faut que t'essaye de garder la tête froide! Maiiiis du coup tu l'as déjà invité à un prochain date ou quoi?? Faut se rattraper!  »

J'espérais que la réponse soit positive. Sinon je lui proposerai de la texter ou de l'appeler tout de suite pour l'inviter! La base quoi.
Je finis par hausser les sourcils, comment ça c'est déjà mon tour?

« Mais on a pas assez parlé de Katsuyo- Hm- Bon OK mais on revient sur toi après hein j'ai pas fini avec toi!  »

Euh- bon. On s'est pas vu depuis- octobre. On est en mars. Euh... Complexe. J'en ai des tonnes. Je prends une grande inspiration avant de me lancer dans ce long monologue. Pas trop détaillé. Mais que j'ai eut quelques aventures avant la mission, dont Luna, (que je ne détaille pas du tout). Je ricane en parlant de Tiago dans le placard de l'hôpital et d'autres aventures farfelues que j'ai eut depuis. J'indique juste que je suis redevenue Étoile également mais je ne veux pas en parler tout de suite. La course à la montre envers mon ex et sa meuf qui est venu me voir à peine quand je suis sortie de l'hôpital... Quand je l'ai croisé en boite de nuit... Ce qui s'est passé... Qui est mon ex et pourquoi je lui cours encore après. Que je bosse à la boîte maintenant, que je m'entraîne avec Senri tous les jours, que je suis dans le club de combat, etc, etc. Je parle et je parle sans trop respirer. Je ne nomme pas encore de noms. Je suis pas assez confortable sur l'instant parce qu'on est pas dans un livre de George R.R.Martin. Je laisse la main de Camil pour prendre à deux mains ma tasse et prendre une gorgée le temps d'une pause.

« Non mais c'est beaucoup trop de choses à te raconter hahahaha-  »

Il me semble avoir oublié d'énoncer quelque chose... plutôt quelqu'un. Ça me rend pensive... Un sourire en coin.

« Puis j'ai rencontré ce mec le mois dernier, à la Saint-Valentin, vraiment adorable. C'est un Eau, on s'est vu que deux fois mais il est super attentionné et je sais pas...  »

Je le sens, j'ai les pommettes qui se rosent un peu. Putain.

« Tu vas rire mais à la base je l'ai rejetter de l'entrée à mon boulot parce qu'il portait des tongs avec des chaussettes et qu'il voulait rentrer,  ricanais-je. Mais rien de sérieux entre nous hein, on date pas ni rien 'fin... c'est juste que quand on passe du temps ensemble...  »

Mon sourire s'agrandit un peu plus tandis que mes yeux dorés se perdent dans le café.

« C'est vraiment autre chose. » 

Oui. Je parle de toi Erik. Je pense à notre rencontre, à quand on s'est croisés au lac...
Je sens mes joues qui se réchauffent un peu plus alors je me secoue la tête.

« Enfin bref- HAHAHAHAHAHA- euh- voilà quoi. Moi c'est super long mais je veux qu'on parle de Katsuyo!!  »

Ouais,la grosse gêne. Mais de penser à juste son prénom... Je- OK non.


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 24 Juin 2023 - 15:11
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je me demande quelle serait sa réaction si je lui disais que j'ai peur de me téléporter à cause de ce qui s'est passé avec Nikkou..? Non, non ! Trop de potin tue le potin. On garde ça pour plus tard. Ça m'évitera par la même occasion un nouveau moment gênant. À la place j'acquiesce sagement. Et lui explique la suite des événements lors de mon premier date avec Katsu. L'idée d'avoir massacré notre tout début de relation me déprime totalement, elle me plaît vraiment beaucoup après tout...

- Oui, on va aller au resto la semaine prochaine normalement ! Je lui avais promis de l'y emmener, comme c'est elle qui a payé le repas pendant le premier date... Je crois que je vais lui faire un petit cadeau pour me faire pardonner de la téléportation sauvage. Mais je sais pas trop quoi, je réfléchis encore.

C'est vrai qu'elle a accepté de me revoir... Comme dit Nana tout n'est peut-être pas perdu. Enthousiaste et surtout très curieux, je la relance pour qu'elle m'explique un peu ce qu'elle a fait et omg c'est CROUSTILLANT !! Que d'aventures, elle a plein de choses à raconter et c'est à son tour de ne plus respirer. Je l'écoute en ponctuant son monologue de "hm-hmm...", de "oooh !!" et de "nooon?!" tout à fait à propos. JE SUIS INVESTI OK. Je lui tapote gentiment le bras quand elle conclut, avec un sourire amusé.

- Je vois ça ! La vache t'envoies du pâté ! Mais respire hein haha je vais pas m'envoler, on a le temps.

Mais elle n'en a pas fini !! Je bois une gorgée de latté en l'écoutant. Quand elle mentionne un Eau, une image d'Erik complètement torché et à poil me traverse l'esprit. Non, ça peut pas être lui... Quoique. Claquettes-chaussettes, il serait capable. Je pose mon visage dans ma main en observant Nana. Ils ne date pas, mais cet Eau a l'air de lui plaire à fond. Et pas que comme plan cul j'ai l'impression... Mon regard s'adoucit.

- Il a l'air chouette, ce gars... C'est qui ?

Bah oui, elle en parle mais elle donne pas de nom ! Je veux savoir !! Histoire de voir si le type la mérite. Elle rosit et tout, ça se voit qu'elle est complètement sous le charme. Mais je veux pas qu'elle se retrouve le cœur brisé. Parce que j'aurais clairement envie de défoncer le mec. Sauf que je suis un moucheron et que c'est moi qui vais me faire défoncer. Donc, instinct de survie.
En attendant, cette petite maligne essaye de revenir sur Katsuyo. Je hausse un sourcil.

- J'en dirais pas plus tant que j'aurais pas de nom !


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 24 Juin 2023 - 17:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mes yeux pétillent à l’annonce qu’ils vont aller au restaurant. Il a une chance de se rattraper ! YES. Bon c’est bien j’aurais pas à le forcer à écrire un texto pour l’inviter il a déjà pris les devants ! Puis je peux comprendre en vrai quand quelqu’un te plaît et que tu veux pas foirer le truc alors t’angoisse et tout le tintouin.

«  Bonne idée ! Prends lui un truc simple mais mignon !!! C’est l’intention qui compte ! On ira chercher le cadeau ensemble si tu veux ! »

Je pense qu’il aura besoin de mon aide alors. Enfin d’avoir un point de vue externe pourrait l’aider fortement. Puis vint mon tour, euh… oui… alors la machine est partie. Je suis dans un long monologue d’explication sans trop de détails quand même mais c’est chaud.

«  Haha pardon ça fait du bien de déballer un peu et puis OH on est là surtout pour qu’on parle des recherches pour ta famille mais c’est bien de se faire un petit point perso ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ! »

Et puis j’énonce Erik. Discrètement sans dire son nom. Étrange de le prononcer quand il n’est pas là. Mais je souris en y pensant. Depuis notre moment au lac, on ne s’est pas revu. Je sais pas, j’ose pas tant le contacter. On est dans ce stade étrange d’apprécier nos compagnies, mais il y a ce malaise qui nous empêche de venir se voir… alors quand Camil veut un nom, je deviens rouge. COMMENT ÇA C’EST QUI JE-

«  Je pense pas que tu le connaisses ! »

Ouais. Souffle meuf. On va dériver sur Katsuyo OK ? Allez, on dérive on dérive eeeeet- oh non. J’ai attisé la flamme là. Je prends une grosse gorgée de latte en serrant fort la tasse, les yeux un peu écarquillés.

« Euh. Il s’appelle euh… »

Putain si tu lui dis pas on avancera pas dans la conversation je crois hein. Euh. EUH. EUHHHHHHHH.

«  Il s’appelle Erik , dis-je avec un sourire timide. »

Putain. J’ai presque envie de me retourner pour voir si t’es là. J’ai l’impression de ne dire ton nom que quand t’es dans les parages.

«  JE TE DIS TU L’CONNAIS PAS CHUIS SÛRE HAHA OK et euh KATSUYO JE VEUX EN SAVOIR PLUS. »

Souffle. Respire. Putain.

«  Non mais c’est rien Camil hein juste il est super adorable et on passe de bons moments quand on se voit mais euh- voila. »

Le large sourire qui s’est faufilé sur mes lèvres dit carrément le contraire. Putain. Enfin, je sais pas tord au final. On passe de bons moments, juste pas assez. MAIS ALLEZ PARLE DE KATSUYO LA JE SAIS PAS.


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 24 Juin 2023 - 22:13
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Ah en fait... Je pensais le lui fabriquer... Je dis en rougissant.

J'aime mettre un peu de mon âme dans mes cadeaux. C'est important à mes yeux.

Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? Un strap pour téléphone, un porte-clés, ce genre de chose ?

Je ne m'y connais pas vraiment en cadeaux pour la gente féminine. Et j'ai une amie qui en fait justement partie sous le coude ! J'en profite hein.
Suite à ça je fait dévier la conversation sur les dernières aventures de Nana qui me les raconte à toute vitesse. Je souris, je passe un trop bon moment.

- Les recherches sur la famille, on a encore du temps pour les faire !

Puis je pose mon ultimatum. Je VEUX le nom de son prince charmant !!

- Vas-y dis toujours...

Elle pose le suspens, cette petite maligne !! Je suis complètement suspendu à ses lèvres même si je n'en laisse rien paraître : je garde mon sourire et ma position détendue. Et enfin, j'ai le nom du fameux Eau ! ERIK OMG !!! Cette fois, c'est l'image du grand Eau se prenant le bas de maillot rose pétant dans la tronche que m'envoie mon cerveau. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

- Hahaha !! Pardon, je me moque pas, je te jure ! Mais figure-toi que je le connais !! On a vécu une putain d'aventure ensemble et j'ai fini par dormir sur son canap', complètement arraché.

Je vais pas tout lui dévoiler, tout simplement parce que je ne veux pas briser l'image de l'homme charmant et doux qu'elle semble avoir de lui.

- C'est vrai que c'est un chic type... ET ME FAIS PAS LE COUP DU "Y'A RIEN" JE TE VOIS SOURIRE OMG.

Je souffle et souris avec douceur.

- En vrai je suis content que ça matche entre vous. Même si -pff héhé- tu me dis qu'il y a rien.

Oui je ricane parce que je ne suis pas dupe hein. Mais chacun son rythme. Si elle préfère y aller doucement, je suis sûr qu'Erik saura gérer.

- Bon ok, ok... Katsuyo. Mais je veux que tu me donnes des détails avec Erik aussi hein ! Je dis en agitant un doigt vers mon amie. C'est donnant-donnant. Elle est très douce et attentionnée. J'adore ses yeux, je sais pas il y a un truc dingue dans son regard. On a un peu discuté de tout et de rien, donc bon tu sais qu'elle est Feu Invisible, mais elle adore regarder les étoiles, et je lui ai promis d'essayer de l'emmener au festival des étoiles l'an prochain... enfin je m'avance sûrement un peu haha. Puis j'aimerais bien apprendre à la connaître, mais elle a un emploi du temps super rempli, elle a ses études, elle taffe aussi, et je sais pas quoi d'autre, mais ça lui prend tout son temps... Puis moi, j'ai trouvé un taff aussi : je suis décorateur d'intérieur pour Terrae. Et j'aide aux ateliers arts plastiques pour les petits avec Alice et Tomoe. 'Fin bref, on s'est pas revus depuis le premier date en février, et elle me manque genre troooop.

Qu'ajouter d'autre sans paraître niais ? J'opte pour une autre approche et croise les mains sous mon menton en regardant Nana.

- D'autres questions ?


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 26 Juin 2023 - 17:59
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« C’est tellement cool les cadeaux fait main c’est encore mieux qu’acheter !! »

Adorable, Camil qui devient rouge comme une tomate. Elle doit vraiment lui plaire…Je prends un petit temps pour réfléchir à ce qu’il pourrait lui faire… Hm… Un petit geste, un truc qui va pas l’effrayer. Non parce que bon, des mecs qui achètent des bagues et des bijoux dès le début, sympa mais c’est effrayant. ‘Fin pour certaines meufs.

« Un petit truc utile, ça serait une bonne idée je pense! Un strap ce serait adorable. Comment tu comptes faire ça ? »

Parce que bon, si c’est à la main… Hmmmm. Mais c’est un artiste il doit savoir comment faire ça de façon super cool ! Je le rassure rapidement.

« Si tu veux tu me montreras le résultat final et je te dirais ! »

On se sourit, il est vraiment sympa Camil. Bien que ce soit la troisième fois qu’on se voit, je sens qu’on va avoir une belle amitié pour le moment.

« Oui on commence quand tu veux ! »

Évidemment il détourne le sujet sur moi. PARCE QU’IL VEUT SAVOIR. BIEN SÛR. BAH OUI. Je prends mon temps. J’hésite. Je sais pas si c’est une bonne idée. Mais ça m’étonnerait qu’il le connaisse. C’est bizarre de parler de son plan cul de cette manière là non ? Camil qui me fixe en attendant que ma bouche s’ouvre, ça me met en sueurs. Puis- je déglutis sur ma chaise parce qu’il se met à rire quand je le dis finalement. POURQUOI TU RIS. OH-PURÉE. Et je déglutis encore plus quand il dit le connaitre… Non…. NON….N-O-N. LA HONTE. Hhhhhhhhhhh.

« MAIS COMMENT ÇA TU LE CONNAIS ?? RIGOLE PAS COMME ÇA. »

Je soupire en laissant ma tête se poser dans mes mains. C’est bien ou pas ? JE SAIS PAS. CAMIL. AU SECOURS. Pourquoi ça l’a fait rire ???? Je reprends mon calme un peu puis je continue à parler d’Erik, un sourire aux lèvres… SOURIRE QUE CAMIL ME REPROCHE APRÈS MAIS VOYONS PUTAIN. Au moins il dit que c’est un chic type. OUAIS OUAIS RATTRAPE TOI LÀ.

« C’est vrai qu’il est vraiment sympa… ET LAISSE MOI SOURIRE Y A RIEN JE TE DIS. »

Je souffle, fort, par le nez. Pourquoi je peux pas en parler juste normalement et que je m’emballe ? Non mais voyons.

« Oui il y a vraiment une super bonne connexion ! Au début j’étais pas sûre hein quand on s’est rencontrés t’sais je faisais mon boulot mais en allant dans le perso, il est vraiment- EH OH nan mais j’ai mis une promesse de pas d’engagement ‘fin t’sais voilà. Mon ex tout ça enfin… puis j’en sais rien Camil bordel. »

Un long soupir m’échappe alors que je me laisse tenter par finir ma tasse de latté au complet. La chaleur de la boisson me détend un peu puis c’est à lui de me parler de Katsuyo aussi là. Je peux souffler en l’écoutant. Même s’il me réclame du détail… Eh-….. C’est vrai que d’aller voir des étoiles, ça rend l’instant magique. Que ce soit seul.e, entre amis, famille, ou avec quelqu’un qui nous plait, le monde s’arrête de tourner le temps d’observer. Je garde un large sourire tout en écoutant chaque mot. Je suis contente pour Camil, qu’il se sente bien à Terrae. Ça me ramène en arrière lors de nos anciennes discussions. Je pouffe un peu de rire quand il me demande si j’ai d’autres questions.

« Eh bah écoute franchement c’est super, trop contente que tu aies pu te trouver un boulot ! Ça se passe bien ? Puis franchement, ça sent l’histoire d’amour à plein nez entre vous deux OH LA LA comment j’ai trop hâte pour toi. Je suis contente en quelques mois tu as eut une belle avancée à Terrae. Je te l’avais dit ou pas que ça irait bien hein??? En plus y a pas plus romantique que d’aller voir les étoiles !! MÊME LE RESTAURANT. UN DATE HIIIIIH TROP TROP BIEN. Sois pas trop stressé hein, je suis sûre que ça va bien se passer, tu vas trop trop bien gérer ! »

Je regarde ma tasse vide.

« Je vois pas ce que je peux te dire sur Erik HAHA-. »

Que dire. J’en ai des choses en vrai, mais aucune idée de comment je pourrais lui exprimer ça. Erik me brouille neurones. Il me manque un peu quand même. Je me demande comment il va.


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Dim 2 Juil 2023 - 22:40, édité 1 fois
##   Lun 26 Juin 2023 - 22:15
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Comment je compte fabriquer mon cadeau..? J'avoue que je n'y avais pas trop pensé avant... Je ne suis pas particulièrement doué pour les sculptures et autre créations en 3D. Mais pour Katsuyo je veux bien me décarcasser un peu pour une fois.

- Il doit me rester du fil de fer doré, quelques perles en pierre naturelle et d'autres choses comme ça si je me souviens bien... Ça date d'un certain temps, mais je l'ai gardé justement en me disant qu'un jour j'en aurais besoin ! Je pense que je peux partir de là. Je dis en réfléchissant à voix haute.

Nana est presque aussi impliquée que moi, c'est trop adorable de sa part.

- Carrément, je t'enverrai une photo !! Je dis en souriant.

Pour les recherches sur ma famille, on commence quand je veux, oui... Mais avant : Erik !!! OMG LE CONNARD M'A MÊME PAS DIT !! Bon j'exagère, on s'est vus une fois. Mais se retrouver coincés dans un ascenseur, se mettre une race ensemble et envoyer un bas de bikini dans sa gueule, ça rapproche non ? Rien qu'à ces souvenirs, j'éclate de rire, ce qui a pour conséquence de faire paniquer Nana.

- Non, mais t'inquiète !! Je te promets, y'a rien ! C'est juste que notre rencontre... Bon c'était vraiment un bordel sans nom. Je dis en ricanant.

Mais je confirme que c'est un chic gars, qu'elle peut y aller les yeux fermés. La pauvre Nana est dans tous ses états et moi je l'aide pas en la taquinant comme un enfoiré. Quand elle soupire je la regarde avec un peu d'inquiétude.

- Prends ton temps, y'a rien qui presse. Apprends à le connaître. Je comprends que tu sois pas sûre de ton coup, après ton ex... Mais vraiment, Erik est un chouette gars. Crois-moi j'ai le flair pour ça. Je dis en tapotant mon nez.

Je ne sais pas pourquoi, mais en tant qu'hypersociable, je sais presque instantanément si une personne est digne de confiance ou non. Et Erik... Disons que si je devais confier des secrets à quelqu'un, j'irai le voir lui ou Nana. Bon, on se bagarre un peu pour tout savoir des aventures de l'autre et je finis par céder et lui raconter un peu ce qui me passe par la tête. La réaction de Nana est adorable, et au début je souris. Mais une ombre passe sur mon visage. J'ai préféré ne pas aborder les choses moins drôles pour ne pas assombrir l'humeur. Oui, c'est vrai, j'ai eu une belle avancée dans les derniers mois. Mais avec la mission, d'autres choses sont remontées, beaucoup moins enthousiasmantes. Je secoue la tête et souris pour chasser ces idées noires.

- Mais oui, je savais que ce serait bien, Terrae. MAIS LÀ N'EST PAS LE SUJET MADEMOISELLE !

Comment ça elle sait pas quoi me dire sur Erik ?! Mais y'a plein de choses à dire omg !!

- Bah je sais pas !! Genre, il s'est passé quoi pour que vous passiez du mode "boulot" au mode "perso" ? Vous êtes allés chez lequel de vous deux ? Il embrasse bien ? ET SURTOUT !! Est-ce que c'est un bon coup ?

Je la bombarde de questions, histoire qu'elle me dévoile un peu plus que l'espèce de bande-annonce qu'elle m'a donné. J'ai rien à me mettre sous la dent moi !!


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 27 Juin 2023 - 19:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ooooh ça c’est mignon, je suis sûre que ça pourrait lui faire plaisir et je n’ai aucun doute que tu feras un beau résultat avec ce que tu as ! »

Il acquiesce de m’envoyer une photo quand ce sera fait et je m’en réjouis déjà, ne répondant que d’un large sourire. Gé-nial. Vraiment hâte et j’espère que cette Katsuyo sera satisfaite de ce cadeau qui sera fait avec amour. Si je peux dire.
Camil me dit ne pas se moquer mais je me liquéfie sur ma chaise un peu… Non mais, est-ce que toutes les rencontres avec Erik sont bordéliques ou quoi ? Je sens que leur histoire est rocambolesque.

« Ouais bah j’espère que tu te moques pas hein ! Qu’est-ce qui vous est arrivé sérieux... »

Je lâche un long, long soupir.

« Je te fais confiance Camil, puis de toute façon ‘fin… C’est compliqué pour moi tu vois… On se voit peu. Mais pour le moment, oui il est vraiment sympa et on s’amuse bien. »

Je me reprends un peu et laisse mon sourire en coin revenir. C’est fou qu’ils se soient rencontrés… Puis surtout… QUAND ? Camil a du flair comme il le dit puis je lui fais confiance, c’est plus la confiance envers moi-même qui est autre… Je me bloque. J’ai assez de merde sur le dos alors si un mec pouvait ne pas me faire tomber de 10 étages, j’en serais heureuse. Pourtant, avec Erik, je sens que si je suis au bord du toit, il serait là pour me retenir de tomber…
Enfin bref.
Je ne me laisse pas abattre et parle à Camil, que je suis contente pour lui. Je vois son visage s’assombrir un instant avant de reprendre son expression douce. Puis-

« COMMENT ÇA C’EST PAS LE SUJET, ON PARLAIT DE TOI ET KATSUYO. »

Purée… C’est quoi ton sujet Camil ? Bien sûr. Fallait que Erik devienne le sujet principal. Non mais les questions. Je vais tomber de ma chaise c’est pas possible. Je me suis confiée à PERSONNE de ce qui s’est passé entre lui et moi… Je sais pas si j’aurais les bons mots et puis Hhhhhhh JE SAIS PAS. Je passe une main dans mes cheveux, incertaine.

« Euhhhh… Bah. Je suis pas sûre d’à quel moment ça a vraiment commencé hein. À la base c’était une question de se rendre service- PAS DANS CE SENS LÀ CAMIL JE TE VOIS. Mais on s’est retrouvé dans un moment à discuter puis… euh… bah JE SAIS PAS. ‘Fin oui OK je me suis retrouvée chez lui mais c’était pas pour ça à la base OK ? »

Pourquoi je parle de tout ça… J’ai toutes ces images qui reviennent en tête, son visage, son regard, ses doigts contre mon visage… Mon nom qui s’échappe de lui… Les moments de gêne…

« J’sais pas Camil c’était la St-Valentin et j’sais pas peut-être c’était une pleine lune et on a pété un câble ?? ‘Fin… Juste qu’il est… bien. Très bien. ‘fin.. t’as compris. Tout était à un niveau que je n’imaginais plus. Pour un Eau, moi j’te le dis, y a du Feu en lui. Même s’il refuse de l’admettre haha- Mais il est venu aussi chez moi… »

Arrête de parler meuf. Tu sais même pas ce que tu racontes.

« Y a rien qui est mauvais chez lui, je vois rien de négatif. Puis il est… »

Il est… ?????

« Doux. »

Ok meuf. C’est bon, t’as ton quota et ton visage parle trop à ta place. Je blablate pendant que j’ai toutes ses sensations fantômes sur moi… Pfff OK. JE PENSE CAMIL A COMPRIS. Je me gratte l’arrière de la tête, ne sachant plus trop où me mettre.

« ET LE SUJET HEIN DU COUP, Katsuyo elle est Feu, vous allez passer du bon temps ensemble aussi bientôt j’imagine, dis-je avec un clin d’œil espiègle. »

J’éclate de rire.

« Ne me dis pas que tu y avais pas pensé ???? Les Feu c’est des bons coups la plupart du temps. »

Coucou Tiago.

« On se reprend une nouvelle tournée ? »


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 27 Juin 2023 - 23:28
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Vraiment, tu veux pas savoir haha ! Tu pourras lui demander si tu veux. Je dis, hilare à cette idée.

Allez Erik, je te fais une fleur, tu pourras lui raconter que les parties les moins gênantes ! En attendant j'essaie de la rassurer : Erik est un chic type, elle peut y aller petit à petit. Je la vois encore hésitante.

- Si tu t'amuses bien, reste sur cette sensation. Le reste peut attendre. Vraiment prends ton temps d'accord ?

Je sais ce qui se passe quand on fait les choses sur un coup de tête. Ce n'est peut-être pas comparable, mais Dublin était une décision sans réflexion, et voilà où ça m'a mené. La discussion continue, et me rappelle que oui, Terrae c'est super, mais que j'ai toujours mes propres problèmes. Je ne veux pas m'y attarder, pas maintenant. Une autre fois, plus tard peut-être. Mais aujourd'hui c'est une conversation heureuse et pétillante qu'on a. Mais e ne la laisserais pas changer le sujet !! Retour à Erik. Je bombarde mon amie de questions quelques peu... embarrassantes disons. Et sa réaction est immédiate !

Je pose ma tête dans mes mains pour l'écouter. Hoho, voilà qui est un peu plus croustillant !! Chez lui donc... qui dit chez lui dit jacuzzi !! Un sourire complice passe sur mon visage. Mais bien sûr, la pleine lune. C'est toujours la faute de la pleine lune. Moi je dis que ces deux-là s'attirent comme des aimants. Je lis sur son visage toutes les émotions qu'il déclenche en elle. Vraiment, je crois qu'elle ne se rend pas compte elle-même de tout ce qu'il représente déjà. Et ce n'est pas mon rôle de le lui apprendre, elle est grande. Alors je me contente de hocher la tête.

- Je ne l'aurais pas qualifié de doux, mais on n'a pas vraiment passé la soirée à la même chose que vous haha ! En tout cas, je te le redis. Je suis content pour toi. MÊME SI IL N'Y A RIEN J'AI BIEN COMPRIS. Je l'interromps en la voyant ouvrir la bouche à nouveau.

Nana n'est pas en reste cependant ! Et nous en revenons à Katsuyo. Sa première remarque me fait monter le rouge aux joues. Oh là là c'est vrai qu'il y a aussi ce côté dans une relation ! Non pas que je n'ai jamais... Mais avec quelqu'un que j'aime genre pour de vrai, ça sonne différemment. Nana éclate de rire devant mon expression. BAH NON J'Y AVAIS PAS PENSÉ OK ?!

- Encore faudrait-il que je reste assez longtemps pour l'embrasser déjà ! Je râle.

Foutus pouvoirs ! Ça mérite bien un latté. Je me lève.

- D'acc ! C'est ma tournée, tu veux quoi ? Je demande. Au fait, pour les recherches, on peut commencer ici, pas besoin d'aller tout de suite à la bibliothèque.


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 2 Juil 2023 - 22:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Hahahaha je lui demanderai quand on se reverra... Je sais pas quand d'ailleurs. On ne se contacte pas c'est genre... on se voit au hasard et puis on décide ensuite de passer la journée ensemble! »

Ouais. Bizarre un peu, je n'ose pas tant le contacter mais il semble que de son bord non plus...

« Oui oui c'est ce que je fais! Je me prends 0 la tête hein puis je nous ai fais nous promettre pas d'engagement t'sais pour éviter les conneries... puis en vrai ça se passe toujours bien pour le moment donc j'espère que ça continuera, dis-je en haussant les épaules. »

Et là, bien sûr, je pars sur mon petit blabla très court... 'Fin, j'en ai des détails à refourguer mais je ne sais pas trop comment aborder tout ça. Et je sais pas, je me permets de dire qu'il est DOUX? Oui 'fin... oui. Mais Camil ne semble pas trop être de mon avis et j'éclate de rire parce qu'il sait que je veux m'assurer qu'il n'y ai rien... enfin... c'est ce que j'essaye de me dire.

« Non mais doux 'fin j'peux te dire que quand on a ken c'était 0 doux et c'était incroyable mais en GÉNÉRAL j'le trouve doux OK?? Il me disait des trucs dans l'oreille t'as même pas idée... Genre DADDY style.»

Mes pommettes s'enflamment un peu alors que j'ai un large sourire enjôleur sur le visage et-.... OOOOOK ALORS je change le sujet. Camil devient rouge à son tour et ça me fait sourire. Katsuyo semble être un point très sensible dis donc. Il se met à râler et en vrai je peux comprendre sa frustration d'avoir eut une TP imprévu qui a foutu en l'air son plan de la galoche.

« T'inquiète prochaine fois tu vas lui montrer c'est qui le patron des TP OK?? Tu pourras faire ton Don Juan au restaurant et je suis sûre qu'elle va t'adorer au point de réclamer le dessert rapidement, dis-je en haussant les sourcils avec un vieux clin d'oeil nul. »

Il finit par se lever quand je demande pour une tournée.

« Euhhh.. un latte... caramel! S'te plait. Avec de la chantilly dessus! J'ai besoin de sucre haha. Puis t'en fais pas pour les recherches, on est bien ici alors on pourra commencer tranquillement OK? »

C'est vrai que c'est un sujet très difficile à aborder alors, j'imagine qu'on se permet de parler du positif avant d'attaquer au gros du dossier. Je le regarde partir pour commander tandis que je trifouille mes doigts sur la table. Tu m'avais manqué Camil, ça me fait trop plaisir de te revoir. On a une facilité à se parler de tout, ça fait du bien de se confier un peu. Quand il revient avec les boissons finalement et qu'il se réinstalle, je continue de lui sourire.

« Et donc du coup tu comptes aller un peu plus souvent au bar pour aller lui taper la dicut' ?? TU COMPTES PORTER QUOI AU RESTO-? »


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 2 Juil 2023 - 23:20
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

C'est ça, demande à Erik. J'ai déjà assez vendu la mèche avant. Drôle de façon de se voir quand même, au détour d'un chemin comme ça. Mais au moins c'est sûr qu'il y a zéro pression. Pas d'enjeu, rien. J'insiste sur le fait qu'elle profite de cette sensation de bonheur, qu'il y a rien qui urge, et elle acquiesce. Une promesse de pas d'engagement, c'est original aussi, mais bon, entre Nana et Erik, je ne suis pas non plus surpris outre mesure. Par contre, Erik, doux ? J'avoue je peux pas m'empêcher d'exprimer mes doutes. Non parce que genre, comment dire. Moi j'ai l'image d'un type qui pisse dans les ascenseurs, te propose de porter le bas de bikini de sa coloc' en fauteuil roulant, et court à oilpé sur sa terrasse. Bref. Pas doux. Et là, LÀ, j'ai de quoi me mettre sous la dent. J'en apprends un peu plus et un sourire vient étirer mes traits.

- Daddy style hein ? En même temps, il a le corps qui va avec. 'Fin je dis ça c'est toi qui en fait l'expérience, pas moi !

Oui, j'avoue j'adore la taquiner. Mais elle sait que je suis trop content pour elle, qu'elle ait trouvé quelqu'un avec qui partager un peu de douceur.
D'ailleurs, c'est à mon tour de raquer. Rien que de penser à la jolie Feu, j'ai le rouge qui me monte aux joues. J'y peux rien, elle est tellement... Tout ! Jolie, intelligente, sympa, douce, elle a de l'humour... Que demande le peuple ? Ah oui. Un baiser. Qui a raté à cause de moi. J'avoue je râle à nouveau. Et Nana, cette perle, me réconforte avant de lancer un jolie petit sous-entendu. Je rougis de plus belle. Un rire nerveux m'échappe. OMG. Je sais même plus quoi dire ! Du coup, à la place je me lève et lance que c'est ma tournée. Chacun son tour on a dit !

- Latté caramel, chantilly. C'est noté ! T'inquiète, c'est juste que la première étape c'est d'appeler ma mère haha ! Donc mieux vaut faire ça dehors, parce qu'à la bib on risque de se faire dégager si je téléphone à l'intérieur.

Et puis je disparais, je commande le latté pour la Tonnerre et prends un smoothie pèche-mangue. Il commence à faire un peu chaud pour moi, et c'est pas à cause de la conversation. Je tiens juste pas la chaleur. Donc il est temps de passer aux trucs frais. Je ressors avec les boissons et m'assieds près de Nana. Qui a eu le temps de préparer un nouvel interrogatoire !

- Si tu savais !! J'y suis déjà pas mal fourré, leur whisky est tellement incroyable. Je m'en lasse pas. Et le rhum... Puis, bon ok j'avoue. La serveuse est pas mal du tout, du coup aussi.

Hm ça sonne beauf. C'était pas mon intention.

- Pour le resto clairement j'ai pas quinze mille options. T'as vu comme je m'habille. D'un geste je tire sur mon t-shirt, d'un lilas clair avec un personnage tout mignon dessus. J'ai pas grand chose de classy. Donc ça sera sûrement chemise simple et pantalon en toile. J'ai juste pas de chaussures pour aller avec.

Pas hyper élaboré... Je commence à douter de moi.


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 9 Juil 2023 - 20:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

OK. Je. Pars. En. Fou rire.

« HAHA oui j'peux te dire que je l'ai bien expérimenté. »

OK non, meuf. Sors pas des dingueries comme ça. Enfin. En soit je l'assume un peu devant Camil. Il a cet aura qui me met en confiance pour partager un peu mon ressenti et surtout sans trop... tourner autour du pot. Il est bien la première personne avec qui j'en parle...  En tout cas. Je finis par lui donner ma commande, un sourire aux lèvres.

« Merci Camil! Ça marche on va s'occuper de ça tranquillement. »

Je le regarde partir puis mes yeux balaye les alentours. Le café n'est pas tant plein donc au moins, on peut s'entendre parler et penser. Je laisse mon esprit divaguer un moment, je fais le saute-mouton dans entre mes pensées jusqu'à ce que mon ami revienne avec les boissons. Je le remercie avec un large sourire, prenant à deux mains la tasse chaude. Je viens tremper doucement mes lèvres dans la chantilly pour en voler un petit peu.

« Effectivement que d'avoir une belle serveuse ça peut motiver à venir plus souvent, mais ils ont des très beaux produits à boire... et du beau staff. »

Mon sourire s'élargit un peu plus.

« Oh bah écoute c'est déjà très bien tu sais! Tu seras tout mimi! On ira t'acheter des chaussures ensemble! Une paire classique genre je sais pas à la Stan Smith ça peut être très mignon avec une chemise et un pantalon! J'ai bien relooké Erik pour le faire rentrer en boîte alors je peux t'aider à choisir ce qui te manque! T'as une idée un peu des couleurs que tu veux porter? »

Je lâche ma tasse pour me tapoter le bout des doigts ensemble.

« Non mais j'ai trop hâte pour toi sérieux. En vrai faut rester naturel, 'fin je sais que si je devais aller au restaurant, je me ferais une belle petite tenue mais pas trop tu vois? Que ça reste un peu ''casual'' de soirée. Puis elle ne peut que te trouver attirant, tout beau que t'es hein! »

Je suis sûre que Katsuyo fera ça aussi. Enfin. Je le dis envers Camil pour pas qu'il stresse. Ce n'est qu'un premier restaurant et il faut être cool et décontracté. Un pantalon en toile ce sera parfait. Il m'aurait dit un jogging je sais pas j'aurais vite froncer les sourcils mais je pense qu'il pourra se faire une bonne tenue.

« Oh et du coup tu vas garder les cheveux lâchés ou plutôt attachés? Genre un petit chignon ce serait A-DO-RA-BLE. Puis on est blonds toi et moi alors bon je peux te faire un chignon du tonnerre- HAHA- Pardon le jeu de mots est sorti tout seul.»


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 9 Juil 2023 - 23:24
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Ma pique touche droit au but, Nana part en fou-rire mais arrive quand même à placer une phrase. Je me lève pour aller chercher les boissons en lançant à la Tonnerre une œillade qui signifie "on en a pas fini avec toi !". Enfin, c'est ce que je pensais. Quand je reviens avec les boissons, je suis harponné et on repart sur le sujet Katsuyo. Ne crois pas que je vais oublier tes insinuations, demoiselle ! Mais je me plie de bon gré à ses questions. Au moins Nana est d'accord sur la qualité des produits du bar... Et des serveuses. J'y ai aussi croisé la jolie Hua en février, qui y travaillait pour remplacer les blessées de la mission. J'échange un sourire avec Nana.

- Si t'as pu relooker Erik, alors tu vas sûrement pouvoir m'aider ! Je suis sûr que tu vas me trouver la paire de chaussures parfaite. Je dis, enthousiaste. Pour les couleurs... Je crois que la chemise est bleu très clair, et le pantalon est assez foncé, bleu marine je crois... Ou gris très foncé.

Je vois déjà les rouages dans la tête de mon amie qui tournent. Pour peu, de la fumée sortirait de ses oreilles ! Et, alors qu'elle tapote ses doigts ensembles, elle reprend et je l'écoute en hochant la tête. J'imagine déjà dans quelle tenue Katsuyo va apparaître quand je passerais la chercher à sa chambre. Peu importe ce qu'elle portera, elle sera absolument ravissante, pas possible autrement. Je rougis quand Nana me qualifie d' "attirant" et de "tout beau" dans la même phrase.

- Aha- n'exagères pas, je suis plutôt banal ! Je dis, en essayant de ne pas paraître trop gêné.

J'ai pas l'habitude des compliments ! Vraiment pas. Eeeet elle est repartie. Les cheveux cette fois. La masse de mes cheveux me semble d'un seul coup plus lourde. Je tire sur une mèche, souriant au jeu de mots de mon amie.

- Je peux pas les laisser lâchés. Ils sont tellement longs que je me bats avec au moindre geste ! Je dis en riant. Je pensais les tresser. Comme ça, pas de nœuds, et ils sont pas dans mon chemin.

La tresse, c'est classique mais assez chic je trouve.

- Genre je peux essayer d'en faire une en épis, comme dans les vidéos tutos, ou une un peu lâche pour un effet moins strict ? Je suggère.


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 29 Juil 2023 - 21:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je prends mon menton entre mes doigts.

« Haha absolument, je suis pas une pro en mode mais je sais plutôt bien comment gérer les fringues un peu. OK OK, tu me feras des photos et on ira en magasin ensemble te prendre une belle paire! Parce que faut que t'essaye parfois ça peut varier un peu les tailles en fonction de la forme c'est super chiant... Je te dis pas la galère quand je dois me prendre des talons avec mes pieds... »

Je tapote mes doigts, excitée de pouvoir aider mon ami avec sa future dulcinée.

« Eh oh- personne n'est banal on est tous unique! »

Un large sourire fend mes lèvres pour le rassurer. J'aimais dire que j'étais une simple fille random avant de juste me dire qu'on est unique. C'est plus simple. Il n'y a rien de mauvais dans la banalité mais l'originalité, ça me semble un peu plus positif à se dire en tout cas. On aborde finalement les cheveux! Non parce que la chevelure de mon ami, on en parle? De comment elle est belle OK? Je le regarde tout en imaginant ce que ferait une tresse. Avec la tenue... Je reprends ma tasse pour m'offrir une belle gorgée avant de la faire cogner doucement sur la table en la déposant.

« Alors en épis ce serait super beau mais je pense qu'un côté un peu lâche ça serait une bonne idée! Ça donnera un effet décontracte pour une petite soirée en tête-à-tête, gloussais-je. »

Clairement, ce serait bien trop adorable. Vraiment. Mes pieds ne peuvent s'empêcher de bouger et mes talons se donnent des petits coups.

« Écoute, quand tu veux, on ira faire du shopping! C'est quand votre rendez-vous exactement? On doit avoir le temps un peu non? Est-ce que vous vous rejoindrez directement au restaurant ou tu comptes la récupérer et vous y allez en marchant? »

Oui je pose beaucoup de questions, mais c'est tellement excitant pour mon ami. Peut-être que je devrais contacter Erik... ou alors il va me trouver trop étrange. Je sais pas. On est pas si loin du quartier des Masters... Hm. Oui non. C'est pas le moment d'y penser, concentration sur Camil et son daaaaaaaaate.


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 15 Aoû 2023 - 12:39
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je crois que j'ai réveillé un monstre avec cette histoire de date et de vêtements. Je souris en sortant mon téléphone.

- J'ai peut-être une photo, mais interdit de rire !

C'est une photo de ma première soirée entre collègues à Dublin... Et comment dire... Vous voyez les mousquetaires ? Teignez-les en blond et foutez-leur une chemise et un pantalon de costar. Tadah, c'est moi. À l'époque en tout cas. Sur la photo, on me voit poser, le bras d'un collègue sur les épaules, dans la chemise bleue et le pantalon, un sourire un peu crispé aux lèvres. J'ai les cheveux aux épaules beaucoup plus ondulés que maintenant, et une moustache et un bouc.

- Après pour les chaussures, je suis facile à chausser, donc ça ira surement assez vite.

J'ai la chance d'avoir des pieds classiques avec une taille pas trop chiante à trouver. Sauf pendant les soldes, parce que dans ces moments-là tout le monde chausse du 43.

On passe sur les cheveux, et Nana suggère une tresse en épi, un peu lâche. Je réfléchis. J'ai assez de matière pour, c'est certain...

- J'ai vu une vidéo pour les faire soi-même ! En fait il faut tresser devant, genre sous ton menton. Et quand t'as mis l'élastique, tu passes derrière et ça te donne une tresse en épis, lâche mais qui tient bien.

Il faudrait que je retrouve la vidéo, parce que je suis sûr que ça irait parfaitement avec ma tenue !! Est-ce que l'excitation de mon amie m'a contaminé ? Oui, visiblement. Et puis j'ai vraiment envie de plaire à Katsuyo.

- Normalement on fait ça autour du 28 mars ! C'est dans une semaine et demi à peu près, il me semble. Je pense que j'irai la chercher chez elle pour aller à pieds avec elle au resto. C'est plus sympa et ça fait un peu plus galant.

Je regarde mon emploi du temps de la prochaine semaine.

- Je suis libre... Mercredi, jeudi et vendredi. Est-ce que tu as un moment dans ces eaux là ? Je demande.

Si elle a un emploi du temps aussi chargé que Katsuyo, on ne pourra peut-être pas se voir...

- Ou sinon, on fait ça maintenant !


FBI open up !!! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 15 Aoû 2023 - 16:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je promets de ne pas rire puis devant la photo que Camil me dévoile, un large sourire étend mes lèvres.

« C’est la grande classe dis donc ! Sympa le bouc ! »

Il a du style. Et c’est rigolo. Dublin semble aller à ravir à Camil. Ça me donne une idée de ce qui pourra se trouver en terme de chaussures et le fait qu’il me confirme qu’il est facile à chausser, dont j’acquiesce d’un signe de tête, ça me donne encore plus confiance dans mes talents de stylisme.

« Han mais c’est trop bien je sais pas faire ça ! Ça t’irait si bien et ça doit pas être trop compliqué ! Tu crois pouvoir me le faire un jour ?? J’ai toujours rêvé que quelqu’un me tresse les cheveux haha- »

J’ai si hâte pour mon ami. On est tous les deux dans le train de la hype. Vraiment.

« Ooooh OK OUI C’EST PROCHE. Ça va venir si vite oh la la. C’est une bonne idée à pieds, ça vous fera une belle balade de soir en plus. Faut être galant t’as bien raison ! Surtout si t’es vraiment intéressé par elle c’est bien, je comprends pas les mecs qui veulent faire genre c’est des murs de pierre alors qu’ils kiffent la meuf genre montre le je sais pas t’sais… »

Clairement, je comprends pas. Après ça pleure parce qu’on pense qu’on les intéresse pas et ça finit sur du ghosting genre. Je prends mon téléphone pour fouille moi-même mon agenda quand Camil m’énonce des dates.

« Hm… »

On a pas tant de temps que ça donc faut agir quand même tôt et ne pas être dernier instant… Mais quand finalement il me propose maintenant, mes yeux dorés pétillent fortement.

« Mais carrément ! On est déjà au Village pourquoi ne pas en profiter ??? On peut y aller une fois qu’on a fini notre café t’en penses quoi ? Omg petite session shopping et au pire on peut aller se manger un bout après si tu veux ! J’ai du temps de libre ! »

Je travaille tardivement donc j’ai clairement le temps pour être avec Camil, et j’apprécie tellement sa compagnie.

« On va pouvoir finaliser ta tenue aujourd’hui et faire des essayages hiiiiih CAMIL TU VAS EN DATE TROP HÂTE. On va te trouver LA chaussure avec la bonne pointure. Je travaille tard donc là j’ai vla du temps, et après on ira commencer les recherches si tu veux ? »


#330066


FBI open up !!! - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

FBI open up !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant